Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Dim 25 Sep 2016, 16:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Lorsque June arriva à Forks, on se trouvait en fin d'après-midi, il faisait nuageux et la pluie n'allait pas tarder à tomber. La jeune vampire n'ayant pas envie de prendre la pluie, décida de se rendre dans un café, histoire d'être à l'abri. Elle s'installa sur une table à l'intérieur et commanda un café. La blondinette était assise les jambes croisées, se tenant droite avec la tête haute. Elle surveillait les entrées et sorties des clients. Elle avait besoin de se nourrir et il était hors de question qu'elle réessaie le régime végétarien.

June souriait, elle essayait de se montrer sous son plus beau jour afin d'attirer un homme. Elle les préférait jeunes, elle trouvait que le goût du sang variait en fonctions de plusieurs facteur, tel que l'âge, le groupe sanguin... Tout en cherchant sa nouvelle victime, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Allait-elle rester à Forks ? Y resterait-elle que quelques jours avant de repartir ? Si elle décidait de rester, il faudrait qu'elle s'invente une histoire et qu'elle trouve quelque chose à faire, lycée, travail... Le simple fait d'y penser lui faisait mal à la tête. Elle souffla avant de voir la cible parfaite. Il s'agissait d'un jeune homme assez grand, aux courts cheveux bruns. La vampire le trouvait assez beau gosse, aussi elle décida de l'aborder.

June se présenta à lui comme une nouvelle arrivante perdue, dont la voiture était en panne et qui cherchait à gagner un hôtel afin d'y passer la nuit. Apparemment, il avait mordu à l'hameçon et il accepta d'accompagner la petite blonde. Son plan avait marché, elle allait pouvoir se nourrir, elle attendrait qu'ils soit seuls et lui sucerait le sang. Ils se trouvaient au niveau du parking, la vampire vérifia qu'il n'y avait personne dans le coin avant d'utiliser son don et de créer un clone d'elle. Elle laissa son clone à côté du garçon pendant qu'elle se cacha derrière une voiture. Personne ne pourrait l'accuser pour ce qui aller arriver au garçon étant donné qu'elle était à côté de lui.
Elle attendit qu'il se retourne vers sa voiture avant de se placer derrière lui et de le mordre. Il ne savait pas qu'elle l'avait mordu, il ne l'avait pas vu ou du moins il l'avait vu à côté de lui. Elle bu un peu de sang et le déposa dans sa voiture. Elle allait appeler le sherif, lorsqu'elle sentit une présence.
Invité
#2
Dim 25 Sep 2016, 19:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Aujourd'hui, le temps était maussade et rien qu'en regardant la couleur du ciel, je me demandais si j'allais pas rester dans mon lit pour attendre une autre bien meilleur. Pourtant, cette fille n'était plus moins, j'avais changée d'attitude pour profiter de chaque moments qu'il soit bon ou mauvais. Après une sale période de deuil profond pour ma famille tuée par la bête que j'étais, j'avais reçu l'aide de mon meilleur ami Stephen qui avait aussitôt prévenu une amie à lui qui faisait partie d'une meute. J'avais pas été tellement emballé par cette proximité avec d'autre personne , d'autre loup aussi féroce que je l'étais. On m'avait dit que je m'y sentirais bien , à ma place comme une grande famille. Mais j'avais encore du mal à remplacer ma famille d'origine par celle que je devais avoir. Je ne pourrais jamais effacer cette image de moi, louve enragée tuant tout sur son passage.

J'avais rencontré un certain Wellan qui était le chef de meute et sa seconde en chef , Kim. Le courant entre nous deux était de suite là et je m'entendais bien avec elle. J'avais pas encore dit si j'acceptais de faire partie de la meute intégralement, vu que je devais savoir si j'étais prête à recevoir des ordres. J'avais encore des doutes et des incertitudes mais je devais faire des efforts. Je passais sur le territoire de Kylian mon merveilleux petit ami. Il avait réussi à faire de moi une louve heureuse et épanouie. D'après lui, il s'était imprégnée de moi à notre première rencontre et depuis on se lâchaient plus. J'avais besoin de lui et c'était sans doute réciproque. Je l'embrassais tendrement avant de le laisser avec sa famille et de partir de mon coté.

Je commandais un boisson que j'emportais avec moi. Tout en buvant, je sentis une odeur familière, celle d'un vampire qui était pas très loin. Je suivis l'odeur en veillant à paraître normale au yeux des personnes qui marchaient. Je vis alors une femme vampire qui entraînait un jeune homme complètement fascinée par elle. Je n'eu pas le temps d'intervenir que la vampire but du sang de sa victime et le laissa dans sa voiture. Elle prit son portable et avant qu'elle eu le temps de composer le numéro que j'arrivais à ses cotés. Je pris le portable de ses mains et fronça les sourcil en regardant la vampire.

- Je comprendrais jamais les gens de ton espèce, pourquoi tu tiens tellement à boire du sang humain ? T'étais obligée de lui faire du mal alors que tu as l'hôpital juste à coté ?

Je n'étais pas trop pour qu'elle pique des poches de sang dans la banque de sang mais c'était mieux que boire du sang à même l'humain. Je gardais le portable en attendant d'avoir des explications.
Invité
#3
Dim 25 Sep 2016, 21:18
Anonymous
Invité
mode_comment
June ne s'était pas trompée, la présence qu'elle avait ressenti ou plutôt l'odeur nauséabonde qu'elle avait sentie venait d'un loup-garou. C'était la première fois qu'elle se retrouvait nez à nez avec l'une de ces créatures. Celle-ci lui avait pris son portable et lui avait adressé la parole d'une façon que la jeune vampire n'aimait pas trop.

- Je comprendrais jamais les gens de ton espèce, pourquoi tu tiens tellement à boire du sang humain ? T'étais obligée de lui faire du mal alors que tu as l'hôpital juste à coté ?

- J'ai testé le sang animal et c'est répugnant ! Si tu veux tout savoir je préfère avoir du sang frais et encore chaud. De plus je ne l'ai pas tué, je ne tue jamais mes victime ou du moins j'ai arrêté. Quant à toi ton odeur est vraiment horrible ! Tu connais la douche ?

June s'était montrée un peu agressive, enfin cette odeur de chien mouillé ne l'aidait pas à se calmer. Elle ne comprenait pas cette fille qui se trouvait face à elle. Comment pouvait-elle se permettre de jugé un vampire alors qu'elle n'avait aucune idée de ce que ces créatures pouvaient endurer. Sans compter que d'après ce qu'elle avait entendu sur les loup-garous, ceux-ci n'étaient pas mieux. La vampire avait entendu dire qu'il arrivait aux loup-garous de tuer des personnes juste par ce qu'ils étaient en colère et qu'ils en fallait peu pour cela.

- Au faite j'ai oublié de me présenter, je m'appelle June et comme tu peux le voir je suis une vampire que l'on peut qualifier de sanguinaire. Et toi tu fais partie d'une meute de loup-garous, c'est ça ? Tu t'appelle comment ?

June se tenait droite face à la louve, elle avait la tête haute, arborant un sourire fier. Poing à la hanche droite, elle était en quelque sorte en train de provoquer cette fille. Elle ne cherchait pas à se battre, elle voulait juste lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle avait parfaitement confiance en elle.

- Est-ce que tu sais quel sorte de vampire traînent dans le coin ? Et est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme toi ?

La vampire ne détestait pas la louve si on mettait de côté son odeur, cependant elle n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires, surtout lorsque cela concernait ses repas. Il fallait le dire, June n'était pas facile, elle n'aimait pas grand chose. Elle ne cherchait pas forcément à ce que la louve réponde à ses questions, elle voulait surtout savoir à quoi s'attendre. Si le coin était trop dangereux, elle n'y resterait pas longtemps. Aussi elle observait les moindre réactions de la fille.
Invité
#4
Mer 02 Nov 2016, 11:24
Anonymous
Invité
mode_comment
La jeune femme disait qu'elle avait tester le sang animal mais qu'elle n'avait pas aimé, que le sang encore chaud était bien plus meilleur. Cela me dégouttait de voir que ces vampires boivent le sang des autres. Comment on pouvez aimée boire un liquide que les humains ont ? Je n'arrivais même pas à comprendre. Elle disait que je puais et elle me conseillait une bonne douche, elle se moquait ouvertement de moi en plus ? Son odeur à elle n'était pas mauvaise, juste que ce coté sucrée me brûlait le nez que je l'a sentais. Elle ne pouvais pas comparée les odeurs de nos deux races si différente.

- Peut-être que mon odeur te répugne mais la tienne est si... sucrée. Elle me brûle le nez.

Puis elle se présenta à moi, elle s'appellait June, et elle m'annonçait qu'elle était un vampire du genre sanguinaire. Comme si je ne savais que c'était un vampire, vu qu'elle venait de se nourrir d'un humain il y a pas cinq minutes. Elle me demanda alors si je faisais partie d'une meute de loup-garou. C'était la première fois que je croisais un vampire aussi curieux de connaitre son ennemie naturel.

- Je sais que tu es un vampire sanguinaire vu que tu t'es nourrie il y a pas si longtemps. Moi c'est Blaise et oui, je fais partie d'une meute de loup-garou.

Elle me demanda alors si je savais quel sorte de vampire traînait dans la ville ou si il y avait des loup-garou. Décidément, c'était une vampire qui venait tout juste de débarquée à Forks. Autant mettre les points sur les i .

- Il y a des vampires comme toi, qui se nourrissent du sang humaine , mais aussi des vampires végétariens. Eux, au moins, boivent le sang des animaux que ceux des hommes. Et pour répondre à ta question, il y a pas mal de loup-garou dans le coin donc tu devrais faire attention à toi.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum