Aller en bas
Invité
#1
Jeu 05 Mar 2020, 20:41
Anonymous
Invité
mode_comment
ft. Cherry, Lanesa & Nashoba
Rencontre imprévue


Le crépuscule tombait lentement sur la crique et le ciel se drapait peu à peu d’un voile bleu sombre. Un semblant de silence s’emparait de la forêt tandis que les sons assourdis de la nuit faisaient surface. Des cliquetis, bruissements et grésillements se faisaient entendre ça et là. Avec un plaisir évident, Rayan s’éloigna de la côte pour gagner le cœur des bois qui les longeaient. Il avait encore un peu de temps devant lui avant de prendre son tour de patrouille pour sa meute.

Le jeune hybride venait juste de laisser chez elle Cléo, l’adorable petite vampire dont il s’était imprégné et avait gardé sa forme humaine pour pouvoir réfléchir à son aise en toute intimité. Il se sentait véritablement chanceux de vivre un amour réciproque, et découvrait en lui une nouvelle force qui lui avait permis de dépasser ses angoisses. Certes la menace de la grande bataille venait toujours assombrir leur horizon, mais pour la première fois depuis le début de sa courte existence il se sentait véritablement heureux.

Rayan se sentait également plus fort et confiant en ses pouvoirs, bien qu’il ne soit encore qu’au balbutiement de leur maîtrise. Les conseils et entraînements de son père, son parrain et son amie Capucine portaient peu à peu leurs fruits et il se rendait compte que son métissage pourrait au fil des années lui apporter une puissance impressionnante.

Soudain, un bruissement particulier lui fit tourner la tête mais il ne vit rien d’autre que les troncs couverts de mousse qui l’entouraient. Suspicieux, il s’arrêta avant de retirer silencieusement son blouson. Sa forme lupine lui serait bien plus utile en cas de danger...

Au moment où il se changea en grand loup argenté, il la sentit ... Cette odeur caractéristique de prédateur froid et sanguinaire... Un vampire... Un vampire venait droit vers lui.

La meute était loin, et même si quelqu’un l’entendait, elle ne serait pas là avant un moment... Il devait se préparer à recevoir cet intrus, qu’il soit ami ou ennemi. En plantant ses pattes dans le sol, le grand loup usa de son pouvoir pour se connecter à la nature qui l’environnait, préparant par avance les branches et racines qui entraveraient le vampire quand il apparaitrait.
Invité
#2
Dim 08 Mar 2020, 21:52
Anonymous
Invité
mode_comment


feat. Rayan & Nashoba


Un fatal face à face.

“Face à certaines personnes, on ne peut se payer le luxe d'être soi-même.”

" Sa chambre, si grande et si froide, était son refuge favori. Pour éviter les autres.
Elle voulait s'éloigner un peu d'eux, ils n'arrêtaient pas de bavasser, c'était agaçant.
Alors elle se réfugiait dans son sanctuaire, bien installée derrière sa grande fenêtre,
elle observait le monde dans la rue faire sa vie. Elle les voyait se dépêcher comme
s'il y avait une urgence. Peut-être était-ce le cas. Elle n'en savait rien. Elle n'est pas
devin. "





« Cherry, ma belle, rejoins-moi. »

La douce voix enivrante de son maître la sortit de ses pensées. Elle avait bien évidemment entendu son appel, sa demande. Peut-être son ordre, dans le fond. Elle attrapa alors sa grande cape noire, où l'insigne des Volturis était brodé soigneusement, l'enfila alors autour de son corps svelte. Elle se devait de porter fièrement leur insigne, car elle était plutôt heureuse de faire partie des leurs. C'était sa famille, maintenant. Elle descendit alors d'un pas leste et maitrisé les nombreuses marches qui la séparaient de la salle du Conseil. Elle entendait les murmures sur son passage, elle était un peu une chouchoute dans le fond. Mais elle n'y prêtait aucune attention, elle se contentait d'obéir aux exigences de son Maître. Ses mains blanches se posèrent alors sur la porte, et elle l'ouvrit avant de se glisser dans la pièce. Une fois dedans, elle la referma et s'approcha du trône. Aro était assis dedans, avec une véritable allure de Roi. Elle s'approcha, et fit une révérence avant de se relever. Sa douce voix s'éleva alors, pleine de respect :

« Vous vouliez me voir, Maître ? »  

Une nouvelle fois, la voix du vampire s'éleva pour lui donner des instructions très précises. Elle devait s'habiller de façon totalement normale, en civile, et aller faire un petit tour du côté de Forks. Selon lui, un individu très intéressant s'y trouverait. Il lui tendit alors un papier roulé, où toutes les informations nécessaires figuraient. Elle fut une nouvelle courbette, avant de se retirer dans ses appartements. Elle se changea prestement, enfilant un short rayé, un petit top noir ainsi qu'une veste blanche. Elle ajouta ses lunettes de soleil - pour le style - et abandonna son insigne de Volturi. Elle serait donc incognito. Scrutant le papier qu'elle avait reçu, elle comprit que sa mission serait de la plus haute importance. Se maquillant légèrement, elle finit tout de même sa préparation par une poche de sang. Elle avait un peu soif, et puis cela ne lui ferait aucun mal. Suite à ça, la belle se rendit dans la cour, enfourcha son imposante moto d'un noir d'encre et démarra. Elle faisait tourner les regards vers elle, et c'est avec un petit sourire satisfait qu'elle s'éloigna vers Forks.

La forêt était assez vaste, mais elle se fiait à son instinct. Le voyage en bateau avait été un peu long, mais c'était parfait pour tomber sur celui qu'elle cherchait. Elle se faufilait à grande vitesse dans les arbres, suivant une piste qui semblait être la bonne. Elle arriva rapidement dans un coin où la verdure était plus présente, et semblait... Possédée. Rien de vraiment naturel, en somme. Sans doute avait-elle été repérée. Elle s'arrêta alors, voyant très bien qu'un gros loup gris se tenait face à elle. Mais il ne semblait pas l'avoir vue. Elle reprit alors une vitesse humaine, même si son odeur l'avait certainement trahie. Et, finalement, elle prit un air totalement innocent sur son visage en s'aventurant hors de sa cachette. Elle leva les mains, en signe de gentillesse, avec un sourire bienveillant sur le visage. Puis elle prit la parole :

« Du calme, loup. Je ne suis pas ici en ennemie, je faisais juste une promenade. »

Elle baissa ensuite tranquillement les mains, avant de reprendre la parole :

« Peut-être pourrions-nous discuter ? Ce serait plus simple si tu redevenais humain... Tout le monde est aussi accueillant par ici ? »

Elle espérait vraiment qu'il baisse sa garde pour qu'elle puisse entreprendre une discussion.

© Code de Anéa pour N-U




HRP:
Invité
#3
Sam 14 Mar 2020, 12:34
Anonymous
Invité
mode_comment
ft. Cherry, Lanesa & Nashoba
Rencontre imprévue


L’apparition fut bien différente de celle à laquelle Rayan s’attendait. Le souvenir de l’attaque de vampire qu’il avait subit était encore vivace dans son esprit. Le vampire était grand, élancé, vêtu d’une cape aussi sombre que son âme. L’exact opposé de la vampire qui s’avançait vers lui avec un sourire avenant. Menue, les cheveux roses pâles, vêtue d’un short, un petit haut et une veste, elle levait les mains comme pour prouver son pacifisme.

- Du calme, loup. Je ne suis pas ici en ennemie, je faisais juste une promenade.

Toujours sur ses gardes, l’hybride recula cependant d’une patte, ne se sentant pas sur le moment menacé. Le vampire dû prendre son geste comme une invitation car elle reprit d’une voix douce.

- Peut-être pourrions-nous discuter ? Ce serait plus simple si tu redevenais humain... Tout le monde est aussi accueillant par ici ?

Elle ne semblait pas vraiment dangereuse... En fait, elle aurait même presque pu passer pour une membre du clan Cullen, si on ne tenait pas compte de ses pupilles rouges sang. Certainement, son amour pour une vampire avait atténué son aversion pour ces prédateurs mortels...

Le grand loup argenté fronça le museau en réfléchissant rapidement. Le fait de se retransformer en humain couperai le lien avec la meute. Cela dit, il avait toujours en lui le sang d’un fils de démon, et d’un petit fils de vampire. Il se sentait en capacité de faire face à une menace même dans sa forme humaine... Il choisit finalement de s’en retourner vers le coin où il avait placé ses vêtement et se changea en humain derrière un buisson - pudeur oblige. Il réapparut enfin, une main dans la poche de son perfecto, l’autre se recoiffant d’un geste embarrassé.

- Désolé, lui lança-t-il d’une voix forte en restant à distance. Mais c’est vrai qu’on est un peu à cran ici en ce moment. Je dois t’informer que les habitants de la baie sont sous notre protection. Tu ne peux pas chasser ici...

Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum