Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 14/05/2018
✫ Messages : 17
Elena Caster
MessageSujet: Mon amant   Mar 15 Mai 2018, 13:29

La storyIl est originaire des États-Unis. Ses parents l'ont toujours considéré comme un moins que rien, comme une erreur de leur part. Il n'est pas aussi beau qu'ils le voudraient, pas aussi fort que les autres. Il n'est pas assez bon à l'école, il n'a que 16 de moyenne générale. Il passe son temps enfermé dans sa chambre, à faire on-ne-sait-quoi. Oui, cet enfant a tous les défauts du monde à leurs yeux. Pourtant, ils s'occupent de lui. Ils le nourrissent, uniquement de ce qu'il reste dans leurs assiettes. Ils lui permettent d'aller aux toilettes, mais uniquement entre 6h du matin, et 9h du soir. Autrement, il n'y a pas accès. Et la nuit ? La nuit, il a un pot de chambre. Comme tous les enfants, non ? Sauf qu'à 15 ans, c'est problématique. Il souffre. Alors il va se plonger dans l'étude du monde surnaturel, car il croit aux légendes. Et il a bien raison. Un soir, alors qu'il sort de sa faculté (au choix du joueur), il la rencontre. Elle est belle, avec sa chevelure rousse, et ses yeux aussi rouges que le sang. Il n'a pas peur, il sait ce qu'elle est. Il sait ce qu'il va se passer, et ce qu'il va être. C'est pour ça qu'il la laisse le mordre. Pour changer de vie, pour enfin être respecté, aimé. Et justement, c'est cette femme, Elena, qui va être sa compagne. À vie. Ses premières victimes sont ses parents. Ils le supplieront de leur laisser la vie sauve. Mais c'est impossible de faire preuve de pitié face à des personnes qui l'ont torturé, n'est-ce-pas ?
Les infos
Son petit nom, c'est Dorian Flynn. Enfin, c'est le nom qu'il s'est choisi, puisque dans le passé, il n'en avait pas. Il a 20 ans, depuis 30 ans. Il restera figé à cet âge, et cela ne lui déplaît pas plus que cela. Il est un vampire sanguinaire, qui tue quand il en a besoin. Il ressemble à Dominic Sherwood.

Il a des qualités, comme tout le monde. Il est beau, il est gentil, il aime travailler. Il aide les autres quand il le peut, mais il sait aussi penser à lui. Pourtant, il a parfois des excès de colère, et il est facilement jaloux. Protecteur, parfois impulsif. Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit.
Mes amis
Ma femme, ma vampire, ma chérie, mon tout. Pour elle j'irais voler la lune, pour elle je décimerais des villages entiers. Elle est aussi ma créatrice. Mon Elena...

(c)Capouccino

Revenir en haut Aller en bas

Mon amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut