Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Sam 12 Déc 2015, 17:08
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Fermez les yeux trois minutes et imaginez le vent vous caresser le visage, glisser entre les feuilles en produisant un son mélodieux. Imaginez les oiseaux gazouiller, les petits pousser des cris de faim, attendant que leur mère leur ramène un ver de terre, ou quelque chose d'autre à manger. Imaginez la douce chaleur du soleil sur votre peau, tandis que vous êtes en train de réviser pour un contrôle important. C'est un paradis, n'est-ce pas ? Eh bien c'est ma situation.
Mon cours de français sur les genoux, je suis assise dans une petite clairière, près de l'ombre des grands arbres. Je mémorise tout ce dont on a parlé, je me remémore le cours, et cela fonctionne. En une heure, j'ai réussi à intégrer les trois quarts du cours. Je suis assez contente de moi, à vrai dire. Je ferme doucement mon cahier, ne faisant pas de bruit pour ne pas déranger les quelques animaux qui osent s'aventurer hors de leurs cachettes. Je ne veux pas les effrayer.
Je me lève doucement, lissant l'arrière de ma robe pour enlever les quelques saletés qui s'y étaient accrochées. Mes ballerines frôlent le sol, tandis que je m'enfonce sous les grands végétaux. Seul les animaux font du bruit. Ma respiration est silencieuse, tandis que je marche vers la route. À partir de là, je n'aurais qu'à marcher jusqu'à chez moi. Cela ne serait pas long, surtout avec ma musique dans les oreilles. Les paroles anglaises d'un groupe résonnent dans mes écouteurs. Les One Direction.
J'arrive à la lisière de la forêt et commence à marcher vers mon foyer, lorsque j'aperçois une silhouette qui semble perdue. Elle s'arrête, regarde autour d'elle, repart, s'arrête de nouveau, et scrute les alentours. Je m'approche d'elle, avant de l'aborder :

Excusez-moi, vous êtes perdue ? Peut-être puis-je vous aider ? Je m'appelle Evie Gimhilde, mais appelle moi Evie. Et toi ?
Invité
#2
Sam 12 Déc 2015, 19:12
Anonymous
Invité
mode_comment
C'était un matin comme les autres. Je me promene dans une magnifique forêt où les animaux étaient en harmonie avec la nature. Avec le sourire aux lèvres et en espérant pouvoir trouver la maison des Cullen en coure de route, je m'étais perdu. Alors, je cherche en vin, en m'enfonçant dans la forêt, afin de trouver une possible sortie ou quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'étais un peu en panique. Mais je me répéte les mots que m'avais dit ma mère avant de mourir :"Si un jour tu te sens seule, perdu ou incomprise, dit toi que chaques problèmes à sa solution et surtout respire profondément, garde espoir et le sourire quoi qu'il arrive!"Alors, j'appliqua ce qu'elle m'avait dit et tout aller déjà mieux. Je décide de continuer mon chemin jusqu'à ce que je tombe sur cette jeune et jolie fille qui m'avait l'aire gentille. Elle se présenta et me proposa son aide.

Je lui répondu :"-Bonjour je m'appelle Bree Tanner et oui j'ai besoin d'aide. Je me promenent dans la forêt jusqu'à ce que je me perdent. Je suis à la recherche de la maison des Cullen. Savez-vous où est-t- elle s'il vous plaît ?"

_________________
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Sam 12 Déc 2015, 23:18
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Je lui ai sourit. Cette jeune fille était vraiment très gentille. Elle s'appelait Bree Tanner. Et elle avait besoin de mon aide. J'avais déjà hâte de savoir en quoi je pouvais aider cette étrangère. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de l'aider. Après tout, je voulais me lier d'amitié avec elle, et non pas m'en faire une ennemie. D'autant plus qu'elle n'était pas humaine.
Je l'ai observée à la dérobée. Elle n'était pas une vampire sanguinaire. Elle devait être végétarienne. Elle n'avait pas les yeux rouges. Ses cheveux couleur chocolat paraissaient soyeux. J'aurais presque voulu les toucher. Mais je me contentais de les regarder.
Lorsqu'elle m'annonça qu'elle voulait aller chez les Cullen, j'ai toussotté. Tout le monde savait où ils habitaient ! Ah oui, elle était étrangère à notre ville. Je devais me faire à cette idée. J'ai tendu mon doigt vers le Nord-est en l'informant :

C'est par là ! Viens, je t'emmène. C'est plus ou moins sur ma route.

J'ai commencé à marcher, la conduisant en direction de la maison des Cullen.
Invité
#4
Lun 14 Déc 2015, 21:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Me sentant rassurée, je lui sourit et la remercia. Elle commençait à me conduire mais il fallait refaire le trajet dans la forêt en entier dans le sens inverse. On commença à parler et à faire connaissance. Elle me racontait d'où elle venait, ce qu'elle aimait ou n'aimait pas. Et moi de même. Au fur et à mesure qu'on parlait, on s'enfoncait dans la forêt. Elle me fit découvrir certaines parties de la forêt qui étaitient magnifiques ! Comme si ces paysages sortaient d'un conte de fées! Tels que des cascades d'eau de différentes hauteurs qui peuvent vous donner l'envie d'aller se baigner dedans, des endroits remplis de différentes sortes de fleurs à l'odeur envoûtante, l'habitat de certains animaux, etc... Tout en me faisant découvrir ces lieux magnifiques, elle me raconte tout ce qu'elle sait sur la nature et bien fait. J'avais les yeux émerveillés. Et cette fille qui connaissait vraiment tout de la nature! Moi qui pourtant, suis une jeune vampire qui aime la nature, je n'étais pas à son niveau. Avec le soleil, la forêt était toute éclairée, on pouvait tout voir, même le moindre petit détail. Mais grâce aux branches des arbres, il y avait pas de rayon de soleil qui dépassait et je ne pouvais donc pas briller. Pendant qu'on parlait, on ce découvrait beaucoup de points en commun. Et pour mettre un peu d'ambiance et me détendre, on se racontait des anecdotes d'enfance marrante. C'était son idée car elle voyait très bien que j'étais quand même encore un peu stressée. C'était une bonne idée d'ailleurs !

On marcha pendant une bonne heure. On s'arrêta de temps en temps pour faire une pause. Il nous restait plus que 5 minutes de marche avant d'arriver à la demeure des Cullen. À ce moment la, je décide de continuer le chemin toute seule. Mais avant elle m'indiqua le chemin à prendre et je la remercia avec un grand sourire. Mais j'avais très envie de la revoir donc avant que chacune reprenne sa route je lui demanda si on pouvait se revoir une journée pour faire plus connaissance. C'est une personne très souriante et formidable.

-Est-ce que sa te dirai qu'on se revoit une journée pour faire plus connaissance et par exemple aller en ville pour que je puisse mieux la connaître et pour que je puisse commencer à prendre des repères ?

Lui dis-je avec un grand sourire.

_________________
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#5
Mer 16 Déc 2015, 13:52
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Back for you, back for you, back for you, you... [TERMINÉ]  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
On fit demi-tour, s'enfonçant une nouvelle fois dans la forêt. Je la sentais stressée, mal à l'aise. Alors, pour la détendre, je lui ai un peu raconté ma vie. Je lui parlais de ma mère qui me manquait, du lycée, de ma meilleure amie. Je lui racontais des anecdotes, et je l'emmenait voir des parties de la forêt cachées où j'aimais venir pour dessiner. Cela fonctionnait, apparemment. Elle me racontait sa vie, et je fus impressionnée de voir quelle force elle avait en elle. Il fallait beaucoup de culot pour se sauver de chez soi, se cacher longtemps comme elle l'avait fait.
En arrivant non loin de la maison, ne sachant pas vraiment si je devais l'accompagner, je lui ai indiqué la route :

Tu continues tout droit par là, et dans 27 secondes tu es arrivée. Si tu cours, bien sûr...

Elle me remercia, avec un magnifique sourire et me proposa qu'on se revoit pour mieux se connaître. J'acceptais avec joie :

Bien sûr, quand veux-tu qu'on se voit ? Et où pouvons-nous nous rejoindre ?

J'avais déjà hâte de faire plus ample connaissance avec Bree. Elle était vraiment quelqu'un de très gentil.
Invité
#6
Mer 16 Déc 2015, 18:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Après avoir posé ma question, je lui ai répondu qu'on pourrait se voir en face d'une épicerie ou près d'un bar pour qu'on discute tranquillement. Pendant que je lui répond, je rougissais car je suis une fille timide. Mais cela la gêna pas. Au contraire, elle rigolait.

-On peut se donner rendez-vous si tu veux près d'une épicerie ou près d'un bar pour qu'on puisse s'assoir tranquillement pour parler? On pourrez dire à vers 14 h00?

Elle me regarda avec un grand sourire et puis réfléchi. Elle me répond que c'était d'accord. Sur ces mots, on se dit au revoir et chacune pris son chemin.
J'étais en direction de la maison des Cullen. Arrivée là-bas, je toc à la porte et c'est Carlisle et Esmée Cullen qui m'accueillit avec un grand sourire et gentillesse.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum