Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Edward Cullen
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#1
Lun 24 Aoû 2015, 21:08
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
J'étais de nouveau à Forks, j'aurais dû être l'homme le plus heureux du monde, j'avais quitté ce manoir malsain et retrouvé ceux que j'aimais mais il n'en était rien, je sombrais jour après jour dans un marasme harassant qui m'occultait tout clarté ne laissant que la noirceur de mes pensées macabres.

Je tentais de faire bonne figure mais cela devenait presque comique, mes sourires, mes mimiques, tout était burlesque, j'avais juste l'impression d'être une marionnette désarticulée dont le ventriloque manquerait cruellement de talent. Et au fond de moi je savais que je ne trompais personne, juste aucun ne disait mot, de peur de me froisser peut-être, me laissant sûrement le temps de me remettre de mes émotions.

Je souriais d'aigreur, si ce n'était Alice, nul ne pouvait imaginer ce que nous avions enduré, et leur sollicitude pleine de miel m'étouffait un peu plus chaque jour. J'avais même des images violentes en tête, je voulais qu'ils cessent de me regarder avec cette pitié écoeurante, je voulais ne plus avoir à endurer leurs paroles qu'ils pensaient réconfortantes mais qui me rongeaient comme un chacal affamé.

Assis au bord des falaises, je ne désirais qu'une chose, me laisser tomber au fond de l'océan et ne jamais remonter...Et au moment où cette idée me traversa l'esprit mon moral remonta, j'avais envie de tout oublier et me perdre dans cette immensité me paraissait être une idée fort séduisante.

Alors j'écartais largement mes bras et me laissais tomber dans le vide, appréciant chaque moment où le vent fouettait mon visage. Je savais que cela ne résoudrait pas mes problèmes mais pendant quelques instants, je me sentais enfin libre.
Invité
#2
Mar 25 Aoû 2015, 00:16
Anonymous
Invité
mode_comment
Forks m'ennuyait, il n'y avait rien ici c'était horrible ! L'avantage en étant un vampire était d'avoir de la nourriture mais surtout d'avoir un environnement limite désert, la foret par exemple, un terrain de jeu ! Ça c'était drôle, je m'amusais cet instant là à courir, esquivait tout et n'importe quoi, pourchasser pumas, biches et autres bêtes sauvages. La façon aussi de pouvoir monter dans les arbres, admirer la vue, tester encore et encore mon don. Ainsi, adossé à un arbre je me disais « j'aimerai qu'un animal n'est pas peur de moi, qu'il vienne me toucher ». J'ai levé la tête la seconde suivante, entendant les crissement des petites griffes d'un écureuil, s'approchant intimidé et curieux, il descendait le tronc par intervalle, s’arrêtant tout les mètres ou demi mètre. Finalement il allait se mettre sur ma tête, reniflant, grattant, puis sur mon épaules et il repartit en courant après une minutes d'exploration du vampire que j'étais.

Alors je me dis : « J'ai l'éternité devant moi et je passe mon temps au futilité, je ne pourrais pas me rendre utile un peu ? ». L'envie me pris de partir, de chercher un peu de civilisation ne me doutant même pas que ce désir, la direction que je prenais et ce que j'allais m'était guidé par le don qui avait déjà tout prévus... Je traça tout droit à travers la forêt et tomba sur la route longeant les falaises. J'aimais beaucoup cet endroit, me dire que plonger ne me tuerait pas me faisait tout drole, moi qui n'avait que 3 mois d'expérience vampirique.

Je marchais depuis 5 minute déjà avant d'atteindre le point culminant de la falaise, là où la terre et l'eau étaient le plus séparer par un grand vide haut de quoi... quinze ou vingt mètres ! J'avai déjà vu de jeunes lycéens sauter plus bas où c'est moins risqué mais là, le jeune homme bien blanc et beau que je regardais était en haut. Il paraissait regarder le vide, ma vue de vampire me permettait de le voir comme un faucon regardait avec netteté sa proie a deux mètres au dessous de lui.

Je traversa la route pour rejoindre le bord de la falaise, un reflex d'humain, me disant que j'y verrais mieux. Il s'approcha du bord, lentement, il n'allais pas sauter ! Il était suicidaire lui !

Et bien si ! Il sauta ! Enfin, il ne plongea même pas non, il se laissa tomber en avant ! Mais je n'allais pas le laisser s’ôter la vie si facilement ! Quoiqu'il arrive, la vie vaut d'être vécu !

Ma course fut rapide et je sauta sans attendre, je l'attrapa en vol puis arrêta notre chute en plantant ma main dans la roche. M'agrippant à une main et enfonçant aussi mes pieds, je remonta le mur comme une bête et remonta en deux secondes. Je le posa au sol délicatement avant de lui dire, furieux : « Ça va pas ! Ne refais jamais ça toi ! T'es dingue ! »

Le pire dans tout ça c'est que oui, comme je le voulais je m'étais « rendu utile »...
Edward Cullen
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
#3
Jeu 17 Sep 2015, 21:35
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Edward Cullen
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Neutre

mode_comment
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Rang Image : Une bonne intention [Aaron] Ckj1
Rang Personnalisé : Fondatrice
Race : Vampire Végétarien
Messages : 4085
Âge : Un siècle passé
Amour(s) : Divorcé
Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
Don : Lire dans les pensées
Crédits : Dieu
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Cillian Meladween (Eorya), Clyde Marsters, Damon Volturi, Dean Blake, Eurydice de Wistan, Myrrha Mandchous, Wellan
Le néant, voilà ce que je ressentais présentement. Mais cela n'était pas en mal, bien au contraire, ce vide était libérateur, m'ôtant ce poids qui compressait tant ma poitrine. Et alors que je jouissais enfin de ce saut, je sentis quelque chose, enfin plutôt quelqu'un je supposais m'attraper, me tirant aussitôt de ma rêverie. Si j'en avais eu un mon souffle aurait été coupé et quelques côtes auraient aussi craqué par la même occasion, heureusement que j'étais un vampire. Je ne me débattis pas, j'attendais patiemment d'arriver en haut, il y avait bien une explication à cette situation et puis désormais plus rien ne pouvait m'effrayer même la mort me paraissait être une douce mélodie.

On me déposa sur le sol et je vis alors un jeune homme l'air effaré m'intimant de ne plus jamais recommencer. Il était si interloqué que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. J'avais presque oublié ce son si bien que je ris de plus bel, qu'il était bon de s'esclaffer ainsi. Un petit moment passa avant que je puisse reprendre mes esprits, je devais vraiment passer pour un fou. L'inconnu avait dû croire à une tentative de suicide et voilà maintenant que j'avais ri à m'en rompre les cordes vocales, et à voir sa tête il regrettait peut-être de m'avoir sauvé, enfin sauvé si j'avais été un humain.

Je repris mon sérieux et étudiais rapidement le jeune homme enfin le jeune vampire plutôt, sanguinaire qui plus était, ce que je voyais à la couleur rougeoyante de ses prunelles. Il fallait croire qu'il s'était tous donné le mot ces derniers temps, Forks n'avait jamais autant abrité de créatures surnaturelles et surtout des vampires sanguinaires. Certains ne gênaient pas trop, ne prélevant que très peu de sang sur les humains mais d'autres étaient de vrais monstres bon à enfermer à l'asile.

Je ne pensais pas qu'il était un tueur sans foi ni vergogne, sinon il m'aurait laissé choir contre les rochers sans hausser un sourcil à moins que son sauvetage n'avait pour but que de me récupérer pour me torturer et me dévorer par la suite. Je secouais légèrement la tête, mon séjour chez les Volturi avait vraiment laissé une trace indélébile. Il fallait vraiment que je cesse ces digressions incessantes.


- Je m'appelle Edward Cullen dis-je sans préambule.

Plus banal il n'y avait pas mais après le comportement légèrement psychiatrique que je venais d'avoir, un peu de normalité n'allait pas faire de mal.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum