Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Les surprises dans le Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 03/12/2017
✫ Messages : 54
Lanesa Winoth
MessageSujet: Les surprises dans le Kinder   Lun 24 Sep 2018, 18:52

IDENTITÉ

Nom : Black ou Winoth ou les deux
Prénom : Rayan
Âge réel : 5 ans
Âge physique : 17 ans
Race : Hybride (modificateur-vampire-démon)
Don : Manipulation des végétaux
Sur l'avatar : Cole Sprouse

CARACTÈRE

Je suis une personne méfiante, distante, et j'accorde peu ma confiance. Je tiens ça de mon père, qui est mon modèle et dont je suis très proche. Ma source de motivation c'est lui, et je suis très protecteur envers ma famille, je tuerais pour eux. Je suis aussi très proche de la nature.

DON

"Végétal (nm) : Être vivant caractérisé, par rapport aux animaux, par des mouvements et une sensibilité plus faibles, une composition chimique particulière, une nutrition à partir d'éléments simples."

Je suis en mesure de manipuler les végétaux. Je les fait pousser, disparaître, grossir. Ils m'obéissent au doigt et à l'oeil.

HISTOIRE

Né de l'amour d'un hybride et d'une démone, j'ai rapidement apprit à masquer mes origines. Une union interraciale est interdite chez les démons, ça je l'ai bien compris, et je sais ce que je dois faire ou non. J'ai grandit assez loin la Push, avec d'autres loups, mais nous avons des alliances avec certaines meutes.

LIENS

Nashoba Black : Mon père est un homme avec des valeurs. Il est bon, juste, et même si il n'a pas eu une vie facile, il est mon modèle.

Lanesa Winoth : Ma petite maman, je suis moins proche d'elle mais je l'aime tout autant. Elle est aux petits soins pour moi et les autres.

Rayen Black : Mon jumeau, ma copie parfaite, ou presque. Il est comme un tiers de moi, pas besoin de parler pour se comprendre.

Rana Black : Ma soeur jumelle, enfin fausse jumelle. Je la protège énormément, ce qui l'agace beaucoup. Mais c'est pas ma faute, elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lanesa Winoth
MessageSujet: Re: Les surprises dans le Kinder   Mar 25 Sep 2018, 10:18

[center]IDENTITÉ

Prénom : Rayen
Don : Manipulation de la roche
Sur l'avatar : Dylan Sprouse

CARACTÈRE

Je suis différent de mon jumeau, du moins sur ce point. Lui est très méfiant, moi un peu moins. Je suis plus ouvert et souriant, même s'il est difficile d'obtenir ma confiance. J'aime plaire, c'est un gros défaut, mais je sais faire passer mes priorités avant.

DON

Cailloux, pierres et roches m'obeissent. Je suis capable de les faire voler, disparaître, les manipuler à ma guise. J'en fais ce que je veux, quand je veux.

HISTOIRE

Né de l'amour d'un hybride et d'une démone, j'ai rapidement apprit à masquer mes origines, comme Rayan et Rana. Si mon frère est assez distant avec les autres loups, moi je sais nouer des liens avec les autres meutes. Ça peut être utile de connaître les autres, en cas d'attaque ou de bagarre.

LIENS

Nashoba Black : Mon père m'a beaucoup appris sur ce qui est de la défense et de la baston. Je lui suis fidèle, mais je n'ai pas autant d'adoration pour lui que Rayan.

Lanesa Winoth : Ma mère a pris beaucoup de risques en s'unissant à papa, et c'est une femme forte. Elle est la douceur, c'est ce que j'aime chez elle.

Rayan Black : Mon jumeau, ma copie parfaite, ou presque. Il est comme un tiers de moi, pas besoin de parler pour se comprendre.

Rana Black : Ma soeur jumelle, enfin fausse jumelle. Je suis assez proche d'elle, notamment parce qu'elle est comme un rayon de soleil, souriante et énergique.
Lanesa Winoth
MessageSujet: Re: Les surprises dans le Kinder   Mar 25 Sep 2018, 10:35

RÉSERVÉE

IDENTITÉ

Prénom : Rayna
Don : Manipulation du temps
Sur l'avatar : Gabriella Wilde

CARACTÈRE

Je suis une jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère. J'ai la banane, la pêche, la patate, enfin voilà je suis une salade de fruits. Plus sérieusement, j'aime rire, j'aime m'amuser, connaître de nouvelles têtes, même si ma famille est tout pour moi.

DON

Si j'en ai envie je peux faire pleuvoir pendant des jours, ou bien créer une canicule. Je maîtrise le temps, celui qu'il fait dehors, et je sais m'en servir pour nous rendre plus forts.

HISTOIRE

Je suis née en troisième, ce qui me donne l'avantage d'être la petite poupée de la famille. Rayan est hyper protecteur (trop) mais heureusement Rayen lui sait se contrôler. J'aime sortir en forêt, me promener et profiter de ce que la vie m'offre.

LIENS

Nashoba Black : Mon père est un héros. Je l'aime fort, même si je suis plus proche - voire fusionnelle - avec ma mère. Mon père a toute ma confiance.

Lanesa Winoth : Ma mère est parfaite ! Je l'aime, et je suis très proche d'elle. Sûrement parce que je suis beaucoup plus démone que les autres.

Rayan Black : Mon grand frère, il m'énerve tellement ! Des fois j'ai envie de le taper, mais je sais que je serais mal sans lui.

Rayen Black : Ce grand dadet de Rayen sait que je suis assez grande pour me défendre. Cela ne l'empêche pas de jouer au grand frère poule de temps en temps.

Dernière édition par Lanesa Winoth le Mer 03 Oct 2018, 15:16, édité 2 fois

✫ Date d'inscription : 28/07/2017
✫ Messages : 17
✫ Célébrité : Shelley Henning
✫ Race : Humain
✫ Âge du Perso : 16 ans
✫ Humeur : Suspicieuse
✫ Amour(s) : Nicolaus Lewis
✫ Multi(s) Compte(s) : Avy et co
Riley Kapoor
MessageSujet: Re: Les surprises dans le Kinder   Mar 25 Sep 2018, 11:48