Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Invité
#1
Mer 20 Mar 2019, 20:30
Anonymous
Invité
mode_comment

ft. Lord Voldemort & Mary-Alice B. Jedusor



Le Serment inviolable

Mary-Alice avait toujours vécu avec la magie. Ce n'était pas réellement un secret pour elle. Même si son père ne faisait que se cacher, comme le lâche qu'il était, depuis la fin de la guerre. En réalité, il fallait avouer que la plupart du temps il fuyait les lieux. Peut-être avait-il plus à faire avec ses sbires. Et Mary-Alice passait la plupart du temps seule, à lire des bouquins pour sa prochaine rentrée à Poudlard. Ca, c'était quand elle ne croisait pas sa mère et son regard assassin. Parce que la brunette était pratiquement sûre et certaine que la sorcière était jalouse du fait qu'elle soit proche de son père. Mais passons. Parce qu'en réalité, la future première année avait trouvé son repaire dans sa chambre. En réalité, son père lui faisait bien plus peur qu'autre chose. Et elle espérait au fond d'elle que jamais les autres élèves de l'école n'apprendrait qu'elle était sa descendance directe. Parce qu'elle savait comment étaient les autres élèves... Dans tous les cas, elle espérait ne pas répéter les même erreurs que ses parents et prouver à tous qu'elle ne serait jamais comme lui... Ce jour là n'échappait pas à la règle. Alors lorsque la jeune fille vit la porte de sa chambre s'ouvrir sans même qu'on ait frapper elle leva son regard de son bouquin de défense contre les forces du mal pour fixer son père. Qu'est ce qu'il lui voulait encore...

Code par Fictifs-Therapy
Invité
#2
Dim 24 Mar 2019, 20:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Depuis ma fausse chute, ma fausse mort, je reprenais du pouvoir. Mais en secret, en restant toujours caché dans l'ombre, pour que le monde magique ne se doute de rien. Je passais le plus clair de mon temps hors de ma cachette, avec les mangemorts qui restaient à mes côtés. Ils pensaient que j'avais raison, que je redeviendrais aussi fort qu'avant, et ils se trompaient lourdement. Je redeviendrais encore plus fort, plus puissant, et je mettrais enfin Harry Potter à terre. Mais pour cela, j'avais un plan. En plus de rassembler mes fidèles sous la même bannière, sous le même symbole, je comptais utiliser la seule personne que personne ne pourrait soupçonner. Une gamine, aussi pure que j'étais mauvais, qui ne pourrait rien me refuser. Elle portait certes mon nom, puisqu'elle était la fille que j'avais eue avec Bellatrix, mais elle était suffisamment gentille et innocente pour berner tout le monde. Et j'étais prêt à aller jusqu'à faire le serment inviolable avec elle, pour être sûr qu'elle m'obéisse au doigt et à l'oeil.

Je montais les escaliers menant à sa chambre sans un bruit. Mes manches étaient relevées, dévoilant ma peau blanche, grise. J'ouvris la porte de sa chambre sans frapper, je ne vois pas l'utilité de frapper. Elle consultait un livre qui pourrait me mettre hors de moi. Défense contre les forces du mal. Mais je savais qu'en faisant ce que je m'apprêtais à faire, elle pourrait réviser aussi longtemps qu'elle le voudrait, elle ne pourrait pas lutter éternellement. Si elle n'obéissait pas à son papa, elle mourrait, dans d'atroces souffrances. Et elle ne voudrait certainement pas montrer qu'elle était une faible gentille fillette, non, il fallait qu'elle soit aussi forte que moi. Alors je m'approchais d'elle, envoyant valser son ridicule bouquin d'un simple mouvement de baguette. Puis je me penchais vers elle, avec un semblant de rictus sur mon visage. Elle ne se doutait certainement de rien, mais elle allait bientôt savoir. Je lui attrapais doucement le bras, la relevant sans lui faire mal :

Mary-Alice, le grand jour est arrivé.

Je tournais mon visage vers la porte, avant de susurrer :

Entre, Bellatrix, tu as aussi ton rôle à jouer.

En bonne soumise qu'elle était, elle entra. Cela ne l'empêcha pas d'avoir un regard dédaigneux envers sa fille, qu'elle jalousait profondément à cause de cette relation qu'on avait. Je posais mon regard sur la brune, qui m'offrit son plus beau sourire. Aucune des deux ne savait ce que je préparais. Je parlais alors de nouveau :

Mary-Alice, tu vas aider Papa dans son projet. Bellatrix, tu seras notre Enchaineuse. Nous allons faire le serment inviolable.
Invité
#3
Ven 29 Mar 2019, 15:15
Anonymous
Invité
mode_comment

ft. Lord Voldemort & Mary-Alice B. Jedusor



Le Serment inviolable

Lorsque son livre fut envoyé dans les airs, la brunette releva le regard et retint un profond soupir. Elle avait été si concentrée dans la lecture de son livre qu'elle n'avait pas réellement fait attention à la présence de son père dans les lieux. Malgré la peur irrationnelle qu'elle ressentait en la présence de son géniteur, la gamine soutint son regard sans ciller. Elle savait de toute manière que si elle n'obéissait pas à la requête qu'il allait lui faire, elle allait mourir dans d'atroces souffrances. Elle se laissa faire lorsqu'il la releva et qu'il lui dit que le grand jour était arrivé. Elle observa alors son père, se demandant bien ce qu'il préparait, avant d'oser demander : « Quel grand jour ? Ce n'est pas aujourd'hui que je dois prendre le Poudlard Express... » Lorsqu'il appela Bellatrix, la gamine grinça des dents. Elle rendit son regard noir à sa mère, avant que son père ne reprenne la parole, annonçant qu'elle allait l'aider dans son projet et qu'ils allaient faire le serment inviolable. « Et pour quelle raison devons nous faire le serment inviolable ? » La future première année de Poudlard jaugea son père du regard, pas très encline à se laisser faire si elle ne connaissait pas les raisons qui poussait son paternel à agir ainsi avec elle.

Code par Fictifs-Therapy
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum