Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Mer 17 Fév 2016, 16:18
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !


Evie ft. Mina




-----------------------------------------------


J'ouvrais la porte de ma boutique. Aujourd'hui, j'espérais avoir plus de clients. Hier, ils étaient à peine une dizaine. Et la semaine dernière, ils étaient encore moins. Ce n'était vraiment pas facile de se faire une place parmi les deux autres magasins de fringues.
Je poussais la porte et me dirigeais dans l'arrière-boutique. J'allumais toutes les lumières, puis je revenais dans la boutique principale. J'allumais mon ordinateur, allais dans mes fichiers et mis la musique. Je mettais le son uniquement en fond sonore, et attendis les premiers clients.
Un homme poussa la porte. Chouette, il était 10h un samedi matin et mon premier client arrivait. Je lui offrit mon plus beau sourire et lui proposais mon aide. Il cherchait une robe pour sa petite copine. Je souris doucement et le conduisit dans le rayon des robes.
Je lui tendis une belle robe rose. C'était ma dernière création, et j'en étais très fière. Il la pris, la regarda sous toutes ses coutures. J'entendis soudain la porte s'ouvrir de nouveau. Je m'excusais auprès du client et retournais à la caisse. Une jeune femme était là. Je la saluait et remarquais ses yeux rouges.
Oh, méfiance. L'homme vint à la caisse pour payer. Je lui rendis la monnaie, mis la robe dans un sac et lui tendit. Il le pris et partit. Je m'adressais à la jeune femme :

Bonjour, vous avez besoin d'aide pour trouver votre bonheur ?
Invité
#2
Ven 19 Fév 2016, 13:48
Anonymous
Invité
mode_comment
Un investissement, c’est un travail. Il faut être sûr de ne pas se planter et ce, même si on est riche à ne plus savoir qu’en faire. Je refuse de me dire que j’ai encore une partie humaine, mais au fond, si je joue la mécène c’est aussi pour donner une chance pour un projet. Une compensation à ce que je n’avais pas eu. J’avais vu les chiffres, ils n’étaient pas bons. Cette jeune demoiselle avait eu un projet qui lui tenait à cœur, mais parfois, il faut se rendre compte que la concurrence est rude. J’avais donc décidé d’aller moi-même voir l’étendu des dégâts. Je voulais me faire une idée et pourquoi ne pas investir sur des outils pour l’aider. J’avais investi de l’argent et je ferais mon possible pour ne pas en perdre trop.
J’avais attendu un moment, à la terrasse d’un café pour voir le flot des clients. Dans les autres boutiques, ça entrait et sortait, dans la mienne non. Ça ne pouvait pas rester ainsi.
Un homme entra. Juste un en plus d’une heure d’ouverture. J’entrais finalement pour voir l’intérieur. Je la laissais finir sa vente et je me mis à roder dans le magasin. Elle me parla et bien que j’entendis, je ne répondis pas tout de suite. Je continuais de déambulais dans le magasin.
- Vous n’attirez pas le regard de dehors. Les lumières, les décorations, les affiches n’attirent pas l’œil. Vous avez utilisez internet, les journaux pour vous faire connaitre ? Vous faites vos études, non ? En avez-vous parlé autour de vous ? Des affiches dans votre campus ?
Je m’arrêtais et je la regardais d’un air plus sérieux.
- Donc ? J’attends vos réponses !
J’étais autoritaire, mais c’était mon rôle. J’avais aidé à l’ouverture et même si elle ne savait, visiblement pas, qui j’étais, je n’allais pas la laisser tomber. C’était dans notre contrat après tout.
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Ven 19 Fév 2016, 18:03
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !


Evie ft. Mina




-----------------------------------------------


Son ton autoritaire lorsqu'elle s'adressa à moi me laissa penser que je devais la connaître :

Vous n’attirez pas le regard de dehors. Les lumières, les décorations, les affiches n’attirent pas l’œil. Vous avez utilisez internet, les journaux pour vous faire connaitre ? Vous faites vos études, non ? En avez-vous parlé autour de vous ? Des affiches dans votre campus ?

Je réfléchis un instant. Je ne l'avais jamais vue, mais quelque chose me disait qu'elle avait entendu parler de moi. Qui pouvait-elle être ? Je cherchais en lien avec le magasin, et la réponse me vint aussitôt. Elle était la mécène. C'était grâce à elle que j'avais pu ouvrir mon magasin. Elle repris, me tirant de mes réflexions :

Donc ? J’attends vos réponses !
Oh, veuillez m'excuser ! Vous devez être Madame Harker. Je ne me présente pas, vous savez qui je suis. Je n'ai pas fait de pub autour de moi, que ce soit internet, les journaux, ou le campus. Je suis en pleines études, en effet, et il n'est pas facile de jongler habilement avec les deux occupations.

Plus le temps passé en sa compagnie s'écoulait, plus je me sentais mal à l'aise. Elle avait raison, je n'étais pas assez investie. Je baissais la tête, défaitiste. J'allais fermer. Pourquoi serait-elle venue, si ce n'est pour me dire que je devais fermer le magasin ? Je regardais discrètement vers la porte, voyant les clients affluer dans les deux autres boutiques.
Ils avaient réussi, eux. Ils ne fermeraient pas, eux. Je redressais la tête, et murmurait :

Je vais préparer mes affaires...
Invité
#4
Mer 24 Fév 2016, 12:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle semblait tellement fragile. J’aurais très bien pu prendre des gants pour lui parler, mais ça n’était officiellement pas mon genre. Je continuais de faire le tour en prenant au hasard quelques créations de la demoiselle. Ca n’était pas de la grande couture, mais c’était joli. Certaines créations étaient tout à fait convenables. Le prix n’était pas si cher que ça, la qualité des tissus était plutôt bonne. Enfin, elle avait compris qui j’étais. Elle n’avait pas fait de publicité et elle pensait que ça marcherait comment dans ce cas-là ? Je trouvais ça hypocrite de parler de ses études. C’était elle qui était venu déposer un dossier et qui avait entrepris se projet et maintenant, elle n’assumait pas son rôle ?
- Mademoiselle Gimhilde, cessez d’agir comme une enfant. Vous êtes gérante maintenant, vous devez agir comme tel. Je vois que vos créations ne sont pas abominables. En parallèle de vos études, vous avez dû les créer ? Votre magasin c’est identique.
Un regard en coin vers elle me fit soupirait de désespoir. Regardez cette jeune fille, elle a un projet, se bat pour l’avoir, réussi et maintenant se laisse complètement aller. Elle me semblait si fragile, comme si un souffle de vent pouvait la casser tellement facilement. Elle comptait prendre ses affaires ? J’étais hors-de-moi, je me contenais, mais c’était tellement énervant de voir cette jeune damoiselle baisser les bras et perdre son énergie. J’avançais vers elle et prit son menton entre les doigts pour lui relever la tête. Ca n’était pas un geste tendre, je lui relevais avec force, elle aurait mal mais moins que si je m’étais contenue.
- Vous abandonnez ? C’est donc ça que de réaliser un rêve ? A la première occasion, le magasin ferme ? C’est inadmissible.
Je la lâchais et allait m’asseoir sur le comptoir. L’avantage de discuter ici c’est qu’aucun client n’allait rentrer pour l’instant.
- Qu’est-ce que vous comptez me dire maintenant ?
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#5
Dim 28 Fév 2016, 01:54
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !


Evie ft. Mina




-----------------------------------------------


Elle repris la parole, toujours aussi dure avec moi :

Mademoiselle Gimhilde, cessez d’agir comme une enfant. Vous êtes gérante maintenant, vous devez agir comme tel. Je vois que vos créations ne sont pas abominables. En parallèle de vos études, vous avez dû les créer ? Votre magasin c’est identique.

Elle avait raison. J'avais été en mesure de créer chaque robe, chaque t-shirt, chaque vêtement dans ce magasin, et je me pensais trop occupée pour m'occuper du magasin. Je m'étais voilée la face. Si j'avais été capable de faire mes robes, je pouvais gérer le magasin. Mais pas seule. Elle s'approcha de moi, et je sentis son énervement quand elle me fit redresser la tête violemment :

Vous abandonnez ? C’est donc ça que de réaliser un rêve ? A la première occasion, le magasin ferme ? C’est inadmissible.

Elle avait raison. J'abandonnais. Et c'était en effet inadmissible. Je serrais doucement les poings, avant qu'elle ne me lâche et aille s'asseoir sur le comptoir. Je la regardais, et la lueur dans mes yeux changea. Je savais ce que je voulais. C'était ce magasin. Et je l'avais, je devais me battre pour le garder. Ses paroles m'avaient mis une claque, bien évidemment, mais c'était sans doute nécessaire. Elle repris :

Qu’est-que vous comptez me dire maintenant ?

Je la regardais dans les yeux. Les prunelles rouges qui me dérangeaient auparavant, me rassuraient désormais. Je n'avais pas peur d'elle, au contraire. Elle était bien plus douée que moi dans ce domaine. Je lui en fis la remarque :

Vu le ton que vous employez, vous êtes bien plus à l'aise que moi pour gérer un magasin de vêtements.

Je pris une grande inspiration, avant de parler de nouveau :

Voilà ce que je vais vous dire. J'aimerais que vous travailliez avec moi. Vous ne serez pas sous mes ordres, mais au même niveau que moi. Je pense que ce magasin a besoin d'une pro comme vous. Donc je vous le demande. Mademoiselle Harker, acceptez-vous de travailler avec moi ?

J'espérais de tout mon coeur qu'elle accepterait, sinon j'aurais du mal à garder la tête hors de l'eau.
Invité
#6
Mer 02 Mar 2016, 10:26
Anonymous
Invité
mode_comment
Cette petite n’a pas de niak, je peux la chambouler comme je veux. Des mots, des gestes, c’est tellement facile que j’aurais envie d’en jouer, mais nous sommes ici pour travailler, pas pour jouer avec la nourriture. A force de parler, elle avait comme changée, un regard un peu plus franc. Mon ton ? Mon assurance plutôt.
- Je suis une femme d’affaire, je sais gérer. Un magasin de vêtement c’est juste des affaires.
Elle voit à son échelle, je vois à la mienne. Mes paroles semblait lui faire du bien, la remotiver. Elle avait donc besoin qu’on l’aide, qu’on la soutienne. Je n’étais pas sa mère, je n’allais pas jouer se rôle.
Voilà ce que je vais vous dire. J'aimerais que vous travailliez avec moi. Vous ne serez pas sous mes ordres, mais au même niveau que moi. Je pense que ce magasin a besoin d'une pro comme vous. Donc je vous le demande. Mademoiselle Harker, acceptez-vous de travailler avec moi ?
J’arquais un sourcil tout en rigolant. Elle était comique cette jeune demoiselle.
- Je vous ai donné les fonds nécessaires, c’est à vous de faire votre travail maintenant ! De plus, sachez, mon enfant, que je ne suis pas votre égal, d’une certaine manière, c’est même moi votre patron. Alors, cessez de chouiner et travailler !
Je regardais à nouveau le magasin avant de planter mon regard dans celui de la jeune demoiselle.
- A la rigueur, je peux vous envoyer un conseiller, mais je ne vendrais pas ici pour perdre mon temps, c’est votre œuvre.
Je quittais mon siège de fortune pour me positionner devant elle.
- Pourquoi avoir voulu créer ce magasin si, à peine ouvert, vous le laisser mourir ?
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#7
Sam 05 Mar 2016, 12:34
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !


Evie ft. Mina




-----------------------------------------------


Quoi? Elle voulait m'envoyer un conseiller? Certes, c'était déjà ça, mais j'en voulait pas moi de son conseiller à la noix.
Elle vint se placer devant moi. Je le regardais tandis qu'elle me sermonnait (encore). Elle voulait savoir pourquoi, tout juste ouvert, j'abandonnais mon magasin ? Je lui répondit :

Je ne pensais pas que ce serait aussi dur. Oui je me suis bercée d'illusions comme quoi ce serait simple. Oui je me suis mis le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude. Voilà, c'est ce que vous voulez entendre, Madame la patronne ?

Je serrais les poings. Je ne voulais pas de son misérable conseiller. Je ne le connaissais même pas, et franchement je préférais travailler avec une femme comme elle.
Elle, elle me motivait, elle me secouait. Certes, je ne la connaissait pas non plus, mais elle au moins elle saurait me bousculer. Je ne lâchait pas, je voulais que ce soit elle :

Patronne, vous n'avez pas compris. Je ne veux pas d'un conseiller à deux francs six sous. Je veux que ce soit vous. Je sais très bien que si tu m'envoies un conseiller, je lui tiendrais tête. J'ai pas envie qu'un pauvre humain soit mon associé. Je veux que ce soit toi. En plus, je n'ai aucune chance contre une vampire. N'est-ce pas, vous en êtes une ?

J'espérais qu'elle allait comprendre. En plus, je l'avais tutoyée. Je ne lâcherais pas. C'était elle et personne d'autre.
Invité
#8
Mar 15 Mar 2016, 09:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Plus je la provoquais, plus elle prenait d’assurance. Il fallait la booster, mais moi, je n’étais pas sa mère, je n’avais pas à faire ce travail, j’en ai déjà beaucoup, du travail. Pas aussi dur ? Croyait-elle qu’ouvrir un commerce était chose aisée ? Que ça fonctionnait tout simplement ? Surtout avec la crise actuelle. Elle était jeune, ça se ressentait.
- Si vous ne vous en sentez pas capable, je nommerais quelqu’un pour s’occupait de cette boutique.
« Madame la patronne » me déclencha un léger sourire. Elle avait du caractère, du répondant, mais elle n’était que trop jeune dans sa tête et dans ses pensées. Malgré tout, je n’avais pas confiance en elle et en ses capacités.
- Je ne veux rien entendre de particulier. J’ai vu ce que je voulais voir, je n’ai qu’à partir.
L’idée de faire venir mon conseiller ne lui avait pas plus, carrément pas d’ailleurs. Son attitude me fit sourire un peu plus. Elle pensait vraiment être capable de me tenir tête ? Elle se mit à me tutoyais, ce qui me fit grimaçait légèrement. Qui était-elle pour me parler ainsi ? Elle n‘était rien et j’étais tout. « Vampire », ainsi elle savait. Croyait-elle que ça changerait quelque chose ? Elle n’avait pas l’air de saisir qui j’étais et il était sûr que je n’allais pas me laisser faire par cette humaine.
- Tu n’as pas peur ? Tu ne devrais pas me parler ainsi…
Un sourire machiavélique vint sur mes lèvres et ma main monta jusqu’à son cou, pour le serrer. Je n’avais pas prévu de lui faire du mal, je n’avais pas prévu de lui laisser une chance plus que 10 minutes. Je la fis reculer jusqu’au mur, elle aurait le loisir de voir mes dents approchait de son visage.
- Je t’ai déjà aidé. Tu avais un projet, je t’ai donné les fonds. Maintenant, je veux que tu te remues, que tu me rembourses. C’est ainsi que ça fonctionne. Tu as fait une erreur en pensant que je perdrais mon temps ici. Crois-tu être la seule ?
Je rapprochais encore un peu plus mes lèvres de son cou en susurrant à son oreille.
- Je ne suis pas ton amie, je ne le serais jamais. Je ne t’aiderais pas plus. Je ne perdrais pas mon temps ici. A moins que tu aies quelque chose à me donner en échange ?
Je passais ma langue sur sa nuque avant de la lâcher et de planter mon regard dans le sien. Ma main se posa contre le mur, près de sa tête. Elle n’avait aucune chance de bouger, elle n’aurait jamais dû parler de ma condition vampirique. J’avais été jusque-là Mina la professionnelle, maintenant qu’elle m’avait énervée, elle avait une chance de mourir et de souffrir.
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#9
Mer 16 Mar 2016, 19:07
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !  Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

C'est vrai, tu veux travailler avec moi ? Génial !


Evie ft. Mina




-----------------------------------------------


Si vous ne vous en sentez pas capable, je nommerais quelqu’un pour s’occupait de cette boutique. Je ne veux rien entendre de particulier. J’ai vu ce que je voulais voir, je n’ai qu’à partir. Tu n’as pas peur ? Tu ne devrais pas me parler ainsi… Je t’ai déjà aidé. Tu avais un projet, je t’ai donné les fonds. Maintenant, je veux que tu te remues, que tu me rembourses. C’est ainsi que ça fonctionne. Tu as fait une erreur en pensant que je perdrais mon temps ici. Crois-tu être la seule ? Je ne suis pas ton amie, je ne le serais jamais. Je ne t’aiderais pas plus. Je ne perdrais pas mon temps ici. A moins que tu aies quelque chose à me donner en échange ?

Si au début, j'avais envie d'insister, sa main autour de ma gorge me fit peur. Ouais, j'avais peur d'elle. Elle avait des crocs longs, et je les voyais se rapprocher. Elle sentait ma peur, j'en étais certaine. Elle avait les sens sur-développés, après tout.
Je frissonnais en sentant sa langue passer sur ma nuque et je pris une grande inspiration lorsque je sentis ses doigts glacés quitter mon cou. Alors que je pensais qu'elle allait s'éloigner, elle ne fit "que" poser sa main sur le mur, à côté de ma tête.
Un seul mouvement de fuite et j'étais morte. Un seul mouvement brusque et c'était fini. Mon Dieu, j'avais tellement peur. Je sentais que mes jambes n'allaient pas me soutenir longtemps. Une idée me vint, subitement, alors que je cherchais surtout un moyen d'éloigner ses crocs de moi :

Je... Je... J'aimerais vous demander... Une faveur... Laissez-moi un mois. Un mois pour attirer le plus de clients possible... Si le mois prochain, je n'ai pas récupéré assez pour vous rembourser, je dissous l'entreprise... Mais si j'ai assez, vous travaillez avec moi...

C'était une demande risquée, mais je tentais le tout pour le tout. Qui ne tente rien n'a rien, et dans le pire des cas, je fermais maintenant. Enfin, je ne le souhaitais pas, c'est pour ça que je demandais ça. Je tentais de me calmer, reprenant de grandes inspirations, avant de demander :

Alors ?
Invité
#10
Jeu 31 Mar 2016, 11:20
Anonymous
Invité
mode_comment
Les battements d’un cœur apeuré est une si douce musique à mes oreilles. J’étais fasciné par ces humains qui ne reculent devant rien pour arriver à leurs faims. Insister, marchander, menacer, c’était divin.
Je... Je... J'aimerais vous demander... Une faveur.
Je reculais un peu pour l’écouter. C’est dans les derniers moments que l’on voit la force d’un humain. Ainsi, elle voulait une faveur, j’étais prête à la tuer, mais elle voulait marchander ? Allons bon, écoutons.
Laissez-moi un mois. Un mois pour attirer le plus de clients possible... Si le mois prochain, je n'ai pas récupéré assez pour vous rembourser, je dissous l'entreprise... Mais si j'ai assez, vous travaillez avec moi...
Je croisais les bras, lui tournais le dos et fit quelques pas. C’était une demande légitime et j’appréciais qu’elle me tienne tête. Il me fallait un certain temps de réflexions. Un mois, c’était assez pour se remettre sur les pieds et pas assez long pour que je la croque. Car les termes du contrat allaient changer. Si elle s’imaginait avoir les pouvoirs, c’était raté.
- Je te laisse un mois. Si tu n’as pas relevé tes comptes, ça n’est pas l’entreprise que tu perdras.
Je tournais la tête vers elle avec un sourire mi amusé, mi froid.
- C’est ta vie.
Je rigolais avant de continuer l’expertise de cette boutique.
- Tu as du cran, j’aime ça. Mais il va te falloir beaucoup de temps ici pour que toi et ta boutique s’en sorte. L’argent n’est rien pour toi, pas vrai ? Mais j’espère sincèrement que tu tiens à ta vie.
Je la toisais du regard en passant ma langue ses les lèvres. J’espérais qu’elle continuait à avoir peur et qu’elle se remuerait un peu.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum