Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ami, un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 17/09/2016
✫ Messages : 20
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : 37 ans. (physiquement 26)
✫ Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler
Alyson Isha
MessageSujet: Un ami, un frère.    Dim 16 Avr 2017, 17:47

Prénom et Nom : Brian (nom de famille libre choix)

Sur l’avatar : Justin Chambers

Age physique : 35 ans.

Age réel : 100 ans.

Race/groupe : Vampires sanguinaires

Don : Libre choix

Caractère :
Brian est quelqu’un de plutôt expressif et qui ne mâche pas ses mots. Il possède malgré tout un bon fond. Il serait prêt à tout pour protéger Alyson qu’il considère comme sa petite sœur. Son rôle au sein de l’armée lui permet de prendre conscience des horreurs du monde. Il est plutôt fermé niveau cœur car il a du mal à faire confiance.

Histoire :
Pour le passé je laisse libre choix. Petite précision : Il est le créateur d’Alyson Isha. Et aujourd’hui il se permet d’aider les humains à combattre contre les guerres visant à détruire l’humanité, tout en cachant sa véritable nature, mais en essayant de tuer le plus possible grâce à la puissance de son immortalité. Après, vous pouvez improviser comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut