Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les membres de notre meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 11/06/2018
✫ Messages : 29
✫ Célébrité : Maddi Bragg
✫ Crédits : Angeldust (ava) et moi-même (signa)
✫ Race : Hybride
✫ Âge du Perso : 6 ans
✫ Don : Feu
✫ Localisation : En vadrouille
✫ Humeur : Joyeuse
✫ Amour(s) : Nope
✫ Disponibilités rp : Oui
✫ Multi(s) Compte(s) : Evie
Tanaya Black
MessageSujet: Les membres de notre meute   Lun 03 Sep 2018, 23:14

One band, two leaders...
Thibault Maig
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Thibault Maig et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Hollywood. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. J'ai un don utile, je manipule les ondes. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Casey Taylor. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe modificateurs sont les plus beaux.

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Quand on me rencontre, on ne s'en doute pas. On ne pense pas que, avant de rencontrer les Black, je n'étais qu'un objet. Un esclave, comme ils disent. Je passais de mains en mains, sans jamais avoir le droit de protester. On me martyrisait, on me faisait subir des tas de douleurs impossibles à expliquer. Mais un jour, j'ai dit stop. La torture était tellement forte que je me suis transformé, je ne sais même pas comment. Puis j'ai tué mes maîtres et j'ai réussit à m'enfuir. J'ai cherché pendant si longtemps à me cacher, à ne pas dévoiler à ceux qui me cherchaient ma position. Puis je les ai rencontrés. Et j'ai su qu'il fallait rester avec eux. Nashoba et Tanaya sont mes sauveurs.

Les gens qui me connaissent...

Nashoba Black ▬ Alpha

Je ressens en lui une envie d'épargner les autres. J'ai beaucoup de respect pour lui, malgré le fait que ce soit un hybride et je l'ai naturellement accepté comme Alpha. Il sait se faire respecter, il est juste et malgré son tempérament, je lui suis loyal. Il a une grande énergie, beaucoup d'entraînement au combat, et c'est ce qui fait que je ne me battrais jamais contre lui. Il est redoutable quand on touche à ceux qu'il aime, et n'aura aucune hésitation à se sacrifier pour eux. Il a une grande âme, et même s'il a l'air assez froid aux premiers abords, on découre un jeune homme amical quand on le connaît bien.
Tanaya Black ▬ Alpha

C'est le contraire de son jumeau. Elle est naturellement douce, amicale et on voit rapidement qu'elle aime se faire des amis. Mais sous son apparence de jeune femme innocente, il faut se méfier. elle n'a jamais d'hésitation à défendre les siens, en utilisant son don s'il le faut. J'ai du respect pour elle parce qu'elle sait se faire respecter sans user de violence, et elle reste calme dans la plupart des situations. J'ai rapidement accroché avec elle, notamment parce qu'elle a su s'imposer en tant qu'Alpha au même titre que Nashoba, mais sans aller jusqu'à nous soumettre à elle.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Lun 03 Sep 2018, 23:48

One band, two leaders...
Thorgal Smith
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Thorgal Smith et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Washington. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. J'ai un don pratique, puisque je bloque les dons des autres quand je le veux. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ash Stymest. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe hybrides sont les plus beaux.

Je n'ai pas vraiment d'importance. C'est ce que m'ont toujours fait comprendre mes géniteurs. Je ne les appelle plus "parents", parce qu'un parent fait au moins l'effort de parler à son enfant. Mais les miens, non. Ils n'ont jamais prêté attention à moi, dès l'âge de mes 3 ans. Pour eux, j'allais à l'école, donc je n'avais plus besoin de leur attention. N'est-ce-pas triste d'en arriver là ? J'étais abandonné par eux, et l'école ne pouvait rien faire. Je mangeais assez le midi parce que je n'avais pas de repas le soir. Je restais toujours sagement dans un coin propre car je n'avais pas de vêtements qui se lavaient. Mais j'avais un secret bien plus lourd : s'ils me négligeaient, c'est qu'ils abusaient de moi. Mais je ne pouvais en parler à personne, et je le cachais derrière un sourire. Aujourd'hui, je vois en Nashoba et Tanaya une vraie famille. En plus, je suis aussi un hybride ! Bon, je suis en partie loup-garou et modificateur, mais hybride quand même !

Nashoba Black ▬ Alpha et père

J'ai vu en lui plus qu'un simple Alpha. Il a un passé si dur, et si semblable au mien, que je compte sur lui plus que sur les autres. Je me sens bien avec lui, protégé et en sécurité. Je sais qu'il me protège, et je lui rends bien. J'obéis à ses ordres, sans jamais discuter, et je suis très volontaire pour toutes les tâches qu'il demande. J'ai envie de me sentir utile, pour ne pas me faire abandonner comme par le passé. J'ai peur de ne plus avoir d'importance pour lui, bien que je lui voue une confiance aveugle et une loyauté sans faille.
Tanaya Black ▬ Alpha

Je n'ai pas vraiment de lien très fort avec elle. Enfin, pas aussi fort qu'avec Nashoba, du moins. J'ai eu beaucoup de mal en entendant son histoire, son passé, parce que j'aurais rêvé d'avoir sa vie. De me sentir aimé, même si le père qu'elle a eu n'était qu'un connard. Elle a pourtant mon respect, et mon amitié, parce qu'elle n'a pas demandé à tout ignorer de son jumeau. Mais j'ai quand même parfois une pointe de jalousie à son égard. Pourquoi n'ai-je pas eue la même vie que cette jeune fille, hein ?

Code by Joy

Dernière édition par Tanaya Black le Mar 04 Sep 2018, 12:17, édité 3 fois
Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Mar 04 Sep 2018, 00:08

One band, two leaders...
Garlay Neth
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Garlay Neth et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Jacksonville. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. J'ai un don utile, mon souffle est hypnotiseur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jon Kortejarena. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe modificateurs sont les plus beaux.

Ma vie s'est résumée à des trahisons. Je n'ai jamais pu compter sur mes parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père a sombré dans l'alcool pendant ma jeunesse. Donc j'ai essayé de me trouver des repères, des personnes sur qui compter. Mais, peu à peu, les unes après les autres, elles se sont éloignées de moi et m'ont lâchées. Je me suis retrouvé seul, sans pouvoir compter sur quiconque. J'avais beau essayer de me lier avec les autres, personne ne voulait m'aider. Puis j'ai croisé la route de Tanaya. Et de son jumeau, mais c'est surtout cette jeune fille qui m'a permis de me trouver une vraie famille. J'ai rapidement pris le rôle d'un protecteur envers elle, et elle me le rend bien.

Nashoba Black ▬ Alpha

À mes yeux, cet hybride n'est qu'un simple Alpha. Je ne suis pas spécialement ami avec lui, mais pas ennemi. Il veille sur Tanaya comme il peut, et même s'il voit en moi un ennemi, ce n'est pas mon cas. Je n'essaye pas de me mettre en travers de sa route, ni de lui piquer son rôle. Mais Tanaya a besoin d'une personne qui se contrôle, capable de la protéger réellement, et je compte bien être une de ces personnes. Je lui obéit pourtant, mais uniquement parce qu'il est un Aplha et que ça fait plaisir à Tanaya. Et je le respecte aussi, donc on va dire que notre relation est assez... Apaisée.
Tanaya Black ▬ Alpha et protégée

Elle a beau avoir un don puissant, et être le genre de fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds, j'ai besoin d'être proche d'elle. J'aime la savoir en sécurité, savoir qu'elle ne risque rien. Elle m'a permis de trouver une meute, une famille, et je lui en suis très reconnaissant. Je la remercie particulièrement en lui obéissant au doigt et à l'oeil, même parfois lorsque ses demandes sont contraires à celles de Nashoba. Elle a beaucoup d'influence sur moi, je l'adore.

Code by Joy

Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Mar 04 Sep 2018, 00:43

One band, two leaders...
Rena Marquez
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rena Marquez et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Mexico. Je suis lesbienne et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. J'ai un don assez amusant, je peux faire léviter les objets. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kassi Smith. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe hybrides sont les plus beaux.

Je suis née à Mexico, enfin dans les alentours. J'ai grandit avec une mère seule, désespérée et alcoolique. Elle s'occupait malgré tout bien de moi, si ce n'est que parfois elle me frappait dessus. J'ai très vite apprit à me débrouiller comme une grande, sans me plaindre. J'allais au magasin, je faisais les courses, et finalement nos rôles s'inversaient. Je m'occupais de ma mère, je prenais les rênes de notre petite famille. À sa mort, j'ai quitté cette pauvreté qui m'entourait, pour partir à l'aventure. Découvrir le monde et ses étrangetés, les autres races mais aussi. J'étais intéressée par tout ça, moi qui était mi-louve et mi-sorcière. Et puis je suis tombée sur la meute Black, que j'ai intégrée avec plaisir.

Nashoba Black ▬ Alpha

J'ai directement mis une certaine distance entre nous. Il tuait des humains, et au début cela me rebutait. J'avais un peu peur pour moi, je ne voulais pas qu'il se serve de moi comme casse-croûte ! Mais, au fil du temps, je vois en lui une personne qui prend soin des autres et qui protège sa meute. Alors peut-être qu'avec le temps, et le feeling, les choses deviendront plus simples entre nous.
Tanaya Black ▬ Alpha et meilleure amie

Elle est devenue une personne très importante pour moi dès mon arrivée. Elle m'a soutenue, elle m'a écoutée, elle m'a acceptée sans me juger. J'ai toujours eu une facilité pour me rapprocher des femmes, mon orientation y est pour quelque chose. Mais j'ai vu en elle une meilleure amie, une femme prête à m'aider si j'en ai besoin, une oreille attentive et une bouche muette. Je lui suis loyale et fidèle, et j'apprécie beaucoup sa compagnie.

Code by Joy

Dernière édition par Tanaya Black le Mar 04 Sep 2018, 01:05, édité 1 fois
Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Mar 04 Sep 2018, 01:05

One band, two leaders...
Capucine Nojek
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Capucine Nojek et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Moscou. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. J'ai un don qui me permet de voir le passé d'une personne en la touchant Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Danielle Mansutti. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe modificateurs sont les plus beaux.

Fille de modificateurs, je sais depuis toute jeune ce que je deviendrais. Je n'ai jamais eu de cachotteries par mes parents, on était très proches. Jusqu'à leur mort. Cela m'a beaucoup attristée, et plongée dans un mutisme dont je ne sortais jamais. Personne ne savait si j'allais bien ou pas, ce que je pensais, ce que je voulais. J'essayais de ne jamais me mêler à la foule, restant toujours dans mon coin. Puis j'ai croisé le regard marin de Nashoba, puis celui de Tanaya. Mon coeur a explosé dans ma poitrine. Un lien s'est formé entre nous, je suis très proche d'eux, et je ne parle qu'avec eux, et ceux de la meute. Peu de gens savent mon passé, en fait il n'y a que mes Alphas. Je suis très forte au combat, ce qui est un point fort.

Nashoba Black ▬ Alpha et confident

On est un peu pareil, lui et moi. On excelle dans le domaine de la bagarre. C'est ce qui fait de moi une alliée précieuse, et vice-versa. Mais au-delà de ça, j'ai vu son passé, et je l'ai compris. J'ai ressenti ses émotions, j'ai vu qu'il était une personne blessée et apeurée par certaines choses. J'ai vu sa détermination à rattraper le temps perdu, à protéger sa petite soeur, et j'ai vite compris qu'il était un battant. Il ne lâche rien, il est entêté et c'est la raison qui fait que je lui voue une entière confiance. Je me bats à ses côtés sans hésiter, et je le soutiens dans les actions qu'il mène, mais je ne veux pas prendre la place de Tanaya.
Tanaya Black ▬ Alpha et amie

Cette blondinette m'a rapidement plut. Elle n'a pas eue la même vie que son frère, ni que moi, mais elle est tout de même très compréhensive et apporte un soutien infaillible à chacun d'entre nous. Elle protège beaucoup Nashoba, qui lui rend la pareille, et elle sait proposer des solutions qui ne sont pas forcément violentes. Sa façon de parler impose le respect et l'obéissance, sans forcément nous soumettre en tant qu'Alpha. J'ai accroché avec elle grâce à ce qu'elle est et ce qu'elle apporte à sa meute, sa famille.

Code by Joy

Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Mar 04 Sep 2018, 11:57

One band, two leaders...
Célestine Nok
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Célestine Nok et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Forks[/b]. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Mon don est utile, je peux endormir qui je souhaite. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chrishell Stubbs. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe hybrides sont les plus beaux.

L'amour fou d'un vampire pour une louve, et voilà que quelques mois plus tard, je naissais. J'ai toujours su ce que j'étais, et je me nourrissais comme mon père : d'humains. Je ne chasse pas pour tuer, je ne chasse que pour me nourrir, et uniquement les "mauvaises" personnes. J'ai décidé de quitter mes parents pour vivre ma vie, pour me faire des amis, mais je leur donne régulièrement des nouvelles. Je me suis émancipée d'eux pour qu'ils puissent continuer à voyager, alors que moi je resterais à Forks. Puis mon chemin a croisé ceux de deux hybrides, Nashoba et Tanaya. Ils ont rapidement gagné une place importante pour moi, car nous sommes pareils. Enfin, surtout Nashoba, avec qui je chasse.

Nashoba Black ▬ Alpha et compagnon de chasse

Lui, c'est la personne avec qui j'ai le plus d'affinités dans la meute. Il chasse comme moi, alors cela créé entre nous un lien assez fort. Mais je sais garder mes distances avec lui, pour ne pas que les autres croient qu'on sort ensemble. J'adore son tempérament, et il est agréable à vivre. Son passé, je ne le connais pas, mais il a dans les yeux une lueur de vengeance quand il tue. Sans doute a-t-il eu une vie compliquée... Je ne cherche pas à savoir, il a le droit de nous cacher ce qui lui est arrivé. En tout cas, je lui accorde ma confiance et mon soutien, surtout en cas de guerre.
Tanaya Black ▬ Alpha

Mademoiselle sait ce qu'elle veut. C'est une grande qualité, et je l'apprécie beaucoup. J'ai noué un lien assez fort avec elle, j'en apprends tous les jours sur notre race. C'est vrai que je ne sais rien sur ce que je suis, ou du moins pas autant qu'eux. Elle est toujours souriante, toujours joyeuse, elle est comme son don : chaleureuse. C'est une super partenaire de shopping, et elle a de bons conseils en mode. Bref, je l'adore !

Code by Joy

Tanaya Black
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   Mar 04 Sep 2018, 12:48

La meute Black
Quelques explications
Lorsque l'on nous voit, on ne pense pas que nous sommes une meute. Non, on dirait une bonne bande de potes, qui rigolent entre eux, qui s'amusent et traînent toujours ensemble. Il faut dire qu'en effet, il y a toujours une atmosphère très conviviale et joviale entre nous, malgré les quelques jalousies qui se font sentir. Mais nous sommes bien une meute, assez particulière.
Premièrement, il y a deux Alphas. Non, vous ne rêvez pas. Nashoba est un Alpha assez dur, il a tellement souffert par le passé qu'il se montre méfiant et froid. C'est un peu l'Alpha de glace, on va dire, celui à qui il ne faut pas trop se frotter. Et puis il y a Tanaya, l'Alpha doux. Elle est plus gentille que lui, plus posée, et elle a un caractère bien différent. Elle est un peu l'Alpha qui va régler les choses par la parole d'abord.
Cependant, il ne faut pas croire que ces deux-là décident séparément. Chaque décision est discutée entre eux, et ils ne font rien sans se consulter d'abord. La seule exception est en temps de guerre, de bataille, où Tanaya laisse Nashoba prendre la tête des opérations. Il a plus d'expérience qu'elle, et même si elle sait se battre (merci à son frère de l'entraîner), elle préfère que Nash s'occupe de la stratégie à adopter.
Généralement, leur capacité à être Alpha est alors bien utile. Ils se séparent en deux groupes, d'un côté Nashoba guide Thibault, Thorgal et Céleste, et de l'autre Tanaya emmène Garlay, Rena et Capucine. C'est une façon d'encercler l'ennemi et de prendre l'avantage. De plus, chaque membre de la meute a la possibilité de ne pas partager toutes ses pensées. Certaines restent secrètes, et constituent leur "intimité".
De plus, cette meute est particulière parce qu'elle comporte des hybrides. On a des hybrides de tous genres, et les hybrides vampires ont l'autorisation de se nourrir de sang humain. Cependant, ils ne chassent pas pour tuer, et ils ne chassent "que" les mauvaises personnes. Assassins, violeurs, pédophiles, les personnes qu'ils jugent être coupables et non punies. Ce sont un peu des justiciers, sans capes et sans masques, mais avec des poils.
Ensuite, la meute Black protège tout le monde. Vampires, fées, sorciers, humains, il ne font pas de différence. Chaque personne qui demande l'aide et la protection de la meute la recevra, peu importe ce qu'il est. En même temps, avec deux hybrides comme Alphas, faut pas s'étonner qu'ils soient aussi ouverts d'esprit. Je précise aussi, en passant, que notre territoire est situé dans le fond de la forêt de Forks, donc pour nous trouver, il faut y aller.
Enfin, nous avons un "don" commun : les dons de chacun des membres de la meute ne nous font rien. C'est à dire que la glace de Nashoba ne nous glace pas, le feu de Tanaya ne nous brûle pas, et Garlay ne peut pas nous hypnotiser. C'est comme une protection, le lien de meute nous immunise automatiquement contre les dons des autres, et chaque personne qui nous rejoint est elle aussi immunisé dès son entrée parmi nous.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membres de notre meute   

Les membres de notre meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut