Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 04 Juin 2009, 12:57
Anonymous
Invité
mode_comment
Rosalie revenait d'un séjour plutôt long à l'étranger, rentra directement dans sa chambre attendant l'homme de sa vie, celui qu'elle avait sauvé et fait de lui son époux à l'heure d'aujourd'hui ..Elle ouvrit les rideaux, laissant s'infiltrer quelques rayons de soleil, au moins ici ils n'avaient pas à cacher leur nature. La belle blonde se posa sur le lit après s'être admirer longuement dans un miroir, se trouvant des plus belle, non pas qu'elle soit narcissique, enfin si un peu, mais cela a toujours été formé dans son caractère. Vêtue d'un robe courte, elle croisa les jambes sur son lit scintillant sous le soleil exceptionnelle de Forks, l'attendant, prête à lui bondir dessus et l'embrasser dignement quand il franchira cette porte de chambre.
Invité
#2
Sam 06 Juin 2009, 00:16
Anonymous
Invité
mode_comment
De retour à la villa,après quelques heures de chasse seul,Emmett se décida à rentrer à la villa,en gardant en tête,l'espoir de retrouver celle qu'il attendait tant...son amour,sa vie...Rosalie.

Après avoir monté les premières marches qui mènent à la porte d'entrée,il s'arrêta brusquement,ouvrant des yeux comme jamais.
Un immense sourire se dessina sur son visage,un sourire heureux...

Sans prêter attention à qui que ce soit dans la maison,Emmett se dirigea en l'espace de quelques secondes devant la porte de la chambre,la chambre où tout était accepté,tout était fait,tout était dit sans retenue.

Il pressa la poignée de la porte avec délicatesse et sur un ton amoureux,excité,il dit un mot ressemblant à :

- Enfin...

Au son de sa voix,on pouvait sentir comme un bonheur inexplicable et qui ne se vit que de l'intérieur.

Avec lenteur,il déboutonna sa chemise blanche et la laissa tomber à terre comme un voile tombant avec légèreté...
Habillé d'un simple pantalon en toile blanc,il ne prit pas le temps de l'enlever,Emmett se renda avec passion aux côtés de sa belle.

Elle brillait comme un diamant en plein soleil,elle était magnifique.

Emmett posa un baiser sur ses lèvres,pour ensuite en venir faire un autre sur sa poitrine...

Puis il glissa quelques mots...

- Je crois que notre chambre a besoin d'être désordonnée...
Invité
#3
Sam 06 Juin 2009, 00:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Rosalie vit son homme revenir enfin de sa partie de chasse, l'ayant senti arrivée dans la villa bien avant qu'il franchisse la porte. Son sourire était resplandissant. Quand il pénétra dans la chambre et qu'il eut enlever sa chemise, Rosalie détailla le corps blanc et parfait , aux muscles bien dessinés de son amour. Les baisers d'Emmett la parcouru d'un frisson que seul lui était capable de lui procurer. Elle souria tendrement àla réfllexion de son époux, comprenant ses attentions qui étaient partagées par elle aussi.

- Je le crois aussi. Tu 'as manqué, et on va y remédier de suite..

Rosalie embrassa d'un baiser long et fougueux celui qui allait être son amant. Même si Emmett possédé la force, elle retourna et se posa sur lui , se qui remonta sa robe jusqu'à ses hanches et devoilà les courbes parfaites de ses cuisses. Elle laissa glisser ses mains sur le torse froid, et lisse d'Emmett, avec des légers mouvements de hanches qui lui provoca une montée de désirs en elle. Elle suivait avec sa bouche le mouvements de ses mains sur le corps de son homme. Elle emprisonna les mains d'Emmett en mélant leurs doigts et plaqua les mains jointes a dessus de la tête de ce dernier, un moment en sachant très bien qu'il ne la laissera pas dominée le moment. Elle glissa son corps contre celui d'Emmett, rejoint sa bouche dans un baiser brulant de désir, carressant sa langue avec la sienne.
Invité
#4
Dim 07 Juin 2009, 21:25
Anonymous
Invité
mode_comment
Après ce baiser échangé,avec passio,avec un désire énorme,Emmett prit Rosalie par les hanches,ils se retrouvèrent à genoux sur le lit,face à face...
Emmett plaça un doigt sur les lèvres de Rosalie en lui chuchotant :

- Laisse-moi aller mettre un peu de musique


L'air musical était inconnu pour Rosalie,mais elle se laissa envahir par la mélodie et l'envie de remuer son corps la prenna dans un tourbillon de plaisir.

Tous deux allèrent rejoindre le lit une fois de plus...

Cette fois-ci Emmett décida de prendre lui même les choses en mains et de faire durer le plaisir encore et encore.
Rosalie eut un sourire provocant et coquin à la fois.
Emmett lâcha comme un léger rugissement...
Malgré tout,il prit le temps d'être sensuel,sans trop de précipitation,sans trop de vitesse...
Il décida d'enlever délicatement la robe de sa belle,tout en la caressant.

Tout à coup,Rosalie dit a Emmett :

- Crois-tu que nous allons pouvoir cette fois-ci,garder cette chambre debout ?

Emmett eu un rire tellement fort,que la maison elle même en trembla.

Il lui réponda :

- Si nous tâchons de garder cette chambre debout,ça voudra dire que nous ne sommes pas performants et je veux garder cette réputation de casse-tout hahaha

Ils rirent ensemble,comme deux enfants.

Sans attendre,Emmett enleva en une seconde cette superbe robe,qu'il tenait d'un seul doigt et la fit voler jusq'au sol et brilla au soleil...cette couleur satin rose était magnifique.

L'excitation était belle et bien présente entre eux,où plus rien ne pouvait venir les déranger,ce monde propre à eux.

Emmett allongea Rosalie et se plaqua à elle et lui arracha un gémissement de plaisir,sans même encore avoir éfleuré ses lèvres...
Invité
#5
Mar 09 Juin 2009, 14:24
Anonymous
Invité
mode_comment
Rosalie se laissa entrainer sur l'air de musique qu'Emmett avait pu mettre, cette air ne lui disait rien, mais l'envie de se faire désireuse et sensuelle était présent rien que le bonheur de son mari. Emmett les entraina sur le lit, les gestes sensuelles ne fessaient qu'augmenter le plaisir de senconde en seconde ; Rosalie avait un sourire provoquant et coquin comme l'aimait son homme et l'entendre rugir légèrement était un vrai plaisir pour la belle. Les mots de Rosalie avait fait rire son amant, elle ne tenait pas particulièrement à ce que la pièce tienne encore debout, elle n'y tenait pas du tout même et la réponse d'Emmett les entraina dans un rire enfantin. A la suite de ça, Rosalie se retrouva juste en sous vêtements d'un ensemble blanc entièrement dentellée qu'elle savait très bien qu'il ne ferrait pas l'enfeu, Emmett avait une tendance irresistible de déchirée le plus souvent les sous vêtements de celle-ci. Le fait de sentir son homme sur son corps prévoca un gémissement de la vampire.
Elle chercha ses lèvres et joua avec avec lui mordiallant la lèvre inférieur. Elle aimait provoquée les monter de plaisir, elle l'entoura d'une jambe rapprochant le corps de son homme au plus près. Ella planta ses ongles dans la peau dur d'Emmett, elle ne lui fessait pas mal juste l'exciter un peu plus, le coté tigresse de Rosalie était un plaisir pour son homme. Ils étaient maintenant dans leur monde, une guerre pourrai éclater que rien ne les sortirai de leur moment entre eux, elle embrassa Emmett avec une force non mesurée, leurs langues se cherchant et se caressant.
Invité
#6
Jeu 11 Juin 2009, 00:06
Anonymous
Invité
mode_comment
Si cet instant de partage pouvait durer des heures,ils en seraient heureux...
Après avoir déchiré les sous-vêtements,comme à son habitude Emmett resta en admiration devant le corps nu de son amour,tel un soleil,une étoile,elle brillait.

Emmett avec délicatesse alla se placer entre les cuisses de Rosalie et y déposa ses mains en les faisant glisser du mieux qu'il le pouvait...
Avant d'aller atteindre le triangle d'or,il laissa parcourir ses mains de haut en bas,tout en écoutant le plaisir que faisait ressentir et entendre Rosalie.

Agrippée à l'oreiller,il y eut comme un déchirement !
Emmett ne regarda pas,mail il eut un petit rire,comme si il était habitué et c'était le cas.

Ils étaient comme Adam et Eve,ils ne portaient rien...

Emmett se metta sur Rosalie,pour y effectuer un dernier mouvement,donner et ressentir du plaisir.

La fin arriva,malgré tout...

Ils s'installèrent tous les deux sur le dos et tournèrent la tête l'un vers l'autre,comme pour s'admirer,de sa voix sensuelle Emmett déclara :

- Je t'aime.
Invité
#7
Jeu 11 Juin 2009, 00:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Rosalie se retrouva le corps à nu, le regard d'Emmett admirant sa femme décrocha un sourire irrésistible à celle-ci. Elle n'était pas la seule à briller, son homme aussi, le corps scintillant sous les rayons du soleil qui s'infiltraient rendant son corps en tout point sublime. Les carresses d'Emmett fessait gémir de plaisir qui se fessait surment entendre en dehors de la villa. Elle s'aggrippa a un oreiller et le déchiqueta sous le plaisir, des plumes volèrent mais ils s'en fichaient complétement. Son tendre époux savait comment les faire monter au septième ciel en même temps, Emmett connaissait le corps de Rosalie par coeur, il savait s'y prendre avec elle.
Une fois leurs ébats amoureux intenses fini, ils se possèrent sur le dos, se regardant des plus amoureusement et souria tendrement.


- Je t'aime aussi mon amour ...

La jeune vampire embrassa avec passion, elle regarda rapidement la chambre qui malgrès ce qu'avait dit son homme tienait encore debout.

- On a une chambre à dtruire mon coeur je te rapelle..

Elle avait un sourire malicieux au visage. Insassiable, elle se posa sur Emmett comptant prendre les commandes, les ébats intense de toute à l'heure la chauffant encore plus, elle remua ses hanches viollement sur Emmett aggrippant la tête de lit, le démontant presque, laissant Emmett et Rosalie crier leur plaisir à travers la villa entière.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum