-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 04 Juin 2009, 00:57
Anonymous
Invité
mode_comment
Ils pénétrèrent, Heidi et son nouveau et temporaire jouet, dans le hall et elle le dirigea directement dans une de ses pièces préférées, la salle de torture. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, ses yeux s'illuminèrent d'agréables souvenirs refaisant surface. Elle entraîna son prisonnier plus loin dans la pièce et l'éclaira. C'est alors que le pauvre bougre réalisa ce qu'il était en train de lui arriver, Heidi ayant défait son emprise il était maintenant en pleine possession de ces capacités mentales, il regarda tout autour de lui, différentes émotions passant sur son visage. Tout d'abord la surprise, se demandant où il pouvait bien être puis la peur, voyant ce qui l'entourait et pour finir l'horreur quand il comprit que tout cela lui était réservé. Il se tourna vers cette somptueuse femme mais un frisson de panique s'empara de lui lorsqu'il vit son expression. Une lueur démente dansait sur son visage, sa beauté était angélique mais son air était pandémoniaque. Il était tombé dans les griffes de la créature la plus cruelle qu'il avait connu. Décidant qu'il était l'heure de commencer elle prit la parole.

- Je m'appelle Heidi et ce soir tu saura tout à moi, dit-elle en souriant. Elle s'avança vers lui alors que celui-ci était tétanisé.

- N'aie pas peur mon doux petit agneau, lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle leva sa main et posa son index sur la joue de celui ci est y créa une profonde entaille, alors que le sang commençait à couler, il sortit de sa torpeur et la repoussa fortement. Surprise elle tituba et fut poussée à quelques pas de là. Il était puissant, il lutterait et cela ne rendrait que l'action plus attrayante. Se mettant en position d'attaque elle fixa sa proie et bondit sur lui, se retrouvant à quatre pattes sur ce dernier, elle le gifla avec force.

- Vilain garçon, je vais devoir te punir...

A ces mots ne pouvant plus patienter elle le mordit juste dans sa jugulaire bien saillante, le sang affluait avec abondance, il était chaud à souhait. C'était un vrai délice, elle sentait le liquide couler le long de sa gorge, emplir tout son corps, le nourrir. Elle était prise d'une frénésie grandissante ne pouvant reprendre le contrôle d'elle même elle aspirait encore et encore. Alors qu'elle se complaisait dans cet acte de subsistance quelqu'un frappa à la porte et cela la sortit de son enivrance pour le sang frais de son jeune inconnu. Pleine de rage elle se leva, laissant son repas à terre, et alla ouvrir. Ce n'était qu'un vassal lui portant un message, selon ce dernier Caïus l'attendait dans les plus brefs délais. Oh mais qu'il aille au diable celui-ci, de plus elle savait très bien pour qu'elle raison il l'avait conviée.  Irritable au plus au point elle lui répondit avec améniosité :

- Dites lui que j'arrive incessement , et surtout qu'il se prépare...Il comprendra.

Ayant à peine terminé sa phrase elle referma brusquement la porte. Elle se retourna et le vit gisant à terre. Elle y avait été peut-être un peu fort dès le début. Si elle continuait de le vider ainsi il ne ferait pas long feu et ce qu'elle souhaitait par dessus tout c'était que cela dure des heures et des heures...Une idée fantastique lui vint à l'esprit. Elle allait le garder pendant quelques temps, comme un petit chien, et le garder en vie jusqu'à ce qu'elle se lasse. Les catacombes seront parfaites pour le garder captif. Elle le souleva de terre, celui ci s'étant évanoui, et l'emporta dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum