Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#1
Mer 30 Nov 2016, 20:55
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Tumblr_mmyjplXc101rcqdieo1_500

J'te demande pardon...
Athena et Alex


Entre les troncs d'arbres, un mouvement à peine perceptible pour l'oeil humain. Trop vif, trop rapide, la seule chose qui prouve que l'instant précédent se tenait quelque chose, c'est les feuilles qui bougent encore un peu dû au déplacement d'air. Les feuilles vertes et grasses sont en mouvement quelques secondes encore, mais la biche qui se tient dans l'espace assez restreint de la forêt ne le remarque pas. Un léger courant d'air se fait près d'elle, dans son dos. Mais une fois de plus, son repas est bien plus important que les menaces qui peuvent l'entourer. Et qui l'entourent. Elle mange goulûment les herbes qui poussent entre les feuilles mortes qui restent de la saison froide.
Ses oreilles dressées sur le haut de son crâne, elle est pourtant un minimum attentive à ce qui l'entoure. Au chant du rossignol dans son pin, aux clapotis de l'eau dans le ruisseau qui est non loin d'elle. Tout, sauf la présence presque humaine qui n'est qu'à quelques mètres d'elle, prêt à lui sauter dessus. Elle ne se doute pas que deux yeux dorés comme le miel la regardent, détaillent chaque mouvement qu'elle fait, et que deux autres oreilles perçoivent sans difficulté le battement calme de son coeur, l'écoulement de sang dans ses veines, le bruit de sa mastication. Et que deux narines sentent l'odeur exaltante de cette bête inoffensive qui va pourtant finir entre les bras du prédateur.
L'intrus, si on peut l'appeler ainsi, est d'ailleurs replié sur lui-même. Ses jambes sont contractées, ses bras aussi, il est proche du sol, comme un félin. Il respire à pleins poumons l'odeur du cervidé, avant que la lueur prédatrice dans son regard ne s'intensifie. Il a envie de son sang, et il sait très bien comment l'avoir. Il bande ses muscles et, d'un coup, comme un boulet de canon lancé avec autant de force qu'une catapulte, il bondit en avant. Silencieux, il atterrit sur l'animal et, sans lui laisser la moindre possibilité de bouger, il l'enferme dans l'étau solide de ses bras. Ses crocs s'enfoncent dans la chaire molle de l'animal, et enfin le liquide délicieux coule dans la gorge du vampire.
Il se relève, une fois la bête morte. Le sang coule à peine au coin de ses lèvres, et il semble être rassasié. Il balance le cadavre de la biche dans un buisson, après l'avoir griffée plusieurs fois. autant faire comme si une bête sauvage l'avait attaquée, même si c'est bien loin d'être le cas. Il a apprit ça tout seul, après s'être fait abandonner par sa créatrice. Il pose son regard d'or sur les environs, avant de respirer un bon coup. Non, il ne s'est certainement pas trompé. Il connaît l'odeur qui emplit rapidement l'espace, et il ne cache pas sa surprise. Pourquoi est-ce-qu'elle est venue là ? Une coïncidence ? Elle le cherche ? Il n'en sait rien, mais garde un mauvais souvenir de leur dernière rencontre.
Peut-être est-ce ce souvenir douloureux d'un abandon dans sa chambre à elle, à Volterra, qui le fit agir. Sans aucune hésitation, il plie ses jambes et bondit en l'air dans l'objectif d'atterrir sur une branche. Il saute d'arbres en arbres, afin de mettre son odeur partout. Si elle vient, elle ne le trouvera pas directement. Et cela lui plaît. Il ne veut pas qu'elle le trouve tout de suite, il veut pouvoir analyser son comportement pour pouvoir faire ce qui était le mieux. Pour lui, mais aussi pour Violette. Il se poste finalement sur une haute branche, respirant à peine, observant les alentours. Il la guette, l'attend, sûr qu'elle ne le trouvera pas.
Invité
#2
Mer 30 Nov 2016, 21:08
Anonymous
Invité
mode_comment
Après ma dernière rencontré avec Alex j ai été vraiment méchante avec lui, je savais qu il était dans les barage, elle fit semblant de le chercher puis finalement elle se décida.

-Alex je sais que t'es la inutile de te cacher je veux juste te parler de la dernière fois j ai été méchante avec toi mais j était triste de plus te voir allez montre toi, ou je M en vais et tu me reverra pas.

Elle passa entre des buisson qui déchira le bas de sa magnifique robe de satin noir, elle lança un juron très explicite, elle décida donc te chercher encore Alex.
Elle le chercha encore puis elle se dit que Alex ne voudrait plus la voir car elle la dernière fois elle était vraiment méchante.

-très bien Alex je comprend que tu veuille plus me voir j ai été garce avec toi je ne t en veux pas sache que je suis déçu que tenu veuille pas me voir.

Je décida de fair demi tour quand je senti quelqu un derrière, moi, je marcha s'en me retourner pour lui fair comprendre que je lui en voulait pas de pas accepter de me voir.
Peut être M arretera t il dans ma marche?
Je le savait pas mais j allait le découvrir.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#3
Mer 30 Nov 2016, 21:29
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] 7ccc8ac879a3e1298600ec9c1de3bb1c

J'te demande pardon...
Athena et Alex


Il avait peut-être eut raison de se cacher. Elle était à présent dans son champ de vision, il distinguait nettement sa robe noire quelque peu déchirée et ses cheveux blonds. Il savait qu'elle le cherchait, et cela aurait été méchant de sa part de ne pas descendre. Mais en même temps, elle l'avait blessé la dernière fois qu'il avait été la voir. Comme était-ce possible pour lui de prendre une décision qui, selon lui, était compliquée ? Il ne savait pas, il hésitait. Ses oreilles entendaient chaque bruit, chaque pas qu'elle faisait et la répercussion dans les alentours. Il l'écouta attentivement parler, tout en gardant l'espoir que les paroles de la Volturi l'aideraient à prendre une décision :

Alex je sais que t'es là inutile de te cacher je veux juste te parler de la dernière fois. J'ai été méchante avec toi mais j'étais triste de plus te voir. Allez montre toi, ou je m'en vais et tu me reverra pas.

Il ne bougea pas un seul de ses muscles. Il ne devait pas se précipiter, parce qu'elle comprendrait alors qu'il l'avait attendu un long moment. Mais en même temps, il ne fallait pas la faire trop languir, parce qu'elle partirait certainement. La connaissant, il savait qu'elle partirait sans hésiter s'il restait trop longtemps en haut. Il gardait son calme, prenant son temps pour descendre. Car oui, il irait lui parler. Mais pas trop vite, et il mettrait les choses au point avec elle. L'adulte qu'il était prenait la place de l'enfant perdu qu'il était au début de sa transformation. Il n'était plus dépendant de cette femme qui se nourrissait de sang humain. Il était dépendant de celle qui avait son coeur, Violette.
Cette belle blonde avec le coeur sur la main, et une peur atroce de son don avait su le toucher en plein coeur. Et pour un vampire, amour un jour, amour toujours. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimée une autre femme, plus fort que n'importe qui. Il avait besoin d'elle pour survivre, et il savait qu'il pouvait compter sur la végétarienne pour rester à ses côtés. Même si cela créait des jalousies avec Athenadora, et avec Gracie. Elles l'accepteraient, et il ne leur en laissait pas le choix. Si elles l'aimait, elles feraient avec ses choix. C'était ainsi et pas autrement. La voix de la sanguinaire le tira de ses pensées lorsqu'elle parla en commençant à partir :

Très bien Alex je comprend que tu veuille plus me voir j ai été garce avec toi je ne t en veux pas sache que je suis déçu que tenu veuille pas me voir.

Il se posa alors à terre. Inutile d'avoir des sens sur-développés pour savoir qu'elle l'avait entendu, ou senti. Il savait qu'elle savait qu'il était là. Mais elle continuait de partir, comme si elle le fuyait. Il devait prendre ses responsabilités, se conduire en homme et en diplomate. Il ne ferait pas de mal à sa créatrice, mais il ne voulait pas qu'elle le contraigne, avec des actions plus ou moins douces, à agir comme elle le voulait. Elle le voulait libre, alors elle se devait d'accepter ses décisions. Il cligna des yeux, bien que ce soit inutile, avant de lâcher d'une voix aussi calme que le ciel lorsqu'il n'y a pas de vent, mais pourtant chaleureuse comme un feu de cheminée en plein hiver :

Bonjour, Athena. Je présume que tu es venue pour t'excuser, je me trompe ?

Il savait qu'il avait raison, elle ne pourrait pas lui mentir. Il n'était pas dupe. Il ne fit pas un seul geste pour la retenir. Non pas qu'il désirait la voir partir, au contraire. Mais ce temps où il s'accrochait à elle comme à une bouée était révolu. Elle resterait il le savait. Mais elle ne resterait pas parce qu'il lui attraperait le bras. Non, il était persuadé qu'elle resterait parce qu'il était là, dans son dos, et qu'il lui avait parlé. Il était un homme, et non un enfant. Percevrait-elle ce changement dans le comportement du végétarien ? Il l'espérait, mais dans tous les cas, il ne se soumettrait plus à la volonté de cette femme. Pas même pour ses beaux yeux. Il se le promettait, il ne céderait pas.
Invité
#4
Mer 30 Nov 2016, 21:42
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora avait raison il se montra enfin elle resta le dos tourner, ses parole était différente de la première fois, elle resta le dos tourner et lui parla.

-je savais que tu était la, je me trompe jamais et oui je suis venu te parler de la dernière fois , j ai été méchante envers toi jsuis desoler,j était malheureuse te te voir loin de moi, mais tu as changer et par tes parole tu as du trouver la perle rare tant mieux pour toi.

Elle resta le dos tourner, San même essayer, de se retourner elle savais qu elle n avait plus rien rien à lui apprendre leur petite histoire d amour était du passez et s était mieux ainsi.

-Tu as bien changer, sache juste que je suis desoler de ma méchanceté envers toi, tu as trouver l amour tant mieux pour toi.

Elle commença à avancer elle savait qu Alex ne la laisserai pas s en allez ainsi.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#5
Jeu 01 Déc 2016, 21:37
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Tumblr_m4l39trexs1rp3ln8o1_500

J'te demande pardon...
Athena et Alex


Elle était toujours dos à lui. Mais il ne s'en formalisa pas, au moins elle parlait. Et ses paroles lui faisaient plaisir, elles étaient pleines de bonté et de sincérité, il n'en doutait pas. Elle pourrait toujours lui raconter tout ce qu'elle voulait, mais elle ne pouvait pas lui mentir. Lui, il entendait bien qu'elle disait la vérité, même sans voir son visage. Elle lui disait qu'elle était désolée, qu'elle avait été triste qu'il soit loin d'elle et elle lui disait même "tant mieux" d'avoir trouvé Violette. Eh bien, il semblerait alors que tout s'arrange.

Il souhaitait qu'elle se tourne, qu'elle le regarde et qu'elle lui parle. Comme avant, comme quand il l'aimait. Revenir en arrière, l'espace d'une seconde, et la revoir sourire comme au début de leur amitié. Il voulait retrouver la Volturi qui l'avait transformé, pas la Volturi fuyante et cachée qu'il avait en face de lui. Il ne respirait alors plus, se contentant d'écouter la douce voix de sa créatrice le bercer par des paroles qui lui apportaient pas mal de soulagement et de joie. Il se contenta de lui répondre doucement :

Athena, je ne t'en ai pas voulu. Ta réaction était compréhensible.

Elle commença alors à avancer, comme si elle voulait partir. Mais il l'en empêcha d'un simple murmure. Une demande qui passa ses lèvres doucement, dans un souffle qui trahissait totalement son état. Il avait besoin qu'elle reste, qu'ils discutent. Il demandait tout simplement à la femme de rester près de lui et de parler. Il se plaça face à elle en une fraction de secondes et posa sa main sur son bras. En souriant, il parla :

S'il-te-plaît, reste...
Invité
#6
Jeu 01 Déc 2016, 22:11
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora, senti qu Alex lui touchait le bras elle se rebelle, un peu mais ne le regarda pas en face car le souvenir, de leur dernière rencontré était encore encrée en elle.

-Alex pourquoi veux tu que je reste.

Athenadora avait posée cette question à Alex car elle se rappelait parfaitement se qui c était passé.
Elle savait que rester auprès de lui était trop risquer.

-Alex on a plus rien à se dire à part que je suis désolée, vie ta vie tu es libre sur tous pense à ta femme prend soin d elle comme j aurait aimer qu on le face pour moi.

Athenadora disait sa avec tant de sincérité qu elle oublia qu elle pleurait de l intérieur, bientôt elle se confondait à Caius, pour sa rébellion.
Athenadora, pensait que Alex allait parler Athenadora attendit sa réponse.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#7
Jeu 15 Déc 2016, 23:02
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Tumblr_n585123yio1sfenyto1_500

J'te demande pardon...
Athena et Alex

Pourquoi rester ? Mais voyons, elle semblait vraiment oublier ce qu'ils avaient vécu. Elle était sa créatrice, voyons. Il s'approcha d'elle, posant ses doigts sur la peau aussi froide que la sienne d'Athena. Il se plaça face à elle, un léger sourire aux lèvres. La réponse, bien entendu, il l'avait. Et il lui murmura, comme s'il lui confiait un secret de la plus haute importance :

Parce que j'ai besoin de toi, Athena.

Il gardait ses yeux fixés sur le visage de la blonde, ne lui cachant rien de ce qu'il éprouvait. Il aimait sa créatrice, non pas comme une femme, mais comme une mère de remplacement. Il fut pourtant extrêmement surpris d'entendre les quelques mots de la Volturi après qu'il lui ait répondu à sa question :

Alex on a plus rien à se dire à part que je suis désolée, vie ta vie tu es libre sur tous pense à ta femme prend soin d elle comme j aurait aimer qu on le face pour moi
C'était donc ça ? Elle pensait qu'elle allait partir comme ça ? Il passa ses doigts délicatement sur la douce joue de la femme, avant de fermer les yeux quelques secondes. Il avait besoin de lui dire ce qu'il pensait d'elle, sans omettre la vérité, sans cacher des choses. Il lâcha alors, très sérieux et très sincère :

Athena... Tu es comme une seconde mère pour moi. La mère que j'ai perdue ce soir-là, je la retrouve en toi.
Invité
#8
Dim 18 Déc 2016, 01:52
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora fut surprise, des paroles d'Alex, une mère et puis quoi encore, elle espérait autre chose que ses paroles.
Elle ne savait pas quoi répondre à sa elle restait la silencieuse.

-Une mère tu te fous de moi j espère ! dois je te rappeller, se que nous avons vécus ou pas.

Athenadora avait envie de le frapper, mais elle n en fit rien, elle avait perdu la partie, la seule chose qu elle espérait ses qu il soit heureux.

- Tu es heureux tant mieux, j ai fait de toi se que je souhaitais, un vampire, sa s arrête la, on a vécu des chose merveilleuse je M en cache pas, mais ne me dit pas que je suis une mère pour toi je ne sais pas se qu ai l amour d une mère, car j ai pas eu cette chance.

Athenadora tourna le dos à Alex, elle ne voulais pas le regardez en face Alex réussira t il a rendre le sourire à Athenadora personne ne le sais.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#9
Dim 18 Déc 2016, 22:41
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Giphy

Ses yeux interloqués se posèrent sur sa créatrice. Avait-elle vraiment dit ce qu'elle avait dit ? Il écarta alors sa main du visage de la femme, comme si le contact avec l'épiderme de sa créatrice l'avait brûlé. Il lui jeta alors un regard empli de tristesse, une tristesse sans fin. Sans chercher ses mots, il lui lança alors quelques paroles :

C'est donc ça ? Je ne suis rien pour toi ? Peut-être aurais-je dû aller voir les Volturis et leur demander de me mettre en pièces ! Cela t'aurais arrangée.

Oui, il pensait vraiment qu'elle serait heureuse de le voir mourir. S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait. Les paroles de la blonde l'avait blessé, il souffrait de se sentir rejeté par celle qui l'avait mordu. Alors qu'elle se tournait dos à lui, il se contenta de la paralyser. Son don était utile.

Il ne cherchait pas à lui faire du mal, au contraire. Si elle était venue s'excuser, alors pourquoi le blessait-elle de nouveau ? Il se plaça face à elle, tout en continuant de la paralyser. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait plus fuir. Il la regarda, sans rien dire au début, avant de lâcher de simples mots :

Certes, nous avons vécu quelque chose. Mais c'est du passé, Athena. Un passé qui est déjà presque effacé de ma mémoire. Maintenant, je me demande bien pourquoi tu es venue. Tu t'es excusée pour mieux me détruire par la suite ? C'est ça ton but ? Me faire du mal jusqu'à me voir mort, jusqu'à ce que tu me vois brûler devant tes yeux ? Si tu veux, je peux m'immoler tout de suite, cela te comblera de bonheur !

Il relâcha son emprise sur elle, la laissant désormais libre de ses mouvements. Dans les prunelles du vampire, on y voyait autant de la tristesse et aussi de la colère, de la souffrance et de la haine. Pas envers elle, du moins pas totalement. Et, pour changer, c'est lui qui tourna le dos.

Il avait dit ce qu'il avait à dire. Il souffrait, et elle ne faisait que lui faire encore et encore plus de mal.
Invité
#10
Lun 19 Déc 2016, 02:09
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora resta stupefaite des paroles d Alex, elle ne voulais pas le fair souffrir au contraire elle l adorait autant qu elle adorait  caius avant qu il se sépare, elle le rattrapa et les jeta à terre et elle n avait plus se coter doux et innocent,elle était pleine de rage et de rancoeur.

-Tu croit vraiment que tu est rien pour moi hein! tu es bien plus important dans ma vie que ma famille avant que je que je soit vampire, tu croit vraiment que je t ai transformer pour le plaisir.

Elle le regardait avec haine, les parole qu il avait oser, dire n était pas plaisante, elle ne voulait absolument pas sa mort, elle ne voulait que sont bien, mais il avait pas saisi qu elle était venue lui dire adieu, car le sort qu il l attendait, quand elle serait face à Caius serait pire.

-J espérait seulement que tu comprendrait que j était venu de dire au revoir, car dans les jour qui vienne je serai face à Caius et à mes écart, et peut être je mourait qui sait, je manquerait à personne, alors me parle pas de mort car je suis sur que tu serait heureux de me voir morte, alors réfléchit à tes paroles.

Elle tourna le dos, et resta silencieuse Alex comprendra t il qu Athenadora ne veux que sont bonheur, elle sait qu il comprendra ses paroles et qu il lui parlera même si il a la haine contre elle.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#11
Lun 19 Déc 2016, 12:45
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Tumblr_nj5fytVvfC1s212pto1_500

Il se laissa entraîner au sol sans aucune douceur sans résister. Il l'avait elle aussi blessée, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en voulait pas. Elle l'avait cherché, elle lui avait de nouveau fait du mal, et il n'avait fait que se défendre. Il était même fier de lui, il montrait à la Volturi qu'elle n'avait pas tous les droits sur lui, même si elle était sa créatrice.
Il gardait ses prunelles dorées dans celles d'Athena. Il lui faisait face, il se rebellait contre l'autorité de la blonde. Il n'était pas une marionnette qu'elle pouvait blesser sans vergogne, il avait lui aussi une âme et des sentiments. Il refusait de lui obéir comme un petit toutou. Il l'écouta sans rien dire lorsqu'elle lui lança les paroles colériques :

Tu crois vraiment que tu es rien pour moi hein ! Tu es bien plus important dans ma vie que ma famille avant que je que ne sois vampire, tu crois vraiment que je t'ai transformé pour le plaisir. J'espérais seulement que tu comprendrais que j'étais venue te dire au revoir, car dans les jours qui viennent je serais face à Caius et à mes écarts, et peut être que je mourais, qui sait ? Je manquerais à personne, alors me parle pas de mort car je suis sûre que tu serais heureux de me voir morte, alors réfléchis à tes paroles.

Puis elle lui tourna le dos. Encore. Il se releva en à peine une seconde, frottant ses vêtements. Il laissa échapper un grognement qui signifiait son mécontentement d'être sali. Puis il passa ses doigts dans ses cheveux, les remettant en fabuleux désordre ordonné, avant de se racler la gorge. Il prit la parole, répondant avec sincérité à la femme qui l'avait transformé :

Oui, j'ai l'impression que tu ne m'as transformé que pour ton bon plaisir. Depuis que je suis devenu vampire, tu n'as fait que me blesser. Quand je t'ai parlé de Violette, tu m'as dit des mots blessants, et maintenant que je me confie à toi, tu me rejette. Préfère-tu que je te dise que je ne t'ai jamais aimée ? Et quant à Caïus, il ne te tuera pas. Je ne permettrait à personne de tuer ma créatrice. C'est ça que tu veux ? Ne dit pas que tu ne manquera à personne, tu sais mieux que quiconque que c'est faux. Ne serait-ce que Greg, que deviendra-t-il si tu meurs ?

Il n'ignorait pas qu'il s'aventurait en terrain dangereux. Mais il savait que Greg et elle s'aimaient, et cela ne le dérangeait pas. Il était heureux pour eux, et il comprenait que Greg ne veuille pas qu'elle meurt. Il aurait été dans la même situation si Violette était sur le point de se faire tuer, ou du moins de risquer de mourir. Il se plaça face à elle, posant ses mains sur les bras d'Athena.

Il plongea son regard dans celui de la femme, sa décision était prise. Il gardait un visage fermé, jusqu'à ce qu'il attire la Volturi dans ses bras. Il la serra quelques secondes contre lui, cherchant à apaiser leur colère. Il ne lui en voulait pas, mais elle l'avait en même temps cherché. Il recula un peu, afin de terminer de lui parler, absolument certain de lui :

Athena, je viendrais avec toi faire face à Caïus. Je ne veux pas être passif alors que tu risqueras ta vie. Tu m'as donné la jeunesse éternelle, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Quand tu iras devant Caïus, je veux être présent, et je veux me battre pour toi s'il le faut.

Il ne voulait pas perdre sa créatrice. Sans elle, il était perdu, il n'avait plus vraiment de sens, il avait compté sur elle un moment. Et maintenant, c'était à lui de prouver à cette belle femme qu'elle ne l'avait pas transformé en vain.
Invité
#12
Lun 19 Déc 2016, 17:55
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora resta figer, quand Alex lui parla de greg, ses vrai que le beau garde d Aro et la reine athena, était fou l un de l autre, elle le regarda en face.

-Tu as raison, je manquerai à greg, lui aussi et prêt à donner sa vie pour moi, je suis desoler des parole, que j ai pu te dire, mais ses jour ci je suis assez, tendu, tu es sur de vouloir t aventurer dans volterra.

Athenadora savait que ses jour était,compter, mais elle restait toujour digne et sur d elle, mais savoir que Alex serait prêt à se rendre à Volterra, l inquiétait au plus haut point.

-je serait peiner de te savoir, à Volterra ses risquer, pense à ta femme si il ta arrivait malheur je ne pourrait me le pardonner.

Athenadora, avait peur pour son oeuvre, elle ne supporterai pas de devoir dire à violette que son homme et mort pour me protéger.
Elle voulait surment que Alex lui parle et elle sait qu il lui répondra.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#13
Lun 19 Déc 2016, 23:34
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] 061a91e038c5a32bf331381c982cebb8

Quoi ? Elle doutait de sa fidélité ? Elle pensait qu'il avait peur de ces sanguinaires qui voulaient nuire à la vie de sa créatrice ? Qui pourraient le détruire dès qu'ils le voudraient ? Bon, dit comme ça, oui, il les craignait. Mais il avait Athena à ses côtés, et il ne laisserait personne, vampire ou non, faire du mal à celle qui l'avait fait devenir un homme fort.
Alors oui, une part de lui refusait d'aller se battre pour elle, mais en même temps, il ne voulait pas qu'on mette fin aux jours de celle qui l'avait fait renaître. Il serra doucement le poing, absolument certain de sa décision. Même si Athena avait raison, s'il mourrait, Violette serait seule. C'est bien pour ça qu'il répondit, avec conviction :

Justement. Je me battrais pour te protéger, mais aussi pour elle. Je sais que tu n'aimes pas m'entendre dire ça, mais tu es comme une seconde mère, et je sais ce que ça fait de perdre sa mère. Je n'ai pas peur d'eux, ils ne peuvent rien. Je peux t'être utile, mon don sera mis au service de la justice.

Quoi ? Oui, bien sûr qu'il songeait à les immobiliser pour permettre à la reine d'avoir la vie sauve. Si il pouvait lui offrir un sort meilleur que la mort, il se battrait comme il le pouvait afin d'éviter le pire. Une autre idée lui vint en tête, mais il ne voulait pas y penser. Pourtant, elle restait gravée dans son esprit. Il la fit partager à Athena d'une voix sobre :

Peut-être pourrions-nous rallier des gens à ta cause ? Greg, Violette, et d'autres vampires prêts à se battre pour que tu vives.

Alex pensait déjà à la bataille qui, sans doute, se préparait. Autant dans leur clan que dans celui des ennemis.
Invité
#14
Mar 20 Déc 2016, 17:04
Anonymous
Invité
mode_comment
Athenadora, se senti soulager de l entendre dire des paroles sage, il avait raison rallier des personne à sa cause serait parfait, Athenadora sauta au cou d Alex,et lui chuchota.

-Merci mon fils, d être à mes coter.

Athenadora relâcha son étreinte et déposa un léger baiser sur la joue d Alex, elle savait qu elle pourrait compter sur ses ami (e)s, son amour, et violette malgree que la belle reine ne la connaissait pas elle la a considérait déjà, comme son ami.

-Tu est sur de vouloir fair face à Caius, car il est quand même roi et se rebeller contre lui serai signer notre arrêt de mort.

Elle ne disait plus rien elle avait dit tous ce qu est le pensait,est le elle regarda Alex allait il enfin est le elle tre ravis d être considérer comme un fils pour la belle reine de volterra.
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
#15
Mar 20 Déc 2016, 19:18
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Alexander Worsnoop
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
mode_comment
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
Rang Image : J'te demande pardon... [Athena] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 160
Âge : 27 ans physique ; 108 ans réels.
Emploi/Loisirs : Pour l'instant, rien.
Disponibilités rp : Libre
Multi(s) Compte(s) : 1 autre compte
J'te demande pardon... [Athena] Tumblr_mqbfxpQelW1sp4tmdo1_500

Il réceptionna la femme sans aucune difficulté quand elle se jeta - littéralement - à son cou. Il serrait cette belle créatrice dans ses bras, un sourire heureux sur le visage. Elle l'avait appelé "mon fils", et cela valait tous les trésors du monde. Il aimait cette femme qui l'avait transformé, et il l'aimait de la bonne manière. Comme une créatrice.
Elle se détacha lentement de lui, et il la laissa s'écarter. Il savait qu'il pouvait compter sur Violette, elle aussi serait utile grâce à son don. Les objets qu'elle pouvait faire voler leur permettraient peut-être de vaincre les Volturis s'ils décidaient de tuer Athenadora. Il refusait de penser à une autre fin, plus morbide et moins plaisante.
Il plongea son regard dans celui d'Athena lorsqu'elle lui redemanda s'il était sûr de lui. Il avait déjà répondu, essayait-elle de lui faire peur ou de le décourager ? Il serra lentement les poings, car il n'aimait pas se sentir remis en question tout le temps. Il se contenta pourtant de secouer la tête, avant de déclarer, absolument sûr de ce qu'il avançait :

Athena, tu m'as donné une seconde vie. Laisse moi sauver la tienne.

Il soupira lentement, avant de déposer un tendre baiser sur la joue de la reine. Il murmura alors un doux "à bientôt" dans son oreille, avant de sauter sur une branche. Il devait aller chasser.
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum