Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mer 07 Déc 2016, 19:58
Anonymous
Invité
mode_comment



Bastian Andrew Lewiston"N’essaie pas de revenir en arrière si tu as déjà du mal avec le présent."


Mon identité...

¤ Nom(s) et prénom(s) complets : Bastian Andrew Shülz Lewiston
¤ Date & lieu de Naissance : Le 3 mars 1993 à Vienne, Autriche.
¤ Âge : 23 ans, 100 ans et des poussières en tant qu’âme.
¤ Nationalité et origines : Origines Allemandes, Anglaises et Françaises. De nationalité Autrichienne, Naturalisé Américain.
¤ Race : Métamorphe
¤ Lieu de Résidence : Une maison près de la ville
¤ Âme-sœur : Personne pour le moment…
¤ Etudes/Métier : Etudes de médecine.
¤ Particularité : Se transformer en Panthère et se lier avec quelqu’un d’autre (âme-sœur).









Weird story…

« Le Monde des Âmes »

Laissez-moi vous conter cette histoire assez particulière… Tel que vous me voyez là, je suis un humain d’ordinaire qui court les rues. Mais c’est bien plus compliqué que ça. Ma famille a des traditions, comme toutes les autres bien souvent, mais ici ce n’est pas le même. Chaque naissance est en fait une renaissance d’une âme. J’espère que vous n’êtes pas encore totalement perdu dans mon histoire, bref continuons. Je suis à cet instant, un jeune homme de 23 ans mais en vérité, je suis une âme d’une centaine d’année. Chez nous, chaque âme qui meurt renaîtra des années après. En tant qu’âme, on ne peut que se balader de temps à autre dans le monde afin de savoir ce qu’il s’y passe si c’est pas trop le bordel. On attend tout bêtement notre tour afin de connaître une nouvelle vie mais cette nouvelle vie est éternelle… Une fois après être passé dans ce « monde » des âmes, nous devenons immortel et ce n’est pas tout, nous pouvons nous métamorphoser. Peu d’âmes ont cette chance, ce sont surtout celles qui sont plus anciennes qui ont le droit de devenir immortel et qui ont cette capacité incroyable à se transformer en un animal. Quand je dis « peu » cela veut dire que seules les âmes ayant fait acte de bravoure ont ces privilèges. Il y a énormément de soldats dans les âmes et eux ont tous droit à l’éternité et le pouvoir, comme moi. Bien sûr on ne se souvient de rien sur notre ancienne vie, cette partie s’efface peu à peu tant que vous êtes âmes mais peut revenir par fragments en redevenant un « humain ». Un humain entre guillemets car nous sommes des métamorphes. Je m’explique, nous reprenons une forme humaine mais nous sommes des surnaturels. Nous avons la capacité de se transformer en un animal, plus souvent un fauve.
Nous n’avons pas de don particulier, juste celui des âmes. Celui  de l’empathie mais seulement avec une seule personne : son âme sœur. Oui ça parait bête mais chez nous les âmes c’est comme ça. Une fois que notre âme se lie avec quelqu’un d’autre, vous n’appartenez plus qu’à cette personne, un peu comme l’imprégnation en plus poussé. Vous avez le pouvoir de ressentir à tout moment ce que votre âme sœur ressent, tristesse, joie, colère… On ne se lie pas avec quelqu’un de notre espèce mais bien avec une humaine ou une vampire ou que sais-je. Ce n’est pas vraiment un don en soi mais voilà…
Dernière petite chose étrange chez nous, pour garder notre éternité et nos capacités spéciales, nous devons boire du sang aussi bien humain qu'animal. Beaucoup refusent et choisissent de vivre une vie humaine d'autres non. On peut le voir aux yeux s'ils sont autres que bruns c’est que nous sommes des genres de sanguinaires… Le sang sert également chez nous à une régénération plus rapide lorsqu'on a une blessure plutôt grave.


Ma vie actuelle

Bien après vous avoir expliqué le concept d’âme que je suis, ou plutôt que j’étais, je vais me présenter sous ma forme humaine.
Je suis Bastian Andrew Lewiston, Bastian Drew Lewis pour faire plus court. J’ai 23 ans, à 25 ans, notre corps arrête de vieillir étant un ancien soldat à qui on a octroyé ces avantages. Je suis d’origine Allemande, Autrichienne, Anglaise, Française et naturalisé Américain depuis mes 5 ans. Je parle plusieurs langues évidemment même si je parle plus souvent l’anglais que l’allemand. Je suis le fils d’un certain Lewiston, un célèbre homme d’affaire Anglais et d’une certaine Shülz. Mon père étant en voyage d’affaire pour son boulot, croisa par hasard ma mère dans un café. Ma mère étant serveuse et mon père homme d’affaire, ce n’était pas acceptable pour un « Lewiston » de sortir avec une femme avec un métier ayant si peu de revenu à leur goût. Mon père s’obstina à ignorer tout cela et l’invita à diner de nombreuses fois. Sous le charme l’un de l’autre après quelques semaines, ils eurent un enfant. Moi. Ma mère eu le choix de mon prénom, en premier lieu « Nicolaus » et ensuite nommé « Bastian ». Ma mère, descendante de cette lignée d’âmes, se rendit compte que j’étais la renaissance d’un soldat car ayant oublié ses origines, elle ne se douta de rien concernant ce que j’étais vraiment. Ayant peur que je sois rejeté par mon père s’il découvrait ma vraie nature, elle fugua en Amérique chez sa sœur. Elle resta seule à m’élever pendant des années car son cœur était pris pour toujours par Monsieur Lewiston. Elle changea d’ailleurs mon nom à la douane pour que ce ne soit plus que « Lewis » afin que mon père ne la retrouve pas en faisant des recherches. Elle qui s’en voulait tellement d’être partie sans un mot, sans un adieu laissant juste une lettre à l’intention de Monsieur Lewiston sur la table de la cuisine. Pourtant, elle essayait de se convaincre que c’était la meilleure chose à faire et qu’il n’y avait pas d’autre solution. J’ai vécu dans une petite maison, celle de ma tante, étudia dans les meilleures écoles possibles et j’eus même la chance d’avoir un petit frère. Parlons de métamorphose, j’ai commencé à me transformer vers l’âge de 16 ans, involontairement mais bon… Ma mère le sut dès qu’elle vit que du jour au lendemain, mes yeux pourtant si bruns avaient viré au bleu vif et clair. Ce jour-là, j’ai cru que j’allais mourir. Des pouffées de chaleur, des maux de tête et une incapacité à bouger. Et c’est seulement après avoir retrouvé la force de me lever que je me suis transformé, non pas en un adulte ou en une âme mais en une Panthère. Une panthère d’un noir si profond mais doté d’yeux de couleur bleue vive et claire comme ceux de ma forme humaine. Il m’a fallu 1 an d’entrainement pour pouvoir me transformer quand je veux et contrôler mes transformations bien souvent aléatoires. Au début, je ne comprenais rien de ce qui se passait, ma mère m’expliqua ce que j’étais, cette lignée vouée à la renaissance des âmes. Parfois encore, j’ai des visions de la guerre, de tout ce sang qui coulait à flots, je me souviens même parfois de ce que j’ai ressenti avant de mourir et de devenir âme. Elle m’expliqua aussi que c’était pour cela que je n’avais pas de père. Enfin, qu’elle avait décidé que je n’en ai pas. Ce qui a valu une grosse dispute et c’est pourquoi il y a quelques mois j’ai quitté la maison pour m’installer à Forks. Grâce à quel argent ? Depuis peu, mon père avait retrouvé notre trace mais promettait de ne pas venir si ma mère ne le souhaitait pas. Il m’envoyait alors régulièrement des chèques allant jusqu’à des sommes à 6 chiffres mais qui m’avaient permis de partir de chez ma tante pour m’acheter une petite maison à Forks. J’étais énervée contre elle, contre le monde entier car je la portais comme coupable du fait que je n’avais pas eu d’appui masculin dans la famille. Pas de paternel. Souvent l’objet de petites moqueries à l’école pour en venir à la violence physique avec des disputes. J’ai souvent dû faire face à plusieurs gars en même temps, je me battais, je me faisais battre parfois ou je gagnais. Ces épreuves m’avaient endurcies, je n’étais plus le petit qui courait se cacher dans les jupes de sa mère, j’étais devenu un jeune homme qui ne se laissait plus faire.
Je vis à Forks depuis quelques mois seulement, peu d’amis, pas de petite amie ni de femme. J’erre parfois dans les forêts, en tant que panthère avec mes yeux qui brillent dans le noir. Je ne suis pas antipathique ni asocial, j’ai juste du mal à créer des liens avec les autres… Peut-être que l’amour d’un père m’aurait aidé, je ne sais pas, c’est trop tard de toute manière. Tout est derrière moi, ce n’est plus que le passé, concentrons-nous sur le présent…





Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Mokaaaaa
¤ Ton Âge?  14
¤ Double(s) compte(s)? Vlad Marcos et Rafaël Taylor W. Da Silva
¤ Des impressions, un mot? Toujours aussi géniaaaaal
¤ L'Avatar? Diego Barrueco
¤ Le code?

©never-utopia
Edward Cullen
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#2
Mer 07 Déc 2016, 20:42
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
(Re)Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Petit 1 : je suis fan de ton vava Bave Bave Bave

Petit 2 : je trouve ton perso très original, j'adore le mélange des âmes et du côté métamorphe, c'est très très sympa comme idée !! (ça mériterait de développer le "groupe", si tu as des pvs à proposer ça serait génial je pense ^^)

Petit 3 : tu es validée Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! 2716819499 Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! 2716819499 Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! 2716819499 Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! 2716819499
Invité
#3
Mer 07 Déc 2016, 20:46
Anonymous
Invité
mode_comment
Un grand Merciiiiiiiii
Oui j'y penserai sûrement un peu plus tard pour des perso' j'ai déjà quelques idées en tête :p
Invité
#4
Lun 19 Déc 2016, 13:56
Anonymous
Invité
mode_comment
Bienvenue, belle fiche, j'aime beaucoup ton histoire
Vlad
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#5
Lun 19 Déc 2016, 15:04
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Un nouveau métamorphe débarque à Forks ! Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Merci Wink
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum