Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Mar 27 Oct 2015, 17:49
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Je soupirais. Cette robe m'avait occupée depuis deux jours. Mais j'en était tellement fière ! Elle était pour moi, et j'en était ravie. C'est vrai que je pouvais l'être, la plupart de mes créations étaient pour Mal. Bon, j'en gardait certaines pour moi, mais pas tant que ça.

robe:

J'ai décidé de faire une pause. Sortir un peu, là où je pourrais m'adonner à ma seconde passion. Le dessin. Sans même réfléchir, je me suis enfoncée dans la forêt. J'étais vêtue de ma robe que je venais de faire, et j'avais mon matériel sous le bras.
Je n'ai pas hésité en prenant le chemin. J'allais droit devant. Et même pas peur de ce qu'il pouvait y avoir en forêt. En fait, je n'y ai pas pensé. C'est bête, hein ? Mais je ne me suis pas dit qu'on pouvait m'attaquer.
Bref, je suis arrivée aux falaises. C'est là que les gars de La Push venaient plonger, mais aujourd'hui, il n'y avait personne. Je me suis assise sur un rocher à quelques mètres du bord, et j'ai dessiné ce que je voyais.
En bas de la page, la fin de la falaise. Au dessus, les vagues. Bleu, blanc et gris se confondaient. Elles paraissaient bouger. J'avais un don pour le dessin. J'ai sourit et relevé la tête. J'ai sursauté et je suis tombée au sol.
Un homme se tenait en face de moi. Je me suis relevée, et je lui ai sourit. Il était mignon. Avec un sourire charmant, je me suis présentée :

Evie Gimhilde. Enchantée.
Invité
#2
Jeu 29 Oct 2015, 15:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Mon retour à Forks avait été plutôt pénible, premièrement parce que j'avais honte d'avoir fui et deuxièmement car les retrouvailles avec ma soeur n'avaient pas été de tout repos, dire qu'elle m'avait passé un savon était un doux euphémisme mais je l'avais amplement mérité aussi je n'avais pas bronché. Mais finalement j'étais heureux de ne plus être seul à me terrer dans des grottes humides et sales.

Désormais j'avais intégré la meute de Wellan, c'était un loup puissant mais très généreux, je l'avais tout de suite apprécié bien que je ne supportais que très difficilement l'autorité. Nous avions longuement discuté et m'avait expliqué qu'être un loup n'était pas forcément un fardeau mais que pour que tout se passe bien il me fallait être entouré, voilà comment je me retrouvais avec un mentor et une meute.

J'alternais alors les visites à ma soeur Angel et ma vie dans la forêt, en effet Wellan m'avait conseillé de rester parmi eux, au moins les premiers temps, jusqu'au moment où je pourrais entièrement contrôler mes transformations, j'avais accepté sans l'ombre d'un doute.

Mais bien que j'étais très reconnaissant à mon nouvel alpha et à mes nouveaux camarades parfois le calme me manquait. J'avais toujours été plutôt solitaire et me retrouver, chaque minute de la journée et de la nuit, entouré de dizaines de personnes, me fatiguait. Alors j'avais pris l'habitude de me balader surtout vers la plage et les falaises, j'aimais la sérénité que l'endroit me procurait.

Comme à mon ordinaire je marchais, sans but, longeant les bords de la côte quand je vis au loin une jeune fille. Je l'observais sans oser m'approcher mais quand je la vis choir, mon côté gentleman ne put s'empêcher de voler à sa rescousse. J'arrivais un chouïa trop tard car la demoiselle s'était déjà relevée.

Elle me sourit et se présenta. Elle était d'une spontanéité rafraîchissante et elle était aussi radieuse que son sourire ne l'était.


- Pareillement dis-je en tentant de me donner une certaine contenance. Je suis Damon Mils ajoutais-je en lui tendant la main.

Il m'arrivait d'être un peu vieux jeu mais je le devais à l'éducation de mes parents qui m'avaient toujours enseigné à être d'une extrême politesse surtout envers la gente féminine.


- Vous ne vous êtes pas blessée ?

Elle n'était certes pas tombée de bien haut mais parfois il en fallait peu pour que le pire n'arrive, étais-je un peu trop mélodramatique, peut-être, mais je préférais la prudence à l'inconscience.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Ven 30 Oct 2015, 15:10
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Il s'est présenté. Un certain Damon Mils. Ce nom ne me disait rien. Pas étonnant, je ne connaissais personne. Bref il m'a tendue la main. J'ai faillit lui répliquer qu'on ne serrait pas la main au femme, mais je ne voulais pas qu'il se sente agressé. Surtout que, je dois bien l'avouer, il me plaisait.
De type caucasien, il était brun aux yeux marrons. Et grand. Il me demanda, me sortant de ma torpeur :

Vous ne vous êtes pas blessée ?

J'ai secoué la tête et murmuré :

Non, et sinon, je guérirais.

Je remarquais qu'il avait toujours la main tendue. Je l'ai ignoré et je l'ai embrassé sur les deux joues. Il sentait la forêt et l'animal. J'ai pensé à un Modificateur, ou alors à un loup. Je verrais bien.
Je lui ai adressé un sourire, qui n'avait pas pour but de lui sourire, mais de le séduire. Mon don était utile, souvent. Un battement de cils a terminé ma manipulation. Je verrais bien si il était charmé.
Généralement, les hommes balbutiaient, me trouvaient belle, et finissaient par me le dire. Après un instant de réflexion, j'ai mit fin à l'emprise de mon charme sur lui. Je devais le séduire par moi-même.
Je savais que si il avait été envoûté, il le sentait. J'ai rougit et murmuré :

Excuse-moi, je n'aurais pas dû...

Une larme a coulé sur ma joue. J'avais tout gâché, j'en étais sûre. Il allait partir et je me retrouverais seule. Enfin, c'est ce que je pensais.
Invité
#4
Mar 03 Nov 2015, 12:47
Anonymous
Invité
mode_comment
La main toujours tendue elle me répondit qu'elle n'était pas blessée mais que même si cela avait été le cas elle guérirait. Je ne savais pas pourquoi mais si n'importe qui m'avait dit cela j'aurais trouvé ça parfaitement naturel, les blessures guérissaient certes mais quand elle l'avait dit j'avais eu comme l'impression que cela sous-entendait quelque chose d'autre.

Mes digressions, légèrement abracadabrantesques, furent stoppées quand elle m'embrassa sur chaque joue. J'haussais les sourcils de surprise tout en laissant ma main tomber le long de mon corps, et bien voilà une jeune fille qui était très tactile ou alors peut-être était-ce une française, on m'avait dit que c'était un peuple bien plus chaleureux que nous.

Tout cela me laissa sans voix et la belle Evie me sourit. C'était tout simplement ravageur, tout son être s'illumina, dieu qu'elle était somptueuse. Mais plus je me sentais ébloui et plus la bête en moi grondait. Cela me ramena un peu à la réalité, elle n'avait pas l'air dangereuse et sentait l'humaine, enfin avec quelques nuances différentes mais en tout cas elle était ni vampire, ni modificatrice, ni louve donc en soi rien d'inquiétant.

Puis son sourire se flétrit, on aurait dit une fleur qui venait de se fâner. Et s'excusa et je vis qu'elle commençait à pleurer. Et bien quel ascenseur émotionnel, je n'étais pas certain de tout comprendre.


- Quelque chose ne va pas ? demandais-je prudemment. Si ma présence vous importune je peux vous laisser seule.

Je ne bougeais pas, attendant que la jeune femme me dise de quoi il en retournait.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#5
Mar 03 Nov 2015, 18:55
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Avec une gentillesse qui le rendait encore plus adorable, il me demanda si il devait me laisser. Avec empressement je lui répondit :

Oh non, je t'en prie, reste !

Puis j'ai réalisé ce que je venais de dire. Rougissant, j'ai balbutié :

Enfin, je veux dire, tu... Tu peux rester...

Mes yeux ont fuis les siens et j'ai sourit. Il était beau et il me plaisait. C'était suffisant pour que je lui parle. Relevant la tête, j'ai essuyé mes larmes et je lui ai sourit pour me redonner une contenance.
J'ai repris mon carnet de dessins et j'ai regardé mon oeuvre. Pas mal. Enfin, plutôt bien. Mais il manquait quelques détails. Avec mon oeil habitué, je pouvais même dire quoi.
Des reflets, et quelques arbres avaient des formes étranges. Mais bon, je ne pourrai pas le reprendre. C'était trop tard. Curieusement, cela ne m'embêtait pas. J'ai alors demandé :

Peut-être veux-tu marcher un peu ? Ou alors je peux t'inviter a boire un verre chez moi... Comme tu veux !

Je ne me souciait pas d'avoir été brusque. Un sourire charmeur et je pourrais le forcer à rester. Je ne voulais pas le faire. Mais je n'aurais peut-être pas le choix. C'était à lui de voir.
Invité
#6
Ven 20 Nov 2015, 14:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle me répondit rapidement qu'elle souhaitait que je reste ce qui la fit rougir, je trouvais cela vraiment adorable. Elle détourna le regard et fixa avec intensité le carnet de dessin qu'elle avait tenu quelques minutes auparavant. Discrètement j'y jetais un coup d'oeil et j'en fus plutôt époustouflé, elle était vraiment douée.

Toutefois je n'eus pas le temps de lui dire car la jolie Evie me proposa de marcher ou même d'aller boire un verre chez elle. Je ne pus m'empêcher de sourire, c'était assez déstabilisant cette façon qu'elle avait de vous regarder droit dans les yeux sans sourciller et l'instant d'après elle paraissait timide, je ne savais pas trop sur quel pied danser.


- Et bien nous pouvons marcher jusqu'à chez toi par exemple et après boire un verre ensemble si je ne t'ai pas fait fuir d'ici là répondis-je un petit sourire en coin.

Nous entâmes notre petite promenade, je me sentais bien à ses côtés, comme si je la connaissais depuis toujours, étrange sensation.


- Tu habites Forks depuis longtemps ? demandais-je en la regardant avec douceur.

Je savais que ma question n'était pas très originale mais il fallait bien commencer par quelque chose.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#7
Mar 24 Nov 2015, 20:30
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
J'ai souris. Il voulait donc marcher et boire un verre avec moi. C'était plutôt bien parti. Il pensait pouvoir me faire fuir. Moi, Evie Gimhilde, fuir devant un si beau jeune homme ? Et puis quoi encore ? J'ai secoué la tête et je l'ai suivi entre les branchages. J'aimais sa compagnie, c'était génial de rencontrer des gens comme lui.
Lorsqu'il me demanda si j'habitais Forks depuis longtemps, j'ai toussoté. Puis j'ai entamé, sur le ton de la confidence :

Non, je ne suis là que depuis quelques semaines. Je suis venue ici pour le lycée et aussi à cause des rumeurs.

J'entendais les voitures s'approcher. La route n'était plus loin. J'ai continué de marcher et je suis finalement arrivée sur le trottoir. Lentement, j'ai pris le chemin de chez moi. Puis, arrivée à la porte, j'ai ouvert et lui ai fait signe d'entrer.
Je lui ai servi un verre de sirop de grenadine. Tout le monde aime la grenadine. Bref, après, je lui ai demandé :

Et toi ?
Invité
#8
Dim 06 Déc 2015, 16:44
Anonymous
Invité
mode_comment
La fin de ma phrase la fit sourire ce qui la rendait vraiment craquante. Nous marchâmes tranquillement et elle me répondit que son arrivée était récente. Elle ajouta qu'elle était ici pour le lycée et à cause des rumeurs. Je tournais la tête vers elle, les sourcils légèrement froncés.

- Les rumeurs ? demandais-je simplement.

J'étais peut-être un peu trop curieux mais quand on m'en disait un peu je ne pouvais m'empêcher de vouloir connaître toute l'histoire.

Nous étions désormais sortis de la forêt et arrivions près des résidences. Une fois chez elle, la jolie brune m'offrit un verre de sirop de grenadine ce qui me fit sourire. Malgré son jeune âge elle avait un caractère très affirmé et je devais avouer que cela me plaisait beaucoup.


- Cela fait quelques mois que je suis à Forks avec ma petite soeur, Angel. D'ailleurs vous vous êtes peut-être croisées au lycée ou même cours étant donné que vous avez le même âge.

Avoir fait le rapprochement avec Angel ne m'avait pas trop plu, en effet je mettais l'accent sur le fait que j'étais un peu plus âgé qu'elle, j'espérais que cela ne la gênerait pas.

- Nous avons emménagé ici après la mort de nos parents ajoutais-je.

Je préférais le dire spontanément car je savais que le sujet viendrait sur la table et je préférais en être l'investigateur.


Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#9
Lun 07 Déc 2015, 14:40
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Les rumeurs ?

J'avais attisé sa curiosité. Et en marchant, j'avais tout bonnement oublié de lui répondre. J'étais plus concentrée sur l'attention à ne pas abîmer ma nouvelle robe. Cela me revint à l'esprit alors que je portais mon verre de grenadine à mes lèvres. Je bus une petite gorgée, avant de lui répondre :

Eh bien, j'ai entendu dire qu'il y aurait des phénomènes paranormaux. Plus précisément, des histoires de loups-garous et de vampires. J'ai été curieuse, et je suis venue m'installer ici pour en savoir plus sur la véracité de cette histoire.

Il me raconta son histoire. Il n'était pas un nouveau venu, contrairement à moi. Et il avait une petite sœur, prénommée Angel. Qui devait avoir mon âge, puisqu'il le disait. Je cherchais, mais ce nom ne me disais rien. J'ai soupiré :

Non, je ne la connaîs pas...

Alors que je buvais une seconde gorgée, il me précisa :

Nous avons emménagé ici après la mort de nos parents.

J'ai manqué de m'étouffer. Ainsi, il avait perdu ses parents. J'ai posé ma main sur son bras, compatissante. Cet homme, que je trouvais de plus en plus charmant, avait vraiment eu une vie difficile. Ne voulant pas le faire souffrir davantage, je n'ai rien rajouté, me contentant de finir mon verre d'une traite. Puis, mon ventre commençant à se faire entendre, j'ai annoncé :

Je t'invite à manger ici !


J’espérais que ce repas lui remonterais le moral. Alors, avec douceur, je me suis levée, et je me suis dirigée vers mon congélateur. L'ouvrant, j'ai sorti deux steaks, et des pommes de terre sautées. Puis, j'ai allumé le gaz, mis les steaks à chauffer et allumé la friteuse. En attendant que tout cuise, je me suis rassise et j'ai murmuré :

Et tu habite où ?
Invité
#10
Sam 02 Jan 2016, 19:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle me regarda avec cette intensité qui la caractérisait tant et m'expliqua enfin la raison de sa présence, la réputation de Forks avait encore frappé, elle avait envie de découvrir la vérité sur l'existence des créatures surnaturelles. Je faillis avaler de travers, c'était bien ma chance, moi qui essayait de cacher à tout prix ma nature lupine il fallait que je rencontre une jeune femme qui désirait savoir si nous existions, je trouvais la situation plutôt cocasse.

- Je ne veux pas te décevoir mais il s'agit plus de folklore qu'autre chose
dis-je de façon décontractée.

Alors oui c'était plus pathétique de dire ça mais je n'allais pas non plus l'encourager dans sa quête de la vérité. Mais je sentais qu'Evis était aussi têtue qu'elle n'était entreprenante donc peu importait ce que je lui disais je savais que cela ne changerait rien.

Puis elle ajouta qu'elle ne connaissait pas ma soeur, je n'étais guère étonné car Angel était du genre plutôt solitaire et peu encline à se faire remarquer alors qu'Evie...Et bien Evie était unique et je doutais qu'elle puisse passer inaperçue.


- Il faudra que je te la présente alors.


Je regrettais aussitôt ce que je venais de dire, elle allait me prendre pour un malade, à peine rencontrée je lui proposais de faire connaissance avec ma seule famille, autant lui passer la bague au doigt immédiatement. Dieu que j'étais maladroit.

Je lui parlais alors de mes défunts parents, elle avait l'air de sincèrement compatir, je le voyais dans son regard. C'était étrange mais j'avais cette impression que ces yeux étaient une entité à part entière, je commençais sérieusement à divaguer.
Et comme réponse elle m'invita à dîner, elle était si pétillante que je n'eus pas le coeur à refuser et puis pour être totalement franc je n'avais pas envie de la quitter, elle était si rafraîchissante.

Elle commença à préparer le repas et me demanda où j'habitais. Et bien c'était une bonne question car depuis mon retour de ma petite escapade, Angel et mois restions avec la meute de Wellan mais nous avions aussi conservé notre petit appartement dans le centre ville.


- Nous avons un petit appartement dans le centre ville
répondis-je finalement. Et au fait cela ne va pas déranger tes parents que je sois là ?

Même si Evie était pleine de bonnes intentions je craignais que ses parents ne voient pas d'un bon oeil qu'un parfait inconnu soit confortablement installé dans leur cuisine.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#11
Dim 03 Jan 2016, 02:48
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Nous avons un petit appartement dans le centre ville. Et au fait cela ne va pas déranger tes parents que je sois là ?

Je passais ma main dans mes cheveux. Il venait de toucher un point assez sensible, mes parents me manquaient. Mes yeux se remplirent de larmes contre ma volonté, et je masquait cela en souriant et en essuyant mes yeux comme si j'avais une poussière. Puis je répondis :

Mes parents... Ils sont restés à Los Angeles, d'où je viens. Eh oui, j'ai quitté le magnifique soleil pour un coin pluvieux. Mais je ne savais pas comment c'était ici, à vrai dire. Ils me manquent beaucoup.

Je baissais la tête, puis me tournais face au repas qui avait fini de cuire. Me mouvant dans la pièce gracieusement, je sortit deux assiettes, les couverts et les disposait face à face sur la table. Puis je remplis les assiettes, et m'assis. Je saisis ma fourchette et commença à manger tranquillement.
J'avais fait cuire la viande parfaitement, et les patates aussi. J'avais l'habitude de cuisiner. Alors que j'étais tranquillement en train de manger, je sentit un poids s'installer sur mes genoux. Je baissais la tête, pour découvrir mon chaton, qui quémandait un bout de viande. Je secouait la tête et dit :

Non, c'est pas bon pour toi. Allez, tu as à manger dans ta gamelle!

Il descendit et je finis de manger. Puis je servi des desserts, yaourts, avant de débarrasser lq table et de murmurer :

Excuse moi d'être aussi indiscrète mais... As-tu une petite amie ?

La question me taraudait l'esprit depuis le début, et je devais savoir.
Invité
#12
Sam 16 Jan 2016, 19:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Quand je lui parlais de ses parents je sentis l'attitude d'Evie changer, de joyeuse et espiègle elle passa à chagrinée. Ses yeux se remplirent de larmes, je me mordais l'intérieur de la joue, je n'avais pas voulu autant la peiner. Elle me répondit que ses parents étaient restés à Los Angeles, qu'ils lui manquaient beaucoup et à priori le soleil aussi.

- C'est certain que ce n'est pas ici que tu pourras bronzer dis-je un peu maladroitement. C'était acté j'étais le pire empoté de la terre. Tu vis seule ? ajoutais-je perplexe.

On ne pouvait pas décemment laisser une jeune fille de son âge seule aussi autonome fusse-t-elle. Je trouvais ça aberrant, mais je ne voulais pas tirer de conclusion hâtive sans avoir tous les éléments en main. Aussi je m'abstins de surenchérir et puis je ne voulais pas paraître trop intrusif, mais c'était mon côté grand frère protecteur qui faisait surface.

Elle nous servit le repas, simple mais savoureux et je pris un réel plaisir à déguster autre chose que les conserves que je faisais réchauffer quand Angel n'était pas là.


- Je te remercie, c'est vraiment délicieux.

Son adorable chaton essaya de se joindre au repas mais Evie l'envoya promener avec douceur. Certes j'étais un loup mais j'adorais les chats, en revanche je n'osais imaginer ce qu'il se passerait les soirs de pleine lune.

Puis à brûle-pourpoint mais avec un petit air gêné que je ne lui connaissais pas, elle me demanda si j'avais une petite amie.


- Non, je suis un loup solitaire répondis-je avec malice. Et toi ?

Si j'avais eu des doutes j'étais désormais certain que je lui plaisais et pour ne pas mentir je devais bien avouer qu'elle me plaisait aussi.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#13
Dim 17 Jan 2016, 13:09
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Je te remercie, c'est vraiment délicieux.

Je rosit un peu devant son compliment. Je n'avais pas l'habitude de cuisiner pour les autres, généralement c'était des trucs vite faits pour moi. Enfin, il répondit à ma question :

Non, je suis un loup solitaire. Et toi ?


Oh, il n'avait pas de chérie. Quelle veine ! Je répondis à ses interrogations :

Oui, je vis seule. Enfin, à moins que vivre avec mon chat signifie vivre avec quelqu'un. Et non, je n'ai pas trouvé celui qui volera mon cœur. Enfin, je crois...

Mes derniers mots, prononcés comme si je cachais quelque chose, étaient tellement pleins de sous-entendus que personne ne pouvais douter de ce qu'ils signifiaient. Oui, j'étais amoureuse du loup en face de moi. Mais je n'en avait pas honte, ou peur, ou quoi que ce soit d'autre. J'en étais fière.
Quelque chose en moi gronda quand j'appris qu'il n'avait pas de petite amie. Pas un grognement de prévention, plutôt un grognement de bonheur. Un ronronnement, quelque chose de tendre, de calme, de mignon. Je le regardais dans les yeux et demandais :

Que vas-tu faire maintenant ?
Invité
#14
Mar 23 Fév 2016, 16:11
Anonymous
Invité
mode_comment
Je vis ses joues se colorer quand je la complimentais, je trouvais ça vraiment mignon, cela lui donnait un peu un air de poupée. J'en profitais pour la regarder avec une intensité différente que précédemment. Elle était vraiment magnifique, un visage parfait et angélique et son corps, athlétique mais voluptueux. J'avais envie de l'embrasser mais je secouais la tête, il fallait que je me ressaisisse, j'allais passer pour un pervers à la dévorer des yeux ainsi.

Je lui avouais que j'étais seul et j'entendis plus que je ne vis que cette réponse lui plaisait car elle, ronronnait ? Je ne trouvais pas d'autres mots pour qualifier ce petit bruit qu'elle avait fait ou alors je me faisais totalement des films et il s'agissait de son estomac en pleine digestion. Mais à vrai dire je préférais la première hypothèse, et de loin.

Puis elle me répondit qu'elle vivait seule, juste son chat et elle. J'étais estomaqué, ses parents étaient inconscients ou quoi ? Elle n'avait que 16 ans et ils la laissaient se débrouiller toute seule ? Je trouvais ça honteux mais je gardais ça pour moi, la façon dont elle était éduquée ne me regardait pas. Et elle ajouta que personne n'avait volé son coeur ce qui me fit sourire subrepticement, je voulais que personne ne la touche, à part moi...

Enfin elle me demanda ce que j'allais faire maintenant. Oh j'avais beaucoup d'idées en tête mais je n'étais pas certain qu'elle serait d'accord. Durant quelques secondes le silence s'installa, mes yeux rivés dans les siens, j'avais l'impression qu'elle me parlait à travers son regard. Se pouvait-il qu'elle veuille la même chose que moi ? Je regardais ses lèvres, entrouvertes comme prêtes à recevoir mon baiser. Ce que je fis.
Je l'embrassais, avec passion mais tout en restant doux. Ma main dans ses cheveux, je maintenais sa tête tout contre moi. Elle sentait si bon, elle était si douce. Mais pris de remords je rompis notre étreinte.


- Je suis désolé, je n'aurais pas dû
dis-je en baissant la tête.

Je me relevais tout en commençant par me diriger vers la porte. J'avais abusé de sa gentillesse et de son hospitalité, j'étais un monstre, ma mère m'avait bien mieux éduqué que ça.



Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#15
Mar 23 Fév 2016, 17:41
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Il posa ses lèvres sur les miennes. Au début, je n'y croyais pas. Non, je devais rêver. Ce n'est que lorsque je sentis sa main dans mes cheveux que je compris. Il m'embrassait, ce n'était pas une illusion. Comme j'étais trop hébétée pour y répondre, il se recula. Il devait avoir cru que je ne l'aimait pas, car il parla :

Je suis désolé, je n'aurais pas dû.


Il se leva et se dirigea vers la porte. Où croyait-il aller comme ça ? Je jurais intérieurement, avant de me lever et de lui attraper le poignet. Je murmurais :

Reste... S'il-te-plaît...

Je me plaçais en face de lui, bloquant le passage jusqu'à la porte. Puis je plongeais mes yeux noisettes dans les siens, chocolats. Je le regardais ainsi quelques instants, avant de me mettre sur la pointe des pieds. J'étais petite, malheureusement.
Je posais une main dans son cou, et l'autre resta près de mon corps. Il avait la peau brûlante. Tout s'éclaira dans ma tête. Il était vraiment un loup. J'eus un petit sourire, et l'embrassais.
Tout autour de moi disparut. Il n'y avait que lui et moi, pour l'instant. Le loup et la sorcière. Ma main droite, qui étais toujours contre moi, vint caresser du bout des doigts sa joue, rendant le baiser un peu plus sensuel.
Je reculais doucement, et repris, toujours sur le même ton :

Damon, je t'aime...

Je baissais la tête, aussi rouge qu'il était possible de l'être.
Invité
#16
Jeu 03 Mar 2016, 21:49
Anonymous
Invité
mode_comment
Alors que j'allais partir, la tête baissée par la honte de m'être comporté ainsi, je sentis qu'on m'attrapait le poignet. J'entendis Evie alors me demander dans un souffle de rester et elle se plaça devant moi. Elle était vraiment très belle, je ne pouvais pas m'empêcher de la dévorer des yeux. Puis elle posa sa main dans mon cou, je frissonnais à ce contact, elle m'électrisait complètement.

Nous ne prononçâmes pas un mot, comme si nous n'en avions pas besoin, j'avais envie d'elle, je ne pouvais le cacher. Pourtant ce fut la première à m'embrasser de nouveau. Elle avait bon goût, comme si j'avais une fraise dans ma bouche, purement délectable. Je pressais mon corps contre le sien pendant qu'elle me caressait la joue, je commençais vraiment à avoir des idées déplacées. Mais je n'eus pas besoin de me calmer car Evie rompit notre étreinte.

A bout de souffle je ne bougeais pas, était-ce à mon tour de l'embrasser ? Je jetais un oeil sur le canapé, peut-être devrions nous migrer là bas...Mon petit scénario fut interrompu quand Evie parla et ce qu'elle avait prononcé me laissa sans voix. En effet, elle venait de m'avouer qu'elle m'aimait. Ce qui me venait en tête présentement ? Un très beau et intellectuel "Heiiiin ??". Nous venions tout juste de faire connaissance, comment diable pouvait-elle m'aimer ? Je me fouettais intérieurement, elle était jeune et très seule, très certainement facilement influençable et en manque d'affection. Ce n'était pas de l'amour, je ne le pensais pas. Il fallait que je dise quelque chose et rapidement car le silence pesant qui s'installait commençait à m'étouffer.


- Je...débutais-je sans rien dire d'autre.

Je respirais profondément pour me donner du courage, j'étais un adulte et je devais réagir en tant que tel.


- Viens t'asseoir lui dis-je en lui prenant la main tout en me dirigeant vers le canapé.

J'étais finalement arrivé à ma destination première mais pas dans les mêmes circonstances.


- Je te trouve très belle et tu as l'air d'être une fille formidable mais nous venons tout juste de nous rencontrer, je ne pense que nous puissions parler d'amour.

J'avais essayé d'être le plus délicat possible, je ne voulais vraiment pas blesser Evie.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#17
Dim 06 Mar 2016, 19:05
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Je... Viens t'asseoir. Je te trouve très belle et tu as l'air d'être une fille formidable mais nous venons tout juste de nous rencontrer, je ne pense que nous puissions parler d'amour.

Hein ? Quoi ? Pardon ? Tu peux répéter ? C'est tout ce qui me venait en tête, alors que je me laissais tomber sur le canapé. Je sentis mes yeux se remplir de larmes. Non, ce n'était pas le moment.
J'essuyais mes yeux dans un geste rageur. Ma douleur s'intensifia, tant et si bien que je dû enfoncer mes ongles dans mes paumes de mains pour me calmer. Il n'avait sans doute pas bien compris.
Je me mis debout, et commençais à marcher en rond. Pendant que je faisais les cents pas en boucle, mon chaton vint se frotter à mes jambes. Je l'attrapais doucement.
Je le grattouillais derrière l'oreille. Ses ronronnements emplirent la pièce et couvrirent mes pleurs. Je tournais le dos à Damon et me laissais aller aux larmes.
Elles ruisselèrent sur mes joues, coulèrent jusqu'à mon menton, et allèrent s'écraser sur le sol. J'essuyais une nouvelle fois mes larmes et me retournais face à lui.
Je pris une grande inspiration, autant pour me calmer que pour reprendre mon souffle. J'entamais une réponse :

Écoute, je... Je le sais. Je le sens. Je sais que ça paraît fou, que tu dois te dire que je ne suis qu'une pauvre gosse en manque d'amour, que ça me passera. Or, il n'en est rien. Oui ça m'est arrivé de ressentir des petits sentiments pour des mecs. Mais là c'est pas pareil. C'est même totalement différent.

Je fermais mes poings et allait en face de Damon. Je plantais mes yeux dans les siens. Je posais chaque main sur une de ses épaules pour ne pas tomber et me penchais sur lui. Mon visage s'approcha du sien, mais je gardais une distance d'une dizaine de centimètres.
J'étais redevenue maîtresse de moi-même, et je désirais qu'il comprenne. Il n'y avait aucune agressivité dans ma voix, ni dans mon regard. Je ne lui voulais aucun mal, après tout. Je m'expliquais :

Quand je t'ai vu, même si tu m'as fait peur, tu m'as attirée. Pas au sens charnel, mais au sens... Comme des aimants, tu vois ? J'ai eu envie d'apprendre à te connaître, de devenir ton amie, même plus. Quand je suis avec toi, mon coeur joue à faire la course avec un moteur de Ferrari. Quand je suis avec toi, je suis moi-même, je ne joue pas de rôle de bonne élève, d'intello. Non, avec toi je suis naturelle. Et, même si ce que je vais dire te fais peur, même si je risque de perdre toute ta sympathie, même si tu ne m'aimes pas, eh bien sache que je ne désire qu'une seule chose. Être près de toi pour le reste de ma vie.

J'avais fini ma tirade, et je m'éloignais. J'avais très bien compris son rejet précédent, et je n'allais certainement pas recommencer. Je le fixais, sûre de moi. Ma seule crainte était de le perdre.
Invité
#18
Dim 20 Mar 2016, 14:39
Anonymous
Invité
mode_comment
Immédiatement après que j'eus terminé de parler, les yeux d'Evie se remplirent de larmes. Je me sentais mal, je n'avais pas voulu la blesser mais il me fallait lui expliquer ce que moi aussi je ressentais. Elle se leva et me tourna le dos pendant que je restais assis, incapable de parler ou de faire quoique ce soit. Je vis plus que je n'entendis qu'elle pleurait, ses épaules se soulevaient doucement, j'avais envie de la réconforter mais je n'étais certain que cela aiderait vraiment.

Puis après quelques minutes qui me parurent une éternité elle se retourna, les yeux rougis mais l'air plus déterminé que jamais. Elle commença par me dire qu'elle savait que cela paraissait inconcevable mais qu'elle était certaine de ce qu'elle pouvait ressentir et qu'elle faisait parfaitement la différence entre juste des petits coups de coeur et de l'amour.

Elle se posta près de moi et malgré tous les bouleversements qui étaient en train de se produire sa bouche m'attirait irrémédiablement. Nous étions en plein drame et moi je ne pensais qu'à l'embrasser, j'étais devenu un pervers ce n'était pas possible. J'inspirais profondément pour calmer mes ardeurs mais le parfum doux et sucré de la belle brune ne m'aidait pas, cela me faisait l'effet contraire.

Cependant, ma concentration revint quand Evie reprit la parole. Elle m'expliqua qu'elle était attirée par moi, comme des aimants et que rien de tout cela n'était surjoué, c'était tout l'inverse, avec moi elle se sentait enfin elle même. Je ne pouvais nier que j'étais moi aussi profondément charmé, je réagissais même bizarrement mais de là à parler de l'amour je ne le pouvais pas, enfin pas encore.

Toutefois je ne souhaitait pas perdre cette petite étincelle qui avait naquit entre nous mais je voulais aussi que nous prenions notre temps. Alors qu'Evie s'était éloignée, je me levais et attrapais délicatement son bras.


- Tu me plais, beaucoup même commençais-je les yeux plantés dans les siens. J'avoue que c'est même la première fois que je suis si attiré par une fille surtout que je viens de rencontrer. Et cela n'est pas qu'une question de physique, bien que tu sois magnifique, mais c'est plus que cela. J'ai envie de te connaître, de te découvrir de toutes manières possibles mais je regrette je ne peux pas, pour ma part, encore parler d'amour. Je ne dis pas que cela ne viendra pas avec le temps mais il faut laisser, à mon sens, la nature faire les choses, à notre rythme. Si tu es prête à être patiente, je suis ton homme.

Ma main était venue caresser son doux visage et mes yeux faisaient la navette entre son regard si ensorcelant et sa bouche tentatrice. Et poussé par une pulsion qui me prit dans le bas du ventre, je scellais mon discours par un fougueux baiser.
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#19
Dim 20 Mar 2016, 15:01
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Rencontre entre deux robes. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Il attrapa mon bras et je me retournais. Je plantais mon regard dans le sien, et écoutais :

Tu me plais, beaucoup même. J'avoue que c'est même la première fois que je suis si attiré par une fille surtout que je viens de rencontrer. Et cela n'est pas qu'une question de physique, bien que tu sois magnifique, mais c'est plus que cela. J'ai envie de te connaître, de te découvrir de toutes manières possibles mais je regrette je ne peux pas, pour ma part, encore parler d'amour. Je ne dis pas que cela ne viendra pas avec le temps mais il faut laisser, à mon sens, la nature faire les choses, à notre rythme. Si tu es prête à être patiente, je suis ton homme.

Sa peau, si douce, vint caresser ma joue, et je voyais ses yeux passer de mes prunelles à mes lèvres. Il disait vrai, j'en déduisit. Alors que je m'attendais à ce qu'il reprenne sa place sur le canapé, il fit une chose qui m'étonna.
Il m'embrassa. Aussitôt, j'eus l'impression que mon coeur s'arrêtait de battre. Il venait de m'éteindre, de me mettre en pause. Je ne savais pas quoi faire, j'étais tailladée entre lui rendre son baiser et le repousser.
Je me souvins de son rejet, et finis par lui rendre. Je caressais doucement sa joue, puis je reculais. Dans mes yeux, des perles salées brillaient, de joie cette fois-ci.
Je baissais la tête, et je pris une grande inspiration. Mes yeux croisèrent ceux de mon chaton, qui réclamait des câlins. Je le pris dans mes bras et relevais la tête vers Damon.
Dans ma tête, beaucoup de choses se bousculaient. Je l'aimais, et il me demandait d'attendre. J'en étais persuadée, désormais. C'était lui et personne d'autre. Je lui répondit :

Damon... Je ne suis pas quelqu'un de très patient, de nature. Mais je t'attendrais. Je te le promets. J'attendrais le temps qu'il faudra, pourvu que nos coeurs finissent par ne faire qu'un. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce-pas ? Alors je t'attendrais.

Je finis mon petit discours par un sourire joyeux. Puis je fis un pas vers lui, et me mis sur la pointe des pieds. Je m'approchais de son oreille et, dans un murmure, je lui chuchotais :

Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi...

Je reculais, un sourire aux lèvres. Puis je m'assis doucement sur le canapé, et lui proposais de venir s'asseoir à côté de moi.
Invité
#20
Sam 02 Avr 2016, 17:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle me rendit mon étreinte ce qui devait être un bon signe, si mes propos lui avaient déplu elle m'aurait sûrement repoussé. Sa peau douce et son parfum enivrant étaient si agréables que je n'arrivais pas à m'arrêter de l'embrasser mais ce fut elle qui rompit notre baiser. Elle attrapa son adorable chaton qui avait l'air jaloux et je sentis qu'elle réfléchissait.

Alors elle m'avoua ne pas être une personne patiente mais que pour moi elle attendrait, qu'importe le temps qu'il me faudrait elle serait là. Elle termina avec un sourire radieux qui me fit fondre et plus je la voyais et plus je me disais que son attente n'allait pas être si longue que cela. Puis elle me murmura qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un autant que moi ce qui me fit chaud au coeur, depuis la mort de mes parents je m'étais beaucoup refermé sur moi même et je sentais qu'Evie allait m'aider à de nouveau m'ouvrir.

Nous nous installâmes sur le canapé, j'attrapais son chaton et le collais dans mon cou, j'adorais les petites boules de poil, amusant non ? Puis je saisissais les mains de ma douce et y déposais mille baisers.


- Merci dis-je simplement.

Je n'avais pas besoin de développer je savais qu'elle me comprenait, je la remerciais d'être patiente, de m'aimer comme elle le faisait, je lui disais merci juste parce qu'elle était ce qu'elle était, c'était difficile à expliquer mais j'avais l'intuition que notre histoire allait être exceptionnelle.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum