Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#1
Dim 03 Juil 2016, 17:57
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte

   
   Confidences

   Avec Seth Clearwater

   "Les confidences sont une marque d'amour ou d'amitié à manier avec dextérité, tout le monde n'est pas prêt à les recevoir." a dit Hélène Grémillon. C'est aussi mon avis, seuls les vrais amis peuvent recevoir une confidence. Ou des confidences, selon la personne.
   Imaginez que vous faites une confidence à votre voisin, vous ne le connaissez pas, il peut afficher votre confidence partout. Alors qu'en vous confiant à quelqu'un de proche, votre famille, vos amis, vous ne risquez rien.
   C'est sur ces pensées que je quittais la maison. Aujourd'hui, j'allais me défouler un peu. Puis j'irais voir Renesmée, passer un long moment avec elle. Oui, c'étaient de bons projets pour la fin de semaine.
   Je sortais, me dirigeant vers la forêt. J'enlevais mon short, le laissais dans un coin de mon jardin, caché de tous, avant de me transformer. Je reviendrais prendre une douche, de toute façon.
   Dès que j'eus pris mon apparence à quatre pattes, mon esprit se connecta à celui de Seth. Il ne devait pas être bien loin, du coup. Je n'y prêtais pas réellement attention, me dirigeant vers un coin calme.
   Je courrais depuis une minute à peine, lorsque je compris que quelque chose clochait. En effet, l'esprit de Seth était étrange. Lui qui, d'habitude, était très bavard, joyeux, était silencieux.
   Et là, je commençais à m'inquiéter. Sans hésiter, je m'arrêtais et tentais de savoir ce qui n'allait pas. Beaucoup aurait considéré ça comme de l'intrusion, moi je pensais que c'était mon devoir d'alpha.
   En tant que chef de meute, je devais faire attention à ce que chaque membre se sente bien. Et, même sans le voir, je savais que Seth avait un problème. Je chercherais à savoir pourquoi en le voyant.
   Je basculais ma tête en arrière et poussais un hurlement. Je l'appelais, l'invitant à me rejoindre, plusieurs fois. Rapidement, un bruit de cavalcade se fit entendre. Dès que je vis la fourrure de mon ami, je me dirigeais vers lui.
   Il n'y avait aucune intonation d'alpha dans ma voix, mais celles d'un ami qui se fait du souci, lorsque je lui annonçais :

   Seth, qu'est-ce-qui te préoccupe ? J'ai bien senti que ça ne va pas fort, raconte moi.

   J'appuyais mes mots d'un doux coup de museau sur son flanc. Je me faisais réellement du souci pour lui. Je plongeais mes prunelles marrons dans les siennes en attendant sa réponse.

   
Code by Joy
Invité
#2
Dim 03 Juil 2016, 21:49
Anonymous
Invité
mode_comment
Depuis plusieurs jours, j'étais assez perturbé et je m'étais isolé de tous. Je faisais mon possible pour ne rencontrer personne de la meute, personne qui me poserait des questions. D'autant plus que la belle Erin hantait mes pensées, je ne pouvais plus rien voir sans avoir son visage en permanence dans mon esprit. Elle était devenue mon obsession, j'étais sans arrêt inquiet de savoir ce qu'elle faisait, avec qui, si elle était en sécurité... je me sentais terriblement vide lorsque j'étais loin d'elle... 

Une fois de plus, je me dégourdissais les papattes, j'aimais prendre ma forme lupine lorsque j'avais le moral dans les chaussettes. Cette fois-ci, ma course folle fût coupée par la voix de Jacob. Etant mon alpha, il avait ressentie une différence dans mon comportement, en même temps c'était flagrant. C'était mon chef, je n'avais pas le choix que de lui obéir. Je courais en sa direction, il me demanda ce que j'avais.

- On peut en parler sous forme humaine autour d'une bière plutôt ??

Je n'avais pas envie de discuter en pleins milieu de la forêt, je pris la direction de la Push et atterit dans mon jardin, je pris mon short et t shirt que je laissais toujours soigneusement cachés. Puis j'invitais Jacob à entrer chez moi, mes parents n'étaient pas là, ma demi soeur et ma soeur non plus, c'était le moment d'en profiter.

Je pris deux bières dans le frigo et alla dans le salon avec Jake.

- Dis moi, qu'est ce que tu as ressentie quand tu as vu Nessie ??
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#3
Dim 03 Juil 2016, 22:14
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

On peut en parler sous forme humaine autour d'une bière plutôt ??

Ce n'était pas vraiment une bonne idée, de boire à son âge. Mais je n'avais rien à dire, m'étant rebellé contre Sam et ayant quitté la meute en entraînant un jeune loup - qui se trouvait en ce moment avec moi - dans ma suite.
Je le suivais donc chez lui, repassant à la maison pour y récupérer mes vêtements. Enfin, mon short. Puis je le suivis chez lui. Un lieu auquel je m'habituais, à la longue.
Je pourrais presque dire que je m'y sentais presque comme chez moi, si Leah ne vivait pas sous ce toit, et si j'avais ma belle Renesmée avec moi. Prenant la bière fraîche, j'écoutais Seth me demander :

Dis moi, qu'est ce que tu as ressentie quand tu as vu Nessie ??

Je souris. C'était comme s'il avait lu dans mon esprit, comme il me parlait de Nessie dès que j'y pensais. Mais... Pourquoi il me posait cette question ? L'alpha en moi gronda doucement.
Quelque chose clochait, et je me disais que c'était en rapport à l'imprégnation. Ou à Nessie. Un des deux. Je ne savais pas lequel, mais j'allais bientôt l'apprendre. Je répondais doucement :

Quand j'ai vu Nessie... C'était comme si le monde s'était arrêté de tourner autour du soleil et qu'il tournait autour d'elle. Comme si je comprenais tous ses gestes, tous ses gazouillements. Comme si c'était mon aimant, comme si des milliers de fils me ralliaient à elle. Et j'ai senti que c'était elle et personne d'autre.

Un sourire bêta était apparu sur mon visage. Je me souvenais de ce regard chocolat que Bella avait, et que je retrouvais dans les yeux de Renesmée. Et de ce sourire qu'elle avait eu.
Je me rappelais tout de ce moment. Chaque souvenir était gravé dans ma mémoire, ineffaçable, comme gravé dans du marbre. Je me rappelais comment on bougeait l'un envers l'autre.
Si elle bougeait, je bougeais sans m'en rendre compte. Si elle riait, je riais. Si elle pleurait, je la consolais. Tout était devenu tellement complet avec elle. Et je sortis de mes pensées pour demander :

Seth, pourquoi cette question ? Il y a eu un souci avec Nessie ?

J'espérais vraiment que non, parce que je ne saurais où me placer. Je choisirais bien évidemment mon imprégnée, mais je me sentirais mal vis-à-vis de Seth. Mais ne tirons pas de conclusions hâtives, peut-être que cela n'avait aucun rapport.

Code by Joy
Invité
#4
Mer 13 Juil 2016, 22:15
Anonymous
Invité
mode_comment
J'écoutais attentivement la réponse de Jacob concernant l'imprégnation. J'étais dérouté par ces explications, c'est ce que j'avais ressenti en croisant le regard de ma chère Erin. Je me frottais machinalement le front, c'était donc ça l'imprégnation... Jake avait vraiment l'ai bête lorsqu'il parlait d'elle, néanmoins, je n'allais plus de moquer de lui... je ne savais pas comment je serais lorsque je mettrais au grand jour le nom de mon imprégnée.

Subitemment, mon ami me demanda s'il y avait un soucis avec Nessie. Je bus quelques gorgées de bière et secouais la tête avant de répondre.

- Oh non, ne t'inquiète pas avec ça, pas de soucis avec Nessie, tu sais à quel point j'apprécie les Cullen... Non non c'est une tout autre personne qui me taraude l'esprit.

Je soupirais et me rendais à l'évidence.

- Je crois que je me suis imprégnée Jacob, et c'est assez déroutant... Je ne connais pas grands chose d'elle, si ce n'est qu'elle est amnésique et enceinte, qu'elle est belle, et que j'ai sans arrêt envie d'être à ces côtés pour la protéger, elle et son bébé, pour la voir sourire, la consoler et la rassurer... j'ai l'impression que ma vie toute entière dépend de cette fille...

Je regardais Jacob, j'avais besoin de soutien, moi qui était indépendant et pas du tout attiré par le fait de dépendre sentimentalement de quelqu'un, je me retrouvais à être imprégné d'une belle et charmante fée au doux prénom d'Erin. Le pire, c'est que les choses sont d'autant plus difficile que la miss attends un heureux événement, mais si le père revient, qu'est ce que je devais faire. Je me sentais noyé par cette imprégnation... pourquoi personne ne nous en parler ouvertement, que l'on sache à quoi s'attendre réellement.
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#5
Jeu 14 Juil 2016, 14:06
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

Oh non, ne t'inquiète pas avec ça, pas de soucis avec Nessie, tu sais à quel point j'apprécie les Cullen... Non non c'est une tout autre personne qui me taraude l'esprit. Je crois que je me suis imprégnée Jacob, et c'est assez déroutant... Je ne connais pas grands chose d'elle, si ce n'est qu'elle est amnésique et enceinte, qu'elle est belle, et que j'ai sans arrêt envie d'être à ces côtés pour la protéger, elle et son bébé, pour la voir sourire, la consoler et la rassurer... j'ai l'impression que ma vie toute entière dépend de cette fille...

Alors qu'il me faisait des confidences, je ne savais pas comment réagir. D'un côté, j'étais heureux pour lui, plus que je ne peux l'exprimer, et de l'autre, je craignais que cette fille l'éloigne de sa meute. J'avais peur de perdre un membre et un ami.
Inconsciemment, mon poing se serra. Je venais de réagir à ses paroles. Pas de la bonne manière, il est vrai, mais c'était ma réaction. Seulement, je n'étais pas en colère. Loin de là. J'étais surtout frustré. Pas contre lui, mais contre moi.
Je m'en voulais de ne pas pouvoir l'aider comme je le voudrais. Je devais faire mon rôle d'Alpha, mais qu'un de mes loups s'imprègne était une grande première pour moi. Je détendais mon poing, avant de prendre la parole :

Seth... Oui, c'est ça l'imprégnation. Et pour l'avoir vécu, je peux t'assurer que c'est magique.

Je sentais sa crainte, probablement liée à cette fille qui était enceinte. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule. Doucement, je souris avant de commencer à le rassurer du mieux que je pouvais :

Seth, tu sais bien que je tiens à toi, autant en tant qu'ami qu'en tant que membre de la meute. Et je ne te cache pas que j'ai peur qu'elle t'éloigne. Mais j'ai confiance en toi, tu feras tes choix et je les respecterais. Mais j'aimerais rencontrer cette femme, si cela était possible. Je ne lui ferais rien, n'ai pas peur !

Je voulais l'aider, quoi qu'il arrive. Et puis, elle ferait plus ou moins partie de la meute, puisque Seth s'en était imprégné. Je concluais donc ma tirade rassurante par une invitation :

Et si elle a besoin de quoi que ce soit, de protection, d'aide ou de parler, elle est la bienvenue. Comme tu t'en es imprégné - je ne te le reproche pas, au contraire - elle fait partie de la famille.

Je pris une gorgée d'alcool, tout en enlevant ma main de son épaule.

Code by Joy
Invité
#6
Lun 25 Juil 2016, 21:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Assez rapidement, Jacob m'assura que j'étais imprégné d'Erin. Il fallait que sa arrive un jour ou l'autre. Maintenant, il fallait que j'apprenne à gérer ce nouveau sentiment et que je ne sois pas un pot de colle pour la jeune femme. C'était dur, bien plus que ce que je n'aurais pu m'imaginer de ce sentiment unique que connaissent les loups.

Puis l'alpha de la meute me confia ces craintes, que ma jolie blonde ne m'éloigne de la meute. Je secouais la tête, sa ne lui ressemblait pas du tout. Je le savais. Il voulait la rencontrer, il en était hors de questions pour le moment. Fatalement, je présenterais les membres de la meute comme étant des amis. Sauf qu'actuellement, je n'avais aucune raison de faire ça. Erin était une jeune femme sensible et fragile, je refusais de la bousculer. 

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi Jake, mais maintenant que tu m'as confirmé que j'étais imprégné, je pense vouloir gérer les choses plus calmement que ça. Tu sais, elle est très fragile et je ne veux pas la bousculer. Elle n'est pas dangereuse, loin de là, elle n'est ni louve, ni vampire et pas humaine non plus. Je ne connais pas cette aura qu'elle dégage mais elle est complètement inoffensive. Je préfère la laisser tranquille pour l'instant.

Je remercier Jacob d'un sourire.

- Ne le prends pas mal, je sais que tu es l'alpha, mais fais moi confiance s'il te plait...
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#7
Mar 26 Juil 2016, 00:36
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

C'est gentil de t'inquiéter pour moi Jake, mais maintenant que tu m'as confirmé que j'étais imprégné, je pense vouloir gérer les choses plus calmement que ça. Tu sais, elle est très fragile et je ne veux pas la bousculer. Elle n'est pas dangereuse, loin de là, elle n'est ni louve, ni vampire et pas humaine non plus. Je ne connais pas cette aura qu'elle dégage mais elle est complètement inoffensive. Je préfère la laisser tranquille pour l'instant. Ne le prends pas mal, je sais que tu es l'alpha, mais fais moi confiance s'il te plait...

Le loup en moi gronda. Si elle n'était pas vampire, ni louve, ni humaine, qu'était-elle ? Hybride, comme ma Nessie ? Non, puisque ni vampire, ni humaine. Sorcière ? Probable, mais dans ce cas, elle ne serait pas fragile. Il ne restait que peu de solutions, et une seule correspondait.
Cette femme dont s'était imprégné Seth était, selon ses dires, fragile et pas dangereuse. Et inoffensive. Cela ne pouvait qu'être une créature de contes, et plus spécifiquement de contes de fées. Mais pas comme la fée Carabosse. Plutôt comme la Marraine dans Cendrillon.
Je ne parvins pas à réprimer un grondement qui venait du fond de ma gorge, traversa mon œsophage et ressortit encore plus sourd que je le croyais entre mes lèvres. Il me demandait de lui faire confiance, et j'avais entièrement confiance en lui. Après tout, il ne m'avait jamais lâché.
Mais elle, je ne la connaissais pas. Si je pouvais la rencontrer, cela m'aiderait à en savoir plus sur cette fille. Mais un de mes plus fidèles amis refusait de me présenter son imprégnée, et cela ne plaisait strictement pas à l'Alpha que j'étais. Au contraire. Et je lui en fis part :

Seth, loin de moi l'idée de ne pas te faire confiance, au contraire. De tous mes frères, tu as été le seul à me suivre dès mon départ de la meute de Sam. Mais je n'ai pas confiance en cette fille "inoffensive". Tu sais, les gens peuvent prendre bien des masques, et je ne pourrais pas lui faire confiance sans la voir.

J'étais bien conscient que mon discours ressemblait étrangement à celui qu'aurait tenu Sam Uley, mais je tenais à préserver ma meute, ma famille. Et pour cela, je devais parfois user de paroles fortes et blessantes. Mais je finis sur une note positive :

Mais si c'est ce que tu souhaite, soit. Je ne la rencontrerais pas. Mais si il se passe quoi que ce soit, si elle mets en danger ta vie ou la sienne, j'agirais. Tu m'as bien compris ? Si, de par un comportement imprudent, elle met en danger sa propre vie ou la tienne, je ne resterais pas les bras croisés.

Dit de la sorte, cela ressemblait à une menace. Mais ce n'en était pas une, loin de moi cette idée. Je repris donc la parole, expliquant exactement ce que j'entendais pas "agir" et "ne pas rester les bras croisés" :

Si le danger vous guette, toi ou elle, je vous défendrais. Je mettrais ma vie en péril, pourvu que vous deux soyez sains et saufs. Compris ?

Code by Joy
Invité
#8
Mer 10 Aoû 2016, 21:28
Anonymous
Invité
mode_comment
Je voyais bien que ma décision ne plaisait pas à Jacob et pourtant j'étais déterminé. Je ne voulais personne sur mes plate-bandes pour le moment. Puis qui qu'elle soit réellement, j'étais imprégné de cette fille et rien ni personne ne pourra rien n'y changer. Même si je devais quitter la meute pour elle, je le ferais.

Je buvais la fin de ma bière en écoutant le discours de Jacob. D'ailleurs, je m’agaçais un peu. Lorsqu'il s'est imprégné de Nessie, nous l'avons suivi ma soeur et moi, les yeux fermés. A l'époque, personne ne savait le genre de créature qu'elle serait, alors pourquoi vouloir contrôler les choses ? D'accord s'était mon Alpha et je devais lui obéir, mais sa ne lui donner pas le droit de penser qu'il avait tout les droits sur ma vie et mes fréquentations.

Puis vint le moment ou il affirmait qu'il ne laisserait personne nous faire de mal. J'haussais les sourcils, je pouvais défendre mon imprégnée sans l'aide de personne...

- Ecoute Jacob, je sais que toutes tes paroles partent d'une belle intention, mais je veux faire les choses à mon ryhtme. Et sans vouloir te froisser...tu parles de masques et que je ne sais pas qui elle est réellement, je suis d'accord avec toi. Mais lorsque tu t'es imprégné de Renesmée, tu ne savais pas ce qu'elle serait vraiment non plus ? Et, le danger fait partis de notre quotidien, on n'est pas

Je marquais un temps de pause et ajoutais :

- Si j'ai besoin d'aide, je te préviendrais mais je ne veux pas que tu t'en fasse avec moi et encore moins avec Erin. Je vais gérer la situation. Je t'en prie, laisse moi gérer ma vie comme je l'entends, je sais me gérer maintenant, je deviens un homme un peu plus chaque jours... puis tu as assez à gérer avec Nessie et sa famille.
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#9
Dim 02 Oct 2016, 19:54
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

Ecoute Jacob, je sais que toutes tes paroles partent d'une belle intention, mais je veux faire les choses à mon ryhtme. Et sans vouloir te froisser...tu parles de masques et que je ne sais pas qui elle est réellement, je suis d'accord avec toi. Mais lorsque tu t'es imprégné de Renesmée, tu ne savais pas ce qu'elle serait vraiment non plus ? Et, le danger fait partis de notre quotidien, on n'est pas... Si j'ai besoin d'aide, je te préviendrais mais je ne veux pas que tu t'en fasse avec moi et encore moins avec Erin. Je vais gérer la situation. Je t'en prie, laisse moi gérer ma vie comme je l'entends, je sais me gérer maintenant, je deviens un homme un peu plus chaque jours... puis tu as assez à gérer avec Nessie et sa famille.

   Je comprenait la demande de mon ami. Et j'avais aussi entendu sa répartie lorsqu'il avait parlé de Nessie. Mes poings se serrèrent alors, pendant que je trouvais les bons mots pour lui répondre. Je ne voulais ni l'offenser, ni l'engueuler, ni le blâmer. Je choisis mes paroles un instant, avant de répondre :

   J'entends tes paroles, et je te comprends. Je sais très bien que tu seras capable de la défendre, et je ne doute pas en tes capacités. J'ai simplement peur que ton comportement soit semblable au mien. En m'imprégnant de Nessie, tu as vu où ça a conduit. J'ai peur que cette imprégnation ne mette en danger toute la meute. Et pour ce qui est de ce que je ne savais pas de Nessie... Je t'ai répété assez souvent de ne pas venir, combien de fois t'ai-je dit de ne pas me suivre et de retourner avec Sam ? Ne rejette pas la faute sur moi, au début je ne voulais pas que tu te sépare de ta famille.

   Mes paroles venaient au fur et à mesure seules, sans que je n'ai réellement besoin d'y réfléchir. Chaque mot était naturel, comme si tout ce qu'il me fallait, c'était un début de phrase. Je continuais de parler, gardant un calme incroyable :

   Je ne t'empêche pas de vivre ta vie. Je fais simplement mon boulot d'Alpha. Maintenant, si tu n'accepte pas que je me fasse du souci pour toi et ton imprégnée, tu es libre de t'en aller. Tu me connais, Seth. Je ne te contrains pas à rester, si tu désire quitter la meute, je ne t'en empêcherait pas. Mais penses-tu pouvoir protéger cette Erin seul si les Volturis nous attaquent ? Penses-tu sincèrement pouvoir battre un Clan de vampires si certains lui en veulent ? J'offre ma protection à cette femme parce que je sais pertinemment que, même si tu es fort, un seul loup ne peut rien contre plusieurs vampires.

   J'exposais nettement mon point de vue, sûr de mon choix. Il avait beau être mon ami, j'étais l'Alpha. Si j'avais décidé que je mettrais ma vie en danger pour sauver son imprégnée, je le ferais. Je terminais mon discours :

   Oui, j'ai Nessie à protéger. Mais les Cullen sont là pour elle, et j'ai une confiance aveugle en eux. Si Erin t'aime, alors elle fera autant partie de la famille que Renesmée. Je suis persuadé que si Nessie se faisait attaquer, tu serais le premier  de la meute - hormis moi - à vouloir la défendre, je me trompe ? Alors il en va de même avec Erin.

Code by Joy
Invité
#10
Mer 05 Oct 2016, 14:18
Anonymous
Invité
mode_comment
Jacob disait entendre mes paroles et me comprendre. Néanmoins, on apprends de nos erreurs sauf que si j'étais toujours couvé, jamais je ne pourrais apprendre. Je savais que Jacob voulait bien faire, mais j'avais l'impression d'avoir ma soeur en homme face à moi. Et encore qu'elle n'était plus présente ces derniers temps.

- Ecoute Jacob, je te suis reconnaissant pour tes conseils, mais comment veux-tu que j'avance et que j'évolue dans la vie si tu es toujours derrières moi.

Je soupirais, plusieurs fois il me répéta que si j'avais envie de quitter la meute je le pouvais. Sauf que je n'en avais pas envie, mais je voulais qu'il respecte mon libre arbitre et ma vie privée. Comme l'impression que cette discussion tournait en rond et que sa ne menait à risque. Je frottais nerveusement mon crâne.

- Tu ne m'offres pas la protection pour Erin, tu me l'imposes. Je ne sais même pas si elle va rester en ville, tu brûles les étapes Jacob, c'est pas parce que je me suis imprégné d'elle, qu'elle va rester sur Forks. Peut-être qu'elle cherchera à retrouver le père de son enfant, une multitude de possibilité s'offre à nous. S'il te plaît cesse de brûler les étapes.

Je haussais légèrement la voix, j'étais un peu à cran. Je n'avais pas pour habitude de planifier les événements, j'étais assez " CARPE DIEM" et je vivais au jour le jour sans me poser de question. Le fait d'entendre ce discours me mettait mal à l'aise et m'obliger à me projeter dans l'avenir, chose que je ne voulais pas faire, c'est pour ça que je souhaitais que Jacob ne se mêle de rien.

- Tu vois que tu brûles les étapes, je viens à peine de la rencontrer, elle ne peut pas m'aimer en un claquement de doigts, ce n'est pas une louve comme nous... j'en suis sûr. Mais elle n'est pas humaine. Pour l'instant je te demande de me laisser gérer, sinon je serais réellement contraint de quitter la meute et de faire le loup solitaire. Qu'importe le danger... tu m'étouffes Jacob. Je sais que tu veux bien faire et que tu veux me protéger de l'absence de Leah, mais tu ne me rends pas service. Tu appréciais quand Sam était trop présent dans ta vie et qu'il voulait contrôler ? Il ne me semble pas, de toute façon, le jour ou je suis en danger et que je sens que je n'y arriverais pas seul, il me suffit de d'appeler... n'oublie pas que nous communiquons par la télépathie lorsque nous sommes sous notre forme canidée...
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#11
Sam 08 Oct 2016, 10:12
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

Tu vois que tu brûles les étapes, je viens à peine de la rencontrer, elle ne peut pas m'aimer en un claquement de doigts, ce n'est pas une louve comme nous... j'en suis sûr. Mais elle n'est pas humaine. Pour l'instant je te demande de me laisser gérer, sinon je serais réellement contraint de quitter la meute et de faire le loup solitaire. Qu'importe le danger... tu m'étouffes Jacob. Je sais que tu veux bien faire et que tu veux me protéger de l'absence de Leah, mais tu ne me rends pas service. Tu appréciais quand Sam était trop présent dans ta vie et qu'il voulait contrôler ? Il ne me semble pas, de toute façon, le jour ou je suis en danger et que je sens que je n'y arriverais pas seul, il me suffit de d'appeler... n'oublie pas que nous communiquons par la télépathie lorsque nous sommes sous notre forme canidée...

   Allez, prend ça dans ta tronche, Jake. Je voyais bien qu'il avait raison, mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas que mon ami ne soit en danger, ou qu'il perde son imprégnée. Mais en même temps, sa volonté d'indépendance était compréhensible. Je fermais lentement les yeux, laissant ma bière sur la table.
Je respirait lentement, assimilant chacune de ses paroles. Il avait pris du caractère, le Seth que j'avais en face de moi n'était plus le Seth qui courrait partout que j'avais connu. Il fallait que je me fasse une raison, Seth avait grandit et il était devenu un homme. Je rouvris les yeux pour lui répondre :

   Écoute Seth... J'admets que je m'emballe un peu. Alors soit, vis ta vie, je ne m'en melerait plus.

   Au fond il avait raison. Mais ce n'était tout de même pas ma faute si je ne voulais pas d'ennuis ! Bon, peut-être un peu, mais mes intentions étaient louables. Je m'approchait alors doucement de Seth, un léger sourire aux lèvres. Je le pris dans mes bras, d'un geste assez masculin et en même temps affectueux :

   Excuse moi Seth. Tu sais comment je suis, et tu as raison. Alors fait comme tu veux, mais n'hésite pas si tu as besoin de moi.

   Je m'éloignais après cette étreinte amicale. Ouais, j'avais finalement compris la position de Seth, même si ce n'était pas celle que j'aimais. Mais bon, je n'avais pas à interférer dans sa vie amoureuse.

Code by Joy
Invité
#12
Dim 16 Oct 2016, 16:40
Anonymous
Invité
mode_comment
Après coup, je m'en voulais d'avoir été si dur avec mon ami alors qu'il voulait m'aider et me protéger. Mais j'avais ce besoin de m'affirmer et ce depuis que j'étais imprégné. Je n'étais pas un dominant et je n'enviais pas la place de Jacob, j'acceptais la hiérarchie. Mais j'avais besoin de vivre ma vie.

Les seconds étaient tellement longues, j'avais vraiment peur de l'avoir énervé, mais ce n'était pas le cas. Il comprenait et s'excusait même. J'en restais complètement bouche bée, Sam m'aurait déjà mis la râclé de ma vie. Il me prit dans ces bras et me fit une bonne tape virile dans le dos, je souris, c'était une réel soulagement.

- Merci de comprendre, c'est vraiment génial. Je suis très content que tu me fasses confiance. Je t'assure que je ne te décevrais pas et au  moindre doute je t'appels.

Je finis ma bière et ajoutais :

- Une partie de play sa te tente ou tu dois retrouver Nessie ??

Avec une réaction comme ça, j'avais envie de parler d'Erin plus en détails avec Jacob et j'avais quelques conseils à lui demander. Notamment sur comment je pouvais aider ma jeune fée à retrouver sa cousine.
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
#13
Sam 29 Oct 2016, 17:51
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Jacob Black
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
mode_comment
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte
Rang Image : Confidences [PV Seth] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 251
Âge : 26 ans
Amour(s) : Ma Nessie, la plus belle des hybrides
Emploi/Loisirs : Je répare des motos
Don : Celui de se transformer en loup o/
Crédits : Aucune idée...
Disponibilités rp : Always
Multi(s) Compte(s) : Ceci est mon cinquième compte


Confidences

Avec Seth Clearwater

[b]Merci de comprendre, c'est vraiment génial. Je suis très content que tu me fasses confiance. Je t'assure que je ne te décevrais pas et au  moindre doute je t'appels. Une partie de play sa te tente ou tu dois retrouver Nessie ??[/b]

   Je ne voulais pas abandonner mon ami à ses soucis, mais en même temps, Nessie allait de moins en moins bien et je me devais d'être là pour elle. Le choix n'était pas simple, d'autant plus que j'avais l'impression que Seth voulait continuer de me parler d'Erin. Cela ne me dérangeait nullement.
  Mais en même temps, je savais que mon imprégnée était au plus bas, à cause d'un drame familial, et je ne pouvais pas la laisser tomber en ce moment. Je savais que je devais faire un choix, et ce rapidement. Faire attendre Seth ne serait pas vraiment sympathique de ma part.
  Je pris quelques minutes pour réfléchir, mais dans ma tête, les idées se bousculaient. Je devais faire le choix le meilleur pour tout le monde, et tout reposait sur mes épaules. Ce n'était pas vraiment la meilleure chose qui soit, mais je devais faire avec. Je déclarais alors doucement :

   Je dois aller voir Nessie. Tu n'es peut-être pas au courant, mais les choses vont mal là-bas. Faut que je prenne soin d'elle. On peut toujours y aller tous les deux, peut-être que son point de vue féminin pourra t'aider. Et cela lui changera les idées, elle en a besoin.

   Je savais mieux que quiconque quelle phase difficile elle traversait. Voir ses parents se déchirer, sa tante partir, Jasper et Rosalie aller se venger à Volterra. Tout cela devait être extrêmement compliqué pour elle. Toute sa famille partait en miettes, et je devais être présent pour l'épauler.
  Finalement, j'enfilais un t-shirt, me préparant à partir. J'avais hâte de retrouver ma princesse, celle qui éblouissait mes journées. Même si on se voyait régulièrement, chaque moment loin d'elle était une véritable torture. Je me tournais vers mon ami, attendant une réponse de sa part qui, je l'espère, était positive.

Code by Joy
Invité
#14
Dim 30 Oct 2016, 18:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Jacob semblait gêné mais il finit par m'expliquer qu'il devait rejoindre Nessie. Cette dernière n'était pas dans son assiette à cause du déchirement familiale qu'elle vivait actuellement. Je ne pouvais que comprendre son envie d'être auprès d'elle. Je lui lançais un sourire des plus amicales.

- Ne t'inquiète pas je comprends, va la rejoindre et la soutenir, on se voit plus tard.

Je le saluais et l'accompagné vers la porte.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum