Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soif de réussite [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✫ Date d'inscription : 05/03/2016
✫ Messages : 128
✫ Célébrité : Demi Lovato
✫ Race : Vampire Sanguinaire
✫ Âge du Perso : 200 ans. (20 ans physiquement).
✫ Don : Déplacement des objets ou êtres humains/changement d'aspect de cheveux.
✫ Amour(s) : Pas spécialement, mais tu m'plait bien Damon !
✫ Emploi/Loisirs : Volturi de voyage.
✫ Disponibilités rp : Dispo.
✫ Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler
Demi Volturi
MessageSujet: Soif de réussite [Jane]   Ven 30 Sep 2016, 22:05

Fière de voir que Jane paraissait motivée pour cette nouvelle mission, j'ai acquiescer un sourire, puis nous nous sommes rendues à un aéroport à quelques centaines de kilomètres de Volterra. 

L'avion nous a menées jusqu'à l'aéroport de Jacksonville qui était un endroit connu pour son soleil et sa chaleur. Heureusement pour nous, aujourd'hui il faisait nuageux, ce qui allait faciliter notre discrétion. Je sentais l'impatience de Jane augmenter de plus en plus. Et pour paraître encore plus humaines, j'en profitais pour louer une voiture afin de nous rendre au campus universitaire de Jacksonville. 

-A ce que je sais, ils se font passer pour des étudiants. Bizarrement, il y a eu une série de meurtres contre des élèves ces derniers temps. La sécurité à été renforcée, mais je suppose qu'ils sont assez malins. J'espère qu'aujourd'hui sera notre jour de chance. 

Arrivées sur le parking de l'université, je suis sortie de la voiture avec une allure plutôt élégante, ce qui n'échappait pas aux regards de quelques élèves. Je portais une petite robe noire, dotée d'un ruban autour de la taille, sans oublier ma paire de chaussures à talons à aiguilles noire. Mes cheveux étaient longs, ondulés et de couleur ébène. J'avais choisi ce style afin de me fondre dans le décor des étudiants. J'éprouvais une immense confiance en moi, et j'aimais cette sensation de me sentir admirée. 

M'avançant vers l'entrée du campus, j'en profitais pour donner les explications à Jane.

-J'ai évidemment téléphoné à l'université, nous sommes censées êtres seulement deux simples étudiantes désirant faire un essai durant quelques jours dans cet établissement. Cela risque d'être difficile de se comporter comme des civiles, mais je suis sûre qu'on y arrivera. 

Mes dernières indications se sont portées sur notre séjour au sein de l'université, nous avions seulement 3 jours et 2 nuits pour surprendre nos deux cibles. 

Les yeux rivés sur ce grand établissement remplis d'élèves épanouis, je fis les premiers pas déterminés. 

-Allons-y.  
Revenir en haut Aller en bas
✫ Date d'inscription : 21/01/2015
✫ Messages : 33
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Ven 07 Oct 2016, 14:38

Pour une fois, je me laissais guider, bien entendu sa ne durait pas longtemps. Il fallait juste que j'appréhende correctement le nouvel environnement ou j'allais me trouver et je serais de nouveau la Jane  tant redoutée !! Demi s'était occupée des formalités, en chemin nous nous étions arrêtées dans une boutique pour que je puisse accroître mes rechanges sur le plan vestimentaires.

Après avoir du combattre mon impatience, nous arrivions sur les lieux, un campus universitaire. J'étais le compte rendu de ma collègue. Une sécurité renfoncée, ce qu'ils pouvaient être stupides ces humains, rien ne peut arrêter un vampire, si ce n'est un autre être surnaturel. Le parking du campus était bondé d'élèves, nous sortîmes de la voiture. Demi fit son effet, les hommes se tournaient vers elle en bavant comme des chiens et les filles la jalousaient. 
Quand à moi, j'avais une robe droite grise avec un gilet noire, une écharpe pour le style et des chaussure plate. Demi avait insisté pour que je laisse mes longueurs blondes détachés. J'avais toujours cet air sérieux, un peu coincé du cu, mon regard " scarface" ne loupa personne. J'aimais voir la crainte, la terreur et la peur.

Elle m'expliqua que nous devions nous comporter comme des civiles... des êtres humains. Je tâcherais de faire mon possible, mais sa n'allait pas être évident pour la vampire que j'étais.

- D'accord, je devais y arriver... si les Cullen ont réussi pourquoi pas moi ?

Je la suivais tout aussi déterminé qu'elle. Le visage fermé comme toujours, les élèves nous regardaient étrangement à présent. Une fille ultra sexy avec un coincé, sa devait être atypique. Ce que sa pouvait m'agacer.

- Qu'est ce qu'une journée normal pour un étudiant ?

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Sam 22 Oct 2016, 15:58

Cela me faisait bizarre de franchir à nouveau les portes d'un université, ma dernière expérience remontait à si loin, en faite, elle remontait à ma vie en tant qu'humaine, ah... les études, les amis, les garçons ! C'était la belle époque, l'époque où j'étais plus ou moins innocente. Même si je haïssais le moment où il fallait que je rentre pour retrouver ma foutue belle famille. J'étais fière de m'être débarrassée de tout ça.

Je sentais Jane plus ou moins inquiète, mais j'étais certaine que notre mission allait être une réussite.

-On va y arriver, il faut juste... jouer un peu les naïves.

En effet, ce n'était pas l'idée qui m'enchantait le plus, mais il fallait absolument que notre présence soit des plus discrètes. Les yeux rivés sur les gens qui nous entouraient, je me suis précipitée pour entrer dans l'établissement. Au milieu de la foule d'élèves j'étais très admirée, peut être un peu trop d'ailleurs.

-Hey ! Bienvenue à Jacksonville ma jolie ! Tu as besoin d'un coup de main ou d'un guide ?

Je jetais un coup d'oeil à Jane qui semblait être à cours de réponse, je lui donnais un petit coup de coude tout en essayant de garder le sourire.

-Oui, nous sommes nouvelles, nous espérons réussir nos études et nous faire rapidement de nouveaux amis.

Le garçon nous proposa alors de nous guider jusqu'à notre chambre à l'étage des filles. Pendant que nous montions les escaliers, j'observais Jane qui paraissait toujours aussi perplexe.

-Eh ! Décoince-toi un peu mon p'tit ! Regarde, il y a des garçons qui ont l'air plutôt canons qui rêveraient que tu leur arrache leur chemise blanche.

Nous sommes par la suite entrées dans notre chambre commune. Il y avait deux lits préparés, deux bureaux et deux armoires.

-Charmant. Même si ces lits sont inutiles pour nous. Je sens que cette nuit, notre enquête risque d'être enrichissante ! 
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Lun 24 Oct 2016, 17:07

Jouer les naïves ?? Je regardais Demi avec désaccord, avais-je une tête de fille naïve ? Ce n'était pas crédible avec ma personnalité, me comporter comme une humaine j'étais d'accord, mais changer complètement la fille que j'étais, il en était hors de question.

Nous étions dans une foule d'élève lorsqu'un jeune homme nous interpella. Je suivais Demi, néanmoins, la façon de parler du jeune homme me retirer les mots de la bouche, ma camarade me ramena à la réalité, je fis craquer mes poings, mon regard était des plus noirs.

Je finis par prendre sur moi et suivis le chevalier servant dans son élan de générosité. Je crispais par la colère, je n'aimais pas être traité de cette façon, j'étais la grande Jane. Ce gringalet méritait les pires châtiments, malheureusement, je devais me faire discrète pour le bien de la mission. 

Demi m'intima de me décoincer un peu, je la regardais sévèrement.

- Je ne suis pas là pour ça, mais pour la mi...pour étudier et être meilleure que tous les autres. Je m'en contre fiche de ces jolis minet... de toute façon, ils n'ont rien de craquants, ils n'ont aucune puissance...

Je dérapais forcément, je n'avais pas l'habitude d'être mélangé avec les sans pouvoir. Lorsque c'était le cas, je devais les tuer à la fin. Nous arrivions devant une chambre et d'après les dires de notre guide c'est là que nous sommes censées dormir... un dortoir commun, j'allais me retrouver avec une multitude de pimbêches, je soupirais d'avance.

- Heureusement que c'est pour une enquête, c'est un calvaire d'être entouré d'être aussi méprisants.

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Mer 26 Oct 2016, 16:07

Je levais les yeux au ciel en écoutant les propos exaspérant de Jane, je me demandais si il lui arrivait de se détendre de temps en temps. La "puissance" selon-elle, consistait à résister à tout. Sa vie ne devait pas être de tout repos. Un peu de pep's ne faisait jamais de mal. Il m'était déjà arrivé de céder face à des hommes, même à des humains. Bon, pour tout avouer, je finissais forcément par les assassiner, mais ce genre de jeu était très plaisant à mes yeux. De plus, je trouvais ça plutôt intéressant de se fondre dans le milieu humain, cela nous permettait de découvrir un autre monde, de changer d'atmosphère. 

Mais nous ne pouvions pas rester dans notre chambre toute la journée. Malheureusement, il fallait que nous allions en cours. Même si je connaissais déjà tout sur tout, nous n'avions pas le choix de nous comporter comme de simples élèves. 

A quatorze heures, la sonnerie du campus a retentit. Jane et moi portions chacune un sac à main avec quelques cahiers pour passer incognito. J'observais notre emploi du temps. 

-Très bien, nous avons un cours de physique chimie dans quelques minutes.

Nous nous sommes faufilées dans une classe composée d'une dizaine de bureaux à deux places. Je m'asseyais aux cotés de Jane en observant le moindre élève qui allait rentrer dans la pièce. Quand soudain, une jeune femme aux longs cheveux blonds m'interpella. Elle semblait un peu trop sûre d'elle et très intéressée par les humains qui l'entouraient et son visage me disait quelque chose.

Je me penchais vers Jane pour lui murmurer mon avis en toute discrétion. 

-Et de une. Je suppose qu'elle porte des lentilles. Quelque chose me fait penser que c'est notre petite vampire qui sème la pagaille dans ce lycée. Il ne faut surtout pas qu'elle nous remarque. 

J'observais la vampire s'asseoir aux cotés d'un homme brun à la carrure impressionnante. Je reconnu enfin notre deuxième vampire. Et les deux créatures semblaient impatients de goûter aux élèves qui les entouraient.

-Ce sont eux. 
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Lun 31 Oct 2016, 10:39

Nous installions dans notre "inutile" chambre dans le silence. Je n'aimais vraiment pas les humains, les garçons se prenaient pour des apollons et les filles étaient, pour la plus part, de vrais petites connes. Je ne voulais pas me rabaisser à leur niveau et je gardais mon air sérieux et coincer en permanence. La sonnerie retentit et Demi me confia qu'il était l'heure d'aller en cours. J'attrapais les même livre qu'elle et je la suivais. 

Une fois dans la salle de cours, nous prîmes place sur un bureau de deux sur l'arrière de la classe. Rapidement, mon amie se pencha vers moi et me montra une jolie blonde. Notre première proie, un petit sourire carnassier s'installa sur mes lèvres, enfin de l'action. Cette dernière prit place juste à côté d'un grand brun à la carrure parfaite, autant dire à côté de son compère. Demi me confirma que c'était bien eux.

- D'accord et qu'est ce qu'on fait... j'aurais bien proposé de nous amuser un peu en les soumettant à la souffrance, mais comme nous sommes nouvelles, ils vont se douter que nous sommes derrière le coup. Ce n'est franchement pas malin.

Le cours débuta, et j'écoutais sans réellement le fait, c'était tellement rébarbatif mais je jouais le jeu sans en faire trop. J'avais une allure et une tête de première de la classe, il n'était pas anormal que je sache beaucoup de choses. Parfois je n'allais pas au bout de mes réponses ou je ne donnais pas toutes les informations que je connaissais pour ne pas paraître étrange.

- Alors, qu'est ce que tu en dis, je me fonds quand même assez bien dans la masse non avec mon air coincé et première de classe.

Je souriais assez satisfaite.

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Lun 14 Nov 2016, 13:52

Mes yeux ne quittèrent plus les deux individus, je les observais avec une telle attention que j'en oubliais où j'étais. L'intervention de Jane me finit par me faire revenir à la réalité. Il ne fallait pas qu'on nous remarque, sinon notre plan était fichu. Mais j'avais hâte d'affronter ces vampires assoiffés de sang humain. En attendant, nous devions nous concentrer sur un plan.

-Aujourd'hui, nous allons nous contenter de seulement les observer. Ensuite, cette nuit, on passera à l'action.

En regardant l'air sérieux de Jane, j'eu comme l'impression qu'on lui avait carrément enfoncé un ballait dans les fesses.

-C'est sûr que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas aller pécho du mâle ma chère.

Quand j'observais les élèves autour de nos, les regards étaient surtout fixés sur moi. La façon dont certains garçons me dévisageaient commençait à me mettre mal à l'aise.

-Dire que j'ai deux cent années de plus qu'eux...

Je me mis à rire. Heureusement que notre transformation nous avait accordé la jeunesse éternelle, sinon, quelles horribles grands-mères aurions-nous fait.

Le professeur qui venait de débuter son cours fut aussitôt interpellé par notre présence qui lui semblait inconnue.

-Bien bonjour les bavardes, à qui ai-je l'honneur de faire mon cours aujourd'hui ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vues mesdemoiselles. 

Tous les regards se tournèrent soudainement vers nous. Rien de pire pour se sentir mal à l'aise. Je laissais donc la parole à Jane pour voir si elle était capable de faire de nous d'excellentes comédiennes.
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Mar 20 Déc 2016, 15:18

Toute la journée à nous comporter comme des êtres humains, c'était vraiment détestables, néanmoins c'était pour le bon déroulement de notre mission, je devais prendre mon mal en patience et attendre la nuit pour asssouvir mes pulsions sadiques.

Je me contentais d'un soupir, mon regard planté dans celui de ma camarade. Qui a dit que j'avais envie de me casé avec quelqu'un, je n'avais aucune envie de pécho de beaux mâles comme elle le disait si bien. Encore moins pour qu'ils m'observent comme un simple bout de viande.

J'étais assez fière de moi et le fit comprendre à Demi jusqu'au moment ou un homme s'approcha de nous. Le temps de plusieurs secondes l'envie de lui faire du mal pour me parler comme à une moins que rien me prit au tripes. Mais je devais me contrôler, ce devait être le professeur qui animait le cours auquel nous devions assister. Ma compère me broncha pas, je compris qu'elle me testait une fois encore. Qu'allais-je utiliser comme mensonge pour ne pas que nous soyons démasquer par nos proie mais qui serait crédible aux yeux de cet homme.

- Bonjour professeur, nous sommes Jena et Carla *je montrais Demi*, nous sommes en immersion pour choisir notre option pour la dernière année de la faculté, Melle Stern, nous pouvait dit qu'elle vous tiendrait informer de notre présence...

Forcément, j'avais utilisé une professeur qui était notée sur le tableau des absences pour éviter qu'il ne vérifie mon information. Quant au stage, j'avais entendu discuter des élèves de deuxième années un peu plus tôt dans la journée, mon excuse était donc quasi en béton.

- Je suis vraiment désolée, nous étions en train d'échanger nos attentes sur ce cours, en aucun cas nous ne voulions vous importuner professeur.

La pire les léches cu, le principal était que nous restions incognito pour mener à bien notre mission.

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Jeu 05 Jan 2017, 15:42

Jane commençait à être légèrement à l'aise dans son rôle d'étudiante. J'avais hâte d'en découvrir plus. Cette expérience ne pouvait que la rendre plus forte, et j'étais fière de lui faire découvrir une de mes missions, ainsi que de la partager avec elle. Cela changeais. Malgré ça, je trouvais que Jane était un peu trop la lèche-botte du professeur. Mais malgré tout, elle nous permettait de passer inaperçues. 

Durant tout le cours nous avons dû rester dans le silence, afin de ne pas nous faire remarquer. Une dizaine de bout de papier ont atterrit sur mon bureau. Des petits mots du genre "Hey beauté, on va boire un verre après les cours ?" ou "On se retrouve dans ma chambre à 19h ?". Ah, la joie des cours. Ces pauvres imbéciles étaient loin de se douter qu'ils communiquaient avec une diablesse et que je pouvais les tuer à tout moment. 

Après quatre heures interminables de cours, la sonnerie a enfin retentis.

-Enfin ! Sauvées par le gong. 

Jane et moi avons par la suite repéré tous les environs de l'université, toutes les salles, tous les couloirs, toutes les chambres. Il fallait que l'on apprenne à connaitre cette école du bout des doigts. 

A vingt et une heure, nous avons regagné notre chambre et nous nous sommes préparées pour aller aux douches. 

-Hors de question d'avoir encore cette impression de sentir cette puanteur que l'on retrouve dans les classes. 

Ce soir-là, la salle de bain était vide. Il y avait une dizaine de cabines de douches. Tandis que je rentrais dans l'une d'entre elles, j'ai allumé l'eau en la laissant couler le long de mon corps nu, tout en laissant ma coéquipière à ses occupations. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'un des deux individus que l'on voulait éliminer n'était pas loin d'elle, et il l'observait avec attention.
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Mer 15 Fév 2017, 14:56

Je jouais mon rôle à merveille, après tous ce n'était pas si difficile. Je voyais bien que Demi semblait un tantiné agacée par mon comportement. La sonnerie retentit et nous étions enfin libérés, je m'étais assez bien amusée. Je pouvais rester moi même en tenant un rôle c'était vachement sympa. Aro aurait dû m'envoyé plus souvent dans ce type de mission, même si j'aimais bien persécuté et tué directement, ça changé, c'était top.

Demi se fit encore et toujours acostée, ce que je n'aimerais pas être à sa place, les humains étaient tous des chiens !! Nous arrivions enfin dans notre chambre assez tardivement mais moins les douches étaient libres. Ma coéquipière partie la première se lavé, moi j'attendais en lisant l'un des manuels que j'avais dans mon sac. Je me sentais observer, j'étais l'une des meilleures et je ne connaissais que trop bien la fausse discrétion.

Je restais sur mes gardes et tentais de me comprtement le plus humainement possible. J'étais allongée sur ce quo'n appelle un lit et continuait de feuilleter ce fameux manuel.

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Lun 17 Avr 2017, 11:08

La soirée à être entourées d'humains toucha à sa fin. Il était environs deux heures du matin, Jane et moi attendions d'être sûres qu'aucun élève airait dans les couloirs. Tandis qu'elle feuilletait les quelques bouquins qui nous avaient été attribués pour nos fameuses "études", je surveillais par la fenêtre de notre chambre l'un des surveillants de l'université qui faisait sa ronde. Une ombre étrange attira mon attention. Le surveillant avait disparu en moins d'une seconde. 

-Il faut que l'on aille jeter un oeil dehors, il se passe quelque chose. 

Aucun être humain n'aurai pu disparaître aussi vite. Quelqu'un était venu le trouver. Et si l'on n'intervenait pas, cet homme allait être tué, ce qui risquerait de mettre en danger le monde des vampires. Ces meurtres à répétition dans cette école ne pouvaient plus durer. Il fallait éliminer ce couple de vampires. 

-Tes pouvoirs sont puissants, on va en avoir besoin. 

Jane avait une bonne avance sur mes dons, elle pouvait faire souffrir n'importe quel être vivant quand elle le désirait. Pour nous protéger, nous allions avoir besoin besoin d'elle. 

Ensemble, nous avons traversé les grands couloirs de l'école en nous assurant que personne ne nous ai repéré. Des bruits attirèrent mon attention, était-ce des cris ? Je l'ignorais. Mais ils venaient tout droit d'une porte menant dans une pièce inconnue. Plus question d'attendre, d'un seul coup de talon, je défonçais la porte.
Jane Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Dim 23 Juil 2017, 20:41

Demi m'avait emmené dans l'une de ces sordides soirées étudiantes. Je l'avais suivi, mais l'envie de rentrer dans ma chambre me démangée. Heureusement, la fin de la soirée sonna bien rapidement. Pour le fun j'avais pris une douche et j'avais enfilé un débardeur et un shorty, chose très rare pour moi, j'étais habituée à êtreen très longue robe, très protocolaire. Le changement pouvait être bénéfique.

J'étais allongée sur mon lit en train de bouquiner. C'était chouette, malheureusement, ce divertissement ne continua pas longtemps, Demi attira mon attention sur la disparition soudaine. Je levais les yeux au ciel et la suivait. Sans répondre à ce qu'elle venait de me dire.

Je la suivais dans un long couloir, il y allait enfin y avoir de l'action. Je laissais Demi menait la manoeuvre, de toute façon, j'étais la plus puissante des deux, donc autant la laisser faire. Elle défonça donc une porte, je restais en retrait, prête à l'attaque et à la couvrir.

Demi Volturi
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   Mer 25 Oct 2017, 14:01

La porte fut projetée jusqu'au fond de la pièce. Et à ma grande surprise, mais également à ma grande déception, il ne s'agissait que d'un couple d'étudiants en plein ébat sexuels dans une salle où l'on y rangeait des vieux meubles dégradés. Mon ego avait prit un sacré coup. J'ignorais qui était le plus gêné, moi ou ceux que l'on venait de surprendre ? Moi qui était persuadée d'avoir enfin coincé les deux vampires. Mais nous ne devions pas nous arrêter à ça. Il fallait fouiller le campus et retrouver les individus, dont la victime. Autant de disparition dans un lycée ne pouvait que mettre en danger la communauté des vampires. Je me tournais vers Jane, qui semblait aussi déçue que moi.

-Ça sera sans commentaire...

Nous avons retroussé notre chemin, ne sachant plus où aller. Je décidais alors de me rendre dans le jardin du campus, en entraînant la vampire avec moi. A cette-heure-ci, c'était plus simple de dévorer un humain à l'extérieur. Tous les élèves étant déjà rentrés, les vampires ne pouvaient rôder que dehors. J'espérais avoir vu juste cette fois-ci. 

Nous nous sommes approchés d'une petite allée qui séparait l'internat et la self des étudiants. Quelques bruits nous ont interpellées. 

-On les tient ces enfoirés. 

Les deux vampires tenaient le pauvre surveillant face au mur. Ils ne nous avaient pas encore repérés,, mais ça n'allait pas tarder. Il fallait que Jane mette en place son fameux don, afin de pouvoir nous faciliter la tâche. Je ne comptais pas tuer immédiatement, mais les torturer était assez tentant..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soif de réussite [Jane]   

Soif de réussite [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut