-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#1
Dim 23 Oct 2016, 20:25
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


Alors c'était ainsi ? Rosalie bouillonnait intérieurement. Premièrement, parce que le comportement de son frère et de sa soeur, Edward et Alice, était littéralement suicidaire et que cela ne lui plaisait absolument pas. Elle était en colère pour ça, en premier lieu.


Non mais vraiment, se sacrifier pour aller sauver Renesmée ?! Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sa nièce - au contraire, elle lui donnait un bonheur sans égal - mais leur attitude avait mis en danger toute la famille. Et cela avait créé un gouffre entre eux tous. Ils avaient détruit leur famille.


Eux qui étaient si soudés, si heureux, il avait fallut que deux d'entre eux aient un comportement digne de deux gamins pour tout détruire. La joie et le calme de ce petit cocon familial avaient été brisés, réduits en cendres par leur faute.


La belle blonde avait autre chose qui dépassait encore plus cette colère passée. Elle avait récemment entendu dire que le mari de Bella et la devin avaient eu une relation charnelle ensemble. Et cela l'avait fait entrer dans une colère et une rage telles qu'elle avait fuit.


Elle s'était échappée, loin, seule, et avait laissée partir sa rage. Elle avait détruit une partie de la forêt Amazonienne, avant de finalement penser à Jasper, Bella et Nessie. Ses pensées divaguant vers ces trois personnes, elle avait pris sur elle et était rentrée. Difficilement, certes.


Elle n'avait pas eu le temps de parler à Bella, ni à Jasper. Mais sa nièce était encore là, dans sa chambre. Rosalie ne savait pas si Nessie était au courant, mais elle sentait bien qu'elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés.


Bien entendu, Jacob était là mais Rosalie savait aussi que le "chien" n'avait pas la même vision. Il n'était pas directement concerné. Bella étant trop mal en point, tout comme Jasper, elle décida d'aller voir sa nièce. Après tout, elles devaient rester soudées.


Elle grimpa rapidement les marches qui la conduisaient à la chambre de Renesmée. Elle y savait sa nièce dedans. Doucement, elle s'approche de la porte et toqua doucement pour demander la permission d'entrer, permission qu'elle eut.


En entrant doucement dans la pièce, elle sentit bien que Nessie n'était pas au meilleur de sa forme. Rosalie s'approcha avec douceur et s'assit à côté d'elle. Puis elle passa un bras autour des épaules de Renesmée et lui murmura doucement :

Ma question est sans doute stupide mais... Comment tu vas ?


Elle connaissait la réponse, mais il fallait bien commencer quelque part. Elle avait toujours été une tante à l'écoute et elle se sentait proche de sa nièce. Peut-être qu'elle pourrait lui apporter un tant soit peu de réconfort, en attendant que tout se calme.
fiche codée par rawr
Invité
#2
Mar 25 Oct 2016, 11:51
Anonymous
Invité
mode_comment
J'avais parlé à presque tout le monde mais comment être heureuse quand je voyais que le reste ne l'étaient pas. Je ne voyais presque plus mon père, il restait cloîtré dans la bibliothèque ou dans la chambre presque toute la journée. Ma mère, elle, restait forte mais je guettais l'instant ou elle abandonnerais l'espoir de voir Edward restait le même. Je voulais qu'elle sache que j'étais là car je ne voulais pas voir mes parents brisés par le malheur. Oncle Jasper,lui, resta à l'écart, j'avais de la peine pour lui, lui qui voyait que Tante Alice n'était plus que l'ombre d'elle-même. Le restes tentaient d'aider la famille ou de profiter pour s'occuper de leurs propres vie. Je ne voulais pas continuer à vivre en voyant le malheur qui s'était installé. C'est pour ça que j'étais restée dans ma chambre, ne voulant pas croiser les regards vides de ma famille détruite. J'en pouvais plus et j'arrivais plus à gérée tout ça. C'était trop pour moi.

Je pensais que tout le monde était sorti se nourrir mais j'entendis des pas dans les escaliers qui montait dans la direction de ma chambre. J'entendis la voix de ma tante Rosalie qui me demanda l'autorisation d'entre, que je lui donnais bien entendu. Je l'a vis à l'encadrement de ma porte, s'approchant doucement pour s'installait à mes cotés. Je sentais le contact de ses bras froids sur mes épaules et j'entendis à peine quand elle me demanda si j'allais bien. Je savais qu'elle voulais m'aider et je m'était toujours confiée à elle sans retenue vu qu'elle s'était toujours occupée de moi quand ma mère était en pleine transformation de vampire. Rosalie était comme une deuxième mère pour moi. Je ne pouvais rien lui cacher.

- Je vais pas bien, je peux pas aller bien quand je vois que mon père ne veut même plus m'adresser la parole et que Alice n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Je l'a regardais dans les yeux, j'avais beaucoup de mal à affronter tout ça, je vis son regard dorée, un regard familier qui était si différent du mien qui se remplissaient peu à peu de larmes.

- Tu crois vraiment qu'il y a un espoir ?
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#3
Mar 25 Oct 2016, 13:42
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


On aurait pu croire que ce déchirement familial ne touchait pas la blonde. Ses prunelles sans sentiment étaient comme deux billes vides. Mais non, elle aussi elle était affectée par ce qui se passait autour d'elle.

Loin de s'éloigner des autres, elle continuait de se préoccuper de la famille. Ils ne devaient pas se séparer, il fallait qu'ils restent soudés. Ils avaient besoin de se serrer les coudes, d'être comme des rocs. Solides. Inséparables.

Rosalie plongea son regard doux dans celui de sa nièce alors qu'elle lui répondait que ça n'allait pas. Bien sûr, la vampire s'en doutait, mais elle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives. Ses gestes se faisaient tendres avec celle qu'elle avait considérées comme sa fille.

Elle entendait bien sa souffrance et elle s'en voulait de ne pas avoir su la protéger. Certes, ce n'était pas son rôle, mais elle aimait Nessie comme sa propre fille. Elle s'en était occupée comme d'une mère quand Bella était en pleine transformation.

Elle écoutait sa nièce parler, jusqu'à la fin de sa phrase qui lui fit l'effet d'une claque, une véritable douleur qui la ramenait à la dure réalité et qui lui donnait envie de revenir en arrière et de tuer les Volturis :

Je peux pas aller bien quand je vois que mon père ne veut même plus m'adresser la parole et que Alice n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Elle comprenait bien la douleur de Nessie. C'est pour cela qu'elle la serra contre elle, sans la lâcher du regard. Elle vit les perles salées prendre place dans le regard de l'hybride, et elle ne parla pas quand celle-ci demanda :

Tu crois vraiment qu'il y a un espoir ?



Rosalie détourna alors le regard. Était-ce possible aujourd'hui de dire que tout redeviendrait comme avant ? Rien ne serait plus jamais comme avant. Alice et Edward avaient été trop loin, ils avaient fait quelque chose qu'ils n'auraient pas dû.


Comment dire à sa nièce qu'ils avaient dépassé les bornes ? Comment lui avouer que sa tante et son père avaient eu une relation charnelle ? C'était impossible, tout simplement. Ce n'était pas à elle de lui dire, elle ne devait pas se mêler de ça.

Bella et Edward expliqueraient eux-mêmes ce qui s'était passé. Ils seraient les mieux placés pour lui dire la vérité. Alors Rosalie prit sa décision. S'armant d'un sourire convaincu, elle exposa à sa nièce ses propres pensées :


Je ne suis probablement pas la mieux placée pour te dire ce qui se passera. Ce n'est pas moi qui voit le futur. Mais je peux te dire que si on reste soudés, que si on n'abandonne personne, alors les choses changeront. Je ne pense pas que ça redeviendra comme avant. Mais on peut redevenir une famille.

Elle caressa doucement les cheveux de sa nièce. Elle se voulait rassurante, elle ne voulait pas que sa nièce aille mal. Elle était là pour lui parler, pour s'occuper d'elle. Elle ne laisserait personne tomber. Même si elle avait envie de se venger.

Elle regarda alors Nessie. Son sourire rassurant était toujours là. Ses deux mains posés sur le minois de la jeune fille, elle termina de lui offrir des paroles rassurantes :

Je sais que cela affecte tout le monde. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là. Il y a aussi Esmée et Carlisle, et Jacob. On est tous là. Tu n'est pas seule, ma belle. Ça te dirait qu'on fasse quelque chose ensemble ? Une sortie ?

Elle proposait à sa nièce de se changer les idées. Cela l'aiderait peut-être à faire face à tout ça
. Et puis, elles n'avaient pas souvent des sorties ensemble, cela pourrait leur permettre de passer du temps entre tante et nièce.
fiche codée par rawr
Invité
#4
Dim 29 Jan 2017, 11:37
Anonymous
Invité
mode_comment
Je connaissais ma tante, elle était loyale et courageuse et j'aimais sa détermination qui s'éveiller dans ses prunelles quand elle défendait quelqu'un. Je l'aimais beaucoup et elle avait été ma deuxième mère quand ma mère n'avait pas pu s'occuper de moi lors de sa transformation. J'avais besoin de croire que notre famille pouvait s'en sortir une nouvelle fois et j'avais besoin qu'on me tienne la main pour me dire que tout irait bien. Me lever le matin en sachant mon père heureux de revoir sa moitié et ma tante Alice de nouveau vivante de l'intérieur. Ce n'était qu'une douce utopie. Rosalie me disait qu'elle n'était pas la mieux placé pour prévoir ce qui allait ce passer, qu'elle savait que tout redeviendrait pas comme avant mais que si on restée encore plus soudé, on redeviendrait une famille.
J'avais avoir dix-sept ans, j'avais besoin que tout les membres de la famille soit tout ensemble. Pour toujours et à jamais.

- Peut-être

Elle continua alors de me caressait les cheveux en me disait que si j'avais besoin que quoi que ce soit, elle sera là tout comme mes grands-parents et Jacob. Je savais que je pouvais compter sur la douceur de ma grand-mère toujours aussi bienveillante et bonne avec moi, mon grand-père était toujours enclin à aider sa famille et mon loup sera toujours avec moi quoi qu'il arrive. C'était sans doute pour sa que je l'aimais tellement.
Elle me demanda alors si je voulais sortir un peu , juste elle et moi, l'idée était alléchante et j'avais besoin de sortir de la maison dont je connaissais les quatre murs par cœur.

- Il y a un film qui vient de sortir et il y a eu de bonne critique. Je voulais bien aller le voir mais Jacob est occupé avec sa meute alors je pensais qu'on pouvais aller toute les deux.
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#5
Dim 29 Jan 2017, 12:31
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


Bien sûr que l'hybride allait mal et ne savait pas plus que la blonde ce qui allait advenir plus tard. Elle laissa échapper un "peut-être" qui fit mal au coeur à sa tante. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir plus l'aider.

Elle aimait cette gosse, elle avait eut, l'espace de quelques jours, l'impression d'être mère sans l'être vraiment. La voir ainsi, s'inquiéter de sa famille et de ce qui était en train de se passer, c'était un véritable déchirement pour la végétarienne.

Elle comprenait que sa nièce s'en veuille, c'était parce qu'elle s'était faite enlever que son père et Alice étaient partis à Volterra. Mais Renesmée n'était pas coupable de leurs actes. C'était Aro et ses manigances, tout simplement.

Rosalie caressa tendrement la joue de l'hybride du dos de ses doigts froids. Elle voulait l'apaiser, mais elle n'avait pas le don de Jasper. Elle plongea ses prunelles dorées dans celles de Nessie qui lui proposait une sortie.

Elle voulait aller au cinéma. Apparemment, un film bien noté était sorti et comme le chien était occupé avec ses amis, elle n'avait pas pu aller le voir. Rosalie sourit doucement quand elle lui demanda d'y aller ensemble.

Ma belle, si c'est ce qui te fait plaisir, alors allons-y.

La belle blonde essayait de changer les idées de sa nièce, et cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas partagé une activité. Et puis, un cinéma, cela serait une occupation qui leur prendrait assez de temps, et qui occuperait les esprits.

La blonde se leva et, aussi rapidement qu'un courant d'air, elle passa dans sa chambre. Récupérant un sac à main, elle y glissa des sous et rejoignit sa nièce en bas. Un sourire aux lèvres, elle lui déclara, sur un ton joyeux :

Prête ? Alors direction le cinéma ! Quelle voiture on prend ?

Hors de question d'y aller en courant, cela ferait bien trop étrange. Les gens les verraient arriver, bien habillées, de la forêt, sans aucune tâche, ni rien. Non, vraiment, trop bizarre et puis, il y avait de belles autos dans le garage. Pour frimer.
fiche codée par rawr
Invité
#6
Mar 11 Juil 2017, 17:26
Anonymous
Invité
mode_comment
Je savais maintenant que je pouvais pas vraiment arranger les choses et pourtant j'aurais voulu le faire. Les aider à aller mieux pour éviter de revoir Rosalie ou ma mère tombait dans un était végétatif comme mon père quand il est rentré de Volterra. Je ne voulais voir tout les membres de ma famille s'éloignait petit à petit de nous, de moi. Je ne pourrais pas lutter contre eux, ma famille, tous autant qu'il sont. Pourtant il fallait bien une raison de se lever le matin, de faire un pas devant l'autre même si s'était difficile. J'étais indirectement la cause de tous nos problèmes à cause de mon enlèvement par Aro et ses gardes répugnants de Volturi.

Il fallait que je sorte, que je me vide la tête et me change les idées noires que j'avais dans le crâne. Il y avait un moment que j'avais pas proposer une sortie à ma tante. Elle avait Emmett, il était un couple qui s'aimaient malgré tout et j'aimais passer du temps avec Jacob quand il était là.
Comme il était absent , en train d'être à quatre pattes avec les membres de sa meute en pleine Push, je proposais une virée au cinéma avec Rosalie. Elle accepta avec joie, contente de voir que tout nos problème ne l'avait pas changée. Elle était toujours la même femme un peu froide au premier abord mais qui avait bon cœur.
Elle resterait toujours la deuxième mère que j'avais eu, le temps que ma mère s'acclimate avec sa nature de vampire et nouveau-née.

Elle s'occupa de prendre quelques petites chose indispensable comme de l'argent et nous partons en direction du garage ou tout les belle voitures de la famille étaient présente. Entre le coupé de Rosalie, la Jeep d'Emmett et la voiture de mon père, il y avait un choix pour savoir quelle voiture on prenait.
Elle me demanda qu'elle voiture on prenait pour notre sortie. Elle disait surement ça parce que elle pouvait être là-bas en rien de temps avec sa vitesse vampirique et moi non. J'étais moitié-vampire mais ma vitesse n'était pas aussi rapide que la sienne. Il fallait sauvegardée les apparences avec les humains.

- Eh bien, on pourrait prendre ta voiture, elle a toujours été ma préférée.

Direction le cinéma, ma tante et moi, mon regard sur le paysage qui passait très vite devant mes yeux.
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#7
Jeu 28 Sep 2017, 12:04
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


Son coupé. Elle était de loin la plus belle voiture de leur garage, et elle le pensait sans s'en cacher. Elle aimait le vrombissement du moteur, et surtout la vitesse qu'elle avait. C'était son bolide.

Alors peut-être qu'elle avait l'air d'une narcissique, d'une fille avec un ego énorme. Mais elle s'en fichait. Le regard des autres ne lui importait plus depuis qu'elle était vampire. Elle se contentait du regard de sa famille.

C'était la seule véritable importance dans sa vie. Le bonheur de ceux qu'elle aimait, de ceux qui lui étaient chers. Rien d'autre. Ceux qu'elle ne connaissaient pas et qui la jugeait par son physique lui étaient indifférents. Des imbéciles.

Elle attrapa alors ses clés dans le fond de son sac, avant d'appuyer sur le bouton d'allumage. Puis elle vit les clignotants s'allumer puis s'éteindre. En voiture Simone, comme on dit par chez nous. Elle s'installa au volant et démarra.

Le bruit du moteur résonna dans le garage. Elle sourit, avant de partir en trombe. Son bolide, en plus d'être ultra rapide, avait l'avantage d'être ultra solide. Autrement dit, même si elle allait super vite, Renesmée ne risquait rien.

Et puis, elle savait conduire. C'était sa voiture, elle la connaissait mieux que n'importe qui. Elle fonçait entre les arbres, dans le chemin menant à la route. Puis elle s'inséra avec facilité dans la circulation, avant d'aller se garer devant le cinéma.

C'est avec un grand sourire et un ton enjoué qu'elle annonça :

Mademoiselle, nous sommes arrivés !

Se saisissant de son sac à main, elle descendit de la voiture. Puis elle se dirigea vers le comptoir, où il y avait foule. Elle confia son sac à main à sa nièce :

Faisons comme les humains... Tu peux prendre les places ? Je dois passer... Aux toilettes !

Elle voulait se fondre dans la masse, et puis elle serait de retour dans deux minutes. Elle se la jouait humaine, pour passer crème dans la société. Comme depuis bien longtemps.
fiche codée par rawr
Invité
#8
Lun 26 Fév 2018, 15:23
Anonymous
Invité
mode_comment
Les voitures étaient sans doute une histoire de famille, presque tous les membres de la famille avaient leurs propres bolides, en même temps, un vampire devait quand même restait discret. Je monta directement dans le bolide Rosalie, un sublime coupé qui lui allait comme un gant. Cela faisait un moment que j'étais pas sortie avec ma tante, juste elle et moi.
La route jusqu'au cinéma n'était pas très longue d'autant plus qu'elle roulait assez vite et qu'on avait eu que peu de voiture devant nous.
Elle finit par prendre une place devant le parking et je suivis ma tante à l'intérieur du cinéma.
Elle me passa son sac à main en me demandant de prendre les places pendant qu'elle allait au toilette.

Tandis qu'elle sortait de la queue, j'attendais patiemment mon tour pour pouvoir prendre deux place, pour moi et ma tante. Il y a un peu de monde et j’espérais que Rosalie ne mette pas trop longtemps pour faire semblant d'aller au toilette. Dire qu'elle était depuis un moment sur cette Terre, elle avait toujours su se mettre dans la foule d'humain. D'autant plus qu'en se faisant passer pour des humains, elle avait du retourner au lycée comme des adolescents normaux. Maman m'avait dit qu'elle avait toujours su qu'elle et sa famille étaient tous différents et c'était ce qui l'avait attiré vers mon père. Ma mère aurait pu sortir avec n'importe quelle garçon et elle avait choisie un vampire.
Si elle n'avait pas autant attirer mon père, je ne serais certainement pas ici en ce moment.

Je sortis de mes pensées rapidement en voyant que c'était à mon tour de prendre les place. Je pris deux places pour voir le film, je profitais d'avoir un porte-feuille dans les main pour prendre un paquet de pop-corn, histoire de vraiment faire comme les humains. Et puis, un film sa creuse mine de rien.
Je sortis de la queue et entra dans la salle de cinéma, je trouvais encore des places au fond ou je mis installa en attendant que Rosalie sorte des toilettes. Je pris quelques pop-corn que je mis dans ma bouche et j'attendais quelques minutes avant que les publicités ne viennent se mettre sur l'écran. Je savais que Rosalie aurait aucun mal à me retrouver dans la salle plongé dans le noir.
D'autant plus qu'elle finit par émerger et se retrouva à mes cotée, je lui tendis le paquet de pop-corn en déposant son sac près d'elle.

- Je pensais pas que tu mettrais autant de temps au toilette. Pop-corn ?

Autant jouer le rôle des humains jusqu'au bout, d'autant plus que je l'étais à moitié de toute façon.
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#9
Mar 27 Fév 2018, 09:54
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


Elle savait, depuis des dizaines d'années, jouer à l'humaine. Elle avait même pris la peine de faire attention à ce qu'on ne voit pas trop ses yeux, plongeant sa main dans son sac pour y récupérer des lunettes de soleil.

Elle prit le temps de s'enfermer dans une cabine de toilettes, faisant mine d'aller sur le trône. Puis elle en sortit, se dirigea droit vers un lavabo, se lava les mains, et elle prit même le temps de se refaire une petite beauté.

Brosser ses cheveux avec ses doigts, puisque son sac était avec Nessie. En parlant de sa nièce, elle devrait peut-être aller la rejoindre dans la salle. Elle l'avait entendu demander les places, elle savait dans quelle salle aller.

La salle était plongée dans le noir, mais elle n'avait aucun mal à détecter l'odeur de sa chère nièce au fond. Elle la rejoignit avec tranquillité, s'asseyant sur le siège à sa gauche. Elle lui tendit le pop-corn en commentant sa lenteur.

Elle sourit doucement. C'était assez amusant qu'elle lui remarque qu'elle avait mis du temps, sachant qu'elle aurait pu faire tout en à peine quinze secondes. Elle refusait d'un signe de tête doucement, murmurant pour qu'elle soit la seule à entendre :

Je ne digère aucune nourriture humaine, que le sang...

L'écran commença à s'illuminer. Le film allait commencer d'ici quelques minutes. Elle s'installa confortablement dans le siège, enlevant ses lunettes de soleil :

On va voir quel film ?

Rester dans l'idée qu'elle était sensée être humaine, donc ne pas avoir entendu.
fiche codée par rawr
Invité
#10
Mar 16 Oct 2018, 13:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Sa tante avait l'habitude de jouer à l'humaine. Elle et notre famille avaient toujours su se fondre dans la masse depuis des années déjà. L'avantage d'être une hybride est que je n'ai pas faire grand chose pour me fondre dans le décor. Cela devait quand faire bizarre que mon grand-père paternelle soit plutôt jeune pour avoir une petite-fille de mon âge, enfin, la vie est parfois bizarre.
J'attendis patiemment ma tante dans la salle de cinéma pendant qu'elle faisait semblant d'aller au petit coin. Dire qu'elle aurait pu faire ça en dix secondes. J'aurais aimé aller au cinéma avec elle mais elle semblait presque ailleurs et j'avais eu du mal à lui adresser un mot. Si seulement tout pouvait revenir à la normale, comme avant. Pourquoi la paix n'aurait t-elle pas durer plus longtemps ?

Je n'étais pas un vampire à part entière mais je ressemblais un peu plus à une adolescente humaine. Je ne brillais que très peu au soleil, je mangeais de la nourriture humaine, seule moi utilisait le frigo et parfois Jacob quand il passa à la maison et j'étais nettement moins pâle que les membres de ma famille. Sans doute à cause du sang humain qui circulait dans mes veines.
Quand je vis ma tante dans ma salle, je n'eu pas besoin de lui faire des signes pour lui indiquer ou j'étais, elle avait sentit mon odeur avant même de pénétrer dans la bonne salle de cinéma.
Je lui tendis le paquet de pop-corn que je m'étais achetée qu'elle refusa gentiment en ajoutant qu'elle ne digéra pas la nourriture humaine. Tant pis pour elle, il y en aura plus pour moi !

Quand elle me demanda qu'elle était le film que l'on allé regardé, je lui montra le ticket ou été inscrit le nom du film et le numéro de la salle ou on été.
Je m'installa confortablement dans mon siège pendant que le film passe.

**********

Quand les lumières s'allumèrent à la fin du film, je me leva et sortis à la suite de ma tante hors de la salle ou nous étions.

- Alors qu'es-ce que tu en as pensée ?
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#11
Jeu 11 Nov 2021, 02:33
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Entre tante et nièce. [PV Nessie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12


Entre tante et nièce. [PV Nessie] Original Entre tante et nièce. [PV Nessie] Christie-burke-sad-o
Entre tante et nièce.


Elle déposa ses prunelles rouges sur le ticket de sa nièce, sans aucune difficulté elle réussit à lire le nom du film. Un fin sourire étira son visage, et elle hocha la tête.

Mais, il faut se l'avouer, les films humains étaient d'un cul-cul et d'une lenteur incroyablement chiante. M'enfin, elle passait du temps avec Nessie, qui en avait besoin, et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Elle fit mine d'être émue, effrayée ou amusée tandis que les images défilaient devant ses yeux dorés. Elle trouvait cela plutôt amusant, de jouer aux humains. Bien qu'un peu lent pour elle.

Finalement, les lumières se rallumèrent et elle précéda Renesmée vers la sortie en évitant de se déplacer trop rapidement. Une fois dehors, elle fut bien contente que le soleil ne soit pas trop présent, et répondit :

En tant que vampire, ou en tant qu'humaine ?

Elle sourit de toutes ses canines, avant de reprendre la parole :

En tant qu'humaine, il aurait sûrement pû me plaire mais en tant que vampire, je dois avouer que je l'ai trouvé plutôt lent.

Trop d'honnêteté, tue l'honnêteté, non ?
fiche codée par rawr
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum