Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Jeu 27 Oct 2016, 23:11
Anonymous
Invité
mode_comment
Cette situation, dans cette maison commençait à être pesante et je voyais ma famille se détruire a vu d’œil. Edward, Bella, Jasper, Alice, même Emmett et Rosalie était touché… Et ma pauvre petit Nessie qui ne trouvait pas sa place, qui dépérissait à vue d’œil. Et si ma famille était détruite, c’était peu dire. Jasper et Rose était partie pour se venger et malgré ce que je pensais, rien n’avait pu le faire changer d’avis et Rose avait suivi… Je me sentais de plus en plus seule dans cette maison où l’amour était partie. Je me sentais de plus en plus seule dans ce monde où je voyais les personnes que j’aimais le plus se détruire. Je n’arrivais plus à trouver ma place, cette place de mère que j’avais chérie toute ma vie surnaturelle…Et maintenant… Qu’est-ce qui allait se passer ?
Ed et Bella allaient-ils se séparaient ? Alice serait-elle perdue à jamais ? Et si personne ne leur pardonnait ? Je savais ce que Dean pouvait faire et si rien n’était vrai ? Cette idée était peut-être stupide, mais c’était le mieux pour que je garde le moral et surtout l’espoir. L’espoir est une chose difficile à avoir dans une telle situation avec cette idée, depuis quelque semaine que le pire est encore à venir, mais est-ce qu’il est possible que ça soit encore pire ? Les Volturis avaient eu ce qu’ils voulaient…Les Cullen n’étaient plus. Une famille désagrégée, un vieux souvenir dans les mémoires… Je pense que si j’avais encore la capacité à pleurer, je n’arrêterais pas.
Que reste-t-il pour que nous nous en sortions ? Finalement, je pense que depuis le début, c’était une erreur de penser que nous étions à l’abri parce que nous étions une famille…Nous dérangions et maintenant, nous ne dérangerons plus. Que va-t-il arriver à Jasper et à Rosalie ? Et à moi et Carlisle ? Oh mon pauvre amour…Qu’arrive-t-il à ta famille que tu vois détruire ?
J’étais sortie de cette prison que nous appelions autrefois maison pour certes chasser, mais surtout pour me vider l’esprit. Nous étions perdus, c’était une certitude.
Dans la forêt, de mes pas silencieux, je suivais une biche qui serais mon futur repas et cette fois, je n’y prenais aucun plaisir. Certes, je n’avais pris aucun plaisir à tuer des animaux dans ma vie, mais cette fois, c’était le cœur très lourd que je devais me nourrir. Rentrer et voir ces êtres livides qui faisait partie de ma « famille ».
Arrivée dans la clairière, je sautais dessus avec grâce pour la serrer contre moi, mais alors que j’allais planter mes crocs dedans, une odeur, non, deux odeurs particulières et distinctes se firent sentir assez proche moi. Habituellement, je n’aurais rien perçu de dangereux, mais maintenant, tout était différent. Tout.
Je laissais partir ma proie et me relevais, regardant autour de moi avec une certaine crainte ? Pourquoi de la crainte ? Parce que mon instinct m’annonce que ça n’est pas fini… ça n’est pas des vampires, ni des loups, ni des humains, non, ça se rapproche d’humain, mais ça n’est pas ça, c’est différent, quelque chose que j’ai déjà senti…
Invité
#2
Ven 28 Oct 2016, 14:40
Anonymous
Invité
mode_comment
Une vie paisible ? Ne pas y penser. -Lexi&Zoey 34b977d360aad84c198410820f10ef7f
Une vie paisible ? Ne pas y penser.
Esmée ~ Lexi ~ Zoey

Des ongles parfaitement manucurés, une main fine et élégante, un bras tout aussi féminin. Le tout raccroché à un corps qui a des formes sensuelles, des courbes ultra féminines, et qui est surmonté d'un visage digne d'un ange. Blanc, fin, souriant. Deux yeux couleur océan qui brillent d'une joie qui semble réelle. Un nez fin légèrement retroussé, deux lèvres rosées d'où s'échappe un tube blanc allumé. Elle est maquillée. Deux traits noirs, un au dessus et l'autre au dessous de l'oeil. Elle a un regard perçant, comme ça. Elle a du mascara noir, qui allonge ses cils et la rend encore plus séduisante. Elle a un sourire un peu provocateur, tenant sa cigarette entre son index et son majeur. Le calme autour de la jeune femme est presque déroutant. Elle est là, sur le pas de sa porte, une clope au bec. Pourtant, alors qu'elle a l'air de seulement fumer une cigarette, elle a bien d'autres choses en tête. Cela se voit, elle regarde autour d'elle comme si elle attendait quelque chose, ou quelqu'un. Ses yeux parcourent l'environnement, elle cherche à capter une chose que seule elle sait. Elle tire sur sa clope, faisant rougeoyer le bout, comme si une torche brûlante était entre ses doigts. Une fois celle-ci finie, elle jette son mégot dans un égout et rentre.
À l'intérieur, c'est grand, c'est lumineux, c'est blanc. Elle traverse le salon en allumant au passage la télé, mettant la musique. Rien de plus, et heureusement. Le seul son musical était largement suffisant pour donner un semblant de vie dans cette maison où seule elle vivait. Pas de petit ami, pas de parent, pas d'enfant. Seulement elle, et c'était très bien comme ça. Elle pouvait être elle-même, sans se préoccuper de cacher ce qu'elle était. Une Super Soldat, programmée comme une machine, pour tuer, enlever, obéir aux ordres de ses supérieurs. Elle avait bien entendu une part d'elle encore humaine, mais elle n'était plus la décisionnaire de ses choix quant aux autres races. Peut-être que cela aurait été différent si elle avait refusé la proposition de ceux qui l'avaient attirée au Centre. Mais aujourd'hui, elle était comme ça et cela lui plaisait. Elle était comme ça, et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Dommage, pensez-vous ? Eh bien elle n'a pas le même point de vue. Au moins, elle n'a pas une vie monotone, elle ne connaît pas le métro-boulot-dodo. Elle ne vit jamais deux fois la même journée, et c'est ça qui lui plaît.
Et aujourd'hui, justement, cela allait être différent de ses autres missions. Elle avait déjà eu affaire à celle qu'elle devait enlever. Cela ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas le choix. La science avait besoin d'elle. Esmée Cullen, une femme absolument charmante, mère de famille. Une vampire végétarienne exemplaire, toute en douceur. Elle représentait un peu la mère parfaite, celle que tout le monde rêve d'avoir. Celle qui fait de bons petits plats, qui soigne les bobos des enfants qui ont mal, et qui raconte des histoires avant d'aller se coucher. Mais elle est aussi une buveuse de sang animal, et le Centre en a besoin pour comprendre quel genre de gêne se trouve dans son corps, et comment faire encore plus de vampires. Si le Centre trouvait le secret de leur transformation, ce petit truc qui faisait qu'ils étaient autres, alors tout changerait. Esmée était leur seul possibilité de trouver. Sa gentillesse, couplée à sa naïveté  lui avait permis d'entrer en contact avec elle et de commencer à instaurer une confiance entre elles. Tout ça pour que, quelques temps après leur rencontre, elle fasse partie d'une mission d'enlèvement.
Elle avait vraiment l'impression de lui avoir planté un couteau dans le dos. Elle était entrée chez elle, sous prétexte d'avoir trouvé sa maison jolie alors qu'elle faisait un footing. Elle avait partagé un thé, un repas. Elles avaient parlé de sa famille, elle s'était confiée. Et voilà qu'aujourd'hui, elle s'apprêtait à la kidnapper pour la conduire dans un endroit où elle serait en danger. Comment était-ce possible ? Lexi ne voulait pas lui faire de mal, elle ne voulait pas tout ça. Mais le choix, elle ne l'avait pas. Si elle ne faisait pas ça, c'était elle qui signait son arrêt de mort. Ou du moins, son expulsion du Centre, et elle redeviendrait une femme parmi tant d'autre. Son appartenance au Centre lui donnait un peu d'importance à ses propres yeux. Et ça, elle ne voulait surtout pas le perdre. Elle se battrait pour garder ce peu d'importance qu'elle avait gagné à la sueur de son front. Elle savait que tout ce qu'elle avait, c'était grâce à ceux qui un jour avait toqué chez elle, lui offrant une proposition de devenir quelqu'un. Et elle faisait tout son possible pour leur prouver qu'ils n'avaient pas eu tort. Chaque jour elle se battait pour leur prouver.
Elle passa de son salon à sa chambre. Pièce rouge, sensuelle, qu'elle avait elle-même agencée de façon à recevoir ses conquêtes d'un soir pour finir dans ses draps. Elle se dirigea vers son dressing, en sortit un jean slim taille haute, ainsi qu'un t-shirt court et des chaussures noires. Juste de quoi aller en forêt et ne pas se blesser. Elle avait reçu des ordres, suite à un rapport d'un autre Super Soldat. Et elle n'était pas la seule sur le coup, ce qui, d'un côté, la rassurait. Une autre Super Soldat était avec elle, Zoey Moore. Au moins, maîtriser une vampire ou l'embobiner serait sûrement plus simple. Elle enfila sa tenue, avant d'aller lisser ses cheveux. On aurait presque cru qu'elle se préparait pour aller à une soirée. Elle se dirigea alors à l'extérieur, avant de regagner le Centre. C'était le point de rendez-vous, elle y allait avec naturel.
Ses pas étaient mesurés, calmes, et elle s'y dirigeait sans aucune peur. Elle avait tout prévu, de A à Z. Si elles arrivaient à attirer Esmée dans un périmètre très proche du Centre, alors cela serait un jeu d'enfant. Mais si elles arrivaient à lui tourner l'esprit à l'envers, en parlant et en lui donnant l'espoir de tout arranger, alors ce serait beaucoup plus simple. Elles arriveraient bien à quelque chose, dans tous les cas. Esmée avait un peu confiance en elle, elle le savait. Et elle allait en jouer. Tout se passerait comme elle le voulait, et elle se le promettait. Elle écouta attentivement les instructions, bien qu'elle sache déjà ce qu'elle devait faire. Elle attendit que Zoey arrive, puis elle se tourna vers sa coéquipière. Elles devaient bien se mettre d'accord sur un plan, ou du moins un semblant de plan. Un sourire gravé sur sa face, elle se présenta rapidement :
Lexi Olson, enchantée. Tu as une idée de plan ? Je pensais qu'on pourrait la trouver dans la forêt et lui faire entendre qu'on a une solution. Je sais pas si tu es au courant, mais il paraît que sa famille se déchire. On peut lui dire qu'on a une solution, et l'emmener ici. Tu en dis quoi ?

Une fois qu'elle eut proposé ça, elle se dirigea vers sa moto. Elle s'y installa et démarra. Elles auraient bien le temps d'en discuter en arrivant. Elle écoutait les infos données par son supérieur, qui la guidait par oreillette. Arrivée sur place. Elle descendit, et se tourna vers Zoey. C'était Lexi qui allait guider les opérations, tout en mettant Esmée en confiance. C'était elle qui avait eut un premier lien avec la vampire, c'était à elle de mener la danse. Elle s'aventura entre les arbres, guidant l'autre Super Soldat. Elle arriva assez rapidement à l'endroit où se trouvait Esmée. Elle voyait bien sa peur, et elle allait l'éteindre sans problème. Elle s'avança vers elle, prenant l'air vraiment surpris et commença à parler :

Esmée ? Tu n'as pas l'air d'aller bien. Qu'est-ce-qu'il y a ? Je te présente Zoey, une de mes amies. On partait en balade quand on t'a vue entre les arbres.

Tout tenait la route. Un sourire gracile, avant d'attendre la réponse de la vampire, ou bien une intervention de l'autre humaine.
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Invité
#3
Mer 02 Nov 2016, 10:38
Anonymous
Invité
mode_comment
Pourquoi cette fille sent-elle différemment ? Pourquoi son accompagnatrice sent-elle différemment aussi ? Lexi était toujours aussi joli, mais quelque chose dans son attitude me fit tiquer, pourtant, je n’avais aucune raison, n’est-ce pas ? Avec tout ce qui se tramait dans notre famille, mon instinct m’indiquait d’être paranoïaque, même si au fond, je n’avais pas de raison. Lexi était une adorable humaine, un peu paumée, mais gentille et même si l’autre était quelque peu froide avec moi, elle n’était qu’humaine. Aussi, quand elle se rapprochèrent, je me relevais, tentant me donner une allure plus sereine avec cette petite voix au fond de moi qui ne fait que crier.
Lexi semblait avoir vu que quelque chose tramait et même si je tentais de donner le change, ça ne semblait pas fonctionner.
- Bonjour Lexi ! Si, tout va bien…Des histoires de familles. Je suis enchantée Zoey.
Un sourire des plus tendres quand je regarde les deux demoiselles, pourtant la deuxième, l’inconnue ne me souriait pas, elle n’avait aucune attitude positive. Un léger signe de tête, un regard qui ne veut pas rassurant, même pour un vampire centenaire comme moi. J’arque un sourcil et repose mon attention sur Lexi.
- Et vous mes deux demoiselles ? Comment vous portez-vous ? Très peu de personnes se promènent par un temps pareil.
Un énième sourire, je me renseigne pour de bon, pour être douce, pour me changer les idées, pour aussi les protéger parce qu’elles ne sont que deux et que la forêt peu faire peur.
- Quels sont vos projets pour la journée ? Je dois retrouver ma petite fille un peu plus tard, je vais lui changer les idées en faisant un instant shopping entre filles.
Pourquoi je me livre autant ? Sans doute parce que je vois la douceur chez chaque personne et que Lexi n’est pas un problème. Les humains ne sont pas des problèmes et ça, même s’ils ont une odeur différente.
Invité
#4
Mer 30 Nov 2016, 16:47
Anonymous
Invité
mode_comment
Une vie paisible ? Ne pas y penser.
Esmée ~ Lexi ~ Zoey

Diantre, si cette jeune femme n'est pas une bonne comédienne, alors il faut se demander ce qu'elle est. Elle joue son rôle à la perfection, sans rien négliger. Elle s'avance doucement jusqu'à la vampire végétarienne, ses pas sont lents, mesurés et tout est calculé. Elle sent qu'elle est suivie par Zoey. Au moins, si Esmée décide de se rebeller, elles seront toutes les deux ensembles pour la persuader de les écouter. Et puis, elles étaient entraînées pour pouvoir ramener les créatures au Centre. Leur force, leur vitesse, leur agilité, tout était fait pour que, en travaillant en groupe, elles puissent vaincre les créatures. Et Lexi avait l'habitude de manipuler ses victimes, elle s'en servirait sans hésiter contre Esmée si elle le devait. Elle ramènerait cette suceuse de sang au Centre. Comme ils lui avaient ordonné, elle obéissait. C'était le deal.
Elle s'approchait de la végétarienne lentement, comme si elle cherchait à ne pas tomber. En réalité, elle savait qu'avec son agilité accrue, elle ne risquait pas de tomber. Au pire, elle pourrait se rattraper facilement. Elle avançait très lentement, mais tout était préparé dans sa tête. Elle gardait un sourire amical. Du moins les premiers temps, jusqu'à ce que la vampire prenne la parole. Elle lui parla alors de "problèmes de famille", et elle fit mine d'être désolée. Quand la femme leur demanda comment elles allaient, Lexi lui offrit un sourire gêné en répondant qu'elles étaient en promenade. Elles allaient bien, qu'elle rajouta.

Quels sont vos projets pour la journée ? Je dois retrouver ma petite fille un peu plus tard, je vais lui changer les idées en faisant un instant shopping entre filles.

Elle passa sa main dans ses cheveux en prétextant qu'elles n'avaient rien de vraiment prévu. Elles ne prévoyaient pas leurs journées, expliqua-t-elle. C'était ça, d'être jeunes. Elle s'avança encore un peu vers Esmée, avant de prendre doucement la parole :

Tu veux me parler de tes soucis ?
Invité
#5
Lun 30 Jan 2017, 23:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Droite, gauche, droite, gauche et je recommençais, encore et encore jusqu'à ce que mes bras ne puissent plus se lever. J'avais tapé dans ce pauvre punching ball pendant longtemps, peut-être trop longtemps, car ce dernier menaçait de s'écrouler. Comme avant chaque mission, je m'entraînais, je voulais que mes muscles soient au maximum de leur performance et pour cela rien de mieux que la boxe, un de mes sports préférés. Je pris une rapide douche, revêtis la tenue réglementaire lors de raid à l'extérieur, du noir exclusivement du noir et je terminais par faire une tresse très serrée. Je passais par l'infirmerie afin de recevoir une dose du fameux sérum qui me permettait d'être si forte, je ne voulais négliger aucun détail.

J'attendis que Lexi arrive au Centre, elle était l'une des rares à habiter hors du complexe. Je ne comprenais jamais ces personnes là, ici on pouvait s'entraîner H24 et évoluer beaucoup plus rapidement, enfin chacun faisait ses propres choix. C'était la première fois que je travaillais en binôme avec elle et je fus surprise quand je la vis. Non seulement elle était habillée en civil mais elle était maquillée et coiffée comme si elle avait un rencard. Je pouvais moi aussi être très féminine mais uniquement sur mon temps libre et certainement pas en mission. Ladite mission ? Le kidnapping d'une vampire végétarienne dont je savais Liam très excité à l'idée qu'elle soit au Centre, c'était d'ailleurs pour cela qu'il m'avait demandé d'accompagner Lexi, il voulait être certain de récupérer son cobaye.

Nous nous saluâmes et elle m'expliqua ce dont elle avait en tête. J'acquiesçais, je n'étais pas là pour mener l'assaut, juste pour m'assurer que tout se déroulerait à la perfection. Nous partîmes en direction de la forêt, elle sur une moto et moi dans mon SUV. Il nous fallait un véhicule assez grand pour ramener la vampire, de son plein gré ou de force.

Rapidement nous trouvâmes "Esmée" selon les dires de Lexi qui salua cette dernière chaleureusement. La vampire s'adressa à moi en me disant être enchantée de faire ma connaissance, cela me faisait une belle jambe. J'hochais seulement la tête comme réponse sans esquisser le moindre sourire, nous n'étions pas en colonie de vacances et tout ces blabla commençaient à me taper sur les nerfs.

La cible était isolée, pourquoi n'attaquions nous pas ? Et voilà que désormais Lexi voulait que la sangsue nous parle de ses problèmes, un comble, il fallait faire psychologue et pas soldat. Alors que j'étais restée en retrait je m'avançais vers les deux femmes et croisais les bras sur la poitrine pour faire comprendre à ma coéquipière qu'il fallait agir. C'était une des premières choses que l'on apprenait lors de notre formation, agir vite pendant que la cible était seule sinon on s'exposait, inutilement, au danger.

Je savais que son plan était de l'attirer en lui faisant miroiter une solution ultime à ses problèmes mais je croyais difficilement que la vampire gobe ça. Elle avait peut-être l'air gentille et douce mais elle n'avait pas l'air d'une débile profonde. Je préconisais une attaque frontale, violente et rapide. Mais quoique Lexi choisisse il fallait qu'elle le fasse vite, on ne pouvait pas rester à découvert si longtemps.


Invité
#6
Ven 17 Mar 2017, 13:19
Anonymous
Invité
mode_comment
L’amie de Lexi ne ressemblait en rien à Lexi. Elle ne parlait pas, un poil antipathique, mais Esmée savait qu’elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Elles avaient peut-être quelque chose à faire de plus important et cette amie ne devait pas aimer d’être déranger par la vampire.
Parler de ses soucis ? Esmée adressa un sourire un peu plus faux à ses deux compagnes. Elle ne voulait pas paraitre impolie, elle voulait juste faire comprendre à Lexi, qu’elles n’étaient pas réellement amies et que certaines choses sont privées.
- Non. Et puis, tout ira bien, la vie est faite de haut et de bas, j’ai confiance en ma famille, je sais que tout ira bien…
Elle baissa les yeux un instant, pas convaincue de ce qu’elle annonçait elle-même. Elle avait réellement peur et son instinct lui annonçait que ça n’allait pas être en s’arrangeant.
Lexi était à bonne distance et comme pour se pardonner d’avoir été un peu plus froide que d’habitude. Esmée glissa sa main sur la joue de la jeune blondinette, oubliant presque la brune despotique.
- Je te remercie de cette attention. Vous devriez y aller, j’ai moi-même ma petite fille à aller voir. J’étais heureuse d’avoir fait votre connaissance.
Elle enleva sa main de la joue de la blonde pour se retourner vers la brune.
- J’oses espérer que vous passerez une bonne journée. Si un jour vous êtes proche, n’hésitez pas à venir nous voir, notre maison vous sera ouverte.
Elle était sincère. Elle voulait que par de petites attentions, sa vie s’améliore. Si elle tendait sa main envers des humains, éventuellement, le destin tournerait et offrirait des solutions à sa vie qui éclatait. Les absences de Carlisle, l’absence de ses enfants, le départ aussi de ses enfants, le tourment de ses enfants. En résumé, sa plus grande peur, son plus grand problème : Ses enfants. Comment pouvait-elle survivre alors que ses enfants vivaient un désarroi total ? Elle n’était plus d’une grande aide, elle ne servait plus à rien si ce n’est regarder sa famille éclatait. Elle ne pouvait même pas en pleurer.
- Une bonne journée à vous, mesdemoiselles.
Sa voix n’était pas aussi enjouée, la pression devenait trop forte pour la pauvre Esmée à l’âme torturée.

Nb : Désolée de la consistance, j'étais peu inspirée aujourd'hui =(
Invité
#7
Jeu 06 Juil 2017, 17:13
Anonymous
Invité
mode_comment
Non. Et puis, tout ira bien, la vie est faite de haut et de bas, j’ai confiance en ma famille, je sais que tout ira bien… Je te remercie de cette attention. Vous devriez y aller, j’ai moi-même ma petite fille à aller voir. J’étais heureuse d’avoir fait votre connaissance. J’oses espérer que vous passerez une bonne journée. Si un jour vous êtes proche, n’hésitez pas à venir nous voir, notre maison vous sera ouverte. Une bonne journée à vous, mesdemoiselles.

Oh, oh, pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Avait-elle vraiment l'idée sincère que nous la laisserions partir comme ça, la bouche en coeur, après nous avoir souhaité une bonne journée ? Mais encore pire, pensait-elle qu'une caresse presque maternelle sur ma joue pourrait me convaincre de ne pas protester, de la laisser filer ? Elle n'imaginait même pas à quel point elle était en danger, car nous allions lui tomber dessus. Nos puces nous forçaient à obéir, même si je ne voulais pas forcément qu'il arrive du mal à cette mère de famille. J'avais vu le regard courroucé de ma compagne, qui aurait peut-être préféré que je saute sur la vampire à peine arrivée. Mais non, je voulais d'abord l'amadouer, la rendre plus vulnérable, tenter d'user de mon influence sur elle pour la rendre moins méfiante. Mais peut-être qu'avoir emmenée Zoey avec moi la forçait à se montrer plutôt distante vis-à-vis d'elle. Elle commençait déjà à nous échapper, elle s'éloignait très lentement. Enfin, lentement pour une vampire, puisqu'elle était à allure humaine. Je voulais tenter le tout pour le tout.

Esmée, on a des nouvelles de Jasper !

Je voulais la retenir, même juste quelques secondes, le temps qu'on l'encercle. Je laissais à Zoey le soin de s'éclipser, il me suffisait de faire diversion. Pas longtemps, je savais que ma collègue était rapide et futée, elle saurait se faire discrète.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum