-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Violette A. Ewans
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#1
Jeu 21 Avr 2016, 21:19
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller chasser toute seule. Ce n’est pas que je n’aimais pas la compagnie d’Alex, bien au contraire, j’adorais d’être près de lui. La forêt mettait un endroit où je n’avais pas besoin de retenir mes pensées et puis, il était temps pour moi d’aller chasser. Quand je sors dehors, il y avait des nuages voilà pourquoi j’avais choisi cette ville. Je ne prenais même pas la peine de mettre mon capuchon que je marchais dans la ville. Ce fut une fois en dehors de la ville que je m’étais mise à courir à la vitesse vampirique jusque dans la forêt. Je me concentrais afin de savoir s’il y avait un troupeau d’animaux. Quand j’en repère un, je fonçais directement vers eux.

Une fois que ma soif fut partie, je m’apprêtais à rentrer quand une odeur nauséabonde vient à moi, j’ignorais à qui pouvait bien être cette odeur, donc au lieu de rentrer, je me dirigeais vers l’odeur qui me donnait de plus en plus envie de vomir. Je me stoppais un petit moment et je fermais les yeux afin de faire en sorte que je ne pense plus à l’odeur. Malheureusement, je n’y arrivais pas vraiment tempis. Je rouvris les yeux et me remis à marcher vers la source de cette odeur, mais je me stoppais nette, car j’avais perdu la trace. Je restais un petit moment sur place, car cette odeur me troublait un peu.

- À qui cette odeur peut-elle appartenir ?
Invité
#2
Sam 30 Avr 2016, 20:20
Anonymous
Invité
mode_comment
Ca y est, Kendra était enfin venu a bout de sa journée a bout de sa journée de travail et tout comme un certain docteur Jekyll, il était temps pour Kendra de laisser place a une partie d'elle que peu de gens avaient eu l'occasion de voir a ce jour. Ayant pris sa camionnette jusqu'a la forêt pour avoir au moins un endroit pour se transformer a nouveau en sa forme humaine plus tard, le corps de Kendra commença a devenir de moins en moins humains pour prendre l'apparence d'un canidé. Si ce fut ses yeux et ses dents qui changèrent les premiers, son corps d'humaine fini par disparaître au profit d'une grande créature bipède, bref un loup garou au plage et aux yeux oranges comme on peut en voir dans les films d'horreurs et faisant passer les quileutes pour des loups tout ce qu'il y a de plus mignons.

Une fois la transformation achevée, la louve détala dans les bois en poussant un hurlement sinistre comme dans les films en étant attentive a tout ce qui pouvait être au alentours, parvenant même parfois a entendre les battements des animaux les plus imposants se trouvant prés d'elle. ce fut pourtant au bout d'un moment qu'elle ressentit une odeur particulière, une odeur de mort mais pas comme un cadavre en décomposition, plutôt comme un des "dracula" de la région. S'approchant du propriétaire de cette odeur qui lui défoncé les narines, elle put apercevoir une jeune femme un peu plus loin dans les bois mais contrairement a certains vampire comme celle que Kendra avait vu a l’hôpital, celle la ne sentait pas l'odeur du sang humain.
*Tient, une de ces "végétariens" on dirait*
Des végétariens? Ouais mon œil, ce n'était pas comme si ces vampires avaient l'habitude de se nourrir de laitues et de carottes mais bon il faudrait un jour que l'un d'eux lui explique pourquoi on les appelés des vampires végétariens alors qu'ils se nourrissent de tout sauf de légumes.
Violette A. Ewans
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#3
Dim 08 Mai 2016, 00:01
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Une amitié entre vampire et loup-garou [Kendra Young] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Je me tenais toujours dans la forêt tandis que l’odeur qui me donnait envie de vomir, malheureusement, je ne voyais rien. Pourtant, l’odeur y était ou alors cette créature me regardait cacher jusqu’au moment où je pouvais entendre une voix dans ma tête. Cette voix était féminine et comment elle savait ce que je suis.

- Qui êtes-vous ? Montrez-vous.

J’ignorais qui avait pu me parler dans ma tête, mais j’espère que cette créature ne pouvait pas lire dans mes pensées. Je me mettais directement sur mes gardes afin de me tenir prête. Je ne voulais pas qu’on m’attaque par surprise, est-ce qu’il y avait d'autre créature surnaturelle que ceux de mon espèce ? Je n’aimais pas qu’on puisse cacher et de me parler en même temps. Je fermais quelques instants les yeux et je devais essayer une autre approche. J’ouvris progressivement mes yeux avant de parler une nouvelle fois à haute voix :

- Montrez-vous, je ne vous veux aucun mal. J’aimerais juste voir avec qui je parle.

Malgré mes paroles, je restais sur mes gardes tout en espérant que la créature allait sortir de sa cachette. Mon regard continuait à regarder partout afin de ne pas me faire surprendre ou d’être surprise lorsque la créature sortirait de l’ombre.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum