Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bottin des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarien & Fondatrice

✫ Date d'inscription : 28/05/2009
✫ Messages : 3923
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : Un siècle passé
✫ Don : Lire dans les pensées
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Maussade
✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥
✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
✫ Disponibilités rp : Libre
✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
avatar
Edward Cullen
MessageSujet: Le bottin des groupes    Sam 07 Fév 2015, 23:10





Le Bottin des groupes




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous avez très certainement remarqué que nous avons pas mal de groupes, quelques explications s'imposent donc.




Les De Wistan



C'est notre famille royale écossaise. Ils ressemblent aux Volturi, ce sont des vampires sanguinaires et manipulateurs. Ils sont présentement en visite de courtoisie chez les Volturi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les fées



Pour ceux qui connaissent la série True blood, nos fées en sont inspirées mais diffèrent tout de même. Pour les novices je vous explique un peu. Elles ont l'apparence des humains sauf que de fines ailes sont dessinées dans leur dos et elles peuvent les matérialiser et de conséquent voler. Elles sont télépathes entre elles et peuvent utiliser une lumière irradiante contre les vampires. Elles ont une durée de vie très très longue mais on ne peut pas dire non plus qu'elles sont immortelles. Quant à leur sang il est très sucrée et les vampires en raffolent. Certaines peuvent avoir en plus des dons supplémentaires (comme les vampires).



Les hybrides



Nous avons sur le forum deux types d'hybrides. Ceux comme Renesmée qui sont issus d'une mère humaine et d'un père vampire. Et d'autres, tout autant rares, les mi vampires mi loups. Ce sont des loups (ou modificateurs) initialement qui ont été mordu et transformé par un vampire. En revanche le contraire n'est pas possible.



Les loups garous



Les loups garous ou lycans sont ceux de nos légendes à quelques exceptions près. Ils sont agressifs, incontrôlables et sont très puissants sous leur forme animale. En revanche, ils peuvent se transformer n'importe quand mais ils y sont obligés quand la pleine lune est présente et c'est à ce moment là qu'ils sont les plus dangereux. Ils vivent en meute ou en solitaire. Certains ont des capacités supplémentaires mais rien de comparable aux vampires. Ils ne s'imprègnent pas comme le font les modificateurs.



Les métamorphes


Ne vous fiez pas à la sémantique, par "métamorphes" je parle des autres garous comme les loups garous par exemple. Deux cas de figures s'offrent à vous. Soit vous êtes nés ainsi, vos parents (ou un des deux) l'étaient et au moment de l'adolescence vous commencerez à pouvoir vous transformer.
Soit vous avez été contaminés par un autre métamorphe (sous sa forme animale ou humaine) à cause d'une morsure ou d'une griffure (ou d'un contact avec du sang contre une plaie) et vous finirez par vous transformer le mois suivant.

Libre à vous de choisir en quoi vous souhaitez muter, en léopard, en rat, en lion, en hyène, en fourmi ou papillon (vous avez compris le principe), mais vous ne pourrez pas vous transformer en plusieurs animaux. Les polygarous sont très (très très) rares, j'en accepterez un ou deux uniquement.

Tout comme les loups-garous, les métamorphes peuvent se transformer comme ils le souhaitent mais ils y sont obligés lors de la pleine lune. Pas d'imprégnation non plus pour eux.


Les modificateurs



Par exemple Jacob est un modificateur. Tout est une question de génétique. Initialement ce sont des humains qui vers l'adolescence vont se transformer en loup (très gros loup) s'il y a une grande présence de vampires. Ils peuvent muter à volonté et ne vieillissent pas s'ils le font régulièrement.



Les démons



Les démons, ces créatures de la nuit qui vivent à l’ombre de la lune, existent depuis la nuit des temps. Immortels, ils sont de mémoire d'hommes les premières créatures surnaturelles à avoir côtoyé les humains. Ils vivent surtout la nuit, le soleil les plongeant dans une certaine léthargie mais plus ils sont puissants et vieux et mieux ils y résistent. Ils sont incroyablement beaux mais ne se mélangent pas aux autres espèces, cela leur est interdit (mais les interdits sont là pour être bravés Wink). Ils se nourrissent comme les humains et ont des pouvoirs toujours rattachés à un élément (eau, feu, terre, esprit) mais de plus ou moins grande puissance.

Exemples :
Si votre élément est l'eau vous pourrez contrôler toutes les formes d'eau (liquide, gaz, solide...) et même vous "transformer" en nuage.
Idem pour le feu et la terre.
Quant à l'esprit, vous pourrez lire les pensées des autres, ressentir leurs émotions et vous téléporter. Si vous êtes aguerris vous pourrez également téléporter autrui.
Comme noté précédemment, cela variera selon la puissance et l'âge de votre démon.
Vous ne pouvez pas cumuler deux éléments.

Les démons peuvent avoir des enfants, la durée et la grossesse étant parfaitement normale.
Ils sont dirigés par une reine, bienveillante et aimante mais désespérément seule depuis des siècles. Elle est épaulée par un conseil des plus anciens démons, ils sont au nombre de 12 dont fait partie l'exécuteur, Bane, chargé de faire respecter la loi.
La reine a également 2 frères qui l'épaulent sans réserve.




Les sorciers



Ils sont humains mais avec des capacités hors du commun après c'est à vous de choisir quelle sorte de sorcier vous désirez. Formules ou potions, affinités avec la nature ou baguette magique, du côté des gentils ou des méchants, vous êtes libres de tout créer !




Les vampires végétariens



Il s'agit là des vampires qui ont choisi de ne plus s'abreuver grâce aux humains mais grâce aux animaux.



Les vampires sanguinaires



Ce sont des vampires sanguinaires, cela vous aide n'est-ce pas ? A la différence des Cullen ils se nourrissent de sang humain. Après tous ne sont pas forcément cruels, boire ne veut pas dire obligatoirement tuer.

      




 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et très (très) grandement modifié par Ed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bottin des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - RPG :: ● Administration :: Annonces du staff-