Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité
#1
Mer 03 Juin 2009, 23:39
Anonymous
Invité
mode_comment
Après cette brève et étonnante incartade, Heidi se dirigea vers les ruelles pavées et sombres de Volterra. Elle savait qu'il y avait toujours des gens, à la sortie des bars par exemple. Elle n'avait pas envie de dévorer un enfant ce soir car elle voulait jouer avec donc ce sera une femme ou un homme...Arpentant les rues sans direction précise elle le vit alors, ou plutôt elle huma sa délicieuse fragrance. Elle s'avança avec une démarche des plus félines et s'arrêta à sa hauteur. C'était un homme d'une quarantaine d'années, grand, un brun ténébreux, des yeux verts pétillants, il était à croquer.

- Bonsoir, dit-elle avec des intonations suaves.

Il sursauta et se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent à la vision d'Heidi, en un regard il fut envoûté, son don n'y était pour rien, sa beauté avait travaillé toute seule.

-Bonsoir, bredouilla-t-il. Que puis-je faire pour vous ?

Heidi appréciait cette timidité mélangeant maladresse. C'était un homme courtois et absolument pas grossier, elle le sentait. Elle jouerait avec pendant de longues heures...

- La question est plutôt, que puis-je faire pour toi ?

Elle sourit largement découvrant toutes ses dents blanches et luisantes. Son odeur l'enivrait, la veine de son cou était saillante, elle voyait son sang parcourir son corps. Il fallait qu'elle se contrôle sinon elle le sucerait sans attendre...
Il la regarda avec étonnement ne sachant que répondre. Elle le détailla encore quelques instants et décida qu'il était tant d'allez jouer à la maison. Ne voulant pas patienter elle le fixa de ces grands yeux hypnotiques et se servit de son don.


-Suis moi je vais te montrer de très jolies choses.

Tout en disant cela elle arborait son air de pervers, de débauché, de sadique...Elle l'emmena en direction du manoir, lui la suivant comme un fidèle compagnon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum