| Demande de maison/appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 ✫ Date d'inscription : 27/11/2015 ✫ Messages : 378 ✫ Célébrité : Max Ehrich ✫ Crédits : MK ✫ Race : Humain ✫ Âge du Perso : 18 ✫ Don : Informatique & Sportif ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Troublé & pensif ✫ Amour(s) : Chloris, future wife ❣ ✫ Emploi/Loisirs : Etudiant en graphisme et codage ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Rafaël, Bastian, Isaïah
Vlad Marcos
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Dim 30 Oct 2016, 23:22 | |
| Coucou grand chef suprême, Serait-ce possible d'avoir une maison à Forks pour mon petit Vlad'?
Merci, kiss kiss Vlad' |
|
 | |
Vampire Végétarien & Fondatrice  ✫ Date d'inscription : 28/05/2009 ✫ Messages : 4009 ✫ Célébrité : Robert Pattinson ✫ Race : Vampire Végétarien ✫ Âge du Perso : Un siècle passé ✫ Don : Lire dans les pensées ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Maussade ✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥ ✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 31 Oct 2016, 14:17 | |
| C'est bien, toi aussi tu sais me parler XD Je te fais des que je rentre chez moi  |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 27/11/2015 ✫ Messages : 378 ✫ Célébrité : Max Ehrich ✫ Crédits : MK ✫ Race : Humain ✫ Âge du Perso : 18 ✫ Don : Informatique & Sportif ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Troublé & pensif ✫ Amour(s) : Chloris, future wife ❣ ✫ Emploi/Loisirs : Etudiant en graphisme et codage ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Rafaël, Bastian, Isaïah
Vlad Marcos
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 31 Oct 2016, 14:39 | |
| Merci grand chef'  |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 06/05/2016 ✫ Messages : 17 ✫ Célébrité : Tom Hiddleston ✫ Race : Vampire Sanguinaire ✫ Âge du Perso : Quelques centaines d'années, j'ai perdu le compte ✫ Don : Je peux changer mon corps en métal ✫ Localisation : Forks ✫ Amour(s) : Donna ♥ ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Ed 8)
Smith
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 31 Oct 2016, 16:28 | |
| Fait  |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 12/11/2016 ✫ Messages : 116 ✫ Célébrité : Dave Franco ✫ Crédits : Tumblr et Effy' ✫ Race : Vampire Végétarien ✫ Âge du Perso : 472 ans (21 physiquement) ✫ Don : Savoir quand on lui ment et aveugler ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Emerveillé ✫ Amour(s) : Célibataire et Amoureux ✫ Emploi/Loisirs : Gérant d'entreprise, ancien interne dans un hôpital ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Vlad Marcos
Rafaël Taylor W. Da Silva
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 14 Nov 2016, 21:02 | |
| Coucouu (Désolé de t'embêter ces temps-ci) C'est pour savoir si mon petit Taylor pourrait avoir une petit villa à Forks Merci d'avance grand maître  |
|
 | |
Vampire Végétarien & Fondatrice  ✫ Date d'inscription : 28/05/2009 ✫ Messages : 4009 ✫ Célébrité : Robert Pattinson ✫ Race : Vampire Végétarien ✫ Âge du Perso : Un siècle passé ✫ Don : Lire dans les pensées ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Maussade ✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥ ✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 14 Nov 2016, 21:21 | |
| Je m'en occupe vendredi j'aurais un petit peu de temps devant moi  (désolée pour l'attente ^^) |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 12/11/2016 ✫ Messages : 116 ✫ Célébrité : Dave Franco ✫ Crédits : Tumblr et Effy' ✫ Race : Vampire Végétarien ✫ Âge du Perso : 472 ans (21 physiquement) ✫ Don : Savoir quand on lui ment et aveugler ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Emerveillé ✫ Amour(s) : Célibataire et Amoureux ✫ Emploi/Loisirs : Gérant d'entreprise, ancien interne dans un hôpital ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Vlad Marcos
Rafaël Taylor W. Da Silva
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 14 Nov 2016, 21:22 | |
| Merchi (Pas de soucis  ) |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Ven 18 Nov 2016, 15:19 | |
| Et voilà c'est fait loyal sujet  |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Lun 27 Mar 2017, 18:07 | |
| Hey ma Despote d'amour ! Tu peux me créer un loegment de fonction à Forks stp ? Tu seras une Despot géniale comme ça ♥ |
|
 | |
Loup Garou  ✫ Date d'inscription : 14/10/2014 ✫ Messages : 39 ✫ Célébrité : Chad Michael Murray ✫ Race : Loup-garou ✫ Âge du Perso : 17 ans ✫ Don : Je ne le sais pas encore mais je suis immunisé contre les pouvoirs vampiriques ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Perplexe ✫ Amour(s) : Avalon ♥ ✫ Emploi/Loisirs : lycéen ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Spencer
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 28 Mar 2017, 16:14 | |
| Maison ou appartement ?  |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 28 Mar 2017, 16:25 | |
| Hum... Une petite maison ♥ |
|
 | |
Loup Garou  ✫ Date d'inscription : 14/10/2014 ✫ Messages : 39 ✫ Célébrité : Chad Michael Murray ✫ Race : Loup-garou ✫ Âge du Perso : 17 ans ✫ Don : Je ne le sais pas encore mais je suis immunisé contre les pouvoirs vampiriques ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Perplexe ✫ Amour(s) : Avalon ♥ ✫ Emploi/Loisirs : lycéen ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Spencer
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 28 Mar 2017, 17:12 | |
| C'est fait ♥
La petite maison d'Abigaëlle Brown XD |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 28 Mar 2017, 17:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Sam 08 Juil 2017, 07:19 | |
| Bonjour pourrais-je avoir un appartement a Forks s'il-vous-plaît ? Merci |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Sam 08 Juil 2017, 10:03 | |
| C'est fait  |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Sam 08 Juil 2017, 14:49 | |
| |
|
 | |
✫ Date d'inscription : 01/07/2017 ✫ Messages : 474 ✫ Célébrité : Matthew Daddario ✫ Âge du Perso : 18 ans ✫ Don : Futur modificateur ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Protecteur ✫ Amour(s) : Ce n'est peut-être pas le bon moment pour elle... ✫ Emploi/Loisirs : Mannequin et étudiant ✫ Multi(s) Compte(s) : Vlad & Silas
Isaïah McGraham
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mer 22 Nov 2017, 20:57 | |
| Coucou Dieu Fonda' C'est pour un appartement pour Isaïah à Forks  Merci d'avance kiss kiss |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mer 22 Nov 2017, 21:15 | |
| Toi, tu sais me parler  C'est fait  |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Jeu 23 Nov 2017, 13:29 | |
| Hello. Benjamin a besoin de sa villa à Forks, alors une villa en coloc, ça promet des grosses soirée  |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 20/06/2017 ✫ Messages : 208 ✫ Célébrité : Toby Regbo ✫ Crédits : Google Image ✫ Race : Vampire Sanguinaire ✫ Âge du Perso : 23 en apparence mais 393 en réalité ✫ Don : Homme/Vampire d'acier ✫ Humeur : Joueur ✫ Amour(s) : Je n'avais qu'un seul amour, celle-ci préférait mettre fin à ses jour plutôt battre ses tourments ✫ Emploi/Loisirs : Sérial killer ✫ Multi(s) Compte(s) : Gracie
Erwin Simons
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Jeu 23 Nov 2017, 18:44 | |
| Bonsoir, est ce que je pourrais avoir une maison d'architecte à Jacksonville s'il te plait ? Elle sera pas très loin de la plage  |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Jeu 23 Nov 2017, 21:38 | |
| Demandes acceptées messieurs ! |
|
 | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Ven 24 Nov 2017, 08:37 | |
| |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 13/05/2016 ✫ Messages : 647 ✫ Célébrité : Chrissy Costanza ✫ Crédits : ©Nightingale ✫ Race : Vampire Sanguinaire ✫ Âge du Perso : 89 ans. (Physiquement 20) ✫ Don : Faire perdre la mémoire. ✫ Disponibilités rp : Libre.
Chrissy Wheeler
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Ven 24 Nov 2017, 19:55 | |
| Erwin, était absente, m'a demandé de te dire qu'elle te remerciait ! |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 09/11/2017 ✫ Messages : 595 ✫ Célébrité : Cameron Dallas ✫ Race : Hybride ✫ Âge du Perso : 14 en apparence 5 réel ✫ Don : L'eau sous toute ses formes et se transfromer en loup ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Sur ses gardes ✫ Amour(s) : Lanesa Winoth, ma douce muse de mon coeur, ainsi que Nessie et Jacob que je considère comme mes parents ✫ Emploi/Loisirs : Etudiant ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Stiofan Sayo
Nashoba Black
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 28 Nov 2017, 10:51 | |
| Bonjour,
J'aimerai une petite cabane dans la forêt, près de la Push pour Nah? Une simple cabane en bois^^ Merci ^^ |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 05 Déc 2017, 19:21 | |
| C'est fait  |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 09/11/2017 ✫ Messages : 595 ✫ Célébrité : Cameron Dallas ✫ Race : Hybride ✫ Âge du Perso : 14 en apparence 5 réel ✫ Don : L'eau sous toute ses formes et se transfromer en loup ✫ Localisation : Forks ✫ Humeur : Sur ses gardes ✫ Amour(s) : Lanesa Winoth, ma douce muse de mon coeur, ainsi que Nessie et Jacob que je considère comme mes parents ✫ Emploi/Loisirs : Etudiant ✫ Disponibilités rp : Libre ✫ Multi(s) Compte(s) : Stiofan Sayo
Nashoba Black
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mar 05 Déc 2017, 19:54 | |
| |
|
 | |
 ✫ Date d'inscription : 10/04/2018 ✫ Messages : 28 ✫ Célébrité : Bill Skarsgard ✫ Crédits : avengedinchains ✫ Âge du Perso : Depuis la nuit des temps, l'un des premiers démons. Il ressemble physiquement à un adolescent de 16/17 ans ✫ Don : Maîtrise de l'esprit, un élément qui ouvre bon nombre d'opportunité ! [Illusion;Téléportation;Manipulation des rêves; Manipulation empathique; Manipulation mentale; Hypnose; Télékinésie; Télépathie; Bouclier mental; Contrôle des animaux; Projection astrale; Multilingue] ✫ Disponibilités rp : Disponible
Amaimon
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Mer 11 Avr 2018, 18:25 | |
| Coucou ! Il me faudrait un (grand) appartement pour Amaimon où il vit tout seul, à Forks. Un appartement qui ressemble vraiment à une chambre d'ado pour ce qui est de l'ordre, donc c'est le bordel par tout. Enfin, en attendant qu'il "adopte" un gentil esclave pour tout ranger  . |
|
 | |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement Jeu 12 Avr 2018, 20:45 | |
| Demande acceptée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de maison/appartement  | |
| |
|
 | |
| Demande de maison/appartement | |
|