Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hannah Abbot-Londubat Ft. Hayden Panettiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✫ Date d'inscription : 22/03/2019
✫ Messages : 21
✫ Célébrité : Mackenzie Foy
✫ Crédits : Google
✫ Race : Sorcier
✫ Âge du Perso : 11 ans
✫ Don : /
✫ Localisation : Poudlard
✫ Humeur : Heureuse
✫ Emploi/Loisirs : Etudiante à Poudlard
✫ Disponibilités rp : libre
✫ Multi(s) Compte(s) : Rose, Kiara, Leah et Hermione, Scorpius, Rosie, Faith et Clary
Alice Londubat
Alice Londubat
MessageSujet: Hannah Abbot-Londubat Ft. Hayden Panettiere   Hannah Abbot-Londubat Ft. Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 03:07

Hannah Abbot-Londubat

Informations

Nom : Abbot-Londubat
Prénom(s) : Hannah
Nature du sang : Sang-mêlée
Date et lieu de naissance : Entre le 1er septembre 1979 et le 31 août 1980 à Londres
Maison : Anciennement poufsouffle
Métier : Patronne au Chaudron Baveur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Don : Aucun

Histoire

Hannah est une élève qui à fait ses études en même temps qu'Harry et ses amis, elle est amie avec Susan Bones. Lors de sa cinquième année, elle est préfète de sa maison. Elle a perdu sa mère lors de sa sixième année. Elle a participer à la bataille de Poudlard et une fois celle-ci terminée, elle s'est mariée avec Neville Londubat et ont eut une fille qui s'appelle Alice.

Liens

Neville Londubat : C'est le mari d'Hannah, elle s'est mariée avec se ernier après la bataille de Poudlard en 1998. Ils ont eut une fille ensemble qui s'appelle Alice.

Alice Londubat : c'est la fille d'Hannah, elle s'entends bien avec elle et sa fille lui dit tout...

Attentes

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir regarder mon scénario, je n'ai pas d'exigence particulière, toutefois, sachez que j'écris au minimum 10-15 lignes par RP voir plus si je suis inspirée.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Abbot-Londubat Ft. Hayden Panettiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut