-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Mer 26 Oct 2016, 17:35
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos

Ce sentiment de bien être qui parcourt mon corps. Cette espèce de tranquillité, ce bonheur qui m'envahit et me pénètre n'est pas d'une cause inconnue. Je sais d'où ça vient, je sais pourquoi je ressens ça. Et bon sang de bon soir j'aime ça ! J'ai l'impression que tous mes muscles sont détendus. On peut dire que je suis semblable à une poupée de chiffon, tellement je suis posée. Ma respiration est un peu haletante, dans le calme de la salle de sport où je me trouve. Mon effort a été vraiment intense. J'ai commencé par m'échauffer en forêt, en venant à pieds depuis le Centre. J'y étais pour régler un petit conflit par rapport à une mission, et je n'avais pas envie de rentrer. Alors j'ai décidé de venir faire un peu de sport. Il paraît que c'est bon pour le corps.
Du coup, je suis partie en tenue de sport. Un débardeur violet, un short de sport, des baskets, une serviette et une bouteille d'eau. Voilà de quoi se compose mon équipement pour aller entretenir ma forme et mon physique splendide. Personne n'est là, c'est parfait. Je m'élance alors vers les barres parallèles, mes mains agrippent fortement le bois, avant que je ne me balance de telle sorte qu'en lâchant un peu ma prise, je réussi à atterrir sur le trampoline. Bon, ce n'était pas vraiment mon but mais bon. Tant que j'y suis, je rebondis quelques fois, avant de faire un saut de l'ange et de terminer par une roue maîtrisée.
Je me relève agilement, avant de tourner un regard amusé vers les agrès. Je savais bien que cela ne suffirait pas. c'est pour ça que je retournais à la charge, visant cette fois les anneaux. Je m'y cramponnais fermement, avant de grimper en poirier, les deux cercles étant mes seuls appuis. Après ces échauffements des bras, je sortais. J'étais fin prête pour commencer mon entraînement à l'endurance. C'était surtout pour me préparer au gros coup qui allait arriver d'ici peu. Je savais que j'aurais besoin de force, et surtout d'endurance. Il était indispensable que je sois prête, quitte à l'être trop pour la mission qui m'attendait. Je bus une gorgée d'eau, avant de tamponner ma nuque avec ma serviette et de sortir de la salle pour rejoindre le terrain de course.
Me servant directement dans la réserve qui était ouverte, je pris un chronomètre et commençais à courir. Lentement, pour ne pas trop me fatiguer. Puis quand j'augmentais la cadence, peu à peu, jusqu'à être à une vitesse assez rapide pour ne pas me traîner mais assez lente pour ne pas trop me fatiguer. La vitesse idéale qui serait utile pour dans quelques temps. Mes yeux se posèrent sur le chronomètre, vérifiant le temps de course que je venais d'accomplir. Le résultat s'afficha et me fit sourire doucement :


Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Nnaa

Bien. Le temps était plutôt bon pour ma performance. Je repris ma course, continuant sur le même rythme. Finalement, quand les dix minutes que je m'étaient fixées furent écoulées, je m'arrêtais. e regagnais l'endroit où 'avais posées mes affaires, avant de m'hydrater et de découvrir une silhouette qui s'approchait. Quelqu'un d'autre venait faire du sport ? Peut-être que nous pourrions en faire tous les deux. J'attendais que le jeune homme s'approche de moi. Une peau plutôt foncée, des yeux marrons, des cheveux noirs, il était quelque peu séduisant. Mais pas vraiment mon genre. On aurait dit un modificateur, mais je ne savais pas s'il en était un. Finalement, je pris la parole :

Salut ! Moi c'est Lexi et toi ? Ça te dirait qu'on fasse un peu de sport ensemble ?

Et hop, Miss Lexi fait connaissance. Après tout, s'il est un modificateur, il fait bien que je sache d'où il vient, ce qu'il fait, que je me le mette dans la poche. C'est le principe de se faire des alliés. Mais peut-être qu'on pourrait être amis, si c'est un humain. Je n'en savais encore rien.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#2
Mer 26 Oct 2016, 19:00
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
C'était un matin comme un autre, ni trop chaud ni trop froid à mon goût, je n'avais pas cours ce jour là et je n'avais aucune envie de rester chez moi à me tourner les pouces ou même encore faire les cents pats. Il me restait plusieurs options : soit aller en ville me balader soit aller chez des amis ou bien aller courir. J'éliminais directement la première possibilité car je n'avais aucune envie d'aller en ville tout ça pour ne rien faire ou juste regarder les pigeons près des parcs et sincèrement ça ne me tentait pas plus que ça. La deuxième option fut vite éliminée elle aussi, mes amis étaient parti voir un musée ou bien ils bossaient pour les cours du lendemain. Il me restait donc une seule option, qui restait quand même ma préférée : aller courir. Ca faisait un petit temps que je n'avais pas été courir, enfin façon de parler, je n'y étais plus allé depuis 2 semaines mais pour moi qui en faisait 1 fois par semaine voir parfois 2 fois c'était une catastrophe aussi bien pour mon corps que pour mon esprit.

J'ouvris mon armoire, balança des vêtements sales dans la manne à lessiver, farfouilla encore un peu et enfin je trouva un short gris/noir de sport. Plus facile pour trouver le haut, j'ai ouvert ma fenêtre et je constata qu'il faisait encore plus chaud que j'avais espéré et donc je décida de rester torse poil, pas très beau je sais mais tant que j'étais à l'aise ça me convenait parfaitement. J'enfila mes baskets de sport, couleur rouge sang en légèrement plus clair, dévala les escaliers et me dirigea vers la cuisine là où se trouvait ma sœur. J'échangea quelques phrases avec et me retrouva vite devant la porte de chez moi, smartphone en poche et écouteurs pendus aux oreilles.

Je commença à courir de chez moi au centre sportif où j'allais d'habitude, c'était plutôt tranquille même s'il y avait parfois beaucoup de monde. Je regarda ma montre, je ne me fixais pas d'objectif aujourd'hui c'était "soft" ce coup-ci. Sur le chemin je croisa deux, trois fille de mon école, leur souris en écoutant leurs messes-basses du genre : craquant pour un geek ou bien encore mignon ou tout autre chose dont je ne trouvais pas utile de m'en rappeler. Une fois arrivé au centre, je m'arrêta quelques instants, histoire de reprendre mon souffle et de me reposer et continua tout de suite après sur ma lancée.

Une fois dans ma course, je commençais à regarder le paysage, observer les gens et leurs manies, penser aux cours. Je vis une jeune femme au loin, éloignée des autres, intrigué de savoir qui était-ce, je m'approcha en marchant. Petit prétexte pour se reposer et je m'approcha de la demoiselle en question qui se retourna tout de suite après. Jeune femme, cheveux blonds/châtains, la vingtaine, légèrement plus vielle que moi. Je n'eus même pas le temps de reprendre totalement mon souffle que la fille me questionna :


- Salut ! Moi c'est Lexi et toi ? Ça te dirait qu'on fasse un peu de sport ensemble ?

Elle s'appelait donc Lexi, ce n'est pas un prénom courant aussi bien à Forks qu'à Memphis mais je trouvais que c'était très original.

- Euh.. Salut, je m'appelle Vlad enchanté ! Euh.. Oui pourquoi pas ça me fera de la compagnie.

Invité
#3
Mer 26 Oct 2016, 21:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos

Il sembla... Étonné. Oui, et désemparé aussi. Pourtant, je n'avais rien fait de spécial. À moins qu'on ne considère qu'entamer la conversation avec quelqu'un qui venait dans ma direction soit vraiment quelque chose de spécial. M'enfin, selon moi j'avais fait quelque chose de parfaitement normal. Même sans l'être. Mon sourire n'avait pas quitté mon minois, et je l'avais écouté se présenter avec un calme et une sérénité à toute épreuve. Vlad ? Hmm, inconnu au bataillon. J'en étais sûre, il n'était pas une créature à quatre pattes. Je ne dis pas me souvenir de toute la liste, mais je suis certaine que ce nom n'y était pas. Cela serait au moins ça de fait. Il ne serait pas dans la mission. Il ne serait pas blessé, ni tué. Un point positif, car il n'avait pas l'air bien méchant.
Je passais ma main le long de mon cou lorsqu'il accepta de courir avec moi. Cela m'enchanta, car courir seul ce n'était pas forcément amusant. Je pris ma bouteille, bus une ou deux gorgées, récupérant un peu de ma course. Puis, laissant le temps à Vlad de récupérer lui aussi, car il avait sacrément l'air épuisé, je remettais le chronomètre à zéro. Après tout, je n'allais pas continuer sur le temps, surtout en sachant que Vlad n'avait certainement pas couru aussi longtemps que moi. Peut-être même qu'il avait couru plus, je n'en savais rien. Et franchement, j'étais surtout en train de contempler le jeune homme. Ce n'était pas mon genre, certes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas se faire plaisir aux yeux. Remarque, cela pourrait peut-être lui permettre de s'amuser un peu.
Non, Lexi voyons ce n'est pas bien ! Si ça se trouve, il a une copine. Franchement, mon côté prédatrice en quête de conquête de la soirée n'est pas vraiment le bienvenue en ce moment même. Bon, disons que je ferais ma petite enquêtrice quand on courra. Et si il a pas de copine, pourquoi pas essayer ? Avec son consentement, bien entendu. Sinon, ce serait du viol et franchement, je ne suis pas partisane de ce genre de méthode. Je trouve cela absolument inhumain. Bon, d'accord, je tue et je torture, mais ce ne sont pas des humains, cela ne compte donc pas. Bref, pendant que je me perd dans le tumulte que sont mes pensées, il semble avoir récupéré. Je lui offre alors un sourire vrai et sincère, avant de lui faire signe de la tête que je suis prête. Dans mon regard, rien d'autre que la joie de trouver un partenaire de course.
Le soleil tapait doucement sur mon dos, alors que je me faisais une rapide queue de cheval. C'était plus pratique, car mes cheveux ne me tenaient pas aussi chaud que s'ils avaient été détachés. Et cela dégageait mon visage. Utile, car une légère brise commençait à se lever, et s'ils avaient été détachés, je me serais sûrement prise une ou deux mèches dans la tronche. Ce qui était assez gênant pour courir. Ma couette se transforma rapidement en un chignon bien serré, du moins assez pour qu'il ne se défasse pas pendant que je courrais. Une fois cela fait, je fis signe à Vlad qu'on pouvait y aller, puis je commençais à courir. Lentement, histoire de ne pas me froisser un muscle, je regagnais ma vitesse de croisière en quelques minutes seulement. Je n'avais pas besoin de m'échauffer de nouveau, j'avais assez couru avant.
Mes pas étaient réguliers, mon souffle aussi. Je me concentrais principalement sur ma course, du moins au début. Je me calais sans peine sur le rythme du jeune homme, mon propre entraînement me permettant de me surpasser. En plus de ça, mon agilité accrue était plutôt utile puisque, grâce à elle, j'arrivais à pousser mes muscles à un effort plus intense sans vraiment le ressentir. Une fois que quelques minutes s'étaient écoulées, je tournais la tête vers Vlad pour lui parler, bien que ce ne soit pas très conseillé :

Alors dit-moi, tu fais souvent du sport ?

Hop, question banale pour en apprendre plus.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#4
Mer 26 Oct 2016, 21:27
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
La jeune femme but un coup d'eau et s'attacha les cheveux à je ne sais combien de reprises, d'abord une queue puis un chignon... Tout un bazar ! Enfin je ne vais pas m'en plaindre car tout ce temps écoulé m'avait permis de reprendre peu à peu mon souffle. Cela m'avait également permis de mieux contempler Lexi, beau corps, beau visage, elle était en bonne forme et avait l'air tout à fait naturel par rapport aux filles de mon école. Une petite voix me disait au plus profond de moi : "Arrête de la regarder, elle est peut être prise. Si tu tentes quelque chose et que son mec débarque tu vas te faire tuer." et pourtant cela ne m'avait pas empêcher de détourner le regard. On s'échangeait des sourires comme si c'était un concours de celui qui souriait le plus longtemps. Mon seul atout, je pense, c'était mes yeux, on m'avait souvent dit que j'avais des yeux bruns/marrons profonds et qu'on pourrait s'y perdre dedans.

Après avoir réussi à s'attacher les cheveux, on commença à courir peu à peu histoire de reprendre le rythme, j'essayais de ne pas aller trop vite pour ne pas la faire faire un malaise ou je ne sais quoi mais elle tenait bien le rythme et au fur et à mesure je commençais à augmenter ma vitesse. J'étais en forme pourtant je manquais d'exercice et ce n'est pas en restant à un banc ou devant son ordinateur qu'on va se muscler. J'ai eu cette "addiction" au sport le jour où j'ai entendu à la radio qu'un jeune garçon s'était suicidé car il n'arrivait pas à supporter son physique et essayait de faire du sport tant bien que mal mais que ce n'était plus à sa portée. Ca m'avait fait réagir, je voulais être bien dans mon corps et pouvoir le dire haut et fort. Cette histoire me motivait et c'est ce qui m'a poussé à aller courir chaque mois puis toutes les deux semaines et ensuite toutes les semaines au minimum. Même si les études me prennent du temps, j'en trouverai toujours pour le sport.

Après quelques minutes de course intensive, elle continua à me questionner sans doute pour ne pas que je reste un inconnu pour elle et je voulais également en savoir davantage sur elle, histoire que si elle a un mec que je sois prêt à me protéger :


- Alors dis-moi, tu fais souvent du sport ?

- Oui j'en fais toutes les semaines généralement sauf quand j'ai un emploi du temps chargé. Je repris mon souffle afin de pouvoir continuer mon dialogue. Et toi? Tu tiens bien le rythme.

Aller on essaie de faire des compliments discrets mais qui font du bien, qui sait peut être était-elle célibataire, pour être franc ça ne me déplairait pas de... Enfin vous voyez où est-ce que je veux en venir. Mais bon restons dans la réalité et continuons à nous focaliser sur la course, je ne veux pas qu'on croie que je suis pervers ou même en manque mais je dis juste "pourquoi pas?" sait-on jamais.
Invité
#5
Jeu 27 Oct 2016, 14:07
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos

Ainsi, il était sportif. C'était intéressant, pourquoi ne pas m'en faire un ami de sport ? Après tout, cela serait sûrement plus amusant de courir ensemble, surtout qu'il n'était pas des plus désagréables, si vous voyez ce que je veux dire. Savoir qu'il courrait assez régulièrement ne faisait qu'en rajouter à son charme, d'autant plus que cela le musclait et que - sans le cacher - ce n'était pas désagréable à voir. J'esquissais un léger sourire quand il me retourna la question, tout en ajoutant que je tenais bien le rythme. Qu'est-ce-que cela voulait dire ? Que j'étais fine ? Que cela lui plaisait ? Je n'en savais encore rien, mais j'étais sûre d'une chose : ce n'était pas une remarque négative. Je lui offrais donc un petit clin d'oeil, avant de prendre de plus grandes inspirations pour finalement lui répondre :

Je fais du sport dès que je peux. C'est sans doute pour cela que j'arrive à tenir ton rythme.

Je ris doucement, avant de me concentrer une nouvelle fois sur ma course. Mes chaussures frappaient le sol doucement, régulièrement. J'augmentais un peu la cadence, uniquement pour continuer à me pousser à bout. Je ne devais pas perdre de vue ma mission prochaine, et cet entraînement était utile. Mes jambes devenaient un peu douloureuses, me signifiant assez clairement qu'elles arrivaient au bout de leurs possibilités. Mais au Centre, j'apprenais à toujours aller plus loin que mes possibilités. Malgré la douleur qui gagnait mes muscles, je continuais sur ce rythme. Au moins jusqu'à la fin du tour. Ce n'est pas très long, je sais que je peux y arriver. C'est pour ça que j'impose encore ce rythme à mes muscles. C'est dur, mais il faut que je tienne. En plus, je vais pouvoir impressionner le jeune homme. Je souris, avant d'aborder le sujet qui m'intéresse :

Mais dit moi, cela ne dérange pas ta copine que tu fasses autant de sport ? Enfin, je suppose qu'avec un physique pareil, tu dois en avoir une...

Lexi, c'est vraiment hyper implicite. C'est parfait, tu ne te grille pas, mais en même temps tu en apprends plus sur lui. C'est vraiment digne de la manipulatrice que tu es, même si actuellement, tu ne manipule pas ton interlocuteur de façon négative. Qui sait, s'il n'a aucune femme dans sa vie, tu pourrais peut-être en faire une conquête ? Oui, une conquête. Et si ça se passe bien entre vous, cela pourrait peut-être... Non, certainement pas ! Tu n'es pas du genre à coucher pour te mettre en couple. S'il cède à tes avances, alors il sera seulement un "coup d'un soir". Si vous gardez contact, vous ne serez que des amis. Ou des meilleurs amis. Mais jamais en couple, et certainement pas deux fois dans les mêmes draps. C'est une règle que je me suis imposée. Une fois, mais pas deux.
Finalement, le tour se finit. Je m'arrête, à bout de souffle. Ma bouteille se finit rapidement, entre quelques gorgées bues et une grande partie versée directement sur moi. Je n'ai pas de gêne, je sais que je suis belle et je compte bien m'en servir pour arriver à mes fins. Je lâche un soupir, murmurant qu'il fait chaud. Puis, me tournant vers lui, je lui propose d'aller boire un verre. Qui sait, peut-être que l'alcool peut aider un peu à débloquer quelque chose entre nous. Du moins, assez pour une nuit de folie. Je garde un sourire qui se veut un peu plus séduisant, mettant à profit mon corps et son charme pour qu'il accepte. Mon débardeur me colle un peu à la peau, dévoilant les contours de mon soutien-gorge. Mes yeux sont rivés dans les siens, attendant une réponse qui, je l'espère, sera positive.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#6
Jeu 27 Oct 2016, 17:49
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle expliqua donc qu'elle en faisait dès qu'elle en avait le temps, un point commun entre nous deux. Je n'ai pas énormément le temps avec les cours et donc c'était dur pour moi de tenir un rythme normal. C'est sans doute grâce à cela qu'elle tenait bien la route. Belle et sportive que demander de mieux, elle avait tout pour elle. Je restais concentré sur ma course mais je continuais à l'observer du coin de l'œil après tout pourquoi s'en priver ? Je respirais, expirais, un cycle perpétuel sans faire trop de bruit.

Vers la fin de la piste, je sentais bien qu'elle commençait à avoir du mal mais elle tenait bon, je l'aurais admiré rien que pour ça, pour sa ténacité. Je commençais peu à peu à ralentir même si c'était à peine visible, mon but n'est pas de tuer des gens en courant. J'en connais qui se seraient écroulés pour moins que ça, rien que le fait de courir les auraient déjà tués. Je continuais à la fixer en souriant, autant mettre toutes les chances de mon côté au cas-où il y aurait quelque chose. Elle continuait à courir de plus en plus lentement, comme si des poids l'alourdissaient et se battaient avec ses propres jambes pour tenir le rythme. Elle continua son interrogatoire.


- Mais dis moi, cela ne dérange pas ta copine que tu fasses autant de sport ? Enfin, je suppose qu'avec un physique pareil, tu dois en avoir une...

Ahah, elle commence à me complimenter implicitement, c'est bon signe. On me le disait de temps à autre, sincèrement c'était plutôt plaisant mais je ne m'en venterais pas pour autant. Une copine? Pas pour l'instant, mon ex m'a fait vivre un cauchemar ce qui m'avait profondément dégoûté des filles comme elle. Ce genre de filles trop possessives voire totalement collées à vous qui se vexent pour un mot, sont jalouses comme personne, la moindre fille qui me regardait se faisait manger par son regard assassin. Je l'avais quittée suite à une dispute juste parce que j'ai regardé sa meilleure amie qui m'avait demandé s'il y avait une tache sur sa veste, je ne vous raconte même pas l'embrouille qu'il y a eu pour ça sans parler de celle avec sa meilleure amie en question. Non je voulais respirer un peu, je n'aimais pas me faire trimballer à chaque soirée d'un de ses potes ou encore d'aller faire les boutiques car si j'avais le malheur de regarder la caissière, elle me le reprochait une fois sortis du magasin. Peu de temps après, j'étais très heureux, le simple fait d'avoir 1 journée sans se faire bombarder de messages me rendait déjà un peu joyeux. Je ne dis pas que je dirais non si je tombe amoureux, j'espère juste que je n'aurait plus à supporter ça.

- Oh, je n'en ai pas... Je suis célibataire. Et toi?

Retournons l'interrogatoire, en savoir plus sur elle sans que cela ne paraisse inapproprié et forceur. Je ne veux pas qu'on me voie comme un fou, obsédé de filles qui les harcèle, non je ne suis pas comme ça mais quelque chose chez elle m'intriguait : était-ce parce qu'elle était sportive, belle? Je ne sais pas mais ça avait sa part d'importance la dedans. C'est mental. Je n'aurais pas dit non pour l'embrasser.

Arrivés en fin de piste, on s'arrêta, essoufflés. Elle finit par boire sa bouteille voire la vider totalement dont une partie avaient été lancée sur son corps ce qui mettait encore plus ses formes en valeur. Ca ne me déplaisait pas, j'essayais juste de ne pas trop regarder histoire que ça ne soit pas suspect mais bon. Je fis de même un peu après, pris de l'eau et m'en mis un peu partout dans le dos, sur le torse et un peu dans les cheveux. Elle m'invita alors à aller boire un verre. Ca va plutôt vite, pourquoi pas, je ne passe pas à côté de ce genre de choses et peut être que j'en saurais davantage sur elle. Je répondis positivement à cette offre tout en regardant mon smartphone pour savoir combien de kilomètres j'avais parcourus. Je souris d'un air satisfait et le rangea ensuite pour ne pas faire "geek" ou bien encore "no life".


- Tu veux aller dans quel bar?
Invité
#7
Jeu 27 Oct 2016, 19:54
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos
Cela me fit sourire. Après avoir posé ma remarque, qui passa comme une simple constatation, il me répondit. Et oui, je ne cache pas que cela me fit sourire, parce qu'il m'avoua qu'il était célibataire. Mes doigts glissèrent dans mes cheveux mouillés, que je détachais lentement. Ils s'étalèrent sur mes épaules, me faisant frissonner doucement. Ce qui me fit penser que j'aurais dû penser à prendre une veste, sans me douter que l'eau sur mon corps, combinée à la brise, me donnais froid. J'essuyais les gouttes d'eau qui dégoulinaient sur ma peau, la fraîcheur disparaissant à chaque fois que la douce serviette passait sur ma peau. Le soleil aidait un peu, ses rayons qui venaient frapper ma peau me donnait une sensation de réconfort, tout en séchant un peu l'eau qui était sur mon débardeur. Au moins, le petit effet avait été fait.
Finalement, quand il me retourna la question, je fis mine d'être surprise. Mon sourire amusé s'agrandit, tandis que je secouais la tête pour répondre par la négative à sa question. J'accompagnais ce geste par le mot approprié, lâché doucement, comme un secret entre nous. Le tissu doux continuait de me sécher la nuque, les bras et le cou. Puis je récupérais mes affaires, avant qu'il ne me demande dans quel bar je voulais aller. Alors comme ça, il voulait aller à un bar ? Eh bien, ce jeune homme avait quand même réussi à m'étonner. Je lui offrais un sourire qui se voulait réellement tentateur, tandis que e lui exposais d'une voix douce et tendre ce que je voulais, quitte à le prendre au dépourvu :

Je ne suis pas vraiment tentée par les bars. Disons que c'est là qu'on trouve les ivrognes, et les gens peu fréquentable. En plus de ça, il me semble avoir vu une bouteille de vin dans mes placards. Peut-être pourrions-nous dîner ensemble ? On pourrait se rejoindre ici, ce n'est pas bien loin de chez moi ?

Je venais d'organiser un rendez-vous tous les deux, et le soir même. Cela serait sans doute plus simple si je voulais m'envoyer en l'air avec lui. En plus, le vin c'était la boisson parfaite pour une soirée comme celle que j'espérais. C'était digne d'un film à l'eau de rose d'Hollywood, si ce n'est que la soirée n'aurait pas de lendemain. Et contrairement aux films, je ne tomberais pas amoureuse du séduisant jeune homme, et il n'y aurait pas de course effrénée de sa part dans un aéroport pour me rattraper. Une nuit ensemble, et puis on en parle plus. Sauf si on reste amis, auquel cas il n'y aura quand même aucune course et aucuns sentiments. J'attendais patiemment sa réponse. Si elle était positive, une chose était sûre : je l'embrasserais sur la joue avant de partir. Une promesse.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#8
Jeu 27 Oct 2016, 20:45
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle avait un léger frisson, une tentation de la serrer contre moi me vint à l'esprit mais une autre partie de moi me disait que c'était trop tôt et que je ne devais pas alors je me suis abstenu. Avec ses cheveux mouillés, ses yeux scintillants et le soleil en fond, on se serait cru dans un film Hollywoodien, le moment exact où le mec met sa main sur la joue de la fille et l'embrasse. Encore trop tôt me suis-je dis intérieurement. Elle passait sa main dans ses cheveux, de quoi me tenter encore un peu plus sans succès apparemment. Je fis de même avec les miens qui étaient totalement décoiffés à cause de la bonne douche que je leur avais donné quelques instants avant.

Je n'aurais peut être pas dû dire "bar", ça fait de moi quelqu'un d'habitué à être ivre ou tout simplement de boire. Je m'y rendais très rarement car ce n'était pas mon fort ni ceux de mes potes mais bon... Je devais essayer de l'impressionner du haut de mes 18 ans alors qu'elle en avait sûrement la vingtaine à vue d'œil. Ca parait étrange mais je supporte plutôt bien l'alcool, je ne suis pas du genre à oublier ce que je fais en soirée, j'ai toujours un léger souvenir et j'essaie de rester rationnel dans mes réponses même si parfois faire un phrase correcte devient plus dur.

Elle me proposa d'une voix tendre :
- Je ne suis pas vraiment tentée par les bars. Disons que c'est là qu'on trouve les ivrognes, et les gens peu fréquentable. En plus de ça, il me semble avoir vu une bouteille de vin dans mes placards. Peut-être pourrions-nous dîner ensemble ? On pourrait se rejoindre ici, ce n'est pas bien loin de chez moi ?

Je le savais, le bar n'est pas la meilleure manière de faire connaissance et j'avoue que sur ce point elle n'avait pas tout à fait tort j'étais même d'accord là dessus. Elle m'invite chez elle? Hummm... C'est qu'elle a une idée derrière la tête, on n'invite pas un parfait un connu chez soi si on veut juste être ami. Elle attend quelque chose de ce rendez-vous et moi aussi, du moins je pense. C'est très spécial cette sensation, je la désire sans en être amoureux, c'est une première pour moi. Au pire si ce n'est qu'une fois... On restera peut être amis après même si on aura un lien d'amitié plus fort... Bon je ne vais quand même pas refuser une telle offre, elle est alléchante et ça me tente bien s'il se passe quelque chose après. Qu'est ce que je risque ?

- Oh oui pourquoi pas ! Oui pas de problème, la transpiration ne me rend pas si beau que ça. Ai-je ris.

J'étais impatient à l'idée de la revoir en tenue plus quotidienne, j'avoue qu'elle était pas mal en tenue de sport mais alors en tenue normal... Je fulminais déjà dans ma tête de savoir quels vêtements j'allais porter, je planifiais tout, même du parfum s'il le fallait. Ca faisait un petit temps que je n'avais rien fait avec une fille alors je ne laisserais surement pas ce rendez-vous m'échapper. Suis-je obsédé? Non je ne pense pas, juste certaines pulsions qui prennent le dessus..
Invité
#9
Dim 30 Oct 2016, 15:56
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos

Il accepta donc ma proposition. Ce qui était bon signe, parce qu'en général, on accepte pas la proposition d'une femme à venir chez elle si on attend rien d'elle. Alors je souris, vraiment heureuse qu'il m'ait donnée une réponse positive. Je passe ma serviette sur mes épaules, avant de lever les yeux vers le jeune homme. Il est sacrément séduisant, je suis heureuse d'être tombée sur une telle prise. Mes doigts glissent doucement sur mon bras, comme signant une gêne qui, en réalité, n'est que mensonge et faux-semblant. Mes joues se colorent de rose, tandis que je pose mon regard sur ce jeune homme qui m'attire sans pour autant créer de sentiments en moi. Je lâchais un petit souffle, comme si j'essayais de chasser une gêne. Puis, feignant de prendre sur moi comme si c'était vraiment difficile, je m'approchais de lui. Posant une main sur son torse, je vins déposer un baiser sur sa joue.
Douces, mes lèvres effleurèrent son épiderme comme deux pétales de rose couvertes de la rosée du matin. Puis une légère pression sur sa joue, qui s'éternisa à peine deux secondes. Ma main sur son torse nu sentait son coeur battre, tandis que je m'écartais très lentement de lui. Je gardais un faux sourire digne d'une véritable comédienne. Battant des cils, un regard de biche, je passais lentement ma langue sur ma lèvre supérieure. Puis, tout aussi lentement, je retirais ma main de sa peau. Mes dents jouèrent nerveusement avec ma lèvre inférieure. Je jouais à la femme timide et prude, cachant avec facilité mon passé de séductrice féroce et quelque peu nymphomane. Mon sourire revint, en même temps que je plongeais mon regard dans le sien. J'avais appris à montrer dans mes yeux uniquement ce que je voulais montrer, et il pouvait y lire une gêne. Je murmurais doucement :

À tout à l'heure, ici même, Vlad.

Je pris doucement le chemin de mon chez-moi. Je faisais mine d'être timide, alors qu'au fond de moi, j'étais déjà en train de prévoir ma tenue, le repas et même le début de soirée. Je tournais au coin du complexe sportif, jetant un dernier regard derrière moi. Avec la distance, il ne vit pas la lueur prédatrice qui était installée dans mes pupilles. Je fis un léger geste de la main, comme si je regrettais de déjà le laisser. Puis je partis au petit trot, direction ma belle maison. Arrivée sur le seuil, je savais que je n'avais que trois petites heures pour me préparer. Cela me sembla tellement court, je me demandais alors pourquoi j'avais refusé d'aller dans un bar. Au pire, on serait rentrés chez moi complètement morts. Mais bon, trop tard pour revenir en arrière, la soirée se ferait chez moi. J'ouvris ma porte et entrais dans mon cocon, refermant bien derrière moi.
À peine arrivée, je gagnais mon dressing. Une robe pas trop courte ni trop longue, ce serait parfait. Je passais mes doigts sur quelques vêtements, avant de dénicher celle qu'il me fallait. Je tirais alors un cintre de la barre, où était accrochée une belle robe rouge. C'était la tenue parfaite. Je la déposais sur mon lit, avant de trouver des chaussures adéquates. Des talons noirs, exactement de quoi faire mon petit effet. Je filais dans ma salle de bain, fouillant ensuite dans les placards pour trouver un rasoir, ainsi que mon soin pour les cheveux. Ensuite, je laissais mes vêtements glisser le long de mon corps, me glissant dans ma douche. J'avais bien besoin d'enlever cette sale odeur de sueur. J'allumais l'eau, sa chaleur me détendit. Je pris une douche assez rapide, mais prenant tout de même le temps de bien me nettoyer.
Puis, enroulée dans une serviette, les cheveux dans une autre, je me dirigeais dans ma chambre. J'abandonnais ma serviette dans le panier de linge sale, avant d'enfiler ma robe. Je retournais dans ma salle de bain pour me maquiller. Un peu de couleur sur mes yeux, un trait d'eye liner, du mascara noir profond. Un véritable regard de séductrice, et cela me plaisait. Je jetais un rapide coup d'oeil à l'heure. À peine une heure s'était écoulée. J'étais dans les temps. Je lâchais mes cheveux, m'emparant du sèche-cheveux. Je les séchais rapidement, avant de faire de belles anglaises avec mon fer à boucler. Je me rendais séduisante, et après un rapide coup d'oeil dans le miroir, je me trouvais parfaite. Je sortis un rôti, le mis à décongeler, puis allumais la télé. La musique mise, je me dirigeais vers les différentes pièces de la maison.
Un peu de rangement s'imposait. Inconcevable de recevoir quelqu'un dans mon salon en sachant que quelques livres étaient empilés sur un meuble, que la table basse était plein de magasines de mode à la con. Et impossible d'emmener Vlad dans ma chambre tant que ma tenue de cuir, qui était ma tenue d'entraînement, traînait par terre, tout comme quelques sous-vêtements. Une fois que tout fut ramassé, je regardais l'heure. Bon, en partant maintenant, j'arriverais juste à l'heure. J'enfilais une veste en cuir rouge, mis un peu de rouge à lèvre couleur sang, avant de prendre mes clés et de quitter ma demeure. Je marchais d'un pas mesuré, me rendant à l'entrée du complexe sportif. Quand j'arrivais au point de rendez-vous, je vis qu'il était déjà là. Je m'excusais rapidement, avant de lui proposer de me suivre.
Le chemin du retour se fit rapidement, notamment parce qu'on discutait un peu de tout et de rien. On aurait vraiment dit deux jeunes adolescents qui se donnaient rendez-vous, tous gênés. La situation était amusante quand on savait que je n'étais plus pure depuis longtemps. Arrivée sur le seuil de ma porte, j'entrais et l'invitais à faire de même. Puis, gardant un sourire doux et séduisant, je parlais :

Tu m'excuse quelques minutes ? Il faut que j'aille sortir de quoi boire et mettre quelque chose à cuire.

Un baiser déposé sur sa joue, un peu proche de ses lèvres, et je m'éclipsais rapidement. Je passais par la cuisine, mettant le rôti au four, sortant deux verres et je filais mettre du parfum et du déo. Puis, je revins remplir nos verres d'un rosé qui datait de seulement quelques jours. Je souris et l'invitais à s'asseoir sur le canapé, m'y installant moi-même. Avec un regard charmeur, je lui demandais :

Sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#10
Dim 30 Oct 2016, 17:01
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle fit mine d'être satisfaite de ma réponse, mit une main sur mon torse et m'embrassa sur la joue. Ce qui avait réussi à me faire rougir un peu. Je la regardais s'éloigner et lui fis signe de la main. Je partis quelques secondes après toujours en courant. On a commencé en courant et bien terminons de la même sorte.

Arrivé chez moi, je prévins ma sœur que j'étais rentrée et lui déclara que je sortais chez une fille ce soir, Laïla me fit un clin d'œil comme si elle avait déjà tout compris. Je courus vers la salle de bain, lança mes vêtements dans ma manne à linges et ouvris la douche. L'eau était à une température idéal, pas froide, pas trop chaude mais assez pour détendre mes muscles mis à rude épreuve aujourd'hui. J'y suis resté quelques minutes et ensuite je sortis de la douche. J'enfila une serviette pour cacher mon tout le bas du corps et me dirigea vers ma chambre.

A peine rentré dans ma chambre, j'ouvris mon armoire cherchant des vêtements. Bon décontracté ou pas ? Va pour décontracté, après tout elle a plus ou moins mon âge, je ne vais pas me ramener en costar pour autant. Je saisis un débardeur plutôt couleur brun et noir avec des motifs spéciaux, je l'enfila. J'adore les débardeurs car au moins tout mon bras est à l'air et au moins on peut remarquer que j'ai un peu de muscles. Ce qui a le don d'attirer les filles, espérons que ça fonctionne avec Lexi, surtout qu'avec un corps comme elle a, il faut se montrer à la hauteur de ses attentes. Pour le bas, ce sera un pantalon noir et mes chaussures quotidiennes achetées il y a peu...

Bon maintenant direction le complexe sportif, encore une fois. Je descends prévenir ma sœur de mon départ et de ne pas s'inquiéter si je ne rentrais pas le soir même, elle me sourit comme pour dire "j'ai compris ne t'inquiète pas". On se comprend toujours facilement avec ma sœur, un simple regarde suffit pour savoir ce que l'autre veut exprimer. J'entrouvre la porte, vérifie que je n'ai rien oublié. Mon téléphone, check. Mon porte feuille pour un taxi au cas où ça part en cacahuète. Non c'est bon, je pense avoir tout. Je sors donc et je ferme la porte.

Je suis enfin au centre sportif, c'est fou comme c'est long d'y arriver sans courir avec en plus un détour chez le fleuriste pour lui acheter une rose. Je regarde ma montre, je suis encore en retard de quelques minutes, je la vois arriver. Elle s'excuse pensant que je l'attendais, vétue d'une magnifique robe rouge que je ne tardis pas à complimenter,  je lui offris la rose que j'avais acheté quelques instants avant et je la suivis jusque chez elle.

Je me retrouve dans une maison, elle est très belle. La maison est très bien aménagée, il y fait une température ni trop chaude ni trop froide. La maison semble totalement rangée.


- Tu m'excuses quelques minutes ? Il faut que j'aille sortir de quoi boire et mettre quelque chose à cuire.

Je restais debout et lui fis un sourire l'air de dire "pas de soucis", elle me fit un bisou très proche de ma bouche et parti ensuite. Je continua alors de regarder sa maison de fond en comble, regardant chaque décoration et chaque meuble. Elle revient quelques minutes après ouvrant une bouteille de rosé, je ne suis pas trop vin mais faisons un effort. Elle me dit signe de s'asseoir sur le canapé, ce que je fis immédiatement. Le vin n'était pas si mauvais, je pense même que j'appréciais le goût. Elle brisa le silence.

- Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Je termina ma gorgée et lui répondis.

- Je termine ma dernière année au lycée, je rentre bientôt dans une école de graphisme et je suis des cours de codage. Je ris un peu voyant ça tête étonnée et je poursuivis. Et toi tu fais quoi ?
Invité
#11
Dim 30 Oct 2016, 20:12
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos

Dernière année de lycée ? Bien plus jeune que moi. Tentant, il n'avait probablement pas beaucoup d'expérience en matière de femmes. D'où la rose qu'il m'avait offerte. Que j'avais abandonnée dans un grand vase à moitié rempli d'eau. Je plongeais doucement mes lèvres dans mon verre de rosé, mes yeux toujours plantés dans les siens. Il allait en école de graphisme et faisait du codage ? Intéressant. Il avait donc un avenir déjà tout tracé. Merci les parents, je présume. Un enfant à sa maman, je suppose. D'où tant de romantisme. Mais c'était plaisant, de voir qu'il avait des principes. C'était séduisant, d'un côté. Si on aimait les petits princes qu'on ne voyait que dans les films à l'eau de rose. Les films pour gamines surexcitées qui avaient limite un orgasme à chaque fois que leur acteur préféré passait à l'écran.
Pourtant, ce garçon qui semblait être tiré de là était avec moi, dans mon salon. Pas une coïncidence, j'allais peut-être changer de point de vue après notre nuit ensemble. J'avalais ma gorgée d'alcool doucement. Le liquide était frais, je le sentais passer dans mon oesophage, descendre dans mon ventre et se loger dans mon estomac. Puis je perdait sa trace dans l'immense labyrinthe qu'était le corps humain. Quand il me retourna la question, je ne fus pas surprise. Il était normal qu'il me pose la question, c'était ce que faisaient les gens entre eux pour apprendre à se connaître. Je passais ma langue sur ma lèvre supérieure pour récupérer les quelques gouttes d'alcool, avant de me pencher vers lui et de murmurer :

La journée je suis serveuse dans un bar sur Jacksonville. Et le soir, je suis strip-teaseuse dans ce même bar.

J'espérais qu'il ne connaisse pas la ville et qu'il ne voudrait pas venir vérifier mes dires. Et puis, de toute façon, je pourrais très bien inventer une excuse bidon pour justifier mon absence à ce moment là. Je passais mes doigts sur un coussin de mon canapé, faisant mine d'être pensive. En réalité, j'attendais surtout de voir sa réaction suite à mon métier nocturne. Cela pourrait expliquer pourquoi j'étais aussi à l'aise avec mon corps, donc je n'avais pas vraiment tout perdu. Je bus une nouvelle gorgée de rosé, qui me fit tout autant de bien que la première. Vraiment, j'avais eu raison de dire à ce jeune homme de venir chez moi, cela n'était que du bénef' pour moi. Ouvrir du vin, pourquoi pas un cocktail, et finir au lit. Oui, je n'avais pas que des pensées dénuées de projets.
Je pris un sourire doux, tandis qu'une bonne odeur de rôti commençait à prendre place dans la maison. Je remarquais alors quelque chose qui aurait dû me sauter aux yeux dès que 'avais fait l'action. J'étais partie du fait que le jeune homme prendrait un verre, puis un autre, et qu'on mangerait ensemble, en tête à tête, avant de finir ensemble, mais dans un lieu plus intime. Mais peut-être qu'il ne voulait que boire un verre et repartir. Mais alors pourquoi se serait-il habillé de façon aussi tentatrice ? Son débardeur me permettait de voir ses muscles depuis son arrivée, et je décidais alors de m'en servir pour en apprendre un peu plus. Doucement, je me penchais vers lui, avant de prendre la parole. Mes doigts glissèrent doucement vers lui, mes ongles passèrent sur sa peau sans lui faire aucun mal, caressant ses muscles :

Je me suis permise de préparer le repas pour deux. Tu manges bien ici ?

Hop, un petit coup de mordillage de lèvre et le tour était joué. J'avais envie de l'embrasser, suivre les courbes sensuelles de sa mâchoire. Sans rien d'autre. Seulement poser mes lèvres sur les siennes et m'abandonner à un baiser plein de promesses. Mais c'était à l'homme de faire le premier pas. À moins qu'il ne soit encore qu'un gamin, et dans ce cas, ce serait probablement moins intéressant. Dans mes yeux, on pouvait lire mon désir d'être embrassée. Peut-être qu'il le comprendrait, peut-être pas.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#12
Dim 30 Oct 2016, 20:36
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- La journée je suis serveuse dans un bar sur Jacksonville. Et le soir, je suis strip-teaseuse dans ce même bar.

Ah oui, je ne pensais pas qu'elle en faisait tant, ce qui explique pourquoi elle a un corps comme ça. Sur le coup, je pris une gorgée de vin et je fis mine de ne pas être étonné. Je ne suis jamais allé à Jacksonille donc je ne connais pas vraiment le bar dans lequel elle pourrait travailler. Mais bon poursuivons, je continuais de boire le vin et je m'en étais même resservi tant il était délicieux.

Je sentais l'odeur de rôti qui ne faisait que me mettre l'eau à la bouche moi n'étant pas si fan de viande que ça. Elle semblait perdue dans ses pensées comme si elle pensait à ce qu'elle allait faire demain ou je ne sais quoi. Elle me sourit et caressa mes bras avec ses ongles, j'eus un léger frisson. Je la regarda et souris. Elle sourit et prépara sa question avec, je suppose, une envie d'avoir une réponse positive.


- Je me suis permise de préparer le repas pour deux. Tu manges bien ici ?

Je souris et lui répondis.

- Oh oui, c'était pas le but?

Elle envoyait des signaux comme si elle voulait que je l'embrasse, ce qui n'a pas tardé, je me pencha d'un air confiant vers elle et fis que nos lèvres se touchent pour un baiser.

Elle croyait sûrement que je ne venais que pour boire un verre et repartir. J'ai bu une dernière gorgée pour finir mon verre et me leva en lui demandant où étaient les toilettes. Je me dirigea vers les toilettes, fis ce que je devais y faire et revins dans le salon. Je m'essaya à la table, le repas était déjà prêt et je préparais mentalement une question pour en savoir plus.


- Tu as de la famille à Forks?
Invité
#13
Lun 31 Oct 2016, 18:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos


Wow, vraiment perspicace le jeune homme. Peut-être que c'était encore le bébé à sa maman, mais en tout cas, il ne perdait pas de temps pour agir comme un homme. À peine avais-je mordillé ma lèvre en le regardant avec ce regard qui voulait tout dire qu'il avait compris. Il s'était penché vers moi, déposant sur mes lèvres sucrées un baiser doux et un peu trop rapide pour moi. Mes doigts avaient glissé sur sa joue durant ce bref contact, lui rendant son baiser. Puis il s'était écarté, pendant que je rosissais un peu. Mais involontairement, cette fois-ci. Il m'impressionnait, je ne le cache pas. Après cet échange de faux sentiments, il me demanda les toilettes. Doucement, je lui indiquais la porte. Pendant son absence, je vérifiais mon rôti, baissais le feu et le laissais terminer de cuire doucement.
Puisqu'il m'avait confirmé qu'il mangeait là, je sortis deux assiettes. Ronde, rouges, elles étaient parfaites pour le repas. Je sortis des légumes, les mis à cuire à la vapeur. Je les laissais avec le minuteur et regagnais le salon. Il s'était servi un nouveau verre de rosé. Apparemment, il le trouvait plutôt bon, ce qui était un bon point pour moi. En matière d'alcool, je savais exactement lesquels choisir en fonction de qui venait chez moi. Une véritable experte, n'est-ce-pas ? Doucement, quand il revint, je me servi un autre verre. Je tenais bien l'alcool, je pouvais bien me le permettre. Je plongeais mon regard dans le sien, je savais exactement comment me faire désirer, et ça allait sûrement marcher. Je portais mon verre à mes lèvres, tandis que le jeune homme continuait de me parler. J'écoutais avec attention chacun de ses mots :

Tu as de la famille à Forks?

Petit curieux. En parlant, on s'était installés à table, et j'étais partie chercher nos assiettes, que j'avais soigneusement préparées en quelques minutes. Je revenais avec les assiettes, je déposais la sienne devant lui. L'odeur était sublime, et donnait l'eau à la bouche. Je repartais en cuisine, ramenant une bouteille d'eau pleine de cocktail. Un Mojito, c'est pour cela que je ramenais aussi un citron verre et un couteau. Je coupais deux ou trois tranches, avant de lui en donner une. Je n'oubliais pas sa question, mais je le faisais patienter un peu. Après tout, s'il tenait vraiment à sa réponse, il saurait attendre. Mais je n'étais pas vache, je savais bien que seules deux petites minutes seraient suffisantes pour tester sa patience. C'était pour l'after, le reste de la soirée. Je me tournais lentement vers lui, m'installant sur la chaise, afin de lui répondre sans me départir de mon sourire :

J'ai laissé ma famille derrière moi quand je suis partie. Des histoires personnelles.

On dira que c'est une excuse bidon, mais valait mieux prétendre à une histoire de famille mélodramatique. Le mensonge, c'était ma spécialité. Peut-être qu'au fond, moi-même j'étais un mensonge. Ma vie était basée sur le mensonge, ne rien raconter sur mes activités en dehors de mon temps libre. Surtout, ne rien raconter qui fasse penser au Centre. Je croisais les jambes sous la table, avant de faire un sourire et de lui retourner la question. Je pris ma fourchette, piquant dans le rôti et le coupant lentement. Puis je mangeais. Parfait, comme souvent. Je posais mon regard sur lui, avant de lâcher un doux murmure :

Cela te plaît ?
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#14
Lun 31 Oct 2016, 20:39
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle me fit quelque peu attendre en préparant un Mojito et coupant les tranches de citron vert. Et me répondit dès qu'elle eut fini.

- J'ai laissé ma famille derrière moi quand je suis partie. Des histoires personnelles.

Donc des histoires familiales, je comprends, c'est pas facile même si je n'ai pas ce problème vu que j'ai perdu la quasi totalité de ma famille. Elle n'avait donc pas la vie facile, comme ça nous étions deux dans ce cas.

- Oh moi je n'ai plus de parents.

Je goûta le repas qu'elle avait soigneusement préparé, planta ma fourchette dans la viande et la coupa délicatement avec le couteau. C'était exquis. Un véritable régal pour les papilles. Elle ne manqua pas de me demander mon avis sur son chef d'œuvre culinaire.

- Oui c'est excellent, merci encore de m'inviter.

J'essayais d'en savoir plus sur elle tout en faisant le garçon pas trop curieux. Elle m'intriguait et pourtant je ne ressentais rien pour elle. Quelle bien étrange histoire, ce n'était pas trop mon genre mais bon passons.

- Ca fait longtemps que tu habites à Forks? Je ne t'ai jamais vu au centre sportif.

J'étais intrigué car je ne l'avais jamais vue et pourtant je me rendais souvent au centre. Son visage m'était parfaitement inconnu mais j'essayais de me le remémorer comme si c'était une amie d'enfant ce qui était presque impossible. Je n'oublie jamais voire très rarement un visage qu'il soit marquant ou non alors je n'aurais jamais pu l'oublier. Peut être l'avais-je déjà vu dans les bois en me promenant ou bien encore en ville qui se baladait. Je n'en sais rien.

Je continuais mon repas, étant très satisfait du goût et des saveurs parfaitement mis en association. Je bus deux, trois gorgées du mojito qu'elle m'avait servi, il avait très bon goût alors que je n'aime pas trop la menthe à la base. J'attendais sa réponse tout en terminant le repas.
Invité
#15
Mar 01 Nov 2016, 15:53
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Tumblr_inline_mp7gsbZ5Sn1qz4rgp
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?
PV Vlad Marcos


Oops. Littéralement. Lexi, tu viens de faire une belle gaffe. Il n'a plus de parents, et toi tu le prend pour un fi-fils à sa maman. Quelle idiote ai-je été de penser ça de lui. Doucement, je pose ma main sur la table, m'excusant avec une réelle peine. Je m'en voulais d'avoir pensé ainsi de lui. Comme quoi, il ne faut jamais juger au premier regard. Je pris une nouvelle fourchette de viande et de légumes, pendant qu'il me complimentait sur ma cuisine. Mais, si avant j'avais envie d'être flattée, je voulais maintenant me racheter d'avoir pensé à mal. Je réfléchissais un peu, avant d'abandonner. De toute façon, il ne comprendrait pas pourquoi je tenais à me racheter et il me prendrait pour une folle. Quand il me demanda si je vivais depuis longtemps à Forks, je devinais qu'il fallait encore mentir. Sa remarque me disant qu'il ne m'avait pas vue au centre sportif me compliqua un peu la tâche. Mais j'improvisais :

C'est surtout que je cours beaucoup en forêt. Ça endurcit les muscles, et c'est plus calme.

Lexi, tu mérite largement la médaille d'or de l'improvisation. En plus, tu as donné deux arguments qui tenaient la route. Je dis bingo ! Je terminais rapidement mon assiette, sans parler davantage. La suite de la soirée approchait, je le sentais. Je me levais doucement, une fois les assiettes terminées. Je les déposais dans mon lave-vaisselle, avant de sortir deux assiettes à dessert, ainsi qu'un gâteau au chocolat. Celui-là n'était pas acheté spécialement pour aujourd'hui, c'était simplement un instant de faiblesse de ma part. Je l'avais vu dans la vitrine de ce boulanger et je n'avais pas su résister à cette sucrerie. C'était peut-être mal, mais il serait partagé. J'en tranchais deux morceaux, ni trop gros, ni trop petits, les disposais dans les assiettes. J'ajoutais un peu de crème anglaise, avant de rajouter mon petit plus qui faisait tomber tous les hommes sous mon charme.
Un peu d'extrait de vanille en poudre. Saupoudré en petite quantité au dessus de la crème jaune, faisant de petits points noirs dans le liquide. Puis je pris les deux assiettes, avant de regagner la table. Je croisais alors son regard et, après avoir déposé la vaisselle sur la table, je me penchais vers lui. Une de mes mains glissa sur l'avant-bras du jeune homme, tandis que je passais la deuxième dans ses cheveux. Mon regard flamboyant de désir, je déposais un baiser pourtant chaste sur ses lèvres, avant de reculer un peu. Je me montrais un peu plus entreprenante, sans pour autant être littéralement déplacée. Un bon point pour moi, parce qu'il savait alors que je ne serais pas une petite soumise, après notre repas en tête à tête. Je m'assis en face de lui, mes yeux toujours emplis de cette envie de lui.
Pourtant, rien de spécial ne s'était passé quand j'étais dans la cuisine. Mais le voir là, assis à ma table, j'avais envie d'aller plus vite. Calme toi, Lexi, prend ton temps. Je tentais de refréner mes envies, mais j'avais du mal. Il était sexy, bâti comme un athlète, c'était tellement... Excitant, tout simplement. Je gardais cependant un air calme, seuls mes yeux trahissaient une envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements. Diable, pourquoi avait-il mis un débardeur aussi sexy ?
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#16
Mar 01 Nov 2016, 17:41
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Donc elle ne courrait qu'en forêt, étrange j'y vais souvent mais je ne l'ai jamais aperçue, bref passons elle ne devait peut être pas prendre les mêmes sentiers que moi. J'avoue que la forêt est un endroit idéal pour courir, un endroit assez paisible pour que quand on court, on puisse écouter le chant des oiseaux et observer les feuilles des branches bouger suivant le rythme du vent.

Nous avions fini le repas sans dire ajouter un seul mot, elle se leva et débarrassa nos deux assiettes, en pris deux autres plus petites et sortit un gâteau au chocolat. En temps normal j'aurais sûrement refusé comme je fais plutôt attention mais cette fois-ci je me suis dit "pourquoi pas un petit plaisir ?". Elle ajouta de la crème anglaise et je pense un peu d'extrait de vanille.

Elle déposa la vaisselle, mis sa main sur mon bras ce qui provoqua un léger frisson de plaisir, mis son autre main dans mes cheveux et m'embrassa. Ce qui sans mentir ne m'avait pas tant déplu vu qu'elle m'attirait quand même. Elle s'est assise, toujours avec ce regard charmeur, on aurait dit qu'elle en avait envie plus que moi tout compte fait... Je mangea alors le gâteau qui était moelleux et très bien sucré, l'arôme de vanille ne faisait que sublimer ce chef d'œuvre.

Un fois fini, je pris moi même l'initiative de prendre nos deux assiettes et d'aller les apporter dans la cuisine pour faire l'homme galant. Je ne faisais pas uniquement ça par politesse, j'espérais que ça la charmerait un peu et pourtant je ne suis pas du genre à vouloir charmer les filles mais bon, ses yeux, son corps m'incitaient à le faire.

Je revins près de la table, l'admira quelques instants. Je mis ma main sur sa joue, m'arrêta un instant pour regarder son visage, et l'embrassa. Je lui chuchota à l'oreille d'une voix chaude et élégante.


- Très appétissante cette soirée.
Invité
#17
Mar 01 Nov 2016, 18:30
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] C486ee98a304598c1121c82e25844dc6
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?

PV Vlad Marcos

Un vrai gentleman, je vous jure ! Comme un parfait homme, il avait récupérées nos assiettes, une fois les miettes de gâteau avalées. Comme s'il connaissait la maison, il avait emmenées nos assiettes dans ma cuisine. Je ne cache pas que j'en avais profité pour regarder son beau petit cul. Bah quoi, il n'y a pas de mal à regarder la marchandise ! En plus, je vous assure que c'est vraiment le physique d'un athlète, même son postérieur parait ferme et musclé. À vérifier après, je notais ça dans un coin de ma tête. Dieu, qu'il était sexy dans sa démarche ! Un vrai ange, croyez-moi ! Il aurait fait un parfait père de famille, je vous assure. À condition que je veuille fonder une famille et que je l'aime. Or, ces deux conditions n'étaient pas là, donc ce ne sont que des suppositions. Dommage, vous croyez ? Non, de toute façon mon "travail" ne me permettait pas d'être mère.
Il revint rapidement, sans doute inconscient de mon regard sur son jean. Heureusement, parce qu'il aurait pu prendre peur. Ou bien me sauter dessus, tout dépend du point de vue. Et justement, je pense qu'on doit partager le même point de vue. Je l'attendais, assise à table. Je n'allais pas me lever et partir au salon. Cela ne se faisait pas, tout simplement. Je sentis alors sa main, chaude et douce, se glisser sur ma joue. Je connaissais la suite, et je dois avouer que je n'aurais certainement pas dit non. Il m'observa un moment, durant lequel je lui rendais son observation, avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Je lui rendais son baiser, glissant mes mains sur ses avants bras nus. J'avais envie de lui, et ses mots ne firent qu'augmenter cette envie :

Très appétissante cette soirée.
Et elle ne fait que commencer.

Aucune hésitation dans mes paroles. Oui, la soirée n'était qu'à son aurore, et il allait pouvoir profiter pleinement de cette nuit dans mes bras. J'allais mettre mon expérience à profit, et il n'en serait pas déçu. Doucement, je glissais mes doigts le long de ses bras, mes ongles venant caresser avec douceur sa peau. Je descendais peu à peu, jusqu'à atteindre ses poignets. Je relevais sa main droite lentement, avant de mêler mes doigts gauches aux siens droits. Mon autre main continua son chemin, glissant jusqu'à son bas ventre. Elle n'alla pas plus bas qu'au dessus de sa ceinture. Je voulais le faire mariner un peu. Mes doigts passèrent sous son t-shirt, lentement, venant caresser ce torse musclé qui s'offrait à moi. Je remontais ma main jusqu'en haut de son torse, avant de lui ôter ce vêtement lentement. Me hissant sur la pointe des pieds, je vins embrasser sa joue, sa mâchoire, son menton. Puis je plongeais mon visage dans son cou.
De là, je mordillais avec douceur sa peau. Fait monter la chaleur, Lexi, continue de le faire patienter. Mes doigts caressaient son torse, son dos, descendant bas, mais jamais sous la ceinture. Je continuais mes caresses, lentement. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres, avant de l'entraîner doucement en direction de ma chambre. Je savais que mes volets étaient fermés, mais la lumière rouge qui était programmée donnait à la pièce quelques envies exotiques. Je fermais la porte à clé, avant de laisser Vlad agir comme il le souhaitait. La soirée commençait vraiment.
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#18
Mar 01 Nov 2016, 19:04
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
- Et elle ne fait que commencer.

Comme ça nous avions les mêmes plans... Sans vous mentir, j'attendais ça depuis le début du repas, je sentais son envie pour moi et je commençais à avoir envie d'elle au fur et à mesure que la soirée passait. Je m'étais lancé en l'embrassant, bien que je faisais exactement ce qu'elle attendait de moi. Je pense que tout était préparé depuis le début, enfin, je pense. Elle me donnait envie et je n'ai pas pu résister... Comme quoi même les hommes sont faibles devant la beauté d'une femme.

C'est maintenant que ça devenait intéressant, elle commença à me caresser les bras avec ses doigts et ma peau avec ses ongles. Elle me prit la main droit pour venir entrelacer nos doigts et caressa mon torse. Elle savait se faire désirer et je savais comment la combler. Sa tête venait se hisser jusqu'à mon cou, me mordillant gentiment la peau. J'inversa la tendance en mettant ma tête près de son cou, lui faisant ainsi un suçon et pendant ce temps là, je descendis mes mains jusqu'à ses fesses. Elle nous dirigea vers sa chambre qu'elle fermât juste après, il y avait une lumière rouge, ça semblait romantique.

Je retira alors doucement sa robe pour ne pas l'abimer, le déposa délicatement à terre et mis Lexi sur le lit, j'étais en position dominante au dessus d'elle, je continuais à l'embrasser dans le cou et fis descendre ma main dans sa culotte et titilla un peu son organe. Je retira ensuite son soutien gorge, la laissant en seins nus et retira sa petite culotte. J'attendis qu'elle en fasse de même avec mes vêtements pour la faire attendre, pour me faire désirer et je savais qu'elle en avait envie même je pense plus que moi.
Invité
#19
Jeu 15 Déc 2016, 22:51
Anonymous
Invité
mode_comment
Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] C486ee98a304598c1121c82e25844dc6
Entre humains, on peut se lier d'amitié ?

PV Vlad Marcos

Je n'en pouvais plus de mon désir grandissant. Certes, je cherchais à faire monter la température, par mes caresses sur son corps. Il était désirable, il ne faut pas se le cacher, et c'était tout à faire le genre d'hommes qui attiraient mon attention. Grand, musclé, avec un faciès des plus séduisant. Et sportif, qui plus est. Je plongeais mon regard dans le sien, et je remarquais que lui aussi avait les yeux qui brillaient de désir. Je reconnaissais cette lueur au fond de son regard qui indiquait clairement, même s'il voulait le cacher, qu'il avait envie de moi, ou de mon corps. Et j'en avais autant envie que lui, cela me fit plaisir qu'il remarque à quel point il me plaisait, et surtout qu'il partage mes envies.
Lorsqu'il m'ôta ma robe, alors je me laissais aller à quelques caresses plus appuyées, voulant l'inviter à aller plus loin, ce qu'il fit. Il m'installa sur mon lit, et je me laissais faire comme une docile enfant. Il me touchait, et à chaque endroit où ses doigts se posaient, j'avais l'impression que ma peau brûlait. Il m'embrassait dans le cou, passant sa main dans mon sous-vêtement. Il la laissa rencontrer mon intimité, tandis que de légers bruits prouvant que j'aimais ça s'échappaient de ma bouche. Il m'enleva tous mes vêtements, me laissant en tenue d'Ève sous ses yeux. Sans attendre qu'il prenne les devants, j'échangeais nos positions, me retrouvant au dessus de lui. Mes mains prirent d'assaut son pantalon, lui supprimant rapidement.
Je posais ma main sur son membre, prenant mon temps pour lui procurer le plus de plaisir possible. Je voulais qu'il profite de sa nuit, car il partirait sûrement dès le matin. Comme les autres. Je voulais simplement qu'il profite de mon corps sans avoir peur des conséquences. Aucun amour, juste profiter d'une nuit de folie. Ma paume glissait sur sa peau, avant que je ne le laisse reprendre le dessus. Je voulais qu'il se laisse aller, et non pas se faire manipuler par moi. Je le laissais prendre les commandes, chose encore inédite. Peut-être qu'au fond, je voudrais rester en contact avec lui. Amis, pourquoi pas ? Mais je n'y pensais pas maintenant, le laissant agir à sa guise.

Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#20
Mar 20 Déc 2016, 16:24
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Entre humains, on peut se lier d'amitié ? [PV Vlad] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Elle savait comment tenter les hommes et comme leur procurer du plaisir et sincèrement ça ne me déplaisait pas tant que ça. Avec ses tendres caresses et sa manière d'agir, ça ne faisait qu'augmenter l'attirance que j'avais pour elle. Elle se mit en position dominante, m'enlevant les vêtements qui me restaient et me laissant nu. Je pouvais sentir la chaleur de son corps ce qui me fit sur l'instant sourire, je retournai dans ma position initiale, au dessus d'elle. Je commençais à l'embrasser un peu partout sur le corps, laissant glisser ma main sur son ventre et ensuite près de son entre-jambes titillant un peu son organe reproducteur.

Je continuais à lui donner du plaisir, l'embrassant une fois sur la bouche et une fois plus bas, elle me donnait envie, je ne sais pas quoi faire après l'acte, je ne vais surement pas m'enfuir comme un lâche mais je ne compte pas rester faire la causette après... Quoique..? J'essayais de me concentrer uniquement sur elle et sur son corps divin, je n'avais qu'une envie en ce moment: profiter de cet instant avec une charmante et magnifique jeune fille et ça n'arrivera pas tous les jours je pense.

Je pris alors mon membre et je continuai de la titiller, espérant qu'elle prenne autant de plaisir que moi, je ne pouvais m'empêcher de laisse s'échapper des petits bruits de plaisir que je ressentais. Je continuais de faire un mouvement de haut en bas et après quelques minutes, je décidai de m'arrêter et de doucement la pénétrer.
Invité
#21
Jeu 06 Juil 2017, 18:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Des baisers, encore et toujours. Je ne me laissais pas du contact entre nos lèvres, ou même de ses lèvres sur ma peau désormais nue. Sa main savait un peu y faire, il caressa mon ventre un instant, mais pas trop longtemps. Son objectif se trouvait plus bas, et je le savais lorsque sa main glissa jusqu'à mon entrejambe. Il était là, à me titiller, pendant que je me courbais sous l'effet que ses doigts me faisaient. Je lâchais des murmures, des grognements sensuels, et même quelques gémissements qui m'échappèrent. Je tirais sur mes draps, qui étaient peu à peu souillés par mon propre corps. Une fois de plus, une fois de moins, cela ne changeait rien.
Il jouait de ses doigts habiles sur moi, en moi. Mais, lentement, il se lassa d'user ses doigts et alors joua avec son membre contre moi. Je venais griffer son dos avec désir, le tirant contre moi en gémissant. J'aimais ce qu'il me faisait, j'aimais le sentir. Finalement, je pense que la tentation de mon corps était trop forte pour qu'il se retienne vraiment longtemps. Il fini par craquer, entrant son membre en moi. Il glissait bien, il m'avait bien préparée. J'accompagnais son geste en bougeant des hanches, donnant différents angles plutôt plaisants. Ma voix s'éleva lentement dans un chuchotement dans son oreille :

Vlad, rend moi folle...

Puis je l'attirais contre moi, je n'avais pas mal. Seulement un désir de lui qui s'amplifiait.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum