Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight [2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarien & Fondatrice

✫ Date d'inscription : 28/05/2009
✫ Messages : 3847
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : Un siècle passé
✫ Don : Lire dans les pensées
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Maussade
✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥
✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
✫ Disponibilités rp : Libre
✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
avatar
Edward Cullen
MessageSujet: Twilight [2017]   Sam 23 Aoû 2014, 22:02

Ceci est un contexte évolutif, c'est à dire qu'au fur et à mesure que l 'histoire se déroule, il est modifié pour ajouter les nouveaux éléments.

Première partie : une nouvelle ère...


Spoiler:
 


Deuxième partie : des familles brisées...

[7 ans après la fin du dernier tome ; année 2016 chez nous]

Résumé de la première partie : Aro enleva Renesmée prétextant la peur de la naissance d'un hybride si elle s'unissait à Jacob. Edward et Alice prirent sa place jusqu'au 17 ans de la jeune fille, âge auquel elle ne pourrait plus enfanter. Après des mois d'enfer les deux Cullen furent libérés.

Le retour à Forks se passa plus difficilement que prévu, en effet les deux anciens prisonniers gardaient de profondes séquelles de leur emprisonnement. Edward devint de plus en plus étrange poussant Bella à vouloir partir mais ce que les Cullen ne savaient pas c'était qu'ils n'étaient pas revenus seuls. En effet, un sorcier maléfique, Dean Blake, avait décidé par vengeance de les tourmenter. La famille Cullen résistera-t-elle à tous ses assauts répétés ?

Pendant ce temps là chez les Volturi plus rien n'allait non plus. Caïus pour éviter l'imminent mariage d'Aro et d'Heidi avait décidé de l'évincer du pouvoir et de prendre sa place en tant que leader.
Quant à Marcus, il avait appris qu'Aro avait fait enlever, séquestrer et torturer sa douce Erika avec qui il projetait de partir de loin de Volterra. Son but ? Tuer Aro, ni plus ni moins.
Les guerres secrètes faisaient rages entre les différents clans, mais qui remporterait la bataille ? Était-ce la fin du règne des Volturi ?

Année 2017 (8 ans après le dernier tome de la saga)

De longs mois s'étaient écoulés depuis le retour des prisonniers Cullen et les tensions dans la famille s'étaient aggravés jusqu'à l'explosion finale de cette dernière. Dean ayant dévoilé ce qu'il s'était passé à Volterra, enfin ce qu'il a fait croire à Alice et à Edward en implantant de faux souvenirs dans leur mémoire. Les deux auraient partagés leur couche sous l'effet d'un puissant sort de Dean alors qu'en réalité il n'avait réussi qu'à leur faire échanger un baiser.
Alice ne supporta pas le regard des siens et décida de partir, seule, sans laisser de trace. Jasper fou de chagrin et de rage partit à Volterra feindre de vouloir rejoindre les Volturi afin de mieux les détruire de l'intérieur.
Bella, pensant qu'il y avait toujours eu des sentiments autre que fraternels entre Alice et Edward, décida de quitter son époux. Elle demanda le divorce et partit s'installer à Port Angeles.
La famille éclatait de toutes parts mais c'était sans compter les dangereux chercheurs du Centre (laboratoire clandestin faisant des expériences sur les créatures surnaturelles) qui s’emparèrent d'Esmée.
Les Cullen réussiront-ils à se reconstruire ou était-ce leur tragique fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Twilight [2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - RPG :: ● Administration :: Règlement et Contexte :: Contexte-