Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe n°1 : La vie à Eorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organisatrice des Festivités Royales

✫ Date d'inscription : 03/04/2016
✫ Messages : 36
✫ Célébrité : Sofia Vergara
✫ Crédits : Shiya (avatar)
✫ Race : Humain
✫ Âge du Perso : 43 ans
✫ Localisation : À la Cour d'Eorya
✫ Humeur : Excellente
✫ Emploi/Loisirs : Organisatrice d'Événementiel
✫ Multi(s) Compte(s) : 1
Siobée Caligari
MessageSujet: Annexe n°1 : La vie à Eorya   Sam 23 Avr 2016, 17:41

La vie à Eorya




Vivre au Royaume d'Eorya :

Nous sommes dans une Monarchie moderne, ce qui signifie que le pays d'Eorya est comme tous les autres pays d'Europe, avec des médecins, des acteurs de cinémas, des bars et des écoles. Bien sûr, il est riche. Donc, c'est un pays qui ne connait pas trop de problèmes de chômage et, bien qu'il y ait différentes classes sociales, la population est à peu près satisfaite.

C'est une royauté au plein sens du terme. Donc, le roi dirige tout, décide de tout et peut imposer son avis. Voilà tous le soucis des royautés et les raisons pour lesquelles elles ont été abolies dans certains pays.

Mais rassurez-vous, à Eorya, le roi Albert est bon. Et ses enfants, aussi tête à claque puissent-t-ils être, le sont également.
Le peuple est donc heureux de son roi, en tout cas pour le moment.

En ce qui concerne la vie de tous les jours, bien entendu, les gens s'habillent comme vous et moi, vont au travail et mangent du pop-corn devant leur télévision comme tout le monde.

À ce propos, les actualités de la Cour d'Eorya sont souvent commentées à la télé. D'ailleurs, l'opération Une reine pour un roi a été annoncée par ce biais. Et c'est ainsi que nombre de jeunes hommes et nombre de jeunes filles ont postulé... Mais seul un nombre restreint a été retenu.

La Cour d'Eorya :

Bien sûr, Eorya compte un magnifique château, où vit le roi et ses enfants, ainsi que certains nobles et tout le personnel bien entendu. On appelle tout ce beau monde : la Cour. Comme au moyen-âge. C'est le roi qui décide qui a le droit de vivre là ou non. En fait, c'est une petite communauté bourgeoise qui se la pète et qui intrigue au quotidien.

Certains nobles sont pour l’avènement de Cillian au pouvoir et d'autres pour celui d'Adriella. Tout est une question d'alliance. Certains veulent pouvoir manipuler dans l'ombre l'un ou l'autre des héritiers. Et le mariage est une bonne façon pour cela.

Bref, vous l'aurez compris, les choses se passent comme depuis la nuit des temps.

La seule différence est que la modernité s'est fait une place de choix dans ce superbe château médiéval. Ceci dit, même si les gens s'habillent comme ils le souhaitent la plupart du temps, il est bien vu de porter des vêtements d’apparats (robes et pourpoints) lors des cérémonies etc.

L'opération " Une reine pour un roi " suggère de longues festivités. Et fait donc planer sur la Cour un parfum de renouveau, d'excitation et de peur. Chacun sait qu'il faudra savoir se faire remarquer, mais également apprécier, pour pouvoir garder sa place à la Cour lors de l’avènement du nouveau monarque. Et ceci n'est pas seulement vrai pour les prétendants et les prétendantes. Toute la noblesse va subir des bouleversements...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe n°1 : La vie à Eorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Annexe médicale - Arai.
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - RPG :: ● Administration :: Annonces du staff :: Le royaume d'Eorya-