Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe n°3 : Le déroulement de la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organisatrice des Festivités Royales

✫ Date d'inscription : 03/04/2016
✫ Messages : 36
✫ Célébrité : Sofia Vergara
✫ Crédits : Shiya (avatar)
✫ Race : Humain
✫ Âge du Perso : 43 ans
✫ Localisation : À la Cour d'Eorya
✫ Humeur : Excellente
✫ Emploi/Loisirs : Organisatrice d'Événementiel
✫ Multi(s) Compte(s) : 1
Siobée Caligari
MessageSujet: Annexe n°3 : Le déroulement de la compétition   Sam 23 Avr 2016, 17:46

Déroulement de la Compétition



L’opération Une reine pour un roi est une affaire sérieuse. Il ne s’agit pas de jeu de téléréalité, bien qu’il en soit inspiré, tous les protagonistes espèrent y trouver réellement leur compte.
Bien entendu, le pouvoir est au centre de cette histoire, malheureusement plus que l’amour, mais peut-être ferez-vous la différence ?

Les Prétendants et les prétendantes qui ont été sélectionnés vivent tous la même chose : une sorte d’étrange conte de fée.

Comment se déroule concrètement la vie au château pour les Prétendants et Prétendantes ?

En tant que Prétendants et Prétendantes, vous possédez chacun une vaste chambre située dans l’aile réservée aux Prétendants ou l’aile réservée aux Prétendantes.

Il y a également une salle commune dans chacune de ces ailes, pour vous détendre en compagnie de vos concurrents et peut-être ami(e)s.

Votre Valet ou Chambrière :

Vous possédez également un serviteur personnel et attitré, qui est tenu au secret professionnel.
On l’appelle la Chambrière pour les Prétendantes, et le Valet pour les Prétendant.

C’est une fonction digne, puisque ce serviteur est aux soins particuliers d’une personne au centre de l’actualité d’Eorya. Profitez bien de cet avantage, tant que vous serez dans ces murs !

Ce serviteur personnel dort dans « l’antichambre ». C’est une chambre plus petite, annexée à la vôtre. Cette personne survient chez vous sur demande.

Ses fonctions sont multiples, en général, ce serviteur sait faire beaucoup de chose : cuisiner, coudre, rapiécer, soigner… consoler.

Il (elle pour les filles) peut donc vous aider à vous habiller (pratique pour les tenus compliquées) ou à vous laver, coiffer, vous préparer en somme. Elle répond aussi à la plupart de vos demandes concernant le château.

Même s’il est censé vous obéir, veillez à le respecter, les serviteurs parlent entre eux… et peuvent ternir votre réputation si vous le méritez à leurs yeux, et inversement !

Les rendez-vous avec le Prince ou la Princesse :

Bien sûr, votre présence ici suggère que vous passiez du temps avec la personne que vous espérez séduire.

Par conséquent, vous aurez des rendez-vous privés régulièrement avec l’objet de vos pensées. Mais essentiellement à sa demande. Même si pouvez tenter de vous faire remarquer en prenant les devants. Prenez garde cependant de respecter le protocole, ou de le trahir simplement par petites touches très séduisantes !

Donc il y aura beaucoup de tête à tête, et pourvu que vous en fassiez les frais, mais aussi pas mal de réceptions avec du beau monde. Sachez bien vous tenir. C’est une reine et un roi potentiels que cherchent les héritiers du trône. Gardez cela en tête et soyez digne et classe, en plus d’être attirant(e).

Logiquement, aucun rendez-vous ne sera filmé. Puisque nous ne sommes pas dans un jeu de téléréalité. Même si la télé d’Eorya va suivre l’avancé de la compétition de près.

Vous serez donc peut-être invité à des interviews etc, mais nous y reviendrons.

Durant les rendez-vous, vous êtes donc libre de votre comportement, tout en gardant en tête les conseils ci-dessus. Ce sera au prince et à la princesse de fixer les limites… Logiquement, dans la royauté, les relations sexuelles n’ont lieu qu’après le mariage. À vous de découvrir ce qu’en pense personnellement le Prince ou la Princesse. Mais soyez prudents… s’ils venez à accepter vos avances, cela ne signifie pas forcément qu’ils accepteront votre cœur… Tout le monde sait que c’est parfois même le contraire…

L’organisation du quotidien :

Les repas, les rendez-vous, le quotidien, la venue des journalistes et des éventuelles caméras, les réceptions… tout sera chapeauté par la délicieuse Siobée Caligari, Organisatrice du jeu. C’est donc à elle (et non à la famille Royale) que toutes vos réclamations, problèmes, disputes éventuelles avec d’autres participants, seront à faire.

Mais soyez prudents…

Siobée étant débordée, elle ne peut pas être dérangée pour rien. Même si (bien entendu) elle veillera au grain à votre confort et au respect des règles de bienséances qu’elle vous rappellera sûrement.

Comme abordé précédemment, la compétition n’est pas filmée, mais il se peut que Siobée l’autorise à certains moments.

Il se peut aussi qu’elle autorise des Interviews, ou qu’elle mène elle-même ces interviews. Soyez prudents dans vos déclarations, ce que vous direz ne sera pas sous le couvert de la confession, la compétition est à tous les niveaux...

Vous n’aurez plus de contact avec l’extérieur du château. Pas davantage de téléphone portable durant votre séjour (et ce pour la sécurité de la famille Royale en premier lieu). Mais vous pourrez « écrire » régulièrement à vos familles.

La plupart du temps, il vous sera proposé de nombreuses activés de la noblesse : promenades, jeux dans les jardins, lectures de poème dans des salons, thé, danses, réceptions… et tout ceci durant ou en dehors des rendez-vous.

Voilà le topo sur le mode de vie au palais. Mais n’hésitez pas à poser vos questions aux admins.

Cette organisation et le contexte en lui-même sont inspirés de la saga la Selection, mais aussi du Bachelor et de la série Unreal. À vous de faire votre adaptation toute personnelle en respectant les fiches de ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe n°3 : Le déroulement de la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [déroulement des procès]
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» /!\ Déroulement de l'évènement Sith vs Jedi /!\
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - RPG :: ● Administration :: Annonces du staff :: Le royaume d'Eorya-