Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Violette A. Ewans
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#1
Dim 08 Mai 2016, 00:29
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Je venais de sortir de chez Alex, car j’avais envie de me promener un peu en ville en essayant de ne pas me faire remarquer. Je me faisais toute petite et j’évitais de trop penser, car je ne voulais pas qu’un accident se produise par ma faute. Bien que le ciel fût gris, je m’étais quasiment habillé tout en noir sauf ma chemise qui était blanche. Mon pantalon était noir ainsi que mes chaussures, mon manteau était aussi noir, mais en cuir tandis que j’avais mis une touche de maquillage autour de mes yeux. J’avais opté pour le noir ce qui faisait bien ressortir la couleur de mes yeux. Je n’avais même pas pris la peine d’attacher mes cheveux, car il était rare que je les attachais.

Je continuais ma petite balade dans la ville quand je passais devant un endroit et quelque chose m’attirait. C’était bien la première fois que je pouvais ressentir cela. Cette attirance n'était différente de celle qu’Alex. Je ne me posais pas de question et je poussais la porte puis j’y rentrais à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, je pouvais voir qu’il y avait beaucoup de monde. Je m’éloignais un peu de la porte afin de laisser sortir d’autres vampires, bah ça alors, je n’aurais jamais cru qu’il y avait autant de vampire dans cette petite ville ou alors ils venaient juste boire un verre.

Toutes les tables étaient occupées alors je me dirigeais vers le bar afin de me trouver une place et heureusement pour moi, il y avait une place justement de libre. J’allais m’asseoir en me demandant quel était cet endroit. Seulement, je ne commandais rien, car je pouvais voir qu’il n’y avait personne derrière le bar donc je continuais mon observation sur la salle.
Invité
#2
Mar 31 Mai 2016, 21:32
Anonymous
Invité
mode_comment
Les affaires étaient florissantes plus que jamais, aussi j'étais ravie. Ma nouvelle serveuse, Sélène, était parfaite, elle attirait la clientèle comme des mouches par le miel et les commandes affluaient. Quant à mon coup de poker de l'autre soir avec le jeune chanteur Alexander, cela avait été plus que concluant. Il chantait bien et en plus il avait ce je ne savais quoi qui était captivant et il hypnotisait les foules si bien que je comptais bien le faire revenir régulièrement. Et dans tout cela je m'étais même faite une amie, ce qui était un miracle quand on me connaissait, Athenadora, une ancienne reine de Volterra. Une femme de caractère, nous nous ressemblions beaucoup, elle me rappelait moi il y avait quelques siècles aussi j'avais décidé de la prendre sous mon aile. En conclusion tout baignait.

Puis ma bulle parfaite éclata quand la porte du bar s'ouvrit. Une jeune vampire entra, l'air un peu perdu. Jusqu'à là rien d'anormal sauf que je la connaissais, je l'avais créée.

Elle s'installa au bar et une boule se forma dans ma gorge. Je ne l'avais pas transformée volontairement, enfin si, mais comme on pourrait le penser. Cela avait été un pur hasard. Un soir j'avais senti la forte odeur du sang et j'avais trouvé cette jeune fille presque morte, les poignets tailladés, elle avait essayé de suicider. Enfin elle y serait parvenue si je n'étais pas intervenue. Je ne savais pas ce qui m'avais pris, elle était si jeune, si belle, la laisser mourir ainsi m'avais alors paru injuste. Aussi je l'avais transformée mais n'étais pas restée. J'avais eu un moment de compassion, je n'étais pas non plus mère Thérésa. Et après cet épisode je n'avais plus pensé à elle, jusqu'à maintenant. Je me dirigeais vers elle et passais derrière le bar où personne ne s'y trouvait.


- Je peux vous servir quelque chose ? demandais-je en la scrutant.

Je ne savais pas ce que j'allais faire ou ce que j'allais dire, mais commencer par un verre me paraissait la meilleure solution.
Violette A. Ewans
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
#3
Ven 15 Juil 2016, 02:07
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Violette A. Ewans
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
mode_comment
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Rang Image : Une découverte surprenante [Amalya] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 155
Don : Télékinésiste
Multi(s) Compte(s) : Freya Volturi - Zoé Tanner - Edythe - Topo
Je continuais à regarder les clients qui se trouvaient dans la pièce et je n’en reconnaissais aucun. Ils étaient peut-être de passage ou alors ils se cachaient plutôt bien. Quand je pouvais entendre une voix qui demandait ce que je voulais boire, je fis face à la personne et je fus surprise, car il s’agissait d’une femme aux cheveux blonds. Je l’observais un petit moment, mais j’avais eu l’impression que j’avais déjà vue quelque part cette silhouette. C’était peut-être mon imagination qui me jouait des tours. Je finissais par lui répondre gentiment

- Je prendrais juste un verre d’eau

Je savais parfaitement que je ne le buvais pas. Je ne voulais pas qu’on sache que je suis différente des autres. Seulement, je continuais à dévisager la femme qui se trouvait derrière le bar. Tout en essayant de fouiller dans mes pensées qu’il soit flou ou non. J’abandonnais au bout de plusieurs minutes, car je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ma réponse. Je continuais à l’observer un petit moment sans rien rajouter. J’entendis même la porte s’ouvrir pour qu’il y eût de nouveaux clients ou qu’il en a qui partaient, toutefois, mes pensées étaient totalement ailleurs. Je restais un long moment silencieusement afin d’écouter ce que les personnes qui sont dans la salle pouvaient se dire. Bref, il n'y avait rien d’intéressant donc je repris mon attention sur la femme que je n’avais pas quitté du regard.

Je voulais vraiment savoir si on s’était déjà croisé quelque part, mais je ne savais pas comment aborder le sujet, surtout qu’elle ne devait pas faire attention au ragot qu’ils se disaient ici. Ou alors elle savait passer outre. J’entamais une autre conversation de celle que j’avais en tête

- Est-ce que c’est comme ça tout le temps ?
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum