Forum inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure du forum (en cas de problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarienne & Designeuse

✫ Date d'inscription : 03/09/2009
✫ Messages : 257
✫ Célébrité : Ashley Greene
✫ Crédits : Obsession27
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : 114 ans
✫ Don : Visions changeantes de l'avenir
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Brisée
✫ Amour(s) : Jasper, my love ♥
✫ Emploi/Loisirs : Me reconstruire
✫ Disponibilités rp : Pas dispo pour le moment
✫ Multi(s) Compte(s) : Non :)
Alichou
MessageSujet: L'heure du forum (en cas de problème)   Mar 24 Mai 2016, 11:23

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous ont remarqué que le forum n'était pas à la bonne heure (deux heures de moins il me semble) les explications qui suivent vous permettront de rétablir personnellement la situation.

(J'ignore pourquoi ce changement d'horaire a eu lieu, peut-être une mise à jour forumactif ou autre, mais j'ai remarqué que mon profil s'était mis automatiquement sur un mauvais fuseau horaire, et je ne pense pas être la seule)

Voici comment procéder très simplement et en image :

Rendez vous dans Profil / Préférences puis tout en bas dans " Fuseaux horaires ". Vous devrez alors choisir le bon fuseau, cherchez l'Europe, puis Paris.
Cliquez pour voir l'image 1 :

Comme vous pouvez le constater sur l'image qui précède, j'ai indiqué d'une flèche rouge l'endroit où vous pouvez intervenir.
Vous le remarquerez, mon fuseau horaire n'était pas le bon quand j'ai fais cette capture d'image.
Il doit être celui-ci :
Cliquez pour voir l'image 2:

J'en profite pour préciser quelque chose.
Si vous souhaitez, vous pouvez changer le " format " de la date. J'ai indiqué cette option d'une flèche bleu sur la première image.

Comme vous pouvez le constater sur la deuxième image, j'ai changé le format de la date, afin de voir l'année s'afficher. Cela est pratique à mes yeux pour voir la date exacte de certains posts, et cette possibilité n'est accessible que dans votre profil personnel. Voilà pour ceux qui n'étaient pas au courant.

J'espère vous avoir aidé. Et bien entendu, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite.
Edward, si ce post n'est pas bien situé ou s'il te gêne, n'hésite pas à le virer comme bon te semble

Je vous aime

Ce compte appartient désormais à Edward (même si sa créatrice originelle est susceptible de repasser de temps à autre, pour vous épier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Je dis bien ce compte appartient à Edward, pas ce corps. Quoique ? Ps : Je vous aime ♥ © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Végétarien & Fondatrice

✫ Date d'inscription : 28/05/2009
✫ Messages : 3847
✫ Célébrité : Robert Pattinson
✫ Race : Vampire Végétarien
✫ Âge du Perso : Un siècle passé
✫ Don : Lire dans les pensées
✫ Localisation : Forks
✫ Humeur : Maussade
✫ Amour(s) : Bella, maintenant et à jamais ♥
✫ Emploi/Loisirs : Me torturer l'esprit
✫ Disponibilités rp : Libre
✫ Multi(s) Compte(s) : Multi est un euphémisme ;)
Edward Cullen
MessageSujet: Re: L'heure du forum (en cas de problème)   Mar 24 Mai 2016, 11:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Toi je t'aime

C'est parfait Merci à toi (car moi je n'aurais jamais trouvé et encore moins si bien expliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas

L'heure du forum (en cas de problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut