Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✫ Date d'inscription : 20/06/2017
✫ Messages : 77
✫ Célébrité : Toby Regbo
✫ Crédits : Google Image
✫ Race : Vampire Sanguinaire
✫ Âge du Perso : 23 en apparence mais 393 en réalité
✫ Don : Homme/Vampire d'acier
✫ Humeur : Joueur
✫ Amour(s) : Je n'avais qu'un seul amour, celle-ci préférait mettre fin à ses jour plutôt battre ses tourments
✫ Emploi/Loisirs : Sérial killer
✫ Multi(s) Compte(s) : Gracie
Erwin Simons
MessageSujet: ♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠   Mar 26 Sep 2017, 00:51

Avatar/Célébrité: Victoria Justice

Genre: Humain ou sorcière (à discuter)

Nom et Prénom: Rosa Vittoria Ghealven

Psychologie: Rosa est une fille d'un tempérament plutôt calme, joyeuse et mature, suscitant de nombreux regards dans son lieu d'étude, elle ne passe pourtant son temps qu'avec ses ami(e)s les plus proches et ayant les mêmes intérêts qu'elle. Elève studieuse, elle fait ce qu'est en son pouvoir pour rendre fière sa mère (médecin) qui l'a élevé seule, son père étant décédé quand elle n'était qu'une enfant (à voir, possible flexibilité sur cette partie de l'histoire) ; mais prend tout de même le temps de se défouler et sortir en soirée (ou journée) avec ses ami(e)s.
Cependant, malgré sa douceur et sa gentillesse elle déteste l'idée qu'on lui dise ce dont elle a à faire. (à développer avec moi pour plus de précision)

Histoire: Rosa Vittoria Ghealven est née d'une famille moyennement aisée, ayant un ainé et une cadette qui l'entourent, son père a des origines Latines tandis que sa mère elle, est italienne (ou inversement si vous le voulez). Elle a toujours été une enfant docile à l'écoute de tous les conseils prodigués par ses parents, et à une bonne entente avec sa fratrie (son frère un peu plus que la petite soeur). Elle est lycéenne aux US, vivant toujours dans la même ville où ses parents avaient déménagé après leurs études communes et profite de son temps libre pour sortir s'amuser quand la charge de travail se fait plus légère.

Lien:
"Qui est tu? Pourquoi me fais-tu ressentir autant de mal... Tant de douleur? Ou... serait-ce autre chose que de la souffrance que j'éprouve?  Mon thorax se serre tellement, et chauffe..  Que me fais tu? Elle est si innocente, et pourtant elle me touche.. Hante mes pensées . Je t'ai vu ce soir là dans cette salle de danse, comment dit on déjà? Boite de nuit, ou bar ha, et mon coeur s'est éprit du tien, de ton teint, de tes yeux, de ton visage; de ton âme.. J'aimerais désormais te toucher, ta belle peau matte.. et ressentir ton souffle prêt du mien " pensées d'Erwin

Le lien qui liera Vittoria à Erwin est l'amour, ils se sentiront comblé l'un avec l'autre et vide, en l'absence de leur âme-soeur respectif. Bien sûr il pourrait y avoir des hauts et des bas, mais leur lien restera fusionnel. Comment autant d’innocence dans un corps si frêle peut il lui faire autant d'effet? Rosa sera sans-doute celle qui réussira à passer outre ce bouclier que lui s'est érigé. Au début cela passera surement par un jeu du chat et de la souris; mais doucement une amitié va s'instaurer puis un amour vite prendre naissance.  
Erwin va d'abord se protéger (ne voulant pas qu'on découvre son vrai lui), en s'amusant d'elle, non pas avec sadisme et cruauté comme il le fait toujours tel le serial killer mais plutôt en l'embêtant; mais elle, aurait du répondant en retour et c'est comme cela qu'ils finissent par se rapprocher. (c'est un possible scéna pour le lien, rassurez-vous je suis ouvert à toute autre proposition Smile )

Notabene:
-L'histoire des parents  est vraiment flexible, on peut les garder en vie si tel est votre désir, ou les divorcer, il faut juste qu'on en parle un peu Very Happy
-Pour son caractère on peu en discuter pour mieux comprendre l'aspect de sa personnalité
-Au choix, étudie au lycée ou début université en fonction de l'age choisi

Dernière édition par Erwin Simons le Lun 02 Oct 2017, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✫ Amour(s) : Je n'avais qu'un seul amour, celle-ci préférait mettre fin à ses jour plutôt battre ses tourments
Erwin Simons
MessageSujet: Re: ♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠   Lun 02 Oct 2017, 20:15

Personnage réservé ! Very Happy
Vampire Végétarien & Fondatrice

✫ Date d'inscription : 28/05/2009
✫ Messages : 3892
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : Un siècle passé
✫ Don : Lire dans les pensées
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Maussade
✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥
✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
✫ Disponibilités rp : Libre
✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
Edward Cullen
MessageSujet: Re: ♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠   Mar 03 Oct 2017, 18:46

Très sympa comme perso ! En revanche victoria justice est déjà prise !

Je t'invite à consulter la liste des vavas pris : http://forks-volterra.forumactif.com/t1170-listes-des-avatars-pris-twilight-harry-potter-et-eorya-maj-24-08-2017

Erwin Simons
MessageSujet: Re: ♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠   Mer 04 Oct 2017, 00:45

Ouais c'est vraiment dommage ! Je la voyais bien dedans !

J'essaierai d'en trouver une autre alors
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠   

♠ Mia dolce Dulcinea♥... ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut