Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mer 26 Oct 2016, 16:41
Anonymous
Invité
mode_comment

Caïus Volturi & Rosalie C. Hale & Jasper C. Hale

Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire


Comment s'était-il donc retrouvé là déjà ? Ah oui, parce qu'Alice et lui avaient fait un break suite à la "capture" des Volturi de cette dernière. Et depuis, le blond n'avait qu'une idée en tête : se rendre à Volterra pour se venger d'eux. Et quoi de mieux que le faire en infiltrant leur rang ?

Avant, bien évidemment, il avait retrouvé ses amis de toujours : Peter et Charlotte, avec qui il avait fait une bonne partie du chemin. Seule ombre au tableau : Rosalie avait tenu à l'accompagner à Volterra. Sûrement pour dire leur quatre vérités aux rois des Vampires. Mais après tout, Jasper ne pouvait pas la blâmer. Et puis au moins, il avait toujours quelqu'un de sa famille avec lui. Peut-être bien au final que c'était un désavantage, mais passons...

Ils étaient donc tous les deux dans la grande salle royale, face à Caïus qui semblait sur ses gardes. Ou du moins, l'Empathe le sentait un peu tendu. Bien, qu'il se débrouille tout seul avec ses émotions de toute manière. Parce que pour le moment, le blond était bien trop occupé à calmer sa soeur "jumelle" pour le calmer lui. Et puis, il faudrait de toute manière que sa soeur reste calme pour la proposition qu'il allait faire...

- Caïus, merci de nous avoir reçu aujourd'hui.

Bon, à vrai dire, s'il aurait pû dès maintenant lui sauter dessus pour le détruire, il l'aurait fait. Mais, il savait aussi que le pauvre Vampire n'y était certainement pour pas grand chose dans cette histoire et que le vrai coupable était Aro. Donc le mieux était de s'infiltrer, non ?

- Je suis ici pour vous proposer à tous ma place, au sein de vos rangs.
AVENGEDINCHAINS
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#2
Mer 26 Oct 2016, 18:50
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] 3191760479_1_2_vWnGjCh7

Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire.
Jasper, Rosalie, Caïus.


L'espoir de retrouver ma famille comme avant ne m'a jamais quittée. Ni quand Edward et Alice sont partis sauver Renesmée, ni quand ils sont revenus complètement détruits. Ni quand j'ai appris qu'ils avaient consumé une relation charnelle ensemble. Certes, la colère m'avait envahie, j'avais eu tellement de mal à revenir après avoir brisé une partie de forêt. C'était une des choses les plus difficiles pour moi. Revenir dans une maison où on s'ignorait, où le climat était colérique et triste, où plus personne n'était heureux.
Cette même maison avait été tellement pleine de vie, de joies. La naissance de Nessie, ici même. Ma vie avait été majoritairement faite ici. Emmett et moi étions tout le temps ici, avec notre famille. Mais désormais, nous vivions dans une splendide villa où seule régnait la mort. On se serait cru dans un cimetière tellement tout était immobile. Moi-même je le devenais, immobile. Je faisais le maximum pour que tout le monde se serre les coudes, j'aidais ma nièce, mais j'avais moi-même du mal à rester calme à cette situation.
Je nourrissais une colère grandissante. Non pas envers mon frère et ma soeur, mais envers les Volturis. Ces mêmes monstres qui avaient faillit tuer Renesmée avaient finalement réussi à détruire notre famille. J'étais en colère contre eux. S'il n'y avait eu que moi, je serais déjà partie tuer tous les Volturis, sans faire de différence. Mais non, Nessie avait besoin de moi, comme les autres de ma famille. J'étais là pour tous, même si je fuyais parfois les autres pour laisser échapper ma colère. Je ne voulais blesser personne, et c'était surtout pour cela que je m'occupais de ma nièce.
Mais quand je croisais Edward ou Alice, ou même Bella et Jasper, j'avais tellement de mal à les regarder en face. Leur malheur faisait le mien, et je n'arrivais pas à rester de bonne humeur et positive en les voyant en train de s'éloigner les uns des autres. C'est peut-être pour ça que j'ai demandé à Jasper de l'accompagner. Quand j'ai eu vent qu'il partait pour Volterra, je n'ai pas hésité. Je lui ai demandé si je pouvais être du voyage. Mon désir de vengeance était bel et bien présent. Et j'étais bien contente qu'il ait accepté que je l'accompagne dans ce périple.
Je n'avais rien pris. Pas même des vêtements de rechange. J'étais partie avec lui sans rien. Je ne savais pas combien de temps on allait rester, mais j'espérais que la vengeance serait rapide. Quand nous arrivions chez les Volturis, j'eus aussitôt envie de me jeter à la gorge de chacun d'eux et de les détruire un par un. La seule présence apaisante de Jasper faisait que je ne bougeais pas. J'écoutais Jasper saluer Caïus. Je tentais un sourire forcé, sans être vraiment heureuse de le voir. Il n'était peut-être pas dans le coup mais 'avais du mal. Je parlais cependant doucement :

Bonjour Caïus.

Je n'en dis pas plus. Cela ne servait à rien. Je gardais mes prunelles fixées sur lui, sur le qui-vive. Le moindre geste de trop et je bondissais sur tous ceux qui s'approcheraient de moi ou de Jasper. Mes muscles étaient tendus, cela se voyait nettement. Mais je m'en fichais. Quand je voyais comment Alice et Edward étaient revenus d'ici, je me méfiais de tout. Finalement, Jasper reprit la parole, ce qui m'inquiéta plus qu'autre chose :

Je suis ici pour vous proposer à tous ma place, au sein de vos rangs.

Je me tournais vers lui vivement. Mes yeux le regardaient avec un étonnement que je ne cachais pas. Comment ça ? Il trahissait les siens ? Non, impossible. Je ne pouvais pas croire qu'il nous abandonne tous. Alice était partie, mais il ne pouvait pas partir lui aussi. Sans lui, nous étions perdus. Je gardais pourtant confiance en lui, me tournant de nouveau vers Caïus. Mes prunelles n'exprimaient pas le malaise intérieur qui m'habitait. Elles montraient la détermination, je savais ce que je voulais. Si Jasper partait, alors je ne le laisserais pas seul. Nous étions jumeaux, soudés à la vie à la mort. Ma voix s'éleva dans le calme de la pièce :

Vous pourrez compter deux vampires de plus parti vous.

Ma voix se fit très basse, de façon à ce que seul Jasper m'entende, comme il était près de moi :

Je refuse de te laisser partir seul. Si tu pars, je te suis. Nous sommes jumeaux.

Mes doigts frôlèrent son bras avec douceur. Je cherchais un point d'appui en lui, une bouée pour m'accrocher à lui. Je souris doucement à mon frère, avant de saisir doucement sa manche. J'attendais de voir la suite avec impatience.
Invité
#3
Dim 15 Jan 2017, 21:59
Anonymous
Invité
mode_comment
Les choses devenaient de plus en plus compliquées au manoir, la rumeur enflait quant à ma possible mutinerie contre Aro et je sentais ce dernier être sur ses gardes, ce qui n'était ni bon pour moi ni pour ceux qui me soutenaient. Ils étaient très nombreux à me rejoindre, bien plus que je n'avais pu l'espérer, à croire qu'Aro avait dépassé les limites même pour les habitants du manoir. Et je sentais que le schisme allait bientôt survenir aussi je mettais désormais toutes les chances de mon côté, ce fut pourquoi j'acceptais de rencontrer Jasper et Rosalie Cullen.

Imaginez ma surprise quand un garde vint m'annoncer leur présence, j'étais bien entendu très suspicieux, les Volturi avaient tellement blessé leur famille que je les imaginais mal venir juste prendre le thé mais d'un autre côté j'étais extrêmement curieux de connaître la raison de leur venue. J'avais fait le choix stratégique de ne pas avertir mes frères, j'étais prêt à tout pour renverser Aro même à fraterniser avec l'ennemi, l'adage n'avait jamais été aussi vrai, l'ennemi de mon ennemi était mon ami.

Assis sur mon fastueux trône je toisais les deux Cullen avec un regard qui ne trompait pas, il disait clairement "que diable faites vous ici ?!".

Ils me saluèrent chacun à leur tour et je répondis par un simple hochement de tête, trêve de fausses politesses, je voulais qu'ils en viennent aux faits et comme s'il lisait dans mes pensées Jasper poursuivit en proposant ses services, il voulait rejoindre les Volturi. Avais-je envie de rire ? Plus que jamais mais je n'en eus pas le loisir car Rosalie ajouta qu'elle aussi désirait se joindre à nous mais au vu de son air stupéfait je doutais qu'elle connaissait les desseins premiers de son frère. Mais peu importait, la situation était tellement ridicule que je ne voulais même pas savoir le pourquoi du comment aussi je m'autorisais à rire de façon tonitruante. Cela ne faisait pas très monarque mais je n'en avait cure, ils me prenaient pour le bouffon du roi, je pouvais donc bien m'esclaffer.


- Ai-je l'air dépourvu d'intelligence ?
demandais-je en reprenant immédiatement mon sérieux mon regard devenant menaçant.

Croyaient ils que j'allais laisser l'ennemi entrer dans le manoir sans sourciller afin qu'ils trouvent le moyen de nous détruire ?


- Le cheval de Troie c'est démodé ajoutais-je en faisant signe aux gardes de les encercler.

Ils m'avaient bien diverti mais ils n'avaient, finalement, rien à m'apporter.



Invité
#4
Jeu 30 Mar 2017, 16:52
Anonymous
Invité
mode_comment

Caïus Volturi & Rosalie C. Hale & Jasper C. Hale

Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire


Peut-être aurait-il dû dévoiler dès le départ ses plans à sa soeur. parce que le regard qu'elle lui lança ne prévoyait rien de bon. D'autant plus que Caïus l'avait remarqué aussi. Alors pour la discrétion du plan, on repasserait...

L'Empathe arqua les sourcils face au regard de sa soeur. Il voulait clairement lui faire comprendre qu'il avait la situation en main. Mais lorsqu'elle annonça par la suite que leurs ennemis pourraient compter deux vampires dans leur camp, il ne pût s'empêcher de grogner. Parce que lui, tout ce qu'il voulait, c'était que Rosalie rentre fissa à la villa... Elle n'avait pas le droit d'abandonner Emmet alors que tout allait très bien entre eux...

- Pense à Emmett, Rosie... Toi, tu as des choses à perdre, moi je n'ai plus rien à perdre...

Il n'avait pas spécialement baissé la voix, de sorte à ce que Caïus l'entende aussi. Parce qu'après tout, c'était la vérité. Les Volturi avaient gagné cette parti, en détruisant leur famille à petit feu. Il n'avait rien à perdre, à part Rosalie à côté de lui. Et lorsqu'elle lui attrapa la manche pour lui parler plus bas, le blond se rapprocha d'elle, pour lui rétorquer, à voix inaudible pour Caïus :

- Rentre à la maison... Esmée va me tuer si elle apprend que je t'ai embarquée là-dedans...

Dans tous les cas, le Volturi se mit à rire et Jasper leva les yeux au ciel, avant de lui lancer un regard noir. Sa patience avait des limites, d'autant plus que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas nourri correctement. Il croisa donc les bras sur son torse, rompant le contact avec sa jumelle par la même occasion. Finalement, Caïus reprit son sérieux en demandant s'il était dépourvu d'intelligence. Clairement, oui mais Jasper ne le dirait jamais devant les gardes qui composaient l'équipe...

- Ça n'a rien d'un cheval de Troie. Comme je l'ai dit, je n'ai plus rien à perdre, ils m'ont tout pris.

L'Empathe fit alors un pas en direction de Caïus, tout en restant à distance des gardes qui venaient de les encercler, tout en rajoutant alors :

- Vous avez tout à gagner avec moi dans votre camp. Je ne crois pas que vous ayez quelqu'un capable de manipuler les émotions des autres. J'ai aussi une bonne expérience au combat donc je pense pouvoir vous être utile, non ?

Il planta alors son regard dans celui du roi des Vampires, attendant sa sentence. De toute manière, il était prêt à se battre et à protéger Rosalie s'il le fallait. D'ailleurs, en parlant d'elle, il ne pû s'empêcher d'ajouter :

- Par contre j'ai une condition. Vous laissez partir Rosalie. Elle a juste voulu m'accompagner pour s'assurer que j'arriverais à destination. Maintenant que je suis arrivé ici, elle repart chez elle.

Et la blonde n'avait pas à discuter sur ce point...
AVENGEDINCHAINS
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
#5
Jeu 06 Juil 2017, 19:01
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rosalie Hale Cullen
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
mode_comment
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Rang Image : Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 142
Âge : 18 ans physiquement / 73 ans vampire
Amour(s) : Emmett Cullen
Emploi/Loisirs : T'occupe
Don : Aucun
Crédits : L'avatar c'est Google, et la sublime signa, c'est la sublime Princesse de mon coeur
Disponibilités rp : 7j/7
Multi(s) Compte(s) : 12
Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire [Caïus & Rosalie] Rosalie-rosalie-hale-19336110-500-272

Une vengeance bien préparée est la clé de la victoire.
Jasper, Rosalie, Caïus.


Rentre à la maison... Esmée va me tuer si elle apprend que je t'ai embarquée là-dedans...

Alors comme ça, il pensait m'avoir embarquée dans cette histoire alors qu'en réalité, c'est moi qui avait insisté pour l'accompagner. Il ne devait pas tout confondre, et Maman comprendrait que je veuille protéger mon jumeau. Pourtant, il ne me laissa pas le choix, ni le loisir de répondre. Il recommença à parler avec Caïus, qui avait d'ailleurs rit. Je serrais les poings lentement, tout en écoutant ce que Jasper avait à dire à Caïus :

Ça n'a rien d'un cheval de Troie. Comme je l'ai dit, je n'ai plus rien à perdre, ils m'ont tout pris. Vous avez tout à gagner avec moi dans votre camp. Je ne crois pas que vous ayez quelqu'un capable de manipuler les émotions des autres. J'ai aussi une bonne expérience au combat donc je pense pouvoir vous être utile, non ? Par contre j'ai une condition. Vous laissez partir Rosalie. Elle a juste voulu m'accompagner pour s'assurer que j'arriverais à destination. Maintenant que je suis arrivé ici, elle repart chez elle.

Lorsque je sentis deux mains empoigner mes bras pour me tirer en arrière, je me dégageais amplement. Mes bras se croisèrent sur ma poitrine, tandis que les gardes essayaient de nouveau de m'attraper. Je bondis hors de leur portée, avant de m'approcher de Jasper. Mes prunelles dorées se plantèrent dans les siennes, avant que j'enroule mes bras autour du corps de mon jumeau. Ou de celui qui l'avait été, et qui l'était encore à mes yeux. Je le serrais dans mes bras, un instant, avant de le relâcher. Je souriais un peu, avant de l'embrasser sur la joue puis de lui murmurer à l'oreille :

Jasper, fait attention à toi et... Je dirais à maman que tu vas bien et... Sache que je suis de ton côté, et que je serais disponible pour toi dès que tu en auras besoin.

Puis je m'éloignais, saluais Caïus d'un bref signe de tête, avant d'attraper une des capes pendues non loin. Je m'enveloppais dedans, et laissais les gardes me ramener à la sortie. Avant de les quitter, je me retournais vivement pour leur murmurer :

Je vous ai à l'oeil.

Puis je disparaissais dans la foule.

HRP:
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum