Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celles qui gouvernent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Sanguinaire & Modératrice
✫ Date d'inscription : 25/10/2015
✫ Messages : 398
✫ Célébrité : Sophia Carson
✫ Crédits : avatar : pinterest
✫ Race : Sorcier
✫ Âge du Perso : 16 ans
✫ Don : Charme
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Bien
✫ Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
✫ Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
MessageSujet: Celles qui gouvernent    Mar 13 Mar 2018, 19:07

Salut à vous ! On ne porte pas de grands manteaux noirs, on est pas super musclées, mais croyez-moi, on sait se faire respecter. OK, faut dire qu'ici, c'est assez facile, tous nos membres sont des anges. Mais assez parlé d'eux, voici le Staff de ce fabuleux forum :

Edward Cullen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est la fondatrice de tout cet univers. C'est grâce à elle que ce splendide forum existe. Elle a des tas et des tas de comptes, c'est elle qui en a le plus. Bien qu'elle soit un peu absente, elle est disponible par MP pour les questions les plus compliquées. C'est elle qui s'occupe de valider les fiches, les demandes de DC, avec Satine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Satine E. Loyer

Satine est la seule et l'unique administratrice de ce forum. C'est le bras droit d'Edward, elle s'occupe elle aussi des validations. Cette demoiselle est actuellement dans une période de baisse d'activité, pour des raisons personnelles. Mais elle passe fréquemment sur le forum, alors n'hésitez pas à la contacter en cas de besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evie Gimhilde

Ça, c'est moi ! Je suis la modératrice du forum, je suis là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas si vous me croisez sur la ChatBox, à poser vos questions. Et si vous ne me croisez pas sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais. Et si vous cherchez un RP, pareil, je suis propriétaire de plein de comptes.

Evie Gimhilde

Avalon fait partie du staff. Elle est là pour vous accueillir (en même temps, elle souhaite la bienvenue plus vite que nous) et aussi pour vous proposer des RP's. Elle est super gentille. Donc si vous cherchez des RP's, elle aussi est disponible.

Voilà, j'espère que cette courte présentation vous a permis de comprendre un peu mieux vers qui vous tourner en cas de besoin. Et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes une grande famille et on accepte tout le monde ^^

Celles qui gouvernent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut