Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#1
Lun 24 Oct 2016, 21:20
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Une partie de chasse.




Tu es là. En plein milieu de ce bois. Tu tends l'oreille. Tu es aux aguets. Par dessus ce petit rocher, tu as une vue imprenable sur ce cerf qui se désaltère. Mhh... Qu'il à l'air succulent ! Espérons que sa fourrure sera la preuve d'un animal qui se porte bien et qui par conséquent a un sang exquis parce que là t'as tellement faim que tu pourrais même te mettre un humain sous la dent. Bon, non, n'exagérons rien non plus mais voilà, tu as très faim et tu attends le moment le plus judicieux pour lui sauter dessus. Bon faudra faire attention au bois mais ça c'est une autre paire de manche. Enfin depuis le temps, tu maîtrise un peu. Il écoute encore un peu et là ! Il se baisse pour boire enfin ! Tu sautes et s'accroche à son dos. Il se cabre puis rue et joue de ses bois pour te transpercer. Il court et tente de te coincer contre un arbre, ce qu'il ne réussit pas à faire. Vu de l'extérieur c'est juste une scène de rodéo assez drôle. Pour lui c'est peine perdu. Il s’essouffle, tombe de fatigue ou du moins trébuche et ne se relève pas, bien trop fatigué. Tu cherches dans tes vêtements un couteau et hop, tu le sors et saute du dos du cerf à terre. Il te supplie du regard. Comme tous ceux que tu as tué avant pour te nourrir. Brr... Arrête de penser à ça.

Tu plantes le couteau au niveau de son cœur et tourne. Un frisson te parcours et tu t'excuses auprès de lui. Tu aimerais éviter ça mais c'est impossible... Alors tu te nourris simplement. Tu sens son odeur et tu avale par la même entaille. La fourrure n'avait pas menti. Il est exquis. Quel délice. Tu finis ton repas. D'un revers de main, tu t'essuies le coin de la bouche.

Tu te relève d'un coup. Une autre odeur vient d'arriver. Une odeur de vampire sanguinaire comme toujours. Ils vont vite te casser les pieds eux. Toujours là pour t'emmerder et te pousser à manger de l'humain. Alors tu es droite, raidis, prête à te battre. Marre des chieurs. Les poings serrés, la mâchoire crispé et les dents dévoilés. Tu attends qu'il arrive, que l'inconnu se montre. Pour l'instant ce n'est que son odeur, tu ne l'entends pas, tu ne le vois pas ton plus. Tu le sens et c'est tout. Tu grognasses, te renfrogne et réfléchis rapidement. Espérons qu'il ne vienne pas pour toi.

Le cadavre gît encore par terre, chaud mais sans sang. Vidé par toi. Vampire monstrueuse que tu es. Tu souris à cette évocation et passe ton chemin. Tu bouges un peu. Tu court et tombe devant une biche qui ne t'avais pas vu. Tu restes immobile.Tu es rassasié et tu ne veux pas l'effrayer. Pendant que cette odeur familière te monte au nez, tu serre un peu plus fort ton couteau et attends patiemment l'inconnu.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
#2
Mer 26 Oct 2016, 19:26
Anonymous
Invité
mode_comment
La verdure de cette Forêt m'étonnera toujours, comment peuvent-ils la garder si verte ? La nature est bien faite, je gambadais tranquillement quand une odeur de végétarien et d'animal à la fois. Merci les végétariens de gâcher ma balade. Je m'approche de l'odeur, et vois une vampire blonde avec un couteau ensanglanté à la main.

- Pas mal l'idée du couteau, mais ça sert à égorger des gens.

Je souffle du nez, elle me semble énervée, c'est tellement terrifiant que j'en tremble haha... En réalité on dirait une gamine qui veux faire peur, je lui frotte ma main contre sa tête en l'embrassant sur le front

- T'es bien mignonne mais tu sais pas chasser !

J'regarde au loin et j'vois la petite biche, elle semble vouloir l'égorger, moi j'veux qu'un humain. C'est vrai quoi, j'aimerais bien lui montrer comment je me débrouille pour boire, c'est à cause de l'arrivée des nouveaux vampires qu'ils boivent les animaux. Putain d'hippies. Bordel, les végétariens, j’ai des envies de meurtres, nous sommes conçus pour boire de l’humains pas des putains d’animaux.
- Sinon, tu savais que j’ai des putains d’envie de t’arracher la tête ?
Vaut mieux être directe, nan ?

Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#3
Jeu 27 Oct 2016, 21:08
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Une partie de chasse.




Tu restes de marbre. Comme toujours. La vampire se trouve devant toi. Mais qu'est-ce qu'elle te veut encore cette gloutonne. Ils ne peuvent vraiment pas te laisser tranquille... Ton couteau à la main, tu compte bien t'en servir si besoin. C'est pas qu'ils sont collant mais quand même. Ils le sont carrément. Mais bizarrement, elle comme pas mal d'autre, se contente de rire et de t'envoyer quelques mots dans la face.

Pas mal l'idée du couteau, mais ça sert à égorger des gens.

Mais c'est qu'elle aurait de l'humour dite moi ? Sait-elle au moins pourquoi tu ne les égorge plus ses humains ? Non naturellement... Comme tous ces autres qui te posent quinze fois cette question. Impossible de répondre quelque chose qui puisse les contenir. Pour eux, ta cause est perdu d'avance et tu n'es qu'une minable vampire végétarienne. Mais tu passes au dessus de tout ça. Ils t'énervent tellement ces gens. Toujours là pour te faire chier. Pour te reprocher. Pour te critiquer. Pour te juger. Marre de ces vampires de merde. Qu'il te laisse tranquille !

Le pire dans cette scène, c'est qu'elle s'est approchée de toi. Qu'elle t'as touché. Qu'elle t'a touché tes magnifiques cheveux et qu'elle vient de t'embrasser le front. Sa main dans tes cheveux, ta mâchoire qui bouge seule, à deux doigts de la mordre, tu te retiens. Pas besoin de lui donner cette satisfaction ! Pourtant ce n'était pas ça qui aurait pu te retenir auparavant. Finalement, tes dents claquent dans le vide, à quelques dizaines de centimètres de la vampire. Pour t'enfoncer un peu plus, elle rajoute un :

T'es bien mignonne mais tu sais pas chasser !


Ce à quoi tu as répondu mentalement "Mais ta gueule, tu vas voir comme je sais étonnement bien chasser du vampire !" Lui donner ce plaisir serait trop beau et trop généreux. Tu te contentes de sourire pour dévoiler encore tes crocs et de pencher la tête, comme une gamine qui ne comprendrais pas. Elle te regarde et t'adresse la parole avec une autre phrase cinglante.

Sinon, tu savais que j’ai des putains d’envie de t’arracher la tête ?

Tu ris franchement. Mais vraiment ! Si tu étais encore humaine, tu pleurerais de rire. Tu as envie de jouer. De la défier. Après tout, pourquoi pas ? Quoique. Non. Enfin... Tu ne sais pas trop. Tu improvises.

C'est fou comme c'est réciproque ! Je peux te l'assurer !

Suite à cela, tu tapotes son épaule, te recule avant qu'une autre réplique te monte à la gorge et que tu lui craches presque à la figure.

Bref, casse toi et retourne boire ton sang d'humain. Si mes pratiques ne te plaisent pas, passe ton chemin vampirette de mes deux. À moins que tu ne tienne à en parler autour d'une tasse de sang ?

Tu as un rire cynique et te retourne vers ta biche. Elle n'a pas bougé, comme si elle n'avait pas entendu. Comme si nous étions vraiment très silencieuse. Mais passons. Tu attends simplement la réplique de l'autre vampire. Tu sais qu'elle ne se laissera pas faire, comme toutes les autres.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
#4
Dim 30 Oct 2016, 12:50
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle me tapote l'épaule, mignonne comme tout, on m'aurait parlé comme ça, la tête aurait déjà été sur le sol. Je lâche un sourire après sa réplique, sa me plaît comment elle me parle, si cynique et sarcastique.

- Une tasse de sang, tu prendra la biche ou l'humain ?

Je craque mes doigts et lui empoigne son bras, fort, et je la tire à mes pieds et lui chuchote.

- Et si... on chassait ?

Ma langue se tira et se passa sur mes babines, je dois chasser sinon je vais rentrer dans la phase, je tue tout dans mon passage et ça serait con, si elle mourrait en première ?

J'ai une soif de meurtre, viens tuer avec moi, tu me plais.
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#5
Dim 30 Oct 2016, 17:18
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Une partie de chasse.





Tu souris. Pas besoin de te battre. Parler suffira. Après, il faut savoir s'adapter au différent vampire mais dans l'idée si deux vampires se montrent cordiale entre eux, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Et puis maintenant que tu relativises les choses et que tu te poses, tu peux remarquer qu'elle n'a pas l'air si méchante que ça. Juste une vampire sanguinaire comme les autres. Elle te regarde, te souris et te demande :

Une tasse de sang, tu prendra la biche ou l'humain

Mais quel question ? Est-elle aussi bête qu'elle en a l'air ? N'a-t-elle pas remarqué tes yeux ambré ? Non mais sérieusement ? C'est une gag à elle toute seule. Mais passons. Tu as à peine le temps de répondre que tu prends la biche qu'elle agrippe fortement ton bras et qu'elle te tire vers elle.

Et si... on chassait ?

Mais quelle genre de vampire est-elle ? Une tortionnaire sans pitié ? Oui tu le pense fortement. Sa langue passe sur ses babines et tu te dégage un peu de sa poigne. Et si t'as pas envie de chasser avec elle, on fait comment ? C'est pas qu'elle à l'air vraiment pas très sympa mais quand même. Et pis, je pense pas que tu resterais très calme en la voyant bouffer de l'humain. Non, t'aurais presque tendance à vouloir lui arracher la tête. Comme elle quand elle te voit manger de l'animal.

J'ai une soif de meurtre, viens tuer avec moi, tu me plais.

Pardon ? A-t-elle crue que tu serais à ses ordres ? Non sûrement pas non. Tu es fidèle à toi même et il est hors de question que tu suive une tarée chasser. Ou alors de loin. Se confronter à elle ne serait pas une bonne idée alors autant feinter un peu.

Je chasse avec toi. Mais je préfère te suivre de loin sinon ça finirait en vraie carnage. Je m'occupe de mes animaux et toi de tes humains point barre. Compris ?


Tu n'avais aucune intention de lui laisser le choix. Tu ne regarderais pas un meurtre se commettre, à moins de la tuer juste après et comme tu l'as si bien remarquer, se battre contre elle n'a pas l'air d'être une si bonne idée. Tu n'as pas de don offensif ou défensif. Enfin si mais ce n'est pas sûr que ça marche totalement comme tu le voudrais. Enfin passons. Tu jettes un coup d’œil à ta biche qui n'as toujours pas bougé. Mais qu'elle inconsciente ! Ton couteau toujours à la main, parfois des gouttes de sang tombe s'écraser par terre. Ça te donne encore plus faim d'entendre ces gouttes. Tu n'es pas si différente de tes congénères, une fois commencé, dur de s'arrêter. Il vous faut souvent attaquer vos proies à la suite plutôt que de faire le carnage de la forêt. Je ne dirais pas que la soif augmente chaque trente secondes mais au bout de quelques heures, un petit bout de soif revient. Alors quand vous ne trouvez pas d'autre animal au bout de quatre voir cinq heures (ce qui est plutôt rare) vous êtes largement capable de tuer plus d'animaux que si vous les preniez à la suite. Mais passons. Tu attends juste la réponse de l'autre vampire sans avoir l'intention de lui tenir la main dès qu'elle boufferas un humain.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
#6
Dim 30 Oct 2016, 22:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Tumblr_o3y4p7buFr1r3p3nho1_500
Cette fragilité, elle veux faire équipe à part car elle a peur de voir des humains mourir ... D'une voix sensuelle, presque sexy, je lui murmure

- Bien sûr ...

Je l'attrape par la hanche et la fais marcher de force, mentalement instable que je suis, mes émotions passent comme un train, j'espère la tranquiliser, elle me semble tendue et énervée. Son couteau a encore du sang qui perle, et je l'attrape et lui lèche.

- On y va ?

Et je me met a sautillé d'arbre en arbre, elle ne comprenait pas trop pourquoi je faisais ça et moi non plus... Pour une fois qu'une VG (végétarienne) me plaisait niveau caractère.

- Joue avec moi haaahaaaaa
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#7
Dim 30 Oct 2016, 23:42
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Une partie de chasse.





La vampire accepte pour que tu restes à l'écart quand elle tuera ses victimes. D'ailleurs sa voix te perturbe, c'était comme si elle tentait de te charmer. T'étais pas contre avoir des relations avec une fille mais là tout de suite c'est pas forcément ce que tu avais prévu... Elle te prend par les hanches, te force à avancer, ce qui te déplaît pas mal et cerise sur le gâteau, elle attrape ton couteau pour le lécher. D'un ton sarcastique tu lui lances un :

Tu bois du sens animal toi ? Parce que j'aurais vraiment préféré le lécher moi même ce couteau.

Un petit sourire cynique sur ton visage. Mais rien de bien inquiétant pour le moment. Sauf elle. Oui, elle elle est vraiment inquiétante ! Une psychopathe qui vient de croiser le chemin d'une agneau. Pauvre Chloris, je sais pas comment tu vas t'en tirer. C'est pas que tu la veut pas mais un petit peu quand même. Tu voudrais bien t'en débarrasser au plus vite. Vu sa folie et sa voix, elle risque juste de faire fuir tout les animaux du coin. Mais passons. Elle est drôle celle là. Faut le dire. Malgré son petit grain elle à de l'humour pour une sanguinaire.

On y va ?

Tu as à peine le temps de répondre qu'elle est déjà dans un arbre en passant de l'un à l'autre. Mais à quoi jouait-elle ? Tu grimpe donc à l'arbre en prenant soin de ne faire aucun bruit avant que sa voix ne retentisse.

Joue avec moi haaahaaaaa

Mais quelle gamine celle là... Une vraie gosse. On dirait une enfant qui n'a pas voulu grandir. Une adulte resté enfant. Et souvent ça présage rien de très bon, je peux vous l'assurer...

Peux-tu me rappeler ton âge au fait ?


Pendant que ma question restait en suspens, je m'amusais à lui courir après en sautant chacune dans les arbres. Toujours discrète comme l'ombre, pas un bruit à part peut-être ses rires d'enfants qui résonnent... Une schizophrène qu'ils ont oubliés d'interner... Je ne vois que ça et toi aussi d'ailleurs ! Mais passons, tu joues avec elle et pour l'instant tout se passe pour le mieux du monde. Espérons que ça continue encore un peu comme ça !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
#8
Ven 04 Nov 2016, 23:37
Anonymous
Invité
mode_comment
Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Tumblr_nf70qsBcD61si3p4ao1_500
Les masques ne cachent pas une éternité.




Les feuilles d'automne commençait à rougir des feuilles d'été, la meilleur saison on ne reconnaîtra pas le sang, mentalement enfant, instable, sadique. Elle demanda mon âge, depuis un bon 117 ans il me semble.

- 117 ans et aucune ride, vive le sang humain ! Et toi ?

Pendant que je me suspendais à la branche par les jambes, je tirai ma langue mais ma raison vampirique me rappelait et le sang humain que je sentais m'exaltais, je m'approchais de ma cible en hurlant.

- Eh Miss, tu veux voir comment j'égorge avec les dents ?

Et d'un coup de dent, sans attendre sa réponse, la trachée coupée, le sang vidé, le cadavre dans mes bras. Je dansais avec l'ancien vivant, et j'hurle, sous son dépit.

- Danse avec les morts, les masques tombent.

Le cadavre tombe, et je rejoins la vampire et lui sourit.
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#9
Sam 05 Nov 2016, 00:09
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 Une partie de chasse.





Son âge ? Beaucoup plus jeune que moi. C'est ce que je disais. C'est une gamine à mon niveau. Je vous parle même pas des nouveau né, c'est des fœtus pour moi. Elle, elle a 117 ans et comme elle dit "Aucune ride", je n'en ai pas plus qu'elle. Je suis bien conservée, je peux vous l'assurer. La vampire me retourne la question. Ce à quoi je réponds :

691 ans, en pleine forme, toute belle et jeune grâce au sang d'animaux !


Puis je la suis et me dit que je devrais vraiment pas. Je la sens pas cette nana. Elle m'a l'air vicieuse. Cruelle. Oh merde. Un humain. C'est trop tard. Elle la sentit avant moi. Je m'arrête pas loin pour ne pas voir. Pourtant c'est trop tard.

Eh Miss, tu veux voir comment j'égorge avec les dents ?

Euhhh non vraiment pas merci ! Pourtant je ne lui dis pas. Je reste loin. Je ferme les yeux. Je me concentre pour ne pas l'attaquer. Je ne veux pas m'attaquer à elle, je tiens à ma vie. Je rouvre les yeux. Elle est là juste en dessous de moi. Elle tranche sous mes yeux la gorge de l'homme. Une tristesse infini s'abat sur moi. La colère aussi. Je ne peux pas la laisser faire. Elle vide l'humain. Complètement. Je suis choquée. Impuissante. Je regarde la scène tétanisé. Sous le choc. Puis elle danse en hulant :

- Danse avec les morts, les masques tombent.

C'est une folle furieuse. Une psychopathe. Si j'étais humaine, j'hurlerais et pleurerais de colère, rage et tristesse. Mais là, je descends de mon arbre. Elle balance le cadavre comme un vieux chiffon. Je reste calme. Elle me rejoint. Je suis si choquée. Je l'attrape et la plaque contre un arbre, feulant, grondant et montrant les crocs en lui hurlant :

NE T'AVAIS-JE PAS DEMANDE DE NE PAS TUER UN HUMAIN SOUS MES YEUX ? NE T'A-T-ON JAMAIS APPRIS A RESPECTER LES AUTRES PETITE VAMPIRE DE MES DEUX ?

Je sais que ce que je fais est inutile mais je suis tellement énervée contre elle. Je suis si détruite de l'intérieur. J'ai si peur ne pas survivre. Je suis si contrarié de ce qu'elle fait. Détruire mes principes. Une vie. Détruire mes valeurs. Mon éducation. Ce n'est qu'une petite vampirette assoiffée ne sachant pas se contenir. Je la lâche. Pourquoi me battrais-je contre elle ? Je vais plutôt détruire toute la forêt avant. Je lui tourne le dos. Si elle m'attaque se sera une belle preuve qu'elle est lâche, impitoyable et folle.

Je m'éloigne un peu. Pourquoi l'ai-je suivi ? Je n'ai aucune envie de rester avec cette monstre sanguinaire. On dirait un nouveau né. C'est immonde. Même moi, je faisais attention à ce qu'il ne souffre pas ! Mais elle. Je ne préfère rien ajouter d'autre. Je risque de la lapidé et de la tuer. Horrible vampire ! Je ne suis pas calmée.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
#10
Jeu 20 Avr 2017, 13:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Tumblr_mrhcu4PUtf1qfpbg5o1_400

La vampirette s'énerva, elle me demanda si on m'avait appris le respect vampirique ou quelque chose comme ça. Oh, mais de quoi elle parle celle-la ? Déjà, elle est végétarienne donc chut. Alors qu'elle me tourna le dos, décidée à ne pas en rester la, je m'impose devant elle, je la regarde droit dans les yeux et d'un ton glaçant je lui dit :

- " Rejeter sa nature sanguinaire, c'est pas top chérie, les vampires ça tuent et ça fait des dégâts. C'est pas de ma faute si tu regrettes ton ancienne vie d'humaine foireuse, alors tu m'engueule encore une fois, UNE fois, ta tête va glisser dans le caniveau. Compris pétasse ?"

Je souffla et continua de déguster le coeur de mon humain, sans doute cette petite poufiasse a des valeurs de vie mais nous sommes VAMPIRES et tuer, boire du sang c'est ce que nous faisons et nous sommes entre autre condamnés à vivre de la sorte.


" Chérie je te rappelle juste que les vampires normaux donc sanguinaires sont voués à tuer, boire et égorger, nous sommes damnés et condamnés à vivre comme ça. Si tes principes de petite hippie de merde est de laisser vivre les bouts de chairs ambulants, je me ferais un plaisir de t'arracher la gueule car les fins de race comme toi pourrissent et donne l'impression que vous êtes de pauvres chouineurs sur leur sort. T'as beau être plus âgée que moi, mais tu rejettes notre véritable nature. "

Oh et merde, elle m'avait presque énervée, une envie était de lui arracher la tête ou de la brûler vive.
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#11
Sam 20 Mai 2017, 12:25
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Partie de chasse - Avec Ashley White [En cours] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven















 The devil's tears




Je reste calme. Enfin je tente. Je respire. Comme les humains. J'inspire et j'expire. J'essai de rester calme. J'essai de me contenir pour ne pas lui arracher la tête. C'est une petite garce. Une sanguinaire qui tue pour le plaisir. Je déteste ce genre de vampire. Ils ne servent strictement à rien ici. Je n'aime pas les humains pour cette raison. Juste l'envie de tuer. Les animaux se nourrissent par besoin, seul le chat est capable de torturer une souris pour le plaisir, les autres ont une conscience tout de même. Nous, les Hommes, on tue aussi pour le plaisir. Pour le territoire. Pour une religion. Pour les ressources. Imbécile. C'est tous ce que nous sommes. Ma foi, cette vampire régule le taux d'humain. Sauf qu'elle tue des gens qui n'ont rien demandé. Je l'envoie en Amérique du Nord et elle nous tue les chefs des cartel de drogues ou quoi, là elle serait vraiment utile en régulant le taux de cons. Autant là. Autant là. Autant là j'ai envie de la tuer parce qu'elle ne régule rien du tout. Elle est stupide. Et j'ai très envie de lui régler son compte, au moins je servirai à régler le taux de nodocéphale du côté de vampire. C'est vrai que j'ai la rage contre son comportement enfantin. Une gamine pourrie gâtée. J'ai une immense envie de lui arracher la tête. Mais finalement, je me détourne. Je me retourne, dos à elle. Je fais un pas. Elle se place devant moi et me lance glacialement :

-  Rejeter sa nature sanguinaire, c'est pas top chérie, les vampires ça tuent et ça fait des dégâts. C'est pas de ma faute si tu regrettes ton ancienne vie d'humaine foireuse, alors tu m'engueule encore une fois, UNE fois, ta tête va glisser dans le caniveau. Compris pétasse ?

Je ris. Elle ose me parler comme une vulgaire nouvelle-née. Si seulement elle savait qui j'étais. Une vampire qui a traversé les guerres, éviter des désastres et probablement aidé à sa conception et sa transformation. Dois-je réellement lui expliquer que grâce à mon pouvoir de lire l'avenir, j'ai pu le modifier et permettre d'éviter que tout le monde s'en prenne à tout le monde ? Je ne sais pas de quels origines sont ses parents, ni leur religion, mais ils auraient pu ne jamais naître. Alors qu'elle ne commence certainement pas à m'insulté ou elle finira en charpie. En chair pour les corbeaux, s'ils veulent bien de cette carcasse putride et moisi de l'intérieur. Qu'avait-elle fait, elle, pour la planète ? Rien. Elle empirait l'état de la terre rien qu'en existant. Elle dégustait tranquillement son cœur devant mes yeux. Pourtant, ses gestes étaient sauvages et n'avait rien de délicat. Elle me faisait pitié. Et en plus de ça, elle osait encore me parler.

- Chérie je te rappelle juste que les vampires normaux donc sanguinaires sont voués à tuer, boire et égorger, nous sommes damnés et condamnés à vivre comme ça. Si tes principes de petite hippie de merde est de laisser vivre les bouts de chairs ambulants, je me ferais un plaisir de t'arracher la gueule car les fins de race comme toi pourrissent et donne l'impression que vous êtes de pauvres chouineurs sur leur sort. T'as beau être plus âgée que moi, mais tu rejettes notre véritable nature.

Cette fois, il me sembla bien que je ris. D'un rire faux mais ses paroles étaient tellement idiotes. J'allais lui expliquer mon point de vue rapidement. Je n'allais pas lui parler longtemps, je n'instruis pas les cons. Et encore moins les pétasses de son genre.

- Par où commencer ? Petite vampirette... Je lui tourne doucement autour comme un prédateur autour de sa proie. Je ne rejette pas ma nature. J'améliore ma condition. Toi tu t’intègre dans la société aussi bien qu'une fesse d'huître le ferait. Moi je peux vivre une vraie vie saine et chouette en vivant dans la société de la "chaire ambulante" comme tu l'appelles. Mais ça me plaît. Parce que je peux les côtoyer et avoir des amis humainement parlant. Pas comme tes amis vampires aussi fou et cons que toi. Grand bien te fasse de bouffer des humains. Si tu es assez cruelle pour arracher des vies innocentes c'est probablement parce que tu as vécu une vie humaine aussi pourrie que tu décris la mienne. Moi j'ai été aimé. Moi j'ai eu la chance d'avoir une famille. La vie m'a simplement retirée mes deux parents trop tôt. Mais j'ai aimé ma condition.

Je fais une légère pause, je m'éloigne de trois pas d'elle et je reprends sur le même ton. J'étais déjà assez fière de lui envoyer ça en pleine face mais je n'allais pas m'arrêter là.

- Tes menaces ne me font pas peur. J'ai vu assez de gens comme toi pour savoir que vous n'êtes pas différents des autres. Vous vous fondez dans la masse. Submergé par le flot de vampire. Tu ressemble à ces gens. Tu n'es pas différente... Ensuite, je pense que tu peux m'"arracher la gueule". Et sache que je ne chouine pas sur mon sort... Je suis heureuse de ma vie vampire, ça n'a pas toujours été le cas mais je ne regrette rien. J'ai eu la chance d'adopté une fille en étant plus jeune. Je sais ce que ça fait d'être mère et fille aimante et aimée. J'ai vécu dans un temps pas facile mais j'ai toujours été heureuse. Ce n'est certainement pas des putrelle comme toi qui va m'apprendre à manger. Et encore moins à ce que je dois ou non manger. Alors, repars chasser tes humains comme tu l'entends, je ne veux plus te recroiser. Je te laisse sur cette partie de chasse, je regrette de t'avoir suivie. Sur ce, bonne chasse.

Je tournai définitivement les talons et à l'allure vampire, je courais vers un petit ruisseau qui coulait. A elle de me suivre ou non. Je n'en ai rien à faire. Il faut juste que je me calme. Elle m'a profondément énervé cette Ribaude. Grr. Ce que je retournerai bien lui arracher la tête sur le champ... Je danserai autour de son bûcher. Cette sorcière.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum