Aller en bas
Invité
#1
Mer 26 Aoû 2020, 15:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Au parc sans pudeur
Une journée estivale des plus douces est marquée par le levé du soleil, les premiers rayons du soleil viennent baigner la chambre du jeune adolescent qui n’a pas encore atteint les 16 ans. Alors que la douce pénombre est doucement chassée par la lueur du petit matin, dans le grand lit au milieu de la pièce les fines courbes d’un corps se détache de la nature morte du mobilier de la chambre, les courbes se lèvent imperceptiblement au rythme de la respiration du jeune homme, ainsi qu’aux douces caresses des rayons lumineux provenant de l’astre qui s'élève dans le ciel.
Hugo se réveille donc doucement en se redressant dans son lit, laissant le tissu fin de la couverture lui glisser le long de son torse finement dessiné dénudé, tombant au niveau de la ceinture de son boxer avant qu’il ne se lève, posant ses pieds nus sur le sol froid. Son corps fin et assez élancé se déploie suite à ses fluides mouvements pour se rendre à la fenêtre, à la lumière du soleil sa peau révèle son teint légèrement hâlé, captant parfaitement les rayons du soleil pour se tanner le teint sans brûler, lui assurant une aura assez envoûtante. Son boxer blanc moulant accentuant la fine courbure de son bassin, ainsi que contrastant à la perfection avec sa fine peau lisse et hâlés.

En ouvrant la fenêtre l’air doux s’engouffre rapidement dans la chambre, évitant de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas se faire piquer par les moustiques, son jumeau quand à lui en était l'une de leur proie privilégié. N’ayant pas très faim, il se décide à aller prendre rapidement une douche avant de descendre à la cuisine du manoir dans lequel il vit avec sa grand mère.
Après plus de 10 minutes sous le jet d’eau revitalisant de la douche, il en sort et vient enfiler la tenue qu’il avait déposé sur son lit avant de pénétrer la salle d’eau. Revêtant donc un boxer moulant noir sous un short blanc en jean stretch très moulant, lui descendant juste à 4cm au dessus du genou, moulant, avec un t-shirt noir moulant.
Il décida d'accessoiriser sa tenue avec une ceinture tressée noire qu’il attache autour de sa taille angevine, ainsi qu’une paire de tennis blanche en toile.

En descendant à la cuisine de la maison il vient se servir dans le frigidaire sur l’étagère lui étant réservé dû à son régime alimentaire stricte, prenant un petit bol de fruits rouges qu’il consomme assez rapidement, regardant l’heure pour pouvoir se rendre à la salle de danse.
Terminant son petit déjeuner, il se dirige vers la porte après avoir fait sa vaisselle comme lui a appris celle qui désormais veille sur lui.
Laissant un petit mot sur la table à l’intention de sa grand mère, la prévenant qu’il va passer la matinée à la salle de danse, voulant s’entraîner.
Après une bonne demie heure de marche, Hugo arrive à la hauteur de la salle de danse, qui malheureusement pour lui est fermée pour la semaine, il se décide donc à rejoindre un des parcs de la ville qu’il sait très peu fréquenté.

En arrivant au parc, n’ayant vu personne, Hugo retire son short pour se sentir plus libre de ses mouvements, se retrouvant donc dans l’espace public en t-shirt et boxer noir moulant. La tenue mettant parfaitement en valeur les fines proportions alléchantes de son corps de jeune adolescent imberbe, son boxer flattant les courbes généreuses de son fessier légèrement rebondi et ferme, donnant à son dos une fine courbure naturelle.
Commençant par faires quelques échauffements sous fond musical, ayant amené son téléphone avec lui, il finit par commencer à faire quelques chorégraphies tout en gardant un port de tête bien droit, y insérant quelques roues faisant remonter son t-shirt sur son torse finement dessiné et laissant ses fesses bien visibles sous le tissus près du corps, mais aussi un grand écart magistral pour le final.
feat Nashoba
Invité
#2
Mer 02 Sep 2020, 22:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Le soleil quitte doucement son matelas de nuages et illumine le monde de ses rayons.  Dans une petite ville des Etats Unis d'Amérique, qu'on appelle "Forks". Cette petite ville possède comme la plus part des villes, un lycée, un hôpital, un hôtel, un cinéma, un centre sportif, des bars,des magasins et aussi une sorte de petit parc assez tranquille.
Je me trouve perché confortable sur une branche assez solide et bien dissimuler.
J'y étais assez bien installer et je peux avoir une vue sur pratiquement tout le parc.
J'y étais depuis la vieille au matin, quêttant  et observant,afin de mettre un individu qui s'en prend violemment à des jeunes filles. Jacob m'avait demandé d'aller voir car il y avait déjà de nombreuses victimes et les humains commencent à s'intéresser à l'affaire. 
Vus que j'avais l'habitude d'espionner, de faire des filatures et de faire des plaques depuis ma plus tendre enfance et surtout,  j'étais capable de me débrouiller sans mes capacités surnaturelles.
En réalité, c'était Carlisle qui avait demandé mais comme on était toujours un peu en froid, il avait demandé à Jacob de me le demander. 
J'avais un peu hésité pour être franc car j'avais toujours une petite rancune en vers lui mais des innocents étaient en danger et surtout les humains menaçaient de découvrir le poteau rose à propos des êtres  surnaturels et que si nous ne voulions pas que les Volturis débarquent.
J'étais donc plaqué en attendant que l'individu passe à nouveau à l'acte. Celui ci était malin et rusé,  sa piste était assez difficile à suivre.
Je savais qu'il allait revenir, vus que toutes ses victimes avaient été agressées dans les coins obscures du parc ou à proximité de celui ci, il faut juste être patient.
Je sais parfaitement me fondre dans mon environnement.
La matinée était déjà bien avancée quand je vis un jeune garçon d'une quinzaine d'années s'approchait de ma position et il ne m'avait pas remarqué,  ce qui était normal, vus que je fais ça depuis un sacré temps. Malgré les molécules lupine que la légère brise m'avait apporter.
Je l'observe tranquille,  apparemment le jeune homme savait danser et c'était son truc. On le voyait dans son regard, sa manière de dancer,  de se mouvoir.
Apparemment il s'entraîne à  la danse. Pas la danse de combat mais plutôt à la danse dite normal.
Je le regarde faire,  tout en restant silencieux sans pour autant me dissimulé plus que ça.
Je m'étire tranquillement, tout en me disant que je suis sûrement bon pour refaire une planque la nuit prochaine mais bon, Ramsay m'avait enseigné la patience.....
Au bout d'un moment moment je décide de bouger, j'attends que le jeune garçon s'éloigne de l'arbre où j'étais, pour sauter et atterrir souplement sur le sol, avec un genoux au sol.
Je me relève et avec une voix neutre avec une ou deux notes chaleureuses :
Baisse légèrement les yeux

-  Désolé,je ne voulais pas de surprendre.

Je laisse le silence s'installer tranquillement en attendant une réaction de sa part, tout en prenant bien soit de mettre en avant mon odeur lupine que vampire......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum