-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 19 Mar 2020, 15:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Zachary était enfin transformé, nous ne nous étions pas revu depuis plus de trois mois maintenant. Les premiers temps, Athénaïs et Antony me donnaient des nouvelles, j'étais inquiète pour mon ami. Les premiers temps après une transformation étaient toujours très compliqués, très douloureux. Nous devions faire preuve de self contrôle mais parfois notre nouvelle identité prenait le dessus sur notre morale et nos objectifs.
Puis , le temps était venu où Zack avait retrouvé la raison et surtout où il savait se contrôler et contrôler ces toutes nouvelles pulsions. Nous échangions par message dans une premier temps, puis quelques appels ensuite. Au fil des semaines, je me sentais rassurer que tout se passe relativement pour lui et surtout que sa mère avait enfin tenu sa promesse.

Quant à moi, j'avais trouvé refuge chez Wellan, je me faisais discrète et je m'entrainais avec lui et certains membres de sa meute… de ma meute, je faisais partis des leurs et je me sentais de nouvelles en sécurité et sereine. Je retournais en cours sans cette boule au ventre et je pouvais penser à un avenir, à mon avenir. C'est l'une des raisons pour laquelle j'avais décidé de sortir seule et de rendre visite à Zack, d'autant plus qu'avec cet entrainement, je pouvais désormais me défendre en cas de soucis.

J'avais filé un jean avec  un haut beige tout simple et des converses, une tresse sur le côté, la tenue de la fille typiquement banale et sans l'ombre d'originalité. J'aimais me fondre dans la masse et ne pas sortir des codes, j'avais sans doute l'impression d'être plus discrète et de me protéger davantage de la meute de mon tyrannique de père.

Je sonnais chez Zack, Antony me fit entrer rapidement et m'invita à me diriger vers la chambre de mon ami. Je toquais légèrement à la porte puis attendit une invitation à pénétrer à l'intérieur de sa pièce bien à lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum