-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Sam 02 Avr 2016, 20:39
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   

   Avec Damon Mils

   
   

   One day you come into my world and save it all.
   
Deux mois. Soixante et un jours. Mille quatre cents soixante quatre heures que je n'avais pas vu Damon. C'était long. Très long.
Mais je continuais de vivre comme avant, si ce n'est qu'il hantait mes pensées. Je ne passais pas une journée, pas une heure, pas une minute, pas une seconde sans penser à lui. Il était ma raison de vivre.
Je cousais toujours, mais mes robes devenaient de moins en moins originales. Je restais dans la normalité, la banalité. Je n'étais plus une sorcière, mais une adolescente normale qui était amoureuse.
Je regardais par la fenêtre. Il faisait beau. Une légère brise agitait les arbres. Les oiseaux voletaient entre les arbres, pour aller nourrir leurs petits qui devaient piailler dans le nid. Comme à notre rencontre.
Et, comme prise d'une envie insurmontable, je quittais la maison. Je pris mon chaton et l'installais dans son coussin, où il se roula pour s'endormir. Puis je fermais la porte à clé et pris le chemin des Falaises.
J'y arrivais plus ou moins rapidement. L'endroit n'avait pas changé. J'avais remis la même robe, mais je n'avais pas emmené de quoi dessiner. Je m'assis sur le tronc d'arbre, et attendis.
Quelques temps après, je me sentis observée. Je savais que c'était lui. Je me levais, lui fis face et sourit. Il était aussi beau qu'à notre rencontre. J'attendis qu'il parle ou qu'il fasse un geste.

   
   
Invité
#2
Sam 07 Mai 2016, 15:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Dire que j'étais désorienté aurait été un doux euphémisme, mes parents étaient décédés, j'avais appris que j'étais un loup-garou chose à laquelle j'avais mal réagi et qui m'avait poussé à laisser ma soeur cadette de 16 ans seule au monde et enfin ma rencontre avec Evie. Une simple journée qui avait commencé de façon banale et qui m'avait profondément bouleversé. Un regard avait suffi pour que je m'éprenne d'elle mais pour Evie cela avait été encore bien plus fort, elle avait eu un véritable coup de foudre. Et là encore comme à mon ordinaire j'avais plutôt mal réagi, j'avais pris peur. J'étais irrémédiablement attiré par elle, la sublime Evie était dans toutes mes pensées mais je ne savais pas comment faire, j'avais eu besoin de temps et elle m'en avait donné.

Cela faisait deux mois que nous nous étions pas revus, deux mois depuis cette journée si spéciale. J'avais été tenté d'aller la voir, elle me manquait, ironique la chose était. Mais entre les retrouvailles avec ma soeur et mon intégration dans la nouvelle meute de Wellan, j'avais décidé de laisser de côté les aspects amoureux de ma vie même si j'en souffrais.

Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, je devais rejoindre ma soeur qui devait me présenter un certain Kyle, j'en grognais déjà d'avance. Je savais qu'Angel n'était plus une petite fille mais le grand frère que j'étais avait du mal à accepter intrusion d'un autre mâle dans notre cercle familial plutôt restreint. Aussi je traînais un peu dans mes lieux favoris dont les falaises de la réserve souvent désertes à mon grand soulagement.
Et je la sentis avant de ne la voir, Evie, elle était là. Mon coeur fit un arrêt, elle portait la même robe jaune qu'à notre première et unique rencontre. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, un vrai rayon de soleil qui s'illumina quand elle remarqua ma présence et son sourire éblouissant termina de me faire fondre.

Toutefois je ne savais pas comment réagir, elle n'avait pas l'air fâchée par mon si long silence mais que dire ? "Désolé de t'avoir légèrement abandonnée ?" Alors je fis la seule chose que mon instinct me dicta de faire, je m'approchais d'elle et l'embrassais langoureusement pour lui signifier au combien elle m'avait manqué.


- Bonjour fis-je la voix rauque, ma main caressant son doux visage.


Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Sam 07 Mai 2016, 20:31
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre



Avec Damon Mils


One day you come into my world and save it all.
Je plongeais mes prunelles marron dans les siennes, un léger sourire aux lèvres. Il m'avait terriblement manqué, c'est fou. Il s'approcha de moi, de sa démarche que je qualifierais de parfaite.
Puis il m'embrassa. Quand le baisser s'approfondit, je sentis mon coeur qui ratait un battement. Ou deux, voire plus. Je lui rendis son baiser sans hésiter. Mon amour pour lui n'avait fait que croître durant ces deux longs mois.
Sa main passa sur mon visage de façon douce, tandis que sa voix, rauque, me saluait :

Bonjour.

Sa voix m'avait manquée, nom d'une pipe en bois. Je fermais les yeux un instant, laissant le calme s'installer. Je n'avais pas besoin de mots pour comprendre que je lui avais manquée.
Je reposais mon regard sur lui. Je n'attendais aucune excuse, je lui avais dit de prendre le temps nécessaire. S'il avait eu besoin de deux mois de plus, je l'aurais attendu. Je me décidais à répondre :

Damon... Tu m'as beaucoup manqué... Comment vas-tu ?

Je posais mes mains dans son cou, avant de les faire glisser dans sa nuque. Puis j'enroulais mes bras autour de son cou et me pressais contre lui. Mon nez se cala dans le creux de son cou.
J'inspirais son parfum à la fois animal, forestier, mais aussi tellement humain. J'avais besoin d'être avec lui, dans ses bras. Doucement, je reculais, un léger sourire aux lèvres. Peut-être ne voulait-il pas de moi contre lui, après tout.


Invité
#4
Mar 31 Mai 2016, 21:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle me rendit mon étreinte, elle était heureuse de me voir tout autant que je l'étais. Elle ajouta que je lui avais manqué et me demanda comment j'allais. Je souris, l'entendre me parler avec sa voix douce, suave, envoûtante me faisait vraiment prendre conscience au combien elle m'avait, à moi aussi, manqué. Je ne répondis pas immédiatement et elle vint se coller à moi, sa peau contre la mienne, son parfum enivrant que j'humais avec plaisir. Elle me relâcha plus rapidement que je ne l'aurais voulu, avait-elle peur que je la rejette ? Je l'avais fait attendre sans lui donner de nouvelles et elle n'avait pas l'air de m'en vouloir et même je sentais une certaine crainte, avais-je été si dur avec elle ? Je regrettais, cela n'avait pas été dans mon intention.

- Moi aussi tu m'as manqué répondis-je en la couvant du regard. Je vais bien je te remercie et toi ? ajoutais-je véritablement intéressé.

M'en voulait-elle d'avoir été si long ? De n'avoir rien dit ou rien fait ? Je me sentais si mal que je ne lui laissais pas le loisir de répondre et enchaînais.


- Je suis navré de ne pas t'avoir donné de nouvelles. J'ai été très préoccupé, entre ma petite soeur et ma...quelques soucis que je devais régler.

Je m'étais repris de justesse, j'avais failli dire "ma meute". C'était troublant mais avec Evie j'avais envie d'être honnête, de ne pas lui cacher les choses mais je ne pouvais pas lui dire, à mon plus grand damne.

- Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à toi, bien au contraire dis-je en déposant de nouveau un léger baiser sur les lèvres délicieuses d'Evie.

Je ne pensais pas que son absence emplirait de plus en plus mon coeur, son visage avait hanté mes pensées et maintenant que je la voyais devant moi je n'avais plus du tout envie de la quitter.
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#5
Mer 01 Juin 2016, 15:29
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre



Avec Damon Mils


One day you come into my world and save it all.
Moi aussi tu m'as manqué. Je vais bien je te remercie et toi ? Je suis navré de ne pas t'avoir donné de nouvelles. J'ai été très préoccupé, entre ma petite soeur et ma...quelques soucis que je devais régler. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à toi, bien au contraire.

Il m'embrassa de nouveau. Je me pressais contre lui, lui rendant son baiser avec douceur. Je ne voulais pas briser cet instant magique. J'étais tellement bien dans ses bras.
Je posais le bout de mes doigts sur ses joues, avec douceur. J'approfondissais le baiser, en glissant ma langue contre la sienne. C'était une façon de lui prouver qu'il m'avait manqué.
Ensuite, je reculais. Doucement, je caressais sa joue. Quelque chose qu'il avait dit m'étonnait. Et, comme souvent, je laissais parler ma curiosité :

Damon... Quels soucis avais-tu ?

J'espérais vraiment qu'il allait me répondre. Mon instinct féminin me disait qu'il n'était pas simplement humain. Et l'odeur constante qu'il dégageait, cette odeur de forêt.
Je le regardais dans les yeux, mes mains toujours sur ses joues. J'avais besoin de réponse, je ne le jugerais pas. Après tout, j'étais une sorcière, je n'avais rien à dire.


Invité
#6
Sam 25 Juin 2016, 20:24
Anonymous
Invité
mode_comment
Ma douce Evie me rendait chaque caresse ,chaque baiser avec encore plus de fièvre que je n'aurais pu l'espérer. Elle ne m'en voulait pas, d'une aucune manière et j'étais soulagé pour tout avouer. Elle avait posé ses délicates mains contre mes joues brûlantes et je vis dans son regard une lueur, quelque chose que j'avais dit l'avait interpellée. Elle me demanda quels soucis j'avais pu avoir. Mince j'aurais dû modérer mes propos, Evie était une jeune femme très intelligente et extrêmement perspicace, elle avait bien deviné qu'il y avait anguille sous roche.

- Depuis la mort de mes parents je dois m'occuper de beaucoup de choses dont résoudre certains problèmes administratifs, rien de grave ne t'inquiète pas répondis-je en lui déposant un baiser sur le front.

Je ne mentais pas, c'était vrai mais ce n'était pas ce qui me préoccupais le plus mais je ne savais pas comment lui avouer. Devrais-je d'ailleurs le faire ? Elle allait me fuir si elle apprenait la vérité ou me prendre pour un fou, dans les deux cas j'étais perdant. Pourtant au plus profond de moi, je ne voulais qu'une chose : me libérer de ce fardeau et tout lui avouer.


- Tu crois au surnaturel ? demandais-je prudemment.

Je voulais la tester avant de lui dire la vérité, peut-être que étais je trop pessimiste et qu'elle allait être plus compréhensive que je ne pouvais me l'imaginer.

J'en profitais pour lui prendre la main et nous nous assîmes au bord des falaises, les jambes ballottant librement dans le vide.
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#7
Jeu 14 Juil 2016, 02:40
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 

   Avec Damon Mils

   
 

 One day you come into my world and save it all.
 
Depuis la mort de mes parents je dois m'occuper de beaucoup de choses dont résoudre certains problèmes administratifs, rien de grave ne t'inquiète pas. Tu crois au surnaturel ?

Je plongeait mon regard dans le sien. J'étais tout simplement charmée par cette façon qu'il avait pour aborder certains sujets importants ou juste étranges. Je gardais le sourire, comme je l'étais depuis que je le connaissais.
Je le suivis de mon plein gré vers les falaises. M'asseyant à sa gauche, je glissais ma main dans la sienne afin de garder un contact physique avec lui. Mes jambes vers le vide, je me sentais en sécurité auprès de lui.
Cependant, sa question m'interpellait. Pourquoi me demander ça? Et surtout, où voulait-il en venir? Je savais bien que les loups et les vampires existaient, puisqu'après tout, j'étais une sorcière. Je répondis alors prudemment à sa question :

Eh bien... Oui, je crois au surnaturel. Pour diverses raisons personnelles, mais oui j'y crois.

Je pris un sourire légèrement amusé mais trahissant mon malaise. Je savais qu'il n'était pas humain. Mais cela ne changeait en rien mes sentiments envers lui. Je continuais de parler, voulant poursuivre sur ce chemin :

Pourquoi ?

 
 
Invité
#8
Jeu 29 Sep 2016, 16:29
Anonymous
Invité
mode_comment
Son sourire, je n'avais jamais rien vu de tel. Il me renversait à chaque fois comme si cela était la première fois que je le voyais. Et il était communicatif, même si mon humeur était taciturne ce rayon de soleil me mettait du baume au coeur.

Lorsque nous nous assîmes Evie me prit la main, elle était tiède alors que la mienne était brûlante et cette fois ci je ne pouvais pas que le mettre sur le compte de la lycanthropie, j'étais brûlant à cause du stress. Alors elle me répondit que oui elle croyait au surnaturel et pour des raisons personnelles. J'arquais un sourcil, je ne m'étais pas exactement attendu à cette réponse et cela me laissait perplexe. Puis elle ajouta en me demandant pourquoi mais je sentais bien que ma question l'avait tout autant perturbée que moi je ne l'étais.

Ses propos avaient attisé ma curiosité et je mourais d'envie de lui demander quelles étaient ses fameuses raisons personnelles mais comme j'étais celui qui avait commencé à aborder le sujet il était plus courtois que je sois le premier à répondre.


- Je ne sais pas comment te dire les choses, c'est compliqué mais je ne suis pas humain enfin pas complètement répondis-je en fuyant son regard.

J'avais honte, je commençais à peine à accepter ma nature grâce à Wellan et la meute mais les habitudes avaient la vie dure. Pour moi je n'étais qu'un monstre, une erreur de la nature et je ne méritais certainement pas de côtoyer une humaine.

Aussi de façon presque réflexe je relâchais la main d'Evie, je me sentais sale et je n'avais pas envie de contaminer ma belle et angélique petite amie. C'était ridicule j'en avais conscience mais j'avais peur, si peur qu'elle me rejette, qu'elle ne veuille plus jamais me revoir. Et même si nous nous fréquentions depuis peu je sentais qu'elle était différente et que notre relation allait être puissante.
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#9
Jeu 29 Sep 2016, 19:57
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 

   Avec Damon Mils

   
 

 One day you come into my world and save it all.
 
Sa main quitta la mienne rapidement, juste après qu'il m'ait avoué qu'il n'était pas entièrement humain. Je cherchais son regard, mais il fuyait mes yeux, comme si je pouvais lire dans son être. Pourtant, j'étais persuadée que mon don n'était pas celui-ci.
Je m'installais alors doucement contre lui, me servant de son bras comme d'une couverture. Passé autour de mes épaules, je vins nouer mes doigts aux siens. Je ne voulais pas qu'il craigne que je le laisse, ou encore pire.
J'étais tellement bien dans ses bras. Aussi bien que dans un lit, voire même mieux. Peut-être que c'est l'Amour qui fait ça. Peut-être que nous étions destinés pour être ensemble malgré notre différence. Après tout, les opposés s'attirent, n'est-ce-pas ?
Ma main était plus fraîche que le sienne, je sentais clairement la différence de température. Loin de m'en alarmer, je rapprochais ma bouche de son oreille. Je murmurais alors, comme si je lui confiais le plus grand des secrets - ce qui n'était pas loin d'être le cas :

Je dois t'avouer que moi non plus... Je dirais même que je suis une surhumaine.

Je ne savais pas si je devais aller jusqu'au bout de ma confidence. Après tout, il pourrait s'enfuir en sachant que j'étais une sorcière. On les imagine tellement souvent avec un nez crochus et maléfiques, il pourrait avoir de fausses idées sur moi.
Je décidais de laisser ma phrase en suspends pour répondre à son affirmation quant à sa nature "pas complètement humaine" selon ses propres mots - qui étaient bien plus clairs que ce qu'il pensait à mes yeux :


Tu te transforme en grosse bête poilue quand vient la pleine lune ?

En plein dans le mile ou pas ? Dans tous les cas, je ne fuirais pas. Je me rapprochais encore de lui, afin de lui prouver que je resterais avec lui quoi qu'il puisse arriver. L'Amour, que voulez-vous ?

 
 
Invité
#10
Dim 27 Nov 2016, 10:55
Anonymous
Invité
mode_comment
Alors que je la fuyais à cause de ma honte grandissante cette dernière m'attira tout contre elle faisant passer mon bras autour de ses délicates épaules et termina son entreprise en enlaçant mes doigts. Je souris et osais rencontrer son regard. Je ne vis pas de peur, pas de surprise, juste une irréductible confiance, confiance en moi ? En notre amour ? Très certainement un peu des deux. Et cela réchauffa mon coeur, elle avait ce don très particulier de me rasséréner, même si j'étais le plus âgé de nous deux elle était celle qui était plus solide que la pierre. Elle me faisait me sentir bien, me sentir homme et j'oubliais pendant quelques instants la bête qui cohabitait avec moi.

Puis elle vint me susurrer à l'oreille qu'elle non plus n'était pas totalement humaine, elle ajouta même qu'elle était surhumaine. J'haussais un sourcil, était-elle sérieuse ou était-ce de l'humour comme pour signifier quelle femme exceptionnelle elle était. Je n'eus pas le loisir de lui poser la question car cette dernière poursuivit et me posa une question qui finalement ressemblait plus à une affirmation. Elle me demanda si je me transformais en grosse bête poilue la pleine lune venant. J'en restais coi, mais comment savait-elle ? Cela ne pouvait pas être de la chance, comment aurait-elle pu se douter ?

Elle resserra son étreinte comme pour me signifier qu'importe ma véritable nature cela ne changeait rien entre nous. Mon coeur se pinça et les larmes me montèrent aux yeux, j'étais touché, profondément. Toute cette scène se passait sans que les mots ne franchissent nos lèvres mais cela n'était pas nécessaire. Alors que j'arrivais à peine encore à accepter ce que j'étais, la jeune femme que j'aimais ne fuyait pas, bien au contraire elle me montrait par ses gestes que son amour ne tarissait pas.


- Comment as-tu su ? murmurais-je la gorge serrée par l'émotion.

Je la regardais comme si je la voyais véritablement pour la première fois. Elle était belle, indubitablement magnifique mais elle avait une lueur de malice dans le regard que je n'avais pas réellement décelé jusque là. Comme si elle voyait à travers moi, comme si elle savait tout. Comment ? Là était la question car j'avais déjà écarté qu'elle fasse partie de la catégorie des loups ou des vampires, elle sentait comme les autres humains si ce n'était cette infime différence, peut-être que c'était dans ce petit rien que se cachait tout
.
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#11
Lun 12 Déc 2016, 22:17
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 

   Avec Damon Mils

   
 

 One day you come into my world and save it all.
 
J'esquissais un véritable sourire quand il me posa sa question. N'avait-il rien remarqué lors de notre première rencontre ? J'avais tenté de le charmer, cela lui était-il sortit de l'esprit ? Probablement, mais je ne lui en voulais pas.
Je serrais doucement ma main sur la sienne, affirmant que je ne l'abandonnerait pas. J'avais touché juste, mais il ne me faisait pas peur. J'étais étrange, moi aussi, et cette différence me plaisait. J'aimais Damon comme il était.
Je souriais comme si rien n'avait de l'importance. Mon monde s'était réduit à une seule personne, un loup-garou qui avait volé mon âme et était devenu ma raison d'être. Damon Mils, un homme-loup. Je répondis doucement :

Je suis plutôt le genre de personne qu'on imagine voler sur un balai, avec son chat noir et une pustule sur le nez.

Je souriais toujours. Il me rendait heureuse, malgré tout ce qu'on aurait pu penser. Je déposais un tendre baiser sur sa bouche, avant de reculer légèrement pour murmurer dans son oreille quelques mots :  


Je suis une sorcière.


 
 
Invité
#12
Dim 22 Jan 2017, 01:19
Anonymous
Invité
mode_comment
Quand je lui avais demandé comment elle avait su elle me répondit qu'elle était ce type de personne qu'on pouvait imaginer voler sur un balai, avoir une pustule sur le nez et avoir un chat noir. Mais que me racontait-elle ? J'étais encore sous le choc qu'elle sache pour ma nature cachée et ma Evie, ma magnifique Evie se contentait de sourire largement comme si nous étions le matin de Noël et me répondait avec des paroles de plus en plus sibyllines. Je n'eus pas le loisir de lui demander des précisions car cette dernière m'embrassa et le contact de ses lèvres sur les miennes me fit presque oublier la teneur de notre conversation. Puis elle me murmura qu'elle était une sorcière. Je fronçais les sourcils, une sorcière ?

- Une sorcière ? murmurais-je presque.

Mon esprit n'arrivait pas à assimiler l'information, j'étais un monstre ça c'était réel mais Evie, une sorcière ? Mais d'ailleurs elles existaient vraiment ? Et pendant que je m'interrogeais intérieurement je me rendis compte que je me comportais de façon plutôt grossière. Elle réagissait merveilleusement bien à ce que j'étais, je lui devais d'être aussi tolérant qu'elle bien que j'étais vraiment paumé. Je lui souris et caressais son doux et parfait visage.


- Une sorcière
répétais-je émerveillé. Je sais je deviens redondant mais je suis surpris, pour être totalement franc je ne savais même pas que vous existiez vraiment. Il va falloir que tu me racontes tout, absolument tout.

Je voulais lui montrer que j'étais ouvert d'esprit et que malgré mon ignorance j'étais prêt à tout entendre et à tout accepter.

- Tu connais d'autres loups ?
ajoutais-je dans la foulée.

J'avais beaucoup de questions qui se bousculaient dans ma tête et je devenais une vraie pipelette pourtant bien loin de mon genre habituel.


- Pardonne moi, je t'assaille de questions mais je suis si...je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est tellement incroyable !

Et sans préméditation aucune je lui saisis le visage de mes deux mains et l'embrassa avec fougue, j'aimais cette femme, cette sorcière, qu'importe ce qu'elle était, je l'aimais sans réserve.

- Je me tais maintenant, promis terminais-je en minant de fermer ma bouche et d'en jeter la clé.

Je savais que la vie était pleine de surprises, parfois bonnes ou mauvaises, mais je sentais qu'aujourd'hui était particulier et dans le bon, très bon, sens du terme.



Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#13
Dim 22 Jan 2017, 16:05
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 

   Avec Damon Mils

   
 

 One day you come into my world and save it all.
 
Une sorcière ? Une sorcière. Je sais je deviens redondant mais je suis surpris, pour être totalement franc je ne savais même pas que vous existiez vraiment. Il va falloir que tu me racontes tout, absolument tout. Tu connais d'autres loups ?  Pardonne moi, je t'assaille de questions mais je suis si...je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est tellement incroyable ! Je me tais maintenant, promis.

Je voyais bien qu'il était surpris. Ses caresses sur ma joue, son baiser, tout me plaisait. Même si il se comportait au début d'une façon que certains auraient considérée comme grossière, moi j'aimais son naturel.
Je l'écoutais s'extasier sur ce que j'étais, s'intéresser à notre race, et aussi à ceux que je connaissais. Je souriais, amusée de sa réaction. Mes doigts se posèrent doucement sur sa joue lorsqu'il affirma qu'il se taisait. Je repris lentement point par point :

Eh bien, comme tu peux le voir devant tes yeux, les sorcières existent. En fait, on utilise le terme sorcière, mais c'est un peu plus spécial. Nous sommes des humains avec des pouvoirs, grossièrement expliqué. Chacune d'entre nous a un pouvoir différent, ou plusieurs. Pour moi, je peux charmer les hommes avec un sourire. Comme je l'ai fait au début pour toi, même si je me suis bien vite arrêtée. Ensuite, je ne connais pas d'autres loups, ou alors je n'ai pas remarqué que c'en étaient. C'est parfois un peu difficile pour nous de nous fondre dans la masse. As-tu d'autres questions ? Je suis prête à répondre à toutes tes interrogations, petit ange.

Le surnom m'avait échappé. Pourtant, je ne m'excusais pas. Je l'avais dit, et puis nous étions ensemble. Enfin.


 
 
Invité
#14
Ven 27 Jan 2017, 22:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Ses doigts étaient frais contre ma peau brûlante, ce contraste m'étonnait toujours mais me plaisait beaucoup. Puis elle m'expliqua que les sorcières étaient comme des humains mais avec des pouvoirs même si c'était un raccourci un peu facile. J'acquiesçais, ça serait comme réduire les loups à juste des humains qui pouvaient se transformer en grosses bêtes poilues, c'était un peu plus compliqué que cela.

Elle ajouta qu'elles avaient toutes des pouvoirs spécifiques et que son don à elle était de pouvoir charmer les hommes. Comme si sa magnifique plastique ne suffisait pas elle pouvait en plus ajouter la magie à cela. Elle m'avoua s'être légèrement servie de ce don tout au début de notre rencontre et à bien y réfléchir je me souvenais de la drôle de sensation que j'avais ressenti quand je l'avais regardée, c'était peut-être à ce moment là qu'elle avait tenté d'user de son charme sur moi mais ma nature lupine m'en avait protégé.

En réponse à ma question elle me répondit qu'elle ne connaissait pas d'autres loups ou qu'elle ne les avais pas repéré. Elle termina en me demandant si j'avais des questions et un "petit ange" franchit ses lèvres. Un sourire naquit sur mon visage, je n'étais pas habitué à être romantique, j'avais été très peu en couple sérieusement mais ce petit surnom ne me déplaisait pas.


- C'est toi mon ange répondis-je spontanément.

De nouveau je ne résistais pas à l'irrépressible envie que j'avais de l'embrasser. Je profitais des instants de félicité qui s'offrait à nous, si mon passé m'avait bien appris quelque chose c'était de profiter du bonheur quand ce dernier se présentait. Je rompis délicatement notre étreinte et regarda intensément Evie, je voulais graver chaque trait de son magnifique visage dans ma mémoire.


- Pour en revenir à notre sujet initial, je pense que ton pouvoir ne fonctionne pas sur moi à cause de ma nature lupine. A l'époque j'avais ressenti que quelque chose se passait, sans mettre le doigt sur quoi, mais je ne me suis pas senti envoûté, enfin pas plus que je ne l'étais déjà dis-je en terminant par un petit clin d'oeil.

Des millions de questions se bousculaient dans ma tête mais je ne savais pas par quoi commencer.


- Tes parents sont aussi des sorciers ?

Je comprenais un peu mieux pourquoi ils n'avaient pas peur de laisser leur fille de 17 ans seule, avec ses pouvoirs elle devait pouvoir se défendre, enfin je le pensais, je l'espérais.

- Tu fais des potions comme à la télé ? Avec des grimoires et compagnie ?

Je me sentais idiot de poser de telles questions mais j'étais tellement ignorant et avide de tout savoir sur elle.


Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#15
Dim 26 Fév 2017, 16:14
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : One day you come into my world and save it all. [Damon] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 

   Avec Damon Mils

   
 

 One day you come into my world and save it all.
 
Lorsqu'il affirma que j'étais son ange, alors mes joues prirent une coloration proche de celle du soleil au crépuscule. Je rougissais sans pouvoir le contrôler, c'était plus fort que moi. Il me faisait me sentir différente quand j'étais avec lui. J'étais une autre que moi-même, ou bien une moi-même encore plus moi-même.

J'aimais cette sensation. Ces papillons dans mon ventre quand nos yeux se croisaient, mon pouls qui accélérait quand j'entendais sa voix, et surtout la chaire de poule qui prenait place sur mes bras quand il me touchait. J'étais bien avec lui, même si il n'était pas humain. Je ne l'étais pas non plus, de toute façon.

Quand ses lèvres rencontrèrent de nouveau les miennes, je crus que j'allais défaillir. Il était parfait, cet homme. Je m'accrochais délicatement à son cou, le laissant s'éloigner quand il le décidait. Ses prunelles m'observaient, avant qu'il ne reprennent la parole, un sourire ne quittant pas mon visage :

Pour en revenir à notre sujet initial, je pense que ton pouvoir ne fonctionne pas sur moi à cause de ma nature lupine. A l'époque j'avais ressenti que quelque chose se passait, sans mettre le doigt sur quoi, mais je ne me suis pas senti envoûté, enfin pas plus que je ne l'étais déjà.

Son clin d'oeil voulait tout dire. Il m'aimait depuis le début. Et il s'était quand même éloigné de moi pour me protéger. Ah, les hommes... Je posais ma main sur la sienne, tout en le laissant me poser les questions qui devaient être nombreuses dans son esprit. Il me demanda alors si c'était génétique et si j'étais une sorcière comme on se les imagine.

Je ne cachais pas mon amusement. Sa première question était pertinente, mais les deux suivantes m'amusaient. Il était naïf, c'était vraiment adorable. Je m'installais de façon à pouvoir lui faire face, avant de prendre la parole, totalement décontractée et calme :

Mon pouvoir ne me vient pas de ma famille, c'est un peu un hasard. Je ne sais  pas d'où je l'ai eu, mais je l'ai. C'est un peu pour ça que ma mère m'a laissée venir ici, et puis elle sait que je ne crains rien. Et non, je n'en fais pas. Pas parce que je ne peux pas, car en effet, nous pouvons en faire. Mais tout simplement parce que je n'ai jamais pu apprendre avec un sorcier. Donc je peux en faire, mais je ne sais pas faire.

C'était assez problématique. Je dois avouer que j'aurais bien besoin de m'y mettre, cela pourrait m'aider pour mes créations. Du moins je l'espérais. Mes prunelles fixaient le loup garou, mes doigts glissaient le long de sa mâchoire, attendant une réponse ou d'autres questions.


 
 
Invité
#16
Dim 02 Juil 2017, 16:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Je lui souriais, j'étais heureux et je ne m'en cachais pas car cela faisait un long moment que je ne m'étais pas senti aussi bien. Angel et moi avions retrouvé notre ancienne complicité et maintenant avec Evie qui était entrée dans ma vie, j'avais de nouveau une famille, une vraie famille.

Alors elle m'expliqua qu'il n'y avait là rien d’héréditaire, contrairement à moi, et qu'effectivement cela expliquait pourquoi sa mère l'avait autorisée à venir habiter seule, elle était très à même de se débrouiller et de se défendre par ses propres moyens. Quant aux potions elle aurait pu en faire mais personne ne lui avait appris. Avoir des pouvoirs et ne pas être entouré de personnes qui pouvaient vous aider, vous comprendre, ne devait pas être facile, je l'avais moi même expérimenté pendant mes premières lunes. Heureusement que désormais j'avais Wellan et la meute.


- Fais moi confiance, je vais te trouver un professeur répondis-je en réfléchissant.

Je savais que Forks regorgeait de créatures magiques, pourquoi pas d'autres sorciers comme ma Evie ? J'allais en parler aux autres, ils pourraient peut-être m'aiguiller et si je pouvais aider, ne serait-ce q'un peu ma sorcière, j'en serais comblé.

Je caressais de nouveau sa joue, sa peau était comme un aimant et je pouvais difficilement résister à l'envie de la toucher. Mes yeux se baladaient sur son corps et je déglutis péniblement, décidément rester seul dans une pièce avec Evie s'avérer compliqué pour mes hormones.


Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum