Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a tous un rôle à jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 05/05/2016
✫ Messages : 113
✫ Célébrité : Taylor Lautner
✫ Crédits : Aucune idée...
✫ Race : Modificateur
✫ Âge du Perso : 26 ans
✫ Don : Celui de se transformer en loup o/
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Because I'm happy
✫ Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
✫ Emploi/Loisirs : Je répare des motos
✫ Disponibilités rp : Always
✫ Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
MessageSujet: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 01:25

Pour réserver un personnage, contactez-moi en mp !

Leah Clearwater
"Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte."
Nom complet : Leah Clearwater
Age de votre personnage : 20 ans
Profession : /
Origine : La Push
Votre camp : Meute de Jake
Votre avatar : Julia Jones

Physique
Jeune fille aux origines indienne, elle a les cheveux semblables à la nuit, les yeux pareils au chocolat et un physique plutôt attrayant. La peau mâte comme tous les indigènes, elle a des formes là où il en faut. Elle porte souvent des pantalons et des t-shirt, s'habillant en garçon manqué.

Caractère
Elle possède un caractère bien forgé et parfois insupportable. Très solitaire, elle se dévoue pourtant pour sa famille et sa meute. Le détachement de la meute de Sam lui a fait du bien, même si elle n'en est pas plus proches des vampires pour autant. Loyale et obéissante, elle se plie à l'Alpha.

Histoire
http://twilightsaga.wikia.com/wiki/Leah_Clearwater (site en anglais mais ne pas tout reprendre)

©Drago Malefoy

Dernière édition par Jacob Black le Mar 26 Juil 2016, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 21:39

Mike Hayes
"Vous n'êtes pas seuls, nous sommes là."
Nom complet : Mike Hayes
Age de votre personnage : 19 ans
Origine : Inde
Votre avatar : Calum Hood

Physique
Mike est un garçon bien ordinaire, malgré sa couleur de peau. Il ne porte pas de "trucs d'indien" mais les mêmes vêtements que vous et moi. T-shirt, shorts et baskets sont ses alliés.

Caractère
Son passé a fait de ce jeune homme quelqu'un de très compréhensif et amical. Au contraire de Leah, il s'entend facilement avec les vampires - enfin, avec tout le monde plutôt... Il est très joueur, mais sait être sérieux lorsqu'il le faut. Il obéit aux ordres de l'Alpha - de toute façon il a pas le choix - mais propose aussi des alternatives.

Histoire
Fils de riches, il a eu une enfance plutôt joyeuse. Des jouets à foison, une grande maison, un chien et deux chats rien qu'à lui. Tout pour être heureux. Puis il découvre son état lorsque sa mère lui apprend. Dès ce moment, il chercha une meute pour s'éloigner de ses parents, ne voulant pas vivre cachés comme eux. Il arriva à Forks et après une rencontre avec Jake, il resta avec lui.

©Drago Malefoy
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 21:58

Hazel Rothschild
"Everyone has something unique about them."
Nom complet : Hazel Rothschild
Age de votre personnage : 21 ans
Profession : Infirmière
Votre avatar : Shanina Shaik

Physique
Hazel est une femme qui plaît, et elle le sait. Sa peau mâte s'accorde avec ses yeux chocolats et ses cheveux noirs. Elle porte souvent des trucs clairs, dans les tons blancs, rose pâle, afin de mettre la couleur de sa peau en valeur.

Caractère
Cette jeune femme est quelqu'un de très maniaque. Elle ne supporte pas trop le côté bordélique de son Alpha et n'hésite pas à lui tenir tête lorsqu'il laisse traîner quelque chose. Cependant, elle lui obéit docilement lorsqu'il le faut. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est soumise à tous, bien au contraire.

Histoire
Elle a eu une enfance basique. L'école, ça allait, pas de notes trop basses, mais pas la première de la classe non plus. Elle a appris depuis petite à garder ses affaires rangées, grâce à sa mère. Cette-dernière fut tuée par un loup garou, et c'est pour cette raison qu'Hazel a rejoint Jacob. Pour la venger.

©Drago Malefoy
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 22:24

Will Allister
"Dans la vie il faut toujours essayer pour ne pas regretter par la suite."
Nom complet : Will Allister
Age de votre personnage : 28 ans
Profession : S'occupe de l'éducation des nouveaux loups
Votre avatar : Bruno Mars

Physique
Will a un physique qui ne plaît pas spécialement. Il ressemble un peu au stéréotype de l'indien : peau mâte, yeux marrons, cheveux noirs (mais courts). Cela ne l'empêche pas de se faire draguer de temps en temps, mais il n'a pas eu d'imprégnation - pour le moment. Donc il se contente de rester lui-même, de repousser les avances des femmes et de vivre au jour le jour.

Caractère
Ce jeune homme est "banal". Pas méchant, pas gentil, il préfère apprendre à connaître la personne avant de se faire une idée sur elle. Mais il n'est pas pour autant solitaire, puisqu'il ne refuse pas une discussion amicale avec quelqu'un qui n'a pas pour projet de finir au lit avec lui.

Histoire
Plongé dans la musique depuis son jeune âge car son père était bassiste, Will s'est tourné vers la guitare. Cela lui permet de passer le temps, mais il n'en fait pas son métier. C'est lui qui anime les soirées de la meute, quand ils sont autour du feu de camp.

©Drago Malefoy
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 22:37

Jayce Lynch
"Pour moi un vrai homme ne doit pas battre sa femme, mais lui faire battre son cœur."
Nom complet :  Jayce Lynch (se prononce Jaycie)
Age de votre personnage : 25 ans
Profession : Professeur au lycée de la Puch
Votre avatar : Beyoncé

Physique
Jayce ressemble à tous les modificateurs, sur les bords : peau mâte, yeux marrons, cheveux bruns. Mais elle cherche à se différencier des autres à cause de son passé. Ses cheveux sont bien plus clairs car elle se les teint, elle porte des robes et des talons presque tout le temps, passant parfois pour une aguicheuse, elle se sert de son apparence pour attirer les hommes et les blesser.

Caractère
Jayce a un caractère de guerrière. Hargneuse, elle ira jusqu'au bout de la tâche qu'on lui a confié, quitte à mettre en danger sa vie. Elle n'a peur de rien, de personne, bien au contraire. Elle se lève pour ce qu'elle croit juste, prenant souvent la défense des femmes. Féministe assumée, son passé fait d'elle un être redoutable. Elle n'en reste pas moins respectueuse à l'Alpha, et remet les nouveaux dans le droit chemin, même si ce n'est pas toujours de la bonne manière.

Histoire
Jayce n'a pas une histoire digne d'un conte de fée. Loin de vivre comme une vraie petite fille, elle fut abusée et maltraitée par son père et son frère. Sa mère, morte à sa naissance, n'a pas pu l'aider. Son père et son grand frère étaient alcooliques, mais cela ne les empêchaient pas d'être conscients de la douleur de Jayce. Mais ils s'en fichaient, prenant plaisir à la torturer et la violer. Lorsqu'elle se transforma pour la première fois, ils furent ses premières victimes. Puis elle rejoignit la meute de Jacob afin d'essayer de mettre de l'ordre dans ce monde.

©Drago Malefoy
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Mar 26 Juil 2016, 22:59

Rob Hawkes
"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
Nom complet : Rob Hawkes
Age de votre personnage : 18 ans
Profession : Étudiant
Origine : Amérique centrale, Mexique
Votre avatar : Adam Mahfudh

Physique
Encore un clone ! Je ne vous détaillerais pas sa peau, tout ça tout ça, vous savez comment il est. Il se promène souvent torse nu à la Réserve, mais toujours avec un t-shirt sombre en dehors, et un short noir.

Caractère
Rob est l'enfant qu'on rêverait tous d'avoir. Bon à l'école, sportif, serviable. Un vrai gentleman, il est tout simplement parfait au niveau caractère, si ce n'est quelques sautes d'humeur lorsqu'une injustice est présente. Il prend la défense des plus faibles, toujours.

Histoire
Une vie simple, mais pas triste. L'école lui plaisait, il était curieux d'apprendre, d'aider les autres à apprendre. Il a rejoint Forks en apprenant les légendes sur les vampires, loups-garous et autres. Il ne croyait pas à ces légendes, jusqu'à ce que lui-même soit "victime" de sa transformation. Il était en plein jogging en forêt quand il s'est tranformé sous les yeux de Jake, qui lui a proposé de le rejoindre.

©Drago Malefoy
Jacob Black
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   Sam 03 Sep 2016, 12:16

Alyss Grace
"Ce n'est pas ma taille qui fait ma force."
Nom complet : Alyss Grace
Age de votre personnage : 10 ans
Origine : Forks
Votre avatar : Aubrey Miller

Physique
Contrairement aux autres modificateurs, elle est plutôt pâle (pour une modificatrice). Ses longs cheveux châtains sont en accord avec ses yeux chocolats. Elle porte souvent des robes, et aime se déguiser.

Caractère
Elle est une jeune fille pleine d'énergie, qui aime courir, jouer et sortir se défouler. Ce qu'elle préfère, c'est patrouiller avec les autres, car elle apprend à devenir une modificatrice. Elle s'entraîne dur pour devenir plus forte, demandant de l'aide à tout le monde de la meute. Elle est amicale et aime beaucoup Jacob.

Histoire
Originaire de Forks, elle a récemment perdue sa mère. Cependant, elle ne se laisse pas faire et tue l'assassin de sa mère, avant que Jacob ne la retrouve en pleurs, dans la forêt, et ne décide de la prendre sous son aile.

©Drago Malefoy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a tous un rôle à jouer.   

On a tous un rôle à jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut