Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
#1
Dim 15 Jan 2017, 10:45
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

J'étais devenue un vampire depuis beaucoup d'années déjà. Je comptais plus les nombreux anniversaires que j'avais fêtée même si je n'avais pas pris une ride. J'avais encore mon sublime corps d'immortelle pendant encore quelques décennies. J'avais eu une famille que je considérais encore comme ma famille de sang même si la seule famille que j'avais eu été une mère ivrogne qui buvait toujours un peu trop. Ils étaient tous attachant, chacun à leurs manière entre mon père adoptif qui me surprotéger et ma mère adoptive qui restait toujours une grande amie de shopping principalement. Il y avait aussi mon petit frère adoptif qui était toujours coincé et qui était bien trop calme pour supporter ma compagnie. Néanmoins , je l'aimais comme si il était de mon sang. Pour finir, il y avait mon Cattle, mon amour qui était à la base mon meilleur ami. Il était le seul à aimer pleinement ce que l'on été devenu. Nous nous étions marié jeune mais comme nous le serions pour toujours, il fallait en profiter.

Je me détachais de plus en plus de ma famille qui avait été la mienne pendant longtemps. Je voulais vivre ma vie sans être dépendante de mon père. Nous avions de l'argent mais je voulais le gagner par moi-même. J'avais acceptée un job à mi-temps dans un bar et la patronne avait l'air de m'apprécier , c'était déjà ça.
Mais ce que je voulais , c'était de pouvoir travailler dans l'industrie de la mode, mon secteur de prédilection.
Je n'avais pas encore trouvée mais j'avais le temps, c'était un des avantages de l'immortalité.

Il me fallait une pause pour pouvoir souffler quelque instants. Je voulais faire la fête et m'éclater en m'abreuvant de quelques innocent. Heureusement que j'avais ma meilleur amie Ève, elle était toujours prête à faire la fête. Je lui passa un coup de fil et lui demanda de me rejoindre chez moi pour aller à Jacksonville. Quand elle arriva, je la salua et on partie dans une boite branchée de cette ville.

Quand on entra, l'odeur de l'alcool était aussi forte que la musique. J'étais habillée avec une sublime robe noire assez courte qui mettait ma chevelure de feu en valeur. Je proposa alors à ma partenaire de la soirée.

- Alors, qu'es-ce qui te ferait envie ? Ce soir, on fait la fête jusqu'au bout de la nuit.
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#2
Dim 15 Jan 2017, 14:16
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Lp7u

Un léger souffle s'élève dans la pénombre de la pièce. Il fait froid, on ne voit presque rien. Tout ce qu'on distingue, c'est une jeune fille, allongée dans son lit. Elle semble tranquille, loin de tous cauchemars qui pourraient venir hanter ses nuits. Elle est loin de se douter qu'autour d'elle, l'horreur prend peu à peu place. Elle n'entend pas la porte d'entrée s'ouvrir lentement, et se refermer avec un petit "clic". Elle ne perçoit pas les pas des deux intrus qui se faufilent dans la maison familiale. Elle dort profondément, elle n'entend rie de tous ces bruits qui auraient dû l'alerter sur l'urgence de fuir. Elle ignore totalement que, dans la chambre adjacente à la sienne, ses parents ne sont pas en train de dormir, comme elle le pensait. Elle ne sait pas que les deux intrus viennent de leur ouvrir la gorge, et que ses géniteurs sont en train de se vider de leur sang, dans le confort de leurs draps blancs qui se tachent de rouge. Elle n'entend pas non plus sa porte de chambre s'ouvrir, et les pas se rapprocher de son lit. Non, elle n'entend rien de tout cela tant son sommeil est profond. Elle est dans le monde des rêves, et qui sait à quoi elle rêve. Mais ce monde de rêve se brise en un instant. On lui pose une main sur la bouche, puis un couteau lui tranche la gorge, et les deux assassins fuient comme des lâches.

La voix de la femme qui était en train de parler se tut un instant. La brune aux cheveux lisses tournait depuis quelques minutes autour d'un homme, blond, ficelé comme un saucisson à une chaise. Elle revenait d'une chasse à la justice, et elle avait trouvé l'assassin de la fillette de 8 ans. Un proche de la famille, les gens d'aujourd'hui n'avait vraiment aucune honte. Elle faisait les 100 pas autour de lui, restant souvent dans son dos pour l'effrayer. Et l'odeur de sa peur emplissait l'espace réduit de la pièce où ils se trouvaient. Un genre de petit salon. Elle se mit face à lui, avant de se pencher en lui offrant une vue imprenable sur son généreux décolleté. Elle plantait pour la première fois son regard rouge dans celui chocolaté du prisonnier. Ses lentilles bleues venaient, à cause du venin circulant dans ses yeux, de prendre fin en un battement de cils. Il y eut alors un grand blanc, il ne regardait pas son décolleté mais ses yeux. Il avait peur, désormais. Il lui fallut quelques secondes pour descendre ses yeux, craignant cependant la réaction de la vampire. Elle se contenta de s'approcher de lui, comme voulant lui offrir une encore meilleure vue, avant de reprendre son récit :

Mais, alors qu'ils se croyaient seuls, les deux assassins étaient accompagnés. Un homme aussi rapide qu'un guépard, fort comme un lion et vif comme une gazelle. Et avec les yeux aussi rouges que le sang qui coule dans tes veines. Et cet homme sauva la vie de la demoiselle. Il planta ses crocs dans la jugulaire de celle-ci et lui donna du venin. En peu de temps, elle devint une vampire.
Une v... Vampire ? Mais... Le soleil ? L'ail ?
Foutaises. Que des conneries. Si cela avait été vrai, alors je ne serais plus vivante. La demoiselle de l'histoire, c'est moi. Et aujourd'hui, je viens te punir.
Me punir ? Pour quoi ?
Je te punis pour que Janis ait la paix et le repos, dans l'au-delà.

Il ne répondit rien aux dires de la femme .Il savait qu'elle avait raison, il ne servait à rien de nier. Il déglutit, prenant alors conscience que si elle était une vampire, ce qu'elle allait faire, c'était vraiment horrible. Pour lui, parce que pour elle, c'était un jeu. Elle s'approcha de lui, glissa sa mangue gelée dans le cou de l'homme, avant de poser ses deux crocs sur l'épiderme sensible de sa proie. Mais avant qu'elle n'ait pu le mordre, une sonnerie de téléphone retentit. Ève resta un moment immobile, avant de reculer avec une lenteur effarante. Elle se saisit d'un smartphone dernière génération et regarda l'écran. Elle eut un sourire lorsque le nom de sa meilleure amie Sélène, apparut sur l'écran. Elle décrocha et, en quelques secondes, un rendez-vous entre elles fut posé. Elle se retourna vers le jeune homme avant de s'approcher de nouveau. Elle se pencha exagérément vers lui et parla dans le creux de son oreille :

Je dois m'absenter, je reviens demain au petit matin. Tu ne peux pas sortir d'ici, et personne ne t'entendra. Et je ne laisse aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Donc ne te fatigue pas à essayer de fuir. Je te laisse quand même à manger, mais c'est tout.
Tu pars ? Tu vas où ?
Avec ma meilleure amie. Mais je reviendrais m'occuper de toi.

Elle quitta alors la pièce, le laissant seul. Elle n'avait pas menti, et il ne chercha pas à fuir. Peut-être qu'en se soumettant, elle lui laisserait la vie sauve. Elle partit donc, et rejoignit sa meilleure amie. Arrivée chez elle, elle la salua et toutes deux prirent la direction de Jacksonville. Ève ne pouvait s'empêcher d'observer Sélène, la belle rousse avait mis une tenue vraiment sexy. Robe noire moulante, rien de plus sexy pour faire fondre les hommes. La sanguinaire brune avait, pour sa part, enfilé une robe avec des tâches de léopard et haut, et noire en bas. Elle s'était changée en route, abandonnant ses vêtements en haut d'un grand arbre. Elle se changerait au retour. Elle entra à la suite de la rouquine dans la boîte de nuit et l'odeur de l'alcool lui attaqua l'odorat. Beurk, elle n'aimait vraiment pas cette odeur. Heureusement que la musique était aussi présente que l'odeur, sinon elle serait sûrement ressortie. Elle entendit alors la voix de sa meilleure amie atteindre ses oreilles :

Alors, qu'es-ce qui te ferait envie ? Ce soir, on fait la fête jusqu'au bout de la nuit.
La belle brune regarda autour d'elle. Montrant du doigt le bar, elle exprima avec un léger sourire :

On commence par se comporter normalement ? On foutra le bordel après !
Invité
#3
Sam 21 Jan 2017, 13:27
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Tumblr_m7u7l2SlCo1qhzh1go1_500

On entra dans le bar qui était bien remplie alors que la fête ne faisaient que commencer pour nous en tout cas. Dire que tout ces humains étaient venue faire la fête et oublier tout leurs petits problèmes d'humain pathétique. Elle me disait qu'on ferait mieux de se comporter normalement avant de foutre le bordel dans cette boite de nuit de minable. Le sang allait couler ce soir et j'étais heureuse d'avoir une séductrice à mes cotés. Nous étions deux déesses parmi ces humains qui ne méritaient même pas qu'il nous regardent. J'hocha la tête suite à sa question et nous allons nous servir quelque chose à boire. Je pris une coupe de champagne et j'eu pas besoin de beaucoup de charme pour persuader un der barman de porter la bouteille jusqu'à une place VIP. Je m'assis sur un des siège rembourrée et dès que j'eu servis ma meilleur amie, je regardais le pauvre humain pour lui faire un sourire enjôleur pour qu'il s'en aille. Je lui souffla légèrement dessus pour que l'ivresse lui vienne presque immédiatement. Je le vis sur le point de tomber par terre en se demandant pourquoi il était soul alors qu'il n'avait rien bu. Il partie et je pus me concentrais sur mon amie vampire.

- Enfin tranquille ! Les humains peuvent être vraiment inutile parfois.

Je bus ma boisson et reposa mon verre avant de poser une question à Ève.

- Alors ma belle, qu'es-ce que tu deviens depuis la dernière fois ?

Je regardais autour de moi en attendant que ma copine me réponde, quand j'avais été humaine, j'avais aimée traînée dans les bars tard le soir et restait dans les boites de nuit jusqu'au bout de la nuit. Maintenant j'étais un vampire sexy jusqu'au bout des ongles et mon homme , qui avait été mon meilleur ami, était celui avec qui je passerait toute mon éternité.
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#4
Dim 22 Jan 2017, 15:47
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ukj0

Deux femmes absolument splendides, cela ne passait certainement pas inaperçu.Je remarquais bien les regards qui s'étaient posés sur nous dès que nous étions entrées dans cette boîte qui empestait l'alcool et la transpiration des corps qui bougeaient les uns contre les autres sur une musique entraînante. Ce lieu, au lieu de me dégoûter, me donnait encore plus envie d'y foutre le bordel. Ce serait compliqué pour eux de se sauver, ils prendraient encore plus peur et on pourrait jouer facilement avec une grande partie d'entre eux. Je suivis ma meilleure amie entre les gens, les laissant parfois m'entraîner dans une danse plus ou moins sensuelle, avant de rejoindre la rouquine. On s'approchait du bar et, comme elle, je me saisis d'une coupe de champagne. C'était l'alcool parfait, on avait l'air d'être des princesses dans ce lieu plein de personnes qui étaient pour une grande partie bourrées. Elle n'eut pas de mal à convaincre, avec un sourire des plus charmeurs, le serveur de nous emmener une bouteille de champagne à une table VIP. Table à laquelle un humain se trouvait déjà. Ma meilleure amie, en parfaite vampire qu'elle était, ne mit que quelques secondes à le faire partir.
Et la demoiselle se permit même de le rendre saoul d'un souffle. Machiavélique, mauvaise, c'était ce qui la décrivait le mieux. C'est sans doute pour cette raison que je l'adorais. J'aimais comme elle était parfois vraiment méchante, on était pas si différentes que ça, au fond. Je la suivais et eut un léger sourire lorsque l'homme se mit à tituber, et on devinait sans peine, au contenu de son verre, que c'était celui qui ne buvait pas. Dommage, il était bourré. Cela me fit bien rire, et je laissais ce son musical se mêler à la musique qui passait. Je m'installais à côté de Sélène, qui était en train de faire une réflexion sur l'inutilité des humains, parfois. Je savais bien qu'elle parlait de cet humain, qui serait certainement une de nos victimes une fois que nous serions entrées en action. Je plongeais mes lèvres couleurs sang dans le liquide doré que contenait ma flûte, profitant du goût de l'alcool, même si je n'en ressentais pas les effets. Elle me demanda alors ce que je devenais depuis la dernière fois que l'on s'était vues. Je pris un sourire amusé, avant de déclarer :

Oh, tu vois bien, je continue de chasser, et tout. On change pas les bonnes habitudes, hein ? Et toi, raconte !

J'aimais l'écouter me raconter sa vie.
Invité
#5
Mar 07 Fév 2017, 10:33
Anonymous
Invité
mode_comment
La fête battait son plein et ce n'était que le début puisqu'il n'était pas encore minuit. C'était la belle de vie de pouvoir vivre éternellement une vie d'insouciance et de fête à chaque nuit. Le mieux étant de partagée de passe-temps avec un congénère de temps à autre. Voilà pourquoi Ève était ma meilleur amie, une créature doué pour séduire et pour faire le mal, une vrai vampire comme moi. J'aimais en elle son caractère de feu, sa cruauté et sa classe légendaire. Je pris ma coupe et y déposa mes lèvres charnue pour y goûter ce breuvage exquis , presque aussi bien que le sang.
Comme cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon amie, je lui demandais se qu'elle avait pu faire depuis notre dernière rencontre.
Son sourire cristallin me fit sourire car elle disait qu'elle continuait à chasser en gardant ces bonnes vielles habitudes. Elle me demanda la même chose et je posa ma coupe sur la table avant de lui répondre.

- Si tu savais ce qui se passe dans ma famille, je suis sûre que tu n'en croiras pas tes oreilles. Entre mon père qui me surprotège comme si j'étais une petite chose sans défense alors que je suis capable de me défendre seule et mon petit frère qui souhaite tellement défendre les humains qu'il a décidait de se nourrir uniquement du sang des poches qui se trouve à l'hôpital.

Je ne comprenais pas les envie de mon jeune frère de vouloir préservée cette race d'être insignifiant alors que nous étions des tueurs dans notre genre. Même si j'étais censés les comprendre et le soutenir en tant que frangine, je n'arrivais pas à comprendre son choix. Je savais qu'il avait eu des problèmes en tant qu'humain et quand il était en transition pour devenir l'un des notres. Je devais commencer à fouiner dans ses affaires pour si il y avait pas une humaine qu'il voulait protéger.

- C'est pour ça que je prend du recul avec la famille, on a plus les mêmes envies qu'autrefois.
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#6
Ven 23 Juin 2017, 19:25
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Franchement, ces retrouvailles me plaisaient. Je papotais avec la demoiselle qui, je le savais, me comprenait mieux que n'importe qui, et vice-versa. On peut dire qu'on était comme des soeurs, on pouvait parler de tout sans complexe et sans jugement. Et croyez-moi, ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui nous ressemble. Même pour un vampire, surtout sanguinaire. J'eus un petit rictus en entendant ses paroles. Je ne connaissais pas personnellement son père, ni son frère. Ni sa famille, en fait. Mais tout ce que je savais, c'est qu'elle avait un père "sur-protecteur" selon ses mots. La pauvre, moi qui avait toujours vécu seule, je ne pouvais pas vraiment ressentir les mêmes choses. Mais franchement, être obligée d'avoir un père sur notre dos comme une gamine de trois ans, j'imaginais bien que ce n'était pas la joie. Et voilà que son frère voulait se la jouer sangui-végétarien. Il refusait de tuer des humains - alors qu'en fait, c'était dans notre nature - et se nourrissait de poches de sang à l'hôpital. Je ne pus pas retenir le rire cristallin qui s'échappa d'entre mes lèvres quand elle m'apprit cela. Franchement, il voulait fuir sa nature de chasseur, sans pour autant être végétarien ? Quelle idée stupide.

Je comprenais qu'elle veuille s'éloigner un peu - voire beaucoup - d'eux. Si elle avait un père qui la couvait comme un papa poule et un frère qui savait pas ce qu'il voulait... Ouais, valait mieux pour elle et sa santé mentale qu'elle s'éloigne. Je serais même prête à l'accueillir chez moi, si elle avait besoin d'un endroit où loger quelques temps. En tout cas, je sirotait toujours tranquillement mon champagne, où les bulles continuaient de remonter à la surface pour y éclater avec un bruit que j'entendais sans peine. Mes doigts jouèrent un instant avec mes cheveux, pendant que je persuadais, sans difficulté, deux beaux humains qui sentaient bien bon de venir nous rejoindre. Un regard amusé à Sélène, avant que je ne lui murmure qu'il fallait bien qu'on s'amuse un peu avant de vraiment commencer à jouer. Une main glissée sur la cuisse, des regards furtifs, et le tour était joué. Plus besoin de charme pour qu'un des deux ne décide de rester à mes côtés. En plus, son sang m'appelait, cognant dans les veines. Je devinais à ses pupilles qu'il avait déjà bien bu. La partie d'entraînement serait facile, avec des physiques comme les nôtres, ils ne partiraient pas de sitôt.

Je jouais à la demoiselle un peu gênée, mais en même temps pas trop. Un semblant de gêne, avant que je ne me laisse vraiment aller. Peu à peu, je me permettais quelques baisers, quelques furtives caresses dans son cou, pour sentir son pouls. Je jetais ensuite un regard plus sérieux à Sélène, montrant que je pouvais presque plus me retenir. Finalement, mes lèvres glissèrent dans le cou du jeune homme, et mes crocs brisèrent la couche de protection que formait son épiderme. Je sentis son corps se tendre, mais mes mains continuèrent de douces caresses sur sa cuisse et son dos, et je focalisais mon esprit sur leur calme forcé. Il se détendit aussitôt, et je me mis alors à boire. J'aimais son sang, il avait presque bon goût. Sans le goût de l'alcool, je dois avouer qu'il aurait été encore meilleur. Mais je me contentais de ce que j'avais, sachant que le reste ne serait pas forcément meilleur. Une fois qu'il ne bougeait plus, je devinais que je l'avais achevé. Je regardais Sélène, un filet de sang coulant sur mon menton. Je l'essuyais calmement, avant de demander :

On commence quand ? J'ai fini l'entrée.
Invité
#7
Mar 04 Juil 2017, 15:00
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaire



C'était cool de se retrouver entre sanguinaire, pouvoir profiter à fond de la vie que l'immortalité avait déjà goûtée. Personne pour te dire quoi faire, que dire, on pouvait faire se qu'on voulait. On était plus des petites humaines sans défense tout de même.
J'avais besoin de relâcher la pression avec la famille que j'avais. Elle n'était pas vraiment la mienne mais je savais que je l'ai considérais comme tel. Je voulais que mon cher papa comprenne que je ne suis plus la petite humaine fragile qu'il a trouvait avec son copain qu'il a transformé. Il me donnait tout ce que je voulais mais c'était là tout le problème, je voulais tout prendre moi-même, ou serait le plaisir sinon ?
Ma mère se comportait comme si elle était ma meilleur amie sauf que cette place est prise par ma camarade de jeu, Eve. Ma mère restait ma mère un point c'est tout. Je crois que le pire est mon petit frère qui m'exaspérais avec ses poches de sang qui viennent tout droit de l'hôpital. Il devait se nourri correctement , comme un vrai vampire non pas comme un pseudo défenseur des humains.

Pendant que je finissais ma coupe de champagne, Eve fit venir des humains qui s'approchèrent d'elle comme des abeilles devant du miel. Elle les tua en savourant leurs sang mais j'avais surtout l'eau à la bouche pour moi aussi savourer ce fabuleux nectar. Quand ma meilleure amie me dit qu'elle voulait commencer car elle avait déjà fini l'entrée, je lui lança un clin d'oeil sur les gens au alentours avant de lui répondre :

- Allez viens, maintenant on va s'attaquer au plat principale.


lumos maxima
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#8
Sam 08 Juil 2017, 09:58
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Elle était vraiment parfaite, cette fille. Il n'y avait vraiment que Sélène, ma meilleure amie, qui me comprenait aussi bien. On partageait au moins un point commun : on aimait foutre le bordel, chasser, comme de vraies tueuses. Nous étions des sanguinaires, nous devions chasser. C'était dans nos gênes, notre race était comme ça. Je ne comprenais pas ceux qui s'évertuaient à chasser des animaux, ou à voler du sang à l'hôpital. C'était stupide, il était plus simple de vivre comme nous. Chasser, tuer, c'était la meilleure chose à faire quand on était comme moi. Ou comme Sélène. Finalement, j'avais fini de vider le pauvre humain sans défense de son sang. Je ne m'en portais pas plus mal, j'avais désormais soif. Mes yeux étaient devenus brillants, encore plus vifs que d'habitude. Je détaillais tout, le moindre mouvement de ces humains qui, bientôt, termineraient en casse-croûte pour moi et Sélène. Je voyais un blond collé à une rouquine, qui dansait contre lui. Et deux jeunes adolescents, peut-être même pas majeurs, qui étaient accoudés au bar, sirotant un alcool. Un groupe de filles entra, rigolant comme des pouffiasses, et je les fixais un instant. Elles seraient mes premières victimes. Parole d'Ève Buterfield.
Sélène affirma alors qu'il était temps de passer au plat principal. Chouette, le véritable jeu allait pouvoir commencer. Le moment tant attendu par la sanguinaire que j'étais arrivait. Je me levais, clignant de l'oeil à l'attention de ma meilleure amie. J'allais me poster devant la porte, usant de mon don de manipulation pour faire en sorte que le DJ stoppe la musique. Je vis que tout le monde s'arrêtait de danser, se regardait, regardait le DJ. J'entendais chaque protestation, tous voulaient qu'il remette la musique. Ce que tous ignoraient, en dehors de Sélène, c'est qu'à présent, c'est moi qui dictait les règles du jeu. La musique ne reprendrait pas avant que je l'ait décidé, et le DJ restait sourd à leurs paroles. J'étais devant la sortie, les empêchant de partir ou de rentrer. Le nombre de gens était suffisant, il fallait tout de même leur laisser assez d'espace pour courir. Je savais que tous allaient se jeter sur la sortie, mais pas avant que je n'ai exposé clairement les faits. Une pose aguicheuse, un sourire carnassier, et une main qui passait dans mes cheveux. Finalement, j'allais vraiment pouvoir m'amuser. D'une voix claire, forte et imposante, je faisais tourner tous les regards vers moi quand j'annonçais :

On va faire un petit jeu. J'ai parmi vous une amie qui, comme moi, aime le sang humain. Vous pensiez que nous n'étions que des légendes ? Mes chers amis, ouvrez les yeux. Nous sommes réelles.

Puis je me retirais de devant la porte et libérait le DJ de mon emprise. Il remit la musique, ignorant tout de ce qui allait se passer. Mais les autres, perturbés par mes paroles, restèrent un instant immobiles. Juste assez longtemps pour que je ne fonce vers l'un d'entre eux, vitesse vampirique oblige, et que je ne le saisisse à la gorge. Tous pensèrent à une blague de mauvais goût, mais quand ils virent que je plantais mes crocs dans la clavicule du jeune homme, il y eut une vague de terreur. Les cris, la panique totale et la fuite furent leurs seuls idées. Ils se précipitaient vers l'extérieur, tandis que je faisais quelques victimes de plus. Je ne savais pas où était Sélène, mais je pensais que ce petit amusement lui plairait. J'espérais lui changer les idées, même juste un peu. Le sang coulait dans ma gorge, je profitais du moment présent. Je ne pensais à rien d'autre qu'à tuer, me nourrir. Je choppais encore une fille, qui faisait partie du groupe de pouffiasses. Je m'acharnais sur elle, allant jusqu'à charcuter son cou en la mordant plusieurs fois. Puis je me délectais de son sang avec un profond plaisir et une immense satisfaction. Du regard, je cherchais ma meilleure amie, sans oublier mes proies.
Invité
#9
Lun 24 Juil 2017, 11:05
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaire



Maintenant que l'on s'était comportait comme de vrai fille qui allaient en boîte, il fallait qu'on montre à ces humains insignifiants qui étaient les reines de la soirée. Que nous étions les prédateurs et eux, les proies, c'était simple, c'était la loi du plus fort. Eux vivaient pour l'alcool qui coulaient dans leurs gorges et nous, pour le sang, ce liquide délicieux dont les humains étaient gorgée depuis leurs naissances.

J'attendais patiemment que Eve se mette devant la sortie et prononce quelques paroles , histoire que la chasse ne soit pas trop facile, nous on adoraient jouer avec la nourriture. Quand ma meilleur amie tua la première victime, ce fût la panique pour eux et le début des festivités pour nous. J'avais soif et ce n'était pas une vulgaire coupe de champagne qui allait me satisfaire. Je préférais ce liquide chaud dans les veines des humains.
Je poursuivis deux filles qui tentèrent de s'échapper mais n'allèrent pas très loin avec leurs talons haut. Avec ma vitesse, j'en pris une et plongea mes crocs dans sa gorge et laissa son corps quand j'eu fini de la vider de son sang. Je voyais sa compagne reculait, hurlant de peur mais j'aimais voir ma victime quand elle tentait de trouver une issus.

- Tu as vu ce que j'ai fais à ta copine ? Il va t'arriver la même chose à toi aussi ma jolie.

Je finis par déguster son sang à elle aussi? J'étais être aussi théâtral quand je tuais, comme mon amie je suppose. je la vis au loin, dévorant quelque victimes et je fis de même jusqu'à qu'il y ai tout les corps des humains qu'on avait tuée par terre. Il ne restait que le DJ, qui contemplait la scène avec horreur. Je m'avançais vers lui, l'air aguicheuse, il succombait totalement et je finis par l'emmener vers ma meilleur amie qui avait tuer sa dernière proie.

- Tiens ma belle, j'ai trouvé un dessert fort appétissant.


lumos maxima
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#10
Lun 24 Juil 2017, 16:15
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Le carnage était incroyable. Difficile de se douter que c'était des êtres apparemment humains qui avaient fait ça, tant les corps avaient été méthodiquement détruits. Après tout, il ne fallait pas qu'on découvre que les vampires existaient. Après m'être attaquées à plusieurs groupes de gens qui essayaient de fuir, je vis que Sélène avait elle aussi bien joué. Elle avait tué un bon nombre d'humains, et en plus avec classe. Parfait, par contre il faudrait certainement jouer les victimes auprès de nos futurs sauveteurs. Je croisais le regard de ma meilleure amie, diantre qu'est-ce-qu'on s'amusait, c'était fou. Mes jambes musclées me permirent de sauter sur un homme, qui tentait de s'échapper avec plus ou moins de discrétion. Je me postais devant lui, un sourire aux lèvres. Il se recroquevilla, me suppliant de le laisser en vie, pleurant comme une mauviette. Sapristi, j'éclatais de rire. Il me faisait pitié, mais cela ne lui suffirait pas pour être sauvé. Une sanguinaire, même avec de la pitié, ne pouvait pas laisser une proie en vie. Ce serait un déshonneur, n'est-ce-pas ? Alors je me penchais, le saisissant par la gorge pour le relever. Je voyais la terreur dans ses yeux, et je m'en réjouissais en plantant mes crocs dans sa jugulaire.



Il cria, et j'augmentais la force de ma mâchoire sur sa gorge. Il se débattait, me frappant, mais une simple tape dans son dos et voilà qu'il se calmait. Je le vidais de son sang, très lentement, juste pour le plaisir de l'entendre souffrir. J'entendais son coeur ralentir, même si il était stressé. La preuve évidente que le corps de ma proie se vidait de son sang, peu à peu. Le coeur peinait à battre, et je continuais jusqu'à ne plus sentir de pouls. Je le laissais tomber au sol, avant de parcourir la salle du regard. Il y avait eu des survivants, mais personne ne les croirait. Et puis, mon don permettrait de les faire taire, au besoin. Le sang avait coulé, autant dans notre gorge qu'au sol. Le seul qui restait debout, c'était le DJ. Dommage pour lui, s'il avait profité de la panique générale, il ne serait pas entre les mains de Sélène, qui m'annonçait qu'elle avait trouvé un très bon dessert. J'ignorais laquelle de nous allait l'achever, et donc se servir à la source. Finalement, on pourrait peut-être partager, après ce bon repas, il serait suffisant pour nous caler toutes les deux, n'est-ce-pas ? Je passais une main sur le bras de la victime, pour trouver son pouls. Rapide, il avait peur. Parfait, exactement ce qu'il fallait.



Je regardais ma meilleure amie, avant de lui dire qu'on pourrait partager. C'était jamais un souci avec elle, on était tellement proches que cela passerait. Puis une idée me vint en tête, pour pouvoir rendre encore plus l'illusion d'une attaque d'animal. Je me saisis du jeune homme, avant de le fixer. Dommage qu'il ait une si belle gueule, sinon je n'aurais pas eu de peine à faire de lui un sacrifice. J'exposais mon idée à Sélène :



Il y a eu des survivants, ils se sont enfuis. On pourrait simuler une attaque par des animaux pour cacher qu'on était les tueuses. Pourquoi ne pas user de notre dernière proie pour faire croire à un carnage sanguinolent ? Et, bien entendu, aussi, déchiqueter les corps.
Invité
#11
Mer 30 Aoû 2017, 10:34
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaire



La fête était un succès vraiment mortel, qui aurait cru que moi et ma meilleur amie pourrions nous amussez autant. La chasse était ouverte et nous étions de vrai tueuse. Je voyais que Eve qui chassait et je me chargeais de l'autre coté de la boite de nuit. Il y avait du sang sur la piste de danse et des cadavres un peu partout.

Quand j'eu tué deux pinbêches en talon aiguille, je voyais qu'un homme tentait de se cacher dans un endroit qu'il croyait bien caché, et bien non. Je m'approchais de lui doucement, regardant ma proie qui avait de plus en plus peur, son rytme cardique augmentait de plus en plus et son sang n'allait être que meilleur.
Je le prenais à la gorge et le soulevant du sol, il tenta de me donner des coups avec ses membres mais ce fût inutile car je plongeais mes crocs dans son cou délicat. Je le laissa tomber quand je n'entendis plus son coeur battre, à coté de ses amis défunts.

Je trouva le DJ et l'emmena à ma meilleur amie qui me proposa que l'on partage. Elle m'arrêta quand il eu vient une idée plutôt génial, faire passer ce carnage de vampire par le meurtre par une bête enragée. Qui dit attaque d'animal, dit corps démebrée et beaucoup de sang.

- D'accord, ce sera plus facile pour nous, de passer pour des survivantes.

Je fixais de mon regard rouge rubis, l'humain, avec un sourire qui dévoilait mes crocs blanc.

- Qu'es-ce que...vous...êtes...monstres ?
- Non, je suis ton pire cauchemar

Je lui arracha le coeur de la poitrine, le laissant tomber à coté de sa victime. Les bras et les autres lui furent arraché et il ne resta qu'un corps couvert de sang.
J'indiquais à Eve, de finir le ménage de son coté, et la piste ressemblait à une vrai attaque. J'essuyais une goutte de sang qui s'était échappait de sa bouche avant de rejoindre mon amie.

- Bon, qu'elle est la suite du programme ?


lumos maxima
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#12
Ven 01 Sep 2017, 10:05
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
D'accord, ce sera plus facile pour nous, de passer pour des survivantes.
Qu'es-ce que...vous...êtes...monstres ?
Non, je suis ton pire cauchemar


Belle réplique, ma belle Sélène. Mes yeux ne cillèrent pas quand il tenta de m'amadouer d'un regard, j'avais hâte d'en finir. Les flics allaient rapidement venir, et si nous n'avions pas fini de ranger la pièce pour que ça ressemble vraiment à un attaque animale, c'en était fini de notre petit jeu. Elle fit un geste rapide, et le corps sans vie du DJ tomba au sol, à côté de tous ceux qu'il avaient fait danser ce soir. Elle termina le travail en lui arrachant les bras et le reste. Je la laissais faire ce petit ménage, amusée de voir qu'on était vraiment pareilles au fond. Elle me demanda de faire le ménage de mon côté, et je m'éloignais rapidement pour commencer à transformer un peu la pièce pour lui donner plus l'air d'une vraie attaque. J'arrachais les membres, je griffais, je mordais, je donnais l'impression qu'un vrai animal était arrivé dans la boite, et avait tout dévasté. J'y mettais tout mon coeur, avec un profond plaisir. Après tout, ce n'était pas tous les jours que je m'amusais autant. Finalement, Sélène faisait elle aussi le ménage à l'autre bout de la pièce, comme si c'était vraiment un animal. Je balançais des corps à droite, à gauche, comme pour faire crois à une attaque. Puis nous nous rejoignions, avant qu'elle ne me demande :

Bon, qu'elle est la suite du programme ?

Au loin, j'entendais les sirènes de police qui retentissaient. Il fallait se dépêcher, ils arriveraient dans deux minutes tout au plus. Je déchirais mon haut, un peu mon bas, avant de faire de même pour Sélène. Puis j'ébouriffais ma tignasse, faisant comprendre à Sélène de faire de même. Enfin, j'étalais un peu de sang sur moi, me créant ainsi un vrai look de survivante. Je me mis à trembler, avant de murmurer à Sélène :

Comme ça on aura l'air de vraies survivantes. Et au pire, on les assaille de questions quand ils arrivent, on se réfugie près d'eux, on joue les filles terrorisées.

Cela serait simple, il suffisait de prendre le même air que nos victimes.
Invité
#13
Jeu 30 Aoû 2018, 14:20
Anonymous
Invité
mode_comment
Virée nocturne entre deux sanguinaire



La fête était grandement réussi, mais je savais qu'en compagnie de Ève, on s’amusait toujours aussi bien. C'était sans doute pour cela que l'on s'entendait si bien. C'était devenu un vrai carnage, le sol était couvert de corps sans vies et nous avions convenue de faire croire à une véritable attaque d'animal. Les membres furent arrachés et disposé de part et d'autre de la pièce. Toute la boîte ressemblait à un cimetière mais je savais que ni Ève ni moi serions touché par ce massacre.
Je savais que ma famille ne verrait pas ça d'un très bon œil, ils voulaient absolument rester dans l'ombre mais j'en avais marre de tout le temps de cacher. Je voulais profiter de la vie, il y avait temps de chose à faire et pouvoir s'amuser pendant l'éternité était un réel plaisir.

J'avais fais le ménage de mon coté et ma meilleur ami arriva à son tour, j'avais tout aussi bien entendu la police qui allait arriver dans la boîte et examiner le carnage que l'on avait fait. Je l'a vis déchirer ses vêtements et faire la même chose avec moi. On devait ressembler à nos victimes, n'être que des pauvres petites filles innocentes parmi la montagne de cadavre.
Ébouriffant mes cheveux comme était en train de faire mon amie, je l'entendis me dire que l'on devait jouer les survivants appeurée.
Nous étions toutes les deux prêt à jouer ce rôle.

- C'est comme si c'était fait


La police arriva quelques minutes plus tard suivit d'une ambulance, tous étaient complètement perdu face à l'ampleur des cadavres éparpillé un peu partout dans la boîte de nuit. Un des policier s'approche de nous deux, l'air soucieux, il se demandait sans doute comment deux jeunes femmes auraient pu survivre face à une tel boucherie :

- Es-ce que une de vous deux peut me dire ce qui s'est passé ici ?

- Je sais pas plus trop, tout c'est passé si vite...on était en train de faire la fête tranquillement quand un animal a surgit de nul part, il a sauvagement attaqué et avec mon amie, on a essayait de se cacher. Quand on est sortie de notre cachette, on a vu tous ces corps. C'était vraiment horrible !

Je m’investissais à fond dans mon rôle de petite chose fragile, je tremblais légèrement et je fis mine d'être sur le point de pleurer. Je voyais que Ève était aussi bien que moi dans ce rôle, et cela me fit presque sourire.


lumos maxima
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
#14
Dim 17 Juil 2022, 18:24
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Ève L. Buterfield
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
mode_comment
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Rang Image : Virée nocturne entre deux sanguinaires [Ève] Ckj1
Rang Personnalisé : Membre
Race : Non validé•e
Messages : 80
Les sirènes se faisaient de plus en plus fortes, tandis que mes mains emmêlaient avec habilité mes cheveux. Il fallait que ce soit à 100% crédible si on voulait ne pas se faire démasquer, n'est-ce-pas ? Alors je finissais mon maquillage improvisé, les pneus crissèrent à l'extérieur. Suivant ma belle meilleure amie, on se précipitais à l'extérieur. Le policier nous demanda alors d'expliquer, alors que l'ambulance se garait juste à côté. Je détestais les médecins, mais je ne me fis pas prier pour les regarder avec effarement. Il fallait entrer dans le rôle, et notre teint blanchâtre pouvait totalement faire penser à une peur panique. Sélène expliqua :

Je sais pas plus trop, tout c'est passé si vite...on était en train de faire la fête tranquillement quand un animal a surgit de nul part, il a sauvagement attaqué et avec mon amie, on a essayait de se cacher. Quand on est sortie de notre cachette, on a vu tous ces corps. C'était vraiment horrible !

Je hochais la tête, mon corps tremblant de tous mes muscles. J'étais bonne comédienne, et de toute façon les flics étaient bien trop cons pour se rendre compte du mensonge. Je me réfugiais dans une couverture tendue vers moi, m'y blottissant comme si j'avais vécu la pire soirée de ma vie. Alors qu'en réalité, c'était la soirée la plus jouissive de ma vie. Mais je n'allais pas jubiler devant eux, ça ruinerait notre couverture. Je me contentais de rajouter avec précipitation :

Il y a eu énormément de cris, et d'un coup plus un bruit... C'est après qu'on a entendu vos sirènes, et on a su qu'il était parti...
Contenu sponsorisé
mode_comment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum