Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le macho du lycée de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✫ Date d'inscription : 04/07/2017
✫ Messages : 233
✫ Célébrité : Katherine Langford
✫ Race : Humain
✫ Âge du Perso : 17 ans
✫ Emploi/Loisirs : Lycéenne
✫ Disponibilités rp : Yes
✫ Multi(s) Compte(s) : Chrissy Wheeler
avatar
Hannah Baker
MessageSujet: Le macho du lycée de Forks    Dim 30 Juil 2017, 16:26



Nom : Lewis
Prénom : Steven
Personnage : Réservé pour Chloris.
Age : 17 ans.
Groupe : Humain 
Statut : Célibataire. 
Star : Brandon Flynn
Histoire : 
Alors qu'il n'avait que 3 mois, Steven et ses parents ont emménagé dans la ville de Forks, afin de fuir un lourd passé. La ville était discrète, ils pensaient s'être débarrassé de leurs histoires. Ils avaient assassiné un couple à qui ils avaient emprunté de l'argent. Mais bien sûr, les histoires d'argent ne sont pas toujours les plus joyeuses. Seul problème, quelques minutes après leur meurtre, ils réalisèrent qu'ils avaient oublié un petit détail, le fils de ceux qu'ils avaient assassinés. Ne souhaitant laisser aucune chose pouvant un jour nuire à leur secret, ils décidèrent de prendre l'enfant avec eux et de le reconnaître comme leur propre fils. 

Steven a grandit sans connaître ses véritables origines. Mais le secret étant trop lourd à porter, les parents adoptifs de ce derniers divorcèrent à son dixième anniversaire avec pour motif que son "père" avait eu une liaison avec une autre femme. 
 
Steven vit à présent seul avec la femme qui l'élevait, celle-ci est devenue dépressive. Et l'homme avec qui il avait vécu venait très peu en ville. Il avait trouvé une maison au nord du Canada. 

Après une enfance assez perturbante, Steven est devenu un assez beau garçon. Il aime être admiré des filles, et déteste qu'on le rejette ou qu'on lui dise "non". Au lycée, il fait partit des garçons populaires, mais pas forcément des plus gentils. Car quand on est un minimum un conn*rd avec les gens, on est évidemment plus attirant. 

En première année de lycée, vexé d'avoir été repoussé par Hannah Baker, il décide de créer une rumeur comme quoi ils auraient eu des relations sexuelles dans un air de jeux pour enfants sans vraiment prendre conscience des conséquences. Il aimerait que celle-ci cède à la tentation ne serai-ce qu'une fois, afin de pouvoir satisfaire son ego. Cette année, Steven est en Terminale. Il vient actuellement de faire la rencontre d'Isaïah qui lui a fait face à plusieurs reprises afin de défendre Hannah et a également eu le droit à une gifle de la part de cette dernière. Cet événement lui fera-t-il prendre conscience de ses actes ? Va t-il réagir ? 

Pourtant, derrière Steven se cache un garçon légèrement sensible. Il aime prendre soin de sa mère et serait prêt à tout pour qu'elle soit satisfaite de sa vie. Entre sa vie au lycée et à la maison, il y a beaucoup de différences. Peut être aurait-il besoin qu'on le pousse à déballer son sac ou qu'on lui brise légèrement son petit coeur de pierre ? Découvrira-t-il un jour le secret de ses parents adoptifs ? La dépression de sa mère a commencé à semer des doutes chez le garçon qui se sent de moins en moins capable de la tirer vers le haut. Ce qu'il ignore, c'est que les indices les plus précieux sur son enfance se situent à New-york. ©️By Chrissy Wheeler. 

A vous d'imaginer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le macho du lycée de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Brac. Macho effectif?
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - RPG :: ● Administration :: Postes Vacants :: Les personnages prédéfinis-