Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Dim 26 Nov 2017, 19:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Murmurer dans le silence Tumblr_mrjxd57JDd1rqv7m3o1_500

La clairière était mon endroit de chasse préféré, je pouvais cacher les cadavres plus facilement qu’en ville. J’étais sur une proie en ce moment, une odeur de cannelle et de barbe à papa et soudainement, au-dessus de cette odeur, une odeur vampirique, bordel, on allait me l’as chopé. J’accélère le pas et ouvre l’œil pour voir le vampire et murmure pour ne pas effrayer mon repas : Elle est à moi, n’y touche pas. Et un murmure se fait entendre, je n’arrive pas à déchiffrer sa voix, je m’approche de cette voix encore plus proche et arrive près une sorte de bâtiment glauque et elle émanait de la cette odeur vampirique. Je vois qu’il y est impossible d’y entrer

Putain, y a un truc qui cloche.

Serait-ce ces connards d’humains qui veulent tester de nouveaux trucs ? J’ai une envie de meurtre, de faim et d’haïr, ensuite on me demande pourquoi je hais ces humains de merde. Je m’approche le plus proche possible et murmure
« Je reconnais ton odeur, on s’est croisées il n’y pas très longtemps, tu as besoin d’aide ? »
Aucun murmure, aucun son, je savais juste que trop d’humains autour d’un vampire s’annonçait extrêmement dangereux et vu qu’il n’y a aucune tâche de sang autour, probablement que des humains tentent des trucs malsains sur le vampire. Qu’est-ce que les humains foutent ? Si le vampire ne s’est pas débattu, soit c’est la faim qui l’as affaibli, soit c’est un végétarien qui respecte les humains et qui a un self-control sur le sang humain.
« Réponds-moi ou ce bâtiment va tourner au rouge »
Quelqu’un magouillait un truc pas clair, mon murmure n’avait donné aucune réponse. Ma tête surchauffait pour pouvoir savoir à qui j’avais à faire, des vampires qui respectent les humains, j’en avais pas croisée énormément mais les derniers végétariens respectueux que j’ai rencontrée et qui s’était contrôlée au vu du sang humain.
La petite fille … La blondasse… Le cœur humain ... La femme que j’ai jetée dans les escaliers…
C’était un des leurs.
« C’est toi que j’ai attaquée quand j’ai essayé de tuer une gosse ? »
Invité
#2
Lun 27 Nov 2017, 15:53
Anonymous
Invité
mode_comment
Ô rage, Ô désespoir ! Cette cage me donne de plus en plus l’envie de mourir. Je meure à petit feu. Peut-on mourir d’ennui pour un vampire ? Un vampire peut-il juste cesser d’exister parce qu’il le veut ? Et le visage bienveillant de ma famille me manque. Ses bras me manque terriblement, son regard, sa force, sa voix. Sont-ils en danger ? Peuvent-ils arriver ici, me sortir de cet enfer ? Puis-je espérer qu’un jour, je puisse oublier ?

Les odeurs se mélangent, j’ai l’impression de devenir folle. Je ne bouge presque plus, comme si ces derniers temps, ils m’ont oubliés. Ne me nourrissent plus, ne viennent plus me voir. Je suis statique, à m’enfoncer dans le mur, comme faisant parti du meuble à part entière. Je dépéri. Je vais mourir ici.
Une voix se fait entendre. Un murmure. Je redresse très légèrement la tête. Je perds la boule. Je pense avoir rêvé, mais non, je ne rêve pas. Cette voix…Elle s’adresse à moi. Je ferme les yeux, cette odeur, je la connais, elle me rappelle d’ailleurs un mauvais souvenir. Etait-ce réellement réel ? Elle était ici ? Elle me proposait son aide ?

- Ne rentre pas ici, c’est trop dangereux.

Je ne sais qu’elle mouche me pique mais je réponds à cette voix faiblarde qui ne parle que pour moi. Ma tête me joue donc des tours ? Est-ce seulement réel ? J’aimerais que ça le soit…
La voix reprend, cette fois, mon esprit tique. Non, ça n’est pas un mirage, c’est cette folle qui a voulu s’en prendre à Nessie, ma petite fille. Oh, ma pauvre Nessie, où es-tu ? Que fais-tu ? Nous devions nous voir quand j’ai été capturée. M’en veux-tu d’avoir failli à ma tache ?

- Toi… Que fais-tu ici ?

Et mon esprit s’éclaire. Elle est ici, elle à trouver cet endroit, par chance. Il faut qu’elle me sorte d’ici, mais seule, elle n’y arrivera jamais. Elle…Mon dieu, je dois lui demander de retourner voir ma famille. Elle doit retourner près d’eux, leur donner l’endroit.

- N’approches pas d’ici, c’est trop dangereux pour toi…

Ma voix est faible, comme mon esprit. Je tente de sortir de mon corps, mais je ne sais pas où elle est. Je ne maitrise pas assez mon pouvoir pour arriver devant elle. Je me redresse quelques peu, l’espoir, peut-être ?

- Va voir ma famille. Je t’en conjure, dis leur où je suis, dis leur que tu sais où je me trouve. Je ne te demande pas de me libérer, mais je t’en conjure, va les trouver.

Pourtant, qui croirait cette femme qui a voulu tuer Renesmée, dans notre propre maison ? Jasper est instable, Emmett virulent, ils la tueront. Que faire pour qu’ils la croient ? Il faut que je la voie, il faut que j’arrive à m’approcher. Et si je ne peux pas, seuls ces murmures seront la promesse de ma survie.
Invité
#3
Sam 02 Déc 2017, 13:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Murmurer dans le silence Tumblr_motzd3U6vT1qbkfqmo1_500

- Va voir ma famille. Je t’en conjure, dis leur où je suis, dis leur que tu sais où je me trouve. Je ne te demande pas de me libérer, mais je t’en conjure, va les trouver.

Cette femme était plus faible que n'importe quel vampire, je devais la sauver, retrouver sa famille, mais comment faire ? Ils me tueront tous, sans que je puisse leur dire un mot. Ashley, ressaisit toi, tu sais te faire entendre. C'était qu'une bande d'humains, de pauvre petits plats ambulants. Ils me feront absolument rien si je les attaque en premier et que je les tues tous ?

- Ils me tueront probablement, mais je vais les chercher, je reste dans le coin, je vais sûrement te chercher par moi-même.

Je restais dans les parages, pour réfléchir à un plan pour rentrer dans ce bâtiment, depuis quand les humains me font peur ? Je vais la chercher et les tuer un par un et la ramener en vie chez elle mais ils ont probablement du feu ou d'autres merdes comme ça pour nous éloigner.

- Écoute, choisit le plan A ou B.

Le plan A était de m'infiltrer en me faisant passer pour une scientifique et la libérer "par erreur" et le Plan B était de rentrer de force et de foutre une pagaille pas possible, les tuer un par un et la chercher et la ramener, le plan B me semblait un peu plus possible que le plan A.

- Je vais te libérer.

La manière dont j'allais la libérer ne dépendait que d'elle, il était aux alentours de quinze heures à mon envie et l'endroit puait d'humains mais il ne fallait pas que j'attende pour la sauver.

- Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait... Préfères-tu que j'aille les chercher d'abord que de faire un de mes plans ?
Invité
#4
Mer 17 Jan 2018, 11:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle n’avait pas tord. La famille était sous pression, du peu que je venais à en savoir et si elle revenait dans cet antre qu’était la maison Cullen, elle avait une chance sur deux d’en sortir en vie. Pourtant, j’avais fois en ma famille, elle détenait la clé pour me sortir d’ici, puisqu’enfin quelqu’un savait où je me trouvais, quelqu’un pouvait leur dire. Lui dire. Lui redonner de l’espoir.
Et pourtant, y avait-il encore de l’espoir ? J’avais changé et s’il avait eu peur que je puisse l’abandonner, n’en étais-je pas capable, à présent ?

Ils me demanderaient tous de les aider, mais qui m’aiderait moi ?

- Fais-moi confiance. Ils ne te tueront pas, pas si tu leur dit directement que tu viens de ma part, que tu sais où je me trouve.

Je me redressais à peine, je ne voulais pas montrer aux caméras qui me surveiller que l’espoir était revenu dans le visage d’une folle aux cheveux bicolore. Elle n’était pas si loin puisque je pouvais l’entendre me parler et qu’elle, elle pouvait m’entendre chuchoter. A une portée de main, elle pouvait faire sauter ma cage et m’offrir ma liberté.

- Ils ont des armes, des armes qui peuvent blesser les vampires, je sais ce que j’avance… Tu ne peux pas faire ça toute seule.

Elle n’avait pas à se sacrifier pour moi, elle n’avait pas à se mettre en danger et l’union fait la force. Je pouvais imaginer un Jasper qui pouvait calmer chaque humain et moi, en sortir saine et sauve, sans perte. Si ce n’est cette garce contre qui j’avais une dent. Et une dent de vampire contre quelqu’un, c’est mauvais. Très mauvais.

- Non. Crois-moi, ils te feront du mal…

Ce qu’ils m’ont fait ? Mon corps peine encore à retirer les bleus de mon corps. Je pensais un vampire plus résistant, mais visiblement, les humains l’étaient tout autant. Ces supers soldats…

- Peu importe ce qu’ils m’ont fait. Tu dois leur dire que ça n’est pas simplement des humains. Ils ont modifié leurs gênes, ils ont la presque force d’un vampire et ils sont une armée. Ils ont réussi à créer des aiguilles assez fortes pour pénétrer la peau d’un vampire, alors imagine ce qu’ils ont fait avec mon adn, avec le leur, avec la technologie ?

A dire vrai, même encore je n’en savais pas grand-chose. Je passais mes mains sur mon visage, pour le cacher, non pas seulement des caméras, mais aussi d’épuisement.

- Ils sont dangereux, leurs armes sont puissantes, certaines peuvent presque neutraliser un vampire. Ils ont modifié tout leur attirail pour nous, alors ne met ni ma famille en danger, ni toi.

Est-ce assez ? Est-ce assez pour que quand ils viendront, je ne perde personne ?
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum