Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#1
Jeu 11 Aoû 2016, 22:53
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   
   Méfiance, méfiance...

   Avec Tanisha Black

   Je sautais à son cou. Ses cris emplirent l'espace silencieux dans lequel je l'avais conduit. Cet idiot d'humain m'avait suivie sans rechigner dans la forêt, assez loin de la ville pour que personne ne puisse entendre sa douce voix et ses tendres cris qui perçaient le silence angoissant. Il avait peur, je le sentais, et cela me fit encore plus plaisir.

   Mes doigts frais saisirent sa gorge, lui coupant le souffle. Ses cris cessèrent aussitôt, tandis que ses mains brûlantes attrapèrent mes doigts pour les desserrer. Je lui fis comprendre que cela ne servait à rien en figeant tous mes muscles et en resserrant légèrement ma prise sur sa gorge. Le message sembla passer car il arrêta de se débattre.

   Je souris doucement en voyant qu'il avait peur. Mes crocs blancs comme neige furent dévoilés et je sentis ses muscles se tétaniser. Je comprenais alors pourquoi Mina, ma créatrice, avait été aussi excitée à l'idée de me mordre. Et je dois avouer que j'aimais ça aussi, sans pour autant être une sérial killer. J'articulais lentement :

   
Je suis tellement triste que tu ai dit "à ce soir" à tes enfants pour rien. Tu ne les reverras pas, cela me fait de la peine. Non, je rigole, je m'en fout ! Mais voit les choses du bon côté, tu mourras avec classe.

   Puis j'enfonçais mes crocs dans son cou, le vidant de son sang. Au début, il tentait de m'éloigner. Mais mes bras autour de son corps l'empêchaient de partir, et je n'arrêtais que lorsque je sentis que j'avais entre les mains une poupée de soie. Je laissais son corps tomber, l'abandonnant à l'endroit même où je l'avais tué.

   Je repartis vers Forks, vitesse grand V. En chemin, j'humais l'odeur familière des bois, avant de me faire brûler le nez. Cela puait le chien, enfin plutôt le loup. Ou le modificateur. Je m'immobilisais, avant de lancer à la cantonade, certaine qu'aucun humain était dans le coin - mon nez ne me trompait pas :

       
Sort de ta cachette si t'es un loup !

   
Code by Joy
Invité
#2
Ven 12 Aoû 2016, 13:31
Anonymous
Invité
mode_comment
C'était encore le petit matin , le soleil se levait à peine quand je me réveillais en sursaut. Enlevant la couverture d'un geste sec , je m'assis sur mon lit en me prenant la tête avec mes mains. Encore ce maudit cauchemar, j'arrivais pas à me le sortir de la tête comme si mon cerveau voulait se souvenir d'un détail que j'avais oubliée cette nuit-là. Je voulais me rappelais, c'était encore trop douloureuse comme une blessure à peine cicatriser. Je ne voulais pas encore revoir ma mère mourir sous mes yeux d'enfant sans pouvoir rien faire pour la sauver. Comme si s'était prévu, que tout était planifiée depuis le début. J'aurais aimé tout arrêter et tout recommencer depuis le commencement mais c'était impossible. J'avais un demi-frère et contrairement à ce que je pensais, il m’appréciait à ma juste valeur et j'avais rejoint sa meute. L'esprit de famille était quelque chose d'important pour moi.

Je sortais de mon lit , prêt à passer à autre chose te profiter d'une nouvelle vie plaine de joie et de bonheur. Je m'habillais d'une tenue pour sortir dehors, affronter une nouvelles journée qui s'annonçait en perspective. J'habitais chez mon demi-frère depuis quelques jours, son père n'avait pas encore trouvée objection pour rester vivre ici, mais j'ignorais ce qui se passait dans sa tête. Je prévenais Jacob qui était encore dans son atelier que je sortais prendre l'air et que j'en aurait pas pour longtemps. Arrivée dans la forêt, je me mutais en une louve couleur neige que j'étais en partie en courant à travers les arbres. Le vent sur mon pelage me fit de bien , comme débarrassée de toutes pensées négatives. Je sentis pourtant une odeur tenue qui était pourtant assez loin : celle du sang. A mon avis un vampire devait pas être très loin de sa victime.

J'arrivais trop tard car la vampire, c'était une jeune femme au cheveux noire comme les ailes d'un corbeau, avait vidée le sang de sa victime. Je comprenais pas pourquoi il s'obstiner à tuer des innocents pour se nourrir, ils pouvaient faire comme les Cullen. J'étais cachée mais la vampire sentie très vite ma présence de louve. Quand j'entendis sa remarque , mon sang ne fit qu'un tour et je me retransformais pour la confronter sur ces actes. Je me rhabillais , contente d'avoir pris des vêtements de rechange et sortie de l'a ou j'étais.

- T'avais besoin de tuer cet humain ?
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#3
Ven 12 Aoû 2016, 14:39
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre


Méfiance, méfiance...

Avec Tanisha Black

Entre les arbres, quelque chose de blanc bougea. Mes muscles se raidirent d'un seul mouvement, avant que la chose blanche ne disparaisse pour laisser place à une forme. Forme qui, après avoir vêtu des vêtements, s'approcha de moi. Et là, mon sourire s'élargit, avant que je ne laisse mes crocs sanguinolents apparaître. Je n'avais pas peur d'elle.
Je détaillais la femme. Plutôt grande, des jambes musclées bien taillées, la même pour les bras. Des formes là où il en fallait, elle était bien proportionnée. Son visage était légèrement arrondi mais joli. Ses yeux marrons brillaient de colère, tandis que le vent faisait voleter ses cheveux. Elle s'adressa à moi :

T'avais besoin de tuer cet humain ?

Je n'y tins plus. J'éclatais de rire, elle était vraiment comique à voir. Demandez à un aveugle si il veut voir, vous verrez bien sa réponse. Elle demandait à un vampire sanguinaire s'il était obligé de tuer un humain. Vraiment, soit elle ne connaissait pas ma condition - ce qui était fort probable - soit elle se moquait de moi. J'espérais pour elle qu'elle ne soit pas moqueuse.

Alors, sans me départir de mon rire amusé, je passais une main dans mes cheveux noirs. J'affirmais ma présence, je prévenais de ne pas approcher. Lentement, je fis le premier pas vers elle. J'avais l'air d'un félin guettant une proie, je tournais doucement autour d'elle, venant passer mes doigts dans son cou. Je tâtais son pouls, avant de murmurer dans son oreille, me collant derrière elle :

Chérie, tu n'as jamais entendu parler des vampires sanguinaires ? Tes parents ne t'ont pas dit qu'il ne fallait pas jouer avec eux ? Enfin, nous ?

Je m'écartais d'elle pour me placer en face. Puis mes ongles passèrent sur sa peau, sans la griffer, glissant de sa joue vers son menton. Je gardais un sourire qui devint rassurant, pendant que mon ton devenait plus protecteur :

Moi c'est Evie, et toi ?

Code by Joy
Invité
#4
Jeu 25 Aoû 2016, 11:12
Anonymous
Invité
mode_comment
La vampire se moquait complètement de se qu'elle avait fait. Comme si tuer était normale pour sa race. Cet acte était juste inhumain et je comprenais pas pourquoi elle prenait autant de plaisir a tuer ses victimes. Pouvait-il restait un brin d'humanité en elle ? Quelque chose qui pouvait essayer de canaliser ses envie meurtrières ? Je pouvais toujours essayer même si cette vampire jouait avec mes nerfs. Elle tournait autour de moi comme si elle cherchait la moindre de mes faiblesses. Elle me disait qu'ils ne fallait pas chercher des ennuies avec les personnes de son espèce en ajoutant quelque chose sur mes parents. Elle n'avait pas le droit de parler d'eux et si elle osait dire du mal sur eux, je serais ravi de lui faire ravaler sa fierté jusqu'au fond de sa gorge.

- Ecoute un peu Vampirette, ceux de ton espèce tue sans état d'âme mais sache une chose : les loup-garou peuvent être bien plus dangereux que tu ne le crois.

Je ne savais pas ce qu'elle cherchais mais elle continuait son examen en touchant ma peau mate de ses ongles qui paraissait pouvoir trancher n'importe quoi. Puis son ton changeait du tout au tout, devenant plus calme et plus rassurant. Elle se présenta à moi et elle attendit que je fasse de même. Il m'en faudrait plus pour lui faire confiance elle, et ses crocs.

- Tanisha

Me tournant vers elle, je cherchais à la comprendre pour savoir si un monstre pouvait avoir un cœur. Comme n'importe qui, elle devait avoir quelque chose ou quelqu'un à qui elle tenait. Peut-être que cela la rendrait...comment dire moins vampire.

- Tu aimes la vie que tu mène ? Une vie pleine de mort et de souffrances pour les humains
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#5
Jeu 25 Aoû 2016, 11:58
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre


Méfiance, méfiance...

Avec Tanisha Black

Je ris quand elle me mis en garde contre la soit-disant puissance des loups-garous. Elle pensait que je n'étais pas au courant ? Mon petit-ami en était un, et elle n'était pas un loup-garou mais une modificatrice. Un loup-garou, c'était bien plus passionnant. Je l'écoutais cependant sans l'interrompre quand elle me parla :

Tanisha. Tu aimes la vie que tu mène ? Une vie pleine de mort et de souffrances pour les humains

J'eus un sourire carnassier. L'espace d'un instant, j'eus envie de me jeter à sa gorge et d'enfoncer mes canines coupantes comme des rasoirs dans sa jugulaire pour la départir de son sang. Oh que oui, son sang devait être des plus délectables, mais ce n'était pas dans mes plans. Donc je ne la mordrais pas. Je contentais de répondre, avec un ton d'enfant :

Darling, tu ne sais pas à quel point la vie des vampires sanguinaires peut être amusante. Dans mon ancienne vie, j'aurais aussi trouvé ça dégoûtant. Mais tu sais, pour nous, le sang est vital. Nous priver de sang humain, ce serait comme vous priver de nourriture. Tu comprends ?

Allons, Evie, ne la terrorise pas, la pauvre enfant. Je me plaçais face à elle, avant de la regarder. J'étais aussi immobile que la Vénus de Milo, même mon souffle s'était arrêté. Derrière elle se tenait une créature sortie toute droit des rêves. Un énorme puma se dressait sur un perchoir, observant tout ceci comme si nous étions deux gros morceaux de poulet.
Je n'hésitais pas une seconde. À l'instant même où il allait bondir sur Tanisha, je pliais les jambes et je sautais. Le bruit de craquement qui confirma notre rencontre. L'animal eut plus mal que moi, car je sentis une de ses côtes se briser. D'un seul coup de main, je lui brisais le cou. Je ne boirais certainement pas son sang, c'était répugnant.
Finalement, je regardais Tanisha. Je venais de lui éviter un attaque, j'espérais remonter un minimum dans son estime. Les griffes du puma m'avaient déchiré les vêtements mais n'avaient même pas réussi à entailler ma peau, comme si elle était faite de diamant. J'esquissais un semblant de sourire, avant de lâcher :

J'espère que tu n'as pas eu trop peur. Enfin, je veux dire... Ouais, bref, t'as compris.

Je n'en dit pas plus. Je n'avais pas besoin de parler pour ne rien dire, après tout. Je me contentais donc de sourire, tout en humant les alentours. Mais l'odeur intempestive de la modificatrice empestait l'air. Je ne pouvais pas sentir autre chose. C'était vraiment horrible, cela me brûlait le nez. Mais je restais silencieuse.

Code by Joy
Invité
#6
Lun 19 Sep 2016, 18:17
Anonymous
Invité
mode_comment
Je ne comprendrais jamais les vampires. Pourquoi ces créatures si sombres arpentaient t-elle cette terre pour y infliger mort et souffrance ? Sans ses prunelles couleur sang et sa démarche féline, elle aurait été moins sadique. J'étais moi-même une créatures surnaturelle mais je n'aspirer qu'à vivre ma vie comme n'importe qui sans tuer un humain sur mon passage. En plus de me regardée comme si j'étais une poche de sang, voilà qu'elle semblait se moquer de moi, elle n'avait vraiment pas froid au yeux celle-là. J'avais loin d'avoir peur d'elle, il suffisait qu'elle tente une seul attaque à mon égard et je devenais une louve enragée , prête à défendre n'importe qui de cette erreur de la nature. Mon demi-frère m'avait parlée d'un clan de vampire qui se nourrissait que d'animaux. C'était mieux que de vider un humain de son sang non ? Elle rajoutait quelques mots sur les bienfaits du sang humains dans son organisme en disant qu'avant, elle aurait trouvée ça dégoûtant.

Il y avait alors une petite chose qui faisait d'elle non pas une vampire mais une personne avec un cœur. Elle avait une petite part d'humanité en elle qui lui permettait de ne pas tuer toute la ville. Peut-être pouvait t-elle être digne de quelqu'un enfin de compte ? Mais il me faudrait du temps avant de lui faire totalement confiance. Nous étions des ennemies naturels pas les meilleurs amies du monde.

- Tu as été transformée en vampire mais dans ton ancienne vie, tu étais une créatures surnaturelle ?

Avant de pouvoir en savoir plus, un puma s'élança dans ma direction mais Evie fût la plus rapide. Elle coupa l'élan de l'animal et le tua en quelques secondes. Je n'avais pas besoin d'elle pour me débarrasser de ce puma. J'étais toute aussi forte qu'elle et je ne voulais pas qu'elle me protège comme si j'étais un petit chaton perdu. J'étais plus que cela.

- Non je n'ai pas eu peur, je sais ce qu'il y a dans la forêt. Mais pourquoi tu as fais ça ? Enfin... je veux dire que, dans l'ordre des choses, on devrait se hair plutôt que de s'aider...
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#7
Dim 02 Oct 2016, 17:15
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

 
 Méfiance, méfiance...

 Avec Tanisha Black

 Après mon petit assassinat sans réelle importance, elle me répondit avec sa voix à laquelle je commençais à m'habituer :

 
Non je n'ai pas eu peur, je sais ce qu'il y a dans la forêt. Mais pourquoi tu as fais ça ? Enfin... je veux dire que, dans l'ordre des choses, on devrait se hair plutôt que de s'aider...



  [color:979a=#7B6790]Mes yeux s'agrandirent avec une surprise non feinte. Alors comme ça, elle aurait peut-être préféré que je laisse la bestiole lui sauter dessus ? Remarque, cela l'aurait sûrement calmée, elle et sa puanteur. Mais je gardais un calme olympien digne de la vampire que j'étais, avant de lui répondre :


     
Dans l'ordre des choses, les femmes sont avec les hommes, et pourtant, il existe bien des femmes attirées par d'autres femmes. Dans l'ordre des choses, les vampires se nourrissent de sang humain. Pourtant, certains aiment le sang animal. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que l'ordre des choses m'importe peu, et que cela m'aurait vraiment fait chier que tu crève à cause d'un puma. Ça te répond ?

  Je repensais à ses paroles, avant que je ne saute sur le félin. Elle voulait en apprendre plus sur l'ancienne moi ? Bien, voilà qui était intéressant. Elle pourrait peut-être devenir une connaissance, finalement. Peut-être même que nous nous lierons d'amitié. Mais je vais un peu vite, commençons déjà par être des connaissances et discuter de façon civilisée :

     
Avant d'être mordue, j'étais une sorcière. Pas une grande sorcière avec de grands pouvoirs, malheureusement. Mais bon, au fond, je suis encore un peu sorcière, même si je bois du sang humain et que je sens ton odeur qui me brûle le nez...

   J'éclatais doucement de rire. Je voulais détendre l'atmosphère, je ne voulais pas qu'elle ait encore cette tension en elle qui faisait qu'elle me craignait. Je n'étais pas méchante, elle n'avait rien à craindre. Franchement, si je lui avais voulu du mal, je l'aurais tuée dès le départ, non ?

 
Code by Joy
Invité
#8
Dim 04 Déc 2016, 11:33
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais pas compris son geste, le fait qu'elle tue la bête pour évitée que je sois morte de la patte de cet animal. Pour avoir une chance face au puma , il aurait fallu que je me transforme et je n'aurais jamais eu le temps de me défendre correctement. D'autre vampires plus sadique et ayant moins de cœur qu'elle m'auraient surement laissée me faire dévorer. Peut-être pouvait t-elle être sympa en fin de compte. Même si son odeur m'était insupportable tant elle est sucré mais elle avait un certain code de l'honneur. Elle disait qu'elle se fichait de l'ordre des choses et que cela l'aurait bien embêter de me voir mourir à cause de l'animal.
Je pouvais toujours rester en bon termes avec la sanguinaire sans pour autant être sa meilleur amie. Il y avait des limites à ma tolérance.

- Je ne savais pas que des ''bons'' sanguinaires existaient ici. Tant mieux pour moi et il faut bien reconnaître que sans ton réflexe , cela aurait pu mal finir. C'est la première fois que je m'entends bien avec quelqu'un de ton espèce.

Elle me disait qu'avant d'être mordu, elle était une sorcière pas très puissante. Enfin, elle savait manier des pouvoirs magiques, ce qui n'était pas rien comparée à moi. Elle disait qu'il lui restait un part en elle qui était encore magique même si elle buvait du sang humain. Cette part qui faisait d'elle , une personne avec un cœur et des sentiments vrais.
Je n'avais rien à craindre d'elle et comme elle commençait à se confier, j'attendais aussi qu'elle me raconte bien d'autre chose.

- Tu regrettes d'être un vampire ? Enfin, je veux dire, es-ce qu'on t'a laissée le choix avant d'être mordu ?
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#9
Lun 12 Déc 2016, 21:51
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   
   Méfiance, méfiance...

   Avec Tanisha Black


   
Je ne savais pas que des ''bons'' sanguinaires existaient ici. Tant mieux pour moi et il faut bien reconnaître que sans ton réflexe , cela aurait pu mal finir. C'est la première fois que je m'entends bien avec quelqu'un de ton espèce.Tu regrettes d'être un vampire ? Enfin, je veux dire, es-ce qu'on t'a laissée le choix avant d'être mordu ?

   Je souriais tendrement. Cette jeune femme dégageait une innocence, une gentillesse, ne grandeur d'âme qui me plaisait. Pas de là à dire qu'elle serait ma meilleure amie, mais au moins, j'étais certaine qu'elle ne m'attaquerait pas. Elle était gentille, et, au fond de moi-même, j'étais heureuse qu'elle ne me fasse aucun mal. Elle serait certainement une adversaire redoutable.

    Je préférais vraiment l'avoir dans mes amis que contre moi. Elle avait l'air fragile, mais son apparence de louve lui donnait tout de suite plus de force. Même si j'aurais pu la tuer aussi facilement que le puma, si je l'avais voulu. Mais bon, je ne voulais pas lui faire de mal, d'autant plus qu'elle était au fond une gentille demoiselle. Même avec moi, son ennemi héréditaire.

    Et j'en étais heureuse. Je n'étais pas méchante, et je ne lui voulais aucun mal. Sinon, j'aurais laissé le puma la tuer sans chercher à l'aider. Quand elle me posa sa question, je ne pus m'empêcher de sourire et de me souvenir de ma transformation quelque peu... étrange. Je secouais doucement la tête pour lui répondre, accompagnant mon geste par des paroles :

       
Pas vraiment, en réalité, c'est une longue histoire. Je tenais une boutique de fringues, et celle qui me finançait était une sanguinaire. Et je faisais faillite, elle m'avait donné un mois pour remonter la boîte. Sinon, elle me mordrait. Et je n'ai pas réussi. Donc elle m'a mordue, a foutu le feu à la boutique, quand j'étais encore dedans, et je m'en suis sortie in extremis.

    Je n'aimais pas raconter ma vie ainsi. Mais je répondais à sa question, en détaillant un peu.

   
Code by Joy
Invité
#10
Jeu 06 Juil 2017, 13:02
Anonymous
Invité
mode_comment
La jeune femme, même vampire, avait quand même conservée une part d'humanité en elle. Comme si la sorcière qu'elle été autrefois était une petit partie de la Evie Vampire. La vie pouvait vraiment être bizarre parfois. Certaines certitudes que l'on pouvait avoir depuis toujours peuvent changée du tout au tout. Peut-être que tout les vampires ne sont pas mauvais, certains peuvent être bon malgré ma répugnance envers leurs habitudes alimentaires.

Elle me raconta sa transformation, parlant de la sorcière qui avait son petit commerce, sa patronne étant un vampire, elle mit un pari sur son humanité. A cause des mauvais affaires de sa boutique, elle avait été transformée et son commerce fût réduit en cendre. C'était comme si elle venait de me racontait une scène d'un film sauf que c'était bien réel, et cette fille , avait vraiment changée pour de bon.
Elle n'avait pas vraiment eu le choix mais rien qu'en la voyant, on pouvait dire qu'elle s'est très vite acclimater à la situation.

- Tu aime ta nouvelle vie ? Car je dois dire que ça doit être différent de passer de sorcière à vampire.

Il pouvait y avoir un point commun entre certains vampires et les modificateurs comme ceux de la Push. On peut muter à volonté mais on ne décide pas du moment ou notre gène lupin se déclenche. Comme Jacob, je n'aurais pas pu y réchapper car j'étais aussi du même sang que lui, enfin à moitié vu qu'il était que mon demi-frère. Je me demandais si Rachel et Rebecca pouvaient elles aussi muté.

- Tu as de la famille dans le coin ou tu vis seule ?
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#11
Sam 08 Juil 2017, 10:27
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   
   Méfiance, méfiance...

   Avec Tanisha Black


   
Tu aime ta nouvelle vie ? Car je dois dire que ça doit être différent de passer de sorcière à vampire. Tu as de la famille dans le coin ou tu vis seule ?

   Je n'ignorais pas qu'elle devait être curieuse. De nature, je veux dire. Mais cela me plaisait, tellement de gens préféraient rester fixés sur la première impression qu'il était devenu difficile de discuter de moi avec quelqu'un. Mais avec elle, c'était différent, elle devait avoir eu une certaine éducation plutôt basée sur le fait de ne pas s'arrêter à l'apparence de quelqu'un.

   Et croyez-moi, ça fait du bien de voir ça. Autant de gentillesse alors que nous étions des ennemies naturelles. Finalement, peut-être que nous pourrions devenir amies, au fil du temps. Pour l'instant, nous étions des connaissances, mais rien ne nous interdisait de devenir plus ou moins proches, plus tard. Je soupirais doucement pour répondre à ses deux questions :


       
Je dirais que je ne l'aime pas totalement. Mais en même temps, cela a ses avantages aussi. Et ma famille est restée derrière moi, je n'ai que mon petit ami.

    Elle saurait plus que beaucoup de gens sur moi. Elle pouvait s'estimer heureuse, peu de personnes connaissaient ma vie autant qu'elle.

   
Code by Joy
Invité
#12
Sam 26 Aoû 2017, 14:31
Anonymous
Invité
mode_comment
C'était étrange à qu'elle point les apparences peuvent être trompeuses. J'avais pensée que les vampires étaient des monstres froid qui tuaient sans état d'âmes et qui n'avait rien d'humain. Certains vampires étaient comme ça mais pas tous comme cette fille. Evie qui avait l'air encore humaine à cause de son coté sorcière qu'elle était avant qu'elle soit transformée par un autre vampire, changeant sa vie à jamais. J'avais toujours que les sorcières étaient connectée à la nature car elle était à son service, en devenant vampire, Evie avait perdu cette faculté mais elle avait retrouvée d'autre avantage.
Vitesse, force, sans aiguisée et immortalité, elle était équipé pour survivre dans un nouveau monde.
Elle me disait qu'elle n'avait pas choisie de l'être et qu'elle l'aimait pas encore assez. Sa transformation devait être récente pour qu'elle n'approuve pas encore le fait de tuer et boire du sang.

Elle aimait ses nouveaux avantages qu'elle n'avait pas quand elle était sorcière, et sa famille étant plus avec elle, il lui restait son petit-ami. Je me demandais si il était comme elle, cela serait plus simple pour elle que si il était humain. Certains vampires transformaient leurs moitiés pour ne pas être séparer par la mort de l'un. Evie était-t-elle dans ce cas là ?

- Ton petit-ami est un vampire aussi ?

Je vivais plutôt bien ma condition de louve, c'était quelque chose qui était facile à vivre, j'étais bien dans mon corps me transformant pour vivre de nouvelles sensations. Tout était bien passé quand j'avais muté pour la première fois et même si j'avais plus ma mère pour me guidée, il me restait Jacob, mon demi-frère et ma meilleur amie Alex. J'avais une nouvelle famille. J'étais heureuse d'avoir cet esprit de famille entre loup, tous connecté, tous pareil.

- Je suis désolé que l'on t'ai imposé ta transformation, ça à du être difficile au début.
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#13
Sam 26 Aoû 2017, 17:35
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   
   Méfiance, méfiance...

   Avec Tanisha Black


   
Ton petit-ami est un vampire aussi ?

   Aïe. Comment expliquer à une louve que mon histoire était très compliquée ? Pouvait-elle seulement comprendre mon comportement envers lui pendant quelques temps ? Je l'ignorais, j'avais peur de son jugement. Qu'allait-elle dire ? Que penserait-elle de moi ? En réalité, ce qu'elle penserait me dérangerait peut-être, je venais de me faire une "amie".

   Croyez-moi, la condition de vampire, ça n'aide pas forcément. Comment se faire des amis quand on tue des humains pour vivre ? Et hors de question de tuer des animaux. Leur sang n'est, apparemment, pas aussi bon. Je posais un regard calme mais empli de culpabilité sur la demoiselle. Avant de prendre la parole doucement pour avouer à mi-voix :



       
Mon petit-ami... C'est un loup-garou... Il ne sait rien de ma nouvelle condition, j'ai peur qu'il me rejette... Je l'aime mais je ne sais pas si lui avouer est une bonne chose.

   Ensuite elle me confia qu'elle était désolée que je n'ai pas eu le choix, et que cela avait dû être difficile. Oui, en effet, elle ne savait pas à quel point cela avait été un enfer pour moi. Mais peu à peu, avec le temps, je m'habituais à devoir tuer, à voir la peur germer dans les yeux de mes proies, à les sentir mourir entre mes bras. C'était un coup d'habitude, apparemment.

   Mais j'avais parfois quelques regrets de ma vie d'avant. Et si j'avais refusé l'offre de Mina ? Si j'avais laissé tomber dès le départ, qu'est-ce-que je serais devenue ? Serais-je encore sorcière ? Je l'ignorais, je m'en fichais aujourd'hui. J'étais ce que j'étais destinée à devenir, apparemment je devais me transformer en vampire et tuer des gens. Le destin, voyez-vous...

   Je m'asseyais calmement sur un tronc qui traînait, avant de reprendre doucement la parole :

       
Et toi, tu es une modificatrice, c'est ça ? Tu es nouvelle dans le coin ?

   
Code by Joy
Invité
#14
Lun 23 Oct 2017, 10:45
Anonymous
Invité
mode_comment
J'apprenais à connaitre la vampire, à voir au delà de son régime alimentaire pour la voir différeramant. Voir qu'elle avait été une sorcière qui avait trouvé l'amour avant de devenir une créature de la nuit, changeant de vie et d'habitude. Elle avait troquée ses sortilèges contre le sang mais cette vie, elle ne l'avait pas choisie, on lui avait imposait.
Au fond, que serait-elle devenu sans ce pacte avec la vampire ? Aurait-elle eu la chance de rester sorcière ou serait-elle si pieds sous terre, dans un jolie cercueil ?

Elle m'avoua que son petit-ami était un loup-garou et qu'il ignorait ce qu'elle était devenu. Elle devait avoir peur qu'il l'a rejette suite à sa nouvelle condition de vampire. Elle savait pas si elle devait dire à son amoureux tout ceci mais je voyais qu'elle l'aimait vraiment beaucoup et que tout ça lui pesait.

- Tu devrais dire à ton copain ce que tu es devenu, tu as surement peur qu'il te rejette mais si il t'aime, il te rejettera jamais même si tu change littéralement d'espèce. Si il a aimait la Evie sorcière , il aimera la Evie vampire. Il mérite la vérité , tu ne crois pas ?

Puis la jeune vampire me demanda si j'étais une modificatrice et si j'étais nouvelle dans le coin. J'avais eu ma première mutation il y a peu mais je me contrôlais bien et j'avais assumer la louve qui était en moi. Même si j'avais perdu un membre de ma famille, j'en avais retrouvé d'autre, en l’occurrence mes demi-sœurs Rachel et Rebecca et mon demi-frère Jacob.

- Comme tu as pu le deviner, je suis une modificatrice et je viens d'arriver en ville depuis peu. J'avais besoin de renouer...avec un membre de ma famille que je ne connaissais pas.
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
#15
Mar 24 Oct 2017, 12:46
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Evie Gimhilde
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Neutre

mode_comment
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre
Rang Image : Méfiance, méfiance... [PV Tanisha] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Vampire Sanguinaire
Messages : 746
Âge : 16 ans
Emploi/Loisirs : étudiante, couturière et dessinatrice
Don : Charme
Crédits : avatar : pinterest
Disponibilités rp : Libre

   
   Méfiance, méfiance...

   Avec Tanisha Black


   
Tu devrais dire à ton copain ce que tu es devenu, tu as surement peur qu'il te rejette mais si il t'aime, il te rejettera jamais même si tu change littéralement d'espèce. Si il a aimait la Evie sorcière , il aimera la Evie vampire. Il mérite la vérité , tu ne crois pas ? Comme tu as pu le deviner, je suis une modificatrice et je viens d'arriver en ville depuis peu. J'avais besoin de renouer...avec un membre de ma famille que je ne connaissais pas.

   Elle avait raison. Oui, il vaudrait mieux que Damon le sache. Mais comment dire à l'homme que l'on aime que je suis devenue une de ces suceuses de sang humain, une de cette race qu'il hait ? Je l'évitais depuis ma transformation, tout en ne cessant de le surveiller en quelque sorte. Je connaissais sa maison, j'entretenais une sorte de relation à distance.

Je passais chez lui, quand il n'était pas là, laissant mon odeur dans sa maison. Je ne pensais pas que cela le blessait, et puis de toute façon, il n'était pas seul. Un jour j'avais senti une odeur de femme chez lui. Mais je ne m'en inquiétais pas, je savais qu'il avait une soeur. Elle était d'ailleurs très belle, je l'avais vue dans une photo. Elle lui ressemblait un peu.

Finalement, je repris la parole, tout doucement, avec le plus grand calme, afin de demander :



       
Si, bien sûr, mais... C'est difficile. Et toi, dit-moi, tu veux renouer avec un inconnu ? Puis-je me permettre d'être curieuse et de te demander de qui il s'agit ?

   Je laissais mon ongle glisser sur le tronc, calmement. Je ne lui voulais aucun mal, la preuve.

   
Code by Joy
Invité
#16
Mar 16 Oct 2018, 15:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Je pensais pas que je m'entendrais si bien avec un vampire sanguinaire. Pourtant Evie était quelqu'un qui avait toujours son humanité malgré sa nature de prédatrice. Certes, elle ne deviendra pas ma meilleur amie mais elle avait le sens de l'honneur et n'était pas si mauvaise qu'elle pouvait paraître. Nous étions née pour nous détestaient, même nous battre l'une contre l'autre mais pourquoi ? Elle était née sorcière, elle avait tout ce qu'elle rêvait d'avoir : une belle vie, un boulot et même un petit-copain. Maintenant, elle était vampire, plus de boulot et peut-être plus d'amour.
Elle avait changé, allait- t-il l'aimer alors qu'elle était devenu une autre espèce ?

Je ne jugeais pas la jeune femme, après tout, je n'étais qu'une inconnu, je n'avais pas le pouvoir de dire si les actions de chacun sont bonne au mauvaise. Après tout l'amour est quelque chose de tellement compliquée, même si son copain était un loup-garou, il devrait être capable de l'aimer. Seul l'avenir le dirait.
J'étais modificatrice et je m'entendais un peu avec elle, alors si il l'aimait, il devrait l'accepter.

Elle me demanda qu'elle était l'inconnu avec qui je voulais renouer, elle était curieuse et voulait savoir de qui il s'agissait. Ce n'était pas un secret et de loin alors cela ne me dérangea pas de lui parler de ça. Après tout, je lui conseillais sur sa vie de couple.

- Quand j'ai après que j'avais de la famille ici, j'ai voulu retrouver mon frère...enfin mon demi-frère plus précisèrent. Je ne savais pas que j'avais un frère et inversement. Je suis contente de le connaitre.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum