-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#1
Dim 29 Nov 2015, 12:16
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Aujourd'hui j'avais décidé de sortir prendre l'air, enfin je... Ma sœur car elle en avait marre de me voir affalé sur mon ordinateur à créer un nouveau programme. Elle est arrivée dans ma chambre en bazar, a mis ses mains sur ses hanches en claquant du pied :
-Ca fait 1 semaine que tu es ici, tu devrais prendre l'air ! M'a-t-elle dit d'un air préoccupé
Elle m'a tendu une brochure concernant les cascades de Forks, au début je n'y avais pas prêté attention puis avec insistance, me la mise devant mon écran pour être sur que je la regarde.
- Va voir les cascades, c'est magnifique et ça te fera du bien !
-Je bosse sur un projet important, je ne serais pas maintenant. Lui ai-je répondu
Un peu furieuse, elle continua à me regarder avec son air sévère et attendit que je bouge. Après quelques minutes sans rien faire, elle débrancha mon ordinateur, par chance j'avais activé les sauvegardes automatiques. Je l'ai regardée un instant et je lui ai dit :
- C'est bon j'y vais...
J'ai commencé à préparer mon sac et je me suis habillé avec des vêtements classiques : un jeans et un t-shirt gris. J'avais mis dans mon sac une barre aux céréales et une bouteille d'eau au cas où j'aurais une petite soif ou une petite faim. Je suis descendu ma tante était dans son fauteuil entrain de regarder la télévision, elle m'a fixé pendant un instant et comprit vite que ma sœur m'avait fait sortir. Elle m'a souri et m'a dit :
- Rentre à l'heure pour le dîner et fait attention, il fait froid dehors.
J'ai ouvert la porte et j'ai crié "au revoir" à ma sœur et à ma tante.
Arrivé au début de la forêt, il faisait paisible, assez chaud pour rester en t-shirt. Je décida de m'avancer pour arriver aux fameuses cascades dont ma sœur m'avait tant parlées.

Planté devant les cascades, j'admirais le paysage splendide et je respirais à pleins poumons l'air frais et pur. Je me suis approché d'une cascade et j'y ai mis ma main dedans. Soudain, un bruit étrange avait retenti derrière moi, je me suis donc retourné et j'ai vu une ombre humaine. Un homme est sorti de l'ombre, il était blanc comme neige, avec des vêtements sombres légèrement déchirés.
- Monsieur? Vous allez bien? ai-je crié
Il m'a regardé, a souri et s'est approché d'une vitesse plutôt étonnante de moi. Il m'a pris par le cou et m'a plaqué violemment contre un rocher
Invité
#2
Dim 29 Nov 2015, 14:24
Anonymous
Invité
mode_comment
J'errais dans la forêt plus sereine qu'habituellement. Maintenant j'avais rencontrée quelques loups dont Kendra qui avait accepter de m'aider pour contrôler mes transformations et tout aillait bien car je n'étais pas seule. Je me demandais que ferait-je quand je devrais tout faire toute seule ? Toute de façon , un certain Wellan m'avait proposait de rejoindre sa meute ou sa seconde m'avait pris sous son aile. Certain l'a trouvait pas très commode mais il fallait juste mieux la connaitre rien de plus.
Pour le moment aucune catastrophe n'était arriver à de pauvres innocents et j'avais eu besoin de tranquillité pour réfléchir.Je monta sur une branche d'un arbre et m'y installa pour admirer le beau paysage que j'observais.

Je pensais être tranquille quand je sentis une odeur bien trop familier, celle d'un sangsue. Je déteste les vampires au plus au point car il ne faisait aucun bien autour d'eux. Je descendis vite et me dirigeais vers l'odeur tel une chasseuse traquant sa proie. Je me cachais avant d'arriver vers les cascades, un lieu ou j'avais rencontrée Kendra et que je lui devais beaucoup, elle restais quelqu'un que j’appréciais beaucoup vu que je l'avais renseignais sur les différentes créatures surnaturelles qui vivaient incognito dans Forks.

Je me transforma en une louve gris perle et arracha le vampire de l'humain qu'il était en train d'étriper. Je me jetais sur lui et après une lutte acharnée , je le mit KO et le tua pour qu'il ne fasse plus de nouvelle victimes. Je regardais l'humain et me posa la question de savoir si il m'avait vu me mutais tout à l'heure. Le problème était maintenant de retrouver ma forme humaine sans éveiller les soupçons.
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#3
Dim 29 Nov 2015, 15:12
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Il y eut un instant vide, un instant plein de questions qui me trottaient. Sur le moment je pensais à ma sœur qui m'avait dit de me promener, mais elle ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. Je croyais que j'allais mourir vu la tournure que ça prenait, l'homme m'a regardé droit dans les yeux, il avait un regard vide. J'ai du fermer les yeux car quand j'ai entendu un bruit, il y eut un ou une louve avec un magnifique pelage qui est survenue de je ne sais où. L'animal prit l'homme qui me tenait prisonnier, l'animal l'avait mis hors d'état de nuire en le tuant. Je restais près du rocher tétanisé de peur ou d'étonnement je ne sais pas trop... Tout de suite après quelques questions me venaient à l'esprit du genre " Pourquoi ce loup m'a-t-il sauvé?" ou bien " Comment a-t-il su que j'étais en danger?", ces questions me trottinaient dans ma tête. Instinctivement j'en ai posées à voix haute, quand j'étais stressé, je disais à voix haute ce que je pensais tout bas :
- Pourquoi m'as tu sauvé brave bête?
Je me suis approché lentement de l'animal pour le caresser tout en ayant une certaine crainte qu'il me tue comme avec l'homme et aussi comment a-t-il su que je n'étais pas le méchant? J'étais à présent à quelques centimètres de l'animal sans qu'il ne fasse rien. Je ne sais pas si j'étais fou ou bien trop confiant mais mon instinct me disait que je ne craignais rien. Une fois à côté de l'animal, j'ai commencé à le caresser, son pelage était aussi doux que de la soie.
Invité
#4
Dim 29 Nov 2015, 15:40
Anonymous
Invité
mode_comment
Après m'avoir débarrasser de la menace, je me concentrais sur l'humain qui resta tétanisé près de la cascade. Il devait se demander comment j'avais pour arriver sur les lieux en aussi peu de temps. Pourtant , un instant plus tard il s'approcha de moi en me demandant pourquoi je l'avais sauvé. J'espère qu'il attendais que je l'explique tout ça quand même parce que j'étais vraiment dans le pétrin mais je n'avais pas le choix. Il me caressa mon pelage et j'étais surprise qu'il n'étais parti chez lui après ce qu'il venait de vivre, il avait falli y laisse la vie tout de même.
Je tourna la tête vers lui et me remit sur patte pour me dirigeais vers la forêt pour reprendre ma forme humaine , je pourrais pas m'expliquer devant lui étant une louve.

Je rejoignit l'endroit ou j'avais laisser mes vêtements et me changea vite fait. Je revenais près des cascades et je voyais que l'homme me cherchais du regard et entreprit de le surprendre sans qu'il parte en courant. Je n'avais pas peur de ça vu que je pouvais facilement le prendre de vitesse vu mes nouvelles capacitées de loup-garou. Je me cachais derrière les rochers avant de réflechir comment j'allais mi prendre.

Je montais sur la roche , heureusement que j'avais mis un jean et des vieux tennis,ou l'eau cristalline des cascades coulait lentement et lui parlait pour qu'il se rende compte de ma présence .

- Je ne pouvais pas le laisser te tuer quand même.

Comment allait-il réagir quand il remarquerait que la louve avait le même regard que moi. Ce rendrait-il compte que la louve et moi étions une seule et même personne. Je lui souriais pour me montrais amicale sans être méfiance.

- Je m'appelle Blaise et toi ?
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#5
Dim 29 Nov 2015, 16:00
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
La louve revint où plutôt une belle jeune fille :
- Je ne pouvais pas le laisser te tuer quand même.
Je restais bouche bée tout en essayant de faire une relation entre la louve et cette jeune fille... C'était encore très flou dans ma tête, je réfléchissais, continuait à me poser des questions. Je me suis dit que j'étais dans un rêve, que j'allais bientôt me réveiller et me dire que c'était impossible. Mais je me souviens encore de la sensation du pelage, c'était trop vrai pour que ce ne soit qu'un simple rêve.
- Je m'appelle Blaise et toi ?
Sur l'instant je n'ai pas répondu, j'étais perdu dans mes pensées il a fallu quelques instants pour que je revienne à la réalité et que je réponde :
- Je... Je m'appelle Vlad, je sais c'est peu fréquent en Amérique. Comment... Qu'est... Comment est-ce possible? La louve... enfin toi..
Je n'arrivais pas à parler, comme si elle me faisait perdre la parole, je ne sais pas pourquoi soit parce qu'elle était si belle que je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer ou bien que j'avais découvert que c'était une sorte de loup-garou comme dans les jeux ou bien les films. Tout ça paraissait si irréel... Tout en attendant sa réponse qui allait m'aider à comprendre, je me suis approché de l'eau qui coulait, si fraiche si pure. Je me suis assis à côté de l'eau, sur un rocher.
Invité
#6
Dim 29 Nov 2015, 16:29
Anonymous
Invité
mode_comment
A ma grande surprise, l'humain n'avait pas pris peur, il était plutôt perdu et ça se comprenait. Il devait avoir comprit que j'étais la louve qui l'avait sauvée et semblait être un plein admiration. Moi avoir un fan ? je sais pas trop, je n'étais pas considérer comme une héroïne, plutôt un monstre. Je m'étais montrais plutôt gentille et non agressive au premier abord, c'était qu'un humain rien de plus. J'avais même dit mon prénom à l'homme qui se nommait Vald. Il se demandait comme cela se pouvait qu'une louve puisse arriver comme ça, dans la forêt, le pauvre il ne savait ce qu'il allait avoir comme souvenir.

- Je sais ça peut te paraître surprenant mais comme tu à pu t'en rendre compte, la forêt est plutôt dangereuse quand on l'a connait mal. Il faudra que tu fasse attention la prochaine fois que tu passeras dans le coin.

Il s'assis près de moi, sur un rocher et je décida de lui dévoiler les nombreux secrets que cette ville cacher au humains comme lui. J’espérais que j'allais pas avoir de problèmes avec les créatures du coin, tant que je lui faisais promettre de n'en parlais à personne pour ne pas me nuire.

- Ecoute-moi, tu ignores à quelles points il existe plein de créatures disons surnaturelle d'on tu n'as pas idée. Tu dois pas avoir peur de moi, car comparer au autre je suis bien plus gentille. Tu dois te posais beaucoup de question sur moi ou bien...sur les autres.
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#7
Dim 29 Nov 2015, 16:43
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle m'a parlé, elle me disait qu'il y avait d'autres créatures surnaturelles, beaucoup moins gentilles qu'elle comme l'homme de tout à l'heure.
- J'ai emménagé à Forks il y a peu... Je ne savais pas que cette ville était gorgée de créatures surnaturelles vois-tu.
Tout en me tenant la tête, j'essayais de réaliser ce que venait de se produire, je ne sais pas si je devais le dire à ma sœur ou bien même à ma tante... Tout ce que je savais dès à présent c'est que je devais protéger ma sœur, je ne connaissais pas toutes les facettes de cette ville très mystérieuse. Peut après, j'ai constaté que j'avais mal au dos, sûrement à cause de l'homme de tantôt qui m'avait violemment plaqué contre le rocher. Je me suis levé et j'ai retiré mon t-shirt pour constaté les dégâts ; j'ai touché mon dos, il y avait du sang. La douleur devenait de plus en plus vive et commençait à me paralyser, je me posais tellement de questions que je n'avais pas ressenti cette douleur. Je suis revenu près de la jeune fille, Blaise, et je me suis écroulé près de l'eau, paralysé de douleur ayant également froid car j'étais torse nu. Je n'avais pas peur de me mettre torse nu bien que je n'avais pas fait d'exercice depuis 1 semaine mais je sentais qu'il faisait froid. Mon rythme cardiaque était rapide je ne savais plus me relever sans que mon dos ne me fasse horriblement mal.
Invité
#8
Dim 29 Nov 2015, 17:10
Anonymous
Invité
mode_comment
Je lui parlée calmement et lui semblait boire mes paroles, il valait mieux qu'il sois prévenu si il avait des amis ou de la famille dans le coin, je ne pourrais pas tout le temps être là pour le sauver à chaque fois. Vlad me disait qu'il venait d'emménager ici et qu'il ne savait rien de tout ça. Je comprenait parfaitement pourquoi, c'était un simple humain et il servait souvent de repas pour les vampires ou les méchants loup-garou. Je savais que si Kendra ne m'avait pas aider, je l'aurais massacrer comme ma famille et mes frères et sœur adoptifs. Jamais refaire la même erreur deux fois comme la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit.

Je sentis le rythme cardiaque du jeune homme s'accélérer tandis qu'il devait avoir mal quelque part. Je n'eu pas le temps de lui poser la question quand il s'écroula par terre près de l'eau turquoise. Je descendis de là ou j'étais installait pour aller à son chevet. Il grelottais et je devais faire quelque chose pour lui avant qu'il s’évanouisse pour de bon.

- Ne bouge pas surtout, je reviens tout de suite.

Je partis aussi vite pour rejoindre ma maisonnette et prit quelques bandages,ma trousse de secours et une couverture pour rejoindre Vlad qui devait beaucoup souffrir. Je le vis et m'assis à ses cotés en nettoyant avec douceur sa plaie avec l'eau qu'il y avait dans la cascade. Je lui mit un bandage autour de son torse et l'approcha de moi pour mettre la couverture sur lui pour ne pas qu'il est froid. J’espérais qu'il aille mieux voyant qu'il devait avoir un peut mal, je lui souriais doucement pour le rassurer que je restais à ses cotés.

- Es que ça va mieux maintenant ?

Pour le réchauffer, je mis mes mains chaude naturellement sur ses joues en laissant ma chaleur corporelle atteindre son corps. Pendant tout le soin, son sang ne m'avait pas plus déranger que j'étais concentrée sur lui.
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#9
Dim 29 Nov 2015, 17:32
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- Ne bouge pas surtout, je reviens tout de suite. M'a-t-elle dit

Elle s'est absentée pendant 20 minutes, pendant ce temps je revoyais ma vie en boucle. Je trouvais des réponses plutôt logique aux questions que je me posais maintenant que je savais presque tout, je pensais à Blaise, aux autres loups garous, à cette homme de toute à l'heure. Je me retenais de ne pas crier pour ne pas attirer l'attention au cas où une personne passerait dans le coin, j'essayais de souffrir en silence. Après quelques minutes, la jeune fille revint avec de quoi soigner ma blessure, elle mit de l'eau sur la plaie ce qui me fit pousser un petit cri de douleur, elle mit également un bandage. Elle me souriait, je ne sais pas si c'était pour me rassurer ou bien si c'était naturelle chez cette fille. Elle mit ses mains chaudes sur mes joues, elles étaient étonnamment chaudes comparées à la température extérieure et vu sa tenue plutôt légère.

- Est ce que ça va mieux maintenant ?
- Oui.. Merci Blaise

Je ressentais encore une certaine douleur moins vive qu'avant mais qui le paralysait toujours partiellement.

- Comment as-tu les mains aussi chaudes Blaise ?

Je me suis durement relevé et je me suis avancé vers mon sac qui était quelques mètres de la où on était posés, j'y ai mis mon t-shirt malgré qu'il faisait froid car il devait sûrement être imbibé de mon sang et que ça attirerait plus d'un. Je suis retourné près d'elle, je me suis assis à côté d'elle regardant le ciel.
Invité
#10
Dim 29 Nov 2015, 18:02
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais déjà pratiquée ce genre de soin quand mon petit frère un peu casse-cou se blessait et refaire la même chose pour un autre était comme des souvenirs oubliées, refoulées pour mieux les faire passer. Le jeune homme allait un peu mieux mais j'étais au aguets car il n'étais pas complètement guéri et j'étais prête à l’emmener à l’hôpital ou au divers dangers qu'il pouvait y avoir. Mes gestes même rapide était bien plus doux que d'habitude et pour le réchauffer, j'utilisais ma chaleur corporel pour lui donner un peu de ma chaleur. Un avantage d'être louve sur ce coup là. Il me remercia plusieurs fois, mais c'était normale je ne pouvait pas le laisser seule alors que son sang pouvait attirer quelques vampires un peu trop curieux.

Il me demanda d'ou venait ma subite chaleur, et en voyant qu'il s'assis normalement, je me disais que je pouvais lui faire confiance. Qu'avait-il à y gagner de tout façon ? Savoir que des êtres surnaturelle pour la plupart bizarre et sanguinaire vivaient dans le coin ?

- C'est ma température corporel normale pour un loup-garou c'est autour de 38 à 40 dégrée à peu prêt , on peut prendre ça pour un autre avantage, tout comme notre vitesse et nos cinq sens amplifiées.

Je le regardais contemplais le ciel et me demandais pourquoi il étais encore là, je veux dire après une tel annonce, beaucoup d'humain n'aurait jamais eu l'audace de rester prêt d'un loup-garou et ils se seront cloîtraient chez eux en redoutant la forêt. Lui était différent des autres surement.

- Tu n'as pas peur de ce que je suis ? Que je suis une louve ne te dérange pas ?
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#11
Dim 29 Nov 2015, 18:15
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- Tu n'as pas peur de ce que je suis ? Que je suis une louve ne te dérange pas ?

Je lui répondis aussitôt :

- Je n'ai pas peur de toi, du moins je ne vois pas pourquoi j'aurais peur.

Je pensais beaucoup à ma sœur car il se faisait tard et elle devait sûrement s'inquiéter pour moi, même s'en vouloir de m'avoir fait venir ici. Personnellement je ne lui en voulais pas, je tenais encore plus à elle et je m'inquiétais pour elle, nous habitions une maison non-loin de cette forêt. J'ai pris mon sac et j'ai commencé à essayer de marcher, mais je boitais de douleur. Je me suis de nouveau assis et j'ai pris ma bouteille d'eau et j'ai bu, j'avais encore plus froid.
Invité
#12
Dim 29 Nov 2015, 18:33
Anonymous
Invité
mode_comment
Il me disais que cela lui dérangeais pas que je sois une louve , c'était assez étonnant vu tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Vampire et puis loup-garou, quelle journée. Je voyais qu'il se leva avec difficulté et quand il essaya de marcher, il boitait encore. Vlad avait du être bien amochée par ce vampire alors et quand il rentrerais, je ne voulais pas qu'il parle des ''sangsues'' ni des êtres surnaturelles en générale car je risquais gros dans cette histoire. Je me leva aussitôt, et allait lui proposer de ne pas rentrer dans son état.

- Je vais te raccompagnais, tu n'y arriveras pas tout seul

Je ne pouvais pas le laisser seul, blessé en plus de ça et dans la forêt qui lui était étrangère. Il ferait une proie facile pour les monstres inconnues des humains. Les humains pouvaient être si têtu à croire qu'il vive dans le monde des Bisounours ou tout le monde s'embrasse et se donne des autocollants licornes.
Je lui pris son sac des mains pour le soulager, car déjà qu'il rentre chez lui , ce serait un exploit car il devait faire parti de ces humains plus...solide que les autres.

- Dit-moi ou tu habites ?
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#13
Dim 29 Nov 2015, 18:45
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- J'habite dans une maison pas loin. Il faut que je rentre au plus vite, ma sœur va être inquiète

Je n'allais pas très vite, elle était à côté de moi portant mon sac, je me sentais mal qu'elle doive porter mon sac malgré qu'il ne soit pas très lourd. Il commençait à faire de plus en plus froid, j'étais torse nu, il faisait presque noir. Mais qu'allais-je raconter à ma sœur? Que j'étais tomber à cause d'une racine, ça reste une de mes meilleures options et une des plus censée. Nous atteignons peu à peu le début de la forêt, j'étais complètement gelé de la tête au pied, je pouvais à peine bouger mes doigts, je me demande comment sont- ma tante et ma sœur, je n'ai même pas pris mon téléphone avec moi, il a dû tomber quand j'ai fais mon sac ce midi. Nous étions bientôt arrivés chez moi.
Invité
#14
Dim 29 Nov 2015, 19:41
Anonymous
Invité
mode_comment
Il disais habitait pas près loin de l'endroit ou il s'était rendu en ajoutant que sa soeur devait s'inquiétait pour elle. C'était très touchant de voir que les liens du sang était dur et solide, dire que j'avais osé détruire ce que j'avais de plus cher à mes yeux, rien de pourrait les faire revenir mais il fallait avancer coûte que coûte.
Je le suivais , tâchant de réguler mon allure à la sienne même si j'avais pu parcourir la distance en quelques secondes. Il étais frigorifiée mais la douleur était presque passée, quelle mensonge allait-il sortir à sa famille ?

Au fur et à mesure que nous marchions, je guettais toujours le moindre signe de fatigue pour que je puisse l'aider car ma nouvelle force m'aidait énormément, j'aurais pu me transformait en loup pour qu'il monte sur mon dos, mais qu'aurait-dit sa famille en le voyant chevaucher un animal sauvage ? Malgré ce qu'il avait endurer, il tenait encore le coup même si la fatigue et le froid l'affaiblissait beaucoup. J'aperçus enfin une habitation, un peu de civilisation c'était tellement bizarre d'un voir alors qu'elle habitait à même la forêt. Je le regardais pour voir si il avait encore besoin de moi.

- Voila , tu es enfin chez toi.
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#15
Dim 29 Nov 2015, 20:10
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- Voila , tu es enfin chez toi.

Je ne sais pas si je devais être heureux ou non, il y avait de la lumière et j'ai frappé à la porte. Ma sœur s'est empressée à m'ouvrir et m'a serré dans ses bras :
- Que s'est-il passé?
Je sentais le corps tiède de ma sœur, ça me faisait du bien car j'étais complètement gelé. Je dus vite inventer une réponse plausible :
- J'ai trébuché à cause d'une racine et je me suis pris un rocher. Une jeune fille m'a trouvé et m'a aidé.
Je me suis retourné vers Blaise et pendant que ma sœur la remerciait et lui proposant de boire quelque chose, je suis monté dans ma chambre pour y déposer mon sac et ma tante m'a désinfecté. Je me suis approché de Blaise et je l'ai serrée dans mes bras:
- Merci
Invité
#16
Dim 29 Nov 2015, 20:21
Anonymous
Invité
mode_comment
Vlad toqua chez lui et il fallu que quelques secondes à peine pour qu'une jeune fille nous ouvre sa porte. C'était la sœur du jeune homme qui l’enlaça et le serra dans ses bras en lui demandant ce qui s'était passait. Je ne disais rien , vu qu'il était en train de revoir sa famille, c'était beau et touchant à la fois. J'entendis l'excuse de Vlad et sa sœur n'en demanda pas plus.
Elle me remerciait de l'avoir aidée et je souriais timidement, je n'avais fait ce que tout le monde aurait fait.

- De rien

Je refusa sa boisson car j'en avais pas besoin et je voyais l'homme se faire soigner par sa tante à en juger par le physique. Il était maintenant entre de bonne mains. J'allais pouvoir les laisser en famille pour qu'il puisse se reposer, j'allais partir quand il me prit dans ses bras pour me remerciait.

- Je vais te laisser avec ta famille, tu as besoin de te reposer après ce que tu as vécu.

Je lui avait soufflée cette phrase à l'oreille pour ne pas que sa sœur entende et je les laissais tout les trois ensembles pour rejoindre mon chez-moi même si il n'y avait personne pour m'accueillir.
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#17
Dim 29 Nov 2015, 20:29
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : C'est clair comme de l'eau.. [Blaise Stanford] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- D'accord. Lui ai-je chuchoté. J'espère qu'on se reverra dans de meilleures circonstances.

Je l'ai vue s'éloigner de la maison, c'était comme une petite partie de moi qui s'en allait tout ce qu'avait fait cette jeune fille m'avait profondément touché...

Invité
#18
Dim 29 Nov 2015, 20:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Fin du RP
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum