Bonjour à tous,
Si certains d'entre vous ont remarqué que l
e forum n'était pas à la bonne heure (deux heures de moins il me semble) les explications qui suivent vous permettront de rétablir personnellement la situation.
(J'ignore pourquoi ce changement d'horaire a eu lieu, peut-être une mise à jour forumactif ou autre, mais j'ai remarqué que mon profil s'était mis automatiquement sur un mauvais fuseau horaire, et je ne pense pas être la seule)
Voici comment procéder très simplement et en image :
Rendez vous dans
Profil /
Préférences puis tout en bas dans "
Fuseaux horaires ". Vous devrez alors choisir le bon fuseau, cherchez l'
Europe, puis
Paris.
- Cliquez pour voir l'image 1 :
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le constater sur l'image qui précède, j'ai indiqué d'une flèche rouge l'endroit où vous pouvez intervenir.
Vous le remarquerez, mon fuseau horaire n'était pas le bon quand j'ai fais cette capture d'image.
Il doit être celui-ci :
- Cliquez pour voir l'image 2:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour préciser quelque chose.
Si vous souhaitez, vous pouvez
changer le " format " de la date. J'ai indiqué cette option d'une flèche bleu sur la première image.
Comme vous pouvez le constater sur la deuxième image, j'ai changé le format de la date, afin de
voir l'année s'afficher. Cela est pratique à mes yeux pour voir la date exacte de certains posts, et cette possibilité n'est accessible que dans votre profil personnel. Voilà pour ceux qui n'étaient pas au courant.
J'espère vous avoir aidé. Et bien entendu, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite.
Edward, si ce post n'est pas bien situé ou s'il te gêne, n'hésite pas à le virer comme bon te semble
Je vous aime