-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#1
Sam 30 Avr 2016, 14:12
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Je regardais la librairie. Vide, comme d'hab. Avec les nouvelles technologies, les gens lisaient sur leurs téléphones, plus beaucoup venaient encore acheter des bouquins. C'était dommage, d'ailleurs.
Je pris le livre posé devant moi et posais mes pieds sur le tabouret en face de moi. Je l'ouvrais à la page où je m'étais arrêté et repris ma lecture. Je me plongeais dans cette histoire de libertinage où Madame de Merteuil et le Vicomte de Valmont faisaient leurs affaires.
Je n'eus que quelques clients, que des habitués. Je pris des nouvelles de leur femme ou de leur mari, de leur famille, de leur chien. J'étais vraiment intéressé par cela, j'aimais créer des liens avec les habitants de Forks.
J'entendis l'horloge sonner et je relevais les yeux. 19H, l'heure de fermer. Je réglais un dernier achat. Une mère qui venait acheter un livre pour l'école de son fils. Je la laissais repartir avec un sourire chaleureux. Je rangeais les quelques livres qui traînaient.
Enfin, je fermais la librairie. Je rangeais la clé dans une poche et pris le chemin de mon appart'. Je passais par le restaurant rapidement, le temps d'y prendre un repas bien mérité. Je ressortais après avoir payé et repris ma route.
Soudain, un gémissement de douleur et de peur se fit entendre à ma droite. Je tournais la tête et vis une jeune femme, ravissante, plaquée contre le mur. Il y avait aussi un homme dont elle semblait avoir peur.
L'espace d'un instant, je vis le regard rouge de l'homme. Un vampire sanguinaire. Je me jetais sur lui, l'écartant de le femme. Elle prit ses jambes à son cou, le temps que je retient l'homme. Ensuite, je me relevais et le fixais dans les yeux.
Mes prunelles marrons se plantèrent dans les siennes. Et là, tout changea. En une seconde, je n'étais plus retenu par la gravité mais par l'être assoiffé de sang qui se tenait face à moi. Je restais immobile un instant, avant de me ressaisir.
Je tentais de durcir mon regard, mes mains tenant ses poignets. Au début, je serrais mais plus le temps passait, moins ma poigne était ferme. Dans un murmure qui m'échappa, je lui demandais :


Tu t'appelles comment ?



Code by Joy
Invité
#2
Sam 30 Avr 2016, 16:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] 200

Bizarrement à la tombé de la nuit j'avais littéralement pété un plomb. Mais vraiment. Un truc au fond de l'âme qui explose et ma soif avait complètement multiplié d'intensité sans que je m'en rende compte. J'étais devenu incontrôlable , à l'instar d'un nouveau-né. J'étais d’ordinaire prudent , mes victimes restaient isolées de la ville jamais je ne les attaquais en plein centre ville. Le premier humain devait avoir dans les 40 ans et je l'ai vidé aussi vite que j'ai pu. Le deuxième après m'être repu je l'ai balancé dans une poubelle d'un restaurant après m'être essuyé les lèvres. Rassasié je pensais en avoir terminé de cette crise de folie passagère qui aurait pu me mettre plutôt mal. On est censé se faire discret nous autres. J'avais fait une grossière erreur. Et si l'autre folle de vampire qui avait tenter de me tuer m'avait trouvé là maintenant ? Elle m'aurait fait la peau à coup sûr.

D'un seul coup je projette une femme contre un mur dans une ruelle. Finalement un de plus ou un de moins... Qu'es ce que ça change après tout ? Mais malheureusement avant que je ne puisse planter mes crocs dans son cou si pur , si délicat une masse me projette quelques mètres plus loin , tandis que la jeune femme en profite pour s'enfuir. Et merde , bordel ! Un modificateur bien sûr. Ces crétins là. Je croise son regard et le mien se fait sombre , dur , froid menaçant. Pourtant la première pensé qui me traverse l'esprit c'est "putain un beau gosse" . Je voyais qu'il était troublé sa poigne n'était pas aussi ferme qu'au début. Mais pourquoi donc ? Ce qui m'étonne encore plus c'est le murmure qui s'échappe de ses lèvres que je pourrais qualifier de parfaites si c'était pas un sale clebs puant .

"Je m'appelle Mathias. Et toi ?"

Pourquoi j'ai répondu merde ? Sa prise n'était plus assez forte j'aurais pu m'enfuir. Au lieu de cela je reste fixé comme une statue de sel devant les courbes de son visage. Il était beau je ne pouvais le nier. Mais je m'en fiche. Dès que son attention aura dévie faut que je me casse. Si l'idée d'appeler sa meute lui passe par l'esprit je suis foutue.


HRP:



Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#3
Sam 30 Avr 2016, 17:18
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Il me répondit, à mon grand soulagement. Sa voix, qui sonnait comme des clochettes, m'informa :

Je m'appelle Mathias. Et toi ?
Moi c'est Edgar. Jo... Joli prénom...


Pourquoi avais-je dit ça, bon dieu ? Je n'en savais rien. Une envie, probablement. Ou alors ma journée me pesait sur le dos. Ça devait être ça. La fatigue devait me faire dire des choses insensées.
Malgré cela, je le relâchais. Ma main retomba contre ma cuisse et je fis un pas en arrière. Les coins de mes lèvres se relevèrent, formant un sourire qui n'était là que pour masquer mon trouble intérieur.
Je fermais les yeux trois secondes, tentant de refouler le malaise intérieur qui prenait place en moi. Je savais qu'il pourrait encore s'enfuir, profitant du fait que je ferme les yeux.
Mais j'espérais qu'il ne le ferait pas. J'avais envie de continuer de lui parler, d'apprendre à le connaître. Je ne sais pas pourquoi. Après tout, il n'était qu'un sale buveur de sang humain. Rien d'autre.
Je rouvris les yeux et, finalement, m'abandonnais à ce sentiment nouveau. Je décidais de me comporter comme un jeune homme normal qui serait tombé amoureux d'un autre jeune homme normal.
Et pourtant, malgré que je tente de m'en convaincre, je sentais que c'était pas tout à fait ça. Enfin, j'avais déjà eu des petits amis, mais c'était différent que ce qu'il se passait avec le vampire.
Finalement, je demandais :

Tu fais partie d'un Clan ?

Ce n'est pas en restant silencieux qu'on apprend à connaître quelqu'un. Et je voulais briser ce silence pesant qui venait de s'installer entre nous. C'était plutôt gênant.



Code by Joy
Invité
#4
Sam 30 Avr 2016, 17:39
Anonymous
Invité
mode_comment

Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] 200
Je hausse les sourcils lorsqu'il me dit que mon prénom est "jolie". Nan mais qu'es ce qui lui prend à ce modificateur sérieusement ? Bizarrement malgré moi je répond que le sien est pas mal non plus. Autrement dit je fais vraiment n'importe quoi et ça m'éclate. Il tente de sourire mais je repère toujours son trouble alors qu'il ferme un instant les yeux. vraiment dommage que ce soit un modificateur il m'aurait plu sinon. Finalement il se décide à me demander si je fais partie d'un clan. Évidement je fais le lien avec mon créateur tué il y a quelques années. Je me retiens de soupirer et de lui foutre une tarte parce que j'ai pas envie de me battre. Vraiment aucune envie alors je détourne légèrement les yeux et répond doucement :

"Nan je fais bande à part depuis quelques années. Et toi une meute ?"

C'était moins gênant maintenant qu'on se parlait. Même si c'était étrange qu'on se mette à converser comme deux potes alors qu'il avait sauvé une humaine de mes griffes. Ça ressemble pas du tout à un modificateur ça... En fait c'est ce qui me convainc de rester. Parce que ça m'intrigue ... Finalement sans m'en rendre compte je pose le bout des ma main sur son bras. J'ai toujours aimé dragués femmes ou hommes malgré une légère préférence pour les hommes. Et là je ne sais pas pourquoi l'envie de m'amuser un peu m'étreins.

"Tu sais que tu es plutôt beau ? On doit te remarquer dans ta meute si tu en as une non ?" , je lui murmure à l'oreille.  
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#5
Sam 30 Avr 2016, 18:02
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Il me répond qu'il est seul depuis la mort de son créateur. Mince, j'avais gaffé. Je m'apprêtais à m'excuser lorsque je sentis sa main sur mon bras.
Son contact n'est pas aussi désagréable que ce que je pensais. Je sens que ma peau est parcourue de chair de poule lorsqu'il me touche. À quoi est-ce que mon corps joue, là ?
Je ne comprends pas pourquoi mon corps réagit comme ça. Je ne comprends pas plus pourquoi est-ce que je fixe ses lèvres quand il parle, et pourquoi je les trouve attirantes.

Tu sais que tu es plutôt beau ? On doit te remarquer dans ta meute si tu en as une non ?

Je rougit. Son compliment me fait étrange mais il me plaît énormément. Je déglutis afin de détourner mon regard de ses lèvres, avant de lui répondre :

Je... Merci. Je n'ai pas de meute, je suis un solitaire. Depuis longtemps.

Je ne pouvais pas le nier, il m'attirait. Cela me faisait un peu peur. Parce que nous étions des ennemis, que c'était interdit. Mais je n'y pouvais rien. Soudain, la vérité vint me mettre une claque.
Non, je ne pouvais pas y croire. Je n'étais tout de même pas imprégné de ce vampire ? C'était impossible, on était bien trop différents. Je sais qu'on dit "les opposés s'attirent" mais quand même.
Je pris le poignet de Mathias dans ma main, peau contre peau. Je refusais ce qui m'arrivait, mais c'était tout simplement incontrôlable.
Tout ce dont j'étais sûr, c'est que je ne désirais pas y mettre fin. Je plantais mon regard dans le sien, un petit sourire en coin, avant de lui murmurer, mon ton trahissant mes sentiments :

Je te retourne le compliment, Mathias. Malgré tes prunelles rouges, tu es... Très beau.


Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure. Un toc que j'avais gardé de mon enfance, qui se produisait quand j'étais stressé.



Code by Joy
Invité
#6
Sam 30 Avr 2016, 18:19
Anonymous
Invité
mode_comment
Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] 200


Un solitaire ? Ça nous fait un point commun en tout cas ... Je manque de sursauter à nouveau lorsqu'il prend mon poignet dans sa peau. Son compliment m'aurait mis le rouge aux joues si j'avais été encore un humain. Pourtant c'était moi avec mon corps de dieu vampirique qui draguait là non ? A moins que... Soudain bizarrement j'eus une révélation d'ordre mystique. Nan je déconne. Mais je me souviens d'une légende dont j'ai entendu parler sur les modificateurs. Un truc...Comment ça s'appelait déjà ? Ah ouais l'imprégnation je crois. Ce serait la seule explication à son comportement tellement amicale envers , moi, son ennemi. Je le regarde en souriant en passant mon doigt sur son visage qui n'aurait rien envié à celui d'un mannequin.

"Parle moi un peu de toi , Edgar... Quelqu'un dans ta vie ? Tu viens d'où ? Un métier ?"

Il avait de la chance je suis dans un bon jour. mais si ma théorie se confirme je vais devoir prendre mes distances. Je l'avoue il m'attire bien ce beau gosse mais c'est un modificateur. C'est simple. Je ne peux tout simplement pas. Pas avec un clebs. Draguer et tomber amoureux c'est différend. Enfin au début je crois.


Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#7
Sam 30 Avr 2016, 19:20
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Son doigt glacé passa sur ma joue, me donnant encore des frissons. Il me demanda, sa voix tellement belle résonnant à mes oreilles comme le chant d'une sirène :

Parle moi un peu de toi , Edgar... Quelqu'un dans ta vie ? Tu viens d'où ? Un métier ?

Je tournais la tête, au comble de la gêne. Il me draguait, c'était évident. Le seul problème, c'est que moi, j'avais autre chose en tête. Était-ce possible de s'imprégner de quelqu'un mais que cette personne ne s'imprègne pas de nous ? Je répondis cependant :

Comme je te l'ai dit, je suis un solitaire. Je n'ai personne dans ma vie, les filles ne m'intéressent pas. Je viens de Paris, j'ai pas besoin de te faire un dessin je pense que tu connais. Et à la base, je venais aux U.S.A pour faire du mannequinat. Mais je travaille à la librairie. Et toi ?

Je décidais de m'éloigner d'un pas. Je lui montrais clairement que je ne voulais pas d'une simple drague. Et j'en profitais pour reprendre mes esprits. Son toucher avait transformé mon coeur en moteur de Formule 1. Et j'en avais presque oublié de respirer.
Je passais ma main dans mes cheveux, avant de lever la tête vers le ciel. Il faisait déjà nuit, mais cela ne me dérangeait pas. Je reposais mes yeux sur lui, avant qu'une larme n'apparaisse et ne coule le long de ma joue. L'amour peut faire mal, parfois.
J'espérais qu'il ressente la même chose pour moi. Je le voulais, je désirais qu'il m'aime. Une autre larme coula, malgré moi. J'attendais qu'il me réponde.



Code by Joy
Invité
#8
Sam 30 Avr 2016, 19:58
Anonymous
Invité
mode_comment
Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] 200


Il ne semble malheureusement pas du tout apprécier ma drague. Je commençais vraiment à avoir craindre d'avoir raison alors je n'insiste pas tandis qu'il s'éloigne et me répond. Ne s'intéresse pas aux filles ? Parfait , ouais Paris je connais. Je le garde pour moi mais j'ai passé un moment là bas avec mon créateur il y a longtemps. Lorsque le pays se remettait à peine de la guerre. Ça date désormais. Je m'apprête à lui dire que j'aime bien lire aussi , aussi parce que je suppose que pour être libraire faut un minimum aimer , lorsque j’aperçois une larme couler le long de sa joue. Et merde.Je me rapproche de nouveau et lui prend la main.

"Eh Edgar pleure pas. Tu t'es ...imprégné de moi c'est ça ?"

Je pose mon autre main sur sa joue dessinant le contour de ses formes. Il est beau je pourrais , je devrais me laisser aller. Si il est vraiment tomber amoureux de moi en 5 minutes à cause de sa race , ce serait presque mauvais de ma part de le laisser en plan. Mais un vampire n'est pas réputé pour être sympa non ? J'aimerais bien le prendre dans mes bras pour le consoler mais j'hésite alors je me contente d'une brève accolade. Mais je reste près de lui un regard plus sérieux qu'avant.


Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#9
Sam 30 Avr 2016, 20:14
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Je le regardais lorsque sa main vint prendre la mienne. Je n'esquissais pas un geste, même si sa main était gelée. Son autre main glissa sur ma joue, après qu'il m'ai demandé :

Eh Edgar pleure pas. Tu t'es ...imprégné de moi c'est ça ?

Ainsi il connaît ceux de ma race. Et leurs différences, je suppose. Je ferme les yeux, profitant du silence. Mon être entier lui lançait des appels à céder, des demandes silencieuses. Je serrais doucement sa main dans la mienne, avant de lui répondre :

Je suis désolé... Je ne contrôle pas cela... Je comprends que tu sois répugné par moi, après tout, je suis ton ennemi par excellence...

Cependant, lorsqu'il me donna une accolade, je ne réagis pas plus que cela. Ce n'était pas que j'essayais de m'éloigner de lui, de ne pas m'attacher, mais cela me faisait souffrir qu'il ne ressente pas la même chose à mon égard. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je lâchais sa main. La mienne se posa avec tendresse sur sa joue, me contentant de faire passer mes doigts le long de sa mâchoire, puis je la laissais retomber le long de mon corps. Je tentais un petit sourire, chargé de tristesse malgré moi.
Ma voix était hésitante, chevrotante quand je lui murmurais :

Je vais partir... Tu n'as pas à supporter un poids comme celui-là... Je m'excuse, Mathias, je suis désolé de m'être imprégné de toi... Je n'y suis pour rien, mais toi non plus...

Je reculais de quelques pas, sans quitter l'obscurité de la ruelle. M'éloigner de lui était difficile, il était celui qui me permettait de rester sur Terre. Dans un geste de détresse et de souffrance, je donnais un coup de poing dans le mur à ma droite. Mes os craquèrent, mais d'ici cinq minutes ils seraient ressoudés.
Cela n'apaisa pas ma tristesse mais cela me permit d'extérioriser un peu. J'avais au moins essayé.



Code by Joy
[/color]
Invité
#10
Dim 01 Mai 2016, 11:30
Anonymous
Invité
mode_comment
Je suis désolé... Je ne contrôle pas cela... Je comprends que tu sois répugné par moi, après tout, je suis ton ennemi par excellence...

C'est vrai que je devrais être répugné. Mais bizarrement je ne ressens pas ça. En fait je ne sais même pas ce que je ressens c'est comme si mon cerveau et mon coeur ne comprenaient pas ce qui se passe. Il ne réagi même pas à mon accolade qui se voulait rassurante et consolatrice. Il finit par laisser tomber sa main en lâchant la mienne. Je frison ne lorsqu'il me touche doucement le image.  J'aimerais presque le repousser, lui dire de dégager, que je suis un vampire putain ! En plus moi les relations sérieuse..ça fait deux. J'ai passé ma vie de vampire à draguer et à passer du bon temps. Son sourire triste me touche malgré moi.

Je vais partir.. Tu n'as pas à supporter un poids comme celui-là.  Ce n'est pas de ma faute mais ce n'est pas la tienne non plus.

C'est tout ce que je comprends lorsque je le vois reculer et partir.  Je reste planter la sa s rie  dire sans rien faire. Je ne sais pas qui lui dire, qui lui répondre. Il a raison cane sert à rien de s'attacher alors qu'on sait que ça ne va pas marcher entre nouseux. On est bien  trop ddifférend , deux espèces ennemis qui Étrangement ont décider qu'on était fait l'un pour l'autre. C'est presque comme si son imprégnation m'avait touché aussi. J'arrête pas d'hésiter entre le rattraper ou le laisser partir et tourner les talons. Je le vois se casser les os de la main dans un geste de souffrance et de rage. C'est ce qui me fait chavirer.  Y a un truc qui m'attire à lui c'est certain je eux pas l'ignorer.  Je le ratrappe et cette fois c'est moi qui le plaque sur le mur. Je plante mon regard saignant dans le siens bruns marrons. Magnifique.  Alors je ne sais pas pourquoi ni comment je lui souffle:

Nan toi tu restes la Ok?  

Et ensuite je me met àll'embrasse fougueusement sans m'en rendre compte.  On s'en fout des règle. On peut bien se laisser aller de temps en temps non ?


désolé pour les fautes chui sur tablette





Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#11
Dim 01 Mai 2016, 13:48
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Sa force sur-humaine me plaqua au mur, tandis qu'il m'empêchait de partir. Ses yeux plongèrent dans les miens et je l'écoutais murmurer :

Nan toi tu restes la Ok?

Avant que je n'ai pu faire un geste ou lui répondre, il fait quelque chose qui me cloue sur place. Un truc tellement incroyable que j'ai envie de me pincer pour vérifier que c'est réel. Un truc qui me rassure aussi. Bref, il m'embrassa.
Ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes pour finir en un baiser fougueux. Baiser que je lui rendis aussitôt. J'étais prisonnier entre ses mains posées sur le mur, ses lèvres sur les miennes. Et le plus fou dans tout ça, c'est que je ne voulais surtout pas m'en libérer.
Mes os s'étaient rapidement remis, puisque je ne les sentais plus. Cela avait du bon d'être un modificateur. Malgré que je crevais de chaud contre lui, c'était cool d'être à moitié animal.
Je n'avais pas peur d'être mordu par le vampire duquel je m'étais imprégné. Rien ne comptait plus que le moment présent. Je glissais ma main droite dans son cou et la gauche entre ses omoplates. Je le rapprochais de moi avant de décoller mes lèvres des siennes.
Je souris doucement, mes doigts passant doucement sur son beau visage. Ils ne faisaient que l'effleurer, tandis que mes yeux ne quittaient pas les siens. Finalement, je le relâchais. Je ne connaissais pas vraiment la nature de ses sentiments. Peut-être n'était-il qu'un dragueur, après tout. Même si j'en doutais.



Code by Joy
[/color]
Invité
#12
Dim 01 Mai 2016, 14:03
Anonymous
Invité
mode_comment
Évidement il ne cherche pas à se libérer ou autres , nan il me rend mon baiser en glissant sa main dans mon cou tandis que moi je baladais les miennes sur son torse. Je comprend à ce moment là que ce dont j'avais besoin c'était d'une présence. Juste une simple présence rassurante qui m'aiderait. Et le destin m'avait placé sur le chemin d'un modificateur qui guérissait en deux minutes. Son sourire et ses doigts sur mon visage ne me firent pas frisonner cette fois-ci mais au contraire elle me procurèrent un apaisement étrange. J'en profite pour fermer les paupières et poser ma tête contre son torse.

"C'est bizarre mais je crois que je devais te rencontrer aussi."

On se connait presque pas mais c'est comme si on arrivait à lire l'un dans l'autre. Aucun doute une alchimie se créait entre nous deux. Et ça me fait peur. Je déteste être dépendant de quelqu'un. Et si jamais je tombe vraiment amoureux de ce type je serais dépendant de lui dans le sens où j'aurais besoin de lui. J'aurais peur de le perdre etc...

Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#13
Dim 01 Mai 2016, 14:32
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Je soupiris doucement en le sentant poser sa tête contre mon torse. Il avait fermé les yeux et devait sentir mon coeur battre comme un taré. Il me murmura :

C'est bizarre mais je crois que je devais te rencontrer aussi.


Au fond de moi, j'espérais qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Je savais bien qu'être ensemble serait compliqué à cause de notre différence. Et aussi du fait que nous devrions compter l'un sur l'autre, être inséparables. Mais je n'en avais pas peur. Je l'aimais. Point.
Je passais tendrement mes mains dans son dos, lui transmettant tout l'apaisement que je pouvais. J'étais bien avec lui, je me sentais enfin complet. Je n'avais pas de mots pour exprimer à quel point il était devenu important pour moi.
Je me contentais d'abord de lui caresser le dos, avant de murmurer :

Mathias je... J'aimerais te demander quelque chose... Es-tu imprégné de moi ?

Je devais savoir, je voulais savoir. Et j'espérais qu'il me réponde que oui. J'en crevais d'envie, bon sang de bonsoir.



Code by Joy
[/color]
Invité
#14
Mar 03 Mai 2016, 17:14
Anonymous
Invité
mode_comment
Je me sentais bien tandis qu'il me caressait le dos dans un geste d'apaisement. J'hésitais toujours à me laisser aller. Je réfléchissais toujours trop mais là cela devenait presque énervant. Il me plaisait je ne peux le nier. Mais c'est un modificateur bon sang ! J'ai beau me le répéter et me dire que je le fuirais plus tard que je ne le reverrais plus. Mais je n'en avais plus envie. Je voulais rester avec lui. Je voulais presque faire semblant d'être un humain , vivre à leurs contacts pour mieux le connaître. C'est prématuré je sais mais je n'arrive pas à l'expliquer.

" Honnêtement non. Nous les vampires on ne s'imprègne pas. En fait on peut tomber amoureux comme un humain mais une fois que c'est arrivé c'est pour la vie. C'est pour ça que si on perd notre âme sœur...On perd un peu les boules. Comme quelqu'un d'imprégné tu peux comparer en effet. Mais c'est pas tout à fait pareil."

Je le regarde en plissant les yeux et en le détaillant du regard. D'habitude je ne craquais que sur les jeunes humaines ou alors pour les hommes j'étais plutôt tourné vers les vampires. Pas vers les loups... Et pourtant je le trouvais vraiment très beau.

"Tu me plaît bien."


Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#15
Mer 04 Mai 2016, 11:58
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Honnêtement non. Nous les vampires on ne s'imprègne pas. En fait on peut tomber amoureux comme un humain mais une fois que c'est arrivé c'est pour la vie. C'est pour ça que si on perd notre âme sœur...On perd un peu les boules. Comme quelqu'un d'imprégné tu peux comparer en effet. Mais c'est pas tout à fait pareil.

Je pouvais comprendre. Enfin, je pouvais surtout comparer mais, même si c'était différent, je comprenais. Je hochais doucement la tête, montrant que je voyais. Il me dévisageait.

Tu me plaît bien.


Ces mots entrèrent par une oreille mais n'en ressortirent pas par l'autre. Je lui plaisait ? Genre pour de vrai? Waw, je ne m'y attendais pas. Un sourire apparut sur mon visage.
J'approchais mes doigts de son visage. Je laissais ma main en suspend dans l'air, avant de la poser dans son cou. Sa peau, qui me paraissait au début glacée, semblait plus chaude que la normale. Probablement la faute de l'imprégnation.
Je souris, avant de lui proposer d'aller boire un verre. C'était une proposition assez stupide, mais faut bien commencer quelque part. Je lui proposais un endroit où nous pourrions être tranquilles, le bar étant trop peuplé.
Chez moi. Une sphère plus personnelle, plus calme. Je comprenais qu'il puisse refuser, même si j'avais l'espoir qu'il accepterait. Je n'allait pas lui faire de mal, donc rien à craindre.



Code by Joy
Invité
#16
Mer 04 Mai 2016, 17:56
Anonymous
Invité
mode_comment
Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] 200


Je n'aimais pas spécialement sa manie de me toucher mais je suppose que c'est dû à son imprégnation alors je ne dis rien. Néanmoins il est mignon avec son sourire tandis qu'il me propose d'aller chez lui boire un verre . Un verre ? J'esquisse un rictus et lui demande si il aura du sang humain. Je vous rassure je ne suis absolument pas sérieux c'est pour le taquiner je suppose qu'il le comprendra . Il n'est pas idiot. Enfin bref pourquoi pas ? Je plonge mes mains dans les poches de mon jean en souriant :

"D'accord avec plaisir. Dans ton mignon chez toi."

J'ai toujours aimé taquiner les gens alors il n'e vas pas y passer de toute manière.



Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#17
Jeu 05 Mai 2016, 18:14
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Il me demanda s'il y aurait du sang humain. ALors que je m'apprêtais à répondre, j'entendis la taquinerie dans son ton. Ainsi il voulait faire le malin ? Boh, qu'il fasse comme il le désire.
Mais j'entendis clairement qu'il était très sérieux lorsqu'il me déclara :

D'accord avec plaisir. Dans ton mignon chez toi.

Mon mignon chez moi ? Je commençais à me demander ce qui lui passait par la tête. Mais bon, je ne dis rien, me contentant d'enfoncer mes mains dans les poches de ma veste et de retourner dans la rue principale. Je marchais sans rien dire.
On arrivait chez moi, je n'avais toujours rien dit. J'entrais, sortis deux verres et pris la parole - pour la première fois depuis un bon gros quart d'heure - pour lui demander :

Alors, tu veux du sang humain ?

J'éclatais de rire, avant de lui proposer :

Un coca, un jus d'orange, une bière ?



Code by Joy
Invité
#18
Ven 06 Mai 2016, 13:29
Anonymous
Invité
mode_comment
Je le suis sans mot dire tandis que nous traversons les différentes rues pour arriver jusqu'à chez lui. Il nous faut plus d'un quart d'heure pour y arriver alors que je sais que nous aurions pu aller plus vite mais je n'ouvre pas la bouche non plus me contentant d'observer son logement. C'est plutôt sympa chez lui. Ça me donnerait presque envie de me refaire passer pour un humain et vivre dans un appartement comme je le faisais autrefois avec mon créateur. Mais désormais seul j'avais toujours peur de perdre pied et de ne pas résister à la tentation. Je souris à Edgar :

"Une bière s'il te plaît."

Nous les vampires on a pas besoin de tous ces boissons là mais on en sent toujours le goût bien que ça n'apporte rien. Je pourrais même pas me soûlé pour vous dire. De plus vu que j'ai toujours ma tête d'adolescent vas y pour réclamer de l'alcool dans un bar. Du coup j'en profite ça fait trop longtemps que j'ai pas bu ce genre de truc. Ça me changera du liquide rouge. Enfin bref j'en profite qu'il prépare nos verres pour relancer la conversation :

"C'est un beau métier libraire. t'a beaucoup de clients ?"

Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#19
Ven 06 Mai 2016, 15:59
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Une bière s'il te plaît.

Je lui tendis la bière en souriant doucement. Puis je l'écoutais :

C'est un beau métier libraire. t'a beaucoup de clients ?
Ce n'est pas ce que je voulais faire au départ. J'ai pas vraiment eu le choix, obligé de payer le loyer d'ici, donc obligé de travailler. Je visais plus haut que libraire, même si c'est un boulot peinard. Quand aux clients, c'est des habitués. Donc la plupart du temps, je bouquine et je fais la causette aux éventuels clients.

J'avoue que le travail que je fais n'est pas vraiment la joie. Mais malgré cela, j'aimais le contact humain qu'il y avait, même s'il y en avait peu. Boh, de toute façon on fait ce qu'on peut, tant qu'au final on a la santé. Oulà, je pars peut-être un peu trop loin dans mes idées.
Je regardais Mathias, avant de plonger mes lèvres dans mon verre de coca. Les bulles me piquèrent le nez, mais je ne le montrais pas. Je cherchais rapidement un sujet de conversation, avant de m'asseoir sur le canapé et de lui proposer de venir. Puis je demandais :

Et toi, tu bosses ?



Code by Joy
Invité
#20
Lun 09 Mai 2016, 14:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Il m'explique qu'à la base ce n'était pas vraiment le métier de ses rêves qu'il n'a pas eu le choix. Obligé de devoir payer son logement donc il devait travailler. Bon c'est sûr que les petites librairies sont souvent désertes ce qui lui laisse un peu de temps pour lui , pour lire ou discuter avec les personnes.Je hoche la tête à la fin de sa réponse.Il a raison après tout moi je n'ai pas ces problèmes de payer le loyer etc... On ne brise pas tout de suite le contact visuel , seulement lorsqu'il prend sa place sur le canapé et que je me pose également à côté de lui sur son invitation. Je trempe mes lèvres dans le liquide et bois une gorgée. La sensation est plutôt étrange je n'y étais plus habitué. Évidement la sensation n'est plus tout à fait la même que lorsque j'étais humain mais cela reste agréable. J'en oublierais presque de répondre à sa question.

"Moi non. Je suis arrivé ici il y a quelques mois et je n'avais pas vraiment prévu de me mêler aux humains. Donc je n'en ai pas l'utilité pour le moment."

Se faire passer pour un humains impliquent pas mal de choses dont le modificateurs doit sûrement se douter. Une des choses mais non des moindres se procurer des lentilles de contact de couleur. Ça revient quand même gros étant donné que le liquide de nos yeux les détruisent en quelques heures à peine. Oui parce que fixer une personnes avec des prunelles rouges c'est pas vraiment l'idée du siècle. Il faut faire semblant de respirer aussi même si cela c'est plutôt un automatisme. Se contrôler. Se loger donc travailler et toutes ces petites choses que lorsqu'on est un vampire on n'a pas forcément envie. Je regarde Edgar en biais et lui sourit :

"Je devrais peut être mis mettre non ?"


HRP:
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#21
Lun 09 Mai 2016, 23:10
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Moi non. Je suis arrivé ici il y a quelques mois et je n'avais pas vraiment prévu de me mêler aux humains. Donc je n'en ai pas l'utilité pour le moment. Je devrais peut être mis mettre non ?

J'eus un petit sourire. Ce mec était vraiment génial. Cette façon qu'il avait de raconter sa vie, sans chercher à se cacher, était tout bonnement amusante.
Je plantais mes prunelles chocolat dans les siennes, rouges sang. Il était magnifique. Un vrai rayon de soleil, une petite lumière. Je ne cessais de sourire depuis notre rencontre.
Je venais de remarquer qu'en effet, mon sourire n'avait que peu disparu depuis que nos routes s'étaient croisées. Et cela me faisait du bien, de sourire, même en présence d'un vampire.
C'est donc d'un geste naturel que je posais mon doigt sur sa joue. Puis j'éclatais de rire, avant de lui répondre :

Je pense surtout que tu devrais te lâcher un peu. On dirait que tu as l'impression qu'un loup va te sauter dessus. Le seul loup ici, c'est moi, et je te rassure, je n'ai pas l'intention de te sauter dessus. Sauf si tu veux que je le fasse.

Je réalisais soudain le double sens de mes paroles. Je rougis d'un coup, avant de me reprendre :

Enfin, je voulais dire... Pas dans le sens charnel... Je parlais de te sauter dessus pour te tuer... Désolé, j'ai pas réfléchi...

J'étais sûr d'avoir - encore - tout gâché. Après tout, je nous avais mis dans une situation très inconfortable. Je baissais la tête sur mon verre, ne parlant plus pour ne pas dire de bêtises.



Code by Joy
Invité
#22
Lun 16 Mai 2016, 15:02
Anonymous
Invité
mode_comment

Ce mec sortait vraiment n'importe quoi. Étonné je le fixe quelque instant tandis que lui au contraire a déjà baissé le regard sur son verre. Au bout de quelques secondes un sourire déforma mon visage et je ne put m'empêcher de rire. Mieux valait-il le prendre comme çà de toute manière. Je lui claquais une main derrière le dos.

"On t'a appris à réfléchir avant de parler ? Nan allez je rigole t'inquiète ps !"

Je m'adossais dans le canapé plaçant un coussin derrière ma tête pour me mettre plus à l'aise en finissant mon verre de bière. J'ai presque voulu ajouter que si ça l'amusait qu'il pouvait sauter sur moi sans aucun problème mais je ne voulais pas le mettre davantage mal à l'aise. Non qu'avoir des rapports une heure après avoir rencontré quelqu'un me dérangeait spécialement mais avec lui c'était différend. J'ai peur de ce qui nous arrive alors autant ne pas brusquer les choses. Je passe mon bras autour de ses épaules en reposant mon verre.

"Allez on oublie . A moins que je ne me trompe tu ne m'a pas dit ton âge hein...? "

Ça m'amusait de connaître son âge parce que je savais qu'il y avait de grandes chances pour que je sois plus âgé que lui. J'approchais de mes 90 ans mais évidement

je pourrais très bien en avoir 20 ou 187 j'aurais toujours la même apparence....


Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#23
Sam 11 Juin 2016, 09:40
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
On t'a appris à réfléchir avant de parler ? Nan allez je rigole t'inquiète pas !

Je l'aperçu s'installer davantage dans mon canapé, comme s'il était chez lui. Bon, dans un sens, il pouvait se considérer chez lui, ma porte lui serait toujours ouverte.
Je sens son bras, glacé, passer autour de mes épaules, brûlantes. Je garde mon calme, ignorant le loup en moi qui a uniquement envie de se rapprocher de lui. Je ne suis pas un animal, je suis un jeune homme normal.
Du moins, c'est comme ça que j'essaie de penser. Je sais bien que dès que je veux, je peux devenir une grosse bête à quatre pattes toute poilue - et ce en trois secondes - mais pour le moment, je suis juste un jeune homme normal.
Sa voix, si apaisante, me dit que c'est oublié et me demande mon âge. Je tourne la tête vers lui, un sourire aux lèvres. Il tente de changer de sujet, de me faire oublier ma question.
Et ça fonctionne, je me détends progressivement. Je sens mes muscles se décontracter, mon rythme cardiaque ralentir pour redevenir normal, tant que je réponds :

J'ai 25 ans, et toi ?

Je ne m'attends pas à ce qu'il me donne un chiffre inférieur à 50 ans. Après tout, c'est un vampire, donc il doit être vieux. Mais bon, autant voir la réponse. On ne sait jamais, il pourrait m'étonner.



Code by Joy
Invité
#24
Sam 03 Sep 2016, 18:30
Anonymous
Invité
mode_comment
25 ans. Bordel. Bien plus âgé que moi , à ma transformation. Lorsque j'avais 25 ans , je voyageais avec mon créateur dans une contexte de guerre froide. Ouais je crois que c'est comme ça que les humains appellent cette époque. Pour le jeu , j'essaye de me souvenir de l'année. De ce que j'ai fait à cette époque là. 1953 . Je crois que j'étais allé à Paris . Un souvenir fugace de la capitale me revient en mémoire. Enfin...

Je tourne la tête vers le modificateur. Encore une fois je me demande si je ne fais pas une grave erreur en restant près de lui. Encore. D'où vient leur stupide imprégnation déjà ? Ah oui c'est vrai on n'en sait rien du tout...J'esquisse un léger sourire en passant une main dans ma tignasse foncée.

" Pour un vampire je suis plutôt jeune. J'ai 87 , presque 88 ans. "

Mon créateur , si je ne me trompe pas , avait déjà plusieurs siècles à son conteur. Certes il se nourrissait d'humains également mais il s'inquiétait dès lors de leur comportement auto-destructeur. Il avait vu l'humanité changer. Cela l'avait déprimé au point de vouloir changer un adolescent en vampire pour avoir quelqu'un comme lui , à ses côtés. Et moi ? Est-ce que je veux vraiment être aux côtés d'Edgar , ce qui impliquerait se fondre dans la masse ? Le pourrais-je seulement ? Est-ce que je veux vraiment retourner vivre parmi ce que j'étais autrefois ?

Ces pensées m'amènent à éviter le regard du jeune homme. Néanmoins il ne s'est passé que très peu de temps , depuis ma réponse. Alors avant qu'il n'ouvre la bouche j'enchaîne avec une blague :

" Ça ne fait pas trop vieux pour toi j'espère ?"





HRP:
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#25
Sam 03 Sep 2016, 18:56
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Pour un vampire je suis plutôt jeune. J'ai 87 , presque 88 ans. Ça ne fait pas trop vieux pour toi j'espère ?

Je m'immobilise totalement - ou presque - quand j'entends sa question. Ainsi, il s'inquiète parce qu'il pourrait être "trop vieux pour moi" ? Cela veut dire quoi ? Je commence alors à me raisonner intérieurement, comme je devrais peut-être l'avoir fait bien avant de l'inviter chez moi.
La première question qui me vient, c'est "pourquoi ?". Pourquoi a-t-il fallut que je ne passe pas mon chemin, que je ne continue pas de marcher en le laissant faire ses affaires ? Eh bien parce qu'il agressait un humain, et que même si c'est sa nature, je me dois de protéger les humains.
Mais aussi pourquoi lui ? Pourquoi un garçon ? Et pourquoi un vampire sanguinaire ? Je n'en sais fichtre rien, et cela me fait peur. Oui, j'ai peur de m'être imprégné d'un être qui ne m'aimera pas, qui ne ressentira pour moi que de l'amitié, et encore. Je me sens tellement nul...
Et puis il y a aussi pourquoi pas ? Pourquoi pas écouter mon instinct et me laisser aller ? Parce que je n'en ai pas le droit. Parce que si je fais ça, je vais sûrement me faire détruire, et pas qu'un peu. Et parce que bon sang je ne suis pas comme ça ! Mais lui, il me fait perdre mes moyens, il me met mal à l'aise.
Je reprend alors doucement mon verre et bois une gorgée. Juste le temps de meubler un peu, parce que je viens de laisser s'écouler au moins deux minutes sans lui répondre, et qu'en plus de paraître étrange, eh bien cela accentue ma gêne et j'ai de plus en plus envie de l'embrasser.

Je... Non, tu n'as pas si vieux que ça...

C'est étonnant comment la vie peut être hasardeuse. Il n'a suffit que d'un regard, un sourire, pour que ma raison de vivre devienne un vampire sanguinaire. Et il n'en suffira que d'un de plus pour que ma raison de vivre ne me fasse succomber. Ce qui risque fortement d'arriver, si je ne me contrôle pas.
Et si... Et si je ne me contrôlais pas ? Si, pour une fois, je faisais ce qui me passait par la tête, juste une fois, pour voir ? Pour essayer, pour sortir de ce moule dans lequel la société m'a enfermé, pour montrer que je ne suis pas qu'un jeune homme obéissant que je paraît être, mais aussi un homme capable de faire ce qui lui plaît ?
Oui... C'est ce que je veux qui compte, pas ce que je devrais vouloir. Et cela m'enchante de penser ainsi. Alors, pour une fois, je laisse les idées reçues de côté et je suis moi-même. Je me laisse aller à mes gestes qui, loin d'être hésitants, sont très assurés et doux, comme pour ne pas le briser.
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, ma main droite venant caresser sa joue gauche. Mes dents assaillent tendrement sa lèvre inférieure, demandant avec gentillesse l'accès à sa bouche. Et je fais ça naturellement, en écoutant seulement ce que mon coeur me dicte.



Code by Joy



HRP:
Invité
#26
Ven 16 Sep 2016, 18:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Le loup finit par se lâcher et m'embrasse tout en caressant ma joue. Je tressaille surpris et pas prêt à du tout à ce qu'il fasse cela. Néanmoins je me laisse aller également , ma main droite agrippant ses cheveux et lui ouvrant l'accès à ma bouche. Je lui rend son baiser comme si j'étais mort de faim , comme si je recouvrais ce qu'était vraiment le fait de prendre du plaisir dans un baiser. Ma main gauche vient naturellement se poser sur sa poitrine. Quelque chose en moi change brusquement et j'oublie tout ce qui s'est passé avant que je ne rencontre Edgar. Comme si tout ce qui se passait autour , dans la rue et dans le monde n'avait plus d'importance. Parce que je ne me suis plus autant senti en paix et heureux depuis très très longtemps....

Mes mouvements se font plus profonds et mon baiser plus passionné. C'est lui qui a commencé et je compte bien lui rendre la pareille....Ses gestes doux m'apaisent comme si quelqu'un recousait mes plaies après des années de coups...Lorsque notre contact se rompt je lui murmure simplement qu'il embrasse très bien pour un cabot.



Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#27
Dim 02 Oct 2016, 19:32
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Je ne m'attendais pas à ça. Alors que j'étais presque persuadé, au fond de moi, comme un instinct primitif, qu'il allait me repousser, sa réaction fut toute autre - et ceci n'est qu'un euphémisme.
Je sens sa main droite plonger dans mes cheveux, se refermer sur quelques mèches et les tenir. Cela ne me fait pas mal, je le maintient contre moi en guise de seule réponse. Son autre main se pose sur mon torse et je glisse ma langue entre ses lèvres, après qu'il m'ait donné son autorisation.
Nos langues valsent, se touchent, se frôlent, se caressent, comme si elles flirtaient ensemble. Je me laisse aller à ce baiser qui prend une tournure de plus en plus passionnée, grâce au savoir faire de mon vampire. Je suis le mouvement, mes doigts se posant avec douceur dans son dos, lui offrant des caresses presque sensuelles.
Mais, bien trop tôt à mon goût, il se recule. Je contemple son visage avec un petit sourire, un peu gêné. Lorsqu'il me murmure que j'embrasse très bien pour un cabot, je repars à la charge. Mais cette fois, je ne le laisse pas s'esquiver aussi facilement.
Je pose des baisers tendres sur ses lèvres, puis sur sa mâchoire, sa joue, et plus je lui en fais, plus ils descendent. Je l'allonge avec douceur sur le canapé, puis mon visage vient l'embrasser dans le cou. Mes baisers à cet endroit-là se font sensuels, tentateurs. Mes dents viennent doucement mordiller son cou.
Je continue mon manège un instant, avant de m'installer à quatre pattes au dessus de lui. Je repars à l'attaque de ses lèvres, mes deux mains posées de chaque côté de sa tête. Je n'ai aucune idée de la tournure que vont prendre mes gestes, mais je n'en ai que faire. Je relève seulement une fois la tête pour murmurer :

Si ça veut dire je t'aime, je te retourne le compliment...



Code by Joy
Invité
#28
Sam 26 Nov 2016, 12:31
Anonymous
Invité
mode_comment
Nous continuons notre petit manège pendant encore plusieurs minutes alors que je sens mon désir croître de minutes en minutes. Ce chien est en train de me faire perdre mon sang froid , c'est le cas de le dire. Alors que je l'observe au dessus de moi , je ne répond pas parce que pour moi il est peut être tôt pour parler d'amour. Mes doigts effleurent son visage dans une caresse puis je passe mes mains sous son haut et me met à caresser son torse. Je me remet en position assise et c'est à mon tour de le mettre sur le dos. Avant de me mettre "sur lui" j'enlève mon T-Shirt laissant apparaître mon torse blanc et musclé. Je me colle contre Edgar et l'embrasse d'une manière passionné , sensuelle , je ne veux pas le forcer mais je ne vais pas me mentir. J'ai envie de lui là sur son canapé et tout de suite.

Je cherche à mettre plus de sensualité dans mes gestes alors que nos langues s’entremêlent. Mes mains toujours sous son haut continue à le toucher. La différence de températures entre nos deux corps ne fait qu'augmenter cette sensation de plaisir qui commence à se déverser en moi. Lorsque nous cessons à nouveau notre baiser je pose ma tête au creux de son cou lui mordillant doucement l'oreille , et je lui murmure :

" J'ai envie de toi , là maintenant."

HRP:



Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
#29
Lun 19 Déc 2016, 16:00
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Edgar Miller
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
mode_comment
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31
Rang Image : Les règles sont faites pour être brisées. [FT. Mathias Delaglio] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 31


Les règles sont faites pour être brisées.
Ft. Mathias Delaglio
Notre proximité me plaisait. Cette façon de se coller à moi, après s'être en partie déshabillé, me donnait encore plus chaud. J'avais envie d'aller plus loin que de simples baisers, je ne mentais pas. Et je sentais que lui aussi.
Ses gestes étaient de plus en plus sensuels, ses mains sur mon torse tandis qu'on s'embrasse ne fait qu'augmenter cette envie de lui. Je me débarrasse de mon haut, sans hésiter. J'aimais sentir sa peau glacée contre la mienne, j'aimais qu'il soit aussi collé à moi. C'était sensuel, c'était nouveau.
Sa tête vient s'installer confortablement dans mon cou, ses dents prennent d'assaut mon lobe d'oreille. Il fait monter la température, je le sens, et cela me plaît. Je le laisse me mordiller, avant d'entendre sa douce voix de vampire me murmurer une phrase sensuelle à l'oreille :



J'ai envie de toi , là maintenant.

Je vins alors lui offrir quelques caresses qui descendaient peu à peu en bas de son ventre. Je m'arrêtais pourtant à sa ceinture, voulant le faire patienter un peu. Je le laisse prendre le dessus, bien que ce ne soit pas dans ma nature de loup. Je l'embrasse doucement, avant de la laisser continuer de s'amuser.

J'ai aussi envie de toi, Mathias...


Code by Joy
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum