Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Sam 12 Nov 2016, 12:32
Anonymous
Invité
mode_comment
Quand le passé nous rattrape. Br4g

***FLASH-BACK***


Un pur soleil s'offrait à la population ce jour-là. Rien d'autre qu'un soleil rayonnant, qui couvrait la ville de Forks d'une sorte de joie commune. En effet, la ville était plus habituée à la pluie qu'au soleil. C'est pour cela que tout le monde sortait, rendant Forks en pleine effervescence. C'est incroyable comme un soleil peut rendre les gens heureux, les faire sortir de leurs trous de souris et leur donner envie de se rencontrer. Le Dieu Râ créait une harmonie entre les personnes, cela faisant tellement de bien à voir. Entre ceux qui avaient décidé d'aller courir un peu, ceux qui faisaient les boutiques, d'autres qui allaient simplement à la bibliothèque ou encore ceux qui prenaient un café avec leurs amis, la plupart avaient un sourire indélébile sur le visage.
Des enfants courraient dans les rues, faisant tout de même attention à la circulation. Ils riaient, s'amusant et profitant de ce temps qui, probablement, n'allait pas durer. La pluie reviendrait hanter les rues de cette petite ville de l'État de Washington, d'ici un jour ou deux. Personne ne se faisait d'illusions, un temps pareil ne resterait pas longtemps. On s'habituait plus facilement au soleil qu'à la pluie, et tous se doutaient que deux ou trois jours après, tout au plus, ils reprendraient leurs anciennes habitudes, revoyant la pluie tomber à l'extérieur. Et la joie générale disparaîtrait avec les rayons du Soleil, ne restant plus qu'un souvenir dans les mémoires de ceux qui auraient voulu que ce temps dure plus longtemps.
Dans ce brouhaha de personnes qui marchaient dans la rue, riant et discutant bruyamment entre eux, il y avait un garçon. D'apparence normale, il traînait devant les vitrines, jetant un coup d'oeil, et surtout vérifiant que personne ne le suivait. Puis, arrivé à la hauteur d'une porte en bois, il entra et plongea dans le monde du silence et de la lecture. Un sourire accroché sur ses lèvres, il passait dans les rayons, ses yeux furetant dans les vieux ouvrages. Mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Il se dirigea vers le bibliothécaire, s'adressant à lui et lui demandant s'il avait des ouvrages sur les "crétures de la nuit". Cela avait attiré l'attention d'une vampire, et ils avaient ensemble passé une nuit.

***FIN DU FLASH-BACK***


La nuit n'était pas encore tombée, et Zachary était déjà prêt. Un t-shirt noir qui moulait assez bien ses muscles, un jean noir, des baskets montantes noires et blanches. Par dessus, une veste en cuir noire suffirait. Il passa ses mains dans ses cheveux, leur donnant un air "coiffé-décoiffé" qu'il adorait. Il attrapa les clés de sa moto et deux casques. Ce soir, il allait profiter d'une vraie soirée, avec de l'alcool, des filles et surtout, Une fille. Celle avec qui il s'était déjà envoyé en l'air, mais tellement belle qu'il lui avait proposé de venir avec lui à "une fête de l'ami d'un ami". Après tout, elle pourrait lui en apprendre plus sur ce qu'il allait devenir. Un suceur de sang humain. Et il se renseignait sur tout ce qu'il devrait faire.
Il quitta assez rapidement sa maison, heureux que sa mère l'ai laissé sortir sans surveillance - il lui avait bien sûr dit qu'il y allait avec une vampire végétarienne. Il enfourcha sa moto, l'alluma, rangea le deuxième casque entre ses pieds et enfila le second. Il partit en direction de la maison de la vampire, ayant promis d'être à l'heure. La route était plutôt calme, ce soir. Il finit par arriver à destination. Il prit une grande inspiration, enleva son casque, repassa sa main dans ses cheveux, avant de s'approcher de la porte. Elle l'avait sûrement déjà entendu ou senti, mais c'était mieux d'aller toquer. Il leva la main droite, frappa trois fois à la porte doucement mais fermement, avant d'attendre qu'on lui ouvre.

Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#2
Sam 12 Nov 2016, 13:53
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Quand le passé nous rattrape. Tumblr_m3xsnkpvoe1rn435g

~~Flash-Back~~


Quand le soleil rayonnait j'évitais de sortir. Il faisait beau et chaud... Mais aujourd'hui plutôt que de rester dans ma maison j'avais eu besoin de me changer les idées. Nourrir mon esprit. Oublier Vlad. Pourtant j'ai vu le parking, j'ai vu l'endroit où nos yeux se sont croisés. Comme toujours, ça ma déchiré et je suis quand même rentré à l'intérieur. Je me suis posé dans l'ombre et j'ai lu. Un puis deux, puis trois livres. Et puis dans cette euphorie générale dû au soleil, un humain. Un humain qui demande des livres sur ma race. Il sait donc que nous existons. Comme une bonne partie de cette ville maintenant... Puis, j'étais allée voir, faisant mine de m’intéresser à ses propos "bizarre" et au fil de la conversation, il m'avait vite démasqué et je lui avais simplement avouer la vérité. Mon vampirisme végétarien et moi. Mais pas de Vlad. Pas de mes amours. Juste d'un bout de ma vie. C'était un humain parmi tant d'autre. Mais il avait quelque chose d'unique. Son destin de demain. Il allait devenir un de mes congénères dans peu de temps. Il était drôle, charmant, charmeur et touchant. Bref, je l'ai ramené chez moi et j'ai passé une nuit avec lui. Il était consentant et j'espérais simplement qu'il se rendait compte de mon âge et du sien.


~~Fin du Flash-back~~


Je suis chez moi tranquillement. Je suis presque prête. Il ne fait pas encore tout à fait nuit mais ça ne saurais tarder. Ce soir nous allons nous amuser encore une fois ! Une soirée comme je les apprécie, de l'alcool de l'humain mâle et surtout Zachary. Le jeune homme de la librairie-bibliothèque. C'était avec lui que j'y allais. Je finissais de me préparer, le maquillage était bientôt fini et je repris mon allure vampirique pour le finir à temps. J'entendis une moto au loin, il arrivait. Mon make-up venait d'être terminée ! Le timing !

J'entendis le moteur s'éteindre, ses pas et ses doigts toqués à la porte. Je me dirigeais donc vers elle et lui ouvrit avec un mon plus grand sourire sur les lèvres. Je le laissais admirer ma robe bleu nuit  son tissu qui soulignait mes formes. Tissu fin et de double épaisseur, qui pourrait parfaitement voler au vent. Arrivé au niveau des genoux. Mes petites chaussures cuire qui remontaient en spartiate. Ma coiffure en un chignon désordonnée et mon maquillage léger, de toujours, mes lèvres rouges, un trait d'eye-liner assez épais, mes cils long et mes paupières dorée. Je me fichais de la coiffure qui était facilement reproductible et l'embrassa doucement avant de le suivre sur sa moto, de l'enfourcher et de mettre le casque.

Nous arrivions, je descendais, enlevais le casque, refaisais mon chignon et le prenais par la main. Nous nous dirigions vers la maison qui accueillait la fête, des amis que nous avions commun, avant d'y entrer. La musique était déjà prête et la piste du dance floor pleine. Disons, une trentaine de personnes voir plus. C'était parfait ! Nous entrions et je l'amenais directement au centre pour commencer à danser. Se déhancher au son de la musique. Se sourire, se chercher dans la soirée, se retrouver, boire des coups et commencer (pour lui) à être un poil pompette. Moi jamais. Dommage. Mais tant pis. On s'amusait. Je jouais avec lui parce que j'aimais avoir de la compagnie. Ce soir je comptais bien le ramener chez moi encore une fois ! Sauf s'il me faussait compagnie, je prendrais quelqu'un d'autre ! Mon aura est si puissant qu'il prendrais n'importe qui dans ses filets, homme comme femme !
Invité
#3
Sam 12 Nov 2016, 16:15
Anonymous
Invité
mode_comment
Quand le passé nous rattrape. Tumblr_lja8lau4Q21qb1eb9o1_500

Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'allais faire de ma journée. Peut-être que j'irais faire un tour au Centre, ou bien en forêt. Oui, cela pourrait être une bonne option, d'aller en forêt. Et puis, au Centre, ils devaient être assez occupés. Je n'allais pas les déranger, autant profiter de mon temps-libre pour faire quelques entraînements sur mon agilité. Cela ne pourrait pas me faire de mal, et puis j'aimais bien aller en forêt, c'était calme, c'était doux, personne ne pouvait me surprendre. Et donc personne ne pourrait découvrir mon secret. Oui, j'aimais définitivement cet endroit où, au final, j'étais moi-même. Je souris, avant d'aller me préparer.
Une chemise trop grande et un pantalon d'entraînement furent lancés par mes soins sur mon lit rouge. Exactement de quoi être à l'aise pour faire des sauts périlleux et autres acrobaties en pleine nature. Je filais rapidement prendre une douche, juste pour me sentir propre. Ce fut assez court, je n'avais pas besoin de traîner. D'autant plus que j'allais rentrer pleine de sueur et de mauvaises odeurs corporelles, donc autant attendre d'avoir fait mon sport pour prendre une vraie douche. Je sortis de l'eau, me séchais plutôt rapidement, avant de tirer une culotte et un soutif d'un tiroir. Je les enfilais, rajoutais la chemise par dessus et pris mon jogging.
Au moment où j'allais terminer de m'habiller, j'entendis alors toquer à ma porte. Sans aucune gêne, je sortis de ma chambre, prenant au passage mon jogging. Je l'enfilerais au besoin. Je me dirigeais vers la sortie, ma chemise couvrant tout de même ma culotte. Lorsque ma main se posa sur la poignée, je me demandais si je ne ferais tout de même pas mieux de m'habiller. Mais pas le temps, on attendait de l'autre côté. J'ouvrais donc, avant de voir mon meilleur ami en piteux état sur le pas de ma maison. Je n'hésitais pas pour le faire rentrer, légèrement affolée. Pour le coup, je m'inquiétais. Un verre d'eau, assis sur mon canapé, il me faisait pitié.
Je n'avais donc pas enfilé mon jogging, m'asseyant face à lui. Mes yeux fixés sur lui, je l'écoutais me raconter ses ennuis. Tout ça parce qu'il avait été "largué" par une fille avec qui il n'était même pas en couple. J'avais l'habitude, mais je sentais que pour lui, cette fille était importante. J'allais m'asseoir à côté de lui, le prenant doucement dans mes bras, lui offrant du réconfort. Il en avait besoin, et j'étais sa meilleure amie. Je pouvais bien me permettre de le prendre dans mes bras sans aucune ambiguïté, même si j'étais en culotte. Je finis par briser le silence, en lui murmurant avec douceur :

Allez, ça va aller mieux... Ce soir, tu vas venir avec moi, on va sortir s'amuser !

Je voulais lui remonter le moral, et j'allais y arriver. Mais en attendant, mes projets pour la journée avaient changés. J'allais passer la journée avec lui, à essayer de lui changer les idées. J'allumais la télé sur les clips, avant de lui proposer de passer la journée ensemble. Qui sait, peut-être qu'il irait mieux si je m'occupais de lui, sans aucuns ébats. Je caressais doucement ses cheveux, le laissant extérioriser sa tristesse. La journée défila rapidement, notamment parce qu'on avait surtout écouté la musique, mangé et regardé des films. Une journée en soi banale, loin de toutes ces choses qui auraient pu le rendre encore plus triste. Je ne voulais pas ça.
Finalement, quand le moment de partir fut venu, il souriait plus que quand il était arrivé. J'en étais heureuse, car le voir mal ne me plaisait pas. Je l'avais laissé conduire la voiture, sans insister. Il avait au moins de quoi se changer les idées, donc cela me fit sourire. J'avais revêtu une robe noire assez moulante, juste pour ramener une conquête. Quand on arrivait, il y avait déjà pas mal de monde, et j'espérais qu'on allait pouvoir s'amuser. En sortant de la voiture, j'allais glisser ma main dans la sienne, l'encourageant à penser à autre chose. Doucement, je déposais un baiser sur sa joue, avant d'entrer dans la maison où la musique battait son plein.
Vlad
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#4
Sam 12 Nov 2016, 19:05
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Quand le passé nous rattrape. Tumblr_nbzwtxso4W1tgf9dbo1_500

Bon et bien, c'est une nouvelle journée qui commence. J'ai encore un goût amer au fond de moi mélangé à du chagrin. Ca fait quelques jours que je suis dans cet état, même mes amis l'ont remarqué. Ils me demandent ce qu'il se passe que je ne vais pas bien, je fais la sourde oreille et je réponds par une autre question. Ils me demandent si je ne veux pas sortir pour me changer les idées mais tout est sombre depuis son départ. Même mon ex l'a remarqué, elle recommence à me parler et bizarrement j'apprécie qu'elle se soucie un peu de moi.

Je mange, je m'habille, un débardeur bleu ciel en tissus, un jeans et une veste en cuir noire. J'ai envie de parler et de me changer les idées. Je raisonne et je prends la voiture. Direction chez Lexi.

J'arrive devant sa porte, je frappe à plusieurs reprises. Elle m'ouvre, j'avais l'air dépité surement mais je ne pouvais pas le cacher. Je déteste me lamenter ou encore raconter ma vie mais là j'en avais besoin. Au fond je me sens libre mais en même temps prisonnier de mes propres sentiments. Elle m'accueille chaleureusement, c'est une des premières fois que je la vois depuis qu'on a couché ensemble... Depuis nous sommes meilleurs amis, je lui explique brièvement la situation. Je me suis fait plaquer par la fille de mes rêves, nous n'étions pas en couple mais on s'aimait, du moins je pense. Elle allume la télévision, de la musique en boucle c'est exactement ce qu'il me faut pour me changer un tant soit peu les idées. Parfois je ferme les yeux et je pense à autre chose, c'est dur mais je m'y ferai un jour, je l'espère. De toutes mes ruptures, c'était la plus douloureuse.

Fin de journée, je m'étais plus ou moins changé les idées, on pouvait même apercevoir un léger sourire. Nous allons sortir. Je pris ses clefs de voiture et je nous y ai emmenés. On pouvait presque entendre la musique de l'extérieure tant elle était forte. Je gare tranquillement la voiture, on en sort se dirigeant vers la porte d'entrée, elle dépose un baiser sur ma joue ce qui me fait sourire.

Je rentre, j'aperçois quelques amis que je salue, j'essaie de ne pas perdre Lexi, je me perds dans la foule qui danse au milieu de la pièce. Je me déhanche n'importe comment mais peu importe. Le tout est de s'amuser et de se changer les idées et j'en avais bien l'intention. Je me retourne, cherchant Lexi du regard et me perdant dans le regard de quelqu'un qui m'était familier, le même regard dont je suis tombé amoureux. Non... Ca ne pouvait pas être elle... Je décroche mon regard de ses yeux pour regarder son visage, c'est elle. Elle est accompagnée d'un jeune homme, environ 16 ans. Tout s'écroule. Je cherche en vain Lexi pour lui dire quelques mots.


- Elle est ici...

Je me dirige vers un serveur, j'ai besoin de penser à autre chose. L'alcool ne résout rien mais je m'en fous. Je lui demande de la Vodka, en redemande plusieurs fois. Elle était là, avec un autre déjà... Mes idées se troublent avec l'alcool. Je me sens triste, énervé, trahis. Tout en même temps, moi qui n’arrivais pas à l’oublier, elle l’avait parfaitement fait. Je retrouve Lexi, je pense que j’étais bien bourré car je l’ai embrassée, je me suis retiré tout de suite après et je me suis dirigé vers la piste de danse
Invité
#5
Sam 12 Nov 2016, 20:32
Anonymous
Invité
mode_comment
Je ne pouvais pas être mieux accompagné. Elle était tout simplement splendide, une vraie Reine, une demoiselle charmante et sensuelle. Lorsqu'elle ôta le casque et se recoiffa, j'eus une vision d'elle vraiment... Idyllique. Une déesse, voilà à quoi elle me faisait penser. Puis, après avoir refait sa coiffure - dieu qu'elle est belle - elle se saisit de ma main et e remarquais à quel point nos peaux étaient d'une température différente. Je savais bien, mais cela me fit l'effet d'un coup de froid. Mais pour rien au monde je n'aurais enlevée ma main de la sienne, tellement j'étais bien avec elle. Je la suivis sans hésitation sur la piste de danse.
Elle se déhanchait comme une danseuse hawaïenne, de telle sorte que, rapidement, tous les regards furent sur elle. Moi même je me contentait d'un léger mouvement, j'étais tellement hypnotisé par sa danse. Quand je remarquais un regard un peu trop tenté sur la demoiselle, je la regardais et je savais que, de toute façon, les autres ne l'intéressaient pas vraiment. Notre baiser avant de partir me le rappelait, ce soir, j'étais à elle. Pas eux, moi. Finalement, je me laissais peu à peu aller, dansant sensuellement contre elle, tandis que les autres regardaient ailleurs. Ils avaient compris qu'ils n'auraient aucune chance.
Mes mains se firent délicates sur ses hanches, tandis que mon corps se pressait contre le sien, aidé par quelques verres d'alcool. Mes lèvres cherchaient les siennes, glissant parfois dans son cou. J'aurais peut-être voulu qu'on soit chez elle, que sais-je ? Finalement, je lui lançais que j'allais chercher d'autres verres, avant de m'éclipser rapidement. Quand je fus de retour, je vis qu'elle regardait ailleurs. Je lui tendis doucement son verre, avant de voir un jeune homme détourner les yeux. Une fille le rejoignit, et je m'approchais de Chloris pour lui murmurer à l'oreille, pour qu'elle m'entende :

Qui est-ce ?

Non, je n'étais pas jaloux. Mais ce sentiment qu'ils se connaissaient me faisait bizarre. Je savais que je n'étais pas le premier, cela s'était ressenti lors de notre nuit ensemble, dans la précision de ses gestes, cette façon de faire du bien qui n'était pas hasardeuse. Je glissais ma main dans sa nuque, l'embrassant de nouveau, de plus en plus saoul. Peut-être que je prenais le risque de me faire rejeter, mais je mettrais ça sur le compte de l'alcool. Je titubais à peine, dansant toujours. La musique raisonnait dans mes oreilles, je bougeais un peu et surtout, je m'amusais. C'était pour ça qu'on était là, non ?
Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#6
Sam 12 Nov 2016, 21:15
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Quand le passé nous rattrape. Tumblr_ndn5f88TLg1ti1hreo1_500
J'entends des voitures qui arrivent encore. Rapidement, on se sent comme dans une boîte de nuit. Un peu à l'étroit mais assez pour avoir la place de danser. Puis encore des voitures. Les gens se tournent vers moi, vers ma danse, vers ma beauté. Je suis une vampire, faut que j'accepte d'être regardé. Lui aussi, Zachary, pose son regard vers moi et je lui lance mon plus beau sourire. Au fil des verres, son corps se serre au mien et il danse contre moi, je continue de me déhancher sensuellement contre lui, ses mains sur mon bassins, le caressant, ses lèvres venant à la rencontrent des miennes, souvent, puis contre mon cou. Dieu qu'il m'excitait quand il faisait ça !

Il repars chercher des verres. Il se fond dans la masse et j'entends encore des voitures arrivées. Nous ne sommes là que depuis une trentaine de minute en réalité. Mais on s'amuse tellement ! Le temps s'arrête... Comme avec... Vlad. C'est son odeur qui s’engouffre dans la pièce. Puis son regard qui me fixe, son regard qui s'assombrit d'un mélange que je ne connais que trop bien. Mon cœur se serre et je voudrais le rattraper quand il part et qu'il lance à son amie un "Elle est ici" je m'en veux. Je me sens si mal sans lui. Plus rien n'a de sens. Je me morfond dans mon lit la nuit et je traque une nouvelle conquête le jour, pour l'oublier, pour le chasser de mon esprit. Puis Zach revient, me tend un verre et il a le temps de les voir, Vlad et sa nouvelle petite amie. Enfin je suppose. Mon cœur aussi se déchire un peu plus... Il m'a remplacé. Aussi vite que je l'ai fait. C'est peut-être qu'on ne s'aimait pas vraiment ? Une voix mélodieuse retentit à mon oreille. Mais ce n'est pas Vlad.

Qui est-ce ?

Pourquoi lui mentir ? Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Que c'est l'homme de ma vie que j'ai plaquée parce que je suis égoïste et qu'il n'est qu'un bouche-trou parmi tant d'autre ? Je veux arrêter de briser des vies alors je lui réponds simplement une semi-vérité :

- Mon... Mon ex.

Je m'en voulais tellement. Mais c'était bien trop tard. Il passa une main dans ma nuque et m'embrassa langoureusement. Le goût d'alcool était si prononcé ! Je ne rêvais qu'une chose : partir d'ici et oublier en lui faisant sauvagement l'amour et pourquoi pas en s'aidant du livre que j'avais acheté ? Non. C'était un livre que Vlad avait tenu dans ses mains. Non finalement. Seulement faire l'amour bestialement. Oui voilà. Et au pire, tenté des positions nous même sans nous soucier de si elles existaient ou non.

Je buvais énormément de verres mais je ne voyais pas troubles. Je ne titubais pas. Je ne vomissais pas. Je n'oubliais pas. Je ne fonçais pas sur un coup de tête dû à l'alcool. Non je ne peux pas parce que je suis vampire. FOUTU VAMPIRISME QUI M'EMPÊCHE DE VIVRE ! Alors j'embrasse plus fougueusement Zach en espérant oublier Vlad. Mais c'est comme si son visage se collait sur chaque tête que je voyais. Mon imagination. Mon âme qui ne m'aimait plus. Je ne pouvais pas être soûle parce que j'avais une nature différente mais c'était tout comme. Alors je fermais les yeux pour ne plus voir personne. Comme si j'essayais de prendre plus de plaisirs et de sensations. Mais non. toujours un problème d'égoïsme.

J'entends beaucoup et je me suis focalisée contre mon gré sur Vlad. J'entends sa bouche se coller à une autre et c'est comme un coup de poignard dans le cœur. Mais après tout, je fais la même chose avec le sien. Alors en me déhanchant et en passant des mains sous le t-shirt de mon jeune compagnon, je l'embrassais et souriant de plus belle. Lui de plus en plus bourré, moi de plus en plus envieuses de son corps.
Invité
#7
Dim 22 Jan 2017, 02:26
Anonymous
Invité
mode_comment
Elle est ici...

Je n'ai pas besoin de plus de mots. Je sais de qui il parle, et je sais qu'il ne va vraiment pas bien. Je le sens, il souffre, et elle ne le sait peut-être même pas. Il fallait que je sache qui était cette femme. Je suivais son regard mais trop de personnes étaient au même endroit pour que je ne puisse en déterminer celle qui était l'ex de Vlad. Et, alors que j'allais lui proposer d'aller ailleurs pour éviter de passer la soirée à la voir, la croiser, et le voir souffrir, le voilà qui n'était plus avec moi. Je le cherchais des yeux, jusqu'à ce qu'un homme qui semblait avoir déjà un coup dans le nez ne se mette à danser contre moi. Je voulu le pousser mais ce fut le baiser rapide que Vlad me donna qui me permit de faire partir l'intrus.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse, nous n'étions que meilleurs amis. Pourtant, il venait bel et bien de poser ses lèvres sur les miennes, je n'avais pas rêvé. Et j'avais aussi bien senti l'odeur de la Vodka, odeur envoûtante que j'aurais reconnue entre mille, qui emplissait son haleine. Je le vis se diriger vers la piste de danse et, après avoir bu deux verres de Whisky Coca, je le rejoignais. Je posais mes mains dans sa nuque et plongeais mon regard bleu dans le sien. Je voulais qu'il se concentre sur moi, qu'il oublie qu'elle était là. Je voulais lui éviter trop de souffrance, quitte à m'envoyer en l'air avec lui une nouvelle fois. Je n'avais peur de rien.
Et je dois avouer que ce que je fis après n'était pas totalement volontaire. Je sentis que quelqu'un passait derrière moi, notamment parce que son coude s'enfonça dans mon dos et me propulsa contre le torse de mon meilleur ami. L'alcool aidant, je le regardais et je le trouvais de plus en plus séduisant. Vraiment sexy, et je décidais alors de me laisser aller. De toute façon, je pense que l'alcool parlait à ma place, souvent. Je me dressais sur la pointe des pieds et embrassait Vlad, ne me détachant pas tout de suite de lui. Je dansais avec lui, nos corps collés. Je me fichais éperdument que son ex soit là, elle l'avait laissé tomber et elle devait payer.
Quand je reculais légèrement afin de ne pas manquer de souffle, je n'enlevais pas mes mains de sa nuque. Je posais ma tête sur son torse, profitant du slow que le DJ venait de mettre pour reprendre un peu d'air. Je me calais contre Vlad et, dans une phrase que je susurrais à son oreille, je décidais :

Ce soir, Vlad, je suis à toi. Si ma présence peut te faire passer une bonne soirée, quitte à être ta copine le temps d'une soirée, je le serais.


Je ponctuais mes dires d'un nouveau baiser sur ses lèvres, plus chaste. Je l'aimais énormément, et j'étais prête à laisser mon rôle de meilleure amie de côté, même juste une soirée et une nuit, afin qu'il aille mieux.
Vlad
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
#8
Dim 29 Jan 2017, 18:40
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Vlad
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
mode_comment
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 431
Âge : 20
Amour(s) : Chloris
Don : Incognito
Crédits : Moka
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : Isaïah, Silas & Uriah
Rien n'y faisait, j'avais beau enfiler les bières ou alcools forts, je n'arrivais pas à oublier qu'elle était là et embrasser ma meilleure amie n'était pas la chose le plus maline et logique qui soit. Je commençais à sentir que j'étais vraiment bourré et je me suis dit que je devrais sûrement arrêter avant que je ne sache plus du tout me contrôler mais le mal était presque déjà fait et je voyais rouge. Pourquoi me direz-vous. Je la voyais, embrassant un gars encore plus jeune que moi, elle s'était déjà reconstruite et même si ça me donnait toutes les raisons de la détester, j'avais un dent contre le jeune homme qui lui tenait compagnie.

- Ce soir, Vlad, je suis à toi. Si ma présence peut te faire passer une bonne soirée, quitte à être ta copine le temps d'une soirée, je le serais.

Cette proposition aurait bien été tentante mais je n'arrivais pas à effacer cette image de ma tête mais je ne voulais pas que Lexi s'imagine que je sombre alors je lui chuchotai:

- Ca ira, il faut juste que je sorte...

Je me détachai d'elle comme étouffé et je me précipitai vers la sortie en voyant légèrement trouble mais tout en se tenant presque droit. Je heurte quelqu'un, je sens que la rage monte en moi, je baisse légèrement la tête pour y voir le gars de Chloris. Il n'était pas si petit mais je le dépassais de presque 5 centimètres. J'essayais de garder mon sang froid même en savant qui il était et je lui parlai.


- Fais attention mon petit. Lui lançais-je d'un ton neutre.

Je ne le provoquais pas mais un rien venant de sa part m'énerve, tout ce qu'il fera et dira, je le contre dirai, je n'en ai rien à faire de ce gars même s'il sort avec la fille de mes rêves, celle que j'ai toujours aimée depuis que je l'ai vue. Punaise Vlad! Arrête de dire des conneries, elle t'a laissée là, comme un vieux jouet qui n'est plus amusant et qu'on laisse au grenier. Je soupirai, exaspéré de ce type qui ne m'avait pourtant rien fait directement à part me blesser sentimentalement...
Invité
#9
Dim 29 Jan 2017, 20:35
Anonymous
Invité
mode_comment
Je me figeais, du moins je tentais de me figer à la suite de ses paroles. Parce que se figer dans une mare de corps en sueur qui se frottaient les uns aux autres sur une musique qui engageait à danser, ce n'était pas facile. Pourtant, je parvins plus ou moins à m'arrêter, presque aussitôt. Bon sang, si je m'étais attendu à ça ! Alors qu'on avait décidé de s'amuser, de se changer les idées, de sortir juste tous les deux, voilà que le passé envahissait le présent. Mais, alors que je pensais qu'elle allait fuir, tenter de partir pour ne pas le voir, elle m'embrassa avec une fougue toute nouvelle. Étonnant, elle n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
Mais je savais que les vampires étaient vachement doués pour cacher ce qu'ils ressentaient. Peut-être qu'elle essayait tout simplement de se persuader que j'étais mieux pour elle, je n'en savais rien. Mais j'en profitais pour glisser mes mains sur ses hanches et l'embrasser davantage. Je me fichais bien qu'il soit là, j'étais venu en tant qu'ami proche - nous utiliserons ce terme - de Chloris, et non pas en ami de son ex. Je lui rendais son baiser, fougueusement, passionnément. Elle était à moi, et je comptais bien le montrer à cet humain de malheur. Lorsqu'elle se détacha de moi, il avait disparu de mon champ de vision.
Je voyais l'autre fille, celle qui était avec lui. Elle regardait alors la porte de sortie, essayant de passer. J'en déduisit qu'il venait de sortir. Mais les gens qui dansaient ne la laissaient pas passer, préférant se la jouer gros dragueur de base. Je murmurais alors à Chloris que j'avais besoin de prendre l'air, qu'il faisait chaud. Un autre baiser sur ses lèvres et j'étais parti à l'extérieur. Mon regard avait croisé celui de la blondasse qui accompagnait l'ex de ma déesse, et elle avait semblé un peu triste. Mais je m'en foutais, j'allais parler à ce mec. Je me faufilais avec plus de facilité, jouant des muscles pour passer. Je poussais la porte avec soulagement, il faisait vraiment chaud à l'intérieur.
Je le repérais facilement. Je savais qu'avec le regard noir qu'il m'avait jeté à l'intérieur, valait mieux pas que j'y aille "la bouche en coeur" comme on dit. Il avançait en titubant un peu. Je me glissais devant lui volontairement, autant faire comme si il était le fautif de notre rencontre. Je le sentis alors me cogner et, sans hésiter je me tournais. Oh, mais il était plus grand que moi, ce type. Je le vis baisser les yeux et je lus dans ses yeux de la rage à l'état pur. Pourtant, je ne le craignais pas, et j'avais bien raison. Au lieu de me balancer un coup de poing, comme je m'y attendais, il se contenta de me parler :

Fais attention mon petit.

"Mon petit" ? J'étais certes plus petit en taille, mais en attendant, ce n'était pas moi qui avait blessé Chloris. Je m'apprêtais à lui répondre ça avant de réfléchir. Non, si je le provoquais, il partirait au quart de tour et Chloris m'en voudrait. Je me contentais alors de sourire. L'alcool aidant, je le trouvais quand même pas mal. Les hommes, ce n'était pas vraiment mon genre, mais lui, il avait un truc. Alors, complètement saoul que j'étais, je me lançais un défi. J'allais le séduire, ce soir. Je savais que Chloris m'en voudrait, mais bon, ils n'étaient plus ensemble. Mes pensées étaient très brouillées, vous savez, l'alcool. Je répondis :

Oh, t'inquiète, beau brun, je gère. Tu t'appelles comment ?

Et je rigolais, ivre. Je devinais qu'il n'était pas vraiment dans un meilleur état que moi, donc peut-être que j'avais une chance de ne pas me faire défoncer parce que je l'avais appelé "beau brun". Et puis, c'était vrai, il était beau et il était brun. Donc j'avais raison, d'un certain côté.
Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
#10
Dim 29 Jan 2017, 21:49
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Chloris Hareka
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
mode_comment
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Rang Image : Quand le passé nous rattrape. Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 729
Âge : 698 (Physiquement 19 ans) en 2022
Amour(s) : Mort
Emploi/Loisirs : Mannequin
Don : Lire et contrôler l'avenir (limité)
Crédits : Mon chaton <3 (Vlad)+gg image
Disponibilités rp : Très peu
Multi(s) Compte(s) : Katy, Merida, Phil, Lord, Eucléia, Steven
Quand le passé nous rattrape. TSwift-Confused-4

Je l'entendais. J'entendais ce qu'ils disaient. Ça me faisait mal. J'aurais voulu m'enfuir. Mais plutôt que de ça, j'allais plutôt proposer à mon jeune compagnon de rentrer à la maison pour une partie de jambe en l'air. J'aurais une excuse pour partir. Je l'embrassais tandis qu'il me le rendait aussi passionnément et langoureusement. Je souriais contre ses lèvres pour oublier tout ce que j'avais vécu. Je le voulais lui. Je voulais son corps. J'étais désireuse d'oublier l'Homme de ma vie. Une bouffé, un gémissement. Pas sensuel. Presque plaintif. J'avais entendu les paroles de la bombasse qui accompagnait Vlad. Je transformais ce cri en quelque chose de suave pour le rendre fou et rentrer au plus vite avec Zach' mais j'étais en colère.

Je ne disais rien. Je sentais les mains de mon ami descendre sur mes hanches et les miennes commencèrent à caresser son torse transpirant et chaud. Vlad avait chaud. Zach' aussi. Il me le dit. Je le regardais s'éloigner à contre cœur. Mon coeur resta de marbre mais j'avais envie de pleurer. J'allais m'enfuir pour oublier que là maintenant j'étais seule. Qu'actuellement j'aimais Vlad mais que j'étais trop lâche pour lui dire que j'étais désolée et que je voulais tout recommencer. Je l'aimais. C'était mon prince. Celui qui me ferais oublier les dures lois de la vie. Mais je savais qu'il était humain, que je ne pourrais pas le rendre éternel. Par couardise. C'était pour ça que j'étais partie. Je m'en était allée pour réfléchir à tout. Mais c'est si difficile. J'ai envie de pleurer, de courir après Vlad, le rattraper, laisser tomber Zach' et repartir avec lui. Mais tout tourne dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. La Belle n'est jamais sage... Je voulais te rattraper Vlad. Recommencer ce film. Que tu sois ma Bête. Que nous soyons heureux ensembles mais j'ai été trop stupide pour vouloir tout arrêter. Je suis désolée... Pardonne moi...

Zach' s'éloigne. Vos deux corps s'entrechoquent. Je m'attends au pire. Je marche rapidement, jouant des coudes, pour tenter de rattraper ce désastre. Je bouscule quelqu'un (Lexi), je me retourne et me confonds en excuses. Je vois son visage. Elle est belle. C'est une femme magnifique. C'est celle qui accompagnait Vlad et qui paraissait partante pour quelque chose... Je reste accrochée à elle. Je comprends Vlad. Elle est beaucoup plus belle que moi. C'est une déesse. Mieux qu'une vampire. Mon coeur loupe un battement. Trop de beauté en un seul être. Je sais qu'au cours de ma vie, je n'ai pas toujours été Hétéro. Mais j'ai arrêté depuis tellement longtemps ! Je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec une femme aussi belle. J'ai envie de goûter son corps. Je n'ai pas été dans un tel état depuis nos ébats avec Vlad... La blonde est si envoûtante.

Des paroles au loin. Pas le temps de rattraper les conneries de mon compagnon. Et visiblement... Oh non. Il va se taper mon Amour. Pas le frapper. Non non, se le faire. J'entends ses paroles. Sa voix presque suave comme un ronronnement de chaton. Je laisse tomber ces histoires et je retourne en vitesse au bar. J'enfile des verres et des verres même si ça ne me fait rien. Je reviens vers la jeune femme et lui tends un verre, en jouant le rôle d'une fille un peu pompette.

- Un verre pour toi, minette.

Je lui souris, de mon plus beau sourire. Je laisse le destin faire. Nous avons bougées un peu et nous sommes plus proches de la sortie. Je sais qu'ils sont là bas. Je préfère ne pas me concentrer sur eux pour le moment. Je suis trop absorbée par cette divinité...
Invité
#11
Jeu 06 Juil 2017, 17:47
Anonymous
Invité
mode_comment
Je venais de me faire heurter par elle. La saloperie de vampire qui avait brisé le coeur de Vlad. Alors qu'elle semblait s'excuser en le pensant réellement, je ne lui adressais qu'un regard vide de tout sentiment. Un regard mort. Elle ne méritait pas mieux, à mon avis. Cette fille faisait du mal à mon meilleur ami, il avalait mieux pour elle que je ne la croise pas dans une mission. Pourquoi ? Parce que j'aurais peut-être un bonus si je ramenais une végétarienne en plus. Une petite prime, ouais, ça pourrait être cool. Finalement, peut-être que c'était une bonne idée de rester loin d'elle. Valait certainement mieux pour sa jolie petite tête blonde. Elle s'éloigna en direction de la sortie, et mes prunelles bleues ne la lâchèrent pas. Qu'elle ne s'approche pas de lui...
Non, apparemment, elle avait d'autres projets en tête. Peut-être qu'elle était rien d'autre qu'une lâche, au final, qui n'avait pas les c******* d'assumer ses actes et d'aller lui parler. En même temps, sa seule présence ici était une gêne. Autant pour Vlad, qui avait préféré aller dehors tranquillement, que pour son copain qui, lui aussi, état sorti. Je me fondais de nouveau dans la foule, dansant comme une déesse parmi un groupe de jeunes. Une ou deux mains baladeuses de leur part, rien de bien méchant, qui me firent rire. Avant que l'un d'entre eux ne relève la tête, et n'esquisse un sourire tenté. Je me retournais pour voir la blondasse s'approcher, l'air éméchée, un verre à la main. Ne joue pas à ça, idiote, je sais ce que tu es...
Mes pensées fusèrent toutes seules, tandis que je reprenais mon air totalement désintéressé. Mais en fait, je me rendais compte qu'elle n'était pas vraiment moche, bien au contraire. Une chevelure blonde qui donnait envie de la toucher, une peau parfaite mais que je savais dure comme du marbre, et un sourire éclatant qui brillait à la lumière des projecteurs. Non, je n'étais pas amoureuse, je disais simplement qu'elle était charmante. Elle s'était approchée, trop près pour que je ne puisse m'échapper. Elle me tendit un verre, faisait mine d'être légèrement bourrée, en me disant qu'il était pour moi. "minette", qu'elle m'appela. Je soulevais un sourcil, avant de la remercier gentiment et de le vider cul sec. Jouons.
Je me rapprochais d'elle, venant même frotter mon corps contre le sien dans une danse sensuelle. Mes doigts glissaient le long de son corps, suavement, tandis que j'approchais mon visage de son oreille pour lui chuchoter quelques mots :

Je sais ce que tu es, vampire végétarienne.

Mais je ne m'éloignais pas, l'alcool prenant peu à peu le pas sur mon intelligence. Sensuelle, sexy, je dansait avec elle.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum