-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Sam 23 Avr 2016, 17:48
Anonymous
Invité
mode_comment

Contexte


Une Reine pour un Roi

Et si je vous parlais d’une royauté moderne… ?

Et si je vous disais qu’il reste un beau prince et une belle princesse à marier, même de toute urgence !

Et bien c’est le cas au royaume d’Eorya, un pays riche et discret d’Europe.

 Mesdemoiselles et belles célibataires, enfilez votre plus belle robe et venez vite participer à l’opération Une reine pour un roi où le prince Cillian va chercher sa future reine et mère de ses enfants !

 La même opération à cours pour la princesse Adriella, qui est en compétition avec le prince, son frère adoptif. Alors messieurs, beaux célibataires, préparez votre plus beau costume ou vos plus habiles paroles, et venez faire votre numéro de charme !

En effet, le vieux roi d’Eorya, ne sachant pas départager ses impétueux héritiers, à édictée une loi : le premier qui aura un enfant – sous le couvert du mariage – pourra prétendre au trône !

Invité
#2
Sam 23 Avr 2016, 17:48
Anonymous
Invité
mode_comment
Contexte Complet

L'Histoire d'Eorya

 Eorya est un pays discret d’Europe. C’est une Monarchie, une monarchie moderne.

 L’histoire du roi d’Eorya, Albert Meladween, ressemblerait presque à celle d’un conte de fée.

 Très jeune, il tomba fou amoureux d’une roturière et l’épousa. Ils vécurent de longs jours heureux dans ce pays paisible et riche. La seule ombre au tableau : ils n’eurent jamais d’enfant…

 Lorsque la reine eût atteint un âge avancé, elle mourût. Laissant ainsi son mari désespéré et persuadé que l’un de ses maudits cousins finirait par hériter du trône, après sa mort.

 Mais un jour, le roi fut invité à une grande réception réunissant la noblesse de tout Eorya. Las et triste, il songea à ne pas s’y rendre à la dernière minute.

 Sa décision lui fut profitable, car, lors de cette mondanité, un attentat eu lieu contre la monarchie, orchestré par un fou isolé…

 Malheureusement, beaucoup de nobles y perdirent la vie, y compris les derniers héritiers en lice pour le trône.

 Parmi les survivants, le roi remarqua deux enfants provenant chacun de familles nobles. Il prit aussitôt la décision de les adopter.

 Adriella et Cillian avaient dix ans tous les deux, et bien qu’ils ne se connaissaient à peine, devinrent vite des frères et sœurs comme on l’entend, avec son lot de chamaillerie et de réconciliations.

 Surtout, ils remplirent la vie du roi, qui retrouva le sourire.
 Le temps passa, le roi vieillissait et il ignorait lequel des deux le succéderait sur le trône. Les deux enfants étant nés le même jour, il n’était pas en mesure de faire valoir le droit d’ainesse. Quant à les différencier par le genre, impossible ! Le roi était bien trop moderne et aimant pour ça.

 Les deux adoptés ne se souciaient pas trop de cela. Trop persuadés chacun d’être l’héritier choisi. Cillian en était convaincu du fait de son sexe. Et Adriella, parce qu’elle était sûre d’être la préférée du roi son père.

 Même s’ils s’aimaient sincèrement, les adoptés étaient en compétition pour tout. Mais pas pour prendre leur vie en main ! Ils s’adonnaient à leur passion pleinement, ne songeant jamais à l’avenir.

 Comme la trentaine les menaçait, le roi décida de les mettre devant un ultime atome : le premier des deux qui aurait un enfant sous le couvert du mariage, pourrait prétendre au trône !

 Ce fût un choc pour les deux adoptés qui coulaient des jours heureux depuis lors. Le mariage ? Un bébé ?! Voilà qui n’était pas pour plaire à ces deux caractères bien trempés.

 De nombreuses disputes s’en suivirent, chacun accusant l’autre d’être prêt à épouser n’importe qui.

 Une conseillère du roi leur proposa donc de se mettre d’accord sur la marche à suivre avec des règles bien établies. Pourquoi ne pas organiser des festivités durant lesquels tous les prétendants et prétendantes du royaume pourraient venir les séduire ? Si tout était bien organisé, les chances seraient égalisées pour trouver « l’amour ».

 Le prince comme la princesse n’étant pas hyper fleur bleue à la base, furent néanmoins séduits par le côté jeu et donc, compétition, de l’affaire !

 Ils acceptèrent et c’est ainsi que l’opération Une reine pour un roi, ou Un roi pour une reine si vous préférez, commença !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum