-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#1
Ven 19 Juin 2015, 22:24
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Mon retour parmi les miens avait été dur, je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais et surtout je ne parvenais pas à me pardonner de ce que j'avais pu faire là bas, bien que j'en avais été contraint. J'avais essayé d'en parler avec Bella mais sans grand succès et avec Nessie c'était juste impossible, je me sentais loin des deux femmes de ma vie et je ne pouvais rien y faire. Peut-être que le temps me permettra de vivre avec tout cela, en attendant je m'isolais très souvent et la forêt était devenue mon lieu de prédilection.

J'en avais écumé les moindres recoins et je ne pouvais me lasser de passer des heures entières dans la clairière. C'était un lieu apaisant et qui me rappelait de merveilleux souvenirs. Je voyais des images de l'ancien moi, de celui qui n'était pas encore brisé, qui se sentait capable d'aimer. Présentement mon coeur était aussi aride que le désert, asséché par la noirceur de mes bourreaux qui n'avaient laissé que désolation.

Je secouais la tête pour chasser ses idées obscurs et me concentrais sur le spectacle mirifique. Je m'étendis dans l'herbe fraîche et verdoyante, vidant mon esprit de toutes pensées et me concentrais sur le bruit de la nature.

Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#2
Jeu 25 Juin 2015, 21:50
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette se trouvait sur une branche d’un arbre et elle y avait passé toute la matinée. Elle n’avait guère envie d’aller en ville. Celle-ci pouvait se rendre parmi les humains durant une journée, mais elle alla se cacher plusieurs jours dans la forêt afin d’oublier leurs odeurs. Cette dernière n’arrivait pas à s’intégrer dans le monde qu’elle appartient, disons qu’humaine, elle avait déjà du mal. Elle finissait par se perdre un peu dans ses pensées quand quelque chose ou quelqu’un la fit sortir de ses pensées. En sautant de l’arbre où elle se trouvait, la vampire s’était mis à courir vers une clairière, mais elle s’arrêta à la limite.

Violette émerveillée la clairière qui se tenait devant elle, puis elle se décida d’avancer. L’endroit était drôlement calme et ce qui lui faisait du bien. Elle faisait quelques pas et s’arrêta en écoutant le chant de la nature. Un petit sourire fit son apparition sur son visage, le silence était un luxe qu’il n’y avait pas dans la ville. Il était rare de la voir sourire, mais il y avait une personne qui avait réussi, il avait même volé son cœur.

Violette secoua légèrement sa tête afin de penser à autre chose. Cependant, elle avait une phobie de certaines choses qu’elle n’osait pas lui avouer. En reprenant sa marche, elle voyait qu’elle n’était pas toute seule. Elle l’observait un petit moment puis Violette se demandait si sa venue était de trop.

- Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un ici. Je vais aller me trouver un autre endroit.

Cependant, elle ne voulait pas partir de la clairière, car elle se trouvait loin de la ville ainsi que tout objet.
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#3
Lun 17 Aoû 2015, 23:30
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
J'étais profondément perdu dans mes pensées, je vivais désormais dans un ostracisme complet et tout ce qu'il se passait autour de moi était entouré d'une brume opaque. Ce fut ainsi que je ne me rendis même pas compte de la présence de la jeune femme. Je n'avais ni entendu ses pas, ni même ses pensées, cela en était vraiment effrayant car j'aurais pu me faire arracher la tête que je ne l'aurais même pas venu venir.

Mais sa voix douce me sortit de ma torpeur. Elle me dit qu'elle se pensait seule et qu'elle allait trouver un autre endroit mais au-delà de ses mots j'entendis qu'elle ne voulait pas s'éloigner de la paisible tranquillité de la forêt, et qu'elle voulait surtout se trouver loin de tout objet. Cela me fit arquer un sourcil, voilà une volonté étrange. Mais à bien y regarder tout dans sa posture indiquait qu'elle ne voulait pas être avec d'autres personnes, la tête baissée et les épaules affaissées, elle avait l'air aussi mal que je ne l'étais.


- Je vous en prie, il y a assez de place pour deux dis-je en regardant l'immensité autour de nous.

Je me tus quelques instants, à croire que j'avais perdu toutes facultés de m'exprimer en public.


- Je m'appelle Edward. Edward Cullen continuais-je en m'avançant légèrement de la jeune inconnue. Je ne voulais pas l'effrayer mais un peu de badinage ne pouvait pas me faire de mal.

Une brise légère ma fit sentir la fragrance de la petite blonde et ce ne fut qu'à cet instant que je sus qu'elle était un vampire. Mais que se passait-il donc ? Comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte à la seconde où je m'étais retourné ?

Je mirais alors ses yeux et sa jolie couleur mordorée m'indiqua qu'elle était un vampire végétarien. Au moins ce n'était pas un monstre qui me faisait face.
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#4
Mer 26 Aoû 2015, 20:31
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette n’avait pas bougé d’où elle se trouvait, jusqu’au moment où l’homme lui avait dit qu’il y avait assez de place pour deux. Celle-ci s’approcha un peu sauf qu’elle gardait toujours ses distances, la méfiance avait toujours été présente en elle. Peut-être qu’elle avait passé sa majorité de sa renaissance seule ainsi que dans l’ignorance.

Violette commença à observer l’homme qui se trouvait proche d’elle, en restant muette, celle-ci entendit le prénom du vampire. Cependant, la couleur des yeux d’Edward lui semblait si familière. Ce fut à ce moment-là qu’un souvenir lui revint. La famille qu’elle avait observée au loin, est-ce qu’il s’agissait de la famille Cullen ? En tout cas, cela lui avait permis de changer son régime alimentaire. La vampire ignorait combien de temps, elle était restée silencieuse alors elle se présenta également.

- Enchantée, Monsieur Cullen, je me nomme Violette, Violette Ewans.

Elle rencontra le deuxième vampire ainsi que de faire sa connaissance, mais ce n’était pas tout. Violette avait également entendu parler d’eux, plusieurs questions lui venaient en tête sauf qu’elle ne demanda rien. Par ailleurs, elle pouvait voir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, cette dernière avait pris l’habitude de garder ses commentaires pour elle et de ne pas s’occuper de ce qui ne la regardait.

- Euh… Beaucoup de vampires parlent de votre famille… Enfin… Pour ceux que j’ai entendus de loin.

Violette se sentait soudainement gêner ainsi qu’idiote d’avoir dit cela. Montrer ses sentiments n’était pas non plus son fort. Elle soupira malgré qu’elle n’en ait pas besoin puis elle tourna sa tête vers le sol. Violette se demandait même pourquoi il était si triste, car elle avait toujours entendu que c’était une famille heureuse qui aimait vivre parmi les humains.

Elle commença à dire à haute voix sans le regarder

- La vie n’est pas aussi facile qu’on soit humain ou vampire. Nous devons vivre avec ses peurs et ses craintes, quoique qu’il soit, je n’aime pas la vie que je mène. Je la hais et…
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#5
Sam 19 Sep 2015, 18:57
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Je sentis que mon nom l'interpellait, elle se figea quelques instants et je pus entendre ses interrogations, elle nous avait observé et grâce à cela elle était devenue végétarienne et bien voilà qui était fort intéressant. Ce qui m'étonnait dans cette histoire c'était que nous avions été en quelque sorte espionné et qu'aucun d'entre nous n'en avait eu connaissance. Soit nous devenions vraiment très imprudents ou alors elle était une espionne redoutable. Ou alors simplement un savant mélange des deux.

Puis elle se présenta, son prénom était Violette, ce qui lui allait à ravir, il était aussi délicat qu'elle avait l'air d'être. Et de nouveau mon esprit fut envahi de ses digressions. Elle n'osait pas me poser toutes les questions qui lui brulaient les lèvres mais surtout elle avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Si même une inconnue au premier regard pouvait s'en rendre compte cela voulait signifier que j'allais encore plus mal que je ne le pensais.


- Je suis également enchanté répondis-je avec un sourire poli. Effectivement ma famille est connu dans les alentours mais c'est surtout à cause de notre régime alimentaire.

J'avais ajouté cela pour l'inciter à se confier car je ne pouvais pas lui dire ce que je l'avais entendu réfléchir, pour un début de conversation dire à quelqu'un que l'on entendait la moindre pensée pouvait très vite faire fuir, ce que je pouvais parfaitement comprendre.

Mais je sentais qu'elle était mal à l'aise et je n'avais pas besoin d'écouter ses pensées pour le savoir, tout dans son attitude le laissait penser, son regard ne croisait jamais le mien et son corps était tendu à l'extrême. Puis ce qu'elle énonça par la suite m'apprit que je n'étais pas le seul à être au fond du gouffre. Comme je la comprenais, ma compassion n'était pas feinte car je savais mieux que quiconque ce que c'était de tout haïr, en commençant par soi même.

Elle n'avait pas terminé sa phrase mais elle n'en avait pas besoin, j'imaginais assez bien ce qu'elle aurait pu dire.


- Je comprends, vraiment susurrais-je avec peine.

Je m'assis alors contre un arbre adjacent, je ne savais pas pourquoi mais m'assoir m'aidait toujours à réfléchir.


- Tu sais, bien que la vie soit particulièrement cruelle parfois, nous ne sommes pas obligés de traverser ces moments seuls.

Voilà qui était assez comique de ma part de dire cela quand je refusais toute aide de ma famille ou de mes amis pour passer outre mon séjour à Volterra. Mais il était toujours plus simple de savoir quoi prodiguer aux autres plutôt qu'à soi même.

Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#6
Dim 18 Oct 2015, 21:46
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette avait écouté attentivement ce qu’Edward était en train de lui dire, mais rien ne changea en elle. La solitude avait toujours été en elle, d’ailleurs, elle ne se souvenait toujours pas si dans sa vie passée, s’il y avait quelqu’un qui l’avait aimé. Ses deux seuls souvenirs étaient cette femme qui l’avait mise à bout ainsi qu’elle se trouvait allongée sur le sol en train de s’ouvrir les veines.

Violette sortie rapidement de cette pensée, car ce n’était pas bon pour elle. En continuant à regarder l’herbe, la jeune vampire ferma quelques instants ses yeux avant de prendre son courage à deux. Elle les rouvrit et regarda Edward qui se trouvait assit contre un arbre. Le silence s’installa un petit moment, alors elle s’était mise à marcher afin de réduire la distance. Quand elle se trouvait assez proche de lui, elle se stoppa et lui dit :

- Un jour alors que je me promenais dans la forêt, j’ai entendu des pas de courses alors je les ai suivies et c’est là que j’ai pu voir une famille. Elle se nourrissait de sang d’animaux, j’avais perdu toute envie de vivre. J’ai compris qu’il y avait un autre moyen de se nourrir, disons que cela m’a sauvé la vie. Pourtant, au plus profond de moi, je sens que je hais les humains.

Violette continuait à observer Edward afin de savoir comment allait être sa réaction. La force qu’elle avait trouvée en elle était grâce à cette famille. Maintenant, la jeune vampire se cachait dans la forêt dans l’espoir de les revoir sauf qu’ils n’étaient plus revenu ou alors elle les loupait. En prenant une mèche de ses cheveux et en jouant avec, une douleur qu’elle avait déjà ressentie refit surface. Son visage tout aussi neutre ainsi qu’en gardant sa voix aussi normale que possible, elle continuait

- Je n’en ai jamais voulu avoir cette vie et encore moins d’être venu au monde. Pour vous répondre, j’ai toujours gardé mes distances avec tout le monde. Je me cache dans la forêt ou parfois, je vais en ville. Cela ne dure jamais longtemps, car je retourne vite dans la forêt.

Elle marqua une petite pause en s’installant de l’autre côté de l’arbre.

- La vie a toujours été cruelle et la solitude est ma meilleure amie. Je n’ai peut-être pas l’air, mais normalement, je ne parle pas beaucoup. Ensuite, je voulais aussi vous demander quelque chose par rapport à ce que vous aviez dit. On n’est pas obligé de traverser ses moments seuls, mais vous ne suiviez pas votre conseil.

Violette s’était mise à regarder le ciel et laissèrent ses cheveux tranquilles. Elle se demandait même si elle n’avait pas été trop loin dans ses explications. Un nouveau soupir s’échappa de sa bouche et elle murmura.

- Qu’est-ce que sait d’avoir une famille sur qui on peut compter ? Des amis ?
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#7
Dim 25 Oct 2015, 19:59
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Les pensées de la jeune vampire étaient vraiment tortueuses, elle en avait bavé et cela avait laissé des marques indélébiles, là encore une fois je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir mais il aurait été indélicat de lui en faire la remarque, personne n'aimait qu'on s'introduise dans sa tête sans invitation.

Elle releva la tête vers moi, je sentais qu'elle hésitait à se livrer mais quand elle s'avança vers moi je me fis la réflexion que tout n'était pas perdu. Elle m'avoua avoir vu une famille se nourrir sur des animaux et que cela l'avait sauvée mais que toutefois sa haine pour les humains était toujours présente. Je ne réagis pas immédiatement, il n'était pas aisé d'exprimer certains sentiments.


- Je suppose que tu as croisé ma famille mais ces derniers temps je m'isole un peu d'eux comme tu auras pu le remarquer
dis-je en souriant péniblement. Pourquoi crois-tu que tu détestes les humains ? Il y a toujours une vraie cause même si cela t'échappe pour le moment, par exemple ma soeur a beaucoup détesté les humains car ils pouvaient créer la vie alors qu'elle, elle était morte de l'intérieure, incapable d'enfanter.

Elle poursuivit en me parlant de sa solitude, son écrasante solitude qui lui faisait ne pas aimer la vie. J'étais vraiment peiné pour elle, elle était si jeune, elle avait tant de choses à découvrir, je savais la vie cruelle mais j'avais l'espoir que certains d'entre nous pouvaient être heureux.

Violette s'était désormais installée près de moi. Je tournais légèrement la tête tout en lui souriant avec bienveillance.


- Quand es-tu devenu vampire ? Tu as l'air si jeune demandais-je en fronçant les sourcils.

Au vu de ce qu'elle me disait je doutais qu'elle avait choisi de devenir un vampire et cela m'inquiétais grandement car si un vampire renégat s'amusait à transformer de pauvres âmes à tout va il allait avoir de sérieux ennuis.


- Pardonne ma curiosité mais as-tu choisi d'être transformée ?

J'avais bien peur de connaître la réponse mais j'avais besoin de l'entendre de sa bouche, cela pourrait l'aider à commencer à exorciser tout ce cauchemar.

Je souris quand elle retourna mes propres conseils sur le fait d'être entouré dans les moments difficiles, elle avait marqué un point. Elle était intelligente à n'en pas douter.


- Touché répondis-je amusé. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais ajoutais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails de ma propre solitude, je voulais l'aider elle et surtout pas moi.

Puis elle me questionna sur ce que c'était d'avoir comme soutien sa famille, ses amis. Et voilà qui était une très bonne question car là encore je n'étais pas très bien placé en ce moment pour lui répondre. L'aide des miens ces derniers temps m'étouffait plus qu'autre chose mais je savais que c'était chez moi que quelque chose cochait et je n'allais pas faire de mon cas une généralité.


- Cela peut être d'un énorme réconfort et cela rend la vie moins cruelle et moins difficile à supporter répondis-je prudemment.

J'avais été sincère dans mes propos car à une époque j'avais ressenti ce qui je lui décrivais même si cela n'était plus le cas en ce moment.



Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#8
Mar 29 Déc 2015, 02:03
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette écoutait ce qu’Edward lui disait, mais quand il lui posait une question celle-ci ne répondit pas. Elle se contenta de garder le silence bien qu’il y eût des moments de silence entre eux. Elle avait beau réfléchir aux paroles qu’on lui disait, mais elle n’y arrivait pas à se résoudre de rester seule dans sa solitude. Oui, elle avait peut-être croisé la famille d’Edward. Le fait aussi d’entendre qu’un membre de sa famille détestait les humains, car elle ne pouvait plus avoir d’enfant. Violette était légèrement d’accord avec le membre de sa famille d’avoir de la haine envers eux. Cependant, elle ne savait pas trop ce que cela pourrait faire d’être entouré. Il lui avait demandé pourquoi elle détestait les humains, mais elle gardait le silence, car elle ne savait pas vraiment lui répondre. Est-ce que c’était dû à son expérience avec cette femme ? Où alors est-ce que c’est dû à autre chose ? Tant qu’elle ne se souvenait pas de son passé, la réponse restait sans réponse pour elle.

Alors que Violette s’était assisse près d’Edward, celui-ci avait tourné sa tête pour la regarder avec un sourire. Malheureusement, le visage de cette dernière restait neutre et une autre question lui fut posée. La vampire réfléchissait un petit moment, mais n’eut pas le temps de répondre que le vampire à côté d’elle reprit la parole. Cette fois-ci, il lui parlait de sa transformation. Avait-elle choisi d’être transformée en ce qu’elle est devenue ? Non, elle ne croit pas que cela était son choix d’ailleurs lors de son réveil, elle ne savait pas pourquoi sa gorge lui brûlait autant. Elle savait parfaitement, elle devait lui répondre à vive voix, mais elle garda encore une fois le silence.

Violette eut un petit sourire en entendant la réponse d’Edward, qu’il ne faisait pas toujours ce qu’il conseillait. Puis il répondit à la question que Violette lui avait posée, mais cette dernière eut comme un flash-back. Le brouillard s’était soudainement, dispersé sur une image avec deux adultes et une fille. Ils avaient tous les trois un grand sourire et ils semblaient être heureux. La vampire n’arrivait pas à comprendre le sens de cette image. Avait-elle été heureuse dans sa jeunesse quand elle était encore humaine ?

Elle décida de le garder pour elle pour le moment, mais le silence s’était installé entre eux. Tout en étant dans ses réflexions, elle prit enfin la parole pour répondre aux questions qu’Edward lui avait posées un peu plus tôt.

- J’ignore d’où peut venir ma colère envers les humains, enfin la première fois que j’ai vu une humaine. Une colère que je ne pouvais pas contrôler m’a envahi et… et… et il sait passer quelque chose. Je me suis enfuit et depuis lors, j’ai vécu loin de tout. Je ne me souviens plus de la date. J’ai été transformé alors que j’ai 19 ans et sa fait 2 ans que je suis devenu un monstre. Je ne crois pas que j’ai choisi d’être transformé en ce que je suis devenue.

Violette hésitait de lui parler de ce qu’elle venait de voir de son passé, puis elle sentait qu’elle avait trop dit sur l’accident avec la femme. Alors celle-ci ferma quelque instant les yeux, tout en disant.

- Quand vous aviez parlé de ce que c’était une famille, c’était comme si un brouillard s’était dissipé pour faire apparaitre une photo ou un souvenir de mon passé.

Puis elle rouvrit les yeux et une question lui ses lèvres alors elle lui posa

- Pourquoi est-ce que vous êtes si gentil avec moi ?
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#9
Sam 16 Jan 2016, 19:20
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
J'essayais d'être le plus délicat possible pourtant mes questions ne trouvèrent pas de réponses, enfin je savais à quoi elle pensait mais elle ne prononçait pas un mot puis elle commença à parler. Elle m'avoua ignorer d'où lui venait sa haine envers les humains mais me parla de la première fois où elle croisa une humaine et ce fut à cet moment précis qu'elle avait décidé de s'isoler. Puis elle enchaîna en m'indiquant qu'elle avait 19 ans, elle était effectivement jeune et enfin elle termina à disant ce que je savais déjà, à savoir qu'elle n'avait pas choisi d'être transformée.

Elle s'arrêta quelques instants, j'entendais son débat intérieur, elle hésitait à me parler des réminiscences qui lui étaient parvenues alors je me tus comme pour l'encourager à poursuivre. Puis elle formula à haute voix ses pensées, elle croyait se souvenir d'un fragment de son passé. Je fronçais les sourcils, était-elle devenue amnésique après sa transformation ?

Alors qu'elle avait fermé ses yeux pour sûrement se donner le courage de m'avouer ce dont elle s'était souvenue elle les ouvrit et me demanda à brûle-pourpoint pourquoi j'étais si gentil avec elle. Je décidais pour commencer par rebondir sur ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt.


- Je ne pense pas que cela soit de la haine que tu éprouves envers les humains mais plutôt de la faim. Tu as été transformée sans que l'on t'explique ce que tu étais devenue et à son réveil un vampire fraîchement né ressent une soif de sang insatiable. Et toi au lieu d'attaquer cette humaine tu as préféré fuir, c'est remarquable Violette, je ne connais qu'une autre vampire qui a su réagir ainsi.

Je parlais de Bella, qui nous avait tous épaté à son réveil. Un étau vint serrer mon coeur, ses souvenirs des temps heureux avec ma femme me paraissaient si lointoins, comme si tout cela s'était déroulé dans une autre vie. Je secouais subrepticement la tête pour m'éclaircir les idées et repris mon discours.


- Tu n'es pas un monstre, loin de là, c'est celui qui t'a transformé le véritable monstre. Avec le temps tu apprendras à contrôler et même à aimer ta nouvelle nature, tu verras terminais-je en souriant. Concernant ton souvenir, tu souhaites m'en dire un peu plus ? Tu ne te rappelles de rien avant ta transformation si ce n'est ton âge et ton prénom ?

J'étais peut-être un peu maladroit mais j'essayais de l'aider et je savais par expérience que le meilleur moyen pour cela était d'exorciser ses plus profonds démons.

- Et pour répondre à ta question je suis d'avis que pour réussir à se sauver soi même il faut d'abord pouvoir sauver les autres.

Je savais mes paroles sibyllines mais c'était tout ce que je pouvais dire pour exprimer mon état d'esprit actuel. Je regardais alors au loin, perdu dans mes souvenirs tortueux.
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#10
Ven 12 Fév 2016, 15:10
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette avait beau écouter ce qu’Edward lui disait, mais elle ne trouvait pas ça formidable, car il ne savait pas ce qui s’était réellement passé. Elle ne s’était jamais confiée à personne sur renaissance, mais pourtant, elle voulait se confier à lui. Cette dernière avait bien été attirée par le sang des humains d’où le fait qu’elle restait isoler d’eux. Est-ce qu’il était aussi passé par-là ? Est-ce que tous les nouveau-nés ont cette soif ?

Des questions lui venaient en tête, mais ils ne franchissaient pas la barrière de ses lèvres. Violette ramenait ses jambes contre sa poitrine afin d’y déposer sa tête afin de faire un tri dans toutes ses pensées. Malheureusement, pour elle d’autres questions lui vinrent. La vampire avait besoin des réponses, peut-être qu’Edward pouvait l’aider. Elle ne bougeait pas de sa position et se concentrait sur la voix du vampire expérimenté.

En tournant légèrement sa tête vers lui, elle pouvait voir qu’il la regarda avec un sourire. Elle avait beau réfléchir à ce qu’il venait de dire. Le fait, qu’il ne pensait pas que Violette n’était pas un monstre lui remonta un peu son moral. Elle se répétait la phrase qu’il lui avait dite, « c’est celui qui t’a transformé le véritable monstre ». Violette leva complètement sa tête surprise, mais il lui demanda très vite si elle voulait parler de son souvenir ressent ainsi que si elle se souvenait de quelque chose de sa vie passé. Tout en réfléchissant bien, de ce qu’il avait dit en dernier lieu. Oui, elle se souvenait d’une chose de son passé. Mais avant…

- Tout d’abord, je dois t’avouer quelque chose sur ce que tu as dit avant. Oui, j’ai fui devant l’humaine, mais je l’ai quand même tué. Je suis rentrée chez elle sans aucun bruit et j’ai pénétré dans sa chambre. Au début, je voulais la vider de son sang sauf qu’il sait passer quelque chose qui m’a fait peur. La colère m’a directement envahie et je n’avais qu’une seule pensée. C’est que le lit où elle dormait se replie sur elle. Cette pensée réalisée… Voilà… Pourquoi je reste loin des objets et de la ville.

Violette sentait un poids en moins en elle, mais elle n’en restait pas là et lui répondit à ses questions.

- Je crois qu’il s’agit d’une photo de mon enfance, car il y avait une petite fille qui souriait avec deux adultes, peut-être mes parents. Je ne suis sûr de rien, mais cette simple image me réconforte. Ensuite, il y a bien quelque chose que je me souviens avant ma transformation. C’est comme un sentiment de tristesse et de ralbol, je suis ouverte les veines pour mettre fin à mes jours. C’est tout ce dont je me souviens. Je n’ai jamais essayé de me souvenir de mon passé depuis ce moment-là.

Quoique ses jambes fussent contre elle, elle serrait ses poings, car sa colère remonta en elle, rien que de pensée à cette femme. Elle fermait quelques instants ses yeux afin de se calmer. Les paroles d’Edward disaient avait quelque chose de souffrance, mais elle comprenait ses mots. Seulement, elle préférait protéger les humains d’elle en restant dans la forêt. Quand Violette finissait par laisser sortir.

- Est-ce qu’il y a une justice dans ce monde ? Est-ce que cela ne devrait pas être puni de créer des êtres surnaturels qui ne souhaite pas en devenir ? Est-ce que tous les nouveau-nés ont cette soif de sang ? Quel est le but de m’avoir créé alors que je ne connais rien au monde que j’appartiens.

Violette venait de libérer quelques questions qui lui hantaient depuis un certain temps en espérant d’avoir des réponses à ses questions.
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#11
Ven 26 Fév 2016, 19:26
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
La jeune vampire réfléchissait beaucoup avant de parler, je voyais dans son esprit les millions de questions qu'elle pouvait se poser le tout agrémenté de souvenirs du passé. Et au milieu de tout cela je sentis que quelque chose la tracassait et elle me l'avoua avant que je ne puisse le lire dans ses pensées.

Finalement elle avait tué la jeune humaine mais pas de la manière qu'on aurait pu penser en premier lieu. Elle ne l'avait pas vidée de son sang mais cette dernière était morte car Violette avait souhaité que le lit se referme sur la jeune femme. Au fur et à mesure qu'elle me comptait cet évènement je pouvais presque ressentir la colère qui l'avait habitée à ce moment et c'était cela qui me perturbait le plus. Quant à sa télékinésie, plus rien ne m'étonnait chez les vampires, certains avaient des dons vraiment incroyables et Violette en faisait partie.


- Alors comme ça tu es télékinésiste dis-je avec un petit sourire.

Je me tus quelques instants, j'hésitais à lui dire que moi aussi j'avais un pouvoir mais je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. Aussi je préférais ne rien dire pour le moment.


- Tu ne savais pas que tu avais ce don là, comment aurais-tu pu en avoir le contrôle ? Certes il est regrettable que tu aies tué cette humaine mais je me répète tu n'es pas un monstre, ce n'est pas toi le monstre ajoutais-je en insistant sur la fin de ma phrase.

Je la sentais perturbée par ce qu'elle avait fait et je la comprenais parfaitement mais pour qu'elle puisse vivre en harmonie avec autrui et surtout avec elle même, il fallait qu'elle se pardonne.


- Dis moi Violette, cela t'arrive-t-il souvent de ressentir une si forte colère, aussi insurmontable ?

Nous parlâmes ensuite du fameux souvenir. Pour elle il s'agissait d'elle petite et de probablement ses parents et que cette photo était une source de réconfort. Je le notais dans un coin de ma tête, cela pourrait servir comme catalyseur ultérieurement. Elle m'avoua ensuite qu'avant sa transformation elle se remémorait ces derniers instants, où elle se suicida. J'eus de la peine pour elle, si jeune et mettre fin à ses jours, c'était dramatique.

- Il est important de ce souvenir des bons moments, cela permet de nous raccrocher à la vie quand cette dernière nous échappe.

J'avais prononcé cette phrase tout en pensant à ma propre situation. Ma vie partait dans tous les sens sans que j'arrive à la contrôler. Je n'étais plus le conducteur, juste un passager complètement dépassé par les évènements. Mais pour ne pas dérailler totalement je me raccrochais à mes instants heureux avec Bella, Nessie et ma famille.

Je sentais Violette touchée par mes paroles ou tout du moins cela la faisait réfléchir et ce fut avec une certaine intensité qu'elle osa me demander ce qui la torturait intérieurement. J'entrepris alors de lui répondre avec le plus d'honnêteté que je pouvais.


- Oui ceux qui font cela devraient être puni, personne ne devrait pouvoir disposer ainsi de la vie d'autrui mais le problème c'est qu'il n'y a personne pour le faire. Les Volturi ne sont là que pour surveiller ceux qui nous exposeraient trop mais ils ne sont en rien la justice. Il n'y a aucune entité pour endosser ce rôle et seuls quelques vampires décident de partir en vendetta mais au final pour rien, le mal étant déjà fait. La vie est injuste et cruelle, tout ce que nous pouvons faire c'est de la rendre plus agréable pour ceux que l'on aime mais je ne pense pas que nous puissions faire grand chose de plus.


Je n'étais pas défaitiste mais réaliste. Humains, vampires, loups, la même noirceur habitait nos coeurs.

- Quant aux nouveaux nés, oui tous ont cette soif de sang enfin mis à part quelques rares exceptions. Mais c'est plus biologique qu'autre chose à mon avis. Après avoir été vidé de sang il est normal que le corps en réclame de nouveau.

Ma Bella était l'exception qui confirmait la règle, elle était si épatante en tous points que le fait de penser à mon comportement envers elle, m’écœurait. Elle ne méritait pas d'avoir comme mari un homme brisé. Mais il n'était pas question de moi pour le moment.

- Et concernant le but, cela dépend de chaque créateur. Par exemple Carlisle, mon créateur avait pour dessein de me sauver alors que j'allais mourir. D'autres veulent des compagnons, certains des armées, c'est une même question avec une réponse unique, chacun à une motivation bien personnelle.

Je ne savais pas si j'apaisais ses tourments mais je l'espérais sincèrement.
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#12
Sam 26 Mar 2016, 21:02
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
La vampire écoutait ce qu’Edward avait à lui dire, mais elle n’aurait jamais su qu’elle serait télékinésiste. Au plus profond d’elle, Violette n’en voulait pas de se pouvoir ou de ce don. Cependant, elle restait encore une fois silencieuse et préférait écouter ce qu’on lui disait. Est-ce qu’elle trouvait regrettable d’avoir tué cette humaine ? Sa réponse était non, pourtant, elle avait pris peur ou alors elle était tout simplement surprise de ce qu’elle venait de faire. Son passé était encore trop brumeux pour elle. Comment elle aurait su contrôler son don, elle n’en avait aucune idée. La vampire n’avait pas bougé de place et lui répondit :

- Non, je n’étais pas au courant. J’aurais pu le contrôler sans avoir eu cette pensée, enfin, je crois.

Violette avait compris qu’elle n’était pas un monstre, elle voulait le croire. Pour cela, elle allait devoir se forcer à avoir confiance en elle ou même en d’autres personnes. Ce qui n’était pas gagné pour elle. La question qu’Edward ne la surprenait pas tellement, toutefois, elle ne se mettait pas souvent en colère. Cela lui était arrivé qu’une seule fois depuis 2 ans ou alors aussi dans sa vie passée, mais temps qu’elle ne se souviendrait pas de son passé rien n’était sure.

- Non, je ne mets pas souvent en colère. Enfin, sauf quand je pense à cette humaine, je ne sais pas si cela compte. D’ailleurs rien n’a volé ses deux dernières années ou alors c’est grâce à la nature qui m’entoure. Dit-elle honnêtement ?

Tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire. Peut-être qu’elle allait essayer d’aller un peu plus souvent en ville et de voir s'il y avoir des objets volants ou non. Devait-elle essayer d’attirer des objets à elle ou alors faire des exercices faciles afin de comprendre son don. Violette n’en fit rien et se contentait de regarder devant elle. Cependant, Violette repensa à la photo de son passé. Elle se sentait plutôt calme et détendue.

Se raccrocher à la vie, Violette ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire par-là. Valait-il vraiment la peine de se rattacher à sa vie passée ? La vampire n’en avait aucune idée, elle voulait simplement avancer et non regarder derrière elle.

- Je ne comprends pas, pourquoi est-ce qu’il est important de regarder dans son passé ? Je ne pense pas que m’attacher à des souvenirs perdus me permettrait d’avancer dans ce monde inconnu.

Violette venait d’avouer qu’elle ne connaissait rien au monde actuel, mais elle n’allait pas abaisser les bras pour autant. Bien que son esprit semble s’apaiser par ce qu’elle entendait, mais quand le vampire qui se trouvait à côté d’elle avait prononcé les noms des Volturi, elle avait comme senti de la haine dans la voix d’Edward Cullen. Elle ignorait qui était ses fameux Volturi et pourquoi Edward avait une pointe de haine dans sa voix ?

Cependant, elle comprit qu’il n’y avait aucune justice dans ce monde. Violette avait l’impression que ce monde n’était que noirceur et colère sauf pour ceux qui ont trouvé l’amour. Le partage entre amours est-ce qu’il existait aussi dans ce monde ? La jeune vampire avait observé les humains et se demandait même si l’amour que pouvaient ressentir les vampires était le même ou s’il était différent. Toutefois, elle garda ses réflexions pour elle et lui dit :

- Qui sont ses Volturi ? J’ai l’impression que tu ne les apprécies pas beaucoup. Est-ce qu’ils sont dangereux ?

Violette voulait apprendre le maximum afin de savoir à qui elle pouvait faire confiance ou non. Elle observait une nouvelle fois Edward, puis elle entendit qu’il lui expliqua que tous les nouveau-nés ne se contrôlaient pas enfin il y a eu aussi des exceptions. Elle allait se réfugier derrière son visage neutre en étant ayant perdu son sourire, alors comme ça les nouveau-nés ont été vidé de tout leur sang et à leur réveiller, leurs corps en réclament. Violette ressentait du dégoût, bien qu’elle fût aussi passée par-là.

Elle ne savait pas quoi dire sur cela. La vampire se contentait juste de s’approcher d’Edward. Ce dernier parlait même de son créateur un certain dénommé Carlisle, il lui avait sauvé de la mort. Violette avait peut-être aussi sauvé de la mort, mais sa réponse resta silencieuse.

- Edward, tu es donc resté avec ton créateur.

Violette aimerait bien le rencontrer, mais elle n’osait pas lui demander et encore moins rentrer dans une maison.
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#13
Sam 16 Avr 2016, 17:18
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
HJ :
Spoiler:


Les pensées de Violette étaient confuses, elles oscillaient entre les paroles réconfortantes que je pouvais lui apporter et ce qui la tourmentaient plus profondément. Je sus notamment qu'elle ne regrettait pas d'avoir tué cette fameuse humaine et pourtant elle refusait de se nourrir de sang humain préférant imiter ma famille. J'étais perdu, les deux étaient pourtant liés mais je ne pouvais pas frontalement lui dire car cela aurait signifié que je lui avoue le don que j'avais moi-même, aussi une nouvelle fois je me tus.

Puis elle me répondit ce que je savais déjà, qu'à l'époque elle n'avait pas eu connaissance du pouvoir qu'elle possédait et pour elle, elle aurait pu le contrôler en ayant une pensée différente. Effectivement, pour une télékinésiste la plus grande partie de sa maniabilité était dû aux pensées et c'était pour cela qu'il était si important d'être maître de soi même sinon il arrivait des accidents plus ou moins regrettables.

- Encore une fois je te le répète, tu n'y es pour rien, tu étais une nouveau-née lâchée dans la nature et en plus tu as un pouvoir dont tu ignorais alors l'existence. Cesse de te flageller inutilement terminais-je en la regardant avec bienveillance.

Je savais mieux que quiconque ce que l'on pouvait éprouver quand nous étions pris de remords, depuis mon retour de Volterra je ne faisais que ça, vivre avec les actes horribles qui s'étaient déroulés dans ce lieu de perdition.

Plus la conversation avançait et plus je m'efforçais de me concentrer sur ce que me disait Violette et non sur ce qu'elle pouvait ressentir ou penser. Je voulais l'aider et il était nécessaire que je puisse faire la part des choses aussi je tentais d'occulter mon si intrusif don.

Elle poursuivit me disant qu'elle n'était pas de nature colérique si ce n'était l'épisode concernant cette fameuse humaine. Et cela me questionnais, elle avait l'air si douce et je ne comprenais que difficilement pourquoi une simple humaine avait pu déclencher tel cataclysme. Puis elle ajouta que depuis son exil en forêt rien n'avait volé et me demanda si cela avait un rapport à la nature environnante.


- Dis moi, je sais que tu ne te souviens de quasiment rien d'avant ta transformation mais cette humaine que tu as tuée, es-tu certaine que tu ne la connaissais pas ?

Car si en réalité elle l'avait connue et qu'il existait un passif entre les deux jeunes femmes cela pourrait expliquer bien des choses.


- Quant à ton pouvoir comme tu n'en as pas la maîtrise peut-être qu'il est actuellement très lié à tes émotions et comme ici tu es seule, au calme, tu n'as pas de raison de le déclencher. Mais après dans un autre contexte, plus stressant, tu l'utiliserai peut-être sans t'en rendre compte. As-tu essayé de t'en servir sciemment ?

Nous parlâmes ensuite de son passé et la confusion qui se peignait sur son visage était plus explicite que tous les mots. Toutefois elle verbalisa son trouble en me demandant l'importance de se raccrocher à ses souvenirs. Elle ajouta qu'elle ne savait pas comment cela pourrait l'aider à avancer dans un monde qui lui était totalement inconnu.

Avant qu'elle ne le dise je l'avais déjà deviné, son amnésie était générale il était alors normal qu'elle ne se souvienne de rien, pas même le monde dans lequel elle vivait.

- C'est essentiel car comme je te l'expliquais dans la vie nous avons besoin de pouvoir nous accrocher aux bons souvenirs, à ceux qui nous mettent du baume au coeur, qui permettent de nous remémorer pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue. Prends exemple sur le souvenir que tu as, aussi floue soit-il. Je sens que ce dernier t'apaise, tu te sens mieux en y repensant alors imagine un jour où tout va mal ne penses-tu bien qu'il soit salutaire d'avoir ce petit morceau de bonheur auquel tu puisse te raccrocher ? C'est pour cela qu'il si nécessaire de se souvenir des moments heureux car ils nous permettent de vivre plus sereinement.

Après mon fiévreux discours je me tus quelques instants telle la profondeur des mots que j'avais prononcé me touchait personnellement. Sans l'amour que je pouvais porter à ma famille, à ma femme et à ma fille et aux souvenirs des moments que nous avions passé ensembles jamais je n'aurais pu survivre à Volterra et je savais qu'il en était de même pour Alice. Nous avions tenu le coup pour eux, sans ça nous aurions baissé les bras et aurions laissé la mort nous prendre.

- Je sais que cela est un peu différent pour toi compte tenu de ton amnésie mais tout de même n'oublie jamais ce que je viens de te dire, cela pourrait te sauver un jour. Mis à part cela si tu le désires je pourrais t'aider à découvrir ce monde que tu ne connais pas, ma famille est toujours prompt à accueillir les âmes en détresse dis-je en souriant légèrement. Et en plus je crois que ma fille et toi avez à peu près le même âge, elle pourrait te montrer pas mal de choses car moi niveau rouge à lèvres je suis plutôt ignorant plaisantais-je.

Nessie était aussi douce et gentille que sa mère, je ne doutais pas un instant qu'elle la prenne sous son aile.

Puis nous parlâmes de justice et des Volturi, j'avais dû mal me contrôler quand j'avais parlé d'eux car Violette me fit remarquer que je n'avais pas l'air de les apprécier beaucoup, cela était un doux euphémisme. Elle me questionna à leur sujet, me demandant qui ils étaient et s'ils étaient dangereux.


- Effectivement je ne les aime pas car ils ont fait beaucoup de mal à ma famille mais là n'est pas le propos éludais-je.

Je ne me sentais pas prêt à expliquer pourquoi je haïssais les Volturi et pour le moment c'était à Violette que je voulais expliquer les choses.

- Les Volturi sont des vampires qui résident en Italie, à Volterra. Ils régissent la communauté des vampires depuis des siècles, se considérant comme une famille royale car elle est la plus vieille au monde. Le trio de tête est composé d'Aro, Caïus et de Marcus. Aro est avide des pouvoirs extraordinaires, il aime en faire la collection pour les garder près de lui. Alors si tu es un vampire qui reste dans les rangs et sans don particulier tu ne crains rien des Volturi mais si on contraire tu sors des sentiers battus ou si tu intéresses Aro à cause de ton pouvoir alors oui là ils deviennent terriblement dangereux. Et au vu de tes capacités je me méfierais des Volturi.

J'avais essayé d'expliquer les choses avec le plus d'impartialité possible mais je me devais de la mettre en garde contre eux, elle était jeune et influençable, je n'aurais pas aimé que ce sale pervers d'Aro mette la main dessus.

Nous parlions de tout et Violette posait beaucoup de questions étant avide de connaître le fonctionnement d'un monde qui lui était totalement inconnu. Et vînt le moment où nous parlions des créateurs et de leurs buts. Je lui expliquais que chacun avait sa propre raison, plus ou moins noble et Violette constata que j'étais resté avec mon créateur. Il n'y avait là aucune question mais je sentais qu'elle désirait en savoir plus.


- Effectivement je suis resté avec Carlisle, mon créateur.  Mais il est devenu bien plus que cela, je le considère comme mon père. C'est un homme formidable qui m'a appris tout ce que je devais savoir sur notamment le respect de la vie humaine. Mais tu pourras te faire ta propre opinion si tu acceptes de me suivre terminais-je avec un petit clin d'oeil.

J'étais certain que Carlisle allait apprécier Violette et le contraire aussi. Et surtout j'étais persuadé que mon père arriverait plus à aider Violette que je ne pourrais le faire, j'étais un homme brisé, je n'étais pas convaincu de pouvoir sauver qui que ce soit.

Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#14
Ven 06 Mai 2016, 23:34
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
HJ:

Il était vrai que je n’appréciais pas surtout après ce qui s’était passé, mais avec ce qu’Edward venait de me dire, je ne devais plus regarder en arrière. Je devais vivre ma vie présente mes problèmes du passé ne devraient plus interférer dedans. Ensuite, il me demandait si j’étais certaine que je ne connaissais pas cette humaine. Honnêtement, mon âme ne s’en souvenait pas, mais cependant mon corps avait comme l’impression de l’avoir reconnue. Je ne voudrais pas lui mentir, mais encore une fois tout était bizarre.

- Je ne sais pas trop, je l’aurais peut-être connue quand j’étais encore humaine. Mon corps a réagi très vite tandis que mon âme ignorait qui était cette femme.

Ensuite, on dérivait sur un autre sujet. J’avais beau entendre ce qu’il avait à me dire. Alors comme ça mon pouvoir était lié avec mes émotions et bien ce n’était pas près d’être fini de voir des objets volés. Il était vrai que cet endroit me tenait calme, car j’étais loin de tout. J’étais en paix avec moi-même et je ne devais pas faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je réfléchissais un petit moment à ce qu’il venait de me dire, puis je lui dis :

- Non, je n’ai pas essayé de l’utiliser et puis, nous sommes dans la forêt. Depuis que je suis ici aucun objet n’est venu à ma rencontre.

Ensuite, le sujet rechangea. Il fallait que j’arrête de changer tout le temps de sujet, car sinon, on va finir par se perdre et on se sera plus de quoi on parlait. Là, je suivais la conversation et j’étais attentive de ce qu’Edward était en train de me dire. Le fait de m’accrocher au souvenir ressent pouvait-il vraiment me faire sentir mieux ? C’est vrai que ce souvenir avait fait partir ma colère que j’avais ressentie précédemment. Mais le fait que se souvenir pouvait-il réellement me sortir d’une colère noire, je l’ignore. J’avais peut-être d'autre souvenir heureux, mais vu que je ne voulais pas me souvenir de mon passé cela risque d’être très difficile pour moi. Cependant, sa dernière phrase me restait en tête.

Je décidais de m’accrocher à ce souvenir afin de savoir qui étaient ces personnes ainsi d’avoir peut-être une vie meilleure. Voir même peut-être rester plus longtemps en ville, cela allait me prendre un certain moment avant que je puisse tout à fait me contrôler. Tout en étant perdu dans mes pensées, j’avais parfaitement entendu ce qu’il venait de me dire. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi, il parlait d’amnésie alors que j’avais choisi moi-même de ne pas me souvenir de mon passé ? J’avais beau écouter ce qu’il avait à me dire, mais je restais coincé sur le fait de rencontrer sa famille. Je ne voulais pas m’insérer dans leur vie privée. Edward avait beau dire cette phrase avec un léger sourire, mais cela ne cachait pas sa tristesse. Il avait une fille qui devait avoir un peu près mon âge, je restais surprise par ses mots. Edward avait fait une plaisanterie par rapport au maquillage, mais je n’étais pas quelqu’un qui me maquille beaucoup. Seulement, j’eus un petit rire de la façon d’où il l’avait dit.

Je ne disais toujours rien et j’essayais de m’imaginer du comment pouvait être sa fille. Je lui mettais la même couleur de ses cheveux ainsi que pour le reste, mais je bloquais légèrement pour ses yeux. De quelle couleur pouvait être ses yeux. Dorée ou une autre couleur… Qui sait, je le saurais peut-être un jour ou l’autre.

Puis nous changeons encore une fois de sujet et il me parlait de ses fameux Volturi. Alors ce clan avait fait souffrir sa famille, malheureusement pour moi, Edward n’allait pas plus loin dans son explication. Pourtant, j’avais ressenti dans sa voix comme un appel en détresse, mais il n’y avait pas que cela. Je n’arrivais pas à mettre ma main dessus, mais je n’allais pas le forcer d’en parler et puis cela ne me regardait pas.

Je suis très attentive à ce qu’il me disait sur les Volturi, car je n’avais encore jamais entendu qu’il y avait une famille royale dans le monde des vampires. Les trois prénoms qu’il venait de me dire ne me disaient rien du tout. Par contre, Edward me mettait en garde contre cet Aro qui était avide de pouvoir et qu’il pourrait me traquer ou que j’allais être mise sur sa liste de collection. Seulement, je n’allais pas le laisser faire, je n’avais pas fait face à ce fameux Roi. Je prenais très au sérieux la mise en garde d’Edward. Petit à petit, je commençais à comprendre la haine qu’il pouvait avoir envers ses Volturi.

- Est-ce que c’est cet Aro qui t’a fait souffrir ? Tu m’as dit qu’il s’intéressait au vampire qui possède des dons, mais Edward s’il sait intéresser à toi, cela veut dire que tu en possèdes un aussi. Dis-moi, si je me suis trompée.

Je gardais un petit moment le silence enfin le silence régnait un moment entre nous deux puis-je n’allais pas lui demander ce qu’il pouvait penser. Je n’étais pas ce genre de personne, mais si les Volturi étaient intéressés par lui. Il devait forcément avoir un don ou alors que c’était pour autre chose.

Nous avons parlé de beaucoup de choses, jusqu’au moment où un nouveau sujet vint sur la table celui des créateurs. Edward ne tardait pas de me répondre à ma question. Le prénom de son créateur me disait quelque chose, je l’avais déjà entendu quelque part. Si je me rappelle de ce que j’avais entendu, ce Carlisle avait créé sa famille après avoir quitté un clan. Le nom de ce clan ne m’était pas parvenu jusqu’à mes oreilles. Edward me parlait beaucoup de cet homme, il l’aime, il n’y avait pas de doute dessus. Puis, le fait qu’il respecte les êtres humains cela me donnait envie de le rencontrer afin de savoir comment il faisait. Pour la deuxième fois, je fus surprise par l’invitation d’Edward. Il m’invitait chez lui afin que je le rencontre, il me fit même un clin d’œil.

Je ne savais pas ce que je pouvais lui répondre sur le moment, car le simple fait d’être entouré d’objets me faisait peur alors de rentrer dans une maison…

- Edward, je ne sais pas si je saurais capable de garder mon calme surtout avec tous les objets qui devraient se trouver chez toi. Bien que j’aime bien rencontrer ton créateur ainsi que ta famille.

Je ne pus lui cacher ma peur, car je sentais mon visage se décomposer, mais je devais prendre mon courage à deux mains, ensuite, je me repris avant de lui dire.

- Je veux bien accepter de te suivre, mais est-ce que tu voudrais bien rester près de moi au cas où. Je ne voudrais pas faire de mal à personne.
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#15
Sam 04 Juin 2016, 15:46
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Plus notre conversation avançait et plus je me disais que je ne faisais pas que l'aider elle mais que par ricoché je m'aidais moi aussi. Je n'avais pratiquement pas parlé depuis mon retour de Volterra, je n'y arrivais tout simplement pas. Ma famille était aimante, chacun était présent pour moi et j'aurais pu me livrer à eux sans qu'ils me jugent mais j'avais trop honte pour cela. Mais face à une inconnue j'arrivais mieux à dire ce que mon coeur portait depuis trop longtemps, je m'ouvrais un peu plus ce qui me fis dire qu'il fallait peut-être que je me tourne vers autrui pour me sortir de ce marasme qui m'opprimait tant.

Je la vis réfléchir quand je lui avais demandé si elle avait connu cette fameuse jeune femme pendant qu'elle était humaine. Si elle avait besoin de temps pour répondre c'était qu'il ne s'agissait pas d'un non catégorique et sa réponse me le confirma. Elle ne s'en rappelait pas de prime abord mais elle m'indiqua que son corps avait réagi, presque instinctivement.


- Ce n'est que mon avis mais je pense que tu devais la connaître même si ton nouvel esprit n'en a pas le souvenir. De ce que je vois de toi tu ne cherches pas la violence, je ne sens que la gentillesse en toi et tuer de sang froid ne ressemble pas à tes agissements. Je me trompe peut-être mais je pense que la réponse est dans ton passé humain. Peut-être que cette femme t'a causé de la souffrance.

Au delà des mots je voyais ce qui défilait dans son esprit et j'étais plutôt certain de moi, Violette n'était pas machiavélique, loin de là.

Puis nous parlâmes de son don, elle m'indiqua ne pas avoir essayé de l'utiliser sciemment. J'allais peut-être pouvoir l'aider de ce côté là.


- Que dirais-tu d'essayer ? Tu n'as pas besoin d'objet, même une branche devrait faire l'affaire.


Je regardais autour de moi et vis une assez grosse pierre près de l'endroit où nous nous trouvions.
- Tu vois cette pierre avec la tâche verte dessus ? Concentre toi, visualise là dans ton esprit et imagine toi la déplacer. Pas nécessairement de beaucoup mais juste un peu.

Je n'étais sûrement pas le meilleur pour aider autrui dans la maîtrise de leur don mais je pouvais toujours essayer, cela ne coûterait rien.

Nous abordâmes beaucoup de sujets dont celui des Volturi dont je me serais bien passé mais il était primordial qu'elle comprenne dans quel monde elle évoluait désormais. Mon explication avait dû laisser transparaître mon dégoût d'Aro car Violette me demande s'il m'avait fait souffrir. Elle ajouta que je devais posséder un don comme je lui avais indiqué qu'il ne s'intéressait qu'à ceux qui en avait. Elle était très attentive et surtout très perspicace.

- Aro s'en est pris à ma famille et à moi parce qu'effectivement j'ai un don. Et je ne vais pas te mentir, il a fait beaucoup de torts aux miens mais je n'ai pas le courage de tout expliquer en détails, peut-être plus tard.

J'étais sincère avec elle, bien qu'il me paraissait bien plus facile de lui parler à elle qu'à ma propre famille je n'étais quand même pas prêt à lui raconter tous les détails de notre emprisonnement.

- Quant à mon don, il est un peu particulier. Je peux lire dans les pensées.

J'espérais que je n'allais pas l'effrayer car souvent les personnes réagissaient mal à l'annonce de mon pouvoir et je ne pouvais que les comprendre. Ne rien pouvoir cacher à quelqu'un devait être plutôt insupportable même si j'essayais au maximum de ne pas être intrusif.

Par la suite nous discutâmes de son éventuel rencontre avec Carlisle mais je sentis la peur émaner de la jeune Violette. Elle m'expliqua qu'elle en avait envie mais qu'elle n'était pas certaine de pouvoir se contrôler et qu'elle ne voulait blesser personne.


- Ne t'inquiète pas, tu ne pourras pas nous blesser même si tu le voulais, nous sommes moins fragiles que les humains répondis-je en faisant un petit clin d'oeil. Mais je resterai tout de même auprès de toi, je te le promets.

Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#16
Dim 31 Juil 2016, 23:26
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Si je ne peux m'aider moi-même peut-être le puis-je pour autrui [Violette] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
J’avais écouté ce qu’Edward avait à me dire. Je n’aurais jamais cru qu’un jour, on allait me dire que je n’étais pas quelqu’un qui cherchait la violence. Comment pouvait-il ressentir de la gentillesse en moi ? Il n’avait pas totalement tort en disant que je ne tuais pas les humains de sang-froid, plus maintenant. La forêt m’avait permis de rester loin de tout, même du monde que j’appartiens. Je vivais reclus dans mon petit monde en ne voulant plus faire de mal à personne. Ses deux dernières phrases me choquaient un peu, car je n’avais pas l’intention de me rappeler de mon passé en tant qu’humaine. Je ne voulais pas découvrir la vérité derrière mon humanité et puis il a dû se passer quelque chose rible pour que je haïsse cette femme.

Cependant, je ne voulais plus parler de mon passé oublié. Je m’étais dit que je devais aller de l’avant et si mon humanité devait revenir me hanter, j’essayerais de l’accepter ou alors tout simplement de l’ignorer. Je n’avais pas encore réfléchi pour ce point-là, toutefois, je n’étais pas encore arrivé à ce niveau-là. Je sais parfaitement qu’un jour ou l’autre, j’allais devoir l’affronter, mais pour le moment, j’étais tranquille de ce côté-là.

Je regardais à nouveau le ciel et écoutais le vent souffler pendant quelques secondes, car Edward me parler par rapport à mon don. Au début, il me demandait d’essayer puis il me disait qu’on n’avait pas spécialement besoin d’avoir des objets. Je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire par-là. Est-ce que j’étais capable de faire bouger autre chose que des objets ? Je n’étais pas du tout sûr de moi et je dois dire que je n’avais jamais essayé de le faire. Je le laissais regarder autour de nous, tandis que je regardais les branches d’arbres qui étaient au-dessus de ma tête.

Il finissait par me montrer un endroit où se trouvait une pierre avec une tâche de mousse dessus. Voulait-il vraiment que je fasse bouger cette pierre. Ce n’était pas possible pour moi, je le savais d’avance alors je me redressais afin de le regarder tout en l’interrogeant du regard. Était-il sérieux avec ce qu’il venait de me dire ?

- Me concentrer sur la pierre. La seule fois qu’un objet à bouger, c’était à cause de ma colère. Je ne sais pas si je serais capable de recommencer de le faire.

Je finissais par me relever, car si je devais faire ce petit exercice impossible. Il était mieux que je sois debout et non assise. J’essayais de me concentrer sur cette pierre et de la faire bouger ne fût-ce que quelques centimètres. Durant ce temps-là, je sentais qu’Edward était également reparti dans ses pensées. J’avais beau me répéter que la pierre devait bouger, mais ce fut un échec écrasant. Je commençais même par pensées que la pierre devait venir à mes pieds, mais rien. J’avais l’impression qu’elle était enfoncée dans le sol. Je me demandais même si je n’allais pas la porter jusqu’à mes pieds, bien que je sache ce que cela est de la triche.

Pendant que je réfléchis un moyen de faire venir cette pierre près de moi, j’entendis Edward me parler. Ce roi s’en était pris à sa famille ainsi qu’à lui, car il m’avouait qu’il possède aussi un don. Cet Aro est vraiment un manipulateur ainsi qu’un collectionneur de don, je comprends mieux maintenant sa mise en garde contre lui. Comment on pouvait mettre ses sales mains sur une famille qui me semblait si soudée. Je ne connaissais pas et je ne l’avais encore jamais vue en vrai. Heureusement, car si j’avais su contrôler mon don, j’aurais envoyé cette pierre tout droit dans le visage ainsi que de lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas contrôler tous les vampires sur la terre.

Edward n’avait pas besoin de me dire tous les détails et puis je n’étais qu’une étrangère pour lui. Par contre, je me sentais complètement remonter contre Aro. Il était mieux pour moi que je ne croise pas son chemin, du moins d’aussitôt. Je ne faisais même plus attention à la pierre et je lui répondis :

- Je ne supporte pas les personnes qui cherchent à contrôler les autres même si c’est pour protéger des lois où je ne sais pas trop quoi d’autre. Il y aura toujours des personnes qui lui tiendront tête et puis on ne trouve toujours plus fort que soi, un jour où l’autre.

Je commençais à sentir mes mains qui tremblaient de colère, ce qui n’était pas très bon pour moi. J’essayais de me calmer en regardant la pierre qui n’avait décidément pas bougé de sa place, ensuite, je pouvais entendre Edward me parler de son don. Je fus étonnée et en colère en même temps, donc depuis le début, il savait ce que je pensais. Bon sang, je n’aimais pas qu’on lise en moi surtout que cela pouvait être privé. Je préférais qu’on m’assomme avec cette fichue pierre, que de savoir lire dans les pensées des autres.

J’avais à peine fini ma pensée avec la pierre que je fus heurté violemment par la pierre en question. Je sentis tout mon corps contre le tronc de l’arbre et avec ça, je n’avais pas très bien compris sa dernière phrase. J’ai seulement entendu que quelques mots comme : nous blesser, moins fragiles et rester près de moi. Il m’a fallu un certain temps pour tout remettre en place surtout avec le choquer que je venais de prendre.

- Je suis un peu énervé sur le fait, que tu savais ce que j’allais te dire à l’avance. De l’autre côté, cela ne doit pas être facile pour toi t’entendre tout le temps les pensées des personnes qui sont autour de toi.

Ensuite, je regardais à mes pieds et je pouvoir voir que la pierre s'y trouvait, mais bien sûr, il fallait que la colère vînt en moi pour qu’elle bouge. J’observais Edward un petit moment afin de savoir quel allait être sa réaction face à ce qui venait de se passer. Puis, je lui répondais à ce que j’avais pu entendre

- C’est gentil à toi de rester près de moi, au cas où, il arriverait le même accident qu’il vient de se passer. Heureusement, que c’est venu sur moi, sinon, je m’en serais voulu de t’avoir blessé ou te faire du mal.

Je ne comprenais pas ce qui s’était passé. La première fois qu’un objet avait bougé était due à ma colère et voilà que cela se reproduit. Pourquoi, mon don s’active seulement quand je suis énervée ? Cette pensée, je n’en disais rien, mais je savais maintenant qu’Edward sait ce que je pensais. En contrepartie, je me demandais si c’était vraiment judicieux pour moi, d’apprendre que je pouvais contrôler aussi les pierres où je ne sais pas encore trop quoi qui m’entoure. Je devais éloigner cette pensée de ma tête et d’aller vers l’avant.

- Si je ne me sens pas capable de rester entourer d’objets, je sortirais.

Seulement, il y avait une autre question qui me vint en tête et ma question était pour Edward. Je réfléchissais un moment avant de lui poser la question.

- Est-ce que tu crois que je serais la bienvenue chez toi ? Parce que j’ai l’impression que tu cherches à les éviter.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum