Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour être une famille, il faut au moins être trois (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pour être une famille, il faut au moins être trois (1/1)   Mar 04 Oct 2016, 16:53

Nom, prénom: Kurt, le nom reste totalement libre
Age et origine: la trentaine, venant d'une petite ville d'Irlande
Métier: avocat

Caractère: patient, comique, intellectuel, sportif, prévoyant, autodidacte, responsable, têtu, persévérant, fidèle, amical, souriant, fiable, travailleur, sensible mais ne le montre pas vraiment, s'ouvre facilement, bavard, compréhensif

Histoire: libre à vous mais voiçi quelques bases: originaire d'Irlande, a été dans la même fac que Clarissa, proche de sa famille et ses amis les plus fidèles.

Lien: Clari et Kurt se sont rencontré à la fac. Lui était en 3e année de droit et la jeune demoiselle faisait son entrée en psychologie. Le courant est très vite passé entre eux, au point où leur histoire devena rapidement sérieuse. Clarissa ne lui a jamais caché que son enfance, elle l'avait passée dans les familles d'accueil, et que sa famille actuelle l'avait adopter à l'adolescence. Un jour Kurt se décida à fairesa demande, ce qui n'eu pas vraiment l'effet escompter chez Clarissa qui prit la fuite. Celz fait 4 ans que cette situation perdure, il ignore qu'il est papa d'une petite fille, mais sait que la jeune brune va bien par le biais de ses deux demi frères.

Avatar: je verrais bien un acteur du Mentalist mais après vous prenez l'acteur qui vous inspire le plus, je ne suis pas chiante.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, si vous avez des questions je suis là alors n'hésitez pas à me harceler.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Pour être une famille, il faut au moins être trois (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut