Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un meilleur ami qui voit au travers sa cécité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 10/03/2017
✫ Messages : 31
Mary Everett
MessageSujet: Un meilleur ami qui voit au travers sa cécité...   Sam 11 Mar 2017, 16:18

I can't see you, I fell you
Phil Harvest
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Phil Harvest et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Andrew Garfield. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humains sont les plus beaux.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Je ne peux pas me décrire moi-même... On me dit que je suis un "beau brun", mais j'ignore même la "couleur" que c'est. Les filles trouvent mes yeux "marrons" très beaux, mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent. On me trouve musclé, un peu, mais svelte et plutôt grand. Je ne peux pas en dire plus, ce sont seulement les échos des paroles que l'on ne cesse de me répéter...

Ma vie est un bordel...

Né de parents trop jeunes pour m'élever correctement, j'ai cependant passé ma première année avec eux. Puis, un matin, j'ai entendu une femme me dire qu'on allait me placer dans une "famille d'accueil". Ma mémoire est infaillible, ce genre de choses nous marquent. Alors j'ai changé de lieu, de ville. Je suis arrivé à New York.

Et je ne m'y plaisait pas. Rejeté à l'école parce que j'étais aveugle, même ma famille, je le sentais bien, me considérait comme un poids. Alors, quand j'ai eu 10 ans, j'ai pris la première décision importante de ma vie. J'ai décidé, contre la volonté de mes "parents", de continuer l'école. Je ne voulais pas lâcher.

Ils en avaient marre des paroles sur nous, et ils voulaient que je suive les cours à la maison. Mais moi, ce que j'aimais, c'était ce contact avec les autres. On venait me parler et, quand ils apprenaient pour ma cécité, ils devenaient de véritables hypocrites. J'entendais leurs tons changer, devenir méchants et sournois.

Et j'aimais beaucoup décrypter leurs paroles pour les prendre à leurs propres pièges. Puis je suis arrivé à l'époque des études, les plus importantes. Toute ma vie, mes professeurs avaient été conciliants avec moi, m'avaient aidé à être "normal" malgré mon absence de vision. Mais tout changea quand j'entrais à l'université de New York.

Les gens étaient indifférent à moi, j'étais perdu, je ne savais pas où aller. Et c'est là que Mary m'a aidé. Elle fut la seule à m'accompagner, noter les cours pour me les répéter ensuite, et elle fut, en quelque sorte, une sorte de tutrice. Elle est devenue tout pour moi, seul dans cette université cruelle. Et cette ville aussi, était cruelle.

Alors quand elle me parla de son déménagement à Forks, j'insistais pour partir avec elle. Je voulais fuir d'ici. Et elle, la seule personne qui comptait à mes yeux (si je puis dire) accepta que je vienne. Et depuis, nous vivons à Forks, plus calmement que dans l'immense City of New York.

Les gens qui me connaissent...

Mary Everett ▬ Meilleure amie

Elle, elle représente tout un monde pour lui. Elle est à la fois sa confidente, il lui dit absolument tout, et c'est réciproque. Mais elle fut aussi un semblant d'amour, lorsqu'ils ne commençaient qu'à se connaître, un amour à sens unique qu'il ne dévoila jamais. Et enfin, elle est sa meilleure amie, celle pour qui il serait prêt à tout.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
✫ Date d'inscription : 10/03/2017
✫ Messages : 31
Mary Everett
MessageSujet: Re: Un meilleur ami qui voit au travers sa cécité...   Dim 09 Avr 2017, 00:00

Personnage réservé pour Miss Hareka !

Au fait, si tu veux en faire autre chose qu'un humain, n'hésite pas à m'en parler, pour qu'on voit ensemble si ça coïncide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur ami qui voit au travers sa cécité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut