Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#1
Lun 15 Juin 2015, 20:39
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Je n'étais plus qu'aigreur, je ne savais pas si j'allais un jour pouvoir passer outre les derniers mois passés dans le manoir des Volturi et ma plus grande crainte était que jamais je ne pourrais de nouveau regarder ma propre femme dans les yeux.

Notre retour à Forks avait été plutôt calme, ma famille essayait tant bien que mal de laisser à Alice et à moi le temps de reprendre nos esprits mais malheureusement ce qu'elle ne savait pas ce que la normalité pour nous, n'existait plus.

Les premiers jours avaient été assez chargés, à peine nous étions de retour à la villa que des affaires politiques avaient accaparés nos temps respectifs. Une nouvelle meute de loup avait demandé asile et un jeune vampire voulait ardemment adopter notre mode de vie. D'ordinaire Carlisle gérait ce genre de choses mais là je m'étais spontanément porté volontaire car je ne voulais qu'une chose, fuir les miens...

Je savais que c'était difficile à comprendre et moi même je ne saisissais pas toutes les nuances des méandres de mon esprit torturé mais la seule certitude que j'avais présentement était que je ne pouvais pas affronter la vérité.

J'avais donc esquivé tout le monde et plus particulièrement Bella, je ne supportais pas l'idée de pouvoir être dans la même pièce qu'elle, je l'avais trahie, de la pire manière qu'il fusse, comment pourrais-je un jour oser la toucher de nouveau ? Mais je savais pertinemment que je n'allais pas pouvoir éternellement trouver des prétextes pour m'isoler mais pour le moment c'était le seul mode de fonctionnement qui me convenait.

A l'écart dans la bibliothèque, les yeux perdus dans le vide je cherchais désespérément comment faire pour ne plus souffrir et avec lassitude je me disais que la mort était peut-être le plus cadeau que je pouvais offrir à ceux que j'aimais le plus.
Invité
#2
Dim 21 Juin 2015, 17:27
Anonymous
Invité
mode_comment
Les jours, les semaines défilaient, et se ressemblaient. Edward avait tout fait pour m'éviter et ne faisait que e strict minimum auprès de notre fille. Plusieurs jours avant, j'avais fais part à Nessie de mon souhait de vouloir nous faire prendre du recul, et de partir loin de la maison quelques temps. J'étais patiente, et j'avais fait preuve de persévérance, mais la fuite d'Ed commençait à me taper sur le système. Je ne comprenais vraiment pas ce changement, je pouvais comprendre qu'il avait souffert et qu'il avait besoin de temps, mais je ne comprenais pas qu'il était si silencieux et qu'il ne partageait pas sa souffrance avec moi sa femme. Moi qui ait tous quitté et tout changé pour lui.

J'avais touché deux mots aux autres membres de la famille sur mes intentions, et ils n'avaient pu qu'approuvé mon désir de protéger ma fille. Après avoir eu l'accord de ma famille, j'avais décidé de faire les bagages pour partir loin de tout ça, et préserver le coeur de ma petite.

Je n'avais pas vu Edward de la journée, et Nessie préparait quelques affaires personnelles pour partir. C'est lorsque je me dirigeais vers la bibliothéque, la tête dans les nuages, un sac à la main, que je fût surprise de tomber sur mon mari. Je fis à peine attention à lui, j'avais appris à réagir ainsi depuis tous mes échecs pour le consoler et lui montrer que j'étais présente pour lui. J'attrapais quelques livres, et me dirigea vers le bureau ou j'attrapais une enveloppe. Cette dernière contenait tous nos papiers à Nessie et à moi même.

Toujours sans adresser un mot à Edward, je fis l'inventaire du sac à dos, et réfléchissais à ce que je devais prendre ou pas pour notre voyage.
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#3
Sam 22 Aoû 2015, 18:18
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Absorbé sur mon propre apitoiement je ne me rendis pas tout de suite compte que je n'étais plus seul dans la pièce. Un mouvement sur la gauche attira mon attention. Je tournais légèrement la tête pour finir par voir Bella, le visage fermé, qui s'affairait à remplir un sac. Elle ne me regardait pas, ne me parlait pas. Mon coeur se serra, je ne lui en voulais pas, je savais que j'avais instauré ce climat d'ignorance mais cela ne m'empêchais pas d'en souffrir, mais si seulement elle savait...

La gorge serrée j'entrepris tout de même de lui demander ce qu'elle faisait.


- Tu pars quelque part ?
demandais-je faussement platoniquement.

J'avais mérité tout ce mépris mais je ne voulais pas lui dire, je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi sa simple présence m'était difficile. Comment expliquer à sa femme qu'on était plus l'ombre de soi même et que le dégoût de soi était devenu son quotidien ? Je n'avais pas la force de lui avouer ce que j'avais fait, ce que nous avions été obligé de faire. Je préférais qu'elle soit un peu en colère contre moi plutôt qu'elle se mette à me trouver révulsant.

Et au delà de moi je ne pouvais pas trahir Alice, je n'étais pas seul dans cette histoire et je savais pertinemment qu'elle s'était autant tu que moi même si ces derniers jours nous ne nous étions qu'à peine croisé.

Je continuais à la regarder le regard vide, ne laissant rien paraître de la torpeur et de l'horreur qui s'était emparé de mon âme détruite par les actes méphistophéliques d'êtres avilissants
.
Invité
#4
Lun 24 Aoû 2015, 22:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Alors que je vérifiais l'enveloppe contenant nos papiers, je sentais le regard à la fois fuyant et interrogateur d'Edward. Une fois encore je ne réagis pas ! Lorsque nous nous étions mariés c'était pour le meilleur et pour le pire, j'ai toujours accepté l'aide d'Edward tandis qu'il refusait la mienne. J'étais furieuse et frustrée, la terrible impression de ne servir à rien alors qu'en tant que femme j'étais prête à tout entendre et à tous surmonter parce que je l'aimais du plus profond de mon être. Je ne supportais pas de le voir souffrir et de ne pouvoir rien faire, de n'en connaître aucune raison. 

Qu'Edward me fasse subir sa souffrance, je pouvais passer l'éponge mais que Renesmée en fasse, elle aussi, les frais, ça je ne pouvais pas comprendre. Elle était notre nous, notre sang, notre amour, et il n'y a rien de plus précieux qu'un enfant, quelque soit son âge. C'est au bout de longues minutes que mon cher et tendre se manifesta en me demandant fébrilement ce que je faisais, où je partais. Je ne lui répondis pas tout de suite et terminer ce dernier sac. Chose faite, je posais un regard fermé sur mon mari et lui annoncer durement :

- Oui nous partons, j'éloigne ma fille de cette situation, je la préserve de la souffrance de son père et de sa tante !!!

J'avais été sèche, mais la colère régnée tellement dans mon coeur que sa en devenait presque incontrôlable. J'ajoutais avec la même intonation :

- Si j'avais l'envie te prends de nous chercher, n'essai pas, personne n'est au courant de notre destination.

J'avais l'immense chance d'avoir un esprit impénétrable et j'avais pris soin de ne pas informer Nessie de notre destination précise. Plus que jamais déterminer à sauver ma fille de sa douleur et de son malheur actuel. Edward regardait de nouveau dans le vide, son absence m'avait rendu plus forte et plus dure, la naissance de ma fille avait fait naître ces émotions, je m'étais endurcie depuis plusieurs années, j'étais plus sûre de moi depuis que j'avais rejoins les sangs froid, j'étais vraiment moi même, la Isabelle que j'avais toujours été dans le fond.

Je tournais les talons, avant de partir, je souhaitais vider mon sac à mon mari, peut-être qu'il cogiterait un peu sur mes paroles et réalisera que quoi qu'il arrive, j'étais sa femme, et que j'étais présente. Nous savions tous qu'Edward et Alice avaient dû vivre un enfer, malheureusement nous ne pensions pas que sa détruirait complément notre famille.

- Tu sais Edward, quand j'ai accepté de t'épouser c'était pour le meilleur mais aussi pour le pire... j'ai toujours accepté ton aide, tes craintes et tes angoisses à mon égard, surtout lorsque j'étais encore humaine. Tous ces moments ou tu me considérais comme un être fragile... j'ai toujours accepté tes mots et ta présence même pendant ma grossesse alors que je me sentais mourir à petit feu. Je peux comprendre que ce que vous avez vécu c'est au delà de ce que l'on peut imaginer, mais tu n'as pas le droit de me repousser alors que je veux t'aider, te consoler, te montrer que je suis présente... ton comportement ne rentre pas dans ma vision du mariage...

Je n'avais pas prévu mon acte, mais je retirais mon alliance et la déposée sur le bureau. Cette fois, je tournais les talons et me dirigeais vers la sortie.
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#5
Jeu 10 Sep 2015, 23:00
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Quand Bella posa les yeux sur moi cela me fit l'effet d'une douche froide et encore cela était peu dire, j'avais presque l'impression de voir un certain dégoût, mais je ne pouvais lui en vouloir. Elle me répondit qu'elle partait en emmenant notre fille, pour qu'elle n'ait plus à souffrir de la présence d'Alice et de moi même. Ces paroles étaient cruelles certes mais que pouvais-je bien lui répondre ? Que tout allait rentrer dans l'ordre et que nous allions de nouveau vivre un conte de fées ? J'avais bien des défauts mais je n'étais pas un menteur donc j'allais m'abstenir d'énoncer de belles paroles vides de sens.

Puis elle enfonça encore un peu le clou en ajoutant que je ne pourrais pas les retrouver, que nul ne savait où elles allaient. Cela me fit froncer les sourcils une demi fraction de seconde, je n'aimais pas l'idée de les laisser partir seules, sans défense, mais nous n'étions pas en sécurité, ici ou ailleurs, cela ne changeait pas grand chose finalement.

Elle m'avait débité tout cela avec un ton tranchant et tout dans sa posture indiquait qu'elle était certaine de ses choix et que rien ni personne ne pourrait la faire changer d'avis. Ce n'était plus une adolescente éperdument amoureuse de son prince charmant que j'avais en face de moi mais une femme, bien dans sa tête et déterminée à être heureuse, pouvais-je l'en blâmer ? Certainement pas, ce que je pouvais faire c'était la laisser partir pendant un moment, peut-être que l'éloignement nous permettrait de nous rapprocher par la suite.

Je pensais qu'elle avait terminé mais alors qu'elle allait franchir le seuil de la porte elle se retourna et pleine de verve elle m'avoua ce qu'elle pensait en silence. Je comprenais ce qu'elle disait, j'étais même profondément d'accord, je savais que je n'avais pas toujours été facile avec elle surtout pendant sa période humaine et malgré quelques protestations elle avait accepté tout ce que j'avais demandé et moi maintenant je n'étais même plus capable d'ouvrir les bras à mon épouse.

Même si je n'en montrais rien, ce qu'elle me disait ne me laissait pas de glace, j'avais tellement envie de pouvoir la laisser m'aider mais une petite part de moi me chuchotait que si je le faisais cela nous mènerait à notre perte à tout deux et à notre famille, toute entière. J'étais déchiré entre ce que je voulais et ce que je devais faire, pourquoi était ce si compliqué d'ouvrir la bouche et de répliquer quelque chose ? Mais je n'eus pas l'occasion de répondre à cette question car la dernière phrase de Bella me tira de ma bataille intérieure.

"Ton comportement ne rentre pas dans ma vision du mariage..." me dit-elle.

Mais que voulait-elle dire par là ? Et de nouveau je n'allais pas avoir à réfléchir trop longtemps. Bella retira son alliance, la déposa et partit sans la moindre hésitation et cette fois ci elle ne se retourna pas. Tout s'écroula autour de moi, j'avais l'impression de tomber dans un gouffre sans fin et que je venais d'assister à une représentation dont je n'avais pas réellement fait parti. La laisser partir oui, mais la laisser me quitter non, je ne le voulais pas.

Je courus à sa rencontre, elle était en haut des escaliers avec tous ses bagages. La peine, le désarroi, le vide de mon être, tout cela avait disparu, la colère ayant remplacé les autres sentiments. Oui j'étais en colère, contre moi d'avoir laissé les choses empirer de la sorte mais aussi contre Bella, elle était ma femme, elle était mienne et personne ne changerait cela, pas même elle.


- Je t'interdis de me quitter hurlais-je à son encontre.

Une rage insoupçonnée s'empara de mon être et je la saisis violemment par les épaules tout en continuant de vociférer qu'elle m'appartenait et que jamais je ne la laisserais me quitter. Je sentais mes crocs sortirent et la poussa contre le mur. Et tout bascula en une fraction de seconde. Bella percuta durement le mur, sa tête rebondissant avec force l'entraînant dans les escaliers. Sa chute fut rapide mais j'avais pourtant l'impression que des heures s'étaient écoulées.
Invité
#6
Ven 25 Sep 2015, 13:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Après mon discours cinglant à souhait, j'avais tourné les talons !! Je savais qu'Edward réagirait à mes paroles, mais pas avec autant de violence. Je l'ai sentir venir à moi, et j'eus le temps de me retourner mais pas le temps de réagir. Edward me poussa violemment contre un mur et je dévalais les escaliers. Je restais au sol quelques secondes, la douleur physique était faible, mais mentalement j'étais choquée par la violence dont pouvait faire l'homme que j'étais censée aimer. Je me relevais et lui fit face, je n'avais pas peur, mais je ne me défendrais pas face à lui. Quand on aime, on peut être dur dans les paroles, mais en aucun cas faire preuve de violence. Et ça que se soit la nouvelle ou l'ancienne Bella qui parle, sa ne changera jamais.

Je le fixais droit dans les coin, sourire en coin, mon regard en disait long, et il était bourré de reproches et de haine. Vous avez bien lu, de la haine, je haïssais Edward, je haïssais l'homme qu'il était devenu. Toujours avec ce petit sourire j'ajoutais :

- Tu n'as rien à m'interdire ! Encore moins maintenant ! Tu as de la chance que Nessie n'était pas là pour voir la violence dont son père peut faire preuve ... je suis encore plus déterminée à partir loin de toi et de ta folie !! Il fût une époque ou je t'appartenais, mais cette époque est loin maintenant. Tu refuses de me laisser revenir dans ta vie, et bien je ne veux plus de toi dans la mienne, que tu le veuilles ou non Edward.

Je ne voulais plus contrôler mes paroles, il avait su être violent avec moi physiquement, je le serais avec lui psychologiquement. Aro avait vraiment tout gagné, la famille se dissipait comme il le désirait... peut -être que son ultime but était de rallié Alice et Edward à sa cause en les brouillant complètement avec chaque membre de la famille. Je remontais les escaliers et passais à côté d'Edward. Sauf que cette fois, j'étais prête à me défendre dans le cas ou un nouvel excès de rage encouragerait mon cher et tendre époux à s'en prendre de nouveau à moi. Je pris mes valises et descendis, désireuse d'être tranquille après, j'avais veillé à racheter une voiture qui nous attendait quelques part en ville. Je n'étais pas bête, loin de là, je pouvais être très vicieuse moi aussi surtout quand la vie de l'être, qui m'était devenue le plus cher, était en jeu.

- Je pense qu'Aro a gagné !! Quoi qu'il se soit passé la bas, avec Alice vous continuez à le laisser gagner !!

Je le rejoins en haut de l'escalier, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, mais ma fureur était toujours belle et bien présente. J'étais en train de perdre toute la confiance que j'avais en lui.

- Il voulait dissiper les Cullen, c'est fait, félicitation et vous avez été très coopératif avec Alice. Enfin de compte, nous n'étions pas une famille aussi unie qu'on le pensait ! Si sa avait été le cas, vous vous seriez confié au moi à Jasper et moi mais non même pas. Vous préférez vous terrer dans vos souvenirs douloureux et de laisser le temps vous enfoncer davantages dans ce gouffre. Ou sont passés les Cullen courageux prêt à tout pour leur famille ? Où est passé le Edward qui aurait donné sa vie pour moi ? Il est loin... il est même mort à l'heure qu'il est ... et pour ma part, il est hors de questions que tu nous attires avec toi dans ton gouffre alors que tu n'essais même pas de t'en sortir !!! Il est hors de questions que je passe mon éternité à te regarder croupir... c'est pour toi que je suis devenue immortelle, c'est pour toi que j'ai fais ce sacrifice...

Un soupire et je repris, mes souvenirs de mon humanité s'effacent peut être doucement, mais il y a des choses que je peux oublier... comme ce que tu m'as dis quand j'ai débarqué dans ta vie :

- Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s’il y’avait des étoiles – des points de lumière et de raison … Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l’horizon, tout s’est de nouveau assombri. Rien n’avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien.

Je tournais de nouveau les talons, et descendais humainement les escaliers de notre demeure, en bas je tournais une dernière fois le regard vers lui et ajoutais :

- Le lion s'est épris de l'agneau... mais l'agneau ne se laissera pas dévorer par le lion... sur ce Edward, je te souhaites une bonne continuation. Je passerais un de ces jours, si ta fille le désire !!
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#7
Jeu 01 Oct 2015, 23:07
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Quand je vis Bella, ma Bella, ma femme, celle que j'aimais plus que tout, au sol parce que JE l'avais molestée, je fus tétanisé d'horreur. Mais qu'avais-je fait ? Bella releva sa tête et je vis dans son regard de la haine purement et simplement, du mépris à l'état pur. Elle me voyait enfin comme j'étais, un monstre sans coeur et sans âme et à cause de moi je l'avais maudite aussi.

Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, mon cerveau était déconnecté de la réalité si bien que je n'entendais que de loin ce qu'elle me disait. Elle s'était relevé fièrement et me faisait maintenant face, me toisant avec une arrogance exécrable. Le dégoût de moi même que j'avais éprouvé quelques secondes auparavant s'était transformé en colère, non pas contre ma personne mais contre celle de ma femme. Elle qui me crachait du venin à la figure, cela me donnait l'envie de la gifler pour lui faire fermer sa bouche qui était devenue poison.

Je ne savais pas combien de temps avait duré sa tirade car je n'en avais que récupéré quelques bribes "et bien je ne veux plus de toi dans la mienne, que tu le veuilles ou non Edward......Je pense qu'Aro a gagné...Il est hors de question que je passe mon éternité à te regarder croupir...Je passerais un de ces jours, si ta fille le désire.....". Maintenant elle descendait les escaliers, se pensant toute puissante, si fière d'elle mais une pulsion me fit la rejoindre aussi vite qu'un en éclair.

Je lui saisis les deux bras et la força à me faire face, et alors je plantais mon regard glacial dans ses yeux regorgeant l'aversion.


- Mais que crois-tu faire ? Tu penses réellement que je vais te laisser partie avec MA fille ??? lui hurlais-je au visage. Je me moque royalement de ce que tu veux ou non, tu es ma propriété et si tu veux caresser l'espoir de continuer à élever ta fille, je te conseille très vivement de baisser la tête et de te taire ajoutais-je sans crier cette fois-ci, ma voix basse et ténébreuse faisant tout autant d'effet.

Quelque chose au fond de moi me disait que les mots que je prononçais n'étaient pas les bons mais à peine m'eus-je fait cette réflexion que le fiel emplit ma bouche à l'idée de me laisser marcher dessus par cette petite sainte nitouche.

Je ne la lâchais pas, continuant de la serrer de plus en plus fort, peut-être qu'en la secouant un peu j'arriverais à la faire revenir à la raison.

Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#8
Jeu 01 Oct 2015, 23:32
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Ma mission auprès d'Aro était terminée maintenant que les Cullen avaient été relâché mais j'avais décidé d'aller visiter Forks, j'avais quelques petites choses à régler, notamment un gros différend avec la matriarche des Cullen, Esmée ainsi que la très chère Isabella. En effet, ces deux là avaient osé me tenir tête et je comptais bien me venger. Je suivis ainsi toute la petite famille, utilisant un sort de dissimulation pour que nul ne puisse me voir, me sentir ou me toucher.

J'avais commencé en douceur, m'attaquant aux cibles les plus faibles psychologiquement, Edward et Alice. Je continuais de les manipuler en leur faisant revivre leurs pires cauchemars vécus lors du séjour à Volterra et surtout il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne se remémorent l'épisode de la bibliothèque. Bien entendu là encore, j'ajoutais ma petite touche personnelle car alors qu'ils n'avaient fait que s'embrasser un peu fougueusement sous mes ordres, j'altérais leurs souvenirs pour insérer une fin bien plus croustillante augmentant ainsi leurs tourments.

Pendant des semaines je les torturais, inlassablement, mais je me méfiais d'Alice car avec son pouvoir si je me focalisais trop sur elle j'avais peur de ces visions si bien que je terminais par ne m'en prendre qu'à Edward. Il était une si cible si amusante ! Sa nature taciturne revenait au galop, il sombrait peu à peu dans une dépression sans fin et je savais même qu'il songeait au suicide, grâce à moi et mes talents bien entendu. Mais je ne souhaitais pas sa mort, cela aurait bien trop simple, je voulais que cette famille se déchire complètement.

Tout se passait très bien, ma marionnette réagissant très bien à mes actes mais un petit imprévu vint gâcher mon plan. La femme d'Edward, Isabella, décida de partir. Ce que je pouvais la détester celle-là, toujours à se mêler des affaires des autres. Je décidais donc de modifier l'humeur de ce cher Edward, de morne et taiseux je le fis devenir colérique et violent.

J'assistais à la scène à seulement quelques mètres, confortablement installé dans le canapé, il me manquait juste le pop corn. C'était tout simplement jouissif, comment ne pouvait-elle pas se rendre compte que quelque chose clochait ? Son Edward si mielleux était devenu un chien enragé et elle ne tiquait pas même un instant. Je décidais alors de pousser encore un peu le vice en forçant Edward à devenir vraiment brutal.

Oh il luttait intérieurement pour reprendre sa place mais j'avais désormais bien trop la main mise sur lui pour qu'il n'arrive à comprendre ce qu'il passait, j'avais tissé une belle toile d'araignée dans son esprit et il ne pourrait pas s'en échapper.
Invité
#9
Lun 19 Oct 2015, 12:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Je n'eus pas le temps de partir qu'Edward était de nouveau face à moi. Plus haineux que jamais. Je ne le reconnaissais vraiment pas, plutôt que de m'apaiser, ces paroles me mirent hors de moi. Comment osait-il dire que j'étais sa propriété ? J'ai été sa femme, mais je n'appartiens à personne ne je suis pas une chose. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond, un séjour chez les Volturi n'aurait pas pu le changer à ce point, pas au point d'être un sale matcho. Je pris sur moi pour contrôler mes gestes et paroles. Malgré le fait qu'il était en train de me secouée comme une bouteille d'orangina je restais de marbre et me contentait de le regarder droit dans les yeux.

Ce n'était pas Edward, ce n'était pas Edward me disait cette petite voix au fin fond de mon coeur. Cette petite voix continuer de me hantait en me rappelant comment il était avant et que même si Aro était le pire des sauvages et des sadiques de ce monde, la seule chose dont il n'était pas capable c'était de changée l'amour des gens. Sauf que pour apaiser les choix et trouver une solution je devais me taire et rester de marbre, je devais faire l'indifférente. Mais j'étais tiraillée, j'avais envie de le faire réagir et pour ça, la folle envie de lui rappeler que j'étais sa femme et pas son objet, l'envie de me mettre au pied du mur et de simuler une tromperie. Et si j'appelais Marvick peut-être pourrait-il m'aider dans ce gouffre. C'était risquée mais après tout qu'est ce que j'avais à perdre maintenant ? Plus rien. Il fallait simplement trouver une solution à ce problème, j'étais intiment persuadée qu'il était manipulé...
Invité
#10
Mer 28 Oct 2015, 22:13
Anonymous
Invité
mode_comment
Depuis quelques temps je me sentais mieux et j'avais décidé de rendre visite à mon amie Bella. Même si je lui avais demandé des nouvelles, j'avais été assez évasive et je culpabilisais beaucoup. Mon amie avait vécu des choses terribles, et je n'étais même pas présente pour la soutenir. J'étais mal à l'aise, mais je devais assumer et aller la voir, j'espère que les choses avec Edward s'étaient arrangées.

J'avais revêtue une robe rouge moulante arrivant à mi cuisse et  des bottes ainsi qu'un poncho en guise de manteau. J'étais coquette sans en faire des tonnes, l'estomac noué, je prenais la route et me garé à l'orée de la forêt. Le reste du chemin, je le faisais tranquillement à pied. Je ne cessais de m'imaginer ce que je pourrais dire à Bella et comment je pourrais justifier mon absence durant ces derniers mois. Enfin, je me retrouvais auprès de leur demeure, je m'approchais d'abord de la porte en silence, j'écoutais ce qu'ils se disaient. Quelque chose ne tournait pas rond, je décidais de camucher mon odeur pour que personne ne me reconnaisse. Et j'écoutais de nouveau pour être sûre. Edward était violent dans ces mots, ce n'était pas lui, je ne l'avais jamais vu comme ça surtout avec Bella. Personne ne pouvait changer du tout au tout, même la personne qui à le plus souffert au monde. Certes il s'était renfermé, mais les mots ne venaient pas d'Ed c'était tout simplement impossible. Je tentais de sentir les odeurs, mais aucune odeur inconnu ne vint me caresser les narines. Il fallait résonner Edward, sauf que je ne pourrais pas le faire toute seule... je réfléchis, Bella était un vampire et elle ne semblait pas comprendre le problème, j'étais une hybride et c'était de même. Qui pouvait nous aider ?? Je sortais mon portable et regarder la liste de mes contactes. Rapidement, mon regard se stoppa sur Calypso, une amie commune que nous avions avec Bella. C'était une sorcière peut-être qu'elle saurait nous aider... Un texto "sos bella" pour lui faire comprendre que nous devions intervenir et qu'il y avait un problème.

Je décidais de redescendre et d'attendre Calypso un peu plus bas pour lui expliquer ce que j'avais vu et entendu, et que nous puissions élaborer un plan assez rapidement...
Invité
#11
Ven 30 Oct 2015, 19:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Je m'intégrer mieux dans cette ville que je le pensais. J'avais découvert petit à petit des personnes de mon passé avait fait surface. J'avais reconnu mon sauveur celui qui m'avais sauvé d'un emprisonnement forcé par ma famille et qui avait toujours garder un œil bienveillant sur moi. Il avait d'ailleurs acceptée de me servir de mentor pour pouvoir me servir mieux de mes pouvoirs qu'il qualifiée de ''grande puissance''. Il y avait aussi Bella, qui avait aussi drôlement changeait depuis ma tendre enfance mais elle avait semblait soucieuse du bien être de sa fille , Renesmée.

Je m'étais fait également une amitié très forte avec une autre sorcière que j'avais considérer comme une petite sœur de cœur que je n'avais jamais eu. Il y avait eu aussi un vampire qui était subitement rentré dans ma vie, il dégageait un mystère semblable au vampire sanguinaire mais j'avais hâte de pouvoir le connaître davantage.

Je me baladais en ville comme à mon ordinaire quand le bruit de mon portable m'alerta d'un texto. Je sortis mon téléphone de ma poche et me demanda qui était le destinataire du message. C'était Satine avec qui je m'entendais bien , c'était une bonne amie mais quand je vis l'intitulé du message mon sourire s'effaça de mon visage. Bella avait besoin d'aide et je voulais faire tout mon possible pour l'aider. Je me dirigeais donc vers la villa des Cullen pour découvrir se qui se passait. Quand j'aperçus l'hybride, je la rejoignais au plus vite et la salua.

- Voila je suis là , dit moi ce qui se passe.
Invité
#12
Mar 03 Nov 2015, 19:35
Anonymous
Invité
mode_comment
Calypso arriva assez rapidement à mon grand soulagement. Je lançais un furtif regard en direction de la villa Cullen et la regarda avec empressement. Pour une raison qui m'étais inconnue, je lui murmurais les explications qu'elle attendait.

- Je, je voulais rendre visite à Bella, et lorsque je me suis rendue devant la porte, j'ai entendu une partie de leur conversation. Je pense que tu devais être au courant du voyage de Bella et Nessie dés se soir ?? Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, mais Edward s'est mit dans une rage que je ne lui connaissais pas, et sa façon de parler ne lui ressemble pas... une méchanceté digne de celle des Volturi, je connais Ed, et je sais qu'il est incapable d'avoir de tels propos à l'égard de Bella, il l'aime trop pour ça... Quelque chose ne tourne pas rond, et je sais que ce n'est pas un vampire ou un hybride derrière ça, tu es une sorcière Cal', et tu sauras peut-être que moi détecter le problème.

J'étais quasiment affolée, et je me sentais impuissante face à ce que j'avais entendu. N'ayant pas de temps à perdre, je fis part de mon plan à mon amie.

- Ce que je te propose, c'est qu'on aille sonné tout simplement et qu'on prenne en prétexte qu'on vient saluer Bella parce qu'elle part se soir... et après on avise. J’amènerais l'attention sur moi le temps que tu cherches l'obstacle et la raison du comportement d'Edward ... qu'est ce que tu en dis ??

L'adrénaline ne fit qu'un tour dans mon sang, il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressentie une telle sensation... venir en aide à une amie, et faire quelque chose de bien. Maximilien avait vraiment eu une excellente influence sur moi. Je pensais à lui durant de brève seconde mais le regard de mon amie me ramena rapidement sur terre. Tout naturellement, nous allions vers la porte d'entrée, et nous tocquions... le stress m’agrippait  les entrailles dans l'attente...
Invité
#13
Dim 08 Nov 2015, 15:24
Anonymous
Invité
mode_comment
J'arrivais chez les Cullen et je retrouva Satine en un clin d’œil. J'étais un peu anxieuse de se qui pouvait arriver à Bella, qui avait tellement voulu m'aider quand on était que des enfants, et aujourd'hui il était grand temps que je l'aide aussi .

L'hybride m'expliqua alors qu'elle était passait voir le couple car Bella et sa fille, Renesmée devaient partir le soir même. Elle aurait ainsi entendu une partie de la conversation et elle l'avait beaucoup inquiéter. Car d'après ces dire, Edward, le mari de mon amie se serait mis dans une colère et aurait dit des paroles blessantes envers sa propre épouse. Satine disais qu'elle connaissait trop le vampire pour dire qu'il n'était pas dans son état normale. Je l'écoutais attentivement pour pouvoir intervenir au mieux. Elle ajouta que cette oeuvre n'était celle d'un vampire ou d'un hybride que elle et comme j'étais une sorcière , je pourrais trouver la source de ce mystérieux mal d'on Edward était atteint contre lui. Je hocha la tête car si mes pouvoirs pouvaient aider je le ferais volontiers.

- Je comprend le problème et je suis prête à intervenir si c'est pour aider Bella , que veux tu que je fasse Sat' ?

Elle me fit par de notre plan qui devait réussir car sinon nous aurions des problèmes. La jeune femme me proposa alors d'aller sonner dans la villa des Cullen pour saluer notre amie commune car on avaient appris qu'elle partait ce soir. Ensuite Satine devait attirer toute l'attention sur elle tandis que je devrais trouver la cause et l'obstacle du comportement du vampire végétarien. C'était une lourde responsabilité mais je souriais tant je voulais me montrer utile dans ce plan calculée.

- C'est d'accord, il est temps d 'y aller , c'est parti.

Nous nous approchons de la porte d'entrée et attendis que quelqu'un vienne nous ouvrir. Satine et moi étions stressée mais motivée pour sauver Edward et Bella.
Invité
#14
Jeu 12 Nov 2015, 11:38
Anonymous
Invité
mode_comment
Calypso semblait vouloir coopérer, ce qui s'avérer être un réel soulagement pour moi. Cette fois j'étais impuissante face à la situation, certes j'aurais pu utiliser mon don pour attirer l'attention d'Edward, néanmoins, la situation n'aurait pas été résolue ! Le soucis était bien plus vicieux que ça, Edward n'était pas Edward, il y avait anguilles sous roche, sauf que j'étais incapable de gérer cette situation, seule une sorcière pouvait ressentir les différentes auras, sans en louper une seule.

- Alors, tout naturellement, nous sommes venues dire au revoir à Bella qui part, normalement, en voyage avec Nessie. Je vais attirer l'attention d'Edward et Bella pour ne pas qu'il te dérange pendant que tu recherches une tierce personne dans la salle... je suis sûre qu'Edward est manipulé, mais ce n'est pas un loup ni même un vampire, je l'aurais sentie... c'est pour ça que j'ai besoin de toi, vous, les sorciers, avez l'aura plus aiguisée que nous...

Après avoir eu l'aval de mon amie sorcière, nous nous dirigions vers la porte. Je soufflais un gros coup, j'étais angoissée, la tâche ne serait pas des plus facile. Même si vous étions deux avec Bella, et qu'elle pourrait utiliser son bouclier, elle était à la merci d'Edward pendant ce temps là, et la personne qui le prenait pour une marionnette pouvait le faire attaquer à tous moments. Je soufflais un grand coup et d'un air décidé, je sonnais. Il fallait qu'on nous ouvre à présent.
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#15
Ven 20 Nov 2015, 19:26
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Je lui avais ordonné de se taire, ce qu'elle avait fait alors pourquoi donc avais-je encore plus envie de la secouer ? Ma tête allait exploser, je n'arrivais plus à entendre les pensées des autres et pourtant j'avais l'impression d'être des milliers à hurler dans mon crâne. Je tenais toujours Bella entre mes mains devenues des serres et ne savais que faire maintenant.

Je doutais qu'elle m'obéisse au point de rester sagement à la maison, qu'attendait-elle donc ? Que je lui présente des excuses ? Si c'était le cas elle allait pouvoir patienter longtemps. Mais alors que je regardais celle qui était encore ma femme la sonnette retentit. Mon regard se durcit encore plus.


- On ne peut pas être tranquille dans cette maison ce n'est pas possible m'exclamais-je avec froideur.

A contre coeur je relâchais Bella et partis ouvrir. Sur le seuil se trouvait deux jeunes femmes que je ne connaissais pas, je les détaillais le regard noir puis me retourna vers ma femme.


- C'est toi qui a invité des stripteaseuses ? demandais-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

Je sentais la colère monter en moi, sans raison apparente, mais la moindre petite chose me rendait fébrile et l'interruption de ces deux greluches m'agaçaient au plus au point. Je laissais la porte ouverte et partis me passer un peu d'eau sur le visage. J'avais si chaud, j'avais cette impression qu'à tout moment j'allais exploser autant métaphoriquement que littéralement.
Invité
#16
Jeu 26 Nov 2015, 15:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Je restais de marbre face à l'arrogance de celui qui était censé être mon mari. Intérieurement je jubilais de te sentir encore plus énervée. Parfois le silence et l'indifférence étaient les meilleures armes, j'en ferais donc mes meilleures amies dans les minutes et les jours à venir. La sonnette retentit je ne pu cacher ma surprise, personne n'était attendu aujourd'hui ni même après. Edward posa son regard froid et mesquin sur moi, mes amies des strip-teaseuse ?? Que nenni, mes amies étaient canons je ne pouvais le nier et j'étais plus qu'heureuse de les voir.

- Non, mais je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour avoir du monde à la maison. La prochaine fois, je t'enverrais un courrier en recommandé avec accusé de réception si sa te réconforte.

Edward partit dans une autre pièce, je regardais les deux filles et les invitais à entrer dans la maison. Au moins avec leur présence j'aurais un peu de répit.

- Venez les filles, on va s'installer dans le salon...

D'un seul coup d'oeil, je leur fis comprendre que leur présence était un soulagement, néanmoins, j'étais surprise de voir qu'elles avaient pris la décision de venir ensemble. Je trouvais même ça suspecte, surtout qu'actuellement Satine était en train de remonter la pente et de se mettre du décès d'Andrew.
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#17
Ven 27 Nov 2015, 17:33
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Note hors jeu:


Mon retour à Forks... J'en avais rêvé un milliards de fois. Pourtant, rien ne s'était déroulé comme j'avais pu l'espérer. Aro s'était arrangé pour nous garder prisonniers, quelque part, à l'intérieur de nous-même et c'était pire que tout.

Jasper m'avait aussitôt prit sous son aile, me protégeant et me couvrant d'amour comme l'âme sœur qu'il était pour moi. Je n'avais eu qu'un désir : m'abandonner totalement à sa protection, comme une petite fille. Tout oublier dans ses bras. Ces mêmes bras que j'avais imaginé jusqu'à m'en abîmer quand j'étais leur prisonnière. Pourtant, je n'avais pas pu en apprécier la chaleur longuement. Les images de mon enfer étaient repassées en boucle dans mon esprit. À tel point que je ne savais pas regarder mon mari dans les yeux. J'étais sale. Indigne de lui. Indigne de toute ma famille.

Jasper m'avait laissé du temps. Des heures et des jours, enfermée dans notre chambre, en boule sur notre lit. Il avait été la patience incarnée. Quand je n'étais que souffrance.

Puis peu à peu, le cauchemar avait laissé place à une légère éclaircie. Je m'étais sentie moins harcelée par mes souvenirs et je sentais parfois la véritable Alice, en désir de refaire surface. C'était elle qui avait décoré la maison, elle qui souriait toujours et remplissait de son aura joyeuse toute la villa. Elle avait laissé son emprunte dans cette chambre où des milliers de souvenirs tendres semblaient flotter dans l'air. Mais aussi dans le dressing rempli de magnifique vêtements ou même dans les yeux de Jasper, tellement amoureux. Cette Alice là, c'était moi, la vraie Alice. Et elle me manquait au moins autant qu'elle manquait à mon mari. Je ne savais pas encore comment l'amadouer, comment lui rendre sa place d'honneur dans mon esprit quand j'étais encore trop remplie de l'âme déchirée qu'avaient créé les Volturis. Mais j'y travaillais.

Une première étape avait été de laisser Jasper me parler. Ce qu'il m'avait dit avait tout changé. J'avais une chance sans borne, je le concevais : grâce à son pouvoir, il savait exactement ce que j'endurais. Il avait senti l'océan de souffrance, le désespoir, la solitude, le traumatisme et l'immense culpabilité dans lesquels je baignais. Il m'avoua même avoir été sous le choc lors de mon arrivée et avoir eu quelque difficultés à garder la face par la suite, tant ma souffrance lui était intolérable.

Désormais que j'allais légèrement mieux, il avait finit par m'assurer une chose : " Je sens la profondeur de ta souffrance, alors quoiqu'il se soit passé là-bas, et je saisi que ce fut innommable, je t'aimerais et je t'aiderais, quoiqu'il m'en coûte, même si cela suppose des siècles à t'attendre "
Cette promesse, d'une générosité sans borne m'avait totalement bouleversée. Je n'étais pas encore prête à être sa femme comme autrefois, mais je l'aimais, et son amour me ramenait lentement dans la lumière. Même si j'estimais ne pas le mériter.
Devant cet argument, il s'était exclamé que je méritais plus que jamais son aide et même sa dévotion, car si j'étais dans cet état là, c'était parce que je m'étais sacrifiée pour la famille. Mon sacrifice valait le sien.

Savoir que j'avais un allié si généreux me rendit peu à peu des forces. Alors, je l'avais supplié de me faire un autre cadeau : utiliser son pouvoir sur moi pour m'offrir des heures de paix. Juste de la paix. Je ne demandais pas une joie factice, mais simplement un peu d'espace dans mon esprit, que rien, aucun souvenir ténébreux ni sentiment coupable ne viendraient ternir.

Jasper avait accepté. Nous étions restés de nombreuses journées enfermés dans notre chambre, lui me tenant délicatement dans ses bras, moi profitant de son pouvoir infiniment apaisant sur moi. Cela avait commencé à amorcer une certaine guérison. Je ne pensais qu'à des souvenirs heureux en sa compagnie, notre rencontre, notre mariage, notre arrivé dans la famille...

Cette famille pourtant que j'avais complètement délaissée. Je n'avais pas la force de les affronter maintenant. Me reconstruire était l'urgence même si je savais que les miens allaient mal. Je le sentais parfois, surtout au regard de Jasper lorsqu'il revenait d'une chasse. Moi je ne buvais que du sang animal qu'il me procurait après une commande à la boucherie. Je refusais de sortir. Il était difficile de se réhabituer à ce régime, j'avais trop peur de blesser un humain, ou par mon silence et ma froideur, ma famille.
J'allais mieux. Dans l'ensemble, un peu mieux. Même si j'étais encore brisée.

Ce jour là, Jasper était parti chasser. J'étais restée amorphe sur notre lit, ne pensant qu'à lui, essayant de l'imaginer, lui et son pouvoir, afin de moins souffrir. Puis j'avais entendu du bruit dans la maison.  Bella et Edward qui se disputaient. Le bruit d'une chute. Je m'étais redressée, ne sachant que faire.

Chez les Volturis, j'avais appris à éteindre mon pouvoir, à repousser les visions, au point que désormais, je n'en avais pratiquement plus. Cette habitude me rendait comme aveugle. Et aujourd'hui, je ne savais même plus comment retrouver mes capacités. L'arrêt du sang humain n'aidait pas non plus. J'étais moins puissante.

Mais si Edward faisait du mal à Bella ? C'était impossible. Complètement inenvisageable, mais cette chute, je ne l'avais pas rêvée !

Finalement, la sonnette me sortit de mes réflexions. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Mais toute cette agitation était peut-être le signe pour moi qu'il était temps de bouger. Certes, Jasper n'était pas là pour m'aider. Mais peut-être que ce geste, aller vers les miens, devait être fait par moi et moi seule, sans aide, avec mes pensées et mon courage.
De ce fait, je quittai lentement la chambre et descendis l'escalier. Chaque marche me pesai. C'était si dur. Je n'étais plus la même et j'avais la peur terrible de ne plus jamais l'être.
J'entendis des voix au salon, de ce fait, je m'y rendis. Bella s'y trouvait en compagnie de deux jeunes femmes que je ne connaissais pas.
L'une d'elle était une hybride d'après mes sens. L'autre semblait humaine, mais peut-être était-elle plus que cela ?
Je n'en aurais pas été surprise. Inutile d'espérer s'appuyer sur mes visions pour comprendre. De toute façon, je n'en avais pas envie. Je n'étais pas prête à voir plus, en sachant que j'étais étouffée par le passé et même le présent.

-Bella ? murmurai-je d'une voix faible en me tenant à l'entrée du salon sans oser entrer vraiment.

Je n'avais pas parlé à ma meilleure amie depuis mon retour et elle me manquait tellement. Je me sentis si triste et à la fois, si rassurée de pouvoir la voir à nouveau, en chair et en os. Elle m'avait horriblement manquée elle aussi. Ma si précieuse Bella. Et je me fis violence pour ne pas penser à la raison principale de mon mutisme. Je devais lutter pour réintégrer un dialogue et empêcher la culpabilité de m'enterrer vivante.

-Qu'est ce qui s'est passé ? demandai-je.

J'osai un regard vers les deux invités.

-Bonjour, leur dis-je doucement, je suis Alice.
Invité
#18
Mer 16 Déc 2015, 18:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Edward s'en était allé et j'avais invité mes deux amies à me suivre jusque dans le salon. Alors que je tentais d'entamer la discussion avec Satine et Calypso et connaître les raisons de leur visite, un doux murmure me parvint. J'en restais bouge-bée et doucement je me retournais . Alice venait de s'adresser à moi, il y avait bien longtemps que ce n'était pas arrivée, depuis son retour elle n'avait fait que de m'ignorer ou de tenter de ne pas se retrouver dans la même pièce que moi.

Je restais silencieuse un moment et je repris, c'était le moment ou jamais de rétablir le dialogue avec ma meilleure amie et d'établir une nouvelle relation de confiance. Peut-être qu'au fil des jours, la jeune femme se confierais plus facilement à moi et m'aiderait à comprendre leur tourmente. Délicatement je m'approchais d'elle et lui attrapais les mains. Un faible sourire se dessina sur mon visage mais il se voulait rassurant. Je lui confiais gentiment :

- Rien de très grave, Edward a un petit peu débordé, nous nous sommes disputés parce que je pars avec Nessie et que malgré l'amour que j'ai pour lui, il ne tient pas les promesses que nous nous sommes faites le jour de notre mariage. Rien de plus... Tu veux t'installer avec nous ?

Je l'attirais doucement dans le salon et toujours avec la même voix rassurante, je me décidais à lui présenter mes deux amies.

- Voici Satine et Calypso, deux amies de longues dates, elles étaient au courant de mon départ et j'imagine que se sont pour ces raisons qu'elles sont ici aujourd'hui.

Je contemplais les deux jeunes femmes.
Invité
#19
Jeu 17 Déc 2015, 16:24
Anonymous
Invité
mode_comment
J'étais stressée par l'accueil que nous allions avoir. Mille et une scène défilaient dans mon esprit mais jamais je n'aurais imaginée celle que nous allions vivre. C'est Edward qui nous ouvrit, je n'appréciais pas particulièrement être qualifiée de Streap-teauseuse, néanmoins je ne répondis pas à cette attaque. Le but n'était pas d'attirer l'attention, bien au contraire. Mon regard se posa sur Bella qui nous prit en charge au départ de son mari. Elle était très surprise de nous voir ici, mais les raisons de notre venue devaient rester confidentielles.

Bella nous invita à entrer et sans rechigner je la suivis jusque dans le salon et prit place sur le canapé. Alors que j'allais entamé la discussion, une jeune femme arrive dans la pièce. C'était une Cullen, Alice je crois si mes souvenirs sont bons. Isabella m'en avait beaucoup parlé, elles étaient très proches toutes les deux. Néanmoins, la nouvelle venue semblait elle aussi mal en point. Je me demandait ce qui s'était passée durant leur séjour à Volturi. Un soupire s'échappa de ma bouche, j'étais contrariée. Mon regard se glissa vers Calypso qui était, normalement, en train de voir s'il y avait d'autres personnes dans la pièce. Alice nous salua et elle se présenta.

- Bonjour Alice, enchantée, je suis Satine, une bonne amie de Bella...
Invité
#20
Dim 03 Jan 2016, 16:01
Anonymous
Invité
mode_comment
Je fus pris au dépourvu quand ce fut Edward Cullen, le mari de Bella qui nous ouvrit. Il s'adressa à moi et Satine en nous traitant de strip-teaseuses. Il était si méchant si odieux que je me demandais presque comment un vampire qui avait une réputation si bonne pouvait être ainsi. Après qu'il soit parti et quitté de son regard noire encre, je suivit Bella et Satine dans le salon et m'installa sur le canapé à coté de l'hybride.
Alors que j'allais dévoilais la raison de notre visite, une Cullen arriva dans la pièce. J'ignorais qui elle étais jusqu'à qu'elle se présenta : Alice Cullen. Brune au yeux doré, elle avait l'air d'avoir vécu des choses horribles, la pauvre.

- Bonjour, moi c'est Calypso .


Quand Satine me glissa un regard, je savais pertinemment ce qu'il voulait dire. Il fallait que je trouve qui était ce fouteur de trouble dans la villa des Cullen. Je fermais mes paupières et me concentra pour pouvoir voir qui il était et ou était il. J'en appelais à tous mes pouvoirs magique pour enfin découvrir qui c'était. Je le fis apparaître pour que Satine et les autres puisse le voir.
Je ne le connaissais pas bien mais vu ce qu'il dégageait , ce sorcier devait être très puissant.
Je glissa à l'oreille de Satine pour la prévenir de se préparait.

- Sat' voici celui qui a contrôler Edward, fais attention il est très puissant.
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#21
Sam 16 Jan 2016, 18:47
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dire que je m'amusais était un sacré euphémisme, il fallait voir la tête de notre chère Isabella pour se rendre d'au combien la situation était comique. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé quoique le petit jeu que j'avais crée entre Alice et Edward m'avait aussi beaucoup distrait.

Sauf que mon petit amusement fut interrompu lorsque la sonnette retentit. Je vis du coin de l'oeil deux jeunes femmes à la porte et j'entendis surtout Edward les qualifier de stripteaseuses. Je faillis m'étouffer de rire, je devenais puéril mais sincèrement ce Edward là était beaucoup plus amusant que l'habituel. Je sentis la rage de Bella devenir encore plus forte, si cela continuait elle allait finir par étrangler son mari, ce qui me ravirais au possible.

Mon petit jouet préféré fila de la pièce, j'allais le suivre quand je vis avec détail les deux inconnues. Deux très belles jeunes femmes comme on en voyait rarement et pourtant je fréquentais des vampires depuis un moment mais la brune aux yeux d'un bleu éclatant retint particulièrement mon attention. Je la dévorais des yeux avec appétit, elle éveillait en moi mes plus bas instincts, elle était sculpturale mais surtout elle dégageait une aura féroce. A n'en pas douter elle devait être une guerrière. J'allais peut-être la suivre après en avoir fini ici, un peu de compagnie ne serait pas de refus.

Et comme pour mettre une jolie cerise sur le gâteau Alice vint se joindre à nous. Elle avait l'air moins détruite qu'Edward mais ça c'était uniquement grâce à son mari, qu'il pouvait m'agacer aussi celui là. Son don permettait de rendre supportable la douleur de ma seconde proie mais pour le moment Edward me satisfaisait. Toutefois en la voyant ainsi, seule, je ne pus m'empêcher de me dire que j'allais pouvoir en tirer parti, j'attendais juste pour cela le retour d'Edward. Je m'imaginais déjà leur faire revivre leur petite escapade dans la bibliothèque de Volterra mais cette fois avec un public.

Mais mes plans furent légèrement perturbés car celle qui avait dit s'appeler Calypso fit disparaître mon sort de dissimulation tout en informant son amie de ma présence et surtout de ma puissance. J'en haussais les sourcils tel j'en fus surpris, et bien je ne l'avais pas vu venir celle-ci. Je repris contenance et me levais avec ma classe habituelle.


- Dire que je suis très puissant est un doux euphémisme très chère dis-je en souriant avec une pointe de machiavélisme. Je ne m'attendais pas à être démasqué mais maintenant que cela est fait autant faire cela dans les règles. Je m'appelle Dean Blake mais certaines d'entre vous me connaissent déjà plutôt bien.

Mon regard avait dévié sur Bella que j'avais brièvement croisée dans l'église de Volterra quand je m'étais attaqué à Esmée mais surtout je m'attardais sur Alice, elle savait qui j'étais et surtout savais pour qui j'avais travaillé.
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#22
Mer 03 Fév 2016, 20:51
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Infos Hors Jeu:



Je ne pouvais pas le nier. C'était très bon de retrouver ma meilleure amie. Et ce fut encore meilleur quand elle s'approcha de moi, attrapa mes mains et s'adressa à moi avec une grande douceur. Elle ne semblait pas m'en vouloir. Ce qui était à la fois généreux de sa part et très rassurant pour moi. J'eus envie de la serrer dans mes bras, de lui demander pardon, de me rappeler à son contact ce que ça faisait d'être l'Alice d'autrefois, mais ce qu'elle dit ne m'en laissa pas l'occasion.

-Comment ça ? Tu pars avec Nessie ? répondis-je.

Il y avait plus de panique dans ma voix que je ne l'aurais voulu. Je la regardais effrayée. Je n'avais pas fait cela... tout sacrifié ...auprès des Volturis - ma liberté et mon estime de moi y compris -  pour que la famille soit finalement déchirée ! Et puis, j'avais besoin d'elle. C'était peut-être égoïste, mais j'avais infiniment besoin de ma meilleure amie. Peu importe tout ce qu'il s'était passé, elle faisait partie des êtres qui me rendait complète et j'avais hâte de l'être à nouveau, ou d'essayer...

-Non, murmurai-je comme si j'étais soudain rattrapée par la réalité après toutes ces journées à tâcher de me reconstruire dans le secret de ma chambre.

Puis elle aborda brièvement la gravité de la situation concernant Edward.

-Rien de plus ? m'étonnai-je.

Elle semblait en passe de remettre leur union en question ... Ça n'était pas rien. Ces satanés volturis nous pourrissaient décidément jusqu'ici.
Et moi qui n'avait fait que tenter de me guérir. Sans voir que le calvaire d'Edward l'avait poursuivi jusque dans notre foyer, notre refuge.

Bella me présenta les deux jeunes  femmes qui étaient là. Elles étaient belles et sympathiques. Et je fus partagée entre le soulagement que mon amie ait trouvé de l'aide quand je n'étais pas capable de lui en fournir mais aussi une légère jalousie. Je n'avais jamais entendu par de ses " amies de longues date ". Moi qui croyais tout connaitre de Bella... Mais pouvais-je lui reprocher ? Elle était loin de tout connaitre de moi...

-Bonjour à vous deux, répondis-je avec un sourire aux invités qui se présentèrent à moi.

Je n'eus pas le temps d'intervenir davantage, qu'il se passa quelque chose de stupéfiant. Un homme apparu sur un fauteuil, et son visage exprima un instant le même étonnement que le mien.
D'après ce que je compris, c'était la jeune Calpyso qui venait de dévoiler sa présence. Mais bientôt, ma surprise fit place à des souvenirs, un enchevêtrement de moments passés à Volterra, où ce beau visage malveillant m'était souvent apparu dans l'ombre. Sans jamais me parler. Je l'avais vu proche d'Aro. Le servir et le contenter comme personne, ne quittant jamais cette expression de supériorité et de contrôle, qu'il reprit aussitôt. Il se mit à parler. Et mon corps se raidit. Jasper me manquait plus cruellement que l'air à un humain sous terre.
La terreur me rempli elle aussi. Même si je ne savais pas quel rôle exact cet homme avait joué dans mon calvaire, je fus convaincue à l'instant même qu'il avait effectivement joué un rôle, mon corps, le reconnaissait mieux que mon esprit ne le pouvait.

Il se présenta, tout sourire, et son regard rencontra le mien. Aussitôt, une haine vorace s'empara de moi. Il symbolisait en chair et en os la torture que j'avais vécu là-bas. Les choses qu'on m'avait forcé à faire, les choses qu'on m'avait montré et les choses que j'avais subi. Tout ce mélange de souvenirs atroces s'abattit sur moi avec pour déclencheur ce visage. Il avait toujours été là, dans l'ombre, artisan de ma souffrance, artisan de ma destruction. Ma colère n'avait jamais été aussi intense, c'était celle de la vengeance, réveillée tout à coup après des mois d'agonie et des heures entières à essayer d'en guérir auprès de mon ange gardien personnel. Mais il n'était plus question de Jasper désormais, ni même de ma famille, seule la haine comptait.

Et c'est elle qui me projeta sur lui à vitesse vampirique à peine eût-il fini de parler. Je voulais le tuer. Je voulais qu'il souffre. J'attrapai aussi vivement sa tête, une main sur son torse pour le serrer contre moi, une autre sur son front pour pencher sa tête, tout cela à une vitesse qui échappait à l’œil humain et plongeai mes crocs dans sa gorge.

En fait, je ne voulais pas le tuer. Je voulais qu'il souffre, je voulais faire jaillir son sang, puis chacun de ses organes, suffisamment patiemment pour que la vie persiste en lui afin qu'il déguste lentement.

Tout à coup, je me rendis compte de ce que je faisais. Du goût imparablement délicieux du sang sur ma langue. Je le lâchais. Comme effarée par mon propre comportement. Par la fièvre soudaine qui m'habitait et avait teint d'encre mes yeux.

Je m'écartais, essoufflée, surprise et dévastée par l'énergie de la haine qui m'avait emplie, comme réveillé après des mois d'inertie.

Dean ne semblait pas choqué ou effrayé par mon attaque et le sang qui coulait désormais de sa nuque. Il me regardait en souriant, toujours avec cet air de supériorité. Peut-être avait-il même le pouvoir de m'empêcher d'agir. Si j'avais été fine, j'aurais été plus inspirée de le tuer sur le coup, son assurance que je n'allais pas le faire m'aurait laissé la part belle, mais désormais, il était trop tard. Et lui trop fier.

-Vous êtes heureux, réalisai-je écœurée, heureux de me voir devenir un monstre comme vous.

J'essuyais le sang d'un revers de manche. Il y en avait sur ma chemise de soie. Mes cheveux noirs étaient légèrement ébouriffés. La délicate petite Alice, repliée sur elle même, avait laissé entrevoir la lionne vengeresse qu'ils avaient créés, lentement mais sûrement, là-bas, à Volterra, cette part de moi que je venais de découvrir en même temps que tout le monde.

-Cet homme travaille pour les Volturis, il a participé à me... à nous  torturer... Edward et moi, lorsque nous étions prisonniers, déclarai-je à l'intention des autres personnes présentes.

Je n'osais pas vraiment les regarder, trop inquiète à l'idée de les avoir choquées. Mais une faible part de moi estimais que cet instant de faiblesse n'était pas si grave et même compréhensible. Sauf que tout le reste de mon être criait qu'ils avaient réussi à me changer. Comme le confirmait cette expression sur le visage de Dean.

-Bella, murmurai-je en regardant ma meilleure amie avec désespoir et amour. Ce type nous contrôle, ou il nous a contrôlé, Edward et moi, pour nous faire perdre la tête. C'est pour ça qu'Edward a pété un câble. Il t'aime Bella. Il t'aime ... plus qu'il est possible d'aimer. Sa folie est à la hauteur de l'amour qu'il te porte. Je t'en supplies crois-moi. Et sache que je t'aime aussi, ma sœur. Tu m'as horriblement manqué. Et tu me manque encore. Car ils m'ont changé là-bas... et je ne sais pas si nous pourrons être un jour réunies comme avant.

J'avais mal mais c'était bon de parler tout à coup. Tellement libérateur. Peu importe que nous ayons un public, peu importe Dean qui n'en avait sûrement pas fini avec nous... J'avais parlé. Juste un peu. Juste assez pour le moment.
Invité
#23
Mar 01 Mar 2016, 16:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Calypso se présenta à son tour. Bien vite, la jeune sorcière comprit ma demanda et s'exécuta. Elle était surprenante, je pensais qu'elle aurait mis bien plus de temps à démasquer notre manipulateur. Mon instinct ne m'avait pas trompé, au contraire, je savais que quelque chose ne tournait pas rond vis à vis d'Edward.

Néanmoins, ce que je n'avais pas prévu c'était les scènes suivantes. Lorsque le marionnettiste était apparut  et que mon regard croisa le sien, le sol sembla se dérober sous mes pieds. Mon univers s’engouffra dans tout mon être pour se propulser sur le sorcier. Ma vie ne semblait tourner qu'autour de lui à présent. Andrew ne représentait plus rien tout comme Maximilien. Ils étaient des être minimes par rapport à cet inconnu. Mon regard ne le lâcha pas mais je tentais je reprendre mes esprits et d'entamer la partie suivante du plan.  

Mon regard cristallin continuer de la transpercer, son arrogance le rendrait terriblement sexy néanmoins, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas tout à fait indifférent à mon physique. Je fis décupler mon odeur en espérant qu'elle n'ait pas trop d'impact sur les vampires. Puis, je m'insinuais doucement dans son esprit à la recherche d'information, de souvenirs. Pour une fois je tentais d'aller plus loin et de toucher aux souvenirs qui concernaient Edward. C'était  la première fois. Et je ne vis que de bref fragment de ce qui s'était  Volterra. 

Après plusieurs segments de scènes, je me retirais de son esprit et lançais un regard inquiet à mon amie. Néanmoins, je maintenais mon odeur d'hybride à son summum. Alice semblait apprendre à l'instant le départ imminent et tout le monde semblait le découvrir aujourd'hui. Tous s'enchaîna très vite et je devins alors spectatrice d'un événement ou j'étais l'un des acteurs.

Alice dévala un flot de paroles concernant l'amour qu'Edward pouvait avoir Bella. Elle termina sur le fait que jamais il ne pourrait redevenir comme avant. Mon regard était toujours fixe sur Dean, il m'agaçait autant qu'il était sexy et... étrangement  important pour moi. J'avais l'impression d'être sur deux fronts, de défendre mon amie et d'intervenir en cas d'énervement de la part d'une tierce personne vis à vis de Dean.

Je ne savais pas comment réagir, j'étais aux aguets et pour une fois mes sens de louve était contrôlée. Je pouvais me transformer à tout moment, au moment opportun...
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#24
Dim 03 Avr 2016, 15:29
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Je souriais toujours avec un regard carnassier, j'étais un prédateur et devant moi se trouvait pléthore de mes proies préférées, une en particulier, la douce et délicieuse Alice Cullen. A Volterra je l'avais brisée, chaque baiser qu'elle avait échangé avec son si cher Edward avait détruit un peu plus son âme. Les tortures psychologiques laissaient plus de marques que celle faites au physiques et elle en était la preuve vivante. Et je devais avouer que je me délectais d'avoir laissé cette empreinte indélébile sur elle, là où même la méphistophélique Heidi avait échoué, moi j'avais triomphé.

Toutefois ce à quoi je ne m'étais pas préparé ce fut la réaction de ma victime, elle se jeta sur moi avec une force et une vivacité hors du commun. Elle ne m'arracha pas la tête comme j'y avais songé un quart de seconde, non, ce fut bien mieux. Elle me mordit, une main immobilisant mon torse et l'autre me dégageant le cou, elle s'abreuva comme si sa vie en dépendait. Je sentais la rage, la haine, le dégoût, tous les sentiments qu'elle avait refoulé elle me les balançait au visage à travers cette morsure. Je la laissais faire car je savais que je gagnais, elle n'allait pas me tuer elle en étais incapable mais cet acte de sauvagerie était mon dernier triomphe sur elle, sur tout son être.

Comme je l'avais deviné elle recula avant d'avoir terminé son oeuvre et me regarda avec aversion, elle avait comprit ce que moi j'avais su bien plus tôt. L'exécration qu'elle ressentait pour elle présentement était la cerise sur le gâteau, c'était encore mieux que toute masturbation possible. Elle réalisa que j'étais heureux, satisfait de la voir se transformer en le monstre que j'avais patiemment forgé et le prononça à voix haute mais plus pour elle que pour l'auditoire.

Puis elle se tourna vers les spectateurs bien trop choqués pour prononcer un mot et expliqua que j'étais le célèbre bourreau de Volterra. En guise de réponse je me penchais comme pour saluer la foule en délire tout en profitant de ce moment de répit pour consolider mes sorts de protection, j'avais été un peu outrecuidant de croire que personne ne m'attaquerait, les gentils n'étaient plus ce qu'ils étaient, mais où allait donc le monde !

Quant à la tirade suivante d'Alice, j'aurais préféré que mes tympans fussent touchés tant ce flot de paroles plus mièvres que du miel m’écœurait au plus au point. Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons, bravo elle savait conjuguer, une médaille peut-être ? Je baillais ostensiblement pour signifier mon ennui mais personne n'avait l'air de se soucier du puissant mage noir que j'étais, et bien j'allais finir par me vexer.

Toutefois je remarquais que la jolie brune qui m'avait tapé dans l'oeil un peu plus tôt ne me quittait pas du regard. Me surveillait-elle ? Très certainement, mais je ressentais aussi autre chose que je n'arrivais pas à déceler. J'avais bien envie d'aller fouiller dans sa petite tête mais la sorcière en herbe, qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait et qui pourtant était très puissante, allait sûrement repérer mes manigances. Il allait falloir que je patiente pour savoir ce qu'il allait advenir mais un corps à corps avec cette lionne ne me déplairait pas.

Bon il était temps que je revienne sur le devant de scène, j'étais le personnage principal tout de même.


- Alice, je me permets d'intervenir mais dans ta jolie déclaration tu as oublié un point important, non ? dis-je avec innocence.

J'aimais cette fausse familiarité que j'instaurais avec Alice, tout cela juste pour la rendre encore plus folle de rage. Mais j'avais décidé de pousser les choses à leur paroxysme, je voulais qu'elle avoue ce qu'il s'était passé, qu'elle regarde sa chère belle soeur adorée dans les yeux et qu'elle lui dise "je suis désolée j'ai baisé avec ton mari, mon propre frère". En réalité ils n'avaient pas réellement copulés ensembles, ils avaient juste échangés quelques baisers fiévreux et un chouïa de frotti-frotta mais ça ils ne le savaient pas. J'avais implanté de faux souvenirs en eux, je trouvais cela bien plus amusant ainsi.

Invité
#25
Jeu 07 Avr 2016, 22:45
Anonymous
Invité
mode_comment
La scène se passait tellement vite que j'avais peine à y croire. Dean, le sorcier vicieux et machiavélique, était chez nous et continué à faire souffrir notre famille. Je posais un regard sur Satine et Calypso, leur vite n'était pas si surprenante que ça finalement. Néanmoins, je leur demanderais des explications plus tard, comment avaient-elles pu savoir ?

Dean posa un regard sur moi, j'étais sur la défensive, une fois encore. Sauf que cette fois ci, je n'avais pas à me soucier des autres, enfin peut-être Alice parce qu'elle était fragile, mais je savais que Sat' et Cal' pouvaient se défendre seules. D'ailleurs, mon regard se stoppa un instant sur la jeune hybride. Elle avait une étrange façon de regarder le sorcier, la même manière que Jacob avait de regardé ma fille. Le ciel me tombait sur la tête, l'une de mes plus proches amies, était-elle en train de s'imprégné du plus fidèle allié des Volturi ? C'était le monde à l'envers, comme un être aussi doux et pure que Satine pouvait s'éprendre d'un brigand pareil ? Je secouais la tête, peut-être que je me faisais des idées.

Je fus bien vite sortie de mes pensées, j'avais entendu Alice me parlait, mais j'étais trop concentrée sur Sat' pour pouvoir lui répondre quoi que se soit, s'était l'attaque d'Alice envers Dean qui me réveilla. Instinctivement, je déposais un regard sur Satine, je sentais la jeune femme partagée entre l'envie de le protéger et celle de rester à nos côtés. J'espère juste que ce n'était pas une nouvelle manipulation de la part du sorcier pour me faire faiblir, une fois de plus.

En faite j'étais déstabilisée de ne pas m'être aperçue que mon mari était manipulé. La culpabilité et la colère étaient en train de s'éprendre de mon être. Comment avais-je pu être aussi naïve. Je n'en revenais pas, heureusement que les filles avaient senti l'entourloupe. Le sorcier remua le couteau dans la plaie et nous tenait tous avec des révélations... Il s'était passé quelque chose durant leur captivité, mais je n'avais jamais pu en savoir plus. Le moment de vérité était-il enfin arrivé.

- Que s'est-il passé ?

Mon regard se posa sur Alice, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais intiment persuadée que je devais m'attendre au pire. Sauf que je ne savais pas à quoi je devais m'attendre. Je sentais l'odeur de la trahison, j'avais l'intuition que tout mon monde allait être détruit une fois encore. Je lançais un regard furtif à Satine, elle pouvait s'introduire dans l'esprit des gens et je voulais qu'elle me mette au parfum dés maintenant. J'espère juste que son esprit ne soit pas trop déstabilisé quoi qu'il s'y passe actuellement.

Puis j'observais mon amie Calypso, j'avais besoin de son soutien, heureusement que sa magie était assez puissante pour avoir démasqué le détraqueur de mon mari et ma meilleure amie...
Invité
#26
Ven 06 Mai 2016, 12:04
Anonymous
Invité
mode_comment
Après avoir découvert le fauteur de trouble , tout les événements se passa très vite que j'eu du mal à en suivre le cours. La fameuse Alice attaque le sorcier en ajoutant qu'il était responsable des troubles d'Alice et de son frère Edward. Tout avait été tout calculée pour qu'il y ai aucune faille et après sa longue tirade ou Alice informa mon amie d'enfance que elle-même et son Edward l'aimaient toujours. Je ne pensais pas du tout qu'il pourrait arriver ce genre de chose mais voila que Satine était en train de s'imprégnée de Dean. La louve en elle avait décidait qu'il deviendrait son âme-sœur mais je me demandais comment Satine allait réagir. Elle devait être tiraillée entre les deux coté et cela allait être plus dur que prévu.

Je restais sur mes gardes car le sorcier avait loin d'avoir fini son numéro car il demanda à Alice quelle était le point important de son emprisonnement. Bella en demanda la raison et je préférais rester à son coté au cas ou le sorcier voudrait lui faire du mal. Satine était toujours aussi déstabilisée et je décida de me préparait à lancer un sort de protection. Mon mentor m'avait prévenu qu'il était bien plus dangereux à cause de son usage à la magie noire et j'aurais aimée qu'il soit là, j'avais peur d'échouer et d'avoir quelque chose d'horrible sur la conscience.

Je croisais mon regard dans le sien pour pouvoir découvrir ce qu'avait oubliée Alice dans sa déclaration, si Dean lui avait rappelée c'était parce que cela devait être plus horrible que prévu et mon amie risquerais d'en souffrir. Je découvris alors la vérité, le passée au temps ou Dean et les anciens prisonniers étaient à Volterra. Je le voyais en train de les manipuler tout les deux et faire des choses, tout les deux. Je voulais le dire à mon amie mais je préférais qu'elle le sache de sa meilleur amie. Je rencontrais les prunelles inquiètes de Belle et lui fit comprendre que j'étais toujours là pour elle, tout en repensant à la discussion que j'avais avec elle dans la forêt.
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#27
Lun 09 Mai 2016, 18:40
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Hj :
Spoiler:

De nombreuses émotions se débattaient en moi. La haine bien sûr, mais aussi la culpabilité, l’atroce souffrance, la honte, la solitude… Je me sentais de plus en plus diminuée et je percevais que, si je continuais dans cette voie, il ne resterait rien de moi. J’allais être détruite, là devant tout le monde en révélant ce qui s’était passé. Jasper ne serait pas là pour ramasser les morceaux à la petite cuillère, j’allais les laisser achever leur œuvre sur ma personne : la destruction totale, la suppression d’Alice Cullen en direct.

C’est cette pensée qui tira ma sonnette d’alarme intérieure. Je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas que, la prison forgée par les Volturis et implantée dans mon cerveau, ait raison de moi. J’étais sortie de ce calvaire.

Soudain, me vint à l’esprit la phrase de mon mari. Qu’il serait là. Qu’il m’attendrait des siècles s’il le fallait. Je sus immédiatement que si je lui avouais toute la vérité, il saurait tout.  À quel point, par exemple, j’étais innocente, car c’était le cas. Je n’avais jamais voulu qu’il se produise cela avec mon… frère. C’était même la pire chose qui puisse arriver à une sœur aimante. La pire des atrocités. Il saurait, puisque Jasper lisait en moi, et qu’on ne pouvait décemment par lui mentir, il saurait à quel point je l’aime et à quel point j’avais lutté. Il pourrait me pardonner. Qu’il m’accepte à nouveau en tant que son épouse n’appartiendrait qu’à lui, mais lui saurait toute la vérité.

Forte de cette réalisation, je compris que plus rien d’autre ne comptait si ce n’était d’avancer. De voir renaitre Alice Cullen. Et peu importait que je sois ou non validée par ceux que j’aimais. Il fallait d’abord être prête à les perdre pour mieux les retrouver.

Aussi, je redressai soudainement le menton et plantai mes yeux dans ce sorcier qui fanfaronnait.

Il disait que j’avais oublié un point crucial, Bella s’attendait au pire et elle avait raison. J’avais mal de lui infliger cette épreuve, mais il le fallait. Pour elle. Pour moi. Pour nous tous.

Un sourire froid se traça sur mes lèvres tandis que mon corps se redressait, récupérant toute sa superbe.

-Tu parle sûrement du moment où tu nous as violé Dean ? Tu veux pousser mon humiliation jusqu’à ce que j’en parle devant tout le monde ? Tu veux achever de me détruire ?

Je le jaugeai avec répugnance.

-Et bien tu n’y parviendras pas. Jamais plus. Je pense que tu me sous-estime et tu sous-estime aussi cette jeune femme.

Je montrai d’un coup de menton la jolie sorcière.

-Depuis qu’elle t’a rendu visible, je ne cesse de sentir ton emprise diminuer. Je commence à me sentir plus libre. Je viens de prendre conscience d’à quel point c’était ta voix dans mon esprit, sans cesse, qui me poussait à me haïr…. Qui m’éteignait. Mais tout à coup je ne l’entends plus. À tel point que je ne suis même plus très sûre de ce qui s’est passé avec Edward ce jour-là. Tout est flou. Peu importe !

Je me tournai vers Bella.

-Bella, tu es ma meilleure amie, ma sœur. Tu le seras éternellement pour moi. Tu ne pourras peut-être jamais me pardonner mais je pense que tu me connais assez pour comprendre que ce qui s’est produit était la pire chose qui pouvait m’arriver. Dean m’a forcé à coucher avec Edward. Ce souvenir atroce a bien failli me détruire. J’aime Edward comme mon frère depuis des décennies, c’était une excellente trouvaille pour nous démolir lui et moi. Félicitation Dean.

Je me tournai à nouveau vers lui.

-Tu as bien réussi sur ce point. Tu as détruit un lien fraternel qui comptait énormément pour moi. Et si Bella ne parvient pas à passer au-dessus de cette horreur, peut-être que je la perdrais bientôt elle aussi. Bravo.

J’applaudis.

-Mais tu ne m’as pas détruite. Tu m’as peut-être changée, c’est vrai. Toi sans oublier Heidi et toute votre clique de gothique libidineux, avaient eu une influence sur moi. Je ne serais peut-être plus jamais la même. Mais je commence à penser que vous m’avez surtout rendu plus forte. Tu as pris mon libre arbitre, ma dignité et maintenant ma famille… Tout, mais tu vois, moi tu ne m’auras jamais.

Je souris, toujours aussi forte et glaciale.

-Même si tu parvenais à me tuer, car je ne doute pas de ta puissance j’en ai fait les frais… Et bien même dans ce cas, sache que le dernier regard que j’aurais pour toi sera totalement insoumis. Je ne serais plus jamais une victime. Tu m’as enseigné à la perfection comment cesser d’en être une.

J’eus soudain une vision, Satine et Dean faisant des choses pour le moins déconseillées au moins de dix-huit ans. Je fus prise de court un bref instant. Cela faisait si longtemps que je n’avais plus de vision. Était-ce la preuve que j’étais en pleine guérison ?

-Maintenant je pense qu’il est temps que tu partes Dean. Je doute qu’Aro veuille que tu en fasses davantage. Et de toute évidence, Satine et toi avaient des choses à faire qui ne nous concerne plus.
Invité
#28
Lun 09 Mai 2016, 19:46
Anonymous
Invité
mode_comment
J’étais partie chasser, c’est pourquoi je n’étais pas à la maison quand tout ce passa. Lorsque je suis arrivée près de chez moi, les cris que j’entendis me glacèrent le sang. Je restais un instant sans bouger, écoutant, sans savoir quoi faire. Belle partir avec Nessie ? Entendre Edward parler ainsi…Je n’arrivais pas à saisir. Et puis, toutes ses personnes qui venaient dans ma maison, se mêler de tout ça. C’est une histoire de famille et l’idée que des inconnues puissent intervenir ne me plaisait pas. Je savais qu’Edward et Alice n’était pas revenus comment ils étaient partis…Ils avaient changés et refusaient d’en parler, même à moi. N’était-ce pas mon rôle de les écouter ? De les comprendre ? J’avais senti mon fils s’éloigner de moi, de sa famille, de nous, Alice avait fait pareil… Je n’arrivais pas à saisir l’ampleur de leur douleur, ni à deviner ce qu’ils avaient vécut. Dans un certain sens, je ne voulais imaginer ce qu’ils avaient vécus pour les changer autant… Oh mes pauvres enfants… J’avais tellement mal pour eux. Je n’ai pas de don, si ce n’est la fibre maternelle et l’empathie que j’avais pour eux, pour mes enfants…Je pouvais ressentir la haine, la tristesse, la perdition dans leurs yeux ainsi que dans les âmes…Oh mes pauvres enfants.
Je n’avais pas donné mon consentement à Bella parce que je pensais qu’elle ne partirait pas. Je pensais qu’elle s’éloignerait un peu, mais pas au point de prendre ma petite fille et de s’éloigner de nous. Je ne pense pas que c’est une punition pour nous, mais je ne voulais et ne pouvais pas permettre ça. J’avais entendu tout ce qu’Edward avec dit…Comment était-ce possible qu’il puisse dire ça ? Ça n’était pas son genre non ! Ça n’était pas mon fils !
J’étais restait à l’extérieur car je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Devais-je aller voir mon fils ? Tenter de le calmer, de le ramener à la raison ? Devais-je allez voir ces filles pour tout calmer, pour tenter de faire rester Bella chez nous ? Et puis, lui y eut ce quelque chose…Une autre personne prit la parole. Commença une joute verbale et lorsqu’Alice prit la parole… J’en fus plus que choquée… Anéantis était le mot. Violer ? Alice et Edward, ensemble dans un lit ? C’était horrible. Même s’ils n’étaient pas frère et sœurs de sang, ils étaient de la même famille. Je comprenais leur rage, leur haine et ce qu’ils pouvaient ressentir. Comment pouvaient-ils se supportaient après tout ça ?
C’en était trop pour moi. J’accourus chez moi, avec hâte et me mis entre ma famille et cet homme.
- Vous allez partir de ma maison, maintenant !
Je n’étais, à l’instant, plus la frêle mère de famille qui se cachait derrière son mari, qui le laissait parlé. J’étais celle qui avait récupérer une famille et il était hors de question que tout éclate. L’attitude de mes enfants me revenait en tête, les paroles d’Alice étaient un écho qui refusait de partir. Je n’arrivais pas à saisir comment quelqu’un pouvait faire ça à ma famille. Je serrais les poings tant j’étais énervée et désabusée par tout ce qu’il venait de se produire. Je n’avais pas été présente et pourtant, j’avais tout entendu, presque vu. Il n’était pas logique que des personnes puissent à ce point vouloir en détruire d’autres et faire ça.
- Vous allez repartir chez vous et leur dire que c’est fini ! Vous ne toucherez plus à ma famille !
L’élan de rage qui m’animait à l’instant n’avait jamais aussi puissant. Je me retournais pour faire face aux filles et alla vers Bella en premier. Ma main lui passa sur la joue et mon regard voulait tout dire « Ne pars pas…Restes avec nous et pardonne lui. ». Puis, je lançais un regard vers Alice et me dirigeais vers elle. Je lui pris la main puis passa mon autre main derrière son dos. Si les mots n’étaient pas utiles, mon attitude lui prouvait que j’étais là, qu’à jamais je serais présente dans sa vie.

HRP : j'ai eu l'accord d'Edy pour taper incruste.
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#29
Ven 13 Mai 2016, 22:16
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Quand arrêterais-je de triompher ? Très certainement jamais. J'avais jeté un pavé dans la mare aux canards et voilà que les poules s'agitaient comme à l'heure de la ponte. Mais j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir prendre de pop corn car le film qui se jouait devant moi me divertissait au plus au point. Une fois ma petite insinuation lancée je vis le visage de la chère Bella se décomposer et ce fut d'une voix mal assurée qu'elle demanda à sa grande amie slash belle soeur, ce qu'il s'était passé. Des regards furent échangés mais tout cela traînait en longueur si bien que je commençais à m'ennuyer ferme d'autant plus que la petite sorcière de pacotille ne pouvait s'empêcher de me fixer, je pouvais lui signer un autographe si elle voulait.

Et le miracle arrivât enfin, Alice ouvrit sa jolie bouche mais son regard avait changé, il paraissait plus déterminé, même sa posture n'était plus la même. Elle avait redressé ses épaules et portait sa tête fièrement, elle voulait se rebiffer ? Soit, j'aimais quand les proies se débattaient. Toutefois son discours ne se fit pas aussi palpitant que je ne l'aurais voulu, il était long, très long et à part dire que j'étais une raclure et elle un pauvre petit oisillon qui avait été manipulé et blessé, tout cela n'était pas ce que j'avais espéré. Je pensais plutôt à un "Mon frère et moi avons baisé comme des animaux en rut", ça avait plus de mordant non ?

Enfin laissons mes rêves de côté et passons à la réalité, qui était bien moins fantasmagorique. Je me moquais de ce qu'elle pouvait dire toutefois quelques bribes me faisaient tiquer, mon emprise avait diminué ? Je n'aimais pas du tout ça, j'étais le plus puissant mage noir que la terre avait porté et ce n'était pas une adolescente prébupere qui allait interférer dans mes plans machiavéliques. Aussi je profitais de l'incessant blabla de la vampire pour lancer un petit sort à l'encontre de celle qui me tapait sur le système, oh rien de bien méchant juste de quoi lui donner une migraine, une de celle dont on aimerait mourir et qui vous fait saigner des oreilles.

Puis les dernières paroles d'une de mes victimes favorites parvinrent à mes oreilles, elle élucubrait sur le fait que plus jamais elle ne serait soumise grâce à moi, et bien j'avais bien travaillé à priori. J'avais lui répondre qu'on pouvait reprendre les cours quand elle voulait lorsqu'elle reprit la parole et le moins que l'on pouvait dire c'était que je m'étais pas attendu à ça. Pourquoi parlait-elle de Satine et de moi ? Je jetais un regard vers la sculpturale brune et compris, Alice avait eu une vision enfin c'était ce que je supposais, j'allais donc conclure ce soir. Quelle bonne journée je passais.


- Je te remercie Alice pour ce très animé discours et c'était un plaisir pour moi de forger la nouvelle femme que tu es devenue et si tu as besoin de cours du soir je suis tout à toi. Toutefois maintenant que je te connais bien et sous tous les angles, je veux bien aussi accepter d'enseigner à ta nièce, elle est tout à fait exquise.

J'avais insisté en prononçant le dernier mot, je savais que de parler de leur très précieuse Renesmée allait terminer de les rendre complètement dingues, mais c'était bien le but de la manoeuvre.

- Mais détrompe toi, Aro ne sait rien de tout ça, ma venue est une volonté très personnelle et quand bien même je n'en aurais fait qu'à ma tête, personne ne peut me contrôler, absolument personne.

Ma voix se faisait menaçante, ténébreuse, l'air autour de moi crépitait et mes yeux déjà noirs prenaient la couleur profonde de l'obsidienne. Mais que croyaient-ils ? Une bande de bons samaritains contre moi ? C'était presque vexant pour moi telle l'issue du combat était jouée d'avance.

J'aillais ajouter quelques paroles licencieuses envers la délicieuse Satine quand la matriarche des Cullen déboula comme un boulet de canon en hurlant que je devais partir de leur maison. Il ne manquait plus qu'elle, mais finalement elle avait sa place ici car elle était celle qui avait déclenché toute cette pagaille.


- C'est toujours un plaisir de vous voir Esmée.

J'avais prononcé son prénom comme s'il s'agissait d'une insulte, elle m'avait échappé une fois cela n'allait pas se reproduire, parole de sociopathe.

- Vous savez c'est très amusant que vous arriviez ainsi, toute fanfaronnante alors que la souffrance actuelle de vos enfants est de votre fait. Si vous m'aviez laissé faire dans cette pittoresque église nous n'en serions pas là. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même.

Dire que je poussais le bouchon un peu loin était un euphémisme que j'étais prêt à accepter mais la situation m'excitait comme un adolescent découvrant ses premiers pornos aussi je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible.
Invité
#30
Mar 31 Mai 2016, 18:08
Anonymous
Invité
mode_comment
J'étais partagée... à vrai dire, à cet instant je ne me sentais pas bien du tout. J'avais réussi a minimiser dans l'esprit de Dean pour connaître le secret d'Alice et Edward. J'étais déstabilisée, je n'arrivais pas à attaquer Dean non, mon obsession c'était que personne ne lui fasse du mal et en même temps, Bella était mon amie. Je perdais pied dans cette histoire. 
Au travers de mon combat intérieur, j'entendais la voix de Bella demandait ce qu'il s'était passé. Mon regard bleu cristallin se posa alors sur elle. Comment allait-elle réagir ? Comment la situation va-t-elle finir ??

Alice reprit la parole très rapidement, mes sens s'aiguisaient, j'étais de nouveau à l'affût d'une brutalité de sa part. Puis l'heure des aveux sonna, je retenais mon souffle. Alice avoua ce qui s'était passé sauf que ce n'était pas l'entière vérité. J'avais vu les manipulations de Dean en entrant dans son esprit et la part de mensonges. Je me mordais la lèvre inférieur, j'étais gênée... Elle continua de déballer son venin.

Elle finit son discours par un clinquant " De toute évidence, Satine et toi avaient des choses à faire qui ne nous concernent pas". Je considérais que la jeune femme allait légèrement trop loin dans ces propos. Je me devais d'apaiser la situation et de faire dégager Dean de là.

Alors que j'allais intervenir, Esmée débarqua et s'en mêla elle aussi. Je savais qu'ils étaient solidaires mais nous tournions en rond. La base était de sortir Bella d'affaire et qu'Edward retrouve ces esprits. Mon regard se posa sur Calypso, je lui faisais comprendre que nous avions fait ce que nous devions et qu'à présent, l'histoire ne nous regardaient plus. Nous devions partir.

Dean en rajouta une couche ! Je soupirais, il s'enfonçait et finirait par se faire massacrer ! Je décidais d'intervenir, j'avais cerné le personnage ! C'était genre d'homme qui laissait facilement parler son entre jambe, j'étais une belle plante, je le savais et j'en jouais maintenant. Avant d'intervenir, j'entais de nouveau dans son esprit et je figeais son esprit sur le souvenir tout récent de nos regards qui se croisent pour la première fois. Et j'intervenais mettant toute mon énergie pour le maintien de mon don.

- Stop, Alice, tu aurais pu t'abstenir de dévoiler ta vision... bref, tu n'as pas couché avec Edward, il y a eu des baisers langoureux mais rien de franchement sexuel, c'est de la pure manipulation, un souvenir illusoire... je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je vais le dégager d'ici, vous avez des choses à régler entre vous.

Je lâchais prise sur Dean et passais une main dans mes cheveux.

- Bon, je pense qu'à présent nous  pouvons partir...

Je lançais un regard provocateur à Dean. 

- Vous avez assez de choses à régler entre vous. Alice, j'espère que ton don n'a pas été affaibli...

Je m'approchais dangereusement de Dean, mettant mes atouts en arrière. A quelque centimètre de lui, je murmurais en faisant parcourir mes doigts sur lui.

- J'espère que votre regard lubrique de tout à l'heure est à la hauteur de l'homme que vous prétendez être... Et autant dire que je n'aime pas attendre. De toute façon, pour aujourd'hui, vous ne pouvez pas faire plus de dégât !

Je tournais les talons et me dirigeais vers la sortie !
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
#31
Mer 01 Juin 2016, 22:33
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Dean Blake
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 34
Âge : 42 ans
Amour(s) : Amour ? Non, mais Satine réveille mes bats instincts
Emploi/Loisirs : Exécute des contrats
Don : Je pratique la magie noire a un niveau que vous ne pourriez même pas imaginer
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Edward notamment
Très cher lecteur, je ne peux répondre dans l'immédiat mais pour la logique il serait bien que ma personne intervienne et que j'emmène ma belle louve dans une chambre d'hôtel laissant ainsi les Cullen débattre des coucheries de leurs enfants.

De conséquent n'hésitez pas à poursuive (car mon retard de sorcier machiavélique s'accumule) en simulant ma réponse.

Voici les grandes lignes de mon futur rp (afin que vous puissiez poursuivre) :

- Je suis content d'avoir mis le bordel XD

- Pas content que Satine ouvre sa jolie bouche mais tente de rattraper le coup en disant que la louve perd la tête et que je manipule mes pensées et que de conséquent Ed et Alice ont bien copulé Very Happy

- Je décide de me barrer pour grimper sur la louve en chaleur

- Et vous laisse gérer votre bazar émotionnel

- Je pars triomphant (bah oui quand même XD)

Voilà Very Happy

Certains pourraient se dire qu'au lieu de blablater tout ça j'aurais pu faire le rp, certes mais c'est tellement plus drôle ainsi Very Happy


Dean, votre pourriture adorée ♥️
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
#32
Jeu 16 Juin 2016, 17:54
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
mode_comment
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Rang Image : Rester, mourir ou partir ? [Bella, Dean, Satine, Calypso, Alice, Esmée] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 262
Âge : 114 ans
Amour(s) : Jasper, my love ♥
Emploi/Loisirs : Me reconstruire
Don : Visions changeantes de l'avenir
Crédits : Obsession27
Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
Multi(s) Compte(s) : Non :)
Mdr tout ton message m'a fait rire !!!

Et surtout la fin :

Dean Blake a écrit:
Certains pourraient se dire qu'au lieu de blablater tout ça j'aurais pu faire le rp, certes mais c'est tellement plus drôle ainsi Very Happy

Dean, votre pourriture adorée ♥️

Franchement, ça ne me dérange pas d'attendre, surtout qu'on sait comment le rp va se terminer, et quoiqu'il arrive, je comptais faire partir Alice du rp également. Elle a donné beaucoup, c'était dur et elle veut en parler désormais avec Jasper (dont le rp a commencé dans la chambre).
Après, la réaction de Bella etc, pourrait être intéressante, mais je crois pas que l'une ou l'autre sera vraiment prête à en parler directement.
À moins propositions de la part de Bella, ou autres idées, je suis ouverte (un peu trop même loool ^^ - La ferme le Dean qui est en moi !!! lol! )

Quand à l'arrivée possible d'Edward... Peut-être que ça fait beaucoup pour lui aussi, Dean vient juste de lui ôter son influence, il faut le temps qu'il se remette, peut-être en rp avec Bella ?

Enfin bref, j'en sais trop rien, mais moi je suis prête à t'attendre pour aviser.

Ce message pourra bien entendu être détruit après réflexion de votre part.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum